Aller au contenu


Cible 325


Pab
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 325[/glow]

 

VF by KT :

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 325:[/glow]

 

Something like Daemon wants Mukuro to be his vessel.

Due to Daemon's illusion, Kaoru stabs himself

Kaoru says something like he did something outrageous

In this chapter, lively Yamamoto appears.

Kaoru don't feel like fighting because (yama) was like a friend

Chapter ends

 

Il y a quelque chose comme quoi Daemon veut que Mukuro deviennent son vassal.

A cause de l'illusion de Daemon, Kaoru se poignarde lui même.

Kaoru dit qu'il a fait quelque chose de scandaleux (Note de moi : Qui ? Daemon ? Kaoru ?)

Dans ce chapitre, Yamamoto apparait

Kaoru ne se sent pas bien parce que Yamamoto était comme un ami.

Le chapitre est terminé.

 

Voilà traduction rapide. Pardonnez mon faible niveau en Anglais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a plus l'air d'être Daemon qui a fait un truc scandaleux.

 

Ou alors Kaoru peut regretter son agression sur Yamamoto.

 

Bon ça fait du bien de le savoir en vie, on va pouvoir attaquer sur sa CF au prochain chapitre, sauf qu'il va se taper qui, un Kaoru "controlé" par Daemon ? Ou alors il va vouloir taper sur Daemon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens étrange  Daemon ne voulait pas posséder le corp de Mukuro si je ne me trompe pas et maintenant il veut que celui ci devient un de ses subordonnée.

Si c'est le cas je pense qu'une alliance Mukuro/Daemon est envisageable Mukuro n'a jamais particulierement aimé les vongola/mafia et j'espere qu'il n'a pas abandonné son ambition celle de contrôler les dirigeants du monde en s'associant avec Daemon cela reste possible.

 

Pour Kaoru c'était prévisible qu'il avait touché une illusion  et au final n'allait pas se battre contre Yamamoto vu que Daemon avait révélé sa véritable identité dans le chapitre précédent et qu'Adelheid avait plus d'importance que lui et a été battu avant.

 

Au sinon pour Yamamoto j’espère que l'auteur va nous expliquer sa mystérieuse guérison via l'apparition de Byakuran.

 

Edit: je les vois bien s'associer un peu comme Kabuto et Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je vois pas Mukuro se plaire a être le surbordonné de qui que ce soit, même si c'est Daemon Spade

 

C'est la ou l'illusion et Chrome vont peut-être se révéler efficace. Et peut-être aussi la nouvelle CF de Mukuro.

Mais bon, en tout cas ça veut dire qu'il va falloir aller dans la prison Vendice.

 

Par contre, si y'a pas de combat entre KatoSpade et Mukuro, comment on aura la derniere bribe de mémoire entre le Primo et Cozart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spade va peut-être contrôler Koaru et le faire affronter Yama'.

 

A mon avis, Spade va pas demander à Mukuro de former une alliance. Il va essayer de le contrôler ce qui va pas plaire à notre prisonnier nationnal. Donc, je pense qu'on peut rayer l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas il le veut sous son controle, c'est pas une erreur majeure quoi xD

 

Il va essayer de le contrôler ce qui va pas plaire à notre prisonnier nationnal.

 

Possible (ou certain) combat Mukuro vs Spade ? ça pourrait être pas mal, bien qu'assez ennuyeux, mais c'est la ou on pourra voir son VG et sa nouvelle CF...

 

Par contre vu que Chrome est sous les ordres de Spade, ça risque d'être compliqué, a moins qu'il soie vraiment le bon gros gardien de la Brume, et que Chrome reste planté la comme une potiche (ce qui me déplairait pas d'ailleurs.)

 

mais en tout cas ça veut dire que le reste de l'action va se passer a la prison Vendicare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

325 dispo

http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/78324198/1

 

La flamme de Julie est bien le désert et DS a désert+brume. Je sens que ca va partir en cacahuète, Hibari veut se taper DS parce que DS veut le corps de Mukuro et c'est la proie d'Hibari.

 

Et à la fin on a Yama qui arrive genre il se souvient meme plus de ce qu'a fait Kaoru il est énorme ce perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans surprise avec Deamon qui ne semble pas ressentir les attaques avec son corps de sable à la Crocodile ou Gaara. Et un Hibari toujours aussi enragé.

 

Je trouve le retour de Yamamoto avec son discours sur l'amitié décevant. "T'as voulu me tuer mais on est pote!"

Je crois qu'on peux dire sans se tromper que Byakuran y est pour quelque chose. Est ce que Deamon Spade sera enfin le premier vrai méchant? Car Mukuro, les Varias et Byakuran ont tous fini par retourner leur veste. J'attends de voir ses motivations mais l'histoire tourne à l'eau de rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on peut utiliser 2 flammes différentes sauf si DS est tellement génial qu'il serait le seul à pouvoir le faire.

On est certain qu'il y aura un plan évasion de la prison Vindice.

 

L'arrivée tant attendue de Yamamoto qui sauve Kaoru, pas de surprise c'est le personnage.

Est ce qu'il a lui aussi sa VG? Est ce qu'il pourra s'occuper de DS?

Surtout comment Byakuran a-t-il réussi à le soigner?

 

Vivement le prochain chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa avec le come back de Yamamoto avec une classe folle. Mais pas de Byakuran en vue, me demande où est-ce qu'il est passé parce que à tout les coup c'est lui qui à soigné Yamamoto.

 

@ seiya-kun

 

Si j'me souviens bien, Gokudera peux utiliser plusieurs flammes différents non ? Donc ça pourrait aussi être le cas pour D.Spade ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant !

 

L'une des interrogations que soulèvent la fin du chapitre, est : Est-ce que Yamamoto est conscient que c'est Byakuran qui l'a soigné ou non ? Et comment il à fait pour arriver sur l'ile ?

 

Si il en ai conscient, il y à de fortes chances qu'il soit arrivé avec lui sur l'ile, ce qui voudra dire qu'il y aura une apparition de Byakuran et potentiellement celles des Couronnes Funéraires !

 

@Seiya-kun : Je pense que DS peut utiliser les deux flammes car il possède le corps de Julie, car si tout le monde peut utiliser les Flammes du Ciel et celles de la Terre, ca perdrais de son intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr Cox:

 

Oui Gokudera arrivait à manier différentes flammes mais je les voyais comme des compléments. Comme Xanxus qui a la flamme du ciel et pourtant sa boite animal avait les attributs du ciel et de la tempête en complément.

Il faut qu'Amano donne plus d'explications.

 

@Kurogane17:

 

Je pense comme toi KHR perdrait de l'intérêt si tout le monde faisait comme Daemon.

Il a l'air d'être le vrai méchant que tout le monde attend. Il a trouvé le corps qui pourrait lui faire exprimer son talent à 100%.

 

La semaine dernière je me demandais aussi si Mukuro prenait possession du corps de Tsuna comment ça se passerait et surtout s'il pourrait utiliser la flamme du ciel.

 

Pour tes questions, il doit savoir parce que Byakuran pourrait vouloir se rattraper par rapport au futur.

Pour l'arrivée sur l'île soit il a pris Air Vongola, soit Byakuran a un pouvoir de téléportation  :) ou sinon par bateau mais ce serait étonnant.

 

En tout cas hâte de voir la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de mon gardien préféré youpi!!!

Aucune nouvelle de Byakuran...mais je suis sûr qu'il a soigné Yamamoto^^

DS est très puissant...désert+brume=très puissant^^

La dernière fois je pensait un combat Mukuro vs DS ou Tsuna+Enma contre DS...mais avec l'arrivé de Yamamoto, il va combattre^^

ps:mais son anneaux n'est pas au niveau non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:mais son anneaux n'est pas au niveau non?

 

Normalement, ses anneaux Vongola/Animaux sont encore à l'état de pierre en attende de l'amélioration !

 

Après faut voir si Gokudera et Cie ont amenés les pierres manquantes, mais je pense quand même que oui !

On devrais avoir une amélioration de son équipement et le Vongola Gear dans la foulée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre avec...encore la classe d'Hibari qui trouve Daemon...Daemon double cheater de 2 flammes (Désert + Brume) et l'arrivée super classe de Yamamoto qui a été soigné par un Byakuran qui a l'air d'avoir son pouvoir (il avait ses ailes)...serait-il dans le coin, j'imagine la tête de Tsuna si oui ! Je pense que Yamamoto va rentrer en action mais Kaoru va se laisser emporter par les Vindice, ce sera son honneur de se sacrifier pour Yamamoto...puis Enma va arriver et il sera seul et ne verra que Julie qui va lui tourner la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme d'habitude, Daemon a vraiment la classe et se débarrasse du gardien de la pluie des Shimmons de manière  toute simple; je trouve quand même dommage que Yamamoto soit de retour car là on est presque sur que Byakuran est l'allié des Vongola ce qui est un peu chiant. Enfin espérons  que cela soit pour les tromper  ;D. Et vu la confiance de Daemon on peut presque supposer que l'évasion de Mukuro Rokudo est pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. :) Comme prévu, Hibari gagne son combat. Nous connaissons maintenant les vrais intentions de Demon Spade et comme on pouvait s'y attendre le coup de Kaoru ne lui a rien fait. Et la grande surprise à la fin, le retour de Yamamoto qui sauve celui qui voulait le tuer. A mon avis, il vont tous se battre contre le premier gardien de la brume mais moi ce que j'attends le plus c'est le retour de Byakuran, si c'est bien lui qui a sauvé Yamamoto. Les prochains combats vont être dynamique, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...