Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

C'est bien, tu confirmes donc l'image que nous avons de toi en ce qui concerne le cas Sasuke, allez, on arrête là ce débat inutile avant de t'enfoncer encore plus.  

 

Change pas tes habitude, à chaque fois que tu perds un débat, tu t'enfuie, sans rien reconnaître.

 

Et quel mauvaise foi ? Je t'ai prouver avec les pages du manga, que Sasuke à choisi de combattre plutôt que de s'enfuir.

 

Edit :

Puis je ne prétend pas Sasuke est aussi rapide que Itachi, non le databook lui même montre que Itachi est plus rapide de 0,5 point. Mais que Sasuke aussi pouvait s'enfuir de Bee, si il avait pris cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que je "perds" un débat ? Avec toi ? Mais c'est pas un débat, c'est juste que j'en ai marre d'apporter mes arguments face à une personne aussi tétue et bornée et complètement obsédée ainsi qu'obnubilée par un personnage de fiction. En tout cas c'est ce que je pensais, tu dois te sentir tout puissant dès que quelqu'un décide de te laisser parler tout seul.

 

Je n'ai jamais fuis un débat au passage, mais bon, on va pas ressortir nos vieux posts habituels, tu sais que c'est en ta défaveur.

 

T'as rien prouvé du tout, tu as pris ce qui t'arrange, t'as zapé l'image où Bee fonce sur Sasuke et le plante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien prouvé du tout, tu as pris ce qui t'arrange, t'as zapé l'image où Bee fonce sur Sasuke et le plante

 

Je n'ai pas zapé cette scène mais je prend également en compte que Sasuke à choisi d"attaquer Bee, qu'il à était surpris que sa lame raitoniser fut bloqué avant que Sasuke se fait défoncer.

Tandis que Itachi c'est contenté de s'enfuir lorsque Bee à enclenché sa compo. C'était un meilleurs choix.

 

Je n'ai jamais fuis un débat au passage, mais bon, on va pas ressortir nos vieux posts habituels, tu sais que c'est en ta défaveur.

 

Ouais je me rapelle toujours que tu tenté de montrer que Naruto avait vraiment bosser avec Jiraiya, alors meme que les autre pro-Naruto reconnaissait que Naruto avait rien foutus.

 

Edit : Bon je dois arreter là, on reprendra en soiré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla, je vais totalement ignorer les deux parties, sache juste que je ne suis pas obligé de penser comme les autres pro-Naruto, et il est clair que si Naruto a pu arriver à ce niveau, c'est sans l'aide de Jiraiya.

 

Si quelqu'un veut continuer à se tuer les neurones, je lui laisse la place. Attention à pas exploser avec tes chevilles qui vont gonfler Orez.

 

Je suis comme Itachi, je fuis parce que j'ai pas le niveau hein  ;D

 

"On reprendra en soirée"
 8)

 

 

Concernant votre pseudo débat Itachi>Bee ou Bee<Itachi, proposez cette affiche à Trineor. Pour moi, les 2 ont des arguments pour vaincre, et la victoire de Bee ou de Itachi sur son adversaire ne tient vraiment qu'a un fil. C'est selon le ressentie de chacun, perso moi je vois les 2 avec un niveau assez proche.

 

Non sorry, mais je proposerais pas cette affiche sur le topic, et Trineor partagera mon avis, si c'est pour avoir ce même débat puissance 1000 avec tous les pro-S qui vont rappliquer en faisant preuve d'un manque d'objectivité totale, ça va plomber la bonne ambiance qu'on a réussi à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que le taijutsu de Bee est plus puissant que celui en mode 8 queue ou le v2.

 

C'est plutôt que son taijutsu avec ses 8 épées est parfait pour contrer un Uchiwa. En effet, ces attaques sont imprévisibles, enfin Sasuke avec son sharingan a 3 tomoes n'a rien pu prévoir.

Par contre, son pouvoir destructeur est plus faible. Enfin comprenez par là plus faible qu'en mode bijuu.

En mode v2 par exemple, le taijutsu de Bee devient un peu l'opossé de celui qu'il a avec ses 8 épées. Très puissant, mais prévisible.

 

Donc effectivement contre un utilisateur du sharingan, le mode 8 épées est plus adapté. Par contre, pour tout les autres, le mode bijuu est largement plus efficace. Regardez le lariat que Bee met à Kisame en mode v2, il le prend de vitesse et le one shot presque (merki Samehada).

_____

Par contre, c'est vrai que c'est de mauvaise fois que d'affirmer que Sasuke a un meilleur taijutsu que Itachi. Là, on voit bien qu'Itachi arrive à esquiver Bee, alors que Sasuke s'est fait poutré en 2-2. Et Itachi ne s'enfuit qu'à la dernière case.

 

Mais affirmer qu'Itachi gère Naruto et Bee en même temps, c'est un peu éxagéré. Itachi ne se fait pas poutrer c'est vrai, mais il est loin de dominer. D'autant plus que Naruto ne se bat pas à fond (pas de bras de chakra, de rasengan, ou de supervitesse), et Bee non plus (quand Itachi attaque les 2, Bee n'a pas encore sorties les 8 épées).

 

Concernant votre pseudo débat Itachi>Bee ou Bee<Itachi, proposez cette affiche à Trineor. Pour moi, les 2 ont des arguments pour vaincre, et la victoire de Bee ou de Itachi sur son adversaire ne tient vraiment qu'a un fil. C'est selon le ressentie de chacun, perso moi je vois les 2 avec un niveau assez proche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez je n'ai pas envie de partir en débat avec toi mais Sasuke a fait un très mauvais choix d'attaquer un Ninja du pays de la foudre avec une attaque Raiton, la diff ce fait sur tes choix tactique et sur tes capaciter technique, ce jeter tête baisser sur Hachibi juste parce que on a le Mangekyu, sans préparation c'est du suicide.

 

Quand a Itachi et c'est technique, n'oubliez pas que cest Kabuto qui le contrôle ce qui veut dire qu'il ne connais peut être pas toute les technique d'Itachi. Ce si explique se la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au pouvoir offert à Naruto je ne vois que 2 solutions en supposant qu'Itachi a été assez malin pour lui offrir un pouvoir utile :

 

-Soit il s'agit d'un sceau empêchant un Uchiwa de prendre contact avec Kyubi (empêchant ainsi l'extraction de ce dernier pour Juubi). Ainsi avec son MS Itachi essayerait de contrôler Kyubi.

 

-Soit (c'est la plus farfelue, mais celle-là je l'aime bien) il s'agit d'une immunité anti-Tsukuyomi pour Naruto. Pour cela il faudrait penser qu'Itachi soit au courant du plan oeil de la Lune.

 

Si Madara parvenait à plonger le monde dans son Tsukuyomi, Naruto serait le seul à ne pas être affecté par les effets de la technique.

 

Ce qui me fait penser ça c'est qu'Itachi active en dernier sa pupille gauche (Tsukuyomi). Mais bon comme on dit Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant votre pseudo débat Itachi>Bee ou Bee<Itachi' date=' proposez cette affiche à Trineor. Pour moi, les 2 ont des arguments pour vaincre, et la victoire de Bee ou de Itachi sur son adversaire ne tient vraiment qu'a un fil. C'est selon le ressentie de chacun, perso moi je vois les 2 avec un niveau assez proche.[/quote']

Vous le savez Sasori et Kankuro ont perdu contre Kankuro et Saî,

Hanzo face à Mifune

Et kakuzu,on ne sait pas par qui il a été vaincu  9_9

 

Bee peut vaincre Itachi et ce perso va tomber de haut,enfin c'est ce que j'espère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

Non Sasuke n'est pas plus rapide que B. Seulement quand Bee utilise le Lariat avec le manteau à 3 queues, il a 100 mètres à parcourir en ligne droite avant d'atteindre Sasuke, c'est là que le sharingan se révèle génial puisque Sasuke à pu préparer tranquilement son esquive, sachant où B allait frapper. Par contre quand l'abeille tueuse l'attaquait au corps à corps il ne pouvait plus rien faire, totalement dépassé par la dextérité de Killer Bee.

 

Itachi au contraire sans MS à plié le combat face à Bee qui se retrouve le premier à devoir utiliser son Bijuu pour contrer le genjutsu; et encore il avait aussi utilisé la main d'Hachibi pour contrer les Shuriken de feu et les tentaculers pour tenter de piéger Itachi. C'est donc logiquement que ce dernier se tourne vers son MS, en ayant livré une prestation largement meilleure que son petit frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat ressemble à Raikage vs Sasuke, avec Itachi dans le rôle de Raikage et Bee dans le rôle de Sasuke. En effet dans ce combat aussi on pensé que Raikage avait l'avantage, sans même prendre en compte que Sasuke avait encore bien plus à montrer que Raikage.

???:o :o :o???:o :o >:(

Mais qu'est-ce que tu raconte ??? Sasuke à manger le bitume, et n'a rien fait dans son combat a part le subir, là bee et itachi ne sont pas en train de se bouffer. Autant dans le combat A-Sasuke, on a vu direct que les coups de sasuke était inutile, autant là, c'est juste l'échauffement.

 

Concernant votre pseudo débat Itachi>Bee ou Bee<Itachi, proposez cette affiche à Trineor. Pour moi, les 2 ont des arguments pour vaincre, et la victoire de Bee ou de Itachi sur son adversaire ne tient vraiment qu'a un fil. C'est selon le ressentie de chacun, perso moi je vois les 2 avec un niveau assez proche.

+10000 Mais pour le coups sa me ferait ch*er de trahir B :'(

 

Orez je n'ai pas envie de partir en débat avec toi mais Sasuke a fait un très mauvais choix d'attaquer un Ninja du pays de la foudre avec une attaque Raiton, la diff ce fait sur tes choix tactique et sur tes capaciter technique, ce jeter tête baisser sur Hachibi juste parce que on a le Mangekyu, sans préparation c'est du suicide.

Et rien que là c'est à chacun de choisir, soit sasuke est moins fort en tai, soit il est moins bon en réflexion, bref au final itachi > sasuke contre B, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat ressemble à Raikage vs Sasuke, avec Itachi dans le rôle de Raikage et Bee dans le rôle de Sasuke. En effet dans ce combat aussi on pensé que Raikage avait l'avantage, sans même prendre en compte que Sasuke avait encore bien plus à montrer que Raikage.

 

Itachi vs Bee = Raikage vs Sasuke ?

 

Pourtant Sasuke mange beaucoup dans ce combat...

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/29/110729023858344214.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/29/110729023954911083.jpg

 

Et il avait peut être plus à montrer mais au final il a rien montré, puisque Gaara est intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa part loin la le débat, on a eu que quelque page d'affrontement, ce premier round c'était qu'un échauffement, faut vraiment etre fort pour dire qui est plus puissant qu'un autre aprés 5 page de fight entre Bee et Itachi, qui sont pas du tout a fond. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'Itachi est rentré dans le tas, il la fait avec classe, il ne c'est pas fait touché, Bee a mis son grain de sel dans le fight en y allant avec ce qu'il a de plus "soft", Naruto n'as été mis en difficulté par aucun des deux akatsukiens et vice versa.

 

Après dire, oui c'est Itachi qui a l'avantage car Bee recours a son bijuu avant que Itachi recours a son MS, franchement sa rime a rien. Également s'acharner a vouloir démontré que Itachi est meilleurs que Sasuke face a Bee, ne sert pas a grand chose n'ont plus, le Sasuke de l'époque n'a plus rien a voir avec celui de maintenant, et il y a une différence d'age et d'expérience de 5 ans entre les deux frères, donc même si Itachi parait plus impressionnant c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dire, oui c'est Itachi qui a l'avantage car Bee recours a son bijuu avant que Itachi recours a son MS, franchement sa rime a rien. Également s'acharner a vouloir démontré que Itachi est meilleurs que Sasuke face a Bee, ne sert pas a grand chose n'ont plus, le Sasuke de l'époque n'a plus rien a voir avec celui de maintenant, et il y a une différence d'age et d'expérience de 5 ans entre les deux frères, donc même si Itachi parait plus impressionnant c'est normal.

L'excuse de l'âge n'a rien à voir dans naruto, Kakuzu, tobi et oro peuvent en témoigné ils avaients plus d'expérience que ceux qui les ont achevés :-X Et naruto à 16 piges il se fait une bonne partie des ninjas du monde, itachi avant d'avoir des poils au c****** à tuer toute sa famille...

Et pour le peu qu'on à vu, personne n'a l'avantage, c'est l'échauffement quoi ;D

Par contre pour le niveau de sasuke, je vois pas se qu'il ferai de mieux face au épée de B, ces stats n'ont fait un up de fou-malade, je n'ai pas vu une vitesse supérieurs à avant, idem pour son nin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve que Bee a de la chance qu'Itachi (Kabuto ?) ait activé le MS sur Naruto pour le pouvoir et non sur lui.

 

Il se serait pris Tsukuyomi on aurait assisté à un no-match, j'espère que tout le monde y conviendra.

 

Edit @crealine :

 

le Sasuke de l'époque n'a plus rien a voir avec celui de maintenant

 

Tu peut me dire ce qui a changé ? Parce que à part Susanoo, et Amaterasu je ne vois pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut me dire ce qui a changé ? Parce que à part Susanoo, et Amaterasu je ne vois pas grand-chose.

+1000

 

Son niveau en Taijutsu, son intelligence, sa force physique, sa vitesse, je ne vois pas ou il a changé.

Tout ce que Sasuke a obtenu c'est du Ninjutsu. (Suusanoo, Amaterasu, Tsukiyomi, Kushiyose)

 

Ses capacités physiques jusqu'a preuve du contraire n'ont clairement pas changé, contrairement a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous moquez d'Orez mais franchement parfois vous êtes pas mieux.

J'en ai pour preuve ca, qui ne sert a rien à par relancer un débat déjà houleux:

Au contraire, je trouve que Bee a de la chance qu'Itachi (Kabuto ?) ait activé le MS sur Naruto pour le pouvoir et non sur lui.

 

Il se serait pris Tsukuyomi on aurait assisté à un no-match, j'espère que tout le monde y conviendra.

 

http://www.mangareader.net/93-419-7/naruto/chapter-414.html

Et si Bee avait fait ca, on aurait assisté à un no match, j'espère que tout le monde y conviendra.

 

Franchement ca sert à rien ce débat. On connait la puissance du Tsukyomi d'Itachi ? On sait si Bee y passerai à coup sur alors qu'il a le meilleur anti-genjutsu du manga ? Affirmer comme ca que le combat serait plié d'avance c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous moquez d'Orez mais franchement parfois vous êtes pas mieux.

 

110729041204336427.gif

 

+1 pour Mun Su.

 

Itachi a de quoi contrer, c'est pas comme si c'était un bouseux non plus. Tant qu'à faire Bee peut aussi faire un discours bidon et Itachi ferait : "Oui, c'est vrai..." Et pouf, il disparaît. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton gif, niquel pour argumenter un débat.

 

En attendant j'ai jamais affirmé que Bee plierait Itachi en 2, ou l'inverse. Itachi peut contrer la bijuu ball de Bee, mais Bee peut également contrer le Tsukyomi d'Itachi.

L'exemple que j'ai pris c'était pour montrer l'inutilité d'argument comme ca, qui ne sont que l'interprétation d'un lecteur qui idolatre son avatar. En plus, on était enfin passé à autre chose et vous (enfin DG) revenez sur ce débat si peu intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous moquez d'Orez mais franchement parfois vous êtes pas mieux.

J'en ai pour preuve ca, qui ne sert a rien à par relancer un débat déjà houleux:

 

Hum hum... Déjà on se calme. Je ne me suis pas moqué d'Orez non plus.

 

Tes propos remplis de mauvaise foi montrent que tu ne lis vraiment pas sérieusement le manga. Je n'ai pas envie de t'expliquer, tu n'a qu'à chercher par toi-même il y a une ou deux page avant ; Mun Su l'explique très bien.

 

Les secondes qu'il a fallut pour Hachibi pour contrer le Genjutsu d'Itachi démontrent la faiblesse flagrante du "meilleur anti-genjutsu du manga" face au Tsukuyomi d'Itachi qui permettrait de broyer l'esprit de KB en 1 seconde.

 

Mais bon si t'a des problèmes de compréhension c'est pas grave hein.

 

D'ailleurs tu aurais pu trouver mieux comme réponse, Itachi s'est protégé de l'éclair et ne peut se protéger de KB  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement jusqu'à preuve du contraire Bee ne peut pas contrer le Tsuky full power d'Itachi, c'est ce que DG voulait dire.  On a pour preuve que Sasuke piège une seconde Bee dans son Tsuky avant de se faire avoir, et aussi que Itachi arrive temporairment à piéger Bee dans des genjutsu. Le Tsuky d'Itachi controlant le temps pour compresser 72h dans une seule seconde, s'en prendre un signifie mourir, même pour Killer Bee.

 

Bee n'at pour l'instant rien à opposer au Tsukoyomi, alors qu'Itachi à de quoi contrer tout ce que peut faire Bee, c'est là la ptite différence entre les 2...

 

EDIT: devancé par DG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi affirmer comme ca que le Tsukyomi d'Itachi one shot Bee a tout les coups, c'est tout sauf objectif.

Parcequ'au final, vous en savez rien. On a jamais vu le Tsukyomi d'Itachi a pleine puissance.

Au contraire, vous imaginez ce que le Tsukyomi d'Itachi a plein puissance est, en se basant sur la légende d'Itachi "roi des genjutsu" etc...

 

Itachi arrive temporairement à piéger Bee dans un genjutsu ? Oui, d'accord. Enfin Bee en sort indemme.

Tout comme il sort indemme du Tsukyomi de Sasuke. Je veux bien croire que celui d'Itachi est plus puissant, mais on ne sait même pas de combien il l'est.

 

Vous affirmez comme ca, que celui d'Itachi briserait Bee, j'ai comme même le droit de relativiser tout ca. Jusqu'a présent Bee c'est sortis de tous les Genjutsus qu'on lui a infligé. L'anti-genjutsu c'est quand même l'apanage des jins parfaits. Pour moi, il n'y a rien de choquant a ce que B survive a un Tsukyomi d'Itachi. Qu'il en sorte diminué oui je suis d'accord (enfin Itachi est pas en forme non plus après un Tsukyomi).

 

Votre interprétation du manga n'est pas une vérité absolue. Et on a le droit d'avoir un avis divergent non ? Surtout que le mien est bien moins extreme que le votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, vous imaginez ce que le Tsukyomi d'Itachi a plein puissance est, en se basant sur la légende d'Itachi "roi des genjutsu" etc...

 

Je ne sais pas où tu vas chercher ça....

 

Tout comme il sort indemme du Tsukyomi de Sasuke. Je veux bien croire que celui d'Itachi est plus puissant, mais on ne sait même pas de combien il l'est.

 

Bien sur que si on le sait! Dans le manga il est expliqué que le Tsuky d'Itachi compresse 3 jours dans une seconde, donc Bee en s'y faisant prendre 1 secondes mourras purement et simplement ou au mieu tombera dans les pommes comme Kakashi. S'il se fait prendre une demis seconde il subira quand même 36 heures de torture.

On s'appuie sur le manga avec par exemple danzô qui dit clairement que Sasuke n'a pas la maitrise du temps d'Itachi dans le Tsukoyomi. J'ai du l'expliquer 10 fois dans les 3 dernières pages, relis mieux les passages du manga où Itachi envoi Kakashi à l'hopital, et où Sasuke affronte Danzô

Maintenant si pour toi Bee peut ressortir tranquillement de 3 jours de torture intensive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, t'a le droit d'avoir un avis différent mais ca ne te donne pas le droit de t'attaquer à une personne qui a un avis différent ou plus "extreme", d'autant plus que l'on se forge cet avis en se basant sur les faits du manga.

 

Tout comme il sort indemme du Tsukyomi de Sasuke. Je veux bien croire que celui d'Itachi est plus puissant, mais on ne sait même pas de combien il l'est.

 

La différence de niveau est équivalente à la distance entre le Ciel et la Terre. Et oui, cette position "extrème" ne vient pas de moi, mais de Kishi lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth , Kakashi est resté 1 semaine au coma a cause du Tsuki ,et Jiraiya au contact direct avec Amaterasu qui brule le resistant estomac du crapeau.

Je trouverais logique qu'ils puissent informer leur élève du dangerosité de ses justu . surtout qu'il etait sur qu'ils allait faire face a Itachi.

 

En aucun cas , on peut prendre cette phrase comme argument comme preuve sur l'efficacité certaine du MS d'Iatchi sur KB.

 

------------

La différence de niveau est équivalente à la distance entre le Ciel et la Terre. Et oui, cette position "extrème" ne vient pas de moi, mais de Kishi lui-même.

 

Danzo parle seulement du genjustu de Sasuke contre lui. Vu qu'il n'a aucune idée de son niveau réel(il ne sait pas qu'il peut one shooté qu'avec un 3 toméo C , ou encore contrôler manda , ou paralyser ou.....)

 

et descendre le niveau etait justement la stratégie de Sasuke pour tromper Danzo.fallait qu'il sous estime Sasuke ,pour le faire tomber dans son deuxieme genjustu.Madara est claire , sasuke a planifié son plan depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...