Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

@Olivia : pourquoi tout le monde croit que je viens des Seychelles >.< Je n'y suis jamais allé d'ailleurs ! Je suis NANTAIS ! Je mange des LU, je prend le tram et je me les pèle !

Fairy Tail Chronicles

Mission 15 : Kripotower

Partie 11 : Duplication ?

James esquivait coup après coup les assauts de Rosia grâce à ses précieuses Jet Boots pendant que Neil restait en retrait pour attaquer au loin avec des rafales de vent et des blocs de terre. Cependant, James se fit toucher à la jambe au bout d'un moment et sentit instantanément son tibia se briser. Puis, il s'affala par terre en se tordant de douleur. Rosia se retourna alors et envoya toute sa force dans une attaque dévastatrice qui renversa Neil parmi des éclats de roche. Les deux blonds étaient épuisés, sans force et à court d'idée. La jeune pirate s'approcha alors de James pour le finir alors qu'il était meurtri par sa jambe. Elle ferma son poing, gonfla le champ de force autour de sa main et frappa. Heureusement, au dernier moment, James bougea sa jame valide et donna un coup de pied en plein sur le champ qui ne repoussa pas l'ingénieur : les deux étaient à égalité.

« -Quoi ? Comment peux-tu résister à ça ?

-La magie, c'est juste de la physique ! Et ton champ de force est créé par un courant électromagnétique ! Le même genre de courant qui propulse mes Jet Boots ! Seulement, il fallait que je trouve la bonne tension électrique à opposer ! Et c'est pas facile...Neil ! Maintenant

-Hein ? Fit Rosia »

La jeune pirate se prit alors un coup de pilon en roche dans le dos qui lui fit perdre sa concentration et diminuer la puissance de son bouclier. Neil était au bout de l'attaque et arriva en courant pendant ce court instant. Elle se saisit de la main libre de la femme et la fit toucher son autre main.

« -A ton avis ? Qu'est-ce qui se passe si deux même champs s'opposent ? Demanda James en souriant

-??? »

Rosia n'eut pas le temps de répondre qu'elle ressentit une puissante onde de choc traverser tout son corps et la fit perdre connaissance. Elle s'écroula alors sans rien comprendre en plein milieu de la cour.

« -Qu'est-ce qui se passe quand deux même champs s'opposent ? Demanda Neil

-C'est la même réaction que pour des aimants ! Ils s'écartent ! Seulement, pour que le corps se disloque, il faudrait un champ très puissant ! Donc, l'onde de choc est reporté sur ce qu'il y a de plus près ! Ici, le reste du corps ! L'onde de choc a perturbé tout son organisme et son cœur s'est arrêté pendant une seconde ! Rien de trop grave... »

En haut de la tour, Horo et Astan se battait difficilement contre Grof. Ce dernier, peut importe le nombre d'attaque reçu, disparaissait un moment avant de réapparaître au sommet de sa force, sans aucune blessure. Et ceci avait le don d'agacer Horo.

« -Mais bordel ! C'est quoi ce gars ! On le poutre autant de fois qu'on veut mais il crève pas !

-Il doit avoir une magie de guérison...mais c'est un magie perdu donc c'est bizarre...En plus, comment fait-il pour disparaître ? Ce n'est pas une magie de portail alors je comprend pas, s’interrogeait Astan »

C'est alors que quatre Grof apparurent de chaque côté et frappèrent les deux fugitifs. Ils ne comprirent pas ce qu'il venait de se passer mais par réflexe, Horo avait geler le sol pour bloquer dans la glace les quatre hommes pendant que l'assassin lançait une vague circulaire de lave pour achever le travail. Une fois la combinaison faite, les quatre hommes disparurent dans un nuage de poussière en lançant les deux mages dans le doute.

« -Là, ça devient vraiment bizarre...dit Horo qui s'inquiéta. T'as un plan ?

-Je réfléchis...mais je comprend toujours pas

-C'est pourtant simple ! Dit la voix de Grof »

Les deux mages levèrent la tête et virent alors Grof assis sur un poutre en train de se moquer des deux autres. Astan jeta une vague d'eau sur lui mais il disparut aussitôt.

« -C'est une magie de duplication ! Dit Grof se trouvant derrière les deux hommes maintenant

-Et pendant tout ce temps, fit un autre Grof venant d'apparaître

-Vous ne faisiez que frapper dans des clones sans me faire le moindre mal ! Continua un troisième

-Vous êtes totalement piégés ! Fit un quatrième en riant comme un possédé »

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit up pour bien commencer les vacances ! S'il y a un commentaire avant ce soir, j'essaye d'en faire un autre ;)

Fairy Tail Chronicles

Partie 12 : Le pouvoir du roi

Grof se gaussait des deux mages qu'il affrontait, incrédules du pouvoir qu'il possédait. Cela le faisait se sentir puissant et peut-être un peu trop d'ailleurs. Après quelques secondes, Astan ferma sa bouche et esquissa un léger sourire. Il lança alors une vague de lave sur les clones qui venait d'apparaître afin de les battre puis, réfléchit tout haut

« -Pourquoi certaines personnes sont assez bêtes pour révéler leur pouvoir alors qu'il est compliquer à deviner ?! Maintenant, c'est beaucoup trop simple !

-T'as un plan ? Demanda Horo

-Pas qu'un peu...

-Crois-tu vraiment pouvoir me vaincre en ne sachant que mon pouvoir ?

-Tout à fait ! Répondit Astan en massacrant le clone tout juste invoqué. Tu utilises un pouvoir qui permet de multiplier ton corps sans ressentir la douleur ! Cependant, pour savoir où les invoquer, tu dois te trouver dans un périmètre assez proche ! Ici, il n'y a pas de fenêtre, en dessous, il y a du sol et la seule sortie, c'est par les escaliers ! Comme tu n'es pas là, le seul endroit où tu pourrais nous voir...

-C'est au dessus ! Comprit Horo tout en regardant au dessus de lui »

Mais il y avait là des dizaines de poutres soutenant la structure de la tour géante. Cependant, ce n'était pas un problème pour la lave d'Astan qui détruisit tout au dessus. Une ombre se faufilla alors rapidement entre les jet de lave. Hélas pour lui, Horo le repéra facilement et envoya du blizzard sur lui pour le blesser. L'attaque toucha sans problème mais le corps implosa : c'était encore un clone. Grof courut alors vers Horo en le prenant par derrière, espérant pouvoir le blesser gravement. Ce fut une mauvaise idée : Astan le remarqua et lança une salve de flèches aquatiques qui touchèrent le pirate. Horo se retourna alors et gela l'eau tout juste envoyer par son compagnon : Grof se retrouva piégé contre un mur avec ses membres pris dans de la glace.

« -Merde de merde de merde ! Fit le pirate en se débattant

-Tu veux t'échapper ? Dommage pour toi mais ça se fera dans la douleur, dit Astan. Maelström ! »

Un siphon apparut alors sous les pieds de Grof et se transforma en mini-tempête qui le fit transpercer le mur de la tour et tomber du haut de plusieurs étages.

« -C'était quoi cette attaque ? Demanda Horo après avoir repris son souffle

-Ma plus puissante capacité aquatique ! Tout comme ma plus forte de lave est le Lava Skull ! »

C'est alors qu'une puissante explosion se fit ressentir, interloquant les deux mages. C'était Morgan Avery qui s'amusait face à Ella avec sa magie de marionnettiste. En effet, il possédait une poupée en bois de taille humaine truffé d'armes en toutes sortes, dont un canon interchangeable avec son bras et qui mettait en difficulté l'ex-pirate, malgré son puissant bouclier métallique. Morgan alors fit courir sa marionnette d'un habile mouvement de doigt et utilisa la lame caché dans l'autre bras de son arme pour percer le bouclier de la demoiselle et au passage son épaule.

« -KYAH !!! hurla-t-elle

-Ella ! Fit Dofla

-Si tu veux combattre, je t'en empêche pas, lança Morgan au jeune métis. Mais Kripo aimerait te garder pour lui je crois...

-Quoi ? Tu sais te battre aussi ? Demanda Dofla

-Ahahah ! Se marra Kripo. Je savais bien que tu n'étais pas très observateur mais à ce point-là, c'est impressionnant ! Rien n'a changé depuis ta dernière visite, il y a trois ans ?

-A part le fait que tu as pris goût au pouvoir, je vois pas...

-Regarde autour de toi ! Les murs par exemple, il n'était pas doré avant, non ?

-...C'est vrai

-D'ailleurs, rien n'était en or à ta dernière visite ! Et ça, je le dois à un pouvoir que j'ai gagné il y a un peu plus de deux ans ! Le pouvoir de tout transformer en or ! Dit-il en changeant son bras en métal précieux »

Bon ça fait un petit bout de temps que j'avais pas lu un de tes chapitres,mais vacances obligent,je me suis laissé tenté par celui que tu viens de poster.

& c'était un petit moment agréable! Le rythme de tes chapitres est parfait,et je t'admire d'une part de toujours réussir à poser un petit cliff,et d'autre part d'avoir encore l'inspi pour trouver des magies intéressantes pour les ennemis!

Après gaffe aux petites erreurs d'orthographe toute bête,ça ralentit la lecture de se dire "ah. Il a fait une faute là." :P

Pis aussi,

Grof courut alors vers Horo en le prenant par derrière

Ca ne peut pas ne pas être relevé ça...  9_9

Bref,mes respects et good luck pour la suite,je repasserai peut être à l'occasion!

@Smilou : ça fait plaisir de te voir commenter même si tu suis pas la fic régulièrement ! Mais si tu voulais un meilleur chapitre, t'aurais dû lire celui que je vais poster dans un instant ! Je me suis bien fait plaisir ;D

Bref, j'avance petit à petit dans l'histoire et après cet arc, le schmibilick va avancer à grand pas !

Fairy Tail Chronicles

Mission 15 : Kripotower

Partie 13 : Le loup des neiges et le lion du désert

Ulrich et Max n'en pouvait plus face à Lynx. Il semblait être sans limite de pouvoir magique et sa créativité était débordante. Il enchainait les bombes avec les animaux puis les murs invisibles. Il créait un nuage de poivre juste sous le nez du loup-garou pour le vaincre et utilisait un aimant pour désarmer Max. Ce dernier voulut quand même se battre et envoya une vague de sables sur l'adversaire qui créa une porte dans l'attaque pour passer au travers.

« -Et on fait comment maintenant ? Demanda Max

-On courre ?

-Je te pensais pas si lâche que ça...

-Bah écoute : t'as un gars en face de toi qui n'est même essoufflé alors que tu mords la poussière ! Tu veux qu'on fasse quoi ?

-Il doit forcément avoir un point faible...

-Peut-être qu'il n'est pas doué à la course ?

-Si vous pensiez vous enfuir, je vous conseille d'éviter ! Sinon, vous risquez de tomber dans un piège à ours ! »

Les deux fugitifs regardèrent alors à leur pied et virent les pièges aux dents d'acier aiguisés partout autour, sans une seule issue. Le moindre faux-pas serait fatal. Lynx pouffa alors avec retenu et dessina une bombe qui tomba aux pieds des deux Thor et explosa. Le souffle fit s'envoler les deux idiots en même temps que les pièges qui s'activèrent et blessèrent les deux hommes. Max eut cependant le réflexe de parer avec du sable l'un des pièges qui lui arrivait en pleine face et l'envoya sur son adversaire qui esquiva facilement mais qui fut surpris de cet heureux réflexe.

« -T'es prêt ? Demanda Max toujours en l'air avec Ulrich

-Ouais ! Vas-y !

-Dual Combo !!! Baseball Wolf !!! »

Le mage du désert utilisa alors le plat de son sabre pour servir de tremplin au loup-garou qui se jeta sur Lynx. Ce dernier ne fut cependant pas dupe et envoya des missiles tout juste créer pour mettre à terre Ulrich avant son attaque. Mais cela était sans compter le soutien de Max qui lança à distance des billes de sable de la pointe de son cimeterre, comme un fusil, et qui explosa les missiles avant de toucher la cible. Un écran de fumée se créa alors devant Lynx qui n'y pouvait rien. Soudain, Ulrich en sortit et trancha, avec ses griffes, la joue du pirate qui esquiva de justesse mais fit un bon de recul et qui dessina rapidement un miroir pour se protéger. Mais alors qu'il était distrait par le lycanthrope, du sable se mit à bouger au sol et agrippa les bras du mage au stylo magique et les étira.

« -Qu'est-ce que ? S'exclama Lynx

-Tu peux peut-être gérer deux adversaires quand ils sont ensemble mais s'ils t'attaquent sous différents angles, tu as du mal ! Lança Max qui, à distance, contrôlait le sable étreignant les bras du pirate

-Allez ! On finit le débile à lunettes maintenant ! »

Max souleva alors Lynx grâce au sable tout en l'empêchant de se servir de son stylo et laissa Ulrich faire le travail : il sauta à hauteur de son adversaire et commença à tournoyer sur lui même, griffes dehors. Ses bras et jambes frappèrent avec force le corps de l'ennemi qui se fit déchiqueter petit à petit par les lames aiguisées se trouvant au bout des mains du jeune punk

« -Impact Wolf ! Cria Ulrich en finissant son enchaînement par un coup de poing qui envoya Lynx vers Max

-Armadura : Patada de Arena ! Cria Max qui mis à terre l'adversaire avec un coup de pied durci par du sable »

Lynx vola et échoua dans un mur, les lunettes et les dents en miettes après avoir reçu les coups surpuissants précédemment citer. Et alors que les deux hommes pensait être tranquille, quelque chose tomba du haut de la tour et s'écrasa avec fracas : c'était Dofla. En haut, avec un regard dominant et enjoué, se trouvait Kripo qui jouissait de sa puissance, un bras changé en or.

Voili voilou ! Et demain, je vous réserveune surprise de poids ! J'espère que ça vous fera plaisir ;D  (Myst, si tu passes par ici, tu sais ce que c'est !)

Edit : moins de 24H entre deux posts alors je rajoute un chapitre en plus ici :P

Fairy Tail Chronicles

Partie 14 : Dix minutes chrono

« -Dofla ! Tu vas bien ? Demanda Ulrich

-Ouais...je pense...j'ai juste été surpris...Kripo a gagné un pouvoir que je ne connaissais pas...

-Non, pas lui ! C'est sa bague ! Rétorqua Max

-Hein ? Firent les deux autres

-Shamshir essayait de localiser la pierre depuis qu'on est arrivé dans la tour mais il ne trouvait pas ! Mais le pouvoir de la pierre vient d'être utilisé et elle provient de la bague de Kripo : l'ambre de Gantz !

-Et c'est quoi son pouvoir ? Demanda Ulrich

-La richesse ! Répondit Max »

La seconde d'après, Horo et Astan se firent propulser en bas de la tour par Kripo, eux aussi. Mais ils se relevèrent directement et attendirent que Kripo soit à portée pour lui envoyer des sorts dessus. Cependant, il créa un bouclier d'or pour se protéger et une fois au niveau des fugitifs, il se battit vaillamment contre eux. Alors, Neil, Erza et James entrèrent dans la tour et se joignirent à la bataille. Kripo commença alors à faiblir.

« -Pff, je voulais juste un combat entre Dofla et moi ! J'en ai rien à faire des vermines dans votre genre !

-Te moque pas d'eux ! Lança le métis. Ces vermines, comme tu dis, arrivent à te battre !

-Ils ne font que me gêner...d'ailleurs, on va régler ça en combat singulier... »

Kripo posa alors ses mains sur le sol qui se mit alors à briller étrangement. Puis, ce fut trop tard. Une lumière jaune circula à la surface de la terre et traversa chaque membre des Thor. Au début, rien ne se passa mais petit à petit, les jambes des fugitifs se figèrent et se transformèrent en or, puis le corps, les bras et au finir, la tête sans qu'ils ne puissent rien faire. Devenus des statues d'or, Dofla les observait avec un air dépité.

« -Ils sont toujours en vie ! Fit Kripo. Mais plus pour longtemps...Si tu n'arrives pas à me battre dans les dix minutes qui suivent, ils seront asphyxiés sous la couche d'or ! Et si tu essayes de percer l'or, c'est le corps de la personne qui explose.

-Tu viens de commettre une grave erreur en faisant ça...murmura Dofla

-Oooh ! J'ai peur ! Tu vas faire quoi ? Me tuer ?

-Si ça se trouve ! Répondit-il simplement en montrant un air agressif encore jamais vu et en laissant jaillir toute sa puissance magique »

En haut de la tour, Ella se battait toujours contre Morgan Avery et sa poupée armée. Elle se faisait attaquer de toute part par l'arme improbable de son adversaire mais réussit au moins à préserver sa vie.

« -Tu penses toujours que tu fais le poids ? Demanda Morgan

-On peut toujours s'en sortir...dit-elle en reprenant son souffle

-Pas toujours... »

Morgan remua alors des doigts pour faire bouger sa marionnette et la fit se jeter sur l'ex-pirate. Soudain, elle se bloqua, à un mètre d'Ella, sans que le capitaine pirate ne comprenne pourquoi.

« -Une marionnette, pour l'actionner, il faut encore qu'elle puisse bouger, non ? Mais s'il y a des grains, de métal par exemple, de bloquer dans ses articulations, ce n'est plus possible ? Dit-elle en souriant

-Donc, tu t'es laissé toucher pour glisser cette poudre métallique dans les engrenages ?!

-Exactement ! Et maintenant, ta marionnette est totalement bloquée ! »

Ella se releva alors et couvrit son bras d'une foreuse qu'elle fit tourner à grande vitesse. Puis, elle se jeta sur la poupée du capitaine pirate et la frappa avec son arme en plein ventre.

« Drill Steel Blaster !!! cria-t-elle en faisant exploser la marionnette dans un souffle produit par la rotation de la vrille »

• 2 weeks later...

@Olivia : pourquoi tout le monde croit que je viens des Seychelles >.< Je n'y suis jamais allé d'ailleurs ! Je suis NANTAIS ! Je mange des LU, je prend le tram et je me les pèle !

Ne rage pas, c'était juste un test... mais t'as fail jetetroll245455f87.pngputain cette tête est trop classe

Partie 11 : Duplication ?

Le tibia brisé, ça doit pas faire du bien !

-La magie, c'est juste de la physique ! Et ton champ de force est créé par un courant électromagnétique ! Le même genre de courant qui propulse mes Jet Boots ! Seulement, il fallait que je trouve la bonne tension électrique à opposer ! Et c'est pas facile...Neil ! Maintenant

-Hein ? Fit Rosia

J'aime bien, à chaque fois ils improvisent des petits plans sortis de nulle part^^

Pas mal la fin de Rosa sinon, bien trouvé.

Sinon, la magie Naruto-like de Grof est énorme ! Si j'ai bien compris, ils n'ont jamais touché le vrai Grof, qui doit créer son armée de clones bien caché dans son coin^^

Ça me fait toujours rire les méchants qui disent comment fonctionne leur magie, parce que maintenant il va perdre :P

Dommage, ça aurait été très dur pour Horo et Astan de le battre s'ils ne savaient pas. M'enfin, je suppose que trouver Grof ou un point faible à sa magie va être assez difficile.

Hâte de lire le prochain... oh wait, j'en ai encore trois à lire :D

Partie 12 : Le pouvoir du roi

-Pourquoi certaines personnes sont assez bêtes pour révéler leur pouvoir alors qu'il est compliquer à deviner ?! Maintenant, c'est beaucoup trop simple !

Ben tiens, qu'est-ce que je disais !

En fait, c'était ultra simple de le battre. J'aurais cru que ce serait plus compliqué quand même^^

Bref, petit point rapide sur les deux combats finaux de l'arc !

On découvre que Krippo est une pierre philosophale humaine, ça c'est la classe ! Dommage qu'il soit méchant...

Or contre diamant, ça va donner^^

Partie 13 : Le loup des neiges et le lion du désert

Ah... enfin un mage qui n'est pas limité à trois objets avec sa magie de l'imagination :P

« -T'es prêt ? Demanda Max toujours en l'air avec Ulrich

-Ouais ! Vas-y !

-Dual Combo !!! Baseball Wolf !!! »

Encore ? Mais comment ils font pour penser à la même chose sans se parler ? 9_9

Je sais ! L'expression "T'es prêt" est un code, ça correspond à ce combo^^

Bref, fin d'un autre combat. Et oui, c'est quand même limité le pouvoir de matérialiser ce qu'on dessine. Il faut être ultra agile et rapide pour esquiver tous les dangers^^ Mais bon, là ils étaient deux, donc c'est normal.

Et la fin... il prévient pas Kripo quand il commence à attaquer !

J'espère quand même que ça sera un 1 VS 1, et qu'il n'aura pas besoin de l'aide des autres Thor's. Parce que je veux un duel Or VS Diamant moi^^

Partie 14 : Dix minutes chrono

Ah, c'est donc l'ambre de Gantz et son pouvoir est la richesse. La classe ça.

Puis ensuite, le drame ! Et pas à moitié, ça y va carrément : les Thor's sont des statues d'or. Pas de pierre, d'or^^

On l'aura finalement ce combat Dofla VS Kripo.

Pour finir, belle astuce trouvée par Ella qui pulvérise la marionnette. Morgan a-t-il une autre carte dans son jeu ? J'ai un doute. Je dirais "oui" quand même parce qu'il a pas l'air stressé quand il dit qu'il y a de la poudre dans l'engrenage, et il faut bien qu'Ella soit occupée pour qu'on ait notre 1 VS 1 exclusif entre Dofla et Kripo^^

Bref, hâte de lire la suite là !

C'est pas sérieux Max, ça fait plus d'une semaine que t'as pas écrit de chapitre 9_9

Bref, j'avance petit à petit dans l'histoire et après cet arc, le schmibilick va avancer à grand pas !

Ça c'est bon 8)

En même temps, y'a plus que 5 arcs, et les mystères sont quasiment pas éclaircis !

On connait le pouvoir de deux pierres : Shamshir et Wépir.

Par contre j'ai déjà oublié qui en avait combien^^

Les Thor's en ont deux + celle qu'ils viennent chercher à Kripo (déjà oublié laquelle c'est^^), et Gamma en a aussi deux ou trois si je me souviens bien...

Bref, donc il manque les trois quarts des infos sur le pierres, de même sur les membres de Gamma et j'en passe. Donc c'est sûr qu'il faut aller vite :P

On connait le pouvoir de quatre pierres : Shamshir = régénération ; Wepir = illusion ; Aluz = protection ; Gantz = richesse

Il y a 8 pierres en tout et Gamma a déjà récupéré les autres ! Donc que va-t-il se passer à ton avis ? 9_9

Fairy Tail Chronicles

Partie 15 : La puissance divine

La marionnette de Morgan se fit mis en pièce en un instant, le laissant voir, à travers les débris, le regard féroce de la jeune femme, s'apprêtant à lui bondir dessus. Le pirate mit alors en place une défense : il accrocha ses fils tranchants à peu près partout dans la salle, de façon à bloquer Ella. Cette dernière analysa alors la situation rapidement.

« Si tu fais le moindre geste vers moi, mes fils te trancheront en mille morceaux ! S'exclama Morgan »

Ella se contenta de soupirer puis, elle fonça vers son ancien subordonné et lui colla une droite surpuissante qui lui écorcha la joue grâce à la poudre métallique qui enrobait le bras de la jeune femme. Cette même poudre avait tranché les fils invisibles autour d'elle. Elle enchaîna ensuite avec un coup de pied en plein ventre, poussant Morgan par la fenêtre. Mais il réussit à arrêter le coup à temps en se retenant avec ses fils. Ella fit alors pousser un pilon de fer sur son pied qui propulsa Morgan à l'extérieur : ses fils n'avait pas résister. Morgan fit alors une chute libre mais réagit à temps en utilisant ses fils pour ralentir sa chute et l'éviter de s'écraser. Il déboula alors dans l'entrée de la tour, totalement épuisé. Ella ne tarda pas à suivre, mais elle, encore en forme.

« -Ah non ! Pas encore d'autre gêneur !

-Monsieur ! Ne vous inquiétez pas...je vais en finir ! Déclara le seigneur pirate

-J'en ai pas l'impression ! Rétorqua Kripo en voyant l'état de son mercenaire. Tu ne m'es d'aucune utilité dans ton état actuel

-Qu... »

Kripo le toucha alors et le transforma en or, tout comme les Thor. Ella n'eut pas le temps de réagir que se fut son tour. Dofla n'avait rien pu faire encore. Il était trop affaibli avec tout les événements de la journée et arrivait à peine à bouger.

« -Tu sacrifies même tes alliés ! S'énerva le mage de diamant

-S'il est inutile, je n'en ai pas besoin ! Et toi ? Que fais-tu par terre ? Tu ne voulais pas me battre ? Demanda-t-il. Mais regarde-toi, rampant par terre comme une larve ! C'est donc là toute ta dignité ? Toi qui disais que tu allais me faire mordre la poussière, vois la puissance que m'a donné cette pierre ! J'ai même passé un pacte avec cette force pour devenir encore plus puissant ! Cette marque dans mon dos en est le contrat ! Et grâce à cela, j'ai pu battre un seigneur pirate et une bande de gosse bruyant que le gouvernement poursuivait ! Il ne permet d'être au dessus de tout !

-Une pacte avec la pierre ? C'est pareil que pour Max alors ! Il se tue à petit feu ! Pensa Dofla

-Alors que peux-tu faire contre cette puissance presque divine ?

-Ne l'utilise pas ! Ça va te tuer à force !

-Ahahahah ! Tu crois que je vais croire à tes sottises ? Gantz, l'esprit de cette pierre m'a promis la force ultime ! Je ne vais pas la refuser !

-...Alors, je vais devoir te la reprendre... »

Dofla se releva alors, durcit son poing grâce à sa magie et fonça sur Kripo. Ce dernier se contenta d'esquiver les faibles coups qu'essayait de lui porter le métis. Puis, il attaqua, donnant un coup en plein ventre. Mais Dofla ne recula pas.

« -Comment ? Se demanda Kripo

-Tu ne sais pas que le diamant est plus résistant que l'or ? Alors, combien de phalanges de cassés ?

-Petit insolent ! »

Kripo eut alors une sensation bizarre, comme un vertige mais en plus puissant. Ce petit moment d'étourdissement lui coûta une dent : Dofla en avait profité pour lui donner un autre coup. Kripo ne comprenait pas ce qui se passait. Il se sentait alourdi, faible, déséquilibré. Il avait mal à la tête, tremblait et arrivait à peine à bouger : le contre-coup de la pierre commençait. Et Kripo en avait peur car il comprit ce qui se passait au moment où sa marque commença à le brûler.

On connait le pouvoir de quatre pierres : Shamshir = régénération ; Wepir = illusion ; Aluz = protection ; Gantz = richesse

Il y a 8 pierres en tout et Gamma a déjà récupéré les autres ! Donc que va-t-il se passer à ton avis ? 9_9

Ben c'est ce que j'ai dit ! 9_9

Bref, je parie que les pierres que l'on devra utiliser le pouvoir des pierres que l'on a (c'est-à-dire trois si j'ai bien compris, en comptant celle qu'a Kripo), même si l'effet est néfaste avec le tatouage et tout le bordel. J'ai hâte de voir ça !

Il avait bien d'autres tours dans son sac le pirate, mais pour longtemps en fait^^

Coup classique du "tu ne m'es plus d'aucune utilité". Je ne comprendrai jamais ces méchants qui neutralisent leur partenaire alors qu'ils peuvent encore être utile, même si très épuisé...

Bref, tout le monde y passe, il ne reste plus que Dofla !

Et encore, si Kripo voulait vraiment se débarrasser d'eux, il aurait fait pareil sur Dofla qui n'aurait pas pu réagir comme les autres 9_9

Dofla est très mal barré, ça continue tout ça, et comme par hasard, le contre-coup de la pierre fait effet 9_9

Alors que Max en a pas eu si je me souviens bien. Mais bon, c'est surement en fonction de la fréquence d'utilisation. Toujours est-il qu'au prochain chapitre, adieu Kripo :P

Hâte de lire la suite.

• 2 weeks later...

Dernier chapitre de FTC 15 ! J'ai envi de passer à la suite qui est plus intéressant je trouve...

Fairy Tail Chronicles

Partie 16 : La mort du roi

Kripo se tordait de douleur, hurlant à l'agonie. Dofla regardait cela sans rien faire. Il se dressait juste devant son vieil ami pour qui il avait de la peine et surtout, de la pitié. Kripo frappa du poing sur le sol, retenant comme il pouvait ses cris et regarda avec haine Dofla.

« -Ne me regarde pas...pas de cette manière !!! Tu te crois supérieur peut-être ?!!! Tu te crois mieux que moi ?!!! C'est moi le roi ici !!! Je décide de tout !!! Tu ne mérites que de crever dans un caniveau !!!

-Kripo...

-C'en est assez !!! Je vais en finir une bonne fois pour toute ! On ne se moque pas de moi impunément ! Meurs enflure !!! cria-t-il en se relevant »

Kripo courut désespérément vers Dofla, brandissant son poing d'or. Le mage des diamants avait toujours cet air triste sur son visage. Il ne comprenait pas comment Kripo, un homme idéaliste comme lui avait pu tomber aussi bas. Mais il devait se faire à cette idée. Il courut alors vers son vieil ami et lui donna un coup de poing qui l'arrêta net.

« Je t'ai donné de l'argent pour que tu construises une ville où tout le monde serait en égalité, une ville pure...mais au lieu de ça, tu es devenu fou, tu as construit une tour pour te rapprocher du ciel, tu as bâti un mur pour te séparer du monde et tu as voulu jouer à dieu...Et tout ce que tu as construit...JE VAIS LE DETRUIRE !!!!! »

De son poing, des millions de diamant jaillirent alors et repoussèrent Kripo, transperçant son corps. Il fut ensuite plaquer contre le grand mur le protégeant de l'extérieur. Quelques secondes après, sous la pression des diamants, le mur se fissura et se brisa, puis, s'écroula. Kripo tomba au sol, sur le dos, incapable de se relever. Une heure s'écoula pendant laquelle la situation s'était calmée. Tout les Thor étaient libres ainsi que Morgan Avery et son équipage. Les habitants de la ville, enfin libérer de leur dictateur, remercièrent les Thor et attachèrent Kripo pour l'emmener en prison. Mais alors, sa peau commença à le brûler encore plus et son tatouage se répandit partout sur son corps, lui donnant un aspect entièrement noir. Sa peau commença à émettre de la fumée et son corps fut pris de spasmes violents.

« -Qu'est-ce qui se passe encore ?! S'étonna Erza

-Kripo meurt, tout simplement, répondit Max avec une voix plus grave que d'habitude

-Euh...t'as pas un dragon dans la gorge là ? Demanda Ulrich. Et puis, tu peux expliquer un peu ?

-Ce n'est pas Max mais Shamshir...il m'a laissé emprunter son corps pour que je puisse vous expliquer ! C'est plus simple...

-C'est bizarre quand même...se méfia James

-Pour faire simple, sa marque est dû à une utilisation prolongée des pouvoirs d'une des pierres dans lequel l'âme d'un des gardiens d'Amaterasu est enfermé. Cette puissance venant d'un corps étranger, ça a des répercutions sur l'organisme causant la mort, accompagné, avant, de signes de folie. La puissance magique récolté affecte d'abord le mental puis, détruit petit à petit les cellules du corps, ce qui est en train de se passer : il va se désintégrer ! »

Kripo regarda alors ses mains en poussant des cris de douleur horrible : elles disparaissaient. Puis, ses bras, en même temps que ses jambes, ensuite le corps et dernièrement la tête. Kripo était en larme, implorant pour sa vie, rampant au sol.

« -Je vous en prie !!! Sauvez-moi !!!

-C'est la punition pour avoir joué avec les pouvoirs de dieu...murmura Shamshir avant de disparaître, laissant Max reprendre le contrôle, voyant l'état pitoyable de leur ennemi

-Attends un peu ! Les pouvoirs de dieu ? Amaterasu ? Qu'est-ce que c'est tout ça ? Demanda Astan

-Hein ? Mais j'en sais rien moi ! Répondit Max. Fallait demander à Shamshir avant qu'il aille piquer un somme... »

Et pendant que les Thor discutaient de tout cela, les pirates d'Avery filèrent discrètement et s'échappèrent, bien qu'Ella les ait vu. Mais tandis que tout les monde reprenait leurs petites affaires, Dofla regardait le reste de poussière qu'était devenu Kripo, se jurant une chose : il voulait maintenant partir avec les Thor, trouver les pierres et faire en sorte que plus personne ne meure à cause d'elles.

Premier chapitre de FTC 16 ! Enjoy !

Fairy Tail Chronicles

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 1 : Le début d'une longue nuit

Trois jours se sont écoulé depuis le départ de Kripotower. Et les Thor étaient à bord de leur vaisseau vers la prochaine pierre. Dofla faisait maintenant parti du groupe de fugitif et était déterminé à retrouver les autres pierres depuis la mort de son ancien ami à cause d'une d'elle.

« -Ce n'est pas la faute de l'esprit à l'intérieur ! Lança Max qui sortit Dofla de ses pensées

-Hein ? De quoi ?

-Gantz, l'esprit enfermé dans l'ambre qu'on a récupéré l'autre jour, n'a pas tué Kripo...Shamshir a discuté avec lui et il m'a dit que les deux s'appréciaient bien...mais Kripo utilisait un peu trop son pouvoir malgré les avertissements de Gantz. Au final, c'est ça qui l'a tué...Gantz regrette de ne rien avoir pu faire...apparemment, c'est l'un des plus faible du groupe et il n'est pas capable de s'opposer à celui qui détient sa pierre...

-Comment ça, pas capable de s'opposer ? Demanda le mage des diamants qui ne comprenait pas grand chose

-Tu as vu que Shamshir peut prendre le contrôle de mon corps ou utiliser son pouvoir décemment pour m'aider ! Ou encore, Wepir qui peut créer des illusions malgré le fait qu'elle soit dans la pierre ! Et bien Gantz, lui, ne peut rien faire de cela ! Avant ton arrivée, on s'est fait subtiliser une pierre, le rubis d'Ismard, qui était le gardien de la force ! Il pouvait faire cracher des flammes à un volcan quand il voulait...ou encore l'émeraude d'Aluz qui avait un bouclier protecteur autour de lui quand on l'a trouvé !

-Je vois...mais ne t'inquiètes pas ! Je n'ai jamais pensé que les esprits étaient en cause ! Le rassura Dofla. D'ailleurs, j'aimerai libéré ces esprits, moi aussi...ils doivent souffrir dans ses pierres...

-Les gars ! Cria Ulrich au loin. Ramenez-vous ! C'est l'heure du repas et j'ai les crocs !

-Mais t'as pas arrêté de piquer dans le frigo !

-Ta gueule et viens manger ! »

Les neufs personnes se retrouvèrent autour de leur table, dégustant les mets préparés par Neil et Erza qui n'avait rien à faire de la journée. Ella et James discutaient du cap à suivre, Erza parlait du temps de la guilde avec Horo, Max se battait avec Ulrich pour avoir un morceau de viande tandis que Neil les séparait. Seuls Dofla et Astan mangeaient tranquillement, malgré le bazar alentour. Astan sentit alors quelque chose et tourna la tête brutalement vers l'un des hublots.

« -Quelque chose ne va pas ? Demanda Erza

-Non...c'est rien...j'ai cru sentir quelque chose...

-Qui veux-tu qu'il y ait dehors ? On est à deux kilomètres d'altitude ! Répliqua James. Et s'il y avait un vaisseau, mon radar l'aurait repéré !

-Oui...je dois me faire des idées... »

Le diner se termina peu de temps après et chacun partit se coucher dans sa chambre. Seul James était resté dans le cockpit pour diriger son vaisseau volant : normalement, ils devraient arriver à destination au milieu de la nuit. Mais quelque chose se passait sur le pont du navire : quelqu'un venait d'atterrir. Il regarda autour de lui furtivement puis, ouvrit une porte discrètement pour se rendre à l'intérieur. Il crocheta la serrure et rentra pour se prendre un violent coup de pied en pleine figure, le faisait faire un roulé-boulé jusqu'au milieu du pont.

« -Toi, qui es-tu ? Demanda Astan

-Mince...déjà repéré...

-Je t'ai posé une question....et je te conseille d'y répondre si tu veux pas voler par dessus bord ! »

Intéressant intéressant! Comme d'habitude tu sais très bien faire les incipits, il y a de l'humour avec le personnage incontournable d'Ulrich (décidemment ça reste mon préféré  :P avec Astan!), le lien avec le chapitre précédent est fait lorsque Max parle de Gantz, ça eclaircit les choses au moins, et bien sur le mystérieux nouveau personnage de l'arc  ;D.

J'ai, mais alors, aucune idée de qui ça peut être, je sais même pas si ça pourrait être un mage (ce serait cool un mage solitaire 8)) qui puisse voler? ??? Parce que j'ai pas compris s'il est arrivé comme ça ou s'il avait un vaisseau du coup, pas de radar déclenché, pas de bruit...humhum, vivement le suivant pour avoir au moins son nom et sa description physique  :P.

"Ta gueule et viens manger" ;D

Bref, c'est qui ce connard mec à la fin !

J'ai lu les deux chapitres, donc je vais rapidement commenter.

La fin de FTC 15 était pas mal, avec Krypo qui meurt "comme prévu". Les pierres ont des effets dévastateurs, et on sait maintenant que le stade le plus avancé du tatouage peut causer la mort. Malgré ça, Gantz est un des esprits les plus faibles...

Ensuite, nouvelle aventure mais on ne sait pas où on va exactement.

Petite pause "détente" à bord du bateau puis dodo. Et enfin, un inconnu qui débarque ! Qui ça pourrait bien être ? Je sens que ça va nous étonner. Mais bon, je suppose que c'est un allié.

Hâte de lire la suite, je veux absolument savoir qui est ce personnage !

Maintenant Max, ta gueule et lis ce commentaire ! 9_9

Héhéhé, j'ai bien aimé cette réplique !

@Fify : Oh mon Dieu ! Tu as repris ma fic ! :o Je croyais que ça te rappelais trop un livre que tu avais lu...En tout cas, content que tu continues à lire ! ;D

@Erza : j'aime aussi beaucoup Ulrich et ça doit se ressentir...d'ailleurs, il a une réplique culte dans le chapitre juste en dessous...

Fairy Tail Chronicles

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 2 : La jeune fille sombre du ciel

L'homme en face d'Astan était assez petit et trapu. Ses habits étaient en haillon et ses cheveux sauvages. Mais surtout, il était laid. C'était ce qui avait frappé l'assassin en premier : il avait de tout petits yeux ronds et un grand nez crochu.

« Aïe...en plus, je crois que tu m'as cassé le nez ! C'est pas sympa...

-Je m'en fous mais royalement !

-T'es vraiment pas sympa ! Moi qui pensais que les Thors étaient amicaux »

Astan se rapprocha rapidement et mélangea ses deux magies pour créer une large épée en pierre qu'il pointa sous la gorge de l'homme mystérieux.

« -Bon, vu que t'as l'air crétin, je me répète : tu as trente secondes pour me dire ce que tu fous ici et comment tu es monté ! Et de trois...on va oublié le trois vu qu'il ne te reste que vingt secondes maintenant...

-J'ai une magie de transformation en oiseau et j'ai été envoyé en éclaireur par mon chef ! Débita le laideron

-Bien...maintenant, comment s'appelle ton chef ?!

-Emma Monson ! Répondit aussi vite qu'avant l'espion inefficace

-Pourquoi nous poursuit-elle ? Demanda Astan

-Tu n'as qu'à lui demander toi-même

-Hein ? »

La seconde d'après, le vaisseau entier se mit à trembler. James tomba de sa chaise, les filles se réveillèrent en sursaut, Erza et Horo sautèrent du lit et se préparèrent à combattre par réflexe, Ulrich sortit la tête du garde manger et Max continuait à dormir comme si de rien n'était. Le groupe réveillé rejoignit James dans la salle des commandes et regarda par la fenêtre.

« -Astan est pas là ? C'est bizarre...s’inquiéta Erza

-Et Max alors ? Demanda Horo

-Il doit être en trains de pioncer encore...soupira Ella

-Ulrich...pourquoi tu sens le poulet rôti ? Demanda Neil

-Pour rien...pour rien...Mais qu'est-ce qui se passe dehors ? On a heurté quelque chose ?

-Non ! C'est incompréhensible ! Il n'y rien devant nous mais on est comme bloqué...Et en plus, le radar dit qu'on a atteint la prochaine pierre...

-Euh...C'est pas un fauteuil qui lévite dehors ? Demanda Erza »

A l'extérieur, il y avait bien un siège, richement décoré, suspendu en l'air. Dedans, une jeune fille, adolescente, était assise. Elle avait un visage magnifique, sans marque, des cheveux noires mi-longs avec deux mèches rousses tombant sur ses joues et cachant ses oreilles. Ses yeux étaient aussi noirs. Elle portait une robe noire courte donnant des airs de gotique mais aussi des bas en dentelle noires et des bottes à talon de la même couleur. Ses bras, dénudés, n'avaient que des gants en soie noire pour se réchauffer et dans son décolleté, laissant voir une poitrine pas excessivement volumineuse mais apparemment regonflé par un corset, on pouvait voir un tatouage en forme de soleil noir.

« -C'est qui ? Demanda Horo

-De toute évidence, une pure bombe ! Répondit Ulrich avec des cœurs dans les yeux »

Le loup-garou se prit un coup par la pirate tandis que James et Horo désespérés pour son cas. Mais soudain, la jeune fille se leva de son siège. Mais elle ne tomba pas. Elle restait stable, en l'air, comme si de rien n'était.

« Bonjour à tous, dit-elle d'une voix douce. Merci d'être tombé dans mon piège ! »

M'enfin, tu sais bien que je suis incapable de laisser tomber ta fic Maxou  :P, c'est juste des pauses que je prends. Je suis pas tous les arcs parce que sinon je me lase un peu. Ca me permet de profiter deux fois plus de ceux que je suis  ;D!

Et du coup ce chapitre: excellent. La coup du fauteuil volant me fait penser au frangin déjanté dans Reborn (me souviens pas son nom), et la fille me rapelle vaguement Hilda de Belzebub. Mais en trois fois plus classe.

Dommage que l'éclaireur soit moche...xD.

En tout cas, le cliff est génial! J'adore Emma qui fait juste "merci d'être tombé dans mon piège", très calme et sure d'elle. Mais il semblerait qu'elle possède une des pierres (cf le radar de James) (ou pas en même temps xD), ça expiqueris qu'elle connaisse les Thors et les stoppe: elle a peut être le même but de les réunir. Humhum, à voir tout ça, pour l'instant ce ne sont que des suppositions.

Vite! On veut la suite!  ;D

@Fify : je te conseille donc de suivre tout les arcs à partir de celui-là ! Le prochain, à la limite, tu pourrais t'en passer (mais comme tu adores Ulrich, je ne pense pas que tu veuilles) mais les autres comportent les clés des énigmes, les révélations et tout le patatra ! ;)

Et concernant Emma Monson, normalement, vous la connaissiez déjà avant...mais bon, petit rappel dans le prochain chapitre alors ;D

Fairy Tail Chronicles

Partie 3 : La jeune fille qui attend

« -Un...un piège ?!!! Qu'est-ce que ça veut dire ?! Demanda Erza

-C'est un dispositif qui sert à attraper, capturer ou embusquer une ou plusieurs personnes !

-Non mais ça va ! On est pas con non plus ! Lança Ulrich

-C'est bien à toi de dire ça...se moqua Ella

-Qui es-tu ? Demanda James

-Je suis Emma Monson, heureuse d'avoir été choisi pour récupérer les pierres que vous possédez !

-Tu veux nos pierres ?! Mais pourquoi ?! Demanda Neil

-Car maître Lucio me l'a demandé !

-Lucio...Quoi ? Attends ! T'es une membre de Gamma ?!

-Exact ! Répondit la jeune gotique

-Gamma ? Enfin quelqu'un de puissant avec qui je vais pouvoir m'amuser ! Déclara Astan en arrivant dans la salle

-Ah ! Tu es...pourquoi t'as un gars à moitié clamsé avec toi ? Demanda Erza

-Il voulait s'infiltrer dans le vaisseau ! Mais j'ai réussi à le battre dès qu'il a posé un pied sur le pont...

-Doto...je savais que tu étais un incapable mais à ce point-là...soupira Emma

-Maïtreffe, fe n'ai pas ma faute ! Il est très puiffant !

-Non, c'est juste toi qui es nul à chier ! Répliqua Astan en le balançant par la fenêtre

-AAAAAAaaaaaaah ! Cria Doto en tombant

-Une bonne chose de faite...murmura Horo. J'espère qu'elle a des sous-fifres plus forts si on veut s'amuser...

-Moi, personnellement, je veux pas m'amuser...je veux juste me barrer vite fait bien fait...répliqua James

-Ouais mais toi, t'es une lavette ! Déclara Ulrich

-Va te pendre sac à puce !

-C'est qui ces gars...pensa Emma. Mais ne vous inquiétez pas ! Doto était le plus faible de mon équipe ! Les autres sont déjà dans votre navire !

-...QUOI ?!!!!!!!! hurlèrent les membres des Thor

-Par contre, je croyais que vous étiez neuf ! Mais là, vous n'êtes que sept...où sont les deux autres ?

-Bah...Max doit dormir et Dofla...Hein ? Il était là tout à l'heure ou pas ? Demanda Ella »

A l'autre bout du navire, un des hommes d'Emma courrait à la recherche d'un membre des Thor à éliminer quand il tomba sur Dofla.

« -Pff, je suis pas encore habitué à ce vaisseau...je me suis paumé...on va me prendre pour un gros débile comme Max ou Ulrich...Hum ? Tiens ? T'es qui toi ?

-Salt, membre de Gamma !

-Un ennemi alors ? Tant mieux alors ! »

Mais le reste du groupe était toujours ensemble, prêt à se battre contre Emma. James appuya alors sur l'un des boutons de son tableau de bord et des canons sortirent du pont, tirant des obus sur la jeune fille. Ils explosèrent en entrant en contact avec elle.

« -Mais t'es malade ! On explose pas une jeune femme délicate avec des obusiers ! Cria Horo outré par le comportement de son ami

-C'est un membre de Gamma ! Autant y aller à fond ! Quand j'ai rencontré Croy, je n'ai pas réussi à le toucher une seule fois ! Et je suis sûr que quand tu as rencontré l'un d'eux, tu t'es fait avoir aussi ! »

Alors, Horo repensa à son duel contre Zeldur. Il ne voulait plus jamais se faire battre aussi facilement. Il ne voulait plus jamais avoir l'air aussi faible face à qui que ce soit. Il serra donc des poings, voyant une femme se faire tirer dessus de toutes parts.

« -Avec plus de puissance, ça aurait peut-être pu m'égratigner ! Déclara Emma en sortant des flammes sans une blessure

-Quoi ?! Ça n'a rien fait alors que c'était mes canons les plus puissants ?!! paniqua James

-Bah, de toute façon, je ne suis intéressé que par un seul d'entre vous ! Dit-elle en s'asseyant dans son fauteuil qui n'avait pas une seule marque de dégât. Max D Seichal ! Amenez-moi cet homme ! Je veux le rencontrer ! »

AAaaaah mééé ouiiii xD, que je suis bête!  :P Bien sur!...Ca va être cool tout ça, vivement la suite je suis impatiente d'en savoir plus.

Ce chapitre vaut surtout pour ces répliques à mourir de rire, en dehors de ça il se passe pas grand hose il faut bien l'avouer  ;).

-Ouais mais toi, t'es une lavette ! Déclara Ulrich

-Va te pendre sac à puce !

Ah Ulrich  9_9, il en faudrait pas deux des comme ça....quoique avec Max....ben il en faudrais pas trois  ;D.

Au final mon commentaire sert pas à grand chose à part signalé que j'ai lu, hâte du prochain!

M'enfin, tu sais bien que je suis incapable de laisser tomber ta fic Maxou  :P, c'est juste des pauses que je prends. Je suis pas tous les arcs parce que sinon je me lase un peu. Ca me permet de profiter deux fois plus de ceux que je suis  ;D!

Pfff, il n'y a donc que moi qui aurait lu strictement tous les chapitres écrits par Max ?

Bande de dégénérés :D

Partie 2 : La jeune fille sombre du ciel

Enorme ce chapitre !

Ulrich sortit la tête du garde manger

Même quand il dort, il mange ! Le nouveau Luffy 9_9

En tout cas, l'entrée en scène d'Emma Monson est cool !

"Merci d'être tombé dans mon piège"... quoi qu'on dise, cette réplique ne peut qu'être classe 8)

Je sens que je vais bien l'aimer, cette mystérieuse Gamma^^

Et sinon, pouvoir de télékinésie ou quelque chose comme ça ? Si elle peut léviter, ça peut l'expliquer...

Et Astan a disparu, ça a peut-être un rapport avec ça aussi...

Mais déjà une nouvelle pierre, surement elle qui l'a, vu qu'on sait qu'elle en a une avec son tatouage. D'ailleurs rien ne nous dit qu'elle ne tire pas sa magie de la pierre, mais j'en doute.

Partie 3 : La jeune fille qui attend

Ah, en fait Astan s'amusait juste avec l'éclaireur^^

Pff, je suis pas encore habitué à ce vaisseau...je me suis paumé...on va me prendre pour un gros débile comme Max ou Ulrich...Hum ? Tiens ? T'es qui toi ?

Énorme cette réplique :P

Le vaisseau est infiltré... ok, je suppose que ce sont tous des daubes au départ, mais qu'il y aura bien quelques pointures pour avoir un ou deux bons combats^^

Et la voilà ! La voilà, la rencontre entre Max et Emma^^

Je me demande bien ce qu'elle lui veut... Il a une pierre depuis longtemps, et alors ? Maintenant, les Thor's ont 3 pierres, donc bon^^

Bref, vraiment hâte de lire la suite !

PS :

Et concernant Emma Monson

Vu que j'ai lu ça avant de lire les deux chapitres, j'ai cru que t'écorchais mon pseudo, c'est du propre 9_9

Et la voilà ! La voilà, la rencontre entre Max et Emma^^

Je me demande bien ce qu'elle lui veut... Il a une pierre depuis longtemps, et alors ? Maintenant, les Thor's ont 3 pierres, donc bon^^

Manifestement elle a aussi sa pierre perso, et j'ajouterais qu'elle sait parfaitement l'utiliser, du moins au même niveau que Max (j'imagine même plus sinon c'est pas drôle  :P).

D'ailleurs c'est peut être son pouvoir ou celui de la pierre qui lui permet de léviter tranquillou  ;D

Un autre peit chapitre pour mettre en place les choses ! A partir du prochain, on entre normalement dans le vif du sujet !

Fairy Tail Chronicles

Partie 4 : Un nouveau danger

Astan partit aussitôt en entendant les paroles d'Emma. Ulrich se retourna et le suivit à travers les couloirs du navire. Le loup-garou ne comprenait pas où allait l'assassin alors que ce dernier semblait d'un sérieux exemplaire.

« -Héééé ! Où tu cours comme ça ?! Mieux vaut pas se séparer quand il y a des ennemis !!!

-T'as pas entendu la gotique ? Sa cible, c'est Max ! Alors mieux va ut le réveiller avant qu'il ne se fasse avoir...tu sais comme il est boulet...

-...pas faux... »

Pendant ce temps-là, James vérifiait le vaisseau : il n'avait rien. Pourtant, il était bloqué par une puissance incroyable. Le jeune ingénieur se mit alors à réfléchir et conclut que la jeune fille de Gamma devait posséder une magie de télékinésie, les empêchant de se déplacer.

« -Ella, Horo ! Vous pouvez aller dans la salle des moteurs ? Il faut débloquer les valves pour échapper à sa magie ! Si on part assez vite, elle ne pourra pas nous suivre !

-Quoi ? Mais elle est seule ! Ses sous-fifres ne devraient pas poser trop de problème ! Mieux vaut s'occuper d'elle tout de suite ! Répliqua l'ex-pirate

-A votre, place, j'écouterais le blondinet ! Lança Emma depuis son fauteuil. Mieux vaut essayer de s'échapper si vous ne m'amenez pas Max le plus vite possible ! Sinon, vous allez tous mourir !

-Et tu vas faire quoi ? Demanda Erza. Seule, tu ne pourras pas nous battre ! »

La jeune fille sourit alors. Puis, elle claqua des doigts. Quelques secondes après, le navire volant se mit à trembler et recula petit à petit. Le groupe, surpris, passa leur tête par la fenêtre pour voir ce qui se passait : derrière eux, un vaste portail noir venait de s'ouvrir, aspirant ce qui se trouvait à l'extérieur et attirant le bateau.

« -C'est...C'EST UN TROU NOIR !!!!! hurla de terreur James

-Alors ? Quel est votre choix ? Me combattre, vous enfuir ou m'amener Max ? Réfléchissez vite ! Je suis assez impatiente ! Pouffa-t-elle

-Grrr...pas le choix ! S'exclama Erza. Horo, Ella, partez dans la salle des moteurs ! Neil, tu viens avec moi dans la trésorerie ! Il faut protéger les pierres aussi ! James, tu restes là pour démarrer les moteurs le plus vite possible ! »

Le groupe se sépara alors pour se protéger et Emma, voyant la scène, esquissa à nouveau un sourire de ses belles et douces lèvres maquillés. Elle se leva de son fauteuil et entra dans la salle des commandes par une fenêtre ouverte.

« -Hé non ! Toi, tu restes dehors ! Ordonna James en dégainant ses pistolets

-Tais-toi, répondit sèchement la jeune gotique en tendant le bras vers lui »

James eut alors un bond de recul et se prit un mur en pleine tête. La puissance et la violence du choc résonnait dans sa tête : quand il retomba au sol, il était assommé. Emma ne se retourna même pas pour s'assurer de son état : elle continua sa route à travers les salles du vaisseau, cherchant Max. Plus loin dans les couloirs, Astan et Ulrich venait d'arriver devant la chambre du mage des sables. Mais alors qu'ils allaient y entrer, Dofla s'écrasa sur eux.

« -Bordel ! Mais tu fous quoi toi ?! T'étais où ?! Demanda le loup-garou

-Je me suis paumé...il est grand mine de rien ce navire...

-Et pourquoi tu t'es crashé sur nous ? Demanda Astan en se relevant

-Ah...ça...c'est à cause d'un gars assez fort en faite... »

L'homme qu'affrontait Dofla, Salt, arriva alors et se présenta aux deux autres personnes avant de combattre à nouveau contre eux. Ulrich voulut le lacérer mais son corps était intangible : quand on essayait de le toucher, il se transformait en un liquide vert. Ce liquide brûla la main du loup-garou en entrant en contact.

« -Aïe ! Mais t'es qui toi ?!

-Je l'ai déjà dit : Salt, membre de Gamma et magicien d'acide ! »

Mais avant le prochain, j'ai des devoirs à faire et un bac blanc à réviser...

@Fify

Manifestement elle a aussi sa pierre perso, et j'ajouterais qu'elle sait parfaitement l'utiliser, du moins au même niveau que Max (j'imagine même plus sinon c'est pas drôle  :P).

Je me doute mais... et alors ? :P

Si c'est juste parce qu'ils ont tous les deux une pierre perso et donc un tatouage, je vois pas trop l'utilité^^

D'ailleurs c'est peut être son pouvoir ou celui de la pierre qui lui permet de léviter tranquillou  ;D

Ouais, j'hésitais aussi, mais elle a bien une magie. Et les pierres ont des pouvoirs, mais pas de ce genre je pense.

Donc en fait, je sais pas^^

Chapitre :

Le loup-garou ne comprenait pas où allait l'assassin

Ouais enfin, même Ulrich n'est pas aussi con pour comprendre ça^^

Le jeune ingénieur se mit alors à réfléchir et conclut que la jeune fille de Gamma devait posséder une magie de télékinésie, les empêchant de se déplacer.

J'ai eu la même réflexion avant lui. C'est le mec le plus intelligent des Thor's.

==> Je suis plus intelligent que le plus intelligent.

C'est beau les liens logiques :D

Bref, elle a la magie la plus classe qui existe, putain c'est pas juste. Je veux la même, ou alors je la veux elle 9_9

Puis, elle claqua des doigts. Quelques secondes après, le navire volant se mit à trembler et recula petit à petit.

C'est là que l'on remarque que le claquement de doigt est la plupart du temps uniquement un effet de style.

Joséphine, elle, ne le fait pas pour frimer au moins :D

A moins que... je dis peut-être de la merde. J'écris sur le fil moi, donc j'ai même pas fini la phrase en écrivant ça. Et en fait, c'est pas la télékinésie qui fait, mais un trou noir qu'elle a créé ! Peut-être qu'elle ne peut le déclencher que par un claquement de doigt, qui sait 9_9

Neil, tu viens avec moi dans la trésorerie !

Neil et moi... seuls...

Okay j'arrête :P

Bref, un bon chapitre qui met tout en place. Chacun se sépare donc chacun aura son combat (1 VS 1 ou 2 VS 1).

L'acide, c'est la classe aussi :P

Un Alien bis, j'aime ça !

Bon, c'est un membre de Gamma mais pas un des lieutenants, il fera pas long feu, juste le temps des combats de l'arc^^

Hâte de lire la suite en tout cas !

@Max

Mais avant le prochain, j'ai des devoirs à faire et un bac blanc à réviser...

C'est les devoirs le plus long... j'espère donc avoir un chapitre ce soir x)

Dernier chapitre de mise en situation que je viens juuuuuuuuuuuuuuste de finir décrire !

Fairy Tail Chronicles

Partie 5 : Discussion intime

Les quatre hommes se battaient tout en se déplaçant dans le navire. Et bien que c'était du trois contre un, Salt était extrêmement fort et réussissait à repousser Astan, Ulrich et Dofla. Emma, juste un peu plus loin, vit les quatre personnes se battre mais ne s'en soucia point. Elle suivait directement le chemin la menant vers Max, toujours endormi. Sans aucune hésitation dans ses pas, elle s'était retrouvé devant sa porte. Elle l'ouvrit doucement pour éviter les grincements et vit le mage des sables avachi sur son lit, dormant enroulé autour de Shamshir avec un petit filet de bave. Elle s'approcha, et s'assit juste à côté, sur le lit, le regardant sans rien faire.

« -C'est donc lui...Max D Seichal...

-mmmm...nan...pas les oies...murmura Max dans son sommeil »

La jeune fille dut se retenir pour ne pas rire et continua d'observer le jeune homme avec un regard à la fois chaleureux et triste. Elle s'allongea sur son lit et glissa ses bras autour de lui. Max commença alors à ouvrir les yeux et eut en première vue la poitrine de la demoiselle sous les yeux. Croyant rêver, il ne s'agita pas et remonta son regard légèrement et vit le tatouage en forme de soleil noir. Ses yeux s'écarquillèrent alors.

« -Tu ne la sens pas non plus, toi, cette douce chaleur ? Demanda Emma

-Qui es-tu ? Se contenta de dire Max

-Emma Monson, membre de Gamma et maudite par une pierre, tout comme toi...

-La détentrice de l'onyx de Pexucha...

-Tu arrives à sentir la présence de la pierre toi aussi, détenteur du grenat de Tabary ?

-C'est la seule chose utile quand on est maudit et que l'on recherche les pierres...Par contre, je peux savoir pourquoi tu te sers contre moi ?

-Je pensais pouvoir sentir la chaleur humaine si j'enlaçais un maudit...je ne supporte pas ce froid permanent en moi...Toi aussi tu le ressens toujours, ce frisson qui te remonte dans le dos ?

-Oui...

-Et le goût des aliments ? Et la douleur ? Est-ce que tu le ressens toi ?

-Non...depuis plus d'un an maintenant...depuis que la marque s'est activé, je ne sens plus rien...ni le chaud, ni le froid, ni le goût, ni la douleur...je ne ressens que la fatigue des coups et un profond sentiment d'angoisse...comme si on me dévorait de l'intérieur... »

Max avait un regard las, profond et triste. Mais il se sentait bien au côté d'Emma : parler avec quelqu'un, dans la même situation que lui, lui donnait un étrange sentiment de bien être, une solitude moins étouffante. La jeune gotique se leva alors et se dirigea vers la porte.

« Je voulais vraiment te parler avant de t'attaquer...et je regrette, crois-moi...je t'attends sur le pont pour te défier...Tes amis se battent contre mes subordonnés et un trou noir menace de vous tuer si tu ne me bats pas...alors ? Quelle pierre sera la plus puissante ? »

Max la regarda partir pendant qu'il émergeait de sa demi-nuit et de la discussion qu'il venait d'avoir. Il entendait aussi au loin d'autre bruit de bataille. Il devait aller combattre.

« -Tu es sûr que tout va bien Max ? Demanda Shamshir. T'as pas l'air bien...

-Non, c'est rien...c'est juste que ça me désole de me battre contre quelqu'un dont la vie est réduite, tout comme moi...Pexucha, c'est quel genre de personne ?

-Hum...c'est plutôt un individualiste...il ne parle pas beaucoup et cache ses sentiments mais il est sympa et fera tout pour aider les personnes qu'il apprécie... »

Max souffla un coup, se leva, accrocha son sabre à sa ceinture et partit sur le pont, seul, tandis que Horo et Ella, en allant dans la salle des moteurs, tombèrent sur Pepper, un membre de Gamma possédant une magie d'invisibilité, et que Neil et Erza, en protégeant les pierres, tombèrent sur Custard, un autre sous-fifre ayant la magie des archives. James, quant à lui, venait de se réveiller et tomba face à Doto, l'homme-oiseau battu par Astant, qui venait de se réveiller lui aussi. Dans la tête de tout les Thors, la bataille aérienne avait commencée.

Voili voilà ! Les combats sont mis en place, j'approfondis les mystères autour de la malédiction des pierres et je profite de mes personnages ! MOUAHAHAHAHAH !!!!!!

@Erza : je te fais plais' en te laissant avec Neil, avoue ;)

Flute un second (T.T) mais laisse moi le temps de les lire quand même xD. Bon je commente au moins le premier:

Chapitre 4:

Mais c'est qu'elle serait un peu impatiente cette Emma dis-donc xD. C'est pas très poli de s'introduire chez quelqu'un comme ça!

Je penche pour une magie de gravité  9_9. Ca explique la lévitation, l'envol de James et le trou noir. Mais bon, j'en sais rien.

Par contre, la magie de l'acie....eurk. Désolée, là je me dois de le dire mais je déteste cette magie (en fait tout ce qui est un peu visqueux comme Cariboo, Magellan, magie bouillie c'est....eurk xD. Mon côté fille qui s'exprime T.T). Mais bon, il faut voir ce que t'en fais.  ;)

Je m'attarde pas, je lis le second  :P

EDIT: Chapitre 5:

Humm  :'(, je te jure c'est triste ton histoire Maxou...(pas toi hein, tu peux bien crever  9_9). Shamshir et Pexucha avaient l'air d'être bons amis. C'est triste  :'(.

Bon OK! C'est triste aussi le passage avec Emma j'avoue, et en même temps c'est bizarre....rahhhh je veux savoir!  >:( Ca m'enerve de pas comprendre je te jure je pète mon cable!

Mais sinon excellent chapitre! Et t'as bien fait de mettre Erza avec Neil parce que là...tu te fais plaisir avec Emma, il va être jaloux  9_9xD.

Et puis l'onyx  8), superbe pierre: profonde, obscure, je dirais même majestueuse mais ça ferais peut être beaucoup! ;D

@Fify

Désolée, là je me dois de le dire mais je déteste cette magie (en fait tout ce qui est un peu visqueux comme Cariboo, Magellan, magie bouillie c'est....eurk xD. Mon côté fille qui s'exprime T.T).

T'es folle, ça fait penser à Alien donc c'est énorme !

Tu peux rien contre les liens logiques :P

Flute un second (T.T)

Tu pleures ! Ça aurait pu être de joie, mais non, puisqu'il y a le "flûte". Max, j'aurais pas aimé 9_9

@Erza : je te fais plais' en te laissant avec Neil, avoue ;)

Oulà, tu m'as fait peur avec cette phrase !

Tu sais que ça fait message de pré-pubère de 12 ans de forums pourris 9_9

Et j'espère que t'as lu mon commentaire avant, sinon ça fait message pré-pubère de 10 ans :D

Bref, ça vaut rien si je ne suis pas avec elle en vrai (en vrai dans la fic) 9_9

Chapitre :

Les quatre hommes se battaient tout en se déplaçant dans le navire. Et bien que c'était du trois contre un, Salt était extrêmement fort et réussissait à repousser Astan, Ulrich et Dofla. Emma, juste un peu plus loin, vit les quatre personnes se battre mais ne s'en soucia point. Elle suivait directement le chemin la menant vers Max, toujours endormi.

Mouais, j'ai trouvé ça un peu bizarre et facile (ça doit être une des premières fois^^).

Normalement, Astan et Ulrich aurait laissé Dofla s'en charger parce qu'ils savent qu'il peut le gérer. Mais non, là ils vont se battre à 3 contre 1, uniquement pour que Max reste endormi quand Emma arrive 9_9

Encore un 2 VS 1, et l'autre qui va réveiller Max, c'est bon, mais là... ^^

Elle s'allongea sur son lit et glissa ses bras autour de lui.

Toujours plus xD

Y a-t-il une raison à ça ? :P

-Je pensais pouvoir sentir la chaleur humaine si j'enlaçais un maudit...je ne supporte pas ce froid permanent en moi...

Moui c'est ça oui. Auto-fan-service plutôt :PUn mot avec deux tirets o_O

je ne supporte pas ce froid permanent en moi...Toi aussi tu le ressens toujours, ce frisson qui te remonte dans le dos ?

Le frisson, c'est bien "ce froid" ?

Donc pourquoi deux lignes plus loin : "depuis que la marque s'est activé, je ne sens plus rien...ni le chaud, ni le froid" ? 8) Ce soir plus que les autres soirs, je suis chiant.

Bref, bon chapitre encore qui met encore plus en place que le précédent. James va se battre contre un sous-fifre déjà battu par Astan ? Ça le fait pas :P

Hâte de lire la suite et surtout la finalité de cet arc ! Parce qu'il en reste encore 4 (+ celui-là), donc soit les Thor's ne quittent plus Gamma jusqu'à la fin (du genre, Emma les bat, les ramène à la base ou un truc comme ça), soit Emma est battue et elle rejoint les Thor's, soit elle les bat et elle s'en va avec les pierres. C'est vrai que les trois options pourraient être intéressantes, mais j'avoue que je préfère la dernière qui n'arrivera probablement pas :D

@Fify

Tu préfères l'onyx parce que c'est la pierre qu'a Emma, je suis sûr 9_9

Sinon, Shamshir et Pexucha bons amis ? Pourtant Shamshir se contente de décrire Pexucha sans grands sous-entendus^^

Le frisson, c'est bien "ce froid" ?

Donc pourquoi deux lignes plus loin : "depuis que la marque s'est activé, je ne sens plus rien...ni le chaud, ni le froid" ? 8) Ce soir plus que les autres soirs, je suis chiant.

Euh...Je comprend pas ou est le problème?  :o Tu m'expliques? C'est juste pour éviter la répétition qu'il varie son vocabulaire :D.

@Fify

Tu préfères l'onyx parce que c'est la pierre qu'a Emma, je suis sûr 9_9

Sinon, Shamshir et Pexucha bons amis ? Pourtant Shamshir se contente de décrire Pexucha sans grands sous-entendus^^

PAS DU TOUT, et non.

D'abord, onyx ou pas onyx, ça n'a rien à voir avec Emma. Je soulignais juste que cette pierre va parfaitement avec l'idée que je me fais du perso. Ensuite pour info (ça sert toujours xD) mes pierres préférées (hors FTC) sont le l'émeraude et le saphir (+ l'ambre mais c'est pas une pierre :P).

Enfin, Shamshir et Pexucha bons mais: simple impression. Et oui, il ne fait que le décrire vite fait mais de toute façon ils ont tous l'air de bien se connaitre entre eux bien avant d'être maudits donc...D'ailleurs cette idée me fait penser à Reborn...

OK je sors =>[]

Euh...Je comprend pas ou est le problème?  :o Tu m'expliques? C'est juste pour éviter la répétition qu'il varie son vocabulaire :D.

Volontiers je t'explique, enfin j'explicite même :P

Si le frisson est bien "ce froid" dont parle Emma, cela signifie que Max le ressent puisqu'il acquiesce.

Or, il dit deux lignes plus loin qu'il ne ressent plus rien dont le froid.

Problem ? troll_icons_2_28891_7697_thumb.png

D'abord, onyx ou pas onyx, ça n'a rien à voir avec Emma. Je soulignais juste que cette pierre va parfaitement avec l'idée que je me fais du perso. Ensuite pour info (ça sert toujours xD) mes pierres préférées (hors FTC) sont le l'émeraude et le saphir (+ l'ambre mais c'est pas une pierre :P).

Là aussi c'était juste pour faire chier que je disais ça :P

Mais la première fois, t'as pas dit qu'elle s'accordait avec Emma, t'as juste dit que c'était une pierre classe avec le smiley associé, je pouvais pas savoir^^

Moi c'est le diamant et l'ambre (ça sert aussi !). Et aussi l'émeraude, le saphir et le rubis, parce que les pierres précieuses, c'est la classe.

Enfin, Shamshir et Pexucha bons mais: simple impression. Et oui, il ne fait que le décrire vite fait mais de toute façon ils ont tous l'air de bien se connaitre entre eux bien avant d'être maudits donc...D'ailleurs cette idée me fait penser à Reborn...

OK je sors =>[]

J'ai rarement vu ça utilisé comme une expression :P

Mais c'est sûr qu'ils avaient l'air de tous se connaître. C'étaient les gardes de je_ne_sais_plus_quoi donc ils devaient se côtoyer et mettre être de grands amis pour rajouter au dramatique de l'histoire^^

Volontiers je t'explique, enfin j'explicite même :P

Si le frisson est bien "ce froid" dont parle Emma, cela signifie que Max le ressent puisqu'il acquiesce.

Or, il dit deux lignes plus loin qu'il ne ressent plus rien dont le froid.

Problem ? troll_icons_2_28891_7697_thumb.png

Arf, oui pardon. Là c'est moi qui ai rien compris xD. Au temps pour moi.

Je pense que c'est parce qu'Emma et tous les maudits ont le corps froid, comme un cadavre. Mais le froid et le chaud dont parle Max deux lignes après c'est le froid extérieur. Donc c'est vrai que c'est bizarre mais on voit l'idée  ;D!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...