Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pensez-vous que asuma mérite d'être réanimer ? Car, contre hidan, je n'ai rien vu d'impressionnant un kekkai ou autre chose qui le démarque d'autre personne. Un zabuza quoi, sauf que zabuza fait partie des 7 épéistes,qu'il le brouillard et qu'il peut repérer quelqu'un dans se même brouillard grâce au son.

 

Asuma ne doit surtout pas montrer de trop gros jutsu. Car je (on ???) me demanderait pourquoi contre hidan il n'a rien montrer.

Je crois que je vais peut-être enfin gagner un paris grâce à choji ( il faut bien qu'il se rattrape).

 

Hanzo il pétait plus haut que son c**, il peut parler de deidei après. Kabuto est une farce. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bé en meme temps Asuma contre Hidan aprés s'etre fais prendre dans le maléfice été un peut bloque pour lancé de fortes attaques, et dés lors qu'il a pu s'en défaire, il lui a tranché la tete avec ces lames de chacra!!

 

Donc voila Asuma, Asuma on a pas trop vu son réel niveau pour moi!! Et je trouve qu'il a un certain charisme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Asuma, c'est que tout comme son père le Sandaime, il affrontait un ennemi immortel donc il a pu ne pas utiliser certaines techniques. Avec le chapitre de cette semaine, je pense que l'on peut être sur que c'est Choji qui va se payer son Sensei, sa fait 3 chapitres qu'il fait sa flipette.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma c'est un quelqu'un qui  est fait pour combat corps à corps avec un adversaire comme lui genre Zabuza, Suigetsu....

Hidan est un shinobi qui  a un jutsu qui n'a besoin qu'une goutte de sang pour tuer l'adversaire. Avec ce genre d'adversaire, ce n'est pas avec Asuma mais plutot qu'un Shikamaru ou Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitres, bé voila on a la plus grosse farce je crois!!

 

Hanzo qui se debarasse du controle de l'edo, qui se perce sa poche de poison mais comme par hasard Mifune est immunisé contre le poison, alors que meme pour Hanzo sa serait mauvais pour lui!!

 

Asuma qui demande a se faire tabassé, heureusement que gros Choji (j'espere qu'il va pas lire sa, sinon il va etre enervé le type) n'arrive pas a le frapper, sa laisse un peu de suspence!! Meme si on connait la suite!

 

Bref cet guerre devient une farce pour l'instant

 

Orez: je suis d'un naturel opptimiste, mais bon sa fait un moment que j'en été convaincu de la farce!! Pour sa que je matte plus que des seinen, apart Naruto et Bleach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref cet guerre devient une farce pour l'instant

 

Au moins ce chapitre aurait fini de te convaincre Elfou.

C'est déjà ca.

 

Autre chose qui est drôle :

-On à demandé à Shi/Ini/Choji de combattre Asuma car ils le connaissent et donc plus de chance de le vaincre. D'abord à croire que Asuma c'est Itachi pour lui choisir des adversaires et ensuite, ils n'ont jamais pensé que Asuma aussi les connaissait ?

 

Autre chose moins drôle :

Kabuto doit vraiment arrêter les frais. Qu'il rappelles ses zombies et qu'il remplace les talisman (et utilises les meme talisman que Oro) car tant que les zombie auront une conscience ils vont tout faire pour mourir (Hanzo qui s'immobilise, Asume et Dan qui donne des conseils pour se faire vaincre, Sasorie qui disparait....)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chap, pas vraiment convaincu par le FB sur Hanzo, ça me laisse une drôle d'impression

Au final c'était un chic type ce Hanzo  :P  :-\ il voulait lui aussi amené la paix dans le monde

 

Le FB est vraiment trop fabriqué pour la circonstance  :-\

 

Mais ce n'est pas ça que j'ai trouvé le plus étonnant dans le fond

Je me suis surtout demandé où était Kiminaro et les 2 autres zombies ?

 

Kabuto là son edo commence à beaucoup trop prendre l'eau

Après ce qu'on a vu avec Hanzo, on ne peut plus croire une seule seconde que les 2 génies Itachi et Nagato se feront manipuler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'sais pas vous, mais moi j'ai vraiment aimé ce chapitre, j'admets qu'il y avait plein de bons sentiments, mais ça ne tombe pas dans le mielleux.

 

J'ai vu un combat certes court, mais à l'image de ce qu'est un véritable combat de samurais : bref, esthétique et empli d'honneur entre deux artistes ne ressentant que du respect l'un pour l'autre.

 

Vous pouvez peut-être vous plaindre du manque de puissance de la part d'Hanzo, mais au niveau de son caractère, franchement je trouve qu'il n'y a rien à redire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo été depuis le départs un sa**** mais la comme par hasard Hanzo devient un homme de paix, qui a un grand honneur!! Alors que lors du FB de Nagato, on le voit s'associer avec Danzo pour detruire l'Akatsuki d'Yahiko!!

 

Bref Kishi nous montre quelque chose depuis le debut, pour ensuite revenir dessus!! Moi sa commence a m'agacer la bisounours attitude!!

 

Je veux pas que des morts mais des combats ou les méchants fassent quelque chose, la ils sont tous du coté de l'alliance!!

 

Kishi va a l'encontre de l'image de la guerre qu'il nous a donné pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je ne trouve pas ça passionnant

Le Hanzo qui au final se veut défenseur de la paix, bah pourquoi pas, après tout il était lui aussi à un moment chef de village

 

Ce combat n'a été assez exceptionnel à mon goût

Ils ont beaucoup parler, mais en comparaison,  l'échange a été quasi inexistant

Combat de samourai je veux bien, mais bon Hanzo c'est un ninja, et j'espère qu'on aura plus droit à ce genre de combat

Que les zombies perdent ne me dérange pas du tout

Mais bon je veux en avoir plein les yeux, le chapitre précédent je m'étais dit "whaou, le Mifune il est très bon"

Mais le combat s'est achevé pile à ce moment, 2 ou 3 autres petits échange et un petit retournement de situation de Hanzo n'aurait pas été pour me déplaire

Jusqu'à présent les Sasori et Zabuza qui étaient battus, je trouvais ça un peu normal, et je ne voyais pas de raison de râler ( moi en tout cas  :D )

Mais pour Hanzo j'aurais préféré une autre gestion du fight, pas une défaite via FB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de si contrariant là dedans, Nagato et Danzo avaient la même aura de méchanceté qui émanait d'eux.

Quand on y réfléchit bien, la plupart des méchants dans Naruto ne sont que des hommes en souffrance.

 

Zabuza faisait tout pour ne pas avoir de sentiments envers son disciple, Kinkaku et Ginkaku qui en avaient marre d'être utilisés comme des outils, Sasori qui ne voulait que retrouver que l'amour de ses parents, Orochimaru qui à la base lui aussi voulait les revoir, Danzo et Hanzo n'étaient que des hommes voulant apporter la Paix mais l'un a choisi l'oppression et l'autre l'a abandonnée pour ne devenir qu'un simple mégalomane, Nagato lui voulait l'amener par la souffrance, Tobi lui veut l'amener par l'asservissement des masses.

 

Puis Kishi nous avait déjà présenté Hanzo comme un homme pouvant avoir de l'honneur, quand il épargne et leur donne leur nom à Jiraya, Orochimaru et Tsunade, ce n'est qu'après qu'il a sombré et qu'il n'a pas hésité à prendre en traitre le groupe de Yahiko. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé justement en faite c'est le royaume des bisounours Naruto mais sauf que la ils se comprennent pas!!

 

Il faudrai que tous le monde fassent un pique nique géant et voila, sa sera la faite vu que tous le monde au final veut la meme chose!!

 

Je veux bien etre dans un Shonen, mais chaque mechant et juste un gentil refoulé, on a pas de vrai mechant qui ne vit que dans la Haine et qui a toujours été comme sa!!

 

Et je trouve sa domage!!

 

Edit Uncle Breaker: Pour moi un perso comme Oro etaient super, il agissait pour son propre interet! On voit que c'est surement la mort de ces parents qui fait qu'il est devenu comme sa, mais jamais il ne serait revenu sur sa facon de penser, comme a pu faire Sasorie ou Hanzo!

 

La Kishi les faits tous avoir une derniere morale, et finir comme etant juste des gentil ayant perdu la lumiere!!

 

Edit Uncle Breaker 2: Pour moi Kisame n'est ni gentil, ni mechant, c'est juste un shinobis, un vrai qui a toujours suivi cet voie!!!

Je veux bien qu'on voit la vraie nature au moment de sa mort, mais ils ont deja eu une fois, et ils avaient fini en homme de mal! Et la comme apr hasard ils reviennent et se retrouve juste etre des homme incompris!!

 

Bref Kishi cherche une excuse a l'Edo tensei, parce que sinon l'alliance aurait deja perdu!!

 

Edit Uncle Breaker 3: On va pas en finir, lol!! Naruto fasse a Nagato, n'as rien avoir deja!! Et explique moi pourquoi Kabuto qui passe pour quelqu'un de si intelligent mets un Hanzo sur un terrain qui ne lui est pas approprié aussi? Pourquoi il n'as pas mis Hanzo a la plage, on dit que Hanzo est super fort sur l'eau!

 

On a deja deviné tous les duels a l'avance, il n'i a que des classiques, Kishi refets des combats mais sauf qui les rends moins beau!!

 

ET j'ai arreté les Shonen justement a cause de sa, mais bon maintenant je lis plus que Naruto et Bleach parce que sa fait depuis longtemps que je les suits!!

 

Et pourquoi un Deidara qui a toujours foi en son art, a-t'il été battu comme sa, surtout que Deidara a toujours fais preuves d'arrogance mais a toujours été trés bon tactiquement alors que la rien, irreflechi!

 

Edit Uncle Breaker 4: Ne nous enervons pas  ;D

A la pace d'Hanzo t'envoi Kakuzu ou quelqu'un d'autre, faut toujours que se soit des gens qui se soit deja rencontré qui s'affronte ou des gens qui connaisent leur passé (Dariu vs les frere Kin/Gin).

 

Pourquoi Kishi nous montre que la guerre c'est juste du massacre, des pleures, des pertes, si c'est pour au final faire l'inverses!! Je te rapel juste que Kishi s'est servi des guerres pour fabriqué des personnages comme Itachi et Nagato des personne que sa a marqué a vie!

 

Voila ou je veux en venir, si Kishi n'orait pas dis autant de chose dramatique sur la guerre se serait passé mais la sa en devient incohérent  meme si a un moment sa change de cap!!

 

Bref je dis pas sa pour vexer les gens, je donne juste mon avis, je ne critique pas ceux qui aime la guerre, j'essaie juste de démontrer mon point de vu!!! Aprés chacun est libre de penser comme il veut !!

 

Peace

 

P.S: pour Deidara je suis pas d'accord lui qui combats a distance, la il s'est retrouvé en combats a mi-distance, et a été victime d'un Sai a la vitesse comparable au raikage!

 

Edit Uncle Breaker 5: Oui je comprends bien, mais bon c'est le faites que Kishi adapte trés mal je trouve sa guerre! Deja on sait que se sera une guerre eclaire, Zombies et Zetsu n'ont pas besoin de sommeil!!

Mais si sa fait un coup on voit l'alliance gagner puis aprés les méchants, puis pour finir l'alliance, sa me fait penser au combat de rocky!

 

Dans une guerre c'est pas tous l'un ou tous l'autre des pertes il i en a de partout en meme temps, parce que si on prendrs le dessu c'est fini, surtout que coté Alliance on a deja tous le monde au avant poste, a part une dizaine de personne!

 

Par contre comme tu dis, la seul chose que j'aimerais voir et j'ai deja expliqué sur l'autre topic de la guerre, c'est que le but de Tobi soit ailleur en attaquant sur d'autre front ( les villages caché, daymo ) et avec autre choses que les zetsus, comme des Shinobis sans pays ou des petits pays!

 

Edit Uncle Breaker 6: On trouve un terrain d'entente!!  ;)

 

Bé tous simplement Tobi sa fait des années et des années qu'il voyage dans le monde shinobis, il a eu le temps de convaincre des gens a le suivre! On sait qu'il est le roi des manipulateurs!

 

Oui, c'est un guerre d'edit lol!! mais qui finit sous le signe de la paix  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est une vision réaliste du Bien et du Mal, qui nait réellement mauvais ?

Personne, ce n'est juste qu'un amas de circonstances malheureuses qui finissent par pourrir quelqu'un de bien à la base...

 

Je trouve ça 1000 fois plus intéressant qu'un Freezer ou un Cell qui ne veut que tout dominer ou tout détruire.

C'est réaliste, Shonen certes, mais ça reste dans une certaine cohérence psychologique concernant les méchants. ;)

 

Edit :

Comme le disait Jiraya et Itachi, on voit ce que vaut vraiment un homme au moment de sa mort, après ils ne sont pas tous comme ça, certains sont irrécupérables, comme Gâto, Mizuki, Orochimaru, Hidan, voir peut-être aussi Kakuzu.

 

Après ça ne fait pas d'eux des types sympas, juste des hommes qui ont sombré ; regarde Kisame, était-ce réellement un homme mauvais au fond de lui ? non il voulait juste que le mensonge soit effacé du monde, mais est-ce que je le mettrai dans la catégorie des "gentils" ? carrément pas. ;)

 

Edit 2 :

Mouais, j'suis vraiment pas d'accord là, un Orez est déjà bien suffisant ici je pense, dire que Kishi cherche des excuses, vous êtes dans sa tête pour dire ça ? Il ne cherche pas d'excuses, il cherche à faire passe un message, ceux qui ont la foi gagnent sur ceux qui ne l'ont plus, combien de fois on a pu voir ce schéma : Naruto vs Nagato, Kankuro vs Sasori, Kinkaku/Ginkaku vs Darui et maintenant Hanzo vs Mifune.

Les jeunes surpassent les vieux, pourquoi ? car ils ont la foi et ne l'ont pas perdu, vous aimez pas ? je vous conseille d'arrêter les Shonen alors. ;)

 

Edit 3 :

Bien sûr que le Naruto vs Nagato a avoir, l'un croit en la Paix apporté par la compréhension et a foi en l'Homme, alors que l'autre ne pense que la Paix ne peut être que venir de la souffrance et de la peur de celle-ci.

 

Si Hanzo est là où il est, c'est parce qu'il était assigné à la recherche de Deidara, qui s'est fait capturé, s'il n'a pas utiliser ses techniques de destruction, c'est parce qu'il n'a pas eu le temps, exactement comme Asuma, il nous sort des Jutsu nouveaux, pourquoi est-ce qu'il ne les a pas utilisés face à Hidan ? il s'est fait battre trop vite.

 

Et arrête de critiquer les Shonen si tu t'attends à des bons sentiments, si tu es déçu, c'est parce que tu t'attendais à quelque chose, alors que tu sais très bien ce que vaut un Shonen, donc tu es incohérent, tu ne peux être déçu de ce genre de manga si tu es conscient de leur essence.

 

Edit 4 :

Je ne m'énerve pas, c'est juste que je ne comprends pas. ^^'

Là ce n'est que le début de la guerre, Kishi montre une Alliance confiante en ses chances de victoire, Kabuto n'est qu'un amuse-gueule, pour moi cette guerre n'est qu'une mascarade de la part de Tobi, il a d'autres intentions, quand il mettra son véritable plan en marche là on pourra dire que l'Alliance prendra cher, sinon concernant l'horreur de la guerre, pour le moment elle ne se passe que sur des champs de bataille neutre, elle ne deviendra horrible que quand les villages seront touchés directement ou bien seulement si les affrontements durent des jours, là pour le moment c'est une guerre éclaire, rien de bien effrayant en soi (dans le contexte hein, je sais bien que même une guerre d'une journée c'est horrible, mais ce n'est pas suffisant pour clairement montrer son "potentiel morbide"). ;)

 

Edit 5 :

Ouais c'est vrai, je te concède ça, mais justement, ce n'est pas une guerre normale, ça pourrait le devenir par contre si les petits pays se joignent à Tobi, mais comment ? ça je sais pas. ^^

 

P'tain mais on fait une véritable guerre d'edit là ! :D

 

Edit 6 :

Je pense oui, car concrètement qui se laisserait prendre dans une illusion éternelle à part une poignée de dépressifs ? :P

Enfin bref, ce fut instructif et intéressant, see ya man ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là ce n'est que le début de la guerre

 

Faut arrêter avec cet argument en carton. Ca fait une quinzaine de chapitre que "c'est le début de la guerre". Non on est en plein dedans. Les lecteurs attendaient quelque chose de l'akatsuki et de tout ces personnages revenu d'entre les morts, des dégâts, des combats, quelque chose.

Le pire; c'est qu'il y a encore une quinzaine de chapitres dans le même genre que les précédents qui vont venir:

je vois mal Asuma, ni, Chiyo, ni Dan, Kakuzu, Kimimaro, le père de Gaara, ni les anciens Kages inconnu, ou les 7 épéistes faire  quelque chose. En gros, l'histoire va continuer comme ça avec des victoires facile de l'alliance, des bons sentiments, des adieux a la mords moi le noeud, des court flash back histoire d'introduire les nouveaux perso et de donner une pseudo cohérence, bref, c'est très loin de ce qu'attendait les lecteurs et faut dire ce qui est c'est quand même assez pourri.

Reste Itachi et Nagato qui peuvent faire du dégât et encore connaissant le caractère de ces deux c'est vraiment, très peu probable.

On a donc:

Akatsuki + Edo tensei= fail

Et c'est pas de la part des zombies non plus que quelque chose va se passer. Ils sont là pour faire jolie et pour mettre une ambiance.

 

Reste donc, Kabuto, Madara, Sasuke, et le probable super mega Biju. On pourrait se dire que là ca fera mal mais Naruto sera probablement là pour l'en empécher.

On aura donc une trentaine voire une quarantaine de chapitres qui seront finalement, très dispensable, jusqu'à ce que les 4 fantastique entre en scène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement moi je vois toujours un début, un milieu et une fin, excuse moi mais là on est plus proche du début que les 2 autres propositions...

Si Kishi développe ses combats de cette manière, c'est qu'il y a une raison, il veut en venir à quelque chose, montrer que l'Alliance en a dans le bide, jusqu'à un joli retournement de situation pour la team Z². :)

 

 

bref, c'est très loin de ce qu'attendait les lecteurs et faut dire ce qui est c'est quand même assez pourri.

Mince alors, j'suis pas un lecteur donc ? et on dit "j'aime pas" pas "c'est pourri". ;)

 

On pourrait se dire que là ca fera mal mais Naruto sera probablement là pour l'en empécher.

L'intérêt de parler d'un monstre dans un manga si c'est pour ne pas le montrer ?

Naruto lui fumera sûrement la gueule, mais moi je parierai pas sur le fait qu'on ne le verra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat aura été court entre hanzo et mifune mais j'ai bien aimé les flashback surtout le dernier,bon hanzo se suicide mais sa montre les limites de l'edo tensei et que même pour kabuto gérer autant de zombies n'est pas si aisé.

Le point positif avec certains zombies c'est qu'on en apprend plus sur le monde du genre avant le monde ninja s'étais les samourai qui régnaient ou kumo qui avaient toutes les armes du rikudou.

On pourrais avoir aussi des surprises d'itachi/nagato ou yagura,aprés pour les morts chez les gentils sa vienda plus tard car l'alliance ne pourra toujours pas gagner ses combats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif avec certains zombies c'est qu'on en apprend plus sur le monde du genre avant le monde ninja s'étais les samourai qui régnaient ou kumo qui avaient toutes les armes du rikudou.

 

En même temps, c'est le genre de précision primordiale visant à présenter un univers, et qui donc aurait du être amorcée dès le premier chapitre.

 

Non parce qu'apprendre 531 chapitres plus tard, que le monde ninja était auparavant blindé de samouraïs, ayant leur propres écoles mais qui se sont vu supplanter par les shinobis parce que c'était plus tendance... ben, ça fait un peu (beaucoup) sorti du chapeau.

 

Après, j'dis ça, j'dis rien.

 

Édit: Ah, je constate que ma réponse est HS. Si quelqu'un veut poursuivre la discussion, rendez-vous dans le topic "L'univers de Naruto". :)

 

Oh wait... y'en a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit!!! Après, peut-être que ça sort de son chapeau comme l'existance du Pays du Fer, mais si Kishi retranscrit le Japon Médiéval au travers de son oeuvre, ça paraît d'un coup plus logique... Je ne suis pas expert de l'Histoire du Japon Médiéval, mais il me semble que sur le coup Kishi est logique avec le déroulement de son histoire qui reste une fiction... Et puis on s'est tellement plaint du Konoha-centrisme, que d'avoir des précisions de cet ordre ça mange pas de pain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby':

 

Non mais c'est pas une question de fidélité au Japon féodal. Ça à la rigueur, on s'en fout dans la mesure où l'œuvre est bourrée d'anachronismes (écrans plasma, talkie-walkies, magnétoscope, caméras). Moi je parle de cohérence au sein de l'œuvre. Ce qui apparait comme un détail (ici, l'ancienne suprématie des samourais), est une base de l'univers qui aurait du apparaitre dès le chapitre pilote.

 

Pour prendre un exemple encore plus criant, c'est comme si dans Bleach, les Quincy étaient introduit dans le chapitre 441 au lieu du chapitre 34 (et je pense que là, tonton pourra difficilement me contredire ^^).

 

Après, c'est peut être moi qui est trop tatillon sur les bord mais pour un élément qui fait partie de la genèse de l'œuvre (et qui donc aurait du figurer dans le 1er tome minimum), je trouve un peu gros qu'il finisse par être introduit dans le chapitre 456.

 

Mais bon, comme tu dis, mieux vaut tard que jamais, mon ami. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot'

 

Ouais je vois ce que tu veux dire, distiller l'info de cette manière, tel un puzzle c'est pas génial... néanmoins, je repense aux premiers chapitres ou l'on apprenait qu'il existait d'autres pays, avec d'autres villages, et il a fallut attendre pas mal de chapitres pour voir leurs bouilles, hormis Suna qui a lié son destin avec celui de Konoha... Car c'est un peu ça jusqu'à la réunion des Kage c'était centré sur Konoha uniquement... Le père Kishi a attendu que Pain passe par là et détruise le village de Konoha (je pense que le combat contre Pain marque une rupture avec la suite), pour changer son focus sur le reste du monde ninja, et encore on en apprendra surement encore plus dans l'avenir, car avec les frère Gin-Kin il a voulu créer des légendes pour Kumo par exemple... on n'est pas au bout de nos surprise!!! Et oui je pense que tu es tatillon, mais ça n'est pas nouveau mon ami Haricot'!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot fan 2 DBE

Non parce qu'apprendre 531 chapitres plus tard, que le monde ninja était auparavant blindé de samouraïs, ayant leur propres écoles mais qui se sont vu supplanter par les shinobis parce que c'était plus tendance... ben, ça fait un peu (beaucoup) sorti du chapeau
.

Quel interet de le dire au 1er chapitre?

Bon pour le prochain combat je vois une victoire de la team10 sur asuma ;D

J'aimerais bien aussi voir dan vs choza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'répond juste à ça et j'arrête le HS.

 

@Shiby' :

 

Mouais, pas convaincu. C'est pas parce que Kishi fait un petit focus sur Kumo que ça met fin au Konohacentrisme tant par le fait qu'à chaque fois, tout ce qui concernait le Rikudou Sennin finit systématiquement par être mis en lien avec Konoha (excepté les trésors de Kumo, bien entendu).

 

@Haricot fan 2 DBE .

 

Quel interet de le dire au 1er chapitre?

 

Je pense que tu ne te rend pas compte de ce que tu me demande... ^^

 

L'intérêt ? Présenter l'œuvre, pardi ! C'est comme si tu me demandais "Quel intérêt de présenter le démon-renard au 1er chapitre ?" ou "Quel intérêt de présenter les ninjas au 1er chapitre ?".

 

Bon pour le prochain combat je vois une victoire de la team10 sur asuma ;D

 

Captain obvious is obvious. ;D

 

A part ça, je constate que les paris de ce combat ne rameutent pas grand monde (sans blague ^^) :

 

Combat n°2 :

 

564636Asuma.png

                Asuma

VS

Trio InoShikaCho

189481InoShikaCho.png

 


 

Conditions du combat n°2 :

 

So, pour ce combat, j'avoue avoir eu du mal à clairement délimiter des conditions car avouons-le, l'issue du combat, on la connait tous. Le Trio InoShikaCho est vainqueur à 99,9%. Aussi, je vous propose plutôt de parier sur la façon dont Asuma sera battu.

 

By the way, vu que la grande majorité va miser sur la défaite par apaisement et histoire de compliquer les règles, sachez que votre pronostic devra être totalement juste. C'est-à-dire que si vous pariez que l'âme d'Asuma sera apaisée suite à un dernier coup de Shikamaru (parole ou acte), et que l'âme d'Asuma est finalement apaisée mais suite à un dernier coup d'Ino, vous perdez quand même. Quite.gif

 

L'âme d'Asuma est apaisée comme pour Shin/Sasori/Hanzo (précisez qui portera le coup final) :

 

- Sakura no Hiluluk qui mise sur Choji (gage : kit bien kikoo faisant l'éloge de la forme RS de Naruto)

- Haricot bleu qui mise sur Choji (gage : kit le plus méchant de votre choix mais attention, Fire Fist Ace est déjà sur le coup)

- Arkinslize qui mise sur Choji (gage : kit à la gloire du non-couple InoChoji)

- Road Kamelot qui mise sur Choji (gage : horrible kit anti-Minato)

- hitsugaya-sama qui mise sur Choji (gage : kit à la gloire d'Ino)

 

Le corps d'Asuma est immobilisé comme pour Deidara/Zabuza/Haku :

 

- Anikiiiii (gage : ?)

 

L'âme d'Asuma est scellée comme pour les GinKin Bros :

 

- elfou (gage : remarquable kit à la gloire de Moegi et Udon)

- inoninja (gage : kit pro-Itachi transpirant le fanboy)

 

FERMETURE DES INSCRIPTIONS CETTE SEMAINE ET VERDICT, LA SEMAINE DU 22 MARS MINIMUM. ;)

 

Allez, les gens ! Pariez pour Asuma, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais moi j'etait presque tenté de parier Asuma, mais ma confiance pour Kishi est tombé au plus bas!! Si Hanzo aurait subit un meilleur sort, je l'aurais tenté mais la on sait que les gentil vont gagner!

 

Puis Choji a trop été ridiculisé pour que maintenant il se fasse avoir par Asuma, il va nous faire un super truc le prochain coup!!

 

Par contre je vois bien Dan eliminer Choza, aprés avoir passer sa technique fantome!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois bien Dan eliminer Choza, aprés avoir passer sa technique fantome!!

 

Il est pour moi inconcevable que Choza meurt face à Dan, et ce pour trois raisons :

 

- D'une, il s'est déjà pris une branlée face à Pain (normal) et a failli y laisser sa peau. Ici, sa mort fera qu'il aura enchainé défaites sur défaites.

 

- Quand Kishi fait mourir un gentil, c'est pour faire "grandir" un personnage proche (pour reprendre ses termes), or, Choji a déjà "grandi" lors de la mort de Asuma et va "grandir" encore lors de la mort d'Emo Asuma.

 

- Dan blinde Asuma de conseils. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diable quel ennui ce chapitre ! Encore un Zombie qui se sacrifie pour l'Alliance... Avec des alliés comme Kabuto, Madara n'a plus besoin d'ennemi ! Et ça me coute de le dire parce que c'est un personnage qui a du potentiel et une technique qui avait tout d'une technique ultime (et qui n'apparait plus que comme la plus grosse blague du siècle)... :/

On attend toujours que Kabuto durcisse son contrôle, ça viendra peut-être et cela nous épargnera les insipides combats dégoulinant de bons sentiments que le mangaka nous sert ses temps ci. Finalement, le combat le plus "intéressant" (pour peu qu'on accepte les abracadabrantesques background et techniques des frangins de Kumo) a été celui qui ne mettait pas en scène des retrouvailles (Darui VS les brothers de Kumo).

J'espère donc qu'à l'avenir on se tapera pas des Kimimaro VS Lee, Sakura VS Chiyo, Gaara VS son père, etc. D'une part c'est attendu (et en tant que lecteur, j'aime les suprises), d'autre part le cas échéant, les chances sont grandes d'avoir un "combat" corseté dans le schéma "échanges de coup de niveau Genin/Chunin - Punch line moralisatrice - sacrifice des Zombies".  J'en rajoute à peine ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...