Max D Pastafarien Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Nami-swaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!! Trop belle en robe de mariée à moins que ça ne soit un ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Là j'ai pas vraiment de préférence sur ce tour là Je vote Nami pour l'image en robe de mariée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai voté Nami car elle était trop belle dans sa robe de mariée désolé Chopper excuse moi de mon infidélité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 francky c'est talent de charpentier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je vote pour Franky Nami m'a bien fait rire, avec sa frousse en entrant sur TB, sa réaction à la découverte du trésor à la fin de l'arc, elle a surtout été une victime... Mais une très belle victime. Chopper, bof Honnêtement, je l'ai pas vraiment apprécié plus que ça... Franky, avec son premier arc en tant que mugi, son nunchaku géant ; mais surtout, comment il fait pour construire un aussi beau pont aussi vite? De plus, c'était quand même le corps de l'inachevé robot mugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je vote pour franky, perso fort sympathique, qui fusionne avec ses nakamas petite pensée pour nami, notamment avec la scène de la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai voté Franky car le Heavy nunchaku était juissif ! Sinon il construit un pont avec des finissions d'artiste en quelques secondes, nous prépare un générateur de froid très rapidement et est capable de créer un escalier tout en le montant mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Dur de choisir J'ai voté Franky mais je souhaite voir Nami aussi dans les 6 demi finalistes... Donc pour être aussi qualifié le deuxième du groupe doit réaliser un % supérieur a 33.9% Classement des 2 meilleurs deuxièmes 1 (33.9%) Kuma 2 (18.2%) Chiengouin et (18.2%) Oz Deuxième du G3 ? Deuxième du G4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 j'ai voté nami je peux pas voir franky, le moins mugi pour moi, quel plouc ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai voté Chopper pour son combat avec le Docteur Hogback durant l'arc Thriller Bark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 j'ai voté nami je peux pas voir franky, le moins mugi pour moi, quel plouc ce mec Juste une question, voire deux: En quoi Franky est le moins mugi? En quoi c'est un plouc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Non je voulais dire que franky est le mugi que j'aime le moins avec brook (fin encore plus que brook ). Et sinon je le trouve plouc , ba son attitude en general le fait de se balader a moitié a poil , ses expressions aussi et son gang la franky family aussi a l'epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je vais voter Franky! Pour ses scènes comiques quand ils construit un pont, cela étonne tout le monde vu que deux sec se sont déroulé, mais il dit:"il faut encore que je travaille les finitions!!" Un fou ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est dans des tours comme celui ci que je me rends compte que je n'apprécie pas la majorité des mugis... Donc je vote pour le moins pire (à mes yeux), Franky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Nami-swaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!! Trop belle en robe de mariée à moins que ça ne soit un ange +100 Nami m'a vraiment impressionné dans sa tenue de marié à Thriller Bark. Je me dois de voter pour cette ange magnifique la plus belle des navigatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Suupper Franky :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je vote Franky, qui a été SUUPER durant cet arc. Il est quand même celui qui a formé la partie principale du corps du fameux Grand Empereur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Grosse hésitation entre Franky, Nami et Chopper Je vais quand même voter pour Nami qui est, je pense, ma mugi préférée de ces trois persos. Et puis sa robe de mariée et une certaine scène sous la douche m'ont fait l'apprécier encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 +1 Franky qui nous sorti des techniques toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbe rouge Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 mince j'ai voté chopper mais si je peux changer je voterais franky qui à tout donner pour sa premiere aventure en tant que mugi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxième sont qualifiés pour les demi finales qui seront 3 duels. Quarts de finale 3 (du 31/03 au 01/04/2011) Franky qualifié pour les 1/2 finales. Nami toujours en course pour être repêché rate de peut la qualification direct pour 0,075% derrière Kuma au classement des 2 meilleurs deuxièmes. vs vs 33 (48.5%) Franky 23 (33.8%) Nami 12 (17.6%) Chopper Total des votants: 68 Classement des 2 meilleurs deuxièmes Kuma qualifié pour les 1/2 finales 1 (33.898%) Kuma 2 (33.823%) Nami 3 (18.2%) Chiengouin et (18.2%) Oz Dernier match des quarts de finales Quarts de finale 4 Sanji Usopp Robin vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je vote Sanjy! Il est stylé, fort et marrant bref mieux que les 2 autres (Pipo je l'aime pas!!!!!!!!) ps:YEEEES KUMA QUALIFIÉ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je vote Usopp, pour son combat contre Perona, bien marrant, et sa participations aux attaques combinées contre Odz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 +1 Robin, ma mugi préférée de ces trois persos... Même si j'adore Sanji et Usopp, qui ont encore une fois étaient géniaux dans l'arc, je préfère Robin, c'est comme ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Sanji super sayen !!!!! J'ai adoré son combat contre Absolum qui était débile mais bien marrant avec le fruit de l'invisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés