Aller au contenu


Naruto Chapitre 526 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

 

franchement très bon chapitre trois combats en perspective kazikagé tsuchikagé vs les 4 Zambie kage / darui vs les frère gin-kin et enfin mizukagé vs Zetsu

 

franchement c'est ce combat que j'attends avec impatience

par ce que pour se frottait à un mizukagé il faut vraiment être très très fort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je constate que plusieurs textes dans le spoils étaient des fakes !!

 

- Darui est trop classe. il s'est tapé un bon nombre de zetsu avec une seule attaque !! Et bien faut reconnaitre qu'il n'est pas mauvais le petit. D'ailleurs, même ses futurs adversaires (kinkaku et gingaku) ne le prennent pas à la légère. Pour ce combat, il ne dit pas qu'il est fatigué, mais qu'il se trouve lent. je sens qu'il va pleuvoir la foudre  :D;D:o

 

- Deidara qui se fait remonter les bretelles par Chiyo; on dirait que notre ami est bien parti pour rester coffrer un bon moment. Mais il semble que kabuto veut lui faire faire autre chose (mega explosion quoi  ;D:o). Et voilà kankouro qui veut battre en retraite ...

 

- De beaux speechs et de belles images sur la famille Hyuga. Par contre, je vois la deception de plusieurs qui attendaient plus du combat entre Dan et Chouja (élève contre le prof)

 

- Pour Mei et sa garde rapprochée au chevet des daimyous. ca promet quelques combats étincellants. lors de l'entrée en lice de Zetsu noir et/ou de madara

 

- Pour moi, la partie la plus belle c'est le petit dialogue entre Gaara et Oonoki. ca promet des combats et des mouvements de terre TERRIBLE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de cette guerre, c'est redevenu un plaisir de lire les chapitres de Naruto (pas que ça n'en était plus un mais je lisais les chapitres de Naruto chaque semaine, un peu par habitude, pas par envie) ;D

 

Kishi s'intéresse à tous les perso' et ne laisse rien au hasard, la stratégie dans les combat est enfin revenue :o et ça fait plaisir!

J'ai aussi l'impression que les dessins sont plus soignés.

Je suis très étonnée que Kishi arrive encore à créer des perso' aussi charismatiques, rien que les 7 épéistes légendaires 8) , mais y'a d'autres perso' que l'on retrouve ou que l'on découvre ces derniers chapitres et ça fait plaisir (bis) ;D

Et puis franchement Darui avec sa panthère noire, la grosse claque!

 

J'attends avec impatience, le grand retour de Naruto (habillé comme tout le monde, pas avec son pyjama ridicule) avec ses nouvelles techniques. Ça va péter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci la MFT pour la VF ! toujours aussi rapide !

 

Ensuite, euh j’ai lu sur un post juste avant moi qu’on parlait du pere de deidara, je n’ai pas lu le meme manga apparement ahaha, non on parle plutot du pere du raikage qui aurait donné sa technique à darui…

Ce dernier avec son black raiton pût la classe, il faut bien l’admettre !

 

Enfin, comme quoi il faut bien attendre une bonne vf avant de se lancer dans des débats avec le spoil :

    Tenten n’est pas si en difficulté que ca ! , je dirais plutot que neiji et hinata sont dos à dos plutôt ! ça m’a l’air d’être bien le foutoir là bas ^^ !

    Et Kankuro n’a pas plus l’air que ca de vouloir se sacrifier pour la retraite des autres ninjas ! j’ai rien vu de tel moi… Par contre Vu les morceaux en face de lui en effet ca va sentir le sapin pour eux Hanzou + kimimaro+ chyoo ca doit bien donner…

 

Ca y est tous les fronts pratiquement sont engagés ! c’est le foutoir, normal, c’est la guerre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kankuro n’a pas plus l’air que ca de vouloir se sacrifier pour la retraite des autres ninjas ! j’ai rien vu de tel moi… Par contre Vu les morceaux en face de lui en effet ca va sentir le sapin pour eux Hanzou + kimimaro+ chyoo ca doit bien donner…

 

La réponse est à la page 14, 2e ligne case de droite. Kankouro dit: "On se retire à mon signal, Compris ?"

Il est donc clair qu'il n'a pas l'intention d'engager ce combat maintenant; je pense que la plus grosse menace (si combat il devait y avoir) serait de voir Deidara en liberté. Une seule démonstration de son "art" est largement suffisante pour faire le ménage.

 

Par contre je ne vois pas où il est dit ou fait mention d'une rencontre entre l'unité de Kitsuchi et la team de kankouro.

 

Et parlant de cette team,où est passé Omoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très plaisant!

 

J'adore Darui! Il me fait penser un peu à Kakashi, avec son côté nonchalant...j'espère qu'il va sortir l'artillerie lourde contre les frères kin-gin!

 

Sinon rencontre plus ou moins attendu entre les 2 hyugas, même si certains auraient plutôt penser voir les retrouvailles père et fils plutôt que celles des 2 frères

 

Un peu moins attendu Dan vs chouza, même si plus tard on ne voit finalement pas un combat entre ces 2 là mais un chouza en mode géant qui met des tartes par ci par là...

 

En ce qui concerne le début avec Zetsu noir, une chose m'a interpelée, lorsque zetsu courre pour capturer les seigneurs féodaux, on voit 2 fois un gros plan sur son pied qui prend impulsion, et ses doigts de pieds son...blancs...est ce que c'est un simple détail?

C'est bizarre tout de même...pourquoi serait il tout noir et juste ses pieds blancs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah chapitre pas mal, la division de Darui débute le combat face aux Zetsus et invoc' de l'Edo Tensei, visiblement ils ont pour l'instant l'avantage.

 

Le pied de Zetsu m'a aussi interpellé, il a pas le même aspect que son corps, on dirait le pied d'un ninja lambda (même chaussure...).

 

Dans le spoil il n'était pas dit que Tenten se blessait ? J'ai peut-être mal vu, mais le seul moment où on la voit, elle lance simplement une attaque, je ne l'ai pas vue à terre  ???

 

Asuma & Dan sont face à Chouza, apparemment l'ex de Tsunade et l'Akimichi se connaissent pas trop mal.

Hiashi et Hizashi, bon j'espère qu'après un bon duel au Hakke, le père d'Hinata pourra permettre à son frère d'aller reposer en paix en le prenant par les sentiments, en lui parlant de Neji par exemple (comme il a commencé à le faire), mais j'aurais aussi aimé que Neji puisse voir son père, donc à voir ce que Kishi' va choisir.

Kankuro face à un groupe très dangereux... il espère battre en retraite, mais ses adversaires vont-ils le laisser s'échapper si rapidement ? :/

 

Enfin, Darui qui va se confronter aux frères Kin/Gin, il a l'air hyper confiant c'est abusé, je sens que ce combat-là va être super ! Au passage, dans la VF il leur dit qu'il va leur faire goûter de son Raiton, bon ok, mais c'est pas plutôt Ranton ? (ça serait plus impressionnant comme réplique, mais bon la phrase actuelle est tout de même plausible).

 

 

En gros, chapitre de mise en place de combats, dès le prochain je sens qu'il va y avoir plus d'action ! Kishi' a vraiment l'embarras du choix pour les chapitres à venir, il a ouvert beaucoup de portes, j'espère qu'il les gèrera toutes bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, Darui qui va se confronter aux frères Kin/Gin, il a l'air hyper confiant c'est abusé, je sens que ce combat-là va être super ! Au passage, dans la VF il leur dit qu'il va leur faire goûter de son Raiton, bon ok, mais c'est pas plutôt Ranton ? (ça serait plus impressionnant comme réplique, mais bon la phrase actuelle est tout de même plausible).

 

 

Exact. En anglais, Darui dit " When my storm-element hits you. ", il ne s'agit donc pas de l'élément Raiton, mais bien de quelque chose différent.

 

J'ai hâte de voir de quoi il s'agit. D'autant plus que c'est le premier combat "original" de la Guerre Actuelle (comprenez par là, un combat non pompé sur les évènements passés du manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre, les gros combats commencent à se fixer :D

 

Darui, bien que confiant, je pense qu'il aura besoin d'une intervention s'il veut se débarasser des fréros(et je pense au Raikage)

Et dans le chapitre, on voit Kakuzu dissimulé dans la masse de Zetsu attaquant la plage(page 8-9 et page 10), si on le montre à mon avis c'est pas pour rien, et je me demande qui va bien pouvoir l'affronter.

Le prochain chapitre je pense, fixera définitivement les combats qui vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment fort, le rythme reprend et l'émotion suit. J'imagine bien Kakashi copier une ou deux technique de Darui  9_9 Qui est vraiment mis en avant dans ce chapitre.

Pour ce qu'il en est de Zetsu, je le vois vraiment plus comme une plais qu'un shinobi monstrueux, je sais pas pourquoi mais je ne l'imagine pas faire des folies en combats.. Je pense que Kishi nous aurait donné un avant goût autrement.

 

Vous pensez que les révélations au père de Neiji suffiront à le libérer? Ca aurait été une bonne façon de clore le combat.. mais bon, on va pas se plaindre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous superbe chapitre ! Un poil brouillon mais ça le fait !

 

J'ai néanmoins relevé une grosse incohérence entre la VUS et la VF, à la page 17 lorsque Ginkaku parle de la méga technique du Kage, en anglais il dit : C'est étonnant hein ? De se faire ramener par la put*** de technique de Nidaime HOKAGE (Edo Tensei CQFD).

 

Alors que dans la VF il parle de se faire éjecter pas la méga technique du Nidaime RAIKAGE (visiblement la raiton noire).

 

Qui est dans le juste ou dans le faux ? Je pencherais assez logiquement du coté de la VUS, qui parle de l'Edo Tensei, comme la plupart des ninja ressuscités ils remarquent qu'ils sont "revenus" à la vie grâce/à cause de la technique inventée par le Nidaime Hokage.

 

ABE salut !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

 

merci pour la traduction express du scan.

 

 

pour ceux qui se demandent ou est passé kakuzu, il est avec les zetsu sur la doubple pages.

 

 

concernant la team de kankuro, je pense qu'ils veulent se retirer car omoi doit les attendrent avec des piéges.

 

 

sinon je viens juste de remarquer une chose et cela m'interpelle, sai faisait partie de l'equipe de kankuro mais quand et comment est-il arrivé dans la team de kakashi? j'ai manqué quelque chose?

 

 

la team hanzo à l'air sacrément balaise quand même.

 

 

hate de voir les prochains scans.

 

 

on voit tout les plans de bataille se mettre peu à peu en place mais ou sont itachi et nagato dans tout cela?

 

EDIT : merci woodyzukaï

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!tout d'abord oui il y a une petite erreur c'est pas le nadaime raikage mais le sandaime. D'ailleurs au passage' ça va envoyer du trés trés trés lourd entre le groupe kagé/gaara/tsuki. Parce que la technique kuroui raiton est juste MAGNIFIQUE. et pourtant je déteste darui mais bon je dois m'incliner. Je le trouve toujours autant prétencieux surtout que les frangins kin/gin doivent necessairement connaitre ces techniques. Ca risque d'etre juste pour darui en 1vs2.

Sinon hanzou a toujours mon respect. Ce mec c'est un grand malade qui n'a pas le temps pour des m**de comme deidera et l'akat en général(hors top 3 itachi/nagato/kisame) mdr. Le groupe de la ambush risque de déguster sévere si il se replit pas trés vite.

Au passage il ne sont pas censés etre aux cotés de la team kakashi???Pourquoi ont-ils l'air isolés??

Sinon le zetsu noir c'et hashirama en mieux, le mec c'est la nature itself.D'ailleurs est ce qu'on pourrait pas penser que zetsu utilise lui aussi le mokuton en plus de ses techniques plantes????

Le point faible de la stratégie de la mizu avec les daimyou comme on le voit sur la carte topographique.Les zones prévues sont toutes enclavées dans des montagnes. Par conséquent aucun risque d'être encerclés certes mais cela veut dire aussi aucune issue pour les daimyou...

Bref vive Hanzou/kimimaro! et si quelqu'un avait la réponse a la question: pourquoi ce pack chiyo/kimimaro/hanzou/le senteur?quel rapport?????et chiyo peut utiliser ses pantins elle aussi vu que l'édo conserve les dojutsu/jutsu spé, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Saï est arrivé dans la team kakashi après que celui-ci se soit fait poussé de ses oiseaux quand il bombardait les zombies!

Les team kankuro et kakashi n'etaient pas loin l'une d'elle, puisque kakashi disait que sa team devait se rapprocher de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intéressant où on survole un peu plusieurs groupes pour mettre en place les différents combats.

Darui qui n'y va pas par quatre chemins: une technique directement héritée du sandaime raikage qui a fait pas mal de dégâts. Il a l'air prometteur ce combat avec les frangin.

En tout cas les kages semblent prendre positions, ça promet des combats intéressants assez rapides. J'espère qu'on aura droit à des jutsus dévastateurs!0

 

Sinon le zetsu noir c'et hashirama en mieux, le mec c'est la nature itself.D'ailleurs est ce qu'on pourrait pas penser que zetsu utilise lui aussi le mokuton en plus de ses techniques plantes?

Il me semble que kabuto voulait se servir de Yamato pour améliorer Zetsu. La maitrise du mokuton peut en être le résultat (D'ailleurs, Yamato n'a que ça de spécifique donc il y a de forte chance que ce soit l'objectif de Kabuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord, whaouh Darui ma vraiment impressionner je n'aurai jamais pu penser qu'il était le digne héritier du sandaime(ou nidaime) Raikage en personne.

Sa technique ma vraiment plu car pour l'instant avec l'élement raiton on avait eu le droit a du chidori ou raikiri tout le temps je trouve que ca fait du bien ^^.je suis vraiment pressé de voir comment il va s'en sortir contre les deux frangins.

 

Ensuite, d'après le spoil je n'avait pas compris que c'était des Daymos en bois donc je pensait que Zetsu chercher autres chose que les seigneurs mais de toute évidence c'est bien a eux qu'il en veut.

 

J'ai bien aimé le discours du Tsuchikage, un petit vieux qui aime remettre les jeunos en place toujours sympas ^^.

 

Encore cette semaine pas de Kakashi je suis encore déçu, il y a deux semaines Kishimoto nous l'avait présenté en mode bersek et la rien du tout...

 

Bon je voudrais pas dire mais je pense que la team de Kankouro est vraiment dans le pétrin aux vu de la team de zombies qu'ils ont devant eux,j'aimerai vraiment voir de quoi Hanzo est capable mais je pense malheuresement pas qu'on le fera a fond devant cette team si personne ne les rejoint, et aussi de revoir le pouvoir de Kimimaro qui m'avait fait forte impression lors de la First Gen.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des éclairs noirs hein... La classe.

Néanmoins, si je ne dis pas de bêtises, le Sandaime Raikage est le père du Yondaime Raikage et de Killer-Bee (ou alors je lis à l'envers...) Alors pourquoi n'a t-il appris sa super technique qu'à Darui ? Et ses fils dans l'histoire hein ? ;P

Chapitre sympathique dans l'ensemble, petit discussion entre Hyuuga, Zetsu se montre encore un peu plus etc...

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui a surment été débattu: mais l'edo tensei ressuscite une personne à partir de son ADN, donc on obtient le corps d'origine à laquel on rattache l'ame.

Ce que j'entend par là, c'est que nombre de ninja invoqué n'ont plus les modifs qui les rende si fort:

-orochimaru et son corps d'origine (je sais qu'il ne peut etre invoqué mais c'est ça reste un exemple des ninja ayant modifié leur corps

-kakuzu sans ces fils et ces nombreux coeurs et la maitrise parfaite de chaque élément

-sasori qui n'est plus une marionnette (comment kabuto a donné forme au cendre de sasori car il avoue n'avoir jamais sa vrai apparence)

-chiyo sans son bras pantin

-kimimaro sans le sceau maudit et heuresement sans la maladie.

 

tout celà pour dire que nombre de ninja ayant subi des modifications de leur corps, ne devrait plus être si redoutable.

 

-Nagato devrait par contre être beaucoup plus fort, car son corps n'a plus aucune raison d'être blessé par l'attaque d'hanzou dans sa jeunesse, d'ailleurs on ne voit plus les pic noir issu de son invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un bon chapitre que comme beaucoup l'ont dit avant moi sert de transition et de mis en place des futurs combats. Merci aux équipes de Scantrad.

 

Zetsu Noir est bien à la recherche des Seigneurs Féodaux, les Kages ont bien comprit que ces Seigneurs pouvaient faire d'excellents otages et les a donc confiés à de "puissants ninjas". On peut remarquer que le Seigneur du Pays du Feu et celui du Vent sont ensemble, mais celui de la Glace être en compagnie de la Mizukage en deplacement. Les Seigneurs ne sont pas tous ensemble.

 

 

L'équipe de Hanzo arrive sur le champs de bataille, près de Kankuro ou ce dernier est prêt à s'enfuir. Se retrouver avec la moitié de son équipe face à 4 ninjas de très haut niveau dont un gars qui à réussit à vaincre les 3 sannins réunis ne leur donne pas un certains avantage, c'est pourquoi je les vois bien rejoindre la division de Kakashi et voir un affrontement Hanzo vs Kakashi ce qui serai exceptionnelle comme combat. Dailleurs je pense qu'au prochain chapitre ou celui d'après on retrouvera la division de Kakashi.

 

La division de Darui tient le coup pour l'instant face à tant de zombies et zetsu, c'est sur que Darui affiche une confiance certaine, il ne sous estime pas non plus les frères Kin Gin vu qu'il connait leur légende. Pour Kakuzu je le vois bien affronté un des ninjas de Iwa, la soeur de Deidara ou son pere.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hyu: En ce qui concerne nagato on le voit avec les jambes défoncée comme avant qu'il ne pactise avec le dieu hérétique. De plus tous ce que tu mentionnes ne sont que des ajouts. Leur corps originel n'avait pas tout ces ajouts justement, d'ou le fait qu'ils ne les aient plus maintenant. Bien que pour chiyo on a pas eu ce détail du bras.Idem pour kimimaro( de plus il ne peut plus mourir meme si il est malade). Pour sasori idem son identité marionnette n'était qu'un ajout normal qu'il n'ait plus cette apparence.Quoique le combat à été si vite qu'on a pas su vraiment au final...Pour le pack chiyo/kimi/hanzou je vois bien le theme kingjutsu.Theme qui n'est pas tombé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air trop facile pour les zetsu blanc,Madara a voulu la guerre, c'est bien pour une raison, et il comptait y aller sans Kabuto.

 

Je pense que les Kages n'ont pas retenu la leçon et que les zetsu blancs, servent de feintes, ils ne sont pas des combattants madara le dit lui-même, ils sont surement la pour pomper le plus de chakra possible ,pour pouvoir utiliser le gedo mazo et créer Jubi ,déjà pour l'extraction d'un bijuu les membres de l'Aka se mettent à plusieurs , pour la création d'un seul jinchuriki il faut souvent un sacrifice, je suppose que pour fusionner l'energie des 9 bijuus , il faut une masse incomparable de chakra. C'est comme le nucléaire la fusion demande plus d’énergie que la fission.

La guerre n'est qu'un moyen de pomper tout le monde, je vous le dit, ça sent les spores qui vont pousser comme des champignons sur tout le monde.

J'espère au moins que les hyuga vont s'en apercevoir, parce que pour l'instant ,je vois pas trop pourquoi ce clan est si envié que ça.

 

Maintenant ,certains se demande pourquoi le troisième à léguer ses techniques à Darui et pas à ses fils, et bien c'est surement parce que Dariu était son meilleurs élèves,et ses fils utilse un style de combat différents.

Après tout Assuma ne se bat pas comme le Saindame Hokage ,tant que ce n'est pas une technique héréditaire ,rien ne dit qu'elles soit adapter au style de combat de  ces fils .

Je suppose que killer bee a subit un entrainement spécial Jinchuriki, et le Raikage un entrainement spécial nin-taijutsu.

 

Sinon ce zetsu ,je le trouve vraiment trop mystérieux. Mais qui est-il vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakuzo et chio doivent être très faible la! tout comme sasori.

 

kakuzo n'a que un seul coeur. une seul affinité. il doit pas aller très loin.

par contre, si il arrive a choper le cœur de darui il aura le raiton noir 8)

 

darui a l'air trop fort la!

il ne donnait pas cette impression face a taka..

 

si le sandaime raikage est aussi balèze que le yondaime raikage (il a un sacré corps) et que en plus il a la maitrise de suiton qu'on a vu face a hachibi et le raiton noir... ça devrai être un gros morceau!

 

les kinjin brothers sont intriguant quand même!

ils connaissent le nidaime hokage et le sandaime raikage alors que ces derniers ne vivaient pas a la même époque!

est ce qu'ils se peux qu'ils soient eux les 1er et 2eme raikage (comme les 1er et deuxième hokage étaient des frère et avait des ages proche l'un de l'autre)?

mais dans ce cas la pourquoi ils ne sont pas avec le groupe des kage?

 

a la first gen, kakashi regardait kabuto de haut. maintenant kabuto est devenu un ninja a un tout autre niveau!

a lui seul il peux terminer cette guerre  9_9

 

en regardant tout ces ninja, je ne pense qu'a sasuke!

ce type est devenu plus puissant que ces zombi!

- un MS avec ses trois pouvoir maitrisé

- un MSE une technique en plus plus puissante que les précédente!

- une maitrise du taijutsu et vitesse incroyable

- un génie comme on en voit que 1 fois par décennie

- a son age et deja deux affinité

 

vraiment hâte de le voir durant cette guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !! Merci la MFT!!

 

Sinon rien de très surprenant Darui qui a la super classe ,On peut supposer que Darui est le prétendant direct au poste de raikage mais sa doit pas l'intéresser  beaucoup mais il est l'héritier direct du sandaime et Bee et un peu trop LIBRE pour être raikage.

 

Les huygas qui sont dans un combat plus cérébral que physique .

 

Après pour chouza et dan j'avais proposé dans le topic sur la 4éme grande guerre que dan était le sensei du trio ino-shika-sho très possible on verra.

 

La mort  de Tenten peut être pourrais apporté un grand bon dans le manga et dans l'esprit des anciens genin qui ont oublier que un ninja n'a pas que des kunai mais aussi des affinités ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui est quand meme un des ninjas qui est venu avec lui a la reunion donc, je pense qu'il a le niveau pour etre général d'une des troupes, en plus il  hérité de l'affinitée du précedent raikage.

 

J'aimerais plus savoir a quelle période les frères zombies on excistés, sa aiderais a comprendre quand ils on puent avoir le chakra de kyuubi.

 

J'espere aussi que darui a beaucoup de chakra, parce que sont jutsu élimine une grande quantitée d'ennemis en d'un coup, mais tout comme le jutsu de sasuké contre itachi avec les éclairs sa dois vidé le chakra.

 

Surtout que sasuké c'étais aidé du ciel alors que darui le fait visiblement a partir de sont corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...