Aller au contenu

Chapitre 615

Scorty
 Share

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dis... luffy va amener la princesse à la forêt des mers innocemment et va rencontrer jinbe, ce dernier va péter un cable en voyant la princesse et va bien se marrer en disant que luffy est un taré xD puis un objet va arriver p=vers a princesse, luffy va l'arrêter, et jinbe va dire "tu as bien évolué te perception pendant ces deux ans ^^"

bon, ça reste un délire que je viens d'avoir... je pense que le plus probable est qu'ils rencontrent quelqu'un en chemin avant d'arriver à la forêt, ce qui va obliger la princesse à faire quelque chose, genre sortir du requin pour se cacher ailleurs... ce qui va lui demander pas mal de courage xD

Eh beh, même en bossant sur le chapitre je n'avais pas pris le temps de le lire. C'est chose faite ce matin.

Alors, alors. Ce chapitre est intéressant, on en apprend un peu plus sur la menace des pirates hommes-poissons. Je sens que cet arc va péter d'ici peu, une grosse baston est à prévoir. Zoro et Sanji on toujours autant la classe à chaque fois que je les vois, ralalala. J'ai hâte de voir ce que vont donner leur nouvelle capacité au combat après cet entrainement de deux ans.

En parallèle, cette balade entre Luffy et la princesse avance doucement. D'ailleurs, je pense aussi qu'elle va amener Luffy jusqu'à la tombe de sa mère. Endroit ou est Jinbe. Cette retrouvailles va être bien sympathique :D

En tout cas, OP progresse, hâte de voir tout ce jolie monde bouger !

Âpres lecture et relecture du chapitre (en bon gros fan).

J'ai penser a quelque chose, peut être que sa a déjà été dit mais.... on est d'accord les humains qui s'écrase contre le tour, son a la base en route vers la princesse qui était dans la tour... maintenant vu que la princesse n'y est plus, je vois bien oda nous faire un petit coup qui pourrais être marrant.

Si Decken continue d'envoyer des humains, il ne vont pas allez dans la tour, mais finir dans la foret sous-marine... avec un luffy qui comprendra absolument rien a la situation  ;D

chapitre de transition avec quelques nouvelles

-hachi

-jimbe

-assassinat de la reine

sinon zorro toujours un gros bourrin et chopper ne peut toujours pas cacher ses émotions (et pour  une fois il n'oublie pas qu'il est médecin)

Luffy a peut être des idées folles mais au moins elle marchent, personne n'a remarqué la princesse dans megalo

Pour l'assassinat je ne pense pas que se soint vander decken, ou plutôt celui que nous connaissons.

En effet leur ligné est maudite et donc je pense que le premier VDD est le premier homme poissons à avoir manger un FDD et depuis sa ligné se transmet ce fruit de génération en génération, et que l’assassin et le père du VDD actuel

salut tout le monde

très très bon chapitre le retour de jimbei le maitre karaté ;D

et en connie tout sur la capacité de decken franchement il va etre très dure à battre

mais j'ai pas compris pourquoi hachi dit à sanji de partir est de ne pas intervenir peut-être qu'il croit qu'ils ne sont pas à la hauteur ???

s'est c'est ça alors il va avoir une très bonne surprise ;D

mais j'ai pas compris pourquoi hachi dit à sanji de partir est de ne pas intervenir peut-être qu'il croit qu'ils ne sont pas à la hauteur ???

Je pense plutôt que, d'une manière ou d'une autre, lui et Jinbe craignent que la situation empire si les mugiwaras interviennent.

Edit : Ils ne sont sûrement pas au courant que l'équipage du chapeau de paille a déjà assiégé le palais...  ;D

On connaitra surement les raisons de cette crainte lorsque l'ex-shishibukai rencontrera Luffy et qu'il lui révèlera les "zones d'ombre" de l'histoire de l'île-triton.

Super Chap

le secret de Vdd 9 du nom : le FDD cible-cible , il peut se focaliser  sur 2 cibles different a grace a ces 2 mains ( deja ca une des ces mains est focalise sur la princesse Shirohoshi ) l'autre sur le pauvre  Hachi . question : est ce qu'il cacher pas 2 autres bras dans son dos ? la est le mystere

Hodi est un fervant nakam de Arlong depuis le depart de celui ci , et il suit les ideaus anti-humains d'Arlong ( je pense aussi  que Arlong est plus puissance que Hodis car celui ci  ce gave de S-E pour augmente sa puissance ) . arlong est  de type requin-scie et Hodi type requin grand blanc mais je trouve qui des erreurs nv puissance  ???

Jimbei  devant la tombe de la reine et mere de Shirohoshi , et attend l'arrive de Luffy ( il va etre supris de le voir accompagne de la princesse )

le But de l'Alliance Hodi/ VDD : le controle de l'ile des HP et lance une offensive contre les humains de la surface .

pour Big mom , rien de nouveau sous le soleil .

Encore une fois, un excellent chapitre.

Les évènement commencent à s'accélérer pour notre plus grand plaisir.

Brook a améliorer ses réflexes, extra.je suis trés perplexe la dessus et la trahison de Hodi envers Hachi qui est vraiment dégueulasse alors qu'on pensait au début qu'il etait trés admiratif de Arlong et Hachi essayant de lui dire que les humains sont enfaite des etre bien mais Hodi n'en fait qu'a sa tete et ca risque de se retourner contre lui a mon avis et pour finir on voit Jimbei parlant a une reine , j'ai hate de voir la rencontre Luffy- Jimbei , vivement le prochain chapitre

En effet leur ligné est maudite et donc je pense que le premier VDD est le premier homme poissons à avoir manger un FDD et depuis sa ligné se transmet ce fruit de génération en génération, et que l’assassin et le père du VDD actuel

Ne serais ce pas un élément de réponse sur ce qui s'est passé au moment de la mort de Barbe Blanche??  VDD parle très clairement de malédiction (fruit du Démon) qui se transmet . Oda donne des indices sur les fruits (on ne sais pas grand chose au finale ), il est possible que les pouvoirs du fruits du démon puissent être transmis suite à la mort de son propriétaire .

Barbe Noire le savais , maintenant comment à t'il fait ? C'est une autre histoire . 

Très bon chapitre , la pression monte petit à petit , l'implosion est proche ^^

Ne serais ce pas un élément de réponse sur ce qui s'est passé au moment de la mort de Barbe Blanche??  VDD parle très clairement de malédiction (fruit du Démon) qui se transmet . Oda donne des indices sur les fruits (on ne sais pas grand chose au finale ), il est possible que les pouvoirs du fruits du démon puissent être transmis suite à la mort de son propriétaire .

Barbe Noire le savais , maintenant comment à t'il fait ? C'est une autre histoire .

Non. Marco parle à ce moment là clairement du fait que Teach (BN) serait capable d'un tel "miracle" du fait de son corps atypique...

On voit déjà des limites au pouvoir de Van der Decken... ( même s'il reste la possibilité qu'il cache 2 bras et qu'il ait donc 4 cibles, ça reste peu ) et je le trouve tout de suite moins puissant qu'il n'y paraissait de prime abord... De plus il faut qu'il y ait contact physique ( comme Bon-chan ) pour mémoriser une cible.

On dirait que la mort de la reine correspond avec le début des problèmes internes à l'ile des HP... A mon avis sa mort doit pas être très "propre"

Heuresement qu'il faut un contact avec la personne, sinon ca serait le meilleur fruit au monde ^^ De plus c'est presque sur qu'il cache 2 bras derriere son dos mais je comprend pas pourquoi les cacher, peut être a t il toucher deux personnes bien plus importantes que la sirene et qu il y tient plus que tout.

@zabijec

c'est tout simple... il est fourbe de nature, et préfère garder cet atout dans sa manche (garder des bras dans une manche lol)

peut-être ne prévoit-il pas de trahir hodi (mais de toute façon son alliance avec lui n'a plus d'intéret puisque la princesse a quitté le palais discrétos)

mais peut-être a-t-il un autre objectif en tête : par la mariage avec la princesse accéder à la royauté, auquel cas hodi deviendra gênant, donc trahison à venir...

mais en tout cas ça peut bien être cool qu'il ait 2 bras supplémentaires... ça expliquerait pourquoi il a mangé ce fruit (un humain aurait deux cibles, lui en a 4)

imaginez qu'un robot à bras multiples le mange ce fruit  :P ou alors que hogback fasse un humain avec plein de bras juste pour ce fruit  :P :P

mais justement ! c'est là que se situe la stratégie ! il intervertit ses bras pour toucher les gens sans qu'ils s'en rendent compte... c'est quelque chose de nécessaire, comme avec le pouvoir de bon clay... il faut savoir toucher sa cible sans qu'il le sache ou se rende compte qu'il est en train d'être mémorisé.

donc si ça se trouve il a déjà touché hodi avec une de ses deux mais (ou de ses 4, mais on n'en voit que 2)

ce n'est toujours qu'une théorie, je n'en suis absolument pas sur, mais c'est juste que c'est intéressant pour le scénario ^^

Je ne pense pas que l'alliance entre les diiférents HP risque de voler en éclats. Dès lors que VDD accepte la proposition de Hodi, il ne va pas revenir en arrière du moins c'est ce que je pense.

Toutefois, dans cet arc, il est tout à fait possible que VDD décide d'aller mener sa propre petite aventure en lien avec la princesse alors que Hodi ne l'avait pas forcément prévu. De quoi donner du relief à l'histoire mais vu que les règles du jeu sont bien comprises par Hodi, je ne vois pas pourquoi ce dernier ne l'accepterait pas.

mais justement ! c'est là que se situe la stratégie ! il intervertit ses bras pour toucher les gens sans qu'ils s'en rendent compte... c'est quelque chose de nécessaire, comme avec le pouvoir de bon clay... il faut savoir toucher sa cible sans qu'il le sache ou se rende compte qu'il est en train d'être mémorisé.

donc si ça se trouve il a déjà touché hodi avec une de ses deux mais (ou de ses 4, mais on n'en voit que 2)

ce n'est toujours qu'une théorie, je n'en suis absolument pas sur, mais c'est juste que c'est intéressant pour le scénario ^^

Jsuis entièrement d'accords avec toi, c'est tout à fait logique.

Il a très bien pu toucher un ennemis avec sa main droite caché, puis retoucher quelqu'un d'autres avec sa main droite pas caché pour rassurer son ennemis, qui croit qu'il n'est plus une target de voisin du dessus, alors qu'à un moment VDD va le shooter de loin et ils ne vont pas suspecter VDD.

C'est pas la stratégie ultra dure à réaliser, à moins que ses bras cachés soit très court, et là ça peut être compliqué.

Très bon chapitre , la pression monte petit à petit , l'implosion est proche ^^

Je pense que ça va être très long moi. Parce qu'ils se sont tous séparés, et que jusqu'à ce que Luffy entende parler de hachi si il croise pas les méchants il va rien faire.

Et puis si ça se trouve Jinbei veut pas qu'il se batte pour pas que Luffy détruise l'île, parce qu'en général à la fin des fight de Luffy il reste plus grand chose, suffit de voir enies lobbies/impel down/skypiea/thriller bark/....

Par contre faire intervenir un empereur maintenant bof bof, mais ça va surement arriver. Suffit de voir à Skypiea ou a l'entrée de Grand line la vitesse à laquelle luffy a marché sur les pieds des boss du lieu ...

pour une fois que je suis d'accord avec skill... ça me tue xD

bref, pour moi il est clair que dans le schéma habituel des histoires, l'élément perturbateur n'est pas encore terminé... le commencement de ce dernier étant l'alliance hodi/vdd, puis l'attaque du palais

il faut considérer l'histoire de l'île des hp comme si l'équipage de luffy n'était pas là... que ce serait-il passé ? puis il faut réfléchir à où ont-ils modifié le cours normal de l'histoire, et là on se rend compte que la galère de début d'arc avant les combats vient à peine de commencer...

Moi j'ai comme un gros problème avec les adversaires en place. Je pense qu'il y aura forcément une grosse feinte quelque part avec de nouveaux adversaires jusque là cachés dans l'ombre.

Parce que cet arc est censé montrer les progrès des mugis. Et je vois que 3 adversaires sérieux, les autres, comme les lieutenants de Hodi, ce serait juste une blague que ce soit des adversaires sérieux pour les mugis: ils sont moches, dégagent rien et ont l'air super faibles.

En plus le duel Ussop/VDD est juste super évident.

Et je vois bien Brook/Hyozou, pour le côté squelette qui craint pas le poison et car, pour moi, Hyozou est bien plus faible que Zorro (et pas du genre à prendre des pillules magiques). Le seul argument valable pour Zorro/Hyozou, c'est la rivalité entre Hyozou et Hachi.

Et Hodi, je le vois bien comme premier adversaire de Luffy avant le vrai Boss. Comme ça Hodi se repend et Luffy pète la gueule du Bad Guy.

Bref pour moi, on est très loin de la fin de l'élément perturbateur, et on en a pas vu tous les protagonistes.

PS: @Marluxiar: D'accord avec Skill. Ca c'est dur...  ;D

PS2: J'ai oublié Cariboo.  9_9 Peut être Sanji qui se vengerait de l'affront fait aux sirènes.

Je suis bien d'accord avec toi, il dois manquer encore pas mal de nouveaux persos (alliés comme ennemis mais surtout des vrais adversaires) mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde pense à Decken vs usopp... usopp se sert de bille et decken peut balancer des haches énormes donc au niveau de la forces brut et des projectils usopp est désavantagé à fond...

Je me pose encore une question,après pourquoi le retour d'arlong...pourquoi vous pensez que VDD a 4 bras ???

il le dit lui même il a que 2 mains.

onepiece1998021-9d121d3a79.jpg

où voulez vous qu'il cache le reste?

Sinon bon chapitre je me demande si dans le prochain chapitre on aura le droit a la rencontre Luffy-Jinbe.

Et je veux revoir Robin et Franky :)

@Nøødle le fait qu'il est 4 jambes montre que c'est un homme-sirènes (souviens plus du termes) triton donc le haut de son corp devrait être normal. Après je me souviens plus si il est dit que s'en ai un.

On peut imaginer que c'est un secret qu'entretien VDD pour piéger un adversaire éventuel. Maintenant je ne vois aps trop l'utilité d'avoir plus de mains en combats singulier. A vrai dire, il ne lui suffit que d'une main pour marquer son adversaire. D'autres marquages seraient inutiles donc bon. Maintenant ce raisonnement ne tient pas si on l’attaque à plusieurs. Là il pourrait tirer partie de plus que deux mains !

usopp se sert de bille et decken peut balancer des haches énormes donc au niveau de la forces brut et des projectils usopp est désavantagé à fond...

Ussop se servait de billes avant l'ellipse, maintenant il a des plantes et je suppose qu'il nous cache encore bien des secrets.  ;)

Je me pose encore une question,après pourquoi le retour d'arlong...pour vous pensez que VDD a 4 bras ???

Le fait qu'il le dit, et insiste dessus pourrait faire penser à une feinte, ce qui est totalement le genre du perso. Et il a 4 jambes.

Par contre ton image réduit cette théorie à néant ou presque.  ;D

EDIT:

D'autres marquages seraient inutiles donc bon. Maintenant ce raisonnement ne tient pas si on l’attaque à plusieurs. Là il pourrait tirer partie de plus que deux mains !

Et même si on l'attaque pas à plusieurs, un plus grand nombre de cibles potentielles ne peut pas lui faire de mal, surtout que c'est bien le genre à prévoir et à marquer à l'avance ses collaborateurs pour pallier à d'éventuelles trahisons de leur part, comme Hodi par exemple.

EDIT2:

@Ekinox_x: Il me semble qu'il est dit qu'il est un HP mais je suis pas sur du tout. Et homme sirène=Triton.

PS à tous: Vous embêtez pas à copier les ø, appelez moi Noodle ou luby.

Je me pose encore une question,après pourquoi le retour d'arlong...pourquoi vous pensez que VDD a 4 bras ???

A mon avis c'est justement parce qu'il à 4 jambes que certains lui cherche 2 bras de plus.

Pour la raison qu'il aie dit qu'il avait que 2 mains, ça me semble évident. Si le gars a prévu de trahir Hoddi, il faut surtout pas qu'il lui révèle tout quoi...

Moi perso je pense qu'il a que 2 mains mais qu'il a 6 cibles de possible (c'est pour ça qu'il a 4 jambes)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...