Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon, je vois même pas pourquoi on débat là-dessus, ça finira en Luffy VS Zoro, comme d'hab. 247569hephaestos.gif

Ca dépendra du tirage au sort, du tableau de marche. Dans le tournoi final, ils peuvent trés bien se rencontrer avant le finale.

Dans un sondage un plat oui certain a 100% d'avoir Luffy 1er, Zoro 2eme,.. Dans un tournoi il peut toujours y avoir des surprises.

Crocodile et Ener ont bien gagné un tournoi devant Zoro.. Et Zoro a connut un paquet de défaites en 4 tournois..

J'ai voté Capitaine John et les autres généraux zombies

Car j'avais trouvé dommage qu'ils fur pas plus développé, ils avaient du potentiel

L'image entier pour fêter la victoire Chiengouin lol

2207894917_small_1.jpg

C'est parce que c'était des 1 vs 1 vs 1 :P

Pour les autres aussi...

De plus dans le tournoi Alabasta il était le seule mugis en finale.. donc pas d'excuses de possible..

Plus sérieusement, je vois pas pourquoi. Oui, Zoro a été meilleur à cet arc. Et ?

Est ce une raison pour ne pas voter pour lui dans un autre arc ?

Non.

Alors arrêtez.

+1, surtout que c'est un tournois de popularité et pas d'autre chose (comment ça fait 1000 fois que je le dis ? :o)

Moi j'aime Zoro depuis le début et dans tous les arcs, c'est donc relativement logique que je vote pour lui dans tous les tournois et en tant que vrai fan de Zoro, je suis content qu'il gagne avant Thriller Bark, rien de plus logique.

Crocodile et Ener ont bien gagné un tournoi devant Zoro.. Et Zoro a connut un paquet de défaites en 4 tournois..

C'est parce que c'était des 1 vs 1 vs 1 :P

Pour ce tour, petite hésitation entre Kuma et Ryuma. Ce dernier est classe, mais je me rends compte que je l'ai aimé le temps de son combat et qu'au final, il m'a pas fait plus d'effet que ça. Un bon combat contre Zoro quoi (et Brook aussi).

Donc je vote pour Kuma, un perso qu'on avait déjà rencontré brièvement, mais là il fait vraiment forte impression. Les mugis ont gagné avec jamais autant de difficultés contre Moria (ou presque), et v'là qu'un autre shichibukai se ramène !

Ca fait flipper^^

Un pouvoir énorme, il joue son rôle sur l'île (ou pas, mais on savait pas qu'il était révolutionnaire^^), en gros j'ai bien aimé ce perso.

Moria le BOSS vaincu par un insignifiant chiengouin….  ???

Je repense à cette victoire de Zoro WS/EL une victoire sans saveur.

Thriller Bark était l’arc là où il a explosé, ainsi que sa cote de popularité.

_Face à Kuma héroïque de par son courage et sa résistance morale et physique.

J’encaisse, je souffre, je pisse le sang, mais j’affronte la douleur et le malheur debout.

http://images2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/a/a7/Zoro12.jpg

_Super duel à la loyale face au légendaire samouraï Ryuma

Dommage, TB l’arc, de Zoro la révélation.

Ps : Je vote au mérite et non à la tronche du gars comme au Festival de Cannes, Oscars, Césars, Ballon d’Or, etc.….  ;D

T’as fait un bon taf, une bonne perf : ça passe +1

T’as glandé, été peu important : ça casse même si tu t’appelles Robin, Eneru, Croco (mes persos préférés)

Maintenant le vote.

Comme au précédent tour, encore un groupe de la mort qui tue que dalle.

Un duo classe : Kuma et Ruyma

Un trio de baltringues : une contrefaçon de Kuma, une caricature de Moria et un fan de Gol D Roger.

Je vote évidement pour KUMA !!!!!  Contraste saisissant entre sa puissance dévastatrice et son calme inébranlable.

Urus Sock WTFFFFF !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=CCNU6bOHygg

je vote évidemment pour kuma qui est un personnage qui est juste énorme a thriller bark, son pouvoir a la fois mystérieux et puissant, son design est tout simplement génial, j'ai énormément aimé ce personnage même s'il ne fait pas grand chose ...

Et Moria fait le malin quand il le voit mais on voit bien quand même qu'il le redoute un peu ...

+1 Kuma

Oui, mais sur TB, je le trouve vachement moins classe que Moria. Mine de rien, en relisant cet arc, je me suis rendu compte que Moria exploitait déjà sacrément bien son fruit... A coté, la démonstration de force de Kuma reste moyenne, je trouve.

D'habitude, j'suis assez souvent d'accord avec toi, mais là...

Moria exploite bien son fruit? Le mec a un pouvoir de malade, et se contente de prendre des ombres pour les mettre dans des zombies, de contrôler des zombies (la preuve, à MF ses Zombies n'ont pas fait long feu) ou d'ingurgiter trop d'ombre jusqu'à en étouffer, donc bof..

La seule utilisation classe qu'il en ait fait c'était face à Oars Junior à MF.

A côté, la démonstration de Kuma était énorme. Il crée la terreur chez les mugis, un calme olympien, il détruit "l'île", il fait disparaitre perona; à côté (désolé pour les fans^^), Moria a été un bouffon qui s'excitait pour rien et qui s'est fait dégommer par Luffy.

Au passage, je vote pourtant Ryuuma, le zombie le plus classe de TB, avec des techniques de malades, de beaux discours, et une aura de malade.

Tu oublie plusieurs techniques de Moria :

-Les Brick Bat, qui lui permettent de bloquer un Chewing rafale sans bouger (tome 48).

-Le Doppelman, son ombre qui peut échanger partiellement ou totalement sa place avec le corps (cf, lorsque Robin tente de lui briser la nuque, que Moria change de place et vole son ombre).

-Au passage, le Doppelman permet de pratiquer la Révolution des Ombres, qui a permit à Odz d'avoir des membres "élastiques", renforçant alors encore plus sa dangerosité.

-La Black Box avec laquelleil coince Luffy : personne d'autre n'aurait pu encaisser sans broncher les coups que distribue alors Moria.

-L'Asgard des Ombres : Moria a eu les yeux plus gros que le ventre. Mais avec cents/deux cents ombres, il aurait gardé le contrôle et bien fait mal à Luffy, à mon avis.

Et, de prime abord, c'est pas vraiment le genre de choses auxquelles j'aurais pensé, moi, avec ce fruit.

Edit ; je me rend compte que j'aurais du faire ce post au tour d'avant. Mais j'ai vraiment jamais pensé que Moria allait être battu par un zombie tout moche....

@Sakura no Hiluluk: Pour le coup je plussoie Alpha, car Moria n'a utilisé qu'une infime partie de son fruit (il a déjà pas mal de techniques mais les plus puissantes restent clairement à venir)

A coté de ça, Kuma:

- se déplace à la vitesse du son

- envoie des bulles à la vitesse de la lumière

- est capable de retirer la fatigue et les blessures de n'importe qui

- peut repousser n'importe quoi

- balance des rayons lasers

- possède un corps plus solide que l'acier

Donc en gros Kuma est super rapide, super résistant et super offensif, le soldat parfait, à coté de ça, Moria lui doit attendre des années pour pouvoir se battre à fond (avec ses zombies) il y a pas photo.

D'ailleurs un truc qui montre la débilité de Moria, Luffy est invincible a ses coups de base pourtant Moria n'utilise pas sa lance Gecko (attaque sur Oars Jr) qui aurait pourtant pu transpercé Luffy...

PS: j'ai évidemment voté Kuma.

Les 3 premiers des 8 tournois spécial Arc s'affronteront dans un tournoi final pour décerner le plus populaire de tous. Les vainqueurs des 8 tournois seront tête de série.  

Juste une question Crocodile, sachant que Zori à été deuxieme trois fois, on prend le quatrieme ou on le supprime?

Sinon j'ai voté pour le samouraï le plus classe possible avec en plus l'humour de Brook. Comment hésiter?

En espérant que le % de Moria suffise..

1er tour Classement du meilleur deuxième

1 (39%) Gecko Moria

Deuxième du groupe 2 ?

Deuxième du groupe 3 ?

Mais j'ai vraiment jamais pensé que Moria allait être battu par un zombie tout moche....

Surtout qu'il était bien partie au début..

D'ailleurs un truc qui montre la débilité de Moria, Luffy est invincible a ses coups de base pourtant Moria n'utilise pas sa lance Gecko (attaque sur Oars Jr) qui aurait pourtant pu transpercé Luffy...

Moria et loin d'être débile, autrement il n'aurait pas été CC pendant des années..

D'ailleurs il perd grâce auprès du gouvernement a causse de la défaite contre Luffy..

J'aurais bien sortie l'argument de sont ancienne prime de 320 millions mais un certain Cariboo a un peut cassé le truc des grosse primes^^

Etre CC pour un type recherché avec une grande prime et un geste d'intelligence en soit

Car il peut si il veut préparer des coups en douce tranquille a l'image d'un Crocodile..

Moria essayait de créer la plus forte armée possible pour se refaire après sa défaite contre Kaidou il y a des années ou il avait perdu sont équipages..

Il a recruté Hogback qui est un génie dans sont domaine..

Absalom lui par contre n'avait pas sa place, quoi que il peut avoir sont utilité comme a la fin de la guerre a Marine ford..

Perona elle était trop gamine..

Bref avec quelques années de plus tranquille pour l'équipage de Moria ils seraient devenu trés fort

On reverra Moria un jours certainement, je me demande bien: Que va faire Oda de lui?..

Juste une question Crocodile, sachant que Zori à été deuxieme trois fois, on prend le quatrieme ou on le supprime?

Non il y a aura moins de participants au tournoi final "a causse" de Zoro

Et il risque d'y en avoir encore moins avec Robin, Franky, Shanks et Ace (au moins quelques uns) qui participeront à nouveau à une finale !

t'en mieux moi j'en veut 16 sur les 24 possible au départ pour faire des duels 1/8,1/4,1/2 et finale

J'sais pas pourquoi mais je vois bien Barbe Blanche VS Shanks VS Ace à Marinford, soit 3 des persos les plus populaires de One Piece...

Oui surtout depuis que Crocodile a gagné le tournoi Alabasta  :P

Non il y a aura moins de participants au tournoi final "a causse de Zoro

Et il risque d'y en avoir encore moins avec Robin, Franky, Shanks et Ace (au moins quelques uns) qui participeront à nouveau à une finale !

J'sais pas pourquoi mais je vois bien Barbe Blanche VS Shanks VS Ace à Marinford, soit 3 des persos les plus populaires de One Piece...

Moria et loin d'être débile, autrement il n'aurait pas été CC pendant des années..

Ace a faillit l'être et pourtant c'est loin d'être une lumière. Le grade de CC n'équivaut qu'a une seule chose, la puissance et la renommée qui va avec.

HS: D'ailleurs si Ace a faillit être CC cela veut dire qu'ils étaient que 6 à ce moment-là non ? qui est donc le petit nouveau ?

D'ailleurs il perd grâce auprès du gouvernement a causse de la défaite contre Luffy..

ça on le sait pas, il se trame un truc pas clair avec la défection de Moria, c'est peut-être pas l'oeuvre des 5 étoiles.

Etre CC pour un type recherché avec une grande prime et un geste d'intelligence en soit

Moria n'est pas con mais force est de constater qu'il n'a que très peu de sens tactique en combat. cf la lance Gecko non utilisé contre un homme caoutchouc (Crocodile lui à de suite pensé à utiliser des attaques tranchantes et même Ener après le choc mental qu'a suivi la résistance de Luffy à la foudre a finit par vite trouver le point faible)

Moria essayait de créer la plus forte armée possible pour se refaire après sa défaite contre Kaidou il y a des années ou il avait perdu sont équipages..

Une nouvelle preuve de sa stupidité, Moria voulait Oz pour se faire Kaidou et pourtant il s'est fait poutrer par un équipage de rookie, donc le voir défier un type du niveau de Shanks/BB avec un truc pas capable de vaincre un rookie laisse moi rire. (d'ailleurs comme il a affronté kaidou il doit connaitre sa puissance, cela fait donc de lui le roi des imbéciles)

Il a recruté Hogback qui est un génie dans sont domaine..

Oui enfin c'était facile si tu veux mon avis:

Moria: Quoi ? Ta bien aimée est morte ? rentre à mon service et elle revivra !

On reverra Moria un jours certainement, je me demande bien: Que va faire Oda de lui?..

Ouep maintenant qu'Oda a commencer à tuer ses persos, le fait qu'il les sauve, prouve qu'il compte les réutiliser plus tard. Le fait d'avoir vu Moria jeune en a fait baver plus d'un dont moi, se serait le pari gagnant pour Oda de le faire revenir sous cette apparence.

Pis cela prouve que Moria n'utilisait pas son fruit à fond, car il fallait en garder pour la suite  ;)

Ace a faillit l'être et pourtant c'est loin d'être une lumière. Le grade de CC n'équivaut qu'a une seule chose, la puissance et la renommée qui va avec.

HS: D'ailleurs si Ace a faillit être CC cela veut dire qu'ils étaient que 6 à ce moment-là non ? qui est donc le petit nouveau ?

Pour Ace c'est différent le gouvernement le voulait car il était le fils de Roger.. pour le garder en laisse..

Apres  je suppose que Moria a demandé a rentrer chez les CC a l'image d'un Teach.. Ou se faire remarquer dans le même but..

(d'ailleurs comme il a affronté kaidou il doit connaitre sa puissance, cela fait donc de lui le roi des imbéciles)

jespere avoir un fb un jours de sont combat contre Kaidou pour éclaircir le truc

Oui enfin c'était facile si tu veux mon avis: Moria: Quoi ? Ta bien aimée est morte ? rentre à mon service et elle revivra !

il fallait quand même avoir l'idée et de se renseigner sur le passé de Hogback, l'idée de le recruter..

Pour Ace c'est différent le gouvernement le voulait car il était le fils de Roger.. pour le garder en laisse..

Il me semble qu'ils avaient proposé à Ace de rejoindre le corps des CC avant de savoir qu'il était le fils de Roger, juste parce que c'était un rookie avec un logia très puissant. Sengoku dit qu'une fois qu'il s'en était rendu compte Ace venait de passer sous la protection de BB, hors la proposition de CC est antérieur.

Il me semble que le passage où Sengoku tient l'avis de recherche d'Ace explique tout.

Sengoku: Portgas D Ace ?

Marine: Oui c'est un rookie qui a refusé le titre de CC, il possède un logia.

Un truc comme ça.

Apres  je suppose que Moria a demandé a rentrer chez les CC a l'image d'un Teach.. Ou se faire remarquer dans le même but..

On suppose donc, à mon tour je peux supposer que Moria a reçu une missive comme celle que Buggy à reçu juste avant l'ellipse.

jespere avoir un fb un jours de sont combat contre Kaidou pour éclaircir le truc

On dit qu'il rivalisait avec Kaidou, pourtant vu le faible niveau qu'il avait contre Luffy c'est difficile à envisager. Il devait être plus fort dans le temps et avec une telle réputation une demande du GM pour devenir CC coule de source. Dofla dit bien qu'il s'est encrouté le Moria et qu'il est plus assez fort pour être CC.

il fallait quand même avoir l'idée et de se renseigner sur le passé de Hogback, l'idée de le recruter..

Hum, Luffy a-t-il eu l'idée de recruter Robin ? non, et pourtant elle sera décisive pour trouver le onepiece, j'en mettrais ma main à couper.

Perso, je pense que Moria voulant se faire un équipage de zombi, s'est dit qu'il lui fallait un chirurgien, hogback est sortit et après c'est facile, il a pu lui dire qu'il avait le projet de réveiller les morts et ça a tilté dans l'esprit de Hogback pour Cindry et le voilà dans la team Moria tout bêtement.

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...