Aller au contenu


Fairy tail 222


Bornfire
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre d'un ennui mortel.

C'est juste chiant.

Absolument rien à foutre d'Elfman et d'Evergreen ( bien mieux sans lunette et les cheveux détachés, en passant )

Ca avance pas, la magie de l'autre est pourrie, c'est pas du tout une magie noire. Limite manipuler le temps/flamme noir/explosion, ok, mais matérialiser son imagination olalalah comme c'est mééééchanttttt!!!!!

Bref j'espère qu'il va se faire dégommer je le trouve nul, même si il a limite filé un power up à Elfman, dont on entrevoit les possibilités de sa magie qui sont énorme quoi, le mec peut logiquement se transformer en dragon.

Contrairement à Evergreen, qui se fait battre par des lunettes... L'auteur a mit quoi dans sa fiche de présentation ?

Evergreen, 20 ans, gros sein, secrètaire,  kikoo magie " des fées olol"

point fort : voir ci dessus, en deux mots.

point faible : les geek, avec leur lunettes.

 

Bref c'est vraiment les chapitres que j'aime pas dans Fairy Tail, les chapitres de combats comme ça sans surprise et décevant. Vivement le fight avec Ultiea, j'espère non seulement voir la magie du temps au top de sa forme mais aussi un petit power up de Grey.

 

ps : la color de Lakusas en page 23 est pas mal, même si trop lumineuse vu que sa cape est censé le rendre "sombre" à la Aragorn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le rythme est lent mais je trouve ca interessant leurs magies si on voit comme ca c'est cheaté mais il y'a de puissants effets secondaire faut pas l'oublier mais ce qui m'enerve le plus c'est le developement de Natsu dans cette arc pourquoi il est le seul parmis FT a gagner a se relever et a encore vouloir se battre je comprend pas ca méme Mira a perdu j'espère juste que Ultear ne va pas perdre contre lui -_-

euh ou est Zancrow ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié le chapitre. Elfmann et sa future femme se sont plutôt pas mal débrouillés alors que je n'avais aucun espoir en eux ;D Ils ont presque failli le battre la faute à son pouvoir vraiment cheaté qui a surpris à la fin. "L'arc de l'incarnation" est bien trouvé comme pouvoir je trouve, après personnellement je ne pense pas qu'il soit possible de créer des "armes ultimes" contrairement à ce qu'il nous sort avec son épée et son bouclier.

 

Natsu s'est enfin réveillé et il se rend à l'endroit où Ultear et Zeref se trouvent. Ça laisse présager une confrontation intéressante :) J'aimerais bien que Mashima nous montre la progression des autres mages Elza/Juvia ainsi que Cana/Lucy/Loki/Grey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lut.

Bon ben je crois que Ultia a craqué et qu'elle va nous sortir "Je t'aime grand-père Zeref..."

Nan mais c'est quoi ces calins ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Zeref va se faire manipuler tout le long avant de se réincarner en le vrai Zeref.

Sinon très sympa les angles de vue sur Evergreen penchée  :o

Je n'ai pas trop compris comment Natsu sens Ultia (mais bon attendons le prochain chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que Ultia a craqué et qu'elle va nous sortir "Je t'aime grand-père Zeref..."

 

 

J'avais oublié de le mentionner, c'est vraiment bizarre cette attirance qu'elle a pour lui. C'est pas son père aux dernières nouvelles ??? (Quoique...)

 

Je n'ai pas trop compris comment Natsu sens Ultia (mais bon attendons le prochain chapitre).

 

 

Il l'avait déjà rencontré avant sur l'île de Galuna, il s'est juste souvenu de son odeur et l'a remarqué grâce à son odorat Dragon Slayer™.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'un ennui mortel.

C'est juste chiant.

Bref c'est vraiment les chapitres que j'aime pas dans Fairy Tail, les chapitres de combats comme ça sans surprise et décevant. Vivement le fight avec Ultiea, j'espère non seulement voir la magie du temps au top de sa forme mais aussi un petit power up de Grey.

 

 

Je rejoint ton avis, pour moi un chapitre limite ennuyant, enfaite Rustyrose il est opticien si j'ai bien compris? 9_9

 

J'espère que Ultia va pas se faire poutrer par Natsu, sinon on va dans une obtique, Natsu se tappe tout les GH solo?

En parlant d' Ultia et de ses calins façon bisounours, je pense juste qu'elle fais sa car Zeref est son but ultime, le "truc" qu'elle a recherché pendant toute sa vie, alors bon un petit calin a l'accomplissement de son rêve, sa fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puff chaptre moyen , j'espere vraiment que ultia va pulveriser ce lourd de natsu et puis il revient toujours celui la  :P (avec l'aide de zeref reveillé) Moi la partie zeref et ultia et elfman et evergreen ne m'ont pas derangé c'est surtout la fin avec le reveil du heros  9_9

 

ps : je pense que les meilleurs Gh sont ultia , melody et caprico dans cet ordre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia & Zeref vont plutot bien ensemble je trouve  ;D

 

Sinon, la dernière attaque de Rusty je l'ai pas trop bien comprise? Il fait apparaitre un château qui emporte Ever et Elfman, puis le fais explosé?

Autant Reby et Gajil ça passe bien, autant Elf/Ever ça passe moins bien, je trouve que s'il forme un couple plus tard, ça serait bizarre 9_9

 

Vu le titre, le prochain chapitre devrait être axé sur nos 4 héros faces au Béliers.

 

Hâtes de voir le prochain GH se prendre une raclée contre notre DS préférés, assisté par Zeref :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rigoler ceux qui nous disaient vouloir que FT se fasse laminer par les GH et, maintenant que cela ce produit chouinent sur la manière. Oh et que le combat est lent (un chap et demi et un peu de tactique que beaucoup réclamaient) et qu'on en a marre de l'ambition des GH (ça fait 2 chapitres pour bien l'expliquer, c'est pas non plus la mort). Et qu'il n'y a pas de surprise. Faudrait savoir un moment, vouloir une surprise où ce que vous demandiez au départ ?

Le chap est sympa pour ma part, un gros plan sur Elfman, dont on voit enfin comment il choppe les bras des monstres.

Pour l'instant Rustyrose et Ultear se détachent sur les sept autres en matière de puissance, Zancrow n'était qu'une brute sans cervelle genre Natsu avec un autre type de flamme, Asuma fort avec ses explosions et solide avec son bois, Caprico et le reste on sait pas encore, mais les deux là, leurs pouvoirs leur laissent une marge vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap est sympa pour ma part, un gros plan sur Elfman, dont on voit enfin comment il choppe les bras des monstres.

Pour l'instant Rustyrose et Ultear se détachent sur les sept autres en matière de puissance, Zancrow n'était qu'une brute sans cervelle genre Natsu avec un autre type de flamme, Asuma fort avec ses explosions et solide avec son bois, Caprico et le reste on sait pas encore, mais les deux là, leurs pouvoirs leur laissent une marge vraiment énorme.

 

Je te rejoins sur ce point. J'ai trouvé le chapitre beaucoup plus sympa que le 221 en tout cas ou on voyait juste un Zeref en colère au début du chapitre, puis à terre à la fin et un Rustyrose mégalomane, rien de très interressant.

 

On développe légèrement Elfman, sachant que les persos secondaires de Fairy Tail sont toujours mis de côté je trouve ça pas trop mal de ce côté là surtout l'absorption d'un nouveau pouvoir.

Et surtout on découvre le véritable pouvoir de Rustyrose et ça c'est bon. Les magies perdues sont décrites comme puissante et "oubliés" du fait de leurs effets secondaires. Donc qu'elles soit bien cheatés c'est la moindre des choses (parce que ce qu'on a vu au chapitre précédent... ça n'avait rien de particulièrement cheaté).

 

Bon sinon qu'on se rassure, pour l'instant tout les Fairy Tail sont bien vivant et aucun d'eux ne devrait mourir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon qu'on se rassure, pour l'instant tout les Fairy Tail sont bien vivant et aucun d'eux ne devrait mourir  :D

Logiquement, quand on regarde les combats, devraient être morts : Wendy, Charles et Lily ; Makarov, Mirajane, Evergreen et Elfman.

 

Sauf que, vu que Wendy finalement n'a rien de grave, on peut effectivement supposer que les autres vont s'en sortir. C'est un peu con, parce que du coup, le sacrifice de Mirajane et la scène d'adieux d'Evergreen et Elfman perdent de leur force. Maintenant, si l'arc se termine par un triple (ou plus...) enterrement, j'imagine que pas mal de monde sera choqué... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Mashima ou il veut en venir avec le developement de Natsu dans cet arc un combat ou il se fait quasi tué et puis hop power up forcé il envoit valsé Zancrow ( il a disparu ou celui la ? ) + lecon de Guildartz inutile et la il se releve comme si de rien n'était et va voir Ultear

PS : on dirait que la prediction de Charle approche l'echarpe est revenu a la normal qui sera l'heureux elu ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, quand on regarde les combats, devraient être morts : Wendy, Charles et Lily ; Makarov, Mirajane, Evergreen et Elfman.

Ca fait un peu beaucoup là^^

 

Wendy, Charuru et Lily ont juste été exterminés, mais rien ne laissait présager qu'ils pouvaient mourir.

Makarov, vu la branlée qu'il s'est pris, j'avoue que j'ai eu peur et je croyais vraiment qu'il y avait autant de chances qu'il meurt que l'inverse.

Finalement il ne meure pas et je trouve ça logique vu que c'est un des meilleurs mages saints (voire le meilleur), il ne peut pas mourir de façon si "ridicule".

Pour Mirajane, c'est ce qui me fait le plus flipper. Lisanna qui tente de la réveiller en vain, la prédiction de Charuru avec une main (plutôt de jeune, pas de vieux comme Makarov), l'écharpe de Natsu qui se rétablit et qui nous fait se rapprocher de la prédiction, ça me fait peur : ça pourrait très bien être le bras de Mirajane étendu...

 

Sinon j'avoue que j'ai pas trop compris pour Elfman et Evergreen...

Que fait la tour ? Elle les emporte ? Les explose ?...

J'ai pas compris, et en plus on dirait qu'ils se disent adieu, tout ça est bizarre.

 

En tout cas, c'est un bon chapitre. Je croyais qu'Elfman et Evergreen allaient battre Rustyrose, mais heureusement non, et c'est logique. Mashima reste encore cohérent. Le combat est intéressant, on a un petit développement d'Elfman, une magie bien puissante de Rustyrose. Le seul truc chiant, c'est les éternelles paroles de l'ennemi qui énervent Elfman, et l'éternelle réponse "ne sous-estime pas l'amitié", c'est quand même saoulant^^

Le début du chapitre est étrange, mais énorme. Ultia, en psychopate confirmée, semble aller dans la direction de trahir GH, et on sait pas pourquoi. J'aimerais connaître la future réaction du Zeref éveillé. Va-t-il la rejoindre ou l'exterminer ? La fin est pas mal. Cette fois, Natsu se relève en ayant été soigné, c'est bien plus cohérent que les précédentes fois où c'était "par le pouvoir de l'amitié". Et le coup de l'odorat pour sentir Ultia est vachement bien trouvé.

Bref, maintenant j'ai hâte qu'il perde contre Ultia, peut-être aussi qu'ils ne se battront pas, j'attend la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA lue...

J'ai trouvé très intéressant les vues sur Evergreen qui est splendide 9_9

Plus sérieusement, chapitre pas au top mais pas nul non plus, on voit que le pouvoir de l'opticien est cheaté (imagination...). Natsu retrouve son écharpe pour coller à la vision... Et il se dirige vers Ultia (qui est en pleine...admiration 9_9 de Zeref), si Natsu la bat, se serait vraiment nul, limite j'arrête Fairy tail. Parce que si on continu dans ce sens, il va battre les 7 kin à lui tout seul (gagne, se fait soigner, gagne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ça fait plusieurs chapitres qu'on n'a pas vu Hadès, et encore plus bizarre : celui qui bégaie dont je ne me rappelle même plus le nom^^

C'est bizarre, sachant que Hadès recherche Zeref, et que Ultia qui n'a pas de combat l'a déjà trouvé, je me demande ce qu'ils peuvent bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique chapitre...^^ Il est nettement plus intéressant que le précédent.

Jolie page de garde aussi _!

 

Hmm... Bref, on a la confirmation comme quoi le Monde Magique Ultime exclu bien les humains dits normaux. On a déjà, donc, un aperçu des conséquences mais les vraies motivations sont encore obscures... Ultea, vu son comportement envers Zeref, semble désirer ce monde telle une rédemption. Bizarre, même les réactions de Rustyrose sont ambigües. Malgré que la mort de nombreuses personnes l'indiffère, il se considère maudit/condamné d'utiliser sa propre magie. Et l'apparition de ce monde les sauverai? Ça reste à voir par la suite...

 

Petite surprise que la ténacité de Elfman et Evergreen face à Rustyrose. Elfman a déjà prouvé que sa volonté le transcendait. Par contre la prise de possession du pouvoir de transformation de son ennemi... o_O Est-ce qu'il copie la faculté ennemie ou est-ce parce qu'il est en contact avec l'adversaire lorsqu'il reproduit cette attaque? Bizarre aussi qu'il puisse copier une magie, soit-disant, perdue aussi facilement...

En tout cas la ténacité de nos 2 comparse n'aura pas suffi. Ils avaient pourtant réussi un magnifique combo de leurs pouvoirs respectifs... Hélas, c'était sans comprendre le réel pouvoir magique de Rustyrose: la Magie de l'imagination! Pouvoir terrifiant, mais à priori limité, qu'il combine habilement avec sa magie d'invocation. La dernière case du combat reste quand même suspecte: la Tour sensée disparaître et retourner au néant explose... De plus, on ne voit pas la zone de combat...

 

Enfin, le retour de Natsu, même s'il est quand même rapide, est plus crédible... Le coup de l'écharpe à permis de faire revenir le personnage de façon un peu plus crédible. Par contre, il va direct là où ça fait mal... Natsu a un flaire incomparable pour chercher le plus gros ennui: lorsqu'il choisi le chemin pour détruire la Lacryma gardée par Zéro, par exemple. Qu'est-ce que ça va donner? Ne va-t-il pas se faire intercepter avant de rejoindre Zeref et Ultea? de toute façon, la suite ne sera que combat... Pour notre grand plaisir^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver le combat de rusty énorme!!!

il est le seul (mis a part hades) a ne pas être touché!

 

je croyait qu'il était un esprit stellaire mais non. il a juste imaginer un monstre et l'a créer  :D

cela me rappel zeref qui a créer des millier de démons!

c'est vrai que son pouvoir se rapproche de celui de zeref.

tout comme ultia qui contrôle le temps (zeref vit depuis 400 ans ^^)

 

le pouvoir de rusty est vraiment enorme.

- erza invoque des armes? lui il en crée

- mira et elfman se transforme en démon? lui il en crée

- lucy invoque des esprit? lui il en crée

- pareil pour cana, levy, grey

 

le seul truc qui soul dans ce chapitre c'est natsu... il aurai pu rester a terre...

 

PS: je ne peux pas comprendre comment le pouvoir de ultia peut être plus puissant que celui de rusty..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...