Aller au contenu


Naruto Chapitre 526 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut   :)

 

spoil très intéressant si confirmé .  Ça fait plaisir de revoir Genma ( depuis la FG tout de même ) , il a une certaine classe aussi :) .

Comme beaucoup l'attendaient , la Mitsu est bien aux côtés des petit gros et gras !!! Zetsu contrait par Genma ? un futur combat et peut-être la mort de ce dernier , histoire d'avoir une perte plus symbolique de côté de l'alliance au lieu de sacrifier un Kage ou autres perso principalement connues !?

Les damyo changent de planque toutes les 5 heures ! Je pense que fasse à Zetsu , ceci ne sert pas à grand chose . Il a déjà réussi à coller ses spores sur Tsuchi et Mitsu et leurs acolytes lors du sommet des 5 Kages , alors ça ne doit pas trop lui poser de problème à le refaire ! A moins que la Mitsu le remarque , vu qu'elle avait été prise dans son piège quand elle combatait Sasuke !

 

Et justement en parlant des spores de Zetsu , je pense qu'il en avait déjà déposé sur Sasuke avant et que c'est de cette manière que Tobi peux détecter Sasuke n'importe où ! De même , Tobi a demander à Zetsu si il a déposé ses spores sur Kabuto , et il lui a dit " oui " ! Donc pour ma part , Tobi a ordonné à Zetsu de déposer ses spores sur tous les membre d'Akatsuki afin de les avoir à l'œil ou lors d'une éventuelle trahison ou rébellion  ! je pense aussi qu'à un moment voulu , Tobi va apparaître juste derrière Kabuto comme il a fait avec Konan , lors de leur combat !

M'enfin , je m'éloigne un pti peu , mais c'est une petite idée qui m'est venue à l'esprit lorsque j'écrivais ce message !  :)

 

 

edit moi : La Mitsu semble être avec son Damyo , tout comme Genma avec Damyo du feu ! On peut donc supposer que chaque Damyo a son garde du corps ; peut-etre Baki avec celui du sable ? Mais Zetsu  semble -etre à la recherche de quelque chose , mais quoi? ou qui?

Zetsu : ca ne semble pas etre ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila le spoil officiel :) gros chapitre en perspective, beaucoup d'entre nous avez raison sur la tournure du chapitre

Les combats sérieux commencent (enfin)

 

La mizukage est donc aux côté des damyo

 

Ca sent mauvais pour Darui, qui se frotte seul? aux frère Kin & Gin

 

Un nouveau groupe de zombis fait son apparition, Kimimaro et Hanzo :) et un nouveau inconnu au bataillon Jagming

S'ils vont libérer Deidara, il est donc probable qu'ensuite ils rejoignent le front de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en viens à me poser la question suivante : Zetsu ne serait-il pas une création de Rikoudou Sennin qui aurait mal tourné à cause de l'esprit démoniaque de Jubi lié au chakra du Sennin ? Si c'est le cas, cela expliquerait comment Madara connait absolument tout du Sennin.

On voit que les choses sérieuses commencent pour l'alliance et déjà Kishi maltraite les femmes ( je plains la sienne), décidément Tenten ne sert à rien.

J'ai hate de voir les zombies à l'oeuvre, enfin autre chose que le rasengan et le chidori, j'espère que Kishi va nous épater sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les combats d'embuscades, place à la guerre. il est clair que de bon et véritable combat vont débuter et j'espère qu'on va retourner à la composition de sceaux et autre jutsu de grandes classes. Zetsu qui serait à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. Etant donné qu'ils savent où se trouve naruto et bee cela voudrait dire qu'il cherche autre chose.

J'ai comme l'impression que kishi veut nous montrer la force de légendaire ninja qui ont jadis vécu, cependant, cela rend le niveau de chakra de kabuto vraiment phénoménal. arriver à invoquer tous ses ninja et avoir un peu de contrôle sur eux, c'est énorme quand même. Mandara qui est toujours dans l'ombre à attendre que les autres fassent le sale boulot, c'est un vrai "chef bandit", celui qui aime à porter le coup de grâce sans effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les combats naissent de partout, on est en plein dedans, je ne donne pas long feu à cette guerre, elle ne durera pas plus d'une semaine à ce rythme.

Pour ma part, je ne pense pas que Kabuto est une réserve de chakra énorme. Je pense effectivement qu'il lui a fallu beaucoup de chakra pour invoquer les premiers zombies, mais ensuite, ce sont d'autres zombies qui ont invoqués de nouveaux zombies (via les ordres de Kabuto). D'ailleurs le nidaime tsuchikage le dit lui même, on l'a forcé à invoquer le raikage, le mizukage ainsi que le kazekage.

Je pense donc que l'ordre vient de kabuto, mais le chakra vient de celui qui fait les sceaux et qui invoque les zombies (ex: le tsuchikage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le spoil, et franchement, même sans images, Darui a la grande classe 8) Ses répliques, ses actions, même le nom de ses attaques est classe...

Ca va pas être si facile de buter les seigneurs féodaux. Dommage... 9_9

 

Et apparemment, Kishi met progressivement les combats en place, et on va rentrer dans le vif du sujet au prochain chap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, ça promet de l'action...

 

Les choses continuent à se mettre en place.

 

Surtout j'apprécie ce passage :

Chiyoba, Kimimaro, Hanzou et un gros gars nommé Jagming va sur son lieu de Kankuro

 

Deidara: Aidez-moi!

 

Je crois qu'on peut espérer voir Deidara se faire libérer (et comme j'aime le perso, j'ai hâte, même si c'est juste pour quelques dernières explosions avant de reposer en paix ou d'être scellé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all.

@fantomas:Tout a fait d'accord avec toi. Zetsu semble a la recherche de quelqu'un ou de quelque chose en particulier. Il fuit le combat contre Genma. Pas la peine d'esperer un combat entre ces deux là. Le spoil n'en fait nulement mention donc pas la peine non plus d'imaginer sa mort.

Cependant cette phrase couplée aux mouvements de la misukagé et de son daimyou rende encore plus flou les plans de Zetsu. Pourquoi nous montrer que la misu et son daimyou bouger et pas un panorama vite fait de tous les daimyou et leurs gardes du corps??

Je maintiens toujours ma position en pensant que la mizu/son daimyou et kiri en général ne sont pas franc du collier! Aprés tout cette guerre démontre leurs puissances militaires(tous les édo natif de kiri!), pourquoi n'en profiterait-il pas?en s'alliant a zetsu car madara apprécie tout particulierement kiri comme on le sait.

Enfin je m'égare un peu mais kiri n'a jamais été et ne sera jamais un pays pronant la paix comme veut nous le faire croire la mizu qui m'a l'air un peu dépassé par l'histoire et le poids historique de son pays!!!

ps: hanzou+deidera se serait pas mal les deux utilises des technique explosive, l'un via le bakuton l'autre via son origami explosif(cf chap sur la mort de yahiko). Parce que je vois toujours pas le rapport entre hanzou, chiyo/kimimaro et comme tous les édo sont par pack, je vois pas leurs complémentarité ou similitude(apart hanzou/deide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en viens à me poser la question suivante : Zetsu ne serait-il pas une création de Rikoudou Sennin qui aurait mal tourné à cause de l'esprit démoniaque de Jubi lié au chakra du Sennin ? Si c'est le cas, cela expliquerait comment Madara connait absolument tout du Sennin.

 

 

Ça pourrait être vachement intéressant, et tout à fait plausible. Pour ce qui en est de ses capacité, je reste convaincu qu'il n'est pas fait pour les attaques direct mais plus pour la ruse, jouant avec le fait qu'il connaisse bien mieux ses adversaire qu'eux.

 

Darui a trop la tchat dans ce spoil/chapitre.. C'est vrais que ça lui donne une monstre classe :P mais j'espère que ça ne va pas lui coûter! Le reste s'emboîte plutôt bien, à part peut être le combat Dan vS Chouji qui sert un peux à rien..  :D

 

Je me demande ce que Sasuke peut bien être entrain de foutre.. il ne me semblais pas que Kakashi prenne autant de temps pour se remettre de la greffe de son sharingan.

 

Puss les gens! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan comme on l'attendait, ça démarre bien et Masashi met en place ces divers combats reste plus qu'a pronostiquer les victoires et défaites maintenant. Comme on l'attendait Oonoki se déplace vers Muu un beau combat est a attendre pour ça, après je ne sais pas si on va continuer encore sur ces combats ou bien si on va plus s'orienter sur Zetsu face aux Daimyou, mais que peut-il bien avoir en tête? Dans tout les cas je suis sur que l'on a eu trop tendance à sous-estimez Zetsu et qu'il va bien nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil qui est un peu plus complet Walter Bishop  ;), ben sinon la réplique de Zetsu est toujours aussi bizarre, "toutes les terres l'appartiennent" je me demandes ce qu'il voulait dire  ???.

Donc pour l'instant soit Zetsu veut faire un truc au Daimyo du feu, soit il veut tous les tuer (ou autre).

j'ai hâte de voir Darui à l'oeuvre.

 

P.s: Kishi fait une autre dédicace ici ou je me trompe, la technique employé par Darui coupe le tonnerre (ou les éclairs) donc c'est bien un Raikiri non  ;DxD t'es trop fort Kishi, Maximum respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les spoils.

 

@SHI NO AKUMA : pour ma part je pense aussi que zetsu est une expérience mais pas du rikudo mais de madara :

 

- la partie blanche expérience sur les clones du 1er hokage.

-la partie noir sur les uchiwas voir sur madara lui même.

 

 

hate de voir qui est le zombie avec la team chiyo.

 

sinon je trouve darui trés vantard, il devrait se méfier généralement les grandes"gueules" se font  remettrent à leur place.

 

 

hate de lire a suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool ce spoil

 

le plus interessant c est darui.d abord je m etais pose la question de savoir pourquoi il avait ete nomme chef  d une divison en outre celle des combats a courts et moyens distances d apres mes souvenirs ensuite se debarrasser des zetsu blancs avec un seul jutsu faut le faire.maintenant il affronte les 2 freres kyubitises non mais ho ho.et il nous prepare quoi a la fin un rantom.Apparemment nous l avons beaucoup sous estime la derniere fois avec naruto;mais maintenant je pense que c est le naruto de kumo et excusez moi du peu surement le meilleur eleve de bee.Question;sasuke ou kakashi maitrisent t-ils aussi bien la foudre que darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou le 1er spoil, prevoit du lourd, Dariu comme je le pensais a l'air d'un monstre!!

 

Et comme vous dites tenten est un poids mort pours l'alliace mdr, au moins elle sert a occupé les zetsu pendants que d'autre en tue!!!

on sait toujours pas se que veut zetsu et on voit que l'alliance avait prevu le coup pour les daymos, qui de toute facon doivent etre surprotégé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim , tu fait une enorme erreur :P . Mais c'est pas grave tout le monde peut se tromper ..

 

Tu confond Darui et Omoï ! Les élèves de Bee sont Karui , Omoï et Samui il me semble . Or Darui était le garde du corps du Raikage lors du sommet des 5 Kage .

De plus ce n'est pas rantom mais Ranton , et c'est le mix Suiton/Raiton .

 

Pour répondre à ta question , on en sait rien pour l'instant si Darui maîtrise mieu le Raiton que Sasuke ou Kakashi . Mais j'ai ma petite théorie là dessus ..

On sait que pour bien maîtriser un don héréditaire ( ici on parle du Ranton ) il faut maîtriser corectement, si ce n'est parfaitement les 2 affinité qui le compose . Donc je spécule , mais avec ça on peut considéré Darui maîtrisant mieu le Raiton que Sas'ke/Kakashi . Après ça ne veut pas dire qu'il est meilleur shinobi qu'eux .

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slim>> Ne confondrais-tu pas Darui (le garde du corps black du raikage, qui a un perpétuel air cool même en plein combat et qui maîtrise la foudre) avec Omoi (le p'tit gars nerveux qui se débrouille bien au sabre et ne cesse de farcer avec Karui - celle que Naruto a laissé lui refaire le portrait) ?? Pour l'instant, Darui, on l'a vu juste contre Suigetsu, et il avait presque l'air de s'ennuyer pendant le combat. :)

 

edit/ ttebayo fut rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ttebayo

 

Haaaaa!je me disais aussi que un eleve ne pouvait pas etre chef d une division bon sang!

 

sinon merci pour la precision.mais qui t a dit que darui possede un kenkai gengai en l occurrence le ranton.si je me souviens ce n est mentionne dans aucun chapitre.et qu est ce qu il dit que c est le suiton plus le raiton.

 

bon tu vas me dire que lors du combat sasuke vs le raikage darui avait fait ca mais je suis sur qu il avait plutot fusionne son raiton au suiton de samui pas vrai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis nouveau dans ce topic et bien sur je suis fan de naruto.

 

pour ma part sans parler du chap 526 j'ai toujours un doute sur l'identité de madara (pourquoi a t'il toujours son masque) et peut etre suis je fou mais j'attend un grand retour de orochimaru, je ne sais pas comment mais ce perso est vraiment trop important.

en tout cas vivement la vf car en ce moment c'est un veritable regal. si les seigneurs feodaux sont si protegée c'est qu'ils cachent surement quelque chose d'important (n'oublié pas que madara s'en est deja pris a eux il y a longtemps en attaquant le temple du feu via kiubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Un premier spoil intéressant, avec pas mal de va-et-vient sur les combats. J'attends de voir les capacités de Darui, qui reste un grand mystère. Lors de son combat face à Sasuke il avait déjà montré une attaque raiton intéressante.

 

Pour le cas Deidara, je vois plutôt ça comme un bon piège de l'équipe kankuro. Ils ont été surpris une fois c'est maintenant à eux de mener les embuscades et Deidara passe son temps à crier: facile pour attirer l'attention d'autres zombies ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce spoil annonce du lourd et du bon ^^, donc cette semaine les combat devrais être concentrés sur la division de Darui, je suis pressé de voir les frère gin et kin en action même si je n'ai pas bien compris si ils ont la même quantité ou un chakra semblable a kyubi si un forumeur pourrait m'aiclairait ^^ ?.En tout cas Darui a l'air d'être un très bon utilisateur du raiton,avec des techniques qui je l'espère nous changeras un peut de raikiri ou chidori lol, mais il reste a voir si il le maitrise mieux que Kakashi ou Sasuke comme l'on déjà fait par d'autres forumeurs.

 

Black Zetsu est donc a la cherche de quelqu'un voir quelque chose mais je ne sait pas pourquoi mais je pense qu'il ne s'agît pas d'un seigneur feodaux, mais aucune idée de quoi il pourrait s'agir lol donc a voir.

 

L'équipe de zombies Chyo,Kimimaro,Hanzou et une quatrième vont secourir Deidara....je ne sait pas pourquoi mais cela me semble un peut bizarre car même si Deidara est quelqu'un avec un pouvoir puissant, Kabuto pourrait sacrifier 4 zombies pour essayez d'en aider un seul, enfin vu le nombres de zombies en sa possession...xD

 

Le Tsuchikage va lui bien rejoindre la division de Garra, j'aimerai vraiement un combat maître/élève, Muu/Oonoki.

 

Et on va pouvoir mesurer les capacité de dan le boyfriend de madame Hokage en personne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions sur le spoil :

 

- Darui ne se dit pas fatigué, il dit qu'il est 'bleh'. En gros : "pas motivé", "lassé".

 

- D'après moi, Zetsu dit ça :

"Mes pouvoirs vraiment sous estimés ici. A présent, je me suis répandu dans tout le sol".

 

Le gros type qui accompagne Hanzou, Chiyo et Kimimaro ne s'appelle pas Jagming. C'est le perso qui dit "Jamming" dans un chapitre précédent. (Le gros à lunettes tiré d'un film, non ?)

 

Sinon c'est encore trop confus pour se faire une véritable idée.

Notamment Zetsu qui dit d'abord que sa cible n'est pas là où il est, mais reste quand même appremment dans le coin.

 

Sinon, j'ai hâte de voir un peu le style de combat de Dan et des frères Gin/Kin, et les techniques de Darui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce spoil annonce du lourd et du bon ^^, donc cette semaine les combat devrais être concentrés sur la division de Darui, je suis pressé de voir les frère gin et kin en action même si je n'ai pas bien compris si ils ont la même quantité ou un chakra semblable a kyubi si un forumeur pourrait m'aiclairait ^^ ?.

 

Comme je l'ai dit la semaine dernière, à mon avis, les deux frères ont peut être un chakra similaires à Kyubbi en terme de "qualité", mais cela m'étonnerai que cela soit le même en terme de quantité ?

 

Vous vous rendez compte ?Des humains qui auraient autant de chakra que le plus grand des bijus ! :o

 

Pourquoi diable les village se ferait il chi..r a capturer des bijus et a les sceller (avec tous les risques que cela comporte), si des ninja pouvaient tous simplement à force de travail acquérir une quantité de chakra aussi phénoménale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston:

 

C'est ce que je pensai aussi sauf que dans le chapitre de la MFT il est dit que les deux frères ont un chakra du même niveau et c'est peut-être moi qui comprend mal mais même niveau ca peut être autant la quantité/qualité voir ressemblance donc...

 

Il y a aussi la façon de Ao le dit:"leur chakra est phénomenal", pour moi c'est la quantité mais cela sera vraiment bizarre, il ont aussi les même "moustaches" que naruto donc comme certains ont déjà émis cette hypothèse que les deux aurait pu absorber du chakra de Kyubi car si j'ai bien compris selon les contes nipon la jarre qu'il ont pourrait peut-être "absorber" du chakra grâce a l'élément fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...