Aller au contenu

Naruto Chapitre 526 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour les frères Gin/Kin, le ninja dit un truc du genre : "Leur chakra est incroyable..et 'teinté de' celui de Kiuuby".

Mais Kishimoto semble faire péter toutes les limites en ce moment, on est à l'abri de rien...

 

Pour les mouvements des Daimyos, certaines traductions parlent de toutes les 5 heures, d'autres de 5 endroits différents à plusieurs heures d'intervalle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que zetsu noir veux crée capturer un ou des damayos pour les remplacer avec des clones. Un peu comme il l’a fait en créant un faux corps lors de la fosse mort de kisame. Le bute étant d’imiter un damayo pouvant donner des ordres aux kages car rappelons le les kages reçoivent des ordres. Il est aussi possible que zetsu soit là pour faire changer d’avis un damayo sur l’intérêt de cette guerre pour que son pays se retire du conflit.

Le combat Dan contre chouji est une bonne manière pour intégrer l’ex de stunade meme si l’auteur aurai pu prendre un autre adversaire que chouji.

Les retrouvailles entre les deux frères au byacougane nous montrera que le zombi est le plus fort des deux pour montrer que la branche parallèle ne signifie pas qu’il s’agit des plus fort. Qu’il (celui qui est vivant dsl je les confonds^^) ne peux plus soumettre son frère par la marque puisqu’il est mort… a moins que…   

Je prédis une défaite de Dariu (oui le gas sortie des blacks eyed peas) contre les frères burger kin et Gin tonique. et aussi une défaite de oonoki contre son maître pour bien lancer la guerre. Il s’agit de bon perso de village différant pouvant montrer la puissance de l’armé de kabuto. De toute manière il va y avoir des morts coté alliance donc il faut que l’auteur frappe un grand coup. Et puisqu’il s’agit de l’année de kakashi, je le voie bien se débarrasser de qlq zombie que l’alliance aura du mal à vaincre grâce à un nouveau power up qu’il trouvera durant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général dit comme sa je pense qu'on parle de la quantitée de chakra et pas la puissance cet comme kisame qui avait autant de chakra qu'un bijuu a une queue c'étais plus la quantitée.

 

Meme si pour kyuubi on a jamais vu kyuubi en manque de chakra, je pense donc que ce ninja est assé jeune donc il parle selon ce qu'il a pu voir de kyuubi, sois pendant l'attaque sur konoha de madara, sois celle de pain.

 

De toute les façons avec les traits sur leurs visage je serai pas surpris, qu'ils ai reussi a prendre du chakra de kyuubi dans le passé par un moyen assé banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on aime ou pas Kishi est en plein dans le fan service ces temps ci. Tous les personnages du manga sont sur le devant de la scène (les morts comme les vivants), on peut également mettre un visage sur les sept épéistes de Kiri et sur les anciens Kages et il y a fort à parier que beaucoup de persos secondaires du manga vont y passer (cela semble se confirmer avec Tenten). Allez Kishi, Ino attend sur toi pour fleurir sa tombe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce sympa. Je suis redevenu grand fan du Manga, les derniers chapitres étant vraiment bien à mon avis... Enfin bref.

 

Hâte de voir comment va se débrouiller Darui contre ces frères KinGin, ils ont l'air super balèzes tout de même (une réserve de chakra aussi grande que celle de Kyuubi, ce n'est pas rien). Ten-ten est en mauvaise posture? Ca serait bien que Kishi la jarte, elle. Impatient aussi de voir comment Tsunade va réagir quand elle aura la confirmation que Dan a été ressuscité... elle sera surement déstabilisée, mais j'attends de voir l'influence que ça aura sur ses décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on aime ou pas Kishi est en plein dans le fan service ces temps ci. Tous les personnages du manga sont sur le devant de la scène (les morts comme les vivants), on peut également mettre un visage sur les sept épéistes de Kiri et sur les anciens Kages et il y a fort à parier que beaucoup de persos secondaires du manga vont y passer (cela semble se confirmer avec Tenten). Allez Kishi, Ino attend sur toi pour fleurir sa tombe  :D

 

moi j'dis c'est pas plus mal, kishi nous a transformé son manga en un magnifique remake du clip Thriller, manque plus que kabuto enfile le bouson rouge lol :) 

Tant que kishi ne fasse pas de cross-over avec des perso de bleach ou autres.. ca va aller je crois ;)

 

j'attens aussi de voir ce que va donner la rencontre entre gaara pere et fils.. et ce qu'ont dans le ventre ces fameux freres kin-gin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce sympa. Je suis redevenu grand fan du Manga

 

ahah rien que pour ca je poste :) en foot tu serais un footix !

Enfin je comprend aussi si tu regarde l'anime aussi ca aide pas à apprecier ce manga :)

Le prochain chapitre s'annonce vraiment cool, hanzo revient, darui s'annonce bien sur de ses pouvoirs en gros bien baleze

les frere pin pon qui sortent de nulle part avec la puissance de kyubi bon pkoi pas, mais on aurai pu entendre un peu plus parler d'eux avant

fusion de 3elements wouw que du bon ^^ surtout que kishi nous garde qd meme derriere les fagots sasuke qui plus ca va moins je comprend a quoi il sert, il risque d'avoir une sacrée desillusion lorsqu'il va voir qu'il ne sert plus a grd chose dans l'histoire.. ah si il est le pote de naruto !

Une fin style naruto vs gaara et sasuke qui aide comme il peut mais héroiquement et ce qui pourrai lui arriver de mieux lol, un peu a la vegeta

a mon avis tsunade devais etre castratrice déja avec le pauvre dan, il est androgyne et elle genre femme fatale avec les limaces en plus !

genre tsunade en mode hysterie, scene de menage une nana ca peu faire peur ^^

 

Zetsu noir recherche quelque chose, les politiques sont melés a ca mais qu'esce que ca peut etre ?

ca aurai pas un rapport avec le combat hashirama madara ? genre un artefact ou parchemin qui serait en fait le corps de madara ?

ce pourrait etre ca, kabuto lui serait parvenu a infiltrer la zone ( d'ou le cerceuil mystere ) et madara a dit ou es tu allez fouiner pour trouver ca ?

 

a demain pour le scan ;) vive les grenouilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten en mauvaise posture.. Mince alors c'est tellement étonnant -_-". J'espère tout de même que si elle rencontre des difficultés c'est parce qu'elle à 34 zetsus ou fesse ou un bon gros zombis qui s'apprête à la zigouiller, je m'attend quand même à une ou deux techniques intéressantes de sa part.. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe mami chio, hanzo et le petit nouveau qui se dirige tout droit vers l'embuscade de kankuro et deidara en est l'appât...je ne pense pas qu'il vont tous mourir d'un coup, je vois bien chio, marionnettiste comme son embusqueur s'en sortir ainsi que hanzo dont on a rien vu jusqu'à présent....mais le troisième (qui pourrait d'ailleurs être le ninja senseur qui accompagnait deidara, sasori et le frere de sai au debut de la guerre) pourrait bien ne pas s'en sortir.

 

sinon, pour le reste, zetzu cherche certainement le daimyo du pays de l'eau, et c'est bien pour cela que la mizukage en personne est allée le protéger et puis ça donnera du spectacle avec peut-être la mort de son garde sorps (chojiro?) ou une intervention de suigetsu ce qui pourrait lui donner une légitimité auprès de l'alliance et ainsi réaliser son rêve d'épéiste de kiri.

 

je pense aussi q_ue darui est vraiment balèze, ça se voit et ça se sent, il aura peutèêtre un peu de mal avec kinkaku et ginkaku, mais on est tous sûs qu'il a d'autres tours dans son sac  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@namikaze-minato

 

dans la trad que j'ai, il est dit qu'il y a eu 3possesseurs du rinnegan et que Nagato est le 3e

je suis assez perturbé par ton interprétation

 

quelqu'un pourrait m'en dire plus la dessus, car je suis un peu perdu

désolé pour le hors sujet

 

edit

510-10

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-510-English-Scan/10_2.png?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

510-12

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-510-English-Scan/12_2.png?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

510-16

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-510-English-Scan/17_2.png?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

il est dit qu'Izanagi est le jutsu interdit et qu'il faut les gènes Uchiha et Senju pour pouvoir l'utiliser

il dit que les 2 descendants du RS sont réunis dans la même personne (lui en l'occurrence)

et que Nagato est le 3e à posséder les pupilles du RS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutot Bonsoir!!!

Non en fait Bonjour; il est exactement 00:51.

 

Ça me fait rire les gens qui parlent de fan service de la part Kishimoto!Et si le premier fan de ce magnifique manga; que nous suivons chaque semaine au point de nous régaler et de débattre pendant des heures et des pages sur un pauvre spoil de 3 lignes  9_9; ne serait autre que l'auteur lui même.

J'avais lu sur un interview de kishi, que tous les personnages cités dans son manga feraient une réapparition, aussi brève soit elle!

C'est le cas pour Madara Uchiha et pour le Rikodu Senin (il aura son importance comme on le voit déjà); certes pour les autres cette apparition sera très courte. Mais en tant que premier fan de son manga, Kisimoto a mentionné certains grands ninjas, tels que les kages, et veut faire montrer ce qu'il aurait pu en faire même si leur apparition sera très courte. (Personnellement j'ai une préférence pour les kages: nidaime Tsuchikage sans expression ni présence ni chakra; le sandaime Raikage aussi colérique et voire plus puissant que son fils; et mon préféré le nidaime Mizukage tout droit sorti des années disco...ca va swinger).

 

Pour en revenir au spoil et chapitre de cette semaine, on voit encore que Kishi n'attache pas de réel importance aux femmes shinobi ( n'est-ce-pas Tenten...? je m'avance peut-être ) et je doute que chyo fasse long feu (elle perd ses marionnettes et c'est fini pour elle).

Daruia l'air d'avoir autant de classe que Kakashi, je le verrai bien se battre avec un bouquin érotique lui aussi et cacher un tempérament électrique dès qu'il s'énerve.

 

 

Et pour certains qui disent que l'auteur ressort tous les personnages, c'est la guerre: c'est clair qu'il aurait mieux fallu qu'il sorte la cousine de Chouji (la grosse cousine "mot interdit"), le beau frère de kiba, la soeur de lee (gros sourcils assuré)......

 

Nan Kishi ressort nous nos bon vieux personnages qu'il terrassent les anciennes générations...

Oui je suis fan de ce manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tres intéressant,

Je commence a comprendre ce qu'il se passe. Tout le monde semble penser que zetsu recherche les Damyios ,mais c'est faux. Je pense qu'il recherche les bijus.

Madara c'est toujours considéré incomplet ,On le sait madara veut devenir le nouveau sage des 6 chemins.Mais il ne possède que le yang, l'art de la manipulation et de créer des formes.

 

A la page 12 du chapitre 510 ,il dit qu'il a réussit a obtenir le pouvoir d'hashirama senju et que 2 des 6 chemins sont à lui,on sait que hashirama maîtrisait le yang,la capacité d’insuffler la vie(au plante) à la perfection.C'était le 2ème chemin.

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-510-English-Scan/12_2.png?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

On devine que le 3 ème chemin est le rinnegan ,comme Madara le dit à la page 16 , cela lui permettrait de contrôler la mort

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-510-English-Scan/17_2.png?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

De cela j'en fais une déduction que le 4ème des 6 chemins est la somme de tout les bijuu qui est juubi.D'où la quête des jinchuriki pour devenir complet.

 

Et les 2 derniers chemins ne serait autre que Naruto,qui est un Uzumaki en bonne santé et qui lui donnerait le pouvoir de la longévité et la resistance, car à ce jour avec mito et kushina, ce  le seul capable de supporter l'intensité chakra de Kyubi et peut_être même de jubi.Madara a eu plusieur fois l'ocassion de tuer naruto mais il ne l'a pas fait, pourquoi? tout simplement parcequ'il veut son corps comme receptacle. C'est pour cela que des que Kisame lui a fait le rapport des chaines de chakra,il a voulu se lancé à sa chass,le fruit était mure .

 

Enfin le 6ème chemin des 6 chemins n'est autres que Sasuke.Pourquoi? parcequ'il possède le pouvoir de la lune.Madara veut son sharingan malgré la multitude qu'il a ,c'est bien pour une raison.A moins bien sur que le 6 ème chemin ne soit rien d'autre que le corps que ce vicieux de Kabuto garde pour lui.

C e qui veut dire qu'apres quelque combat nous auront un zoom sur Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@namikaze-minato

 

dans la trad que j'ai, il est dit qu'il y a eu 3possesseurs du rinnegan et que Nagato est le 3e

je suis assez perturbé par ton interprétation

 

quelqu'un pourrait m'en dire plus la dessus, car je suis un peu perdu

désolé pour le hors sujet

 

edit

510-10

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-510-English-Scan/10_2.png?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

510-12

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-510-English-Scan/12_2.png?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

510-16

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-510-English-Scan/17_2.png?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

il est dit qu'Izanagi est le jutsu interdit et qu'il faut les gènes Uchiha et Senju pour pouvoir l'utiliser

il dit que les 2 descendants du RS sont réunis dans la même personne (lui en l'occurrence)

et que Nagato est le 3e à posséder les pupilles du RS

 

Je comprend ce que tu veux dire,il ne dit pas qu'izanagi est le jutsu du rikudo ( c'est konan qui suppose que le pouvoir des senjus et des uchiha est celui de rikudo), mais justement ,il dit qu'izanagi utilise le yang ( )imagination + forme)ce qui donne la creation (tu n'a qu'a penser au enton de sasuke qui crée des flammes noir et lui donne des formes) et que le yin insuffle la vie (le mokuton qui insuffle la vie au bois pour donner des arbres).

 

Izanagi n'est qu'une copie de l'un  des jutsu du rikudo,et encore une pale copie(le rikudo ne perdait pas la vue en l'utilisant),ca ne fait que copier l'un des pouvoir du rikudo, la preuve madara bien que possedant le sang des senjus et des uchiha,a bien été obligé d'aller chercher le Rinnegan,chez Nagato , et danzou bien qu'ayant izanagi ,était loin d'avoir le rinnegan.

 

D'ailleurs c'est simple dans le rinnegan du rikudo,le sharingan y figurait donc il possédait les 2 ,le sharingan n'est pas un descendant du rinnegan ,le rikudo n'a seulement laissé qu'un chemin(d'ailleurs je préfère le terme voie)à chacun de ses fils.

 

Madara possédait izanagi et lui même disait être incomplet dans sa quête de posseder les pouvoirs du Rikudo.

 

Quand tu traduit c'est 2 passages,cela donne(et tu peux me croire,j'ai validé le toeic avec 930 points):

1.i am uchiha madara ,the one who obtained  Senju hashirama's powers, two of the six paths are now one being.

Cela veut dire: Je suis Uchiha Madara,celui qui a obtenu le pouvoir de Senju Hashirama,2 des 6 chemins ne font plus qu'un.

 

2.You are the third of the six paths.

Ce qui veut dire ,tu est le troisième des six chemins, si il voulait dire tu es le 3ème rikudo,il aurait dit ,you are the third"six paths".Tu est le 3ème"6 chemins"

Cela fait toute la différence. D'ailleurs si l'auteur utilise "chemins" et non rikudo c'est bien pour une raison.

 

C'est pourquoi je pense que zetsu cherche les bijus qui sont les 4èmes des six chemins  et naruto et sasuke  qui sont les 5ème et 6ème chemins.

Il ne faut pas oublier que le clan Uzumaki,lui aussi descend peut-être du rikudo,et que ce sont les seuls aptent à contenir un chakra aussi énorme que celui de Kyubi,sinon konoha ne ce serait pas fait chier à aller chercher un uzumaki a chaque génération. Nagato lui même possédait un immense chakra.

 

Les bijus sont frocément le 4ème chemins car Madara le dit lui même,il a besoin des bijus pour être complet ,et le Rikudo est devenu un dieu après être devenu le Jhinchuriki de Kyubi.

 

En gros la quêtes de Madara est une quête de pouvoir ou il devra arpenté six chemins différents pour devenir complet, c'est pour cela qu'il dit qu'il a tout planifier depuis son combat contre shadaime, c'est aussi surement pour cela qu'il a autant attendu ,afin de pouvoir localiser chaque chemin.

 

 

Enfin c'est comme cela que je le comprends.

Bon désolé pour le floud ,c'était pour expliquer ma théorie sur l'objectif de zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out: http://mangastream.com/read/naruto/17784904/1

Un chapitre qui met en place les futures combats, avec des match up vraiment interesant. On en apprend un peu plus sur zetsu noir, qui ne ferait qu'un avec la terre et semble pouvoir fusionner avec elle, et tout voir.

On en apprend aussi sur Darui, et sa technique de la panthère de foudre est monstrueuse. Apparemment il serait le seul ninja a kumo a qui le sandaime Raikage(invoquer par kabuto) a appris ses techniques Ranton.

Les frères kin-gin semble vraiment cool et a l'aise dans tout ce va carne, et ils reconnaissent l'edo tensei du nidaime hokage en disant qu'il est mort(confirmation qu'ils l'ont tuer?) et aussi les techniques de Darui, mais aussi son tatouage sur l'épaule, l'identifiant comme l'héritier des techniques du sandaime raikage.

En gros, un chapitre interesant qui met en place les futurs combats et surtout beaucoup d'infos a venir sur les villages, leur techniques, et passes.

Les dynamos qui choisissent déjà le nom des médailles qu'ils vont donner aux shinobis après la guerre :D

Le build up pour nommer naruto comme hero et tout ca est entrain de se faire petit a petit.

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre, Kishimoto se débrouille bien avec la guerre qu'il a mis en place. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée et nous offrir de beaux combats, avec des techniques originales et un zeste de stratégie. La "Black Panther" était plutôt bien dessinée, référence à Malik El Shabbaz ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,mais bon je suis un peu dessus tout de meme j'esperais voir Muu et les autres Kage en action,ainsi que les frangins de Kumo,mais bon ça n'est que partie remise,bien maintenant que j'ai fini ma petite doléance venons en au chapitre lui meme:Pour moi la chose la meilleure du chapitre est la mise en avant de Darui qui confirme etre un shinobi d'exception,avec des techniques magnifiques et ultra puissante(et ça fait aussi sembler Tenten encore plus inutile...)Pour ce qui est de Dan je pense qu'il s'agit de l'ancien sensei de Chouza,d'ou son combat contre lui,et le combat entre Hyuuga s'annonce également prometteur.

PS:quelqu'un sait si on a un chapitre la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

alors VUS lu en attendant la VF de la MFT (qui sont les meilleurs  ;D); que dire sinon Waouh, WAOUH, WOOOOOh, là on a du lourd, du très lourd même, on en apprend plus sur Darui, il serait soit un descendant du 2 Kage soit un apprenti (un truc comme ça) en plus de posséder son Ranton, juste ENORMEEEEEEE, sa Black Panthère est encore plus incroyable comme ça, mais bizarre là, on a un fait tout à fait nouveau, maintenant nous avons 2 éléments qui peuvent être sombre: le Feu et l'Eclair, très interessant, je me demandes si Kishi va continuer à nous en montrer d'autres où il va s'arrêter là.

Concernant le Fan service, je ne pense pas que le combat Hiashi Vs Hizashi va durer très longtemps, mais celui de Dan Vs Chouza risque d'être très interessant, alors Oonoki qui a rejoint Gaara, ça risque de faire très mal,

D'un autre côté, le fait que la team Ambush se soit divisé est une très mauvaise chose, maintenant qu'ils ont rencontré les 3 fantastiques et demi (Chiyo, Hanzou, Kimimaru et l'autre  ;D) ça risque de faire très mal s'ils les poursuivent, sachant qu'ils sont proches de Kakashi, ils vont y aller et ça risque de faire ENCORE plus de problèmes pour Kakashi.

Sinon je me demandes toujours: MAIS OU EST KAKUZU  ??? ??? ??? ???, vous pensez vraiment qu'un ennemi de cet acabit doit être laisser dans l'ombre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Kankuro va y rester... Omoi va s'échapper de justesse (d'ailleurs y a aucune trace de lui dans le groupe qui est confronté à Chiyo , kimimaro , hanzou .. il est peut-être déjà parti..) , et Sai est déjà avec Kakashi.

Kankuro va se sacrifier pour sauver ses équipiers. Chiyo ne disparaîtra pas avant d'avoir vu Gaara .

 

Sinon pour Darui , s'il possède une technique permettant de one shooter n'importe qui , pourquoi il ne l'a pas utilisé contre la Taka ?

 

Zetsu , tout le monde l'attend déjà assez , il ne va pas réussir son coup de suite , c'est bien après que les effets de son intervention se feront ressentir je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de combat se sont mit en place, on rentre dans le nerf de la guerre.

 

Il y a tellement de chose a dire que je vais attendre la VF pour donner une meilleur avis. Mais déjà je peux dire que j’aime beaucoup le déroulement des combat. Personnellement ne j’aime pas trop l’utilisation abusive de terme fan service, je trouve que c’est mal approprié pour cette guerre car les combats rentre dans la logique de l’arc.

Ma seul peur est de ne pas voir un bon développement de tous les combats. Avec la multitude de combat et de zones d’action sa sera une issue possible pour certain d’entre eux.

Je suis un peu déçu de l’entrer en scène de Hanzou, j’aurai voulu que on lui donne de quoi se frotter. Si kishi reste cohérent avec les rapports de force le groupe Hanzou va certainement gagner rapidement. Revoir Deidara en action est aussi une idée que j’aime. Deidara a un lourd passé avec  son village que l’on doit connaître.

 

J’attends la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est tombé très rapidement ! sans Raw préalable => bonne surprise ^^

 

Heureux de savoir enfin où été passé cette mizukage, la voila assigné à la protection des seigneurs, ca ne vas pas etre facile pour zetsu noir...

De l'émotion avec les hyugas, et darui qui nous sort THE technique du précédent raikage (père de killer be) impressionant, je me demande pourquoi lui seul à hérité de cette technique ... bon chapitre, même si elle ressemble a une transition sur le gros combat qui s'annonce, Darui vs GinKin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la traduction;

sinon meilleure compréhension du chapitre, bon je comprends, en fait c'est bien le papa de Bee & Ae qui a transmis le Black Raiton à Darui parce que la corne d'argent m'embrouillait en parlant du Nidaime Raikage.

Sinon ben, finalement Tenten n'est pas aussi en danger que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la VF !  :)

 

juste au passage , à la dernière page :

ça sera le cas quand je vous aller gouter à mon raiton
, une petite erreur du " français " , mais bon je pense que tout le monde a compris le sens !  ;) merci encore pour cette trad " éclair " !    :D

 

Si non le chapitre très bon dans son ensemble ; effectivement Tenten n'est pas du tout en danger !!! Par contre j'ai trouvé un peu Neji et Hinata fatigués , non ?!

 

Kankourou en danger ? Je pense qu'au prochain chapitre , il n'aura pas le temps de donner le signale pour se retirer qu'ils vont être attaqués ! Et je sens le remake de Lee vs Kimimarou à plein nez !

 

Bien ,bien tout ça !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vf, il y a juste 2 petites erreurs de français à la page 04, avant-dernière vignette : "je l'impression que les seigneurs ne réalisent pas l'ampleur de la situation. il cherchent un nom pour une récompense..."

 

sinon super chapitre qui est de moins bonne qualité que le précédent mais j'ai bien aimé, il faut dire que la semaine dernière kishi avait mis la barre très haute...

 

darui est balèze, mais je pense qu'il ne va pas tarder à être en mauvaise posture face à kin-gin, il se fera certainement aider par les renforts de la division kitsushi qui ne devrait pas tarder à débarquer.

 

merci la MFT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la VF

 

chapitre sympa, enfin de l'action (un peu trop bordélique?)

 

Zetsu a l'air de chercher les Damyos finalement, mais il semble avoir repéré leur fuite vers la 2e cachette

Il a l'air confiant, mais ne veut pas faire de combats inutiles pour autant

Va t on le voir sous peu contre la Mizukage? (j'espère)

 

Darui a la classe quand même avec sa panthère noire :)

les petits échanges avec les membres de Konoha sont sympas

 

Les zombis avec Hanzo semble se diriger vers Kitsuchi, et l'on risque de retrouver enfin les petits enfants d'Oonoki face à face, et même Deidara contre son père

On apprend aussi que Deidara maîtrisait le Bakuton

 

Vivement la suite pour voir les frères GinKin à l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...