Crocodile Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Sanji car déja c'est surement sa seule chance d'arriver en finale d'un tournoi de la serie par arc. Le prochain il a tellement peut brillé.. Sanji absent du tournoi final ça ferait tache de plus dans cet arc je les plus aimé que Brook. Du grand Sanji pour le coté humoristique avec sont duel contre Absalom One Piece Sanji Vs Absalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sanjy : ce n'est pas l'arc où il a le plus brillé... +10 Malgré son dialogue et son combat contre Absalom au sujet de la beauté presque iréel de Nami, il n'a pas fait tellement grand chose comparé à l'arc W7 et EL et surtout à l'arc Jaya... Brook m'a carrément plus dans cet arc avec ses skeleton jokes, son talen de musicien, ses allusions pervers au sujet des sous-vétements de Nami et de Robin. Et surtout ses faux air de vrai gentlement. La scène où il est invité à mangé dans la cuisine du Sunny m'a fait mourir de rire... +1 pour Brook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mouhaha !!! Robin a perdu. Là j'ai voté Brook. Pourquoi ? Regardez le post d'Alpha et vous le saurez. On a l'air bien parti pour un nouveau match très serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Dur de départager, mais j'ai voté Sanji. Dans cet arc, je l'ai trouvé énorme, surtout lorsqu'il protège robin K.O du Bazooka d'Odz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mouhaha !!! Robin a perdu. Là j'ai voté Brook. Pourquoi ? Regardez le post d'Alpha et vous le saurez. On a l'air bien parti pour un nouveau match très serré. Tu veut te battre J'avoue que ça premier intervention était super classe Effectivement ça l'est deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 +1 Brook. Pourquoi? Dès sa première apparition ce mec m'a bien fait marrer "Puis-je voir vos sous-vêtements?" Un design de squelette afro Ensuite, la terreur qu'il inspirait sur TB "le fredonneur" Et surtout, quelle classe sur sa première prestation en combat : "J'aime!"^^ Franchement tu as tout dit! Il est marrant! Stylé avec son attaque! Et il a un rôle assez important dans cet arc, ça fait un plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je vote Brook, c'est l'arc où on le découvre, un style à l'épée qui même s'il est loin de celui de Zoro , c'était pas mal Il était drôle et l’équipage a enfin tenu son musicien dont Luffy rêvait depuis si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je préfère Sanji mais force est de constater que je lui préfère Brook dans cet arc. C'est comme Franky dans celui d'Ennies Lobby, c'est son arc, le perso le plus développé avec son flashback qui est le plus triste pour moi (50 ans tout seul et il garde la positive attitude, dur ! et que dire du "quatuor...trio...duo...solo...") Un perso très drôle "j'aime cette douce quiétude qu'est l'attente avant le repas... J'ai la dalle !!!!!" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 dur demi finale mais je vote sanji car colere qui pique quand il apprend le FDD de absalom est juste culte, brook a été très intéressant mais sans plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai voté Sanji meme si j'aime brook. Je prefere Sanji qui a plus de classe puissance et charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 brook car il est marrant, redoutable et pour son flashback emouvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Brook le musicien, comme ça on est à 37-38 pour Sanji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 vu que c'est serré, augmentons les chances de brook en laissant un ptit message J'adore sanji (sans doute mon perso préféré), mais il faut reconnaitre que dans cet arc, brook est largement plus actif et plus charismatique Pourquoi : un squelette qui marche, parle et se bat (et bien en plus) Un squelette poli au possible, maniéré et gentleman Un squelette avec une coupe affro (la fameuse coupe qui augmente la force ) Squll Joke!!! Et pour finir le flashback de la chanson en scan et en anime qui est super bien fait. Bref vive Brook pour cet arc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai voté Brook parce qu'il a réussi a me convaincre très rapidement qu'il avait totalement sa place, ce que ni Franky ni Robin n'avait fait. En plus, il a une coupe afro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Babar Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 SANji Win. Ca fait plaisir . J'avais voté pour lui essentiellement car je l'adore et qu'il ne pouvait pas y avoir de finale sans lui (Sa transfo en super saiyen était géniale aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Victoire de Sanji 42-38 Je récapitule et passe au match suivant quand mon ordinateur voudra arrêtera de beuger Edit: Voili voila TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Demi Finales Les premiers de chacune des 3 demi finales sont qualifiés pour la finale Demi Finale 2 (du 03/04 au 04/04/2011) Sanji remporte le match. Un match trés serré ou Brook le perd de peut, il avait dominé au début. vs 42 (52.5%) Sanji 38 (47.5%) Brook Total des votants: 80 Place au match des deux cyborgs. Qui rejoindra Perona et Sanji en finale du tournoi? réponse demain entre 18h15/45 Demi Finale 3 Franky Kuma vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je vote pour Franky. Kuma est bien gentil, mais je trouve qu'on en fait trop autour de lui (ça vient peut être du fait que j'ai lu toutes ses apparitions d'une traite et pas semaine après semaine), alors que Franky a été énorme dans tout l'arc. C'est notamment lui qui nous révèle la motivation de Brook, en lui posant une question. Bref, pour moi, un personnage clé de l'arc Thriller Bark, contrairement à Kuma, dont l'intervention reste alors anecdotique (il est surtout là pour qu'on découvre son pouvoir et le fait qu'il n'ai pas mauvais fonds, afin qu'on pige pourquoi il ne tue pas les mugi à Sabaody). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai voté Franky pour l'épisode du pont, totalement mythique. En plus de celui de la chanson. En plus de celui du robot. En plus de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Voté Kuma car il a mis une sacrée pagaille à Thriller Bark après la défaite de Moria. On s'attendait à une fin où le méchant a perdu et où on fait la fête et là, Kuma apparait et montre la motivation et de Zoro, et de Sanji à protéger leur capitaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Kuma!! Il était monstrueux! personne ne pouvait (n'a pu) le battre! Il a fait un marché et il a tenu parole! Pour moi il a un rôle capital dans cet arc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Après le duel des pervers, place au duel des cyborgs. +1 Franky Il nous réserve toujours de belle surprises : _ mode Bruce Lee avec le nunchaku géant _ le mode Power Ranger... _ l'escalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bah je fais de plus en plus infidélité à mes Mugi's Je vote Kuma, il m'a enormement impressionné lors de son bref passage à Thriller Back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je vote pour Franky évidement !! Le mugi le plus désaxé... Capable en plein combat de demander à l'équipage tout entier (Sauf Luffy absent mais c'est obligé qu'il aurait participé également) de faire un assemblabe à la Poxer Ranger pour crée un super-mugi ! Et le coup du pont construit en quelques instants avec des détails monstrueux. Et quand il construit un escalier avec Chopper juste avec des planches empillés comme ça et quelques clous, faut le faire ! +1 pour Franky !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Franky car il est Suuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai voté Franky il est drole est suuper pervers. Le choix n'a pas été trop dur puisque que je n'aime pas Kuma tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés