Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mieux que ça, si Bee libère Hachibi (cette forme là : http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch414-FR-Japflap/ch414_FR_Page_01.png) je pense que c'est la plus mauvaise idée que puisse prendre le ninja de Kumo.

 

En effet, on connait tous le niveau de maîtrise d'Itachi dans le domaine du genjutsu et on a vu que Madara avait contrôlé Kyubi sans recourir à un MSE (enfin aucune preuve iconique concrète) donc qui dit que Kabuto ne sauterait pas sur l'occasion pour prendre le contrôle d'Hachibi à travers Itachi et mettre ainsi une carte joker de son côté.

 

Il pourra d'un côté faire pression sur Madara et de l'autre causer de grands dégâts face à l'alliance. Enfin ça reste une simple théorie qui m'est personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humm je comprend pas, si c'est Bee qui est dans un genjutsu c'est Hachibi qui l'en sort, si Hachibi tombe dans un genjutsu c'est Bee qui l'en sort, autant je pense que tu a raison si Hachibi reste un simple Bijuu, mais en tant que Jinchuriki j'pense pas que ta solution soit applicable Yutsuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que ça, si Bee libère Hachibi (cette forme là : http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch414-FR-Japflap/ch414_FR_Page_01.png) je pense que c'est la plus mauvaise idée que puisse prendre le ninja de Kumo.

 

En effet, on connait tous le niveau de maîtrise d'Itachi dans le domaine du genjutsu et on a vu que Madara avait contrôlé Kyubi sans recourir à un MSE (enfin aucune preuve iconique concrète) donc qui dit que Kabuto ne sauterait pas sur l'occasion pour prendre le contrôle d'Hachibi à travers Itachi et mettre ainsi une carte joker de son côté.

 

Il pourra d'un côté faire pression sur Madara et de l'autre causer de grands dégâts face à l'alliance. Enfin ça reste une simple théorie qui m'est personnelle.

J'aime bien ta théorie,le Mangekyou Sharingan pourra aussi contrôler Hachibi,et ne pas se limiter à Kyuubi.

 

je pense que c'est la plus mauvaise idée que puisse prendre le ninja de Kumo.

T'as tout dit,Bee se fera One shot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je comprend pas, si c'est Bee qui est dans un genjutsu c'est Hachibi qui l'en sort, si Hachibi tombe dans un genjutsu c'est Bee qui l'en sort, autant je pense que tu a raison si Hachibi reste un simple Bijuu, mais en tant que Jinchuriki j'pense pas que ta solution soit applicable Yutsuke.

 

Je pense pas que ce soit possible. Pour moi un biju peut sortir son jin d'un genjutsu car il a une quantité de chakra infiniment supérieure mais le contraire est, pour moi, factuellement impossible.

 

Enfin je ne sais pas, imagine Minato qui se téléporte sur le dos de Kyubi pour le libérer du jutsu de Madara en perturbant son chakra, un peu surréelle même pour un manga.

 

De plus, Nagato n'est pas là pour tenir la chandelle, son banshô tennin pourrait s’occuper d'Hachibi en cas d'échec d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Minato n'est pas le jin de Kyuubi dans ton exemple Yutsuke ! Et en plus Madara avait une sorte de pacte d'invocation avec Kyuubi donc on ne peut pas dire que la comparaison que tu fais soit valable

Parce que Sakura qui a moins de Chakra que Naruto c'est un fait énoncé et pourtant elle le libère bien du genjutsu de Itachi !

Donc il suffit d'un peu de chakra pour pouvoir perturber suffisamment ton flux pour annuler le genjutsu. Mais un bijuu dans un hôte fait un partage du chakra en continu avec son jin. Donc l'un et l'autre vont être immuniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sakura j'ai précisé que la limite de la réserve de chakra se limitait aux biju/shinobi. Un Kakashi peut libérer Kisame d'un genjutsu, je ne l'ai jamais nié.

 

Pour le fait que Bee soit jin' contrairement à Minato, pour moi on ne sait pas qu'elle est la place et le rôle donnés à Bee lorsqu'il prend la forme de son biju :

 

Est-ce que Bee se retrouve à l’intérieur de son biju (et là les rôles sont inversés) ou est-ce que Bee peut sortir du corps de son biju ?

 

Bien que pour moi la première théorie est plus pertinente, je persiste quand même à penser que Bee est limité par sa réserve de chakra dans ce processus qui consiste à perturber le chakra d'un allié en y introduisant son propre chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez flou je pense que c'est ta première hypothèse qui est la plus probable les rôles sont inversées. Mais après je ne voit pas ou est le problème si c'est l'une ou l'autre des solutions : Tu admets que Kakashi qui est un shinobi tout de même banal (au niveau du chakra il n'a pas une réserve exceptionnelle) peut libérer Kisame d'un genjutsu alors qu'il a une réserve impressionnante qui est comparée à celle des Bijuu quand même ! Alors pourquoi un Jin n’arriverait pas à libérer son Bijuu ? Qui en plus est contrôlé par son jin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Kisame tire une réserve de chakra bijuesque grâce à son épée Samehada. On a bien vu lors de son combat face à Bee que l'épée jouait un rôle non-négligeable via son chakra.

 

Pour moi aucun être-humain (RS exclu) n'a une réserve de chakra assez puissante et volumineuse pour être comparée à celle d'un biju. Voilà !

 

J'imagine mal un shinobi, aussi puissant soit-il, perturber le chakra d'un biju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke :

 

J'imagine mal un shinobi, aussi puissant soit-il, perturber le chakra d'un biju.

 

Quand un ninja use un genjutsu sur un autre son chakra est perturbé, j'en veux pour preuve par exemple le chakra perturbé de Rin qui est prise dans un genjutsu par des ninja d'Iwa et qui est remarqué par le sharigan d'obito, ou encore le byakugan d'AO qui remarque le chakra perturbé de Yagura.

 

Donc dès qu'on est prit dans un genjutsu le chakra est perturbé, si un uchiha avec sa modeste réserve de chakra arrive a prendre le controle d'un bijuu, c'est qu'il perturbe le chakra du bijuu. Donc qu'un shinobi perturbe le chakra d'un bijuu est possible, et cela se fait par genjutsu, si cela se fait par genjutsu cela peut se faire autrement.

 

On sait aussi que le chakra d'Hashirama refoule carrément celui des bijuu, pourtant il n'en a pas une plus grosse réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crealine, tu te rappelles de ce que Kyubi avait dit à Sasuke à propos du chakra de Madara et par induction des Uchiwa ?

 

A mon avis, s'il doit bien y avoir une exception à ma théorie, énoncée plus haut, c'est bel et bien les Uchiwa avec leur chakra aussi sinistre et puissant que celui du plus grand des biju, Kyûbi. (enfin on ne compte pas Jûbi..)

 

(http://www.mangareader.net/93-314-6/naruto/chapter-309.html)

 

Tu oublies le Raikage

 

Le Raikage ou les Kin'Gin' brothers, pour moi c'est juste un artifice de plus choisi par Kishi' pour mettre en avant leur réserve de chakra singulière. C'est ça que de tomber dans la surenchère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage ou les Kin'Gin' brothers, pour moi c'est juste un artifice de plus choisi par Kishi' pour mettre en avant leur réserve de chakra singulière. C'est ça que de tomber dans la surenchère..

 

Sa c'est ta vision des choses mais tout le monde ne le conçoit pas comme sa...le raikage est très fort et très rapide enfin il est quand même la depuis un certain moment...l'entrainement...

 

Les frères kin/gin sont des malades qui ont dévoré de l'estomac de kyubi et qui ont des artefacts sacrés...le chakkra n'y est en rien en cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis
ma théorie
pour moi

 

Tu crois que ces modalisateurs sont là pour faire joli ? Tout ceci m'est personnel, je ne force personne à l'acquiescer.

 

Et puis, pourquoi tu me parles de la puissance/vitesse d'Ae et des joujou des K/J brothers ? personne ne le nie et pis, c'est complètement hs dans le débat actuel.

 

A croire que tu postes plus pour placer quelques attaques acerbes que pour apporter ta vision personnelle des choses dans le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crealine, tu te rappelles de ce que Kyubi avait dit à Sasuke à propos du chakra de Madara et par induction des Uchiwa ?

 

A mon avis, s'il doit bien y avoir une exception à ma théorie, énoncée plus haut, c'est bel et bien les Uchiwa avec leur chakra aussi sinistre et puissant que celui du plus grand des biju, Kyûbi. (enfin on ne compte pas Jûbi..)

 

Euuu .. Bah d'aprés ta vision des choses, atteindre un chakra de Bijuu c'est surhumain.

 

Mais par contre un Uchiwa, juste par le fait d'être plus sinistre, peu depasser ça, et hop on se debarasse on le fou en exception.

 

Même si il est plus sinistre, la quantité reste, les Uchiwa ne balancent pas pour autant des bijuu ball, ni ne font des degats de malade rien qu'avec leurs chakra.

 

Le classe comme exception à la regles, c'est un peu trop, même beaucoup trop simple ...

 

Le Raikage ou les Kin'Gin' brothers, pour moi c'est juste un artifice de plus choisi par Kishi' pour mettre en avant leur réserve de chakra singulière. C'est ça que de tomber dans la surenchère..

 

Encore une facilité, on a deux cas, hop tout de suite c'est des artifices ... y'en aurai eu un troisieme tu l'aurait aussi casé la dedans ? Serieusement, Karin est senseur comme ninja, et je signal qu'avant d'affronter le Raikage, elle assiste tout de même à la presence d'Hachibi juste pour dire. Elle sait bien ce qu'est un chakra de Bijuu.

Et vue sa reaction face au Raikage, c'est vraiment se debarasser d'une epine encombrante que de le balancer en tant qu'artifice xD

 

C'est pas non plus comme si c'etait un ninja qui n'a aucun rapport avec ces estimation et impression, elle est senseur, et l'utilise a bien des reprises, ressent les type de chakra, la froideur, la chaleur de celle de naruto ...

 

Si elle reagit sur celui du Raikage, c'est pas pour rien ... Ci ça n'avait pas de quoi choquer, si le chakra etait vraiment standart, elle n'aurait pas du avoir sa reaction, serieusement ...

 

Et puis, pourquoi tu me parles de la puissance/vitesse d'Ae et des joujou des K/J brothers ? personne ne le nie et pis, c'est complètement hs dans le débat actuel.

 

A croire que tu postes plus pour placer quelques attaques acerbes que pour apporter ta vision personnelle des choses dans le débat.

 

Assez bas et pretentieux x)

 

Puissance et vitesse de Aa ? Tu veux le rapport avec le chakra ?

 

Naruto mode Rikoudo n'aquiert pas sa vitesse de nul part ! Pour la vitesse pure, ils ne peuvent de toute maniere pas rivaliser avec une technique comme celle du Yondaime (sceau pas course pure) en s'entrainant juste au physique, il faut surtout du chakra. Beaucoup de Chakra. (Gai et les portes, Lee et les portes etc ...)

 

Les joujours de Kin/Gin > Encore une fois, dit moi ce que ça pompe en masse ? Du chakra.

 

Utiliser ce genre de chose tant à appuyer le chakra enorme voir bijuuesque de certaine personne ...

Même Darui qui semble avoir une bonne base de chakra, ressent bien les effet des armes du Rikoudo. Les freres Kin Gin ne semble absolument pas soufrir, aucune goutte de sueur ni faiblesse. Ce sont des elements qui prouvent beaucoup.

 

Donc parler de poster pour rien ... Reflechi un peu dessus avant d'envoyer valser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joujours de Kin/Gin > Encore une fois, dit moi ce que ça pompe en masse ? Du chakra.

C'est vrai mais je suis quand même d'accord avec Yutsuke sur le fait que les frère Kin-Gin, c'est de la surenchère pure et simple. Et mettre en avant leur réserve de chakra monstrueuse par le biais d'artefacts magiques du RS (sorti de nulle part) c'est relativement casse.....

 

Pour le Raikage, la réaction de Karin est ambigüe, plus on avance dans le manga et plus on voit que le Raikage n'a rien d'exceptionnel par rapport à un Naruto ou un Bee.

Il a certes un niveau de malade, mais pas de chakra particuliers ni de techniques à la Oonoki. Sa réaction est peut-être du à la vitesse de circulation du chakra dans le corps et sa réserve de chakra. Elle voit juste que le chakra de A est puissant et rapide et qu'il en a une grande quantité ce qui pourrait poser problème à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je suis quand même d'accord avec Yutsuke sur le fait que les frère Kin-Gin, c'est de la surenchère pure et simple. Et mettre en avant leur réserve de chakra monstrueuse par le biais d'artefacts magiques du RS (sorti de nulle part) c'est relativement casse.....

 

Attend, je te comprend pas vraiment. T'as bien suivit cette periode ? Les armes du Rs, ce n'est que leurs armes, ils sont axés dans leurs utilisations de ce qu'on a vue, donc de une ils les manipulent normalement pour des armes qui pompent le chakra dans un delai de temps trés court.

 

Mais vous vous rappellez de la suite ? Oui, cette transformation etrange, qui n'est autre qu'un genre de Kyuubi à je ne sais plus combien de queue. Pour rappel, Kyuubi est le demon qui a le plus grand chakra pari tous les demons. Même avec moins de queue que 9 en mode liberé, son chakra reste Bijuuesque.

 

De plus les kin/gin n'ont aucune ame en eux, aucun Bijuu, le chakra est en eux et ils peuvent l'utiliser.

 

C'est là un fait, tu va pas me dire que c'est de la surenchere ça veut rien dire à part que vous avez du mal à admettre xD

 

Je sais pas, c'est comme si vous me disiez que la vitesse de Yondaime c'etait de la surenchere ... Alors que c'est un fait, il se teleporte quoi Oo

 

Pour le Raikage, la réaction de Karin est ambigüe, plus on avance dans le manga et plus on voit que le Raikage n'a rien d'exceptionnel par rapport à un Naruto ou un Bee.

Il a certes un niveau de malade, mais pas de chakra particuliers ni de techniques à la Oonoki. Sa réaction est peut-être du à la vitesse de circulation du chakra dans le corps et sa réserve de chakra. Elle voit juste que le chakra de A est puissant et rapide et qu'il en a une grande quantité ce qui pourrait poser problème à Sasuke.

 

Ah oue tu va loin ... Deja Karin remarque cela quand le Raikage passe en lvl 2 et donc se lache totalement, si elle ne fait pas la remarque à un autre moment, en lvl 1 par exemple, c'est que ça ne s'applique pas directement sans le lvl 2 ...

 

Ton analyse de Karin ne veut pas dire grand chose, genre la vitesse de circulation du chakra va le faire passer pour un Bijuu ? Aux yeux d'un senseur ??

 

Sa reaction n'a rien d'ambigue ... Elle est completement surprise et le compare à un Bijuu. Pourquoi deforme tu ça ? xD

 

Tu crois que plus tard, on ne voit rien d'exceptionel au Raikage ?

- Naruto même en mode Senin ne pretendait pas atteindre ce domaine de vitesse, celle de laisser son adversaire sur la touche. De base Naruto a deja un trés grand chakra je signale.

- Raikage lui a une vitesse qui rivalise avec celle de Yondaime, mais sans technique de sceau, c'est de la vitesse physique boosté par du chakra.

- On voit aprés que Naruto arrive à atteindre ce genre de vitesse avec un chakra de l'ordre de celle de Kyuubi ! Et encore, il s'agirait de la moitié de son chakra, mais Kyuubi reste le plus monstrueux specimene de chakra parmi les Bijuu.

 

On voit bien que, à part en utilisant des techniques de sceau ou autre subterfuge non physique, pour atteindre de tels vitesse, il faut une quantité de chakra enorme à concentrer pour le fait.

 

Si c'etait pas si extraordinaire et que ça ne prouvais pas le chakra gigantesque, atteignant presque le bijuuesque, Naruto aurait pu egaler le Raikage avec le mode Ermite.

 

Mais cela ne tient en argumentation qu'avec la remarque de Karin ... Qui est pas vraiment farfelue, elle n'utilise pas de tournure compliqué pour le dire ...

 

Son chakra est Bijuuesque.

 

Caser ça dans des surencheres, sans rien de vraiment potable, dsl c'est trop facile.

 

mais pas de chakra particuliers ni de techniques à la Oonoki.

 

Bah pas de chakra particulier ... Si tu commences à ne pas croire et deformer les dires d'un senseurs, c'est normal.

 

Et pas de technique à la Onooki ... Lui il a un Kekkai, même Tota, qui lui permet d'autres techniques, mais le Raikage utilise le Tai et la vitesse. Oui une vitesse rivalisant avec le Yondaime. C'est pas suffisant ?

 

Tu melanges un peu tout et n'importe quoi, c'est comme dire que Bee n'a pas un chakra si exceptionnel, il n'utilise pas de mega attaque du style Gaara avec sons sable ...

 

Ne pas avoir de techniques de grande ampleur ne veut rien dire sur le chakra, ces techniques peuvent bien être des techniques concentrés, comme le manteau Bijuu de Bee par exemple.

 

Ps : De plus je viens de revoir la planche, Karin parle bien de "chakra qui grandit" en ce qui concerne celui du Raikage, et sur une seconde trad, qu'elle devient "enorme", c'est assez explicite, elle parle bien de la quantité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a rajouté également que les frères Kinkaku et Ginkaku, ont un chakra énorme de base, ici on en voit la preuve :

 

http://degx.free.fr/527/05.jpg

 

Regardez attentivement la case du haut, on voit les frères Kinkaku avec les armes du RS avant de se faire avalé par Kyubi, on peut distinguer l'éventail qui utilise les 5 éléments, ainsi que l'épée qui tranche les ames et qui va de pair avec la corde et la gourde.

 

Donc leur niveau de chakra devait deja être énorme avant de gouté du steak de Kyubi, en y ajoutant celui de Kyubi et comme le dit Santa cruz, sans aucune autre ame dans leur corps on peut vraiment considéré leur chakra comme le leur, ils ont la réserve la plus énorme de tout le manga ( hors Jinchuriki qui use de leur bijuu ) allant jusqu'a 6 queue de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu .. Bah d'aprés ta vision des choses, atteindre un chakra de Bijuu c'est surhumain.

 

Mais par contre un Uchiwa, juste par le fait d'être plus sinistre, peu depasser ça, et hop on se debarasse on le fou en exception.

 

Même si il est plus sinistre, la quantité reste, les Uchiwa ne balancent pas pour autant des bijuu ball, ni ne font des degats de malade rien qu'avec leurs chakra.

 

Le classe comme exception à la regles, c'est un peu trop, même beaucoup trop simple ...

 

Là , tu fais simplement exprès de pas comprendre et je trouve ça un peu petit.

 

Depuis le début du manga Kishimoto nous présente les Uchiwa comme un clan exceptionnel qui a hérité d'un dôjutsu assez monstrueux puis le présente par le biais de Madara comme étant un clan descendant du premier fils du Rikudou Sennin. Franchement si tu ne vois pas que Madara, Itachi ou Sasuke n'ont rien de commun... (au même titre qu'Hashirama et Naruto par ailleurs).

 

Encore une facilité, on a deux cas, hop tout de suite c'est des artifices ... y'en aurai eu un troisieme tu l'aurait aussi casé la dedans ? Serieusement, Karin est senseur comme ninja, et je signal qu'avant d'affronter le Raikage, elle assiste tout de même à la presence d'Hachibi juste pour dire. Elle sait bien ce qu'est un chakra de Bijuu.

Et vue sa reaction face au Raikage, c'est vraiment se debarasser d'une epine encombrante que de le balancer en tant qu'artifice xD

 

L'humour ne te réussit pas apparemment.. en tout cas pas en tant qu'argument.

 

C'est deux mecs qui ont été avalés par le plus puissant des bijû (en excluant Jûbi toujours), qui ont tellement foutu le bordel dans son estomac qu'il les a expulsés par je ne sais quel orifice et qui se sont tirés de là avec les pouvoirs du démon renard. Non, non, non ce n'est pas une facilité ça, mais alors pas du tout.

 

Franchement j'aurai bien besoin de l'intervention d'Haricot là.. (si tu me lis)

 

Puissance et vitesse de Aa ? Tu veux le rapport avec le chakra ?

 

Parce qu'une réserve de biju est tacite pour ce genre de techniques ? pauvre Yondaime qui se téléportait des dizaines de fois par jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , tu fais simplement exprès de pas comprendre et je trouve ça un peu petit.

 

Depuis le début du manga Kishimoto nous présente les Uchiwa comme un clan exceptionnel qui a hérité d'un dôjutsu assez monstrueux puis le présente par le biais de Madara comme étant un clan descendant du premier fils du Rikudou Sennin. Franchement si tu ne vois pas que Madara, Itachi ou Sasuke n'ont rien de commun... (au même titre qu'Hashirama et Naruto par ailleurs).

 

Oui mais ne leurs attribue pas tout ;)

 

Exceptionnel ne veut pas dire qu'on peut s'arranger avec. Malgré cette particularité, celle de la quantité de chakra reste, peut être de qualité, mais c'est toujours pas la quantité bijuuesque ...

 

Et il n'y a aucune autre particularité, comme dit ils ne font rien d'exceptionel avec leurs chakra pure juste par ce qu'elle semble " plus sinistre ou autre". Pour l'instant, c'est inutilisable pour parler d'une exception ...

 

L'humour ne te réussit pas apparemment.. en tout cas pas en tant qu'argument.

 

C'est deux mecs qui ont été avalés par le plus puissant des bijû (en excluant Jûbi toujours), qui ont tellement foutu le bordel dans son estomac qu'il les a expulsés par je ne sais quel orifice et qui se sont tirés de là avec les pouvoirs du démon renard. Non, non, non ce n'est pas une facilité ça, mais alors pas du tout.

 

Franchement j'aurai bien besoin de l'intervention d'Haricot là.. (si tu me lis)

 

En partant de ce postulat, tous les personnages un temps soit peu puissant c'est de la facilité. Si pour toi un fait est une facilité juste parce que tu la trouve too much, faut y inclure beaucoups d'autres choses ... L'heritage de Naruto, de Sasuke, les Senseï de Kakashi, Itachi et son genie par rapport au autres qui reste tout de même un hasard (il aurait bien pu naitre comme un raté et jamais être un genie), c'est aussi des facilités alors.

 

On revient toujours au même. Soit on est que dans des cas de facilité, soit on accepte un peu. Il ont reussit à s'en sortir, c'est un fait c'est tout ...

 

Parce qu'une réserve de biju est tacite pour ce genre de techniques ? pauvre Yondaime qui se téléportait des dizaines de fois par jour.

 

Ah bah oue, quand tu trouve rien sur deux post à contrer, faut pas prendre une phrase sans le reste.

 

Naruto mode Rikoudo n'aquiert pas sa vitesse de nul part ! Pour la vitesse pure, ils ne peuvent de toute maniere pas rivaliser avec une technique comme celle du Yondaime (sceau pas course pure) en s'entrainant juste au physique, il faut surtout du chakra. Beaucoup de Chakra. (Gai et les portes, Lee et les portes etc ...)

 

Tu sais, si la technique de Minato s'apparantait à celle de Naruto et Raikage, alors il n'aurait pas besoin d'utiliser de sceau.

 

Raikage et Naruto atteigne leurs vitesse d'une autre maniere, en faisant une course, avec leurs physique + chakra. Là où Yondaime se teleporte d'un sceau à un autre.

 

C'est totalement different. Là où Naruto n'atteint ce genre de vitesse qu'en maitrisant le mode Rikoudo, et le Raikage avec son immense chakra, le Yondaime lui utilise une teleportation pure, il n'atteint pas l'exploit physiquement (il peut même traverser des objets avec sa teleportation).

 

Un autre exemple, Gai et Lee atteigne des vitesse folles d'une même façon que le Raikage et naruto, en liberant les portes, qui ne font que decupler le chakra.

 

L'un est une augmentation physique, et l'autre une technique de sceau. Si la vitesse de façon physique etait pas preuve d'un chakra immense, vue l'expertise de Gai en Taijutsu, il aurait trés bien pu atteindre ce genre de vitesse donc.

 

La technique du Yondaime, c'est la maitrise de l'espace temps il me semble ... On ne peut absolument pas utilisé sa technique de vitesse comme référence pour dire que celle du Raikage ne necessite pas d'immense chakra. Là où dans l'autre sens, tout les exemples cités precedement tendent grandement à penser qu'on atteint pas ce genre de vitesse avec n'importe quel quantité de chakra ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel ne veut pas dire qu'on peut s'arranger avec. Malgré cette particularité, celle de la quantité de chakra reste, peut être de qualité, mais c'est toujours pas la quantité bijuuesque ...

 

Et il n'y a aucune autre particularité, comme dit ils ne font rien d'exceptionel avec leurs chakra pure juste par ce qu'elle semble " plus sinistre ou autre". Pour l'instant, c'est inutilisable pour parler d'une exception ...

 

Et bien justement c'est la qualité de leur chakra que je mets en avant, pas la quantité. Je n'ai jamais avancé que Madara ou Sasuke avaient une réserve de bijû mais qu'ils ont un chakra et un dôjutsu suffisamment puissant pour pouvoir représenter à eux seuls l'exception du monde shinobi. Il n y qu'à voir Sasuke qui tombe dans la haine (tel Madara) et qui voit sa réserve de chakra se démultiplier..

 

 

En partant de ce postulat, tous les personnages un temps soit peu puissant c'est de la facilité. Si pour toi un fait est une facilité juste parce que tu la trouve too much, faut y inclure beaucoups d'autres choses ... L'heritage de Naruto, de Sasuke, les Senseï de Kakashi, Itachi et son genie par rapport au autres qui reste tout de même un hasard (il aurait bien pu naitre comme un raté et jamais être un genie), c'est aussi des facilités alors.

 

Euh ça n'a rien à voir ça. On voit quand Kishi' sort des explications faciles (kin'gin brothers, armes RS, edo tensei pour le Nidaime,...) et quand c'est vraiment cherché et prévus depuis un certains temps tout en respectant une certaine logique.

 

Là, toi tu dis grosso modo, pourquoi c'est Itachi le génie c'est pas logique..

 

On revient toujours au même. Soit on est que dans des cas de facilité, soit on accepte un peu. Il ont reussit à s'en sortir, c'est un fait c'est tout ...

 

Depuis quand on rentre à l'intérieur de Kyûbi, on fout le bordel dans son estomac, on s'en sort indemne et on emporte au passage ses pouvoirs ? faut arrêter, c'est burlesque.

 

Ah bah oue, quand tu trouve rien sur deux post à contrer, faut pas prendre une phrase sans le reste.

 

Je réponds à ton argument, c'est tout. Je ne l'ai ni sorti de son contexte, ni saucissonné. Mais peut-être que c'est toi qui est à court d'argument.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement c'est la qualité de leur chakra que je mets en avant, pas la quantité. Je n'ai jamais avancé que Madara ou Sasuke avaient une réserve de bijû mais qu'ils ont un chakra et un dôjutsu suffisamment puissant pour pouvoir représenter à eux seuls l'exception du monde shinobi. Il n y qu'à voir Sasuke qui tombe dans la haine (tel Madara) et qui voit sa réserve de chakra se démultiplier..

 

Encore une fois, même cette qualité ne permet pas encore de prouver quoi que ce soit, on ne peut la classer comme exception pour s'en debarasser, ils nous montrent aucune vrai particularité avec, à part qu'elle soit juste sinistre par exemple ... Y'a rien d'autres, sinon on l'aurait vue. Sasuke, même avec sa haine au conseil, il c'est fait quand même regeneré par Zetsu et Karine aprés donc bon, ça ne l'a pas autant "demultiplier" que ça pour que ça soit flagrant ...

 

Euh ça n'a rien à voir ça. On voit quand Kishi' sort des explications faciles (kin'gin brothers, armes RS, edo tensei pour le Nidaime,...) et quand c'est vraiment cherché et prévus depuis un certains temps tout en respectant une certaine logique.

 

Là, toi tu dis grosso modo, pourquoi c'est Itachi le génie c'est pas logique..

 

Pour le Genie, bah c'est de la distribution, tout comme le fait pour les frere King Gin et leurs chakra bijuuesque. En quoi est ce logique d'être un Genie ? c'est juste un atout donné par Kishi, ça reste du même ordre. Eux ils leurs donne la puissance pour survivre à Kyuubi ...

 

Depuis quand on rentre à l'intérieur de Kyûbi, on fout le bordel dans son estomac, on s'en sort indemne et on emporte au passage ses pouvoirs ? faut arrêter, c'est burlesque.

 

Depuis que c'est Kishi qui défini son manga et pas toi. On a bien vue des choses comme la resurection, controle de la gravité, des choses qui à la periode Zabuza pouvaient paraître too much ...

 

Je réponds à ton argument, c'est tout. Je ne l'ai ni sorti de son contexte, ni saucissonné. Mais peut-être que c'est toi qui est à court d'argument.

 

Ah bon ? Alors pourquoi tu ne l'a pas prit avec ma quote de tout à l'heure ? Et l'explication du post précédent ?

 

Je ne sais pas à quel point tu estime ta propre opnion, mais le contexte que j'installe à mes argument et dans mes post, si je te dis qu'il ne faut pas la dissocié, c'est pas toi qui va decider à ma place si tu peux, dans ma propre argumentation ;)

 

Tu n'y répond même pas, tu essaye juste de tourner autour du pot en lançant des repliques du genres " Mais peut-être que c'est toi qui est à court d'argument." totalement infondé, surtout vue tout ce que je t'expose juste dans le post precedent, et que tu ne prend même pas en compte dans ta reponse.

 

Arrete un peu de faire le pretentieux ... Franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, je te comprend pas vraiment. T'as bien suivit cette periode ? Les armes du Rs, ce n'est que leurs armes, ils sont axés dans leurs utilisations de ce qu'on a vue, donc de une ils les manipulent normalement pour des armes qui pompent le chakra dans un delai de temps trés court.

T'inquiètes j'ai bien suivi cette période, peut-être mieux que toi d'ailleurs, je dis que les frères kin/gin sont cheatés et tu me rétorques :

De plus les kin/gin n'ont aucune ame en eux, aucun Bijuu, le chakra est en eux et ils peuvent l'utiliser.

Ce à quoi je te réponds, oui c'est ridicule et complètement cheatés! C'est ce que j'ai dit.

Après je n'ai pas de mal à l'admettre, ils ne servent à rien à part pour le fan service.

 

Pour ce qui est du Raikage, j'ai juste dit que Karin dit qu'il a un niveau de chakra digne d'un bijuu, c'est de la surenchère, du superlatif pour souligner qu'il a une réserve importante.

Chakra digne d'une bijuu ne veut pas dire

Niveau bijuu

Je me suis mal exprimer, je voulais dire que le Raikage n'avait pas un chakra particulier comme Oonoki et son kekkai tota.

Son chakra est normal, il en a juste en grande quantité.

 

Et l'utilisation de Karin dans ce cas est un exemple de la surenchère du manga parfois. Si A a une quantité de chakra digne d'un bijuu, quand est-il de Naruto ou de Bee?

C'est l'effet DBZ si je puis dire, toujours plus puissant et parfois ça en devient incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi je te réponds, oui c'est ridicule et complètement cheatés! C'est ce que j'ai dit.

Après je n'ai pas de mal à l'admettre, ils ne servent à rien à part pour le fan service.

 

Dans ce cas c'est ton ressenti, Pein aussi est cheaté, mais ses pouvoirs sont là.

 

Mais dans le debat actuel je vois pas ce que ça change. C'est pas sur le fait d'être cheaté et que ça te plaid ou pas.

 

Là le debat c'est sur ça :

 

Pour moi aucun être-humain (RS exclu) n'a une réserve de chakra assez puissante et volumineuse pour être comparée à celle d'un biju. Voilà !

 

Donc dire que tu l'as suivit peut être mieux que moi sans rien sortir pour le prouver, ça sert à rien, surtout que tu te trompes de debat xD

 

Pour ce qui est du Raikage, j'ai juste dit que Karin dit qu'il a un niveau de chakra digne d'un bijuu, c'est de la surenchère, du superlatif pour souligner qu'il a une réserve importante.

Chakra digne d'une bijuu ne veut pas dire

Citation

Niveau bijuu

Je me suis mal exprimer, je voulais dire que le Raikage n'avait pas un chakra particulier comme Oonoki et son kekkai tota.

Son chakra est normal, il en a juste en grande quantité.

 

Alors là je ne comprend pas vraiment ce que tu essayes de dire ??

Le Keikkai tota c'est genetique non ? Je ne comprend pas ce que ça change sur son chakra.

 

Je sais pas, Naruto aussi à du chakra bleu normal, il fait le Rasengan comme son pere, ça ne l'a pas empeché d'avoir le Frs, technique au combien destructrice.

Tu ne melange pas puissance des techniques et le chakra ?

 

Je vois absolument pas où tu veux en venir ...

 

Les Bijuu restent des concentrations massives de Chakra ... ???

 

Et l'utilisation de Karin dans ce cas est un exemple de la surenchère du manga parfois. Si A a une quantité de chakra digne d'un bijuu, quand est-il de Naruto ou de Bee?

C'est l'effet DBZ si je puis dire, toujours plus puissant et parfois ça en devient incohérent.

 

Bah Naruto lors de l'entrainement avec kakashi pour son affinité, a 4 fois son chakra d'aprés ce que kakashi lui dit. Plus le chakra de leurs Bijuu.

 

Encore une fois je comprend pas, quel rapport entre le fait que Aa puisse atteindre un niveau de chakra bijuuesque, et le chakra de Bee et Nartuo ????

 

Quand Bee libere Hachibi, bah il a le chakra d'Hachibi. Sans ça, il a aussi une reserve qui n'a pas encore été jugé à la "Karin". Qu'essaye tu de dire par là donc ? xD

 

Karine fait la remarque quand Aa passe en lvl 2 et explose donc tout son chakra, donc je comprend pas. Elle va pas s'etonner pour Bee alors qu'ils viennent le capturer en sachant que c'est un Jin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, même cette qualité ne permet pas encore de prouver quoi que ce soit, on ne peut la classer comme exception pour s'en debarasser, ils nous montrent aucune vrai particularité avec, à part qu'elle soit juste sinistre par exemple ... Y'a rien d'autres, sinon on l'aurait vue. Sasuke, même avec sa haine au conseil, il c'est fait quand même regeneré par Zetsu et Karine aprés donc bon, ça ne l'a pas autant "demultiplier" que ça pour que ça soit flagrant ...

 

Quel est le seul clan qui a été capable de contrôler Kyubi et de s'en servir comme un joujou ? les Uchiwa. Je crois que ça suffit déjà à montrer qu'ils ne sont pas un clan commun.

Sasuke, lui, voit sa réserve de chakra augmenter grâce à sa haine, c'est écrit noir sur blanc dans le manga par Kishimoto à travers les paroles de Madara.

De toute façon tu es en train d'essayer de décrédibiliser une théorie par une autre théorie encore plus infondée. Assez cocasse je dois dire..

 

Pour le Genie, bah c'est de la distribution, tout comme le fait pour les frere King Gin et leurs chakra bijuuesque. En quoi est ce logique d'être un Genie ? c'est juste un atout donné par Kishi, ça reste du même ordre. Eux ils leurs donne la puissance pour survivre à Kyuubi ...

 

Mais ça n'a rien à voir. Est-ce que tu as déjà vu des personnes râler le génie d'Itachi ici ? par contre, des personnes qui ont crié au scandale sur l'affaire des kin'gin il y en a eu à la pelle dans les topic des déceptions/incohérences.

 

Depuis que c'est Kishi qui défini son manga et pas toi. On a bien vue des choses comme la resurection, controle de la gravité, des choses qui à la periode Zabuza pouvaient paraître too much ...

 

C'est quoi cet argument..! Ce n'est pas parce qu'un auteur a décidé d'un truc que c'est forcément cohérent. Et puis Nagato est le descendant héritier du rikudo sennin, l'homme qui a scellé Juubi dans la lune après avoir divisé son chakra en 9 parts, faut arrêter la mauvaise foi deux secondes.

 

Bref, autant arrêter le débat. Je vois que personne n'est prêt à reculer sur ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...