Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Peut être j'exagère un peu, mais bon, une relation entre un frère et uns sœur, jamais je ne l'accepterai, c'est choquant pour moi,  mais entre deux cousin, c'est normal pour moi, plus normal que deux hommes ou deux femmes !

Ouais pour toi deux hommes, deux femmes c'est plus "chelou"...mais toi sans aucun problème, tu peux sauter sur le fils de ton oncle ou ta tante....normal quoi.... :o

Ben quoi tantine, on s'aime...c'est normal  :-X.

Bah que dire, t'es une pote à @Sojobo, obligé... :D :D :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Anikiiiii Zoro et Robin avaient besoin d'un peu de calme pour se retrouver en tête à tête  :D

Non en faite c'était un problème de serveur chez squibby

Alors:

Dans le désordre, j'ai jamais vue Hinata comme un personnage principal à la sakura et je voudrait pas que sa change, vous l'avez reconnu pour la plupart Hinata n'est pas seulement là pour le suspense merci bien. Après est ce cette histoire de Kumo pourrait ressortir je dirais que je l'espère maintenant Kishi fait pas forcément de super truc en ce moment il se concentre sur la mort de personne déjà morte  9_9 et puis de toute façon pour moi cette histoire avec Kumo n'aurait pas de rapport direct avec Hinata mais serait plus en lien avec le faite que Kumo avait intenter des actions contre Konoha, que Konoha ne leur en a pas trop tenue rigueur et le pardonne a été accordé assez rapidement, bref Kumo n'a pas "payer" pour ce qu'il a fait, c'est ce que je comprend plus ou moins et ce qui été sous entendue par yamato lors d'un épisode de l'anime récent. Donc Kumo pourrait "rembourser" sa dette en décidant d'abandonner les charges à l'encontre de Sasuke, ce qui veut dire que pour moi cette intrigue avec Kumo ne concernerait pas Hinata mais Sasuke et ses méfaits.

Ensuite je vais pas trop me fouler mais vous nous dite que le héors finit généralement avec l'héroïne donc Naruto et Sakura, d'un côté ça serait une sorte de règle des shonen, de l'autre certains seraient choqué par cette fin, mais je ne crois pas qu'il y ait une règle qui disse c'est le héros il finit avec elle ou au contraire avec quelqu'un d'autre,  le truc héros héroïne c'est plus dans les films américains et généralement le couple se voit à des km.

Parce que si je prend l'exemple de DB bien que je connaisse pas l'œuvre aussi bien que Naruto et que le comparaison au niveau des couples n'est peu être pas la même car les couples sont juste la pour donner des gosses, je l'a fait quand même vue que c'est un shonen assez proche de Naruto, Son goku finit bien avec Shishi pas avec Videl (qui est l'héroïne à l'instar de Sakura) donc ses histoires de personnages principaux qui doivent terminer ensemble c'est bidon il n'y a aucune règle selon moi, surtout qu'on pourrait partir du principe que comme le destin de Naruto et Sasuke est lié que l'un aurait put être le héros l'autre l'anti héros (cf la case ou l'on voit l'inverse ment des positions des 2 jeunes hommes lors de leur dernière rencontre ) on pourrait facilement dire que Sasuke aussi est le héros est que donc il pourrait prétendre au titre de copain du personnage féminin principal, et pourtant moi j'y croit pas à ce genre de "fin" du coup je n'utiliserait pas cet argument.

Ben ceux de Naruto non plus. Franchement ça me fait quand même rire (aller un tout petit peu quand même) que vous doutez autant sur les sentiments de Naruto pour Sakura.

Bé oui je doute plus des sentiments de Naruto envers Sakura et inversement que des sentiments de Sakura envers Sasuke, j'ai peu être tord qui sait mais moi je distingue 2 sortes de sentiments les sentiments amoureux que Sakura porte envers Sasuke, qui l'ont poussés à tenter de le tuer pour lui ôter toute souffrance et qui l'ont finalement stopper parce qu'ils étaient trop fort.  Et les sentiments amicaux qu'elle prote pour Naruto, le faite qu'elle veuille le protéger le délivrer de sa promesse quitte à lui mentir et le faire un peu souffrir sur le coup pour moi c'est pas la même chose que nous avons, ce qui ne veux pas dire qu'elle devrait en choisir un ou se sacrifier pour l'un et pas pour l'autre ...

Pour ce qui est de Naruto je sais qu'il apprécie Sakura, je sais aussi qu'il ne cherche pas à sauver Sasuke pour elle mais pour lui est si ça doit être seulement pour lui il le fera quand même, maintenant, je ne sais pas si il l'a aimait ou l'aime encore, ou ne l'aime plus, et je ne sais pas ce qu'il ressent pour Hinata, parce contre je sais que dans le peu de scène que nous avons eu entre Naruto et Hinata:

-scène de l'examen chunin écrit

-scène de la promesse avec le truc du sang

-scène avant le combat contre Neji examen chunin

-scène de la déclaration (je compte pas la fb de l'anime)

Naruto s'est souvent confié à elle, tout 2 ce sont a peu près compris, Hinata l'a tout de suite reconnue.

Est ce que entre Naruto et Sakura pendant les périodes ou ils étaient souvent ensemble on peu en dire autant ?

-quand ils recherchent Sasuke

-quand il s'entraine au futon ...

-ou même en firsts gen avec Sasuke

A t'il vue sa tristesse quand Tsunade était dans le coma ? a t'il vue son talent pour le genjutsu lors de l'exam chunin et pendant cette examen Sakura aurait put avoir confiance en Naruto avec le sale cou d'ibiki, Sakura pourquoi a t'elle préféré mentir à son ami pour s'occuper de Sasuke, certes elle voulait le protéger mais logiquement la meilleur décision aurait été de communiquer de parler avec lui, pourquoi Naruto le lui dit jamais rien à force de toujours vouloir la protégée elle finira par étouffer, et comment la fleur de cerisier pourrait éclore dans ses conditions, pourquoi personne ne met Sakura au parfum sur la nuit du massacre elle est pas non plus débile elle saurait rester discrète et "enquêter" puisqu'elle dit l'avoir déjà fait en fouillant des papiers de Tsunade, mais non elle reste toujours à l'écart...

Voilà pourquoi je ne vois pas comment Naruto et Sakura pourrait former un couple tout les 2, ils n'arrivent pas à s'apporter ce qu'ils leur faut, Sauske avec le peu d'action qu'il a fait pour Sakura ça semblait déjà lui convenir, et pour Naruto et Hinata il est clair qu'il faut développer la chose, voir peut être des évolutions de sentiments.

Alors certes il n'aura jamais l'importance du sharingan ou du rinnengan dans l'histoire, mais quand je vois que le nouveau masque de Madara possède 3 orifices et qu'un est déja occupé par le sharingan et l'autre par le rinnengan, je ne peut pas m'empêcher de penser que ce troisième orifice serait là pour un troisième dojutsu.

Moi je dis juste, quel est encore l'intérêt de mettre en avant le Byakugan alors qu'on approche la fin? Si il cachait vraiment encore d'autres secrets, pourquoi ne pas avoir ajouté l'intrigue plus tôt?

Après Madara possède deux orifices, celui sur le front (et encore c'est encore plus haut) n'en est pas un, c'est un dessin.

Enfin bref, je serais vraiment étonné de tout ça.

@Mâât

;D

@phoenixe

Parce que si je prend l'exemple de DB bien que je connaisse pas l'œuvre aussi bien que Naruto et que le comparaison au niveau des couples n'est peu être pas la même car les couples sont juste la pour donner des gosses, je l'a fait quand même vue que c'est un shonen assez proche de Naruto, Son goku finit bien avec Shishi pas avec Videl (qui est l'héroïne à l'instar de Sakura)

Non en fait Videl c'est un perso de la toute fin de DBZ, elle est de la promotion du fils de Goku ( Gohan )

Il n y avait aucune chance qu'il finisse avec elle, elle a l'âge de de son fils

Chichi le mariage c'est à l'époque de DB , et en plus c'est un mariage super débile  :D, une simple histoire de promesse quand Goku était enfant, le plus drôle c'est qu'il avait lui même complètement oublié et quand il se rappelle il dit quelque chose du genre : " bah tant pis  si je l'avais promis alors ... mariage "  

Voilà pourquoi je ne vois pas comment Naruto et Sakura pourrait former un couple tout les 2, ils n'arrivent pas à s'apporter ce qu'ils leur faut, Sauske avec le peu d'action qu'il a fait pour Sakura ça semblait déjà lui convenir, et pour Naruto et Hinata il est clair qu'il faut développer la chose, voir peut être des évolutions de sentiments

Naruto et Sakura, moi je dirais que c'est un couple en construction où les deux protagonistes sont assez maladroit, mais toujours en cherchant à bien faire

Sur ce point ils se ressemblent

Maintenant Naruto doit mettre en application la discussion avec sa mère et se rendre à l'évidence que même les Jins ont droit au bonheur ( je pense que ça va le pousser à se déclarer )

Sakura doit encore mettre en application la phrase de Yamato ( et sans doute réaliser la plénitude de ses sentiments pour Naruto )

Je suis quasi certain que ça arrivera, il faut juste un moment propice

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-459/14.png.php

Là encore, Sakura a été maladroite en voulant faire quelque chose pour Naruto et s'est encore trompé

ça me fait vraiment penser, qu'un jour, Kishi reviendra sur la leçon et Sakura aura un FB pour se rendre compte que depuis tout ce temps, le plus important ce n'était vraiment pas ce qu'elle pouvait pour lui qui était important, mais la force des sentiments qu'elle a pour lui

Et quelles seront alors la nature de ces sentiments ?

L'avenir nous le dira ( même si moi j'ai déjà ma petite idée  :D )

Pour le Byakugan , moi j y crois pas trop

C'est sans doute le plus faible des 3 dojutsus, Kishi l'a mis à l’écart depuis tellement longtemps

Voir ce Dojutsu réapparaître et intéresser Madara  :-\ ( mais bon qui sait )

@phoenixe

Quand kumo fait un traité de paix avec konoha c'est pour justement s'emparer du byakugan en capturant hinata.

Le pére d'hinata à tué le kidnappeur et kumo à menacé de faire la guerre si le corps de hiashi ne leur étais pas rendu,aprés quand yamato prend la parole face au raikage il lui dit que konoha à fais des efforts pour éviter une guerre et que lui aussi pourrais en faire malgrer le fait que sasuke est capturer son petit frére.

Aprés pour le byakugan je vois pas pourquoi on aurais pas des explications sur ce dojutsu?il est au même rang que le sharingan/rinnegan et on sait qu'il est plus ancien que le sharingan donc il serais normal de savoir d'ou il vient ainsi que le clan hyuuga.

On aura sans doute des indices pendant la rencontre hizachi/hiashi.

Mâât t'es choqué ou quoi ;D

phoenixe l'héroine de DB c'est Bulama et pas Videl  ;D

Dark Sojo' tout a fait d'acccord avec toi mon pote 9_9 premiérement c'est un dessein que Madara a sur son masque, et ce n'est pas un trou pour mettre une troisiéme oeuil, je crois que les fans d'Hinata pense vraiment qu'elle est importante au point que Kishi pourra développer le Byakugan a la fin du mangas, aprés avoir tout dévoiler sur les deux dojutsu les plus puissant que le byakugan ?!, vous savez j'aimais beaucoups les hyuga et surtout Neji, mais franchemnt il faut que je le dise les fans d'Hinata m'ont fait détester ce clan  ;D

J'ai peur qu'a la fin vous serez décus de ne pas avoir votre devéloppement sur le Byakugan, on aurra droit lorsque Hiashi et Hisashi s'affronteront, un petite explication c'est tout, mais pas au point qu'il sera planté sur le troisiéme trou du masque de madara ! et ca n'aura pas de relation avec Hinata, pas obligé .

@phoenixe

Dans le désordre, j'ai jamais vue Hinata comme un personnage principal à la sakura et je voudrait pas que sa change vous l'avez reconnu pour la plupart Hinata n'est pas seulement là pour le suspense merci bien.

Pas de soucis.

Ensuite je vais pas trop me fouler mais vous nous dite que le héors finit généralement avec l'héroïne donc Naruto et Sakura, d'un côté ça serait une sorte de règle des shonen, de l'autre certains seraient choqué par cette fin, mais je ne crois pas qu'il y ait une règle qui disse c'est le héros il finit avec elle ou au contraire avec quelqu'un d'autre,  le truc héros héroïne c'est plus dans les films américains et généralement le couple se voit à des km.

Ce n'est pas une règle mais un classique. C'est souvent comme ça, et c'est pour ça qu'il y aura rien de choquant selon moi. Je l'ai déjà dit, les gars qui n'ont rien a faire des couples qui sont passé sur ce topic ont quasi eu tous le même avis que les NaruSaku.

Parce que si je prend l'exemple de DB bien que je connaisse pas l'œuvre aussi bien que Naruto et que le comparaison au niveau des couples n'est peu être pas la même car les couples sont juste la pour donner des gosses, je l'a fait quand même vue que c'est un shonen assez proche de Naruto, Son goku finit bien avec Shishi pas avec Videl (qui est l'héroïne à l'instar de Sakura) donc ses histoires de personnages principaux qui doivent terminer ensemble c'est bidon il n'y a aucune règle selon moi

Dragon Ball est un très mauvais exemple, déjà Videl est loin d'être l'héroïne, je sais pas ou tu sors ça. Elle apparait dans la dernière saga, la moins longue en plus.

L'héroïne c'est Bulma, et Goku était beaucoup trop jeune pour finir avec elle.

Mais bon comme je l'ai dit DB est un très mauvaise exemple, surtout quand on sait a quel point les histoires de cœurs ne sont pas développé et n'ont aucune importance voir impact sur l'histoire (y a une histoire dans DB? ;D).

Après je le répète c'est pas une règle, mais un classique. Je ne connais pas tes connaissances sur les manga, mais moi de ce que j'ai vu (et ma liste est très longue), héroïne x héros, relation la plus développé= classique.

Attention je dis ça je dis rien, je ne m'en sers pas comme argument pour prouver qu'il y aura un NaruSaku, je dis juste que si NaruSaku il y a il n y aura rien de choquant.

Bé oui je doute plus des sentiments de Naruto envers Sakura et inversement que des sentiments de Sakura envers Sasuke, j'ai peu être tord qui sait mais moi je distingue 2 sortes de sentiments les sentiments amoureux que Sakura porte envers Sasuke, qui l'ont poussés à tenter de le tuer pour lui ôter toute souffrance et qui l'ont finalement stopper parce qu'ils étaient trop fort.  Et les sentiments amicaux qu'elle prote pour Naruto, le faite qu'elle veuille le protéger le délivrer de sa promesse quitte à lui mentir et le faire un peu souffrir sur le coup pour moi c'est pas la même chose que nous avons, ce qui ne veux pas dire qu'elle devrait en choisir un ou se sacrifier pour l'un et pas pour l'autre ...

J'ai peut-être tort moi aussi, après ce que je voulais dire par là, c'est que le doute est permis chez les sentiments de Sakura également, même après avoir réaffirmé ses sentiments, qu'on le veuille ou non.

Pour ce qui est de Naruto je sais qu'il apprécie Sakura, je sais aussi qu'il ne cherche pas à sauver Sasuke pour elle mais pour lui est si ça doit être seulement pour lui il le fera quand même, maintenant, je ne sais pas si il l'a aimait ou l'aime encore, ou ne l'aime plus, et je ne sais pas ce qu'il ressent pour Hinata, parce contre je sais que dans le peu de scène que nous avons eu entre Naruto et Hinata:

-scène de l'examen chunin écrit

-scène de la promesse avec le truc du sang

-scène avant le combat contre Neji examen chunin

-scène de la déclaration (je compte pas la fb de l'anime)

Oui, moi aussi je suis au courant de tout cela. Mais y a aussi pas mal de choses entre Nrauto et Sakura. ;)

Naruto s'est souvent confié à elle, tout 2 ce sont a peu près compris, Hinata l'a tout de suite reconnue.

Souvent c'est un grand mot. :o Je dirais une fois avec toute objectivité.

Et bon, t'as se confier et se confier. Si ils se comprennent si bien, si le but et de les mettre ensemble, pourquoi ne pas faire apparaitre Hinata plus souvent, pourquoi Naruto ne va-t-il pas se confier plus souvent, lui qui a tant de problèmes?

Est ce que entre Naruto et Sakura pendant les périodes ou ils étaient souvent ensemble on peu en dire autant ?

-quand ils recherchent Sasuke

-quand il s'entraine au futon ...

-ou même en firsts gen avec Sasuke

A t'il vue sa tristesse quand Tsunade était dans le coma ? a t'il vue son talent pour le genjutsu lors de l'exam chunin et pendant cette examen Sakura aurait put avoir confiance en Naruto avec le sale cou d'ibiki

J'ai déjà dit ce que je pensais du désordre qui y avait entre Naruto et Sakura, pour ma part c'est destiné a s'arranger. :)

Vous vous basez beaucoup sur ça pour prouver qu'ils ne vont pas bien ensemble etc...mais le but de leur relation est clair selon ma vision: ça doit changer.

Sakura ne restera pas éternellement comme ça, elle finira bien par se rendre utile envers Naruto, je ne doute pas une seule seconde la dessus.

Idem pour Naruto qui a certainement appris quelque chose en discutant avec sa mère.

Vous pouvez continuer a penser ainsi, qu'ils ne vont pas bien ensemble, qu'ils ne se comprennent pas etc...moi je dis juste wait and see.

Il y aura beaucoup de choses a dire a la fin du manga, on sera fixé sur beaucoup de choses et cela obligera a revoir certain points de vus.

Sakura pourquoi a t'elle préféré mentir à son ami pour s'occuper de Sasuke

Sakura ment pour ne pas faire souffrir Naruto, pour ne pas l'inquiéter. Un exemple tout con c'est lorsque Naruto en Kyuubi avait blessé Sakura, cette dernière lui a menti comme quoi c'était Orochimaru qui lui avait fait ça. (pourtant aucun rapport avec Sasuke)

Pour le mensonge au pays du fer, Sai est clair a ce sujet, elle a d'abord pensé a lui.

certes elle voulait le protéger mais logiquement la meilleur décision aurait été de communiquer de parler avec lui

Sakura est maladroite, elle fait les choses de la mauvaise façon, et ça a mon avis c'est intentionnel, pour mieux nous montrer plus tard son côté héroïque après tant d'échecs.

Voilà pourquoi je ne vois pas comment Naruto et Sakura pourrait former un couple tout les 2

Voilà pourquoi moi je te dis que ça changera, non que c'est destiné a changer a l'avenir.

Je suis conscient qu'il faut encore du développement pour le NaruSaku, et y en aura, ça me semble obligé.

Pas pour le couple, mais surtout pour l'évolution de Sakura.

ils n'arrivent pas à s'apporter ce qu'ils leur faut

Rien n'empêche que ça viendra plus tard. Sakura semble d'ailleurs porter beaucoup d'intérêt a cela.

Du mal a croire que ça ne changera pas...

Sauske avec le peu d'action qu'il a fait pour Sakura ça semblait déjà lui convenir, et pour Naruto et Hinata il est clair qu'il faut développer la chose, voir peut être des évolutions de sentiments.

NaruHina c'est clair et net.

@sasukeetnaruto

il est au même rang que le sharingan/rinnegan et on sait qu'il est plus ancien que le sharingan donc il serais normal de savoir d'ou il vient ainsi que le clan hyuuga.

Normal oui, nécessaire non.

@ino87

tout a fait d'acccord avec toi mon pote  premiérement c'est un dessein que Madara a sur son masque, et ce n'est pas un trou pour mettre une troisiéme oeuil, je crois que les fans d'Hinata pense vraiment qu'elle est importante au point que Kishi pourra développer le Byakugan a la fin du mangas, aprés avoi tout dévoiler sur es eux dojutsu puissant, vous savez j'aimais beaucoups les hyuga et surtout Neji, mais franchemnt il faut que je le dise les fans d'Hinata m'ont fait détester ce clan 

On parle du byakugan en général 9_9

Aprés si tu à des infos comme quoi le byakugan et clan hyuuga ne sera pas important dans l'histoire montre la nous et la on ne pourra que s'incliner.

Ta derniére phrase ;D

Dark Sojo' tout a fait d'acccord avec toi mon pote 9_9 premiérement c'est un dessein que Madara a sur son masque, et ce n'est pas un trou pour mettre une troisiéme oeuil, je crois que les fans d'Hinata pense vraiment qu'elle est importante au point que Kishi pourra développer le Byakugan a la fin du mangas, aprés avoi tout dévoiler sur es eux dojutsu puissant, vous savez j'aimais beaucoups les hyuga et surtout Neji, mais franchemnt il faut que je le dise les fans d'Hinata m'ont fait détester ce clan  ;D

J'ai peur qu'a la fin vous serez décus de ne pas avoir votre devéloppement sur le Byakugan, on aurra droit lorsque Hiashi et Hisashi s'affronteront, un petite explication c'est tout, mais pas au point qu'il sera planté sur le troisiéme trou du masque de madara ! et ca n'aura pas de relation avec Hinata, pas obligé .

Mais qu'est ce qu'hinata vient faire la dedans ?Je n'en ai même pas parlé dans mon post ? :o  ???

Vous êtes sur que ce n'est pas vous qui faites une fixette sur le personnage ?

J'émettais simplement une hypothèse sur le design du masque de madara. Maintenant si effectivement c'est un dessin et non un orifice et que je me suis trompé, alors cette hypothèse se révèle fausse, c'est tout.

J'ai du mal à comprendre cette levée de bouclier sur cette histoire de Bykugan ! En quoi si kishi décidait d'en parler un peu plus et de développer un peu plus l'histoire de ce clan, cela vous dérangeraient-ils ?

De toute façon, vu que les deux frères jumeaux se combattent et que kishi a un faible pour les flashback, il est fort possible qu'il puisse parler un peu du clan hyugga, a un moment ou un autre.

Et alors? Qu'est ce que ça change ? D'ailleurs si Madara décidait de se greffer un byakugan en plus, en quoi cela serait-il génant ?

A mon avis tout dépend de la popularité des couples. Je ne sais pas quelle couple est le plus populaire entre NaruHina, SasuSaku, et NaruSaku mais ce que je sais c'est que Kishi est un bouffon un suiveur (pour ne pas être vulgaire même si je l'ai été 9_9). Il va toujours dans le sens de son éditeur et des fans (voir ses interview), il ne décide pas par lui-même et c'est fort dommage.

Je suis pour un Naruto <3 Hinata car je trouve qu'elle le rend meilleur (subjectif), mais si Kishi met en place se couple juste pour faire de l'argent à la Shueisha, je trouverai ça dégueulasse.

Et je n'aimerai pas non plus que Hinata soit la roue de secours si avec Sakura il ne se passe rien.

Il faudrait faire attention de ne pas laisser son émotivité influencer l'interprétation de ce qu'il y a dans le manga.

Personnellement, je trouve toujours aussi irritant que l'on mette mes analyses en doute parce que je serais influencer par mon affection pour un personnage, pour être franc ça m'insulte.

Surtout quand je lis que je compare Itachi à Hinata, je trouve ça injuste parce que je ne l'ai pas fait.  Je répondais à l'argument à propos de l'absence relative d'Hinata.  Dans l'absolu dans le monde Shinobi, et dans la politique de Konoha, les Hyugas et leur byakugan sont important.

Il y a plusieurs personnage qui sont relativement absent mais qui sont important pour l'histoire, j'en faisais une liste, je ne les comparais pas à Hinata.

Je suis un peu comme Phoenixe, je ne crois pas au NaruSaku parce que je trouve que la chimie entre les 2 personnages n'est pas bonne.  Ça n'a rien à voir avec une affection pour Hinata, une préférence pour Sasuke ou une hypothétique haine de Sakura.

ch451_FR_Page_02-03.png

Après l'attaque de Pain, est-ce que vous croyez que sur cette image que Naruto et Sakura sont heureux d'être ensemble.  À l'oeil c'est pas évident, Naruto veut parler à Tsunade mais il ne partage pas ses infos avec Sakura, il ne lui a pas parlé du cadeau d'Itachi, il ne lui a pas dit qu'il était le fils du Yondaime, il ne lui a pas parler du ninjas au masque qui a capturé Sasuke, Naruto et Sakura ne se parle pas.

Naruto veut tout faire à la place de Sakura, et je ne suis pas sûre que ça l'aide vraiment.  Pourquoi Naruto n'a pas offert à Sakura de venir avec lui pour parler au Raikage.  Ça lui aurait éviter de subir les pressions de la first gen et de Sai et l'histoire aurait été complètement différente.  Pourquoi Kishi n'a pas choisi que Sakura puisse fléchir la résolution du Raikage...

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_487_p3

Sakura prend conscience de la supériorité de la détermination de Naruto, pourtant Sakura est son équipière, elle aurait du en être consciente auparavant.  Sakura ne comprend pas Naruto.

Si Tsunade était l'égal des 2 autres sannins, c'est loin d'être le cas de Sakura dans la team 7.  Selon moi si Sakura se montre plus héroïque se seras surtout pour elle, pour qu'elle est plus de confiance en elle-même et qu'elle soit l'égal de Naruto et Sasuke.  Il n'y a guère de choses qui l'annonce dans le mangas et je ne suis pas sûre que Sakura y parviendra.  Mais de cotoyer Naruto dans la NG n'a pas aidé son développement.  Depuis que Sakura et Naruto sont réunis, Naruto s'est beaucoup amélioré et Sakura semble avoir stagné.

Je ne crois pas que Sakura et Naruto ont des personnalités compatibles.  Et peu importe ce que vous pourriez dire sur Hinata et Naruto, ça ne changera pas la mauvaise dynamique entre Naruto et Sakura.

A mon avis tout dépend de la popularité des couples.

Si c'est le cas alors c'est bien triste pour un auteur de manga.

Autant laisser faire les fans le scénario.

Et je n'aimerai pas non plus que Hinata soit la roue de secours si avec Sakura il ne se passe rien.

Ça tu n'as pas a t'en faire, que ce soit le NaruHina ou le NaruSaku, il n y aura logiquement aucune roue de secours.

@Bleuet

Je trouve l'image que tu as mis très intéressante

C'est la preuve de la maladresse des 2 protagonistes ( sentimentalement parlant je veux dire )

ça me rappelle la scène du début de la NG où Naruto donne une mauvaise réponse quand Sakura lui demande si elle fait plus femme maintenant, avec Jiraiya ( ou je sais plus qui ) qui lui dit qu'il ne comprend rien aux femmes

@Bleuet

Je trouve l'image que tu as mis très intéressante

C'est la preuve de la maladresse des 2 protagonistes ( sentimentalement parlant je veux dire )

ça me rappelle la scène du début de la NG où Naruto donne une mauvaise réponse quand Sakura lui demande si elle fait plus femme maintenant, avec Jiraiya ( ou je sais plus qui ) qui lui dit qu'il ne comprend rien aux femmes

Oui tout a fait, ça montre que Naruto et Sakura sont très maladroit. Ça tout le monde le sait d'ailleurs, on en est conscient.

Cependant...contrairement au NaruHina et SasuSaku, on pense que ça va changer, que les choses ne vont pas rester ainsi.

Comme tu l'a dit anikiii, c'est un couple en construction.

Et c'est la le gros problème des anti-NaruSaku, pour vous ça restera ainsi, ça n'évoluera pas, y a aucun moyen qu'ils finissent par se comprendre.

Pourtant, les déclarations de Kishi semble montrer qu'il compte travailler leur relation.

Sakura a été hautain envers Naruto.

A partir de maintenant je vais la rendre plus héroïque.

Interpréter ça comme vous voulez, moi je l'interprète comme quoi il va arranger leur relation.

Et dans le dernier interview il affirme aussi que Sakura et Naruto seront plus présent.

Mais qu'est ce qu'hinata vient faire la dedans ?Je n'en ai même pas parlé dans mon post ? 

Vous êtes sur que ce n'est pas vous qui faites une fixette sur le personnage ?

J'émettais simplement une hypothèse sur le design du masque de madara. Maintenant si effectivement c'est un dessin et non un orifice et que je me suis trompé, alors cette hypothèse se révèle fausse, c'est tout.

J'ai du mal à comprendre cette levée de bouclier sur cette histoire de Bykugan ! En quoi si kishi décidait d'en parler un peu plus et de développer un peu plus l'histoire de ce clan, cela vous dérangeraient-ils ?

De toute façon, vu que les deux frères jumeaux se combattent et que kishi a un faible pour les flashback, il est fort possible qu'il puisse parler un peu du clan hyugga, a un moment ou un autre.

Et alors? Qu'est ce que ça change ? D'ailleurs si Madara décidait de se greffer un byakugan en plus, en quoi cela serait-il génant ?

@ Gaston, je suis entièrement d'accord, c'est dingue à chaque fois qu'on parle du clan Hyuga on se fait agresser alors que bon ce ne sont que des hypothèses, pourquoi le Byakugan ne pourrait il pas être développé ?

Après tout Madara n'est pas obligé de le posséder, il en a peut être pas besoin, il a déjà le rinnegan..

Et c'est la le gros problème des anti-NaruSaku, pour vous ça restera ainsi, ça n'évoluera pas, y a aucun moyen qu'ils finissent par se comprendre.

Pourtant, les déclarations de Kishi semble montrer qu'il compte travailler leur relation.

Personne n'a dit que ça ne s'arrangerait pas, personnellement je suis sur que ça s'arrangeras, mais je suis pas sur que ça sera forcement du love qu'il les attend, j'ai déjà expliqué plus d'une fois toutes mes raisons. mais ce qui me gène le plus ça n'était pas le faite qu'ils se "manque" dans le sens loupé, c'est plutôt le côté négatif qui me gène, c'est la culpabilité je trouve que c'est très mauvais pour une love story surtout la manière dont l'auteur là mis, et le fait que Sai soit disant travailleur de sentiment " l'entremetteur" sonne comme une accusation, le faite que Naruto étouffe Sakura, qu'il brille trop pour elle. Le plus important selon moi c'est qu'elle soit honnête avec ses sentiments, et je pense que ses sentiments pour Naruto sont surtout de l'admiration, le fait de vouloir faire comme lui et lui rentre l'appareil, le fait de se croire nul et de se comparer. Elle qui voudrait être déterminé comme Naruto. Elle est d'ailleurs jalouse quelque part.

La culpabilité est un sentiment très trompeur, il pousse souvent à croire certaines choses et a vouloir certaines choses, qui nous trompe nous même. On le fait parce que ça nous ronge, on se punis soit même.

Personne n'a dit que ça ne s'arrangerait pas

Si certaines personnes, la flemme de chercher dans les vieux posts.

personnellement je suis sur que ça s'arrangeras, mais je suis pas sur que ça sera forcement du love qu'il les attend

Pas forcément c'est vrai, tout dépend comment on lit le manga.

Je ne vais pas dire comment je vois les choses, je l'ai déjà fait tant de fois, mais a mes yeux il y a de grande chances que ça évoluent en love.

J'ai toujours dit que la scène Yamato c'est the key pour l'évolution de la rose, et cette scène, non ces mots une fois compris auront un impact sur ses sentiments pour le blond.

Le plus important selon moi c'est qu'elle soit honnête avec ses sentiments, et je pense que ses sentiments pour Naruto sont surtout de l'admiration

Pourtant selon le Databook (1 ou 2 je sais plus), c'est bien pour Sasuke qu'elle a de l'admiration (tout comme Hinata).

Ça a peut-être changé entre temps je sais pas...

le fait de vouloir faire comme lui et lui rentre l'appareil, le fait de se croire nul et de se comparer. Elle qui voudrait être déterminé comme Naruto. Elle est d'ailleurs jalouse quelque part.

Elle était jalouse avant je te l'accorde, pas seulement de Naruto, mais également de Sasuke (chose que j'avais très bien montré dans mes longs posts sur le NaruSaku). Est-elle toujours jalouse de Naruto? Est-ce vraiment seulement de la culpabilité qu'elle ressent pour Naruto? Selon Yamato ça ne semble pas être le cas.

je crois que les fans d'Hinata pense vraiment qu'elle est importante au point que Kishi pourra développer le Byakugan a la fin du mangas, aprés avoir tout dévoiler sur les deux dojutsu les plus puissant que le byakugan ?!,

En tant que fan des Hyuga, je me doit d'y répondre..

Hinata n'est parmi que l'un des éléments qui me font penser que les Hyuga vont être développer, nous avons également Hanabi qui n'est pas encore apparue et hiashi qui ne vient tout juste d'apparaitre,. Pour certain l'apparition de Hiashi prouve justement que ce clan n'a aucune importance, puisque rien de grandiose n'est arriver... Je dirais que premièrement/ attendons tout de même un peu, il vient à peine d'apparaitre. et deuxièmement: C'est plutôt hanabi qui m'interrese, car elle doit avoir changé maintenant (Hiashi, a part se faire  pousser la moustache *lypos repense à la moustache de végéta avec dégout et haine pour le réalisateurs qui en a eu l'idée* je vois quel changement radical aurait il put avoirs avec ce personnage) peut être et je dis bien peut être qu'elle va jouer un rôle au moins dans la guerre ou même dans dans l'histoire entière. Tout dépend en faite de la mentalité de ce personnage élever comme l'héritière officiel du clan, va t'elle accepte des changement au sein du clan quitte à perdre du pouvoirs voir même le pouvoirs (si le clan veut s'unifier et laisser le pouvoir a neji ou à Hinata)?

De plus il y a un autre argument, que soit je mettrait moins en avant, mais je rappel qu'il y a un traitre (enfin selon les termes de la "racines") au sein du clan, ce qui parait pour un détail pourrait avoirs de grandes conséquences à l'avenir (bein que j'ai de fort doute là dessus...)

Bon avant toute chose quand j'ai cité l'exemple de DB je me suis trompé de nom je voulais pas dire Videl mais Bulma autant pour moi, de toute façon ino87 m'a corrigé.

Personne n'a dit que ça ne s'arrangerait pas, personnellement je suis sur que ça s'arrangeras, mais je suis pas sur que ça sera forcement du love qu'il les attend, j'ai déjà expliqué plus d'une fois toutes mes raisons. mais ce qui me gène le plus ça n'était pas le faite qu'ils se "manque" dans le sens loupé, c'est plutôt le côté négatif qui me gène, c'est la culpabilité je trouve que c'est très mauvais pour une love story surtout la manière dont l'auteur là mis, et le fait que Sai soit disant travailleur de sentiment " l'entremetteur" sonne comme une accusation, le faite que Naruto étouffe Sakura, qu'il brille trop pour elle. Le plus important selon moi c'est qu'elle soit honnête avec ses sentiments, et je pense que ses sentiments pour Naruto sont surtout de l'admiration, le fait de vouloir faire comme lui et lui rentre l'appareil, le fait de se croire nul et de se comparer. Elle qui voudrait être déterminé comme Naruto. Elle est d'ailleurs jalouse quelque part.

+1 ça m'évite de  ré expliquer les choses ^^

Maintenant je vais être un peu chiante >:( je vais demander des exemples 

Oui' date=' moi aussi je suis au courant de tout cela. Mais y a aussi pas mal de choses entre Nrauto et Sakura.[/quote']

Elle était jalouse avant je te l'accorde, pas seulement de Naruto, mais également de Sasuke

la aussi il me faudrait juste un exemple, parce que pour l'instant je vois pas de quel scène tu peux vouloir parler ? à moins que ça soit de la jalousie vis à vis des capacités du uchiha

Une dernière chose, pour ce qui ait du couple le plus populaire qui devrait voir le jour, j'espère que Kishi ne l'a jouera pas comme ça et j'en doute, de toute façon nous auront les dénouements vers la fin du manga, donc qu'est ce que risque Kishi a faire les couples qu'il souhaite et pas que les fan veulent, son manga sera fini ou pratiquement terminé, son fric ça fait 10 ans qu'il en fait, donc voilà je vois pas de raison de faire des couples qu'il ne souhaite pas, surtout que j'ai jamais vue de sondage ou truc dans le genre, mais à mon a vis y'a pas une grande marge entre la supériorité d'un couple ou d'une autre, c'est pas comme ci il y avait du 90%

Bon avant toute chose quand j'ai cité l'exemple de DB je me suis trompé de nom je voulais pas dire Videl mais Bulma autant pour moi, de toute façon ino87 m'a corrigé.

Ah ok. Mais ce couple comme je l'ai dit ne compte pas, Bulma n'avait pas le même age que Goku, donc a partir de là on pouvait déjà oublié le héros x héroïne.

Dragon Ball est un très mauvais exemple, car c'est un shonen de pur baston ou l'amour n'a pas vraiment sa place (un peu a la One Piece et Gintama).

Des shonen comme Slayers par exemple, les Gundams, Spiral, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, etc...sont comparables.

+1 ça m'évite de  ré expliquer les choses ^^

Ok donc on est d'accord.

C'est loin d'être impossible entre Naruto et Sakura. ;)

Maintenant je vais être un peu chiante >:( je vais demander des exemples  la aussi il me faudrait juste un exemple, parce que pour l'instant je vois pas de quel scène tu peux vouloir parler ? à moins que ça soit de la jalousie vis à vis des capacités du uchiha

Ben oui c'est bien de ses capacités qu'on parle, non?

Comme c'est loin d'être impossible entre Hinata et Naruto.

On est très loin d'une relation mal travaillé.  Il y a de nombreuses de raisons qui pourraient faire que Naruto se retrouve avec Hinata.  Je pourrais vous en donné d'autre par rapport à une symbolique de la réconciliation entre les 2 branches des héritiers du Rikudou Sennin.  Hinata et Naruto étant issu de 2 branches différentes, Sakura et Sasuke aussi.  Ainsi dans ses couples, Kishi pourrait réconcilier les 2 branches et les faire travailler ensemble pour un monde meilleur.

Dernièrement pour Ino, je me suis souvenu des dernières paroles d'Asuma, et présentement on pourrait presque dire qu'au niveau du ninjutsu Ino dépasse Sakura.  Donnant ainsi raison à Asuma, il reste maintenant les histoires d'amour.  Ce que je crois c'est qu'Ino pourrait dépasser Sakura un certain temps.  Sakura pourrait la rejoindre et même probablement la dépasser par après sur les 2 plans.

Maintenant je vais être un peu chiante Fâché je vais demander des exemples  la aussi il me faudrait juste un exemple, parce que pour l'instant je vois pas de quel scène tu peux vouloir parler ? à moins que ça soit de la jalousie vis à vis des capacités du uchiha

Ben oui c'est bien de ses capacités qu'on parle, non?

Dans ce cas là que Sakura soit jalouse des capacités de Sasuke je vois pas en quoi ça peut compliquer les choses, et encore je trouve qu'elle l'admire mais pas forcément qu'elle en ait jalouse, c'est pas comme dans l'exemple qu'a cité eden ou on peut supposer que Sakura envie la force de Naruto, celle d'avoir foie en ses capacités, (même si on sait que parfois il doute), Sakura voudrait prendre comme modèle Naruto afin de pouvoir en fin participer et ne plus avoir un rôle de spectateur, et oui j'espère que dans ce sens la leur relation évoluera Naruto a beaucoup à apporter à Sakura et Sakura devrait être son dernier soutient face à tous les habitants de Konoha qui veulent voir pendu Sasuke haut et court (bon je simplifie la chose, et à ce sujet on ne connait pas du tout l'opinion d'hinata sur le cas Sasuke). Cependant, voir une relation Naruto et Sakura évoluer (et en effet une évolution serait primordial et a de forte chance d'avoir lieu ) ne veut pas dire pour moi voir des sentiments passer d'amitiés à amoureux, comme bleuet la dit je ne vois pas l'alchimie entre eux même si c'est tout à fait subjectif ce que dis là.

Maintenant quand on lit les derniers scan pour l'instant, on ne voit ni Naruto qui s'entraine sans se douter de ce qu'il se passe, sasuke babysiter, on a vue sakura, et encore vos mieux dire aperçu, je languis (et j'espère) revoir un peu notre team 7 dans le feu de l'action, on va dire que Kishi nous fait le coup du meilleur pour la fin  :)

ou l'amour n'a pas vraiment sa place (un peu a la One Piece )

Alors ça j'accepte pas, brise pas mon rêve de voir un seul et unique couple se former dans One Piece, parce que même si il n'y a que 1% de chance pour que ça se produise, si jamais le SasukexSakura ne se concrétise pas, je n'aurait plus que cet espoir là dans One Piece pour avancer (pas dans la vie hein je suis pas aussi atteinte).

Donc attention, faut pas trop  me chercher  ;D

@Bleuet

Comme c'est loin d'être impossible entre Hinata et Naruto.

Ah mais c'est fini ces histoires, j'ai admis que chaque couple pouvait encore voir le jour. La porte est encore ouverte pour tout le monde, après il y a ceux qui croit en un NaruSaku plus probable, d'autre en un NaruHina/SasuSaku plus probable. ;)

On est très loin d'une relation mal travaillé.

Bah j'ai le même avis pour le NaruSaku.

Il y a de nombreuses de raisons qui pourraient faire que Naruto se retrouve avec Hinata.

Et de nombreuses raison qui pourraient faire qu'il se trouve avec Sakura.

Dernièrement pour Ino, je me suis souvenu des dernières paroles d'Asuma, et présentement on pourrait presque dire qu'au niveau du ninjutsu Ino dépasse Sakura.  Donnant ainsi raison à Asuma, il reste maintenant les histoires d'amour.  Ce que je crois c'est qu'Ino pourrait dépasser Sakura un certain temps.  Sakura pourrait la rejoindre et même probablement la dépasser par après sur les 2 plans.

Un Ino/Choji me parait intéressant, cependant je ne le vois pas arriver.

@phoenixe

c'est pas comme dans l'exemple qu'a cité eden ou on peut supposer que Sakura envie la force de Naruto, celle d'avoir foie en ses capacités, (même si on sait que parfois il doute)

Vous parlez certainement du passage ou elle voit un Naruto vainqueur face a Neji?

Elle ressent un peu de jalousie, oui mais c'est rien de grave, au contraire Naruto lui donne envie de se donner a fond, je pense que c'est surtout ça qu'il faut retenir dans ce passage. ;)

Sakura voudrait prendre comme modèle Naruto afin de pouvoir en fin participer et ne plus avoir un rôle de spectateur

Mmmmh...j'arrive pas a me mettre d'accord avec toi, mon point du vu sur le discours de Yamato m'en empêche.

Et comme je pense que ce discours, cette leçon est la clé pour qu'elle réussisse la ou elle a toujours échoué...ce que dit le Juunin contredit un peu le "je te prends comme modèle"

Yamato: Ce ne sont pas tes actes mes la force de tes sentiments qui sont important...

Cependant, voir une relation Naruto et Sakura évoluer (et en effet une évolution serait primordial et a de forte chance d'avoir lieu ) ne veut pas dire pour moi voir des sentiments passer d'amitiés à amoureux, comme bleuet la dit je ne vois pas l'alchimie entre eux même si c'est tout à fait subjectif ce que dis là.

Je fais le lien avec la leçon que Yamato apprends a Sakura, une leçon que la rose ne semble toujours pas avoir compris. C'est pour ça que moi je vois des sentiments passer d'amitiés à amoureux. Après oui en effet, ça ne se passera pas comme ça forcément, mais j'en doute vraiment. (mon avis)

Alors ça j'accepte pas, brise pas mon rêve de voir un seul et unique couple se former dans One Piece, parce que même si il n'y a que 1% de chance pour que ça se produise, si jamais le SasukexSakura ne se concrétise pas, je n'aurait plus que cet espoir là dans One Piece pour avancer (pas dans la vie hein je suis pas aussi atteinte).

Tu vois vraiment un couple toi dans One Piece? ;D

Luffy en couple?!! Nan!! ;D

Donc attention, faut pas trop  me chercher  ;D

MDR ;D

EDIT:

Naruto devient quand même beau gosse, mater ma signature signé Studio Pierrot. ;D ;D

Ça seras fini quand tu arrêteras d'être aussi affirmatif.

Si tu peux intervenir pour affirmer ta préférences, je crois que je peux le faire moi aussi.

Je ne décrirai pas la relation entre Naruto et Sakura dans la next gen comme une relation amoureuse.  À la fin de la first gen Sakura aimait Sasuke et à la fin des retrouvailles de la team 7 Sakura aime Sasuke, où est le changement.

Si Hinata est la roue de secours de Naruto, Naruto est la roue de secours de Sakura.  Je ne vois pas à quoi ça sert de donner continuellement cette épithète à Hinata.

Naruto est en danger de mort depuis la première visite d'Itachi à Konoha.  Pratiquement, il y a eu 3 duos de l'Aka qui sont venus au pays du Feu pour capturer Naruto. Sakura a vue Naruto dans une situation très périlleuse lors de l'attaque de Pain.  Et je serais très surpris que Sakura ait une illumination quelconque à propos de Naruto s'il se retrouve dans une situation périlleuse.  Pourquoi à la 2 ème fois et pas à la première.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...