Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

De toute façon, il n'y en a pas de problème, Naruto connaît la solution pour avoir sa Sakura.  Il n'a qu'à se transformer en Sasuke.

Comment j'ai pu oublié une telle chose, un petit jutsu et la vie est belle.  Que les enfants soit blond, on s'en tape   ;D ;D ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ anikiiii

pffffffff c'est vraiment dur d’être un Naru/saku :o

Et depuis quand avoir Sakura est le rêve de sa vie

Naruto c'est un ange gardien, il veut faire le bonheur de ses amis, je le vois parfaitement ramener Sasuke à Konoha rien que pour Sakura

Il sera en quelque sorte le garant de leur amour celui qui aura permis le bonheur de ses 2 meilleurs amis

Kushina le dis bien il a le droit au bonheur, et ça passe par sakura. Depuis le chapitre 3 il veut être avec elle, franchement je ne connait pas de plus bel amour, Sakura de toute façon mourra à la fin ça me semble etre une évidence et là on aura Naruto tel un rodeur qui sautera sur Sakura pour la réconforter :D.

ça ne ferait pas roue de secours, Hinata a nettement montré qu'elle aime Naruto, elle l'aime avant qu'il soit le héros du village, c'est elle qui a été la première à le reconnaître, même avant Iruka

ça ne change pas le fait qu'il n'y a pas d'évolution du point de vue de Naruto, il ne nous montre rien d'amoureux aucun doutes vis à vis de Hinata, je suis désolé mais Hinata pour lui compte autant que tenten ou Ino.

Franchement vous imaginez l'enfant de Naruto avec le byakugan, non c'est très moche je ne vois vraiment pas cela arrivé

On ne risque pas sa vie pour quelqu'un par idolâtrie, Hinata aime sincèrement  Naruto

bah elle est un peu fofolle là Hinata il n'y a qu'a voir comment elle a du mal à lui parler, franchement elle fait même un peu peur

Hinata est une fille timide, elle était surtout très heureuse de voir Naruto rentrer sain et sauf au village

Le regard et les 3 petits point ne mentent pas voyons ça me désespère des fois, je sens que je vais bien rire bientôt

Pourtant, on l'a vu dans le mangas, c'est à des femmes à petite poitrine que Naruto aime faire des accolades.  Hinata ne peut absolument pas convenir, même Naruto peut voir ça ...

Kishi nous l'a montré, il n' y a que Sakura qui peut convenir.  Comment peut-on fermé les yeux sur une telle évidence.  Les gros seins c'est embarrassant, Hinata n'a aucune chance  ;)

@ chikagirl

C'est on d'où viennent les sentiments de Naruto pour Sakura coup de foudre, sentiment qui ont évolué ... ?

Je voudrais votre avis.

Et je pense que l'on peut aussi poser la question d'ou viennent les sentiments de Sakura pour Sasuke.

C'est une bonne question. Pour Naruto, difficile de savoir quand, comment et pourquoi il serait tombé amoureux de Sakura, bien qu'il aurait compris pourquoi il l'aimait en voyant à quel point la reconnaissance de Sasuke était importante pour elle (dans le chapitre 3). Mis à part cela, le sujet n'a jamais été abordé dans le manga ou dans le sacro-saint Databook, que ce soit dans l'Ancien ou le Nouveau. D'ailleurs, c'est assez curieux de ne pas avoir le moindre indice qui soit attaché à l'émergence de ses sentiments amoureux, contrairement à ceux de Sakura ou d'Hinata.

Concernant l'amour de Sakura pour le ténébreux, l'auteur a glissé un indice dans un FB (cf le passage de la forêt de la mort) où on voit la jeune fille qui court vers Ino et ses amis en leur apprenant qu'elle venait de tomber amoureuse d'un garçon, mais avant même de leur dire le nom de l'heureux élu, ses amis avaient déjà une petite idée sur son identité puisque le jeune Uchiha était le beau gosse attitré de Konoha, l'Apollon de toutes les demoiselles : chose qu'ignorait totalement Sakura.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c054/13.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c054/14.html

Il est donc possible qu'elle n'ait jamais entendu parlé de Sasuke auparavant et qu'elle ait appris son nom en parlant un peu avec lui, ou si elle le connaissait sans même connaître le succés et la réputation du jeune homme, cela tenderait alors à prouver qu'elle ne s'était pas vraiment intéressé à lui avant l'instant T0 qui a fait basculer son petit coeur à jamais. Dans ce cas, qu'est-ce qui fut plus fort aux yeux de la rose que la beauté d'éphèbe du jeune Uchiha ou son talent dans les arts ninjas ?

De cette façon, en montrant l'ignorance de la rose, l'auteur ne la représente pas comme une simple groupie qui tombe amoureuse d'un garçon parce que toutes les filles lui courent après. Les raisons de Sakura seraient donc plus personnelles et plus profondes que cela n'y paraît, ce qui expliquerait sa volonté d'obtenir la reconnaissance de Sasuke (cf le chapitre 3).

Possible que l'auteur nous montrera un jour ce qui a précédé le fameux FB d'Ino, car au vu de l'empressement et de la joie de Sakura à ce moment, il est très probable qu'elle venait juste de le rencontrer (si elle ne le connaissait pas avant) ou alors que quelque chose de spécial s'était produit (si elle le connaissait avant). Quoiqu'il en soit, l'auteur semble avoir fait de ce moment un événement déterminant dans le coeur de Sakura et déterminé dans le temps.

Que s'est-il passé durant cette rencontre ? Je ne sais pas. Peut-être en saurons-nous plus avant que Sakura ne réalise ses sentiments (invisibles) pour Naruto et qu'elle ne fasse sa (deuxième) déclaration au blond :P

De cette façon, en montrant l'ignorance de la rose, l'auteur ne la représente pas comme une simple groupie qui tombe amoureuse d'un garçon parce que toutes les filles lui courent après. Les raisons de Sakura seraient donc plus personnelles et plus profondes que cela n'y paraît, ce qui expliquerait sa volonté d'obtenir la reconnaissance de Sasuke (cf le chapitre 3).

Ça fait du bien de lire de genre de coms  ;D, si y'a bien une chose que pourrait nous apprendre la 1er rencontre Sasuke Sakura, c'est si Sasuke à lui aussi eu un "coup de foudre" ou pas..

Si cette rencontre s'effectue après ce qui est arrivé au clan, le faite que Sasuke ne nous ait jamais montrer explicitement d'attachement à sakura, sera logique vue que Mr à décidé de n'avoir aucun lien avec personne, donc Sasuke aura simplement cacher ses sentiments profonds pendant toute ses années, afin de se concentrer sur son objectif, et du coup quand il reviendra du bon côté, et que sa belle sera toujours présente pour lui badaboom  :P

Pour Naruto, savoir dans quelles conditions il a rencontré Sakura serait important, ainsi on pourrait savoir si son comportement était totalement fan boy au départ ou si il était dans le même genre que sakura. En faite Kishimoto, c'est pas foulé depuis le début, si y'a bien une chose qu'il a réussit c'est l'intrigue entre les "couples" quelques info explicite tout les 50 chapitres, quelques rares confirmation sur qui éprouve quoi pour qui, tout ça en plus de 400 chapitres avec une intrigue placé dès le 3ème chapitres. Le pire c'est que si les couples sont travaillé et cohérent la plupart des hypothèse pourrait se réaliser, pour moi ça viendra avec les FB.

Autant on peut admettre volontiers que Sasuke en FG avait des sentiments envers Sakura, autant maintenant on peut rien affirmer de ce genre.

Il est inutilde de se voler la face ici : Sasuke n'a pas caché ses sentiments amoureux au plus profond de lui....il est tout simplement pas amoureux! A la rigueur il enfouie ses sentiments d'amitié autant pour Sakura que pour Naruto, derrière sa haine, mais je ne pense pas qu'il est amoureux d'elle à présent.

Meme avant sa folie, il n'a jamais pensé à Sakura séparément! Quand il pense à Sakura c'est toujours avec l'équipe 7. 

Oui il avait certainement un penchant, voir de l'amour (et encore le mot est gros) pour Sakura en FG, mais à présent....j'en doute fort.

il est tout simplement pas amoureux

Oui il avait certainement un penchant, voir de l'amour (et encore le mot est gros)

Meme avant sa folie, il n'a jamais pensé à Sakura séparément!

C'est moi ou bien ton post est contradictoire, bref pour affirmer que sasuke n'a jamais eu aucun sentiment amoureux envers sakura, ça serait bien d'avoir un fB comme je l'ai dit histoire de voir si elle l'intéressait ou pas ..

Après le sasuke actuel celui qui est bouffé par la haine, c'est pas le Sasuke que nous connaissions first gen c'est pas le Sasuke que Sakura aime, vue son comportement c'est franchement logique qu'actuellement il ne montre aucun sentiment pour personne, ce que certain ne veulent pas comprendre, c'est qu'on ne peut pas supprimer la possibilité que le "vraie" Sasuke qui sera revenue du bon côté grâce à Naruto and cie, qui sera capable de choisir le nindo de paix et d'amour de naruto, pourrait peut être bien avoir des sentiments forts envers Sakura. On pourrait ainsi mieux s'expliquer pourquoi Mr Dark a essayé éperdument de tuer la rose, pour briser ses liens, liens qui doivent le perturber dans sa descente aux enfers idem avec Naruto. Parce que je crois que tous passage du manga confondue j'ai jamais vue un ninja aussi puissant que Sasuke s'y reprendre à 2 fois pour tuer un autre ninja du même niveau que Sakura et sans y arriver à la fin, pourquoi donc l'auteur ce serait fait chié à refaire la même scène (de la tentative) dans un laps de temps aussi court si ce n'est pour nous montrer quelque chose d'implicite entre les 2 acteurs ? Bon après y'en a qui sont allergique à l'implicite  :-\du coup si il veule juste ce dire "Bou sasuke c'est un salaud il a voulut tué Sakura il l'aime pas et elle l'a attaqué dans la dos, vraiment c'est mort entre eux"

http://www.youtube.com/watch?v=m7dYf7CdKic

Regarder cette OVA de Naruto, je sais pas si vous l'avez vu moi je viens juste de la découvrir grâce à un membre sur le topic hebdo

Je dis pas que c'est l'avenir du manga qui est là ^^

Mais il y a pas de détails qui m'ont fait tilter

Déjà la fin de la vidéo où on aperçoit Madara et Kabuto , bon ceux là on connaît leur participation dans la guerre

C'est la fin et Sasuke, on voit son MS passer par la forme de Itachi, puis la sienne , ça fait quand même vachement penser à Sasuke qui est actuellement entrain de passer en MSE

Et aussi, la fin est étrange, avec les cris de bébés  :-\

Ce n'est pas sans rappeler l’étonnante révélation sur Sasuke qu'on est censé apprendre

Bon bien sûr on est dans le love topic  :D j'ai mis cette vidéo vous vous en douter spécialement pour raison sentimentale  ;D

Sur cette vidéo, on voit quand même un Sakura qui est au chevet d'un Naruto à l'article de la mort

ça me rappelle étrangement ce qu'on dit souvent sur une Sakura qui a grâce à un électrochoc de ce genre, ça va faire " clic " pour elle  :D

Vous ne trouvez pas ?  :D

Le couple n'est pas parfait il y a un problème de compréhension mais comme si c'était important, on s'en fiche à près tout il ne lachera pas son nindo et il gagnera sakura.

L'amour ne doit pas se gagné par tel ou tel actions ... sinon paye l'état du couple je t'aime si tu fait si , je t'aime si tu fait sa ... sa a aucun sens ...

Sur cette vidéo, on voit quand même un Sakura qui est au chevet d'un Naruto à l'article de la mort

ça me rappelle étrangement ce qu'on dit souvent sur une Sakura qui a grâce à un électrochoc de ce genre, ça va faire " clic " pour elle  Souriant

Vous ne trouvez pas ?  Souriant

sa change quoi de d'habitude cela ? Sakura qui pleure , naruto qui se bat et qui en prend plein la gueule , une habitude ... rien d'argumentatif , juste la routine du manga depuis le début .

Oui il avait certainement un penchant, voir de l'amour (et encore le mot est gros) pour Sakura en FG, mais à présent....j'en doute fort.

Doutez qu'il lui reste des sentiments pour moi je dit non , juste ont sais comment il est , sa Haine passe avant tout , elle ronge de l'intérieur  il ne se préoccupe que des ténébres qu'il a en lui , rien d'autres , l'amour , l'amitié , qu'est-ce qu'il en a a foutre ... c'est trop tôt pour tenter de lire dans ses pensé niveaux sentiment je pense .

ça ne change pas le fait qu'il n'y a pas d'évolution du point de vue de Naruto, il ne nous montre rien d'amoureux aucun doutes vis à vis de Hinata, je suis désolé mais Hinata pour lui compte autant que tenten ou Ino.

Franchement vous imaginez l'enfant de Naruto avec le byakugan, non c'est très moche je ne vois vraiment pas cela arrivé

il ne montre rien envers Hinata c'est pas faux , mais franchement autant en FG ont voit vraiment qu'il est fou de Sakura mais maintenant , il n'a plus que Sasuke réellement dans la tête , c'est même plus par la promesse la , c'est LUI sa vient de LUI , et fauX Hinata ne compte pas comme Ino ou Tenten , la preuve dans la FG avant la derniere épreuve de l'exam , il remercie Hinata et dit qu'il aime bien les filles dans sont genre , chose qu'il n'a jamais dit aux deux autres nana ...

Pour moi se serait Logique que se soit Hinata qui finisse avec Naruto tout simplement car cette même Hinata a toujours cru en naruto , toujours était deriere lui même de loin , elle ne la jamais ignoré ou envoyer boulet , ne sais jamais foutu de lui , rien de rien , que du bon depuis le début et rien que pour ça sa serait un amour encore plus beaux et plus sinsère  et non pas fait de sentiment apparut aprés des gestes Héroiques ! et du temps passé ensemble ... toute façon pendant les 3/4 du manga  Sakura aime Sasuke c'est pas pour qu'a la fin sa y est boom sa change ... sa serait incohérent...

on est dans un shonen, le héros finiras par avoir ce qu'il désire, c'est la morale du manga, de plus il va réussir la ou jiraya a échoué. Vous voyer Naruto perdre à la fin, et puis le faire finir avec Hinata ça fait roue de secours, faute de sakura il se rabbat sur Hinata, cette fin ça me plairait pas.

le héro finira par avoir se qu'il désire , c'est vrai ,mais ya plus rien qui permette vraiment de voir se qu'il désire , si se n'est qu'il veux Sasuke ...  et Hinata n'aura rien d'une roue de secours , car franchement Hinata ont la vu tel un personnage secondaires donc moin de fois que Sakura et pourtant Hinata a était plus efficace ... faux pas se caché derière des fais inexistant , qu'on le veuille ou non Hinata a quand même une place importante dans le coeur de naruto .l'avenir nous diras le reste je suis peut-être dans le faux , ont verra bien xD

De tout facon, quoiqu'il arrive, le mangas Naruto ne serait pas le seul ou ils auront un couple immoral : Naruto/Sakura. Je vous rassure, il y'a d'autre mangas ou ils ont des couples immoraux.

Par exemple, prenez Cross Game de Mitsuru Adachi.

Dans le tome 1, le heros est fou amoureux d'une heroine Wakaba Tsukhima, cette derniere a une petite soeur nonmé Aoba qui a la haine farouche contre Kou. Et ce dernier le rend treees bien !!

Et ensuite, Wakaba est decedée en fin  du tome 1

Et après sa mort, par magie, Kou devient surprotecteur de Ao au point meme d'ecarter Senda et les autres qui ont eut le malheur de s'approcher d'elle. Et même qu'il se permets de s'inquieter pour elle alors qu'avant il n'avait rien à foutre d'elle.

Et je ne parle pas d'Ao non plus q'elle devient surprotecteur en vient meme de l'aimer juste apres que sa soeur soit decedé.

C'est l'un des couple le plus degeulasse du monde de mangas. Sous pretexte que Wakaba est morte, il faut qu'ils deviennent amoureux de l'un et l'autre ? C'est tres insultant pour elle !

Et j'oublie Akaishi.. Il etait lui aussi fou amoureux de Wakaba.. Et quelque année plus tard, il trouve quelqu'un qui est le parfait sosie de Wakaba.

Est ce necessaire de preciser ma pensée ?

Quand je voyais ces couples bouches trous, je me suiis dit qu'il ne faut pas s'etonner que Kishi officielisera ce couple Sakura/Naruto.

De tout facon, quoiqu'il arrive, le mangas Naruto ne serait pas le seul ou ils auront un couple immoral : Naruto/Sakura. Je vous rassure, il y'a d'autre mangas ou ils ont des couples immoraux.

Par exemple, prenez Cross Game de Mitsuru Adachi.

Dans le tome 1, le heros est fou amoureux d'une heroine Wakaba Tsukhima, cette derniere a une petite soeur nonmé Aoba qui a la haine farouche contre Kou. Et ce dernier le rend treees bien !!

Et ensuite, Wakaba est decedée en fin  du tome 1

Et après sa mort, par magie, Kou devient surprotecteur de Ao au point meme d'ecarter Senda et les autres qui ont eut le malheur de s'approcher d'elle. Et même qu'il se permets de s'inquieter pour elle alors qu'avant il n'avait rien à foutre d'elle.

Et je ne parle pas d'Ao non plus q'elle devient surprotecteur en vient meme de l'aimer juste apres que sa soeur soit decedé.

C'est l'un des couple le plus degeulasse du monde de mangas. Sous pretexte que Wakaba est morte, il faut qu'ils deviennent amoureux de l'un et l'autre ? C'est tres insultant pour elle !

Et j'oublie Akaishi.. Il etait lui aussi fou amoureux de Wakaba.. Et quelque année plus tard, il trouve quelqu'un qui est le parfait sosie de Wakaba.

Quand je voyais ces couples bouches trous, je me suiis dit qu'il ne faut pas s'etonner que Kishi officielisera ce couple Sakura/Naruto.

Couples bouches trous, si je comprends bien tu t'attends a la mort de Sasuke et suite à ça apparition du couple Narusaku (ça donne naruto roue de secours). Je suis désolée je pense que  peu de personne y compris les pro Narusaku voudraient voir le couple se forme ainsi.

Je n'aime pas ce couple même si j'avoue qu'il a des chances de se produire, mais s'il se produit je souhaite que Sasuke soit toujours en vie.

Enfin j'espère que ce ne passera pas comme ça sinon je suis prête à bruler le tome ou le couple se formerait  ;D

Pour ce qui est de Kishi pour l'instant niveau travailles des sentiments il ne m'a pas dessus, et le dernier chap ma même remotivé  :)

Donc même si à la fin on doit avoir un Naruto Sakura, si Kishi le développe correctement et nous montre bien que depuis le début il avait prévue ce couple et pas un autre, que c'est les 2 personnages sont fait l'un pour l'autre, qu'ils s'apportent ce qu'ils leur faut etc  je n'aurais plus qu'a accepté le soucis c'est que je ne vois pas ce genre de chose arriver pour le moment.

Pour l'oav, l'effet commercial marche toujours aussi bien à ce que je vois, faut dire qu'il ait très bien, surtout le petit passage fight entre naruto et sasuke (ça me donne envie de le refaire et je je vais le revoir d'ailleurs) mais maintenant faut pas  prendre pour argent comptant ce qu'on voit la dedans tout comme ce qu'on voit dans les épisodes hors série, c'est 5 minutes de "plaisir" son un bonus pour ceux qui ont acheté les dvd/blu ray si je ne me trompes, c'est fait pour nous donner envie de voir la suite avec des supposées révélations (Mad et Kabuto qui s'allient, des nouveaux yeux pour le brun) évidemment pour nous qui suivons les scan on apprend rien du tout, perso je me doute un peu que Sasuke et Naruto finiront pas s'affronter  ;D.  Alors voir Sakura dans l'amv qui pleur sur Naruto le croyant mort ou le voyant souffrir, déjà c'est assez banal et logique mais pour moi ça ne vas pas dire qu'elle l'aime d'amour, parce que ce qui m'énerve c'est que si elle a peur que naruto meurt c'est forcément qu'elle l'aime ? elle aurait pas le droit de pleurer pour Lee ou Kakashi ? j'aime pas ce genre de théorie...

ps: l'oav et top mais pas la scène ou on voit Sakura du point de vue de naruto ça tête et raté dommage. Ah oui et puis bon c'est quand même la moitié du FB...

Un nouvel OAV et les couples improbables dans d'autres mangas, ce n'est pas inintéressant, mais je préfère cherché dans le manga pour voir su l'auteur n'a pas mis des indices qui nous indiqueraient ses intentions.

le héro finira par avoir se qu'il désire

J'ai trouvé la formulation intéressante, parce que ça nous amène à nous demandé ce que désire Naruto.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_451_p10

Ici Naruto nous dit qu'il veut ramener le sourire dans la team 7, ce qui le fait sourire.  Et entendre cela fait sourire Sakura.  On a déjà une bonne idée de ce qui fait sourire Sakura.

Mais Naruto qu'est-ce qui le fait sourire ?  Et si l'on retourne dans le manga, il y a différentes choses:

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-172/naruto_ch172_p17.jpg.php

C'était un sourire un peu amère, mais tout de même un sourire.  Il semble que de voir Sasuke et Sakura ensemble ça fait sourire Naruto.  Et je crois que même aujourd'hui, revoir Sakura et Sasuke ensemble ne l'empêcherait pas de sourire.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_355_p4

N'arrêtez surtout pas de mettre ce sourire de Naruto, je trouves ça très drôle.  Quoi qu'en dise certain membre ce n'est pas le seul.  Et il y a des passages dans le mangas qui nous montre que Naruto a un intérêt pour Hinata.

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-98/naruto-11-8-12.jpg.php

La très très touchante conversation entre Naruto et Hinata au terrain d'entraînement.  Ici tout y est, trait sous les yeux de Naruto qui marque sa gêne et un franc sourire de Naruto dans le bas de la page.  Vous pouvez regarder la page suivante ça se poursuit.

En relisant pour le plaisir le combat de Neji contre Naruto il y a ça:

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-105/naruto-12-6-05.png.php

Tout est là, le nom d'Hinata, un sourire de Naruto, pour moi ça montre que déjà à cet époque Hinata était particulière pour Naruto.

Surtout que durant le combat de Naruto contre Neji, il y a ça:

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-103/naruto-12-4-07.png.php

Ici, ça nous montre bien que Naruto s'est informé sur le statut d'Hinata.  C'est plutôt étrange pour un garçon qui est supposé d'être follement amoureux d'une jeune fille, de s'informer sur une autre.

Pour des gens qui n'ont besoin que d'un seul chapitre pour conclure à l'amour inéluctable d'un personnage pour un autre.  Ils ont râté beaucoup de gestes de Naruto vers Hinata.

Sakura ça fait un certain temps que Naruto n'a pas souri en pensant à elle.  Et si Sakura avait fait une accolade à Naruto lors de son retour triomphal, le lendemain, elle ne semblait pas du tout avoir envie de le refaire...

Et tout simplement pour le plaisir, parce que c'est une de mes pages préférés du manga:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_441_p7

C'est difficile de conclure quoi que ce soit avec cette page.  Mais de voir Naruto pleuré et sur l'image suivante  Hinata qui l'appelle.  Ça donne l'impression que malgré qu'il soit physiquement séparés ces 2 là sont  reliés par un lien intangible.  C'était du grand art de la part de Kishi.

C'est marrant mais je n'en ai pas la même lecture que toi. Si tu lis tous les Adachi de cette manière, de mon point de vue, tu passes à coté de quelque chose. Un peu comme le Sasu/Saku.

Après les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas.

C'est marrant mais je n'en ai pas la même lecture que toi. Si tu lis tous les Adachi de cette manière, de mon point de vue, tu passes à coté de quelque chose. Un peu comme le Sasu/Saku.

Après les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas.

J'ai tout les oeuvres d'adachi, qui sont sortie en france, je les ai tout aimé sauf Cross Games et Katsu (à cause de sa fin baclé). Si tu faisais allusion à Touch (theo ou la batte de la victoire), je te signale que Minami Asakura n'a jamais été amoureuse de Kazuya Uesugi (qui est decedé par la suite). C'est ce dernier qui l'aime.

Et Minami a toujours été amoureuse de Tatsuya, le heros. Meme si elle a une drole de facon de l'aimer. Mais, au moins, contrairement à Naruto dont pour lui Sakura est une deesse, Tatsuya ne se laisse pas faire quand Minami le rabaisse.

En fait, je ne parle pas de Sasuké/Sakura mais plus de Naruto/Sakura.

Comme je vais pas tout t'expliquer,  va dans mon profil, clique sur les derniers messages de l'utilisateur et lit mes 10 derniers messages ou j'ai dit en detaille concernant Naruto/Sakura  ;)

@Jun Misugi.

Pour moi, c'est bien une différence de lecture, par exemple quand tu dis que Aoba tombe amoureuse de Koh après la mort de sa frangine, pour moi rien n'est plus faux.

Elle amoureuse de lui dés le départ. Elle le dit clairement dans les deux derniers chapitres, je t'ai toujours détesté,etc. , c'est justement un des mangas où il faut lire les mots de l'héroïne en antiphrases. Sinon comment expliques tu qu'elle sorte encore ce genre de phrase en lui tenant la main, à la fin  ?

Bref, ta présentation aux autres de ce manga est à des années lumières de ce que moi j'ai lu. Naruto compris.

Bref, une autre divergence d'interprétation parmi tant d'autres. Rien de grave.

Hahahaha Jun', je ne m'enui jamais a te lire, mais la je dois t'avouer que Beyonder a raison.

@Jun Misugi.

Pour moi, c'est bien une différence de lecture, par exemple quand tu dis que Aoba tombe amoureuse de Koh après la mort de sa frangine, pour moi rien n'est plus faux.

Elle amoureuse de lui dés le départ. Elle le dit clairement dans les deux derniers chapitres, je t'ai toujours détesté,etc. , c'est justement un des mangas où il faut lire les mots de l'héroïne en antiphrases. Sinon comment expliques tu qu'elle sorte encore ce genre de phrase en lui tenant la main, à la fin  ?

Bref, ta présentation aux autres de ce manga est à des années lumières de ce que moi j'ai lu. Naruto compris.

Bref, une autre divergence d'interprétation parmi tant d'autres. Rien de grave.

+100000000000000

C'est typique la tsundere a 100%, elle dit toujours le contraire de ce qu'elle pense vraiment et a énormément de mal a s’ouvrir aux autres.

Aoba aime Ko depuis le début, on y voit même une certaine jalousie envers sa sœur au tout début. (enfin c'est l'impression qu'elle me donnait en se fâchant sur Ko)

EDIT:

Aaaaaah, Haricot rose is back!!! ;D

Bon bé va falloir que j'élargisse mon horizon manga, alors que j'ai même pas encore commencé Death note  :-\

Cross Games une cinquantaines d'épisode ça devrait le faire, je verrais bien quel point de vue j'aurais celui de Beyonder ou Jun.

Comme quoi tout provient vraiment des différences de lectures, il y en a toujours avec plusieurs niveaux et interprétation, reste à savoir si notre interprétation et en accord avec celle de l'auteur, et sa volonté de faire passer son "message".

Alors voir Sakura dans l'amv qui pleur sur Naruto le croyant mort ou le voyant souffrir, déjà c'est assez banal et logique mais pour moi ça ne vas pas dire qu'elle l'aime d'amour, parce que ce qui m'énerve c'est que si elle a peur que naruto meurt c'est forcément qu'elle l'aime ? elle aurait pas le droit de pleurer pour Lee ou Kakashi ? j'aime pas ce genre de théorie...

T'as pleurer et pleurer, la façon dont pleure Sakura pour Naruto et la façon dont elle pleure pour Chiyo par exemple, y a un monde.

D'ailleurs la façon dont elle pleure pour Naruto dans l'OVA, ça ne fait pas un peu penser au passage ou elle pleure pour Sasuke qu'elle croyait mort en FG après son combat contre Haku?

Enfin bref, je suis d'accord, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est amoureuse, mais ça pourrait l'être, non?

ps: l'oav et top mais pas la scène ou on voit Sakura du point de vue de naruto ça tête et raté dommage. Ah oui et puis bon c'est quand même la moitié du FB...

Tête raté je trouve pas, c'est juste qu'on la voit sous un autre angle.

Après c'est un OVA certes, mais le fait est que Kishi a tout de même participé. Y a de l’incohérence c'est certain, mais il y a aussi des choses qui sont respectés.

-L'alliance de Kabuto et Madara

-Sasuke qui obtient le MSE et devient diabolique

-Sakura qui réalise ses sentiments pour Naruto?

Pourquoi pas, d'ailleurs je me suis toujours posé la question mais au tout début du OVA ou est-ce que Naruto a mis sa main avant de la laisser tomber par terre et perdre sois disant la vie? Que se serait-il passé avant cela? Une discussion avec Sakura? Ou une confession de la part du blond avant de mourir? D’où les larmes de la rose peut-être...la main qui caresse le visage de Sakura c'est tout de même énorme non?

C'est un OVA assez ambiguë et pas très clair, déjà les cris de bébés j'ai pas compris ???

Moi je dis wait and see avant d'affirmer que c'est juste pour la vente de t-shirt ou pour la publicité...

C'est un OVA assez ambiguë et pas très clair, déjà les cris de bébés j'ai pas compris ???

C'est justement les cris de bébés qui ont été l'élément qui a fait que j'ai vraiment commencé à donner du crédit à cette vidéo

ça m'a tout de suite fait penser à la révélation en rapport avec Sasuke

Cette OVA en tous les cas , on est obligé de reconnaître que ça spoil pas mal  :-\

-Sakura qui réalise ses sentiments pour Naruto?

Là je ne vais pas me mouiller

Mais j'ai trouvé intéressant de noter dans une OVA qui spoil autant une scène que les Naru/Saku évoquent souvent

Argument pourtant souvent balayé

Vous voyez qu'au final, avec un FB et une scène bien émouvante, ça passe "tranquillement" l'amour de Sakura pour Naruto, puisqu'au final il s'agit surtout pour elle de réaliser ses sentiments

Pourquoi pas, d'ailleurs je me suis toujours posé la question mais au tout début du OVA ou est-ce que Naruto a mis sa main avant de la laisser tomber par terre et perdre sois disant la vie?

Là t'as maté le détail  :D

Moi j'avais pas fait trop attention, je m'étais dis que c'était pour feindre la mort de Naruto

Mais maintenant que tu le dis, qui sait, cette partie "dans le flou" est peut être le futur qui nous sera bientôt montré d'ici la fin

Edit

@elfou

:D

Oui je suis d'accord que cette vidéo n'est absolument pas une preuve

Mais je trouve que ça apporte un supplément de crédit à la théorie de Sakura amoureuse de Naruto mais qui ne le réalise pas pour le moment  :D, surtout si Kishi a travaillé dessus

C'est justement les cris de bébés qui ont été l'élément qui a fait que j'ai donné un peu de crédit à cette vidéo

ça m'a tout de suite fait penser à la révélation en rapport avec Sasuke

Cette OAV en tous les cas , on est obligé de reconnaître que ça spoil pas mal  :-\

Je sais pas comment faut le prendre, Kishi i a travaillé dessus d'aprés se qui a été dit, sa apporte beaucoup de crédit au Naru/Saku mais sa ne peut etre pris comme preuve on ne sait pas vraiment a quoi cet oav est destiné!

Ceux cri de bébés est mystérieux, en tous cas Sakura on la sent vraiment dans le desespoir, comme si elle venait de perdre son amour!

Sa ressemble étrangement a notre scénario de prédilection!  :D

Edit Bleuet: Une Sakura qui pleur comme, sa me rappel juste quand elle pleure pour Sasuke, celui qu'elle aime.

Puisqu'il faut en parler...

À la fin de l'OAV  on voit Kabuto et Madara repartir sans Sasuke.  Si Sasuke n'est pas avec eux alors là ça ne peut vouloir dire qu'une chose c'est que Sasuke ne veut pas repartir avec eux.

On sait que Naruto pour son combat avec Sasuke ne considérait que 2 scénarios, soit ils mouraient ensemble ou bien ils finissaient par se comprendre.

Si à la fin Naruto et Sasuke sont vivants c'est qu'ils se sont compris, surtout que l'on ne voit pas repartir Sasuke avec Madara.

Quand je vois cette scène avec Sakura au dessus de Naruto ça me fait penser à la scène avec Sasuke à la vallée de la fin.  D'autant plus qu'au début de l'OAV on voit un bandeau de Konoha au premier plan, celui de Naruto probablement (Je ne crois pas que Sasuke porte le sien c'est Naruto qui l'a et il est grafigné).

Que Sakura fasse une accolade à Naruto se serait la 3 ème fois et au 2 première elle aimait toujours Sasuke.  Je ne vois pas pourquoi ça changerait surtout s'il est vivant.

Il y a des détails agaçants, au début de l'OAV Naruto a de profondes cicatrices sur le poitrail et du sang qui lui coule des lèvres.  À la fin, il n'y a pas de sang et l'on ne voit pas de cicatrices.

On entend pleurer l'enfant durant que l'on voit Sasuke.  Je crois que cet enfant qui pleure c'est le Naruto naissant.  Sujet qu'aborderont sûrement Naruto et Sasuke lorsqu'ils se battront.

Tient voila qu'on reparle de cette OAV.  :D Bon je ne vais pas répéter 36 fois ce que j'ai dit au début de l'année, cela ne servirait à rien.

Vous êtes libres de penser que Kishi se tirerait une balle dans le pied en révélant, les réponses aux principales questions qui font le suspens de son manga (à savoir comment se termine le combat naruto-sasuke, est ce que Sasuke survit et quel couple Naruto va t-il former), juste pour la vente promotionnelle d'un tee-shirt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...