Anikiiiii Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je vote Usopp Déjà j'aimais bien son look lors de cet arc et aussi j'ai beaucoup aimé le combat contre Perona ( c'est vrai qu'on a aussi vu Sogeking ) , mais à la fin Usopp est très classe dans sa façon de pulvériser le monstre avec l'impact dial Et dernier plus, il reussi à battre cette utilisatrice de FDD que personne d'autre dans l'équipage n'aurait pu atteindre , c'est un vrai héros sur cet arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le grand pervers Sanji :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Sur ce coup, je vote Usopp. Déjà, son arrivée sur l'île en exorciste m'avait fait marrer , ensuite, que dire de son combat face à Perona? Sans lui, tout l'équipage était perdu (Zoro, Sanji, Luffy,etc.) tous ont mordu la poussière, sauf.....Usopp! Ensuite, sa capacité d'analyse qui lui a permis de percer la stratégie de perona à jour, la peur de cette dernière, son utilisation du bluff avec son marteau, Sogeking qui vient à la rescousse Il a assuré de bout en bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Mon vote pour Robin Pour être qualifié le deuxième du dernier quart doit réaliser un score supérieur a 33,8% Classement des 2 meilleurs deuxièmes Kuma qualifié pour les 1/2 finales 1 (33.898%) Kuma 2 (33.823%) Nami 3 (18.2%) Chiengouin et (18.2%) Oz Le Meilleur deuxième affrontera Perona et le deuxième meilleur deuxième Franky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbe rouge Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ussop pour avoir été décisif, c'est pas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 sanji l'un des combat les plus marrant, surtout que absolom lui a prit un de ses reves... encore aujourd'hui cela me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 +1 Nico Robin. Elle a été un ange au cœur des ténèbres de Thriller Bark I believe i can fly I believe i can touch the sky I think about it every night and day Spread my wings and fly away.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 +1 Ussop ! J'ai adoré son combat avec Perona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 +1 Ussop, il m'a vraiment impressionné dans cet arc, et possédait vraiment une puissance de frappe honorable avec ses nouveaux projectiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 +1 pour ussop aussi comme pour tout le monde pour son combat contre perona et autre bêtise durant l'arc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 +1 pour Sandy Son dialogue avec Absalom sur la faculté que peux offrir le FDD de l'invicibilité à tout pervers qui se respecte m'a fait hurler de rire... Sandy a trouvé un pervers de taille nommé Absalom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 1) nico pour son look gothique 2) sanji et son reve de manger le fdd de l'invisiblite 3) ussop , son pessimisme et son faux marteau de 10 tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'avais voter Sanji sans faire exprès alors que je voulais voter pour Ussop , mais finalement ça ne change pas grand chose :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 jai vote Nico Robin mais le choix était dur le combat de Usupp vs Perona était marrant comme avec Sanji le pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Le premier de chaque groupe et les 2 meilleurs deuxième sont qualifiés pour les demi finales qui seront 3 duels. Quarts de finale 4 (du 01/04 au 02/04/2011) Sanji premier du groupe avec 2 votes d'avance et qualifié. Robin deuxième avec un excellent score est aussi qualifié pour les demi finales. vs vs 32 (40%) Sanji 30 (37.5%) Robin 18 (22.5%) Usopp Total des votants: 80 Classement des 2 meilleurs deuxièmes Robin et Kuma qualifies pour les demi finales. Nami rate d'un rien d'être repêché a la place de Kuma! 1 (37.5%) Robin 2 (33.9%) Kuma (33.8%) Nami (18.2%) Chiengouin et (18.2%) Oz Demi Finales Les premiers de chaque demi finale sont qualifiés pour la finale Demi Finale 1 Perona Robin vs Demi Finale 2 Brook Sanji vs Demi Finale 3 Franky Kuma vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Perona !!! Elle m'avait bien fait rire durant Thriller Bark et j'ai beaucoup apprécié la façon dont elle bat presque tout l'équipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pareil Perona. J'arrive pas à croire que pour ce tour Usopp ai perdu, s'il y a un arc ou il pouvait gagner (apres EL) c'est celui-ci, l'homme le plus negatif du monde quand meme . M'enfin bon, si c'est Sanji tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 +1 Robin bien sûr, mon personnage féminin préféré n'a pas changé en quelques jours^^ Flemme de répéter, on sait très bien pourquoi je vote pour elle, même si Perona est peut-être ma perso préférée des ennemis de cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 +1 Robin personnage féminin préféré. Enfin, une belle qui se sert de sa cervelle ce qui est rare dans un shonen Surprenante dans cet arc : _ Un nouveau style à fois la sobre et classe _ Robin ex-démon devenu ange _ Robin en mode Baki The Grappler : elle a failli déglinguer Moria qui a échappé de peu à un destin funeste grâce à sa technique d'échange. Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 +1 Perona. Elle est belle, un fruit puissant et très pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 bon bah, Usopp est out Là, je vote Robin. Perona à côté est bien sympa, et marrante, mais Robin a quand même été géniale. Tout sauf une brêle en combat, ange tombé du ciel, fait tomber l'idée du robot à plat Et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Perona. Qui était bien marrante, bien stylée et voilà. Ca me suffit pour la préférer à Robin que je n'apprécie pas particulièrement et qui n'a pas été particulièrement géniale, à part quand elle refuse le super combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Perona of course ! J'adore son style , elle est très drôle , son combat contre Usopp est mythique et elle a les cheveux roses ! Bref mon perso féminin préféré dans One Piece et elle illustre parfaitement l'arc qui m'a fait le plus rire. Un peu hésité tout de même car Robin est tout de même l'une des mugi que je préfère mais elle m'a pas particulièrement marqué durant cet arc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je vote pour Perona Elle m'a vraiment bien plus durant cet arc: Une des rare personne à avoir pu mettre à terre presque tous l'équipage et tout les cadors à l'exception de Pipo. J'ai adoré son FDD particulièrement étrange et ses relations avec ses peluches... Et que dire de son combat contre Pipo... Tout simplement géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 +1 Nico Robin. Elle a été un ange au cœur des ténèbres de Thriller Bark J'ai également voté pour Robin qui je trouve mérite une finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés