Emma Stone Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je la vois mal gagner quand même. Pas que ça me dérange par contre. L'espoir fait vivre. Chanceux comme je suis, il a fallu que Robin tombe contre le seul qualifié d'office pour qui je voulais absolument voter... Bref, Kidd est un personnage torturé intéressant, bien que son côté psychopate "je tue des civils" me dérange un poil. J'ai hâte de savoir ce qui lui arrive dans le nouveau monde et comment il va évoluer, mais ce n'est pas mon préféré du groupe. Bepo, un ours qui parle et qui fait du karaté, et qui s'excuse tout le temps, et qui est rageux d'être "commandé" par un moins gradé que lui, c'est la classe ! Mais on a quasiment rien vu de lui, j'aimerais bien en voir plus, il m'a moins impressionné que d'autres animaux dans One Piece et que d'autres supernovas. Tandis que Hawkins, j'ai tout de suite adhéré. Je trouve que son look, classe, et son fdd du vaudou, étrange, font flipper^^ Pareil pour son pouvoir de voyance, notamment quand il te dit un truc du genre "je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça, et de plus, mes cartes prédisent ta mort aujourd'hui" (cf Barbe brune ). La troisième meilleure prime si je ne m'abuse, même meilleure que celle de Law, dont j'attends beaucoup. Et puis, il reste tellement zen devant Kizaru en disant lui-même qu'il ne mourra pas aujourd'hui (le pire c'est que c'est vrai), c'est la classe. +1 Hawkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai voté Kidd même si j'ai hésité avec Hawkins, au final j'ai voté pour lui car il est un peu plus classe. Ce quart de final est pour moi de loin le plus mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Aucune hésitation. Kidd a un assez bon style, mais je trouve son FDD assez bidon. Peu original, et surtout peu intéressant, avec des possibilités assez limitées... Hawkins aussi est pas mal dans son genre, avec un fruit plus intéressant que celui de Kidd, et look assez atypique, mais qui en jette quand même. Mais jelui préfère Bepo, un excellent expert en arts martiaux, un ours qui polaire qui parle , et c'est sûrement le plus marrant du groupe avec ses baisses de moral . Et puis, c'est quand même le second de Law. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ouf, je reviens à temps pour voter Bepo. Attendez, un animal qui sait parler, se battre, et qui en plus, est l'un des plus drôles ? Et que dire du fait qu'il fait partie d'un équipage à la recherche du one Piece aussi, second de l'équipage d'un prétendant au titre suprême de seigneur des pirates, sous les ordres de son charismatique capitaine Trafalgar Law ? Sauvez une espèce en voie de disparition, Sauvez les ours. Sauvez les ours polaires. Sauvez les ours polaires drôles. Sauvez les ours polaires drôles qui savent parler. Sauvez les ours polaires drôles qui savent parler et se battre. Sauvez cette espèce encore plus rare que toutes les autres espèces du monde de One Piece. Votez Bepo Son FC : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32615.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Captain Hawkins +1 .. definitely ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Franchement, ce groupe m'a tué !!! J'adore les trois personnages et c'est un déchirement de les départager. Bepo : un ours qui parle et fait du kung-fu => spécial mais est plus un ressort comique qu'autre chose Hawkins : supernova avec une grande classe et un fruit intéressant => sûrement un rôle pour plus tard mais pas assez vu Kidd : supernova sanguinaire avec la plus forte prime et un fruit pas très original mais qui claque => rôle forcemment important pour la suite de OP Je vote donc pour le plus vu : Kidd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Voté Kidd. Mon second supernova préféré après Law. Très classe, très charismatique, moins bisounours que Luffy, un bon fruit, un bon look. Bref un bon personnage. Après Hawkins je l'aime bien aussi mais il m'a fait une moins forte impression que Kidd. Mais il a quand même la classe avec ses prédictions et son fruit de la nouille. Et Bepo, ben il est sympa et drôle mais comparé aux deux autres, il m'a beaucoup moins marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Très classe, très charismatique, moins bisounours que Luffy, un bon fruit, un bon look. Bref un bon personnage. +1 Kidd un supernova qui m'a fait forte impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Tres tres tres dur choix!! j'ai voté Basil Hawkins il dégage un truc se perso, un truc de grand. Si j'ai le temps un jours? je lui créerais sont fan club (si quelqu'un ne me devance pas^^ si oui +1000 pour lui) Il a un petit plus que Kidd je trouve qui et lui aussi excellent. J'aurais aimé voter Bepo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 j'ai voté basil hawkins surement un des meilleurs surpernovas, avec son fruit, son don de voyance il a de grandes chances d'aller très loin ... Kidd j'aime pas le look et la personnalité mais il a un bon fruit ... Bepo mouais pas assez vu pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 +1 Basil Hawkins Un des meilleurs sans doute parmi les supernovas J'ai hésité avec Kidd que j'aime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonsoir, j'ai voté pour Bepo, un ours polaire qui parle, qui fait du kung fu, qui est drôle et qui est le second de Law, que demander de mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bepo juste parceque il est rop marrant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 +1 Hawkins J'adore son look avec cette sorte d'armure sur le bras Il a un/des pouvoirs vraiment stylé...la voyance et le reste^^ C'est celui qui tient le mieux à Kizaru^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Basil Hawkins je le trouve drole c'est le supernova que j apprecie le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 +1 Basil ! Le pouvoir de voyance, son look,... En gros, il est bizarre et c'est tout ce qui fait son charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acacoxe Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Basil HAWKINS. Personage que je souhaite voir combattre. Je trouve son ffd très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazone lilly) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chacun des 4 groupes et les deux meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales Quarts de finale 1 (du 10/04 au 11/04/2011) Hawkins qualifié au terme d'un match serré. Bon score de Kidd dans l'optique d'une place dans les 2 meilleurs deuxiemes. Bepo éliminé réalise un score honorable vs vs 34 (42%) Basil Hawkins 28 (34.6%) Eustass Kidd 19 (23.5%) Bepo Total des votants: 81 Classement des 2 meilleurs deuxièmes 1 (34.6%) Eustass Kidd 2 3 4 La suite Quarts de finale 2 Kuma Trafalgar Law X Drake vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 +1000 Law!!^^ LE supernovae! Il a un style et une classe monstre! Son pouvoir est excellent! Oda lui a direct réservé une grande place dans le manga (plus que Kidd pour moi...^^). C'est aussi un médecin très talentueux! Et il a un ours comme second ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon, comme Bepo n'est finalement pas passé, je repose désormais l'essentiel de mes espoirs sur les épaules de son capitaine : Trafalgar Law. Le supernova le plus charismatique, un personnage mystérieux, avec un fruit interessant, et qui a quand même sauvé Luffy durant la guerre de Marineford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 +1 Law c'est juste mon personnage préféré de One piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 +1 pour X Drake Un supernovae ex memebre de la Marine capable de tenir tête à Kizaru sans avoir l'ombre d'une peur et qui massacre la tête d'un PX avec sa rage de vaincre, c'eest époustouflant. De plus, il possède un FDD mythique que de nombreuses personnes voudraient avoir en possetion: Le zoan du T-Rex !! Un FDD absolument dément pour un pirate lui aussi exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Dans l'ordre Law (n°1 des novas pour moi, apres Zorro of course ) puis Kuma et en dernier X Drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Law !!! Comment voté pour quelqu'un d'autre que ce supernova ! Un look classe et un pouvoir mortel qui compense le fait qu'il est simplement la 5ème meilleur prime de supernova... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Oda lui a direct réservé une grande place dans le manga (plus que Kidd pour moi...^^). Ca semble évident vu qu'il sauve Luffy à Marinford déjà^^ X Drake j'aime bien, surtout son fdd mythique du T-Rex (je suis fan de cette époque de l'histoire, celle des dinosaures ) et le fait qu'il soit ex-marine reconverti en pirate. Ce type promet quand même pour l'avenir, il pourrait nous révéler quelques bonnes choses sur le gouvernement. Kuma, comme d'hab impressionnant. Tout comme sur Shabondy, il est complètement inaccessible, intouchable... Surement le shichibukai qui en impose le plus, et en plus, il sauve nos mugis (bien qu'on ne s'en doute pas forcément à ce moment-là). Un FDD over-cheaté qui sera dur à contrer, pour un ex-révolutionnaire cyborg transformé en pacifista. What else ?^^ A mon avis, un personnage clé pour la suite de One Piece, notamment l'intrigue sur les révolutionnaires bien entendu. Mais bon, j'avoue que j'ai préféré Law^^ Ce personnage a été créé pour être apprécié de tout le monde, à la manière de Shanks. Et ça n'a pas raté pour moi. Un fruit étrange mais qui a l'air vraiment bon, un look bizarre aussi mais que j'aime bien, calme et serrein, comique des fois... Bref, le supernova qui a le plus d'avenir à mon avis, exceptés Luffy et Zoro of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés