Crocodile Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai voté Killer je l'aime bien de plus il nécessite pas est il fonce dans le tas et j'aime ça. il porte bien sont pseudo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 +1 Jewelry Bonney personnage haut en couleur _ un jolie minois cachant un appétit Luffyque et un tempérament zorotesque _ seule femme parmi les Supernovae. _ un pouvoir surprenant, redoutable. Tout est dit (en meme temps il y a pas grand chose à dire ) +1 Bonney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je vote Jewelry Bonney. Dragone a à peu près tout dit il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai voté Jewelry Bonney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Killer, parcequ'en temps que supernova en état le bras droit d'un capitaine, il a une prime supérieure à zorro à shabondy. Et il se bat avec des lames, tournoyante en plus, donc j'espère qu'il aura une confrontation de taille avec zorro!! En plus il a un bon design!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai voté pour Jewelry Bonney Une femme ultra redoutable avec son FDD qui influe sur l'âge physique de l'individu qui est une supernovae de surcroit et qui possède un appetit de gluton. Une femme tout ce qui a de plus commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazone lilly) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Premier tour (Tirage au sort pour déterminer les groupes) Les premiers de chacun des 4 groupes et le meilleur deuxième sont qualifiés pour la suite GROUPE 3 Jewelry Bonney qualifié facilement. Les autres sont éliminés vs vs vs 32 (45.7%) Jewelry Bonney 14 (20%) Brook 13 (18.6%) Usopp 11 (15.7%) Killer Total des votants: 70 Classement du meilleur deuxième Sentomaru et les Pacifistas bien placé pour remporter la misse 1 (30.4%) Sentomaru et les Pacifistas 2 (29%) Camie 3 (20%) Brook Deuxième du groupe 4? La suite Dernier groupe du 1er tour Groupe 4 Robin Margareth Hachi Duval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 je suis gentil, je vote nico pour son look et son charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Robin bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai voter pour hacci parceque c'est l'un des rares hommes poissons qui a un look que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Duval est mortel! Mais je voterais Robin cette fois . Juste pour l'image d'elle avant de se faire toucher par le Pacifista, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Robin: mon vote, car elle était magnifiquement vêtu sur Sabaondy Margareth: le flop de Amazone lilly, vue par certain comme futur mugi, elle a raté le coche et elle est trop faible. Un perso sympathique quand même avec un certain charme. Hachi: sympa comme perso, il lui manque d'être plus fort et moins pleureuse. Duval: Je suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Robin. Dans un groupe très faible, elle n'a aucun mal à avoir mon vote juste avec la scène avec Luffy (et Kuma...)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 + 100 fleurs à Robin le mugi qui m’a paru la plus efficace face à un Px. (En plus, son look est classe) A elle seule, elle parvient à endommager sévère un Px. Elle sauve Nami, puis démontre que l’on peut être puissant sans pour autant l’être physiquement. Je me concentre Je te prends la tête Je te ferme ta gueule Je te fume Robin, c'est l'art et la manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 +1 Duval ! Le gag m'a laissé sans voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Robin forever meme si j'ai bien aimé Margareth qui est sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Belle démonstration de Robin, Dragone ! Sans hésiter, +1 Robin, parce que c'est la dernière à partir et son départ est déchirant, parce qu'après le trio, c'est surement celle qui a le plus embêté le Px (avec Franky), et parce que c'est Robin quoi, elle doit gagner un tournois, même si ça sera dur^^ Hacchi : j'aime beaucoup, tout ce qu'il a fait à Shabondy pour se racheter était beau, mine de rien, un HP qui pourrait devenir membre des mugiwaras même si ce serait difficile avec son passé... Margareth : un perso que j'aime bien, qui a une certaine affinité avec Luffy, qui est belle, et que je l'espère on reverra. Duval : un des meilleurs gags d'OP, je crois que personne ne pouvait s'attendre à cette tête sous son masque^^ Un personnage drôle mais qui ne mérite quand même pas mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Robin: mon vote, car elle était magnifiquement vêtu sur Sabaondy Margareth: le flop de Amazone lilly, vue par certain comme futur mugi, elle a raté le coche et elle est trop faible. Un perso sympathique quand même avec un certain charme. Hachi: sympa comme perso, il lui manque d'être plus fort et moins pleureuse. Duval: Je suis pas fan Totelement d'accord. Rien à redire. Robin a en plus été pas mal face au PX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Sans hésiter, +1 Robin, parce que c'est la dernière à partir et son départ est déchirant, parce qu'après le trio, c'est surement celle qui a le plus embêté le Px (avec Franky), et parce que c'est Robin quoi, elle doit gagner un tournois, même si ça sera dur^^ Je la vois mal gagner quand même. Pas que ça me dérange par contre. Bon pour ce tour, vu les persos en course je vais voter pour le physique et c'est tout. Je vote donc pour le sublime Duval qui hante mes nuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 +1 Duval M'a bien fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazone lilly) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Premier tour (Tirage au sort pour déterminer les groupes) Les premiers de chacun des 4 groupes et le meilleur deuxième sont qualifiés pour la suite Groupe 4 Robin qualifié pour les quarts de finale vs vs vs 30 (50.8%) Robin 13 (22.1%)Margareth 12 (20.3%) Duval 4 (6.8%) Hachi Classement du meilleur deuxième Sentomaru et les Pacifistas obtiennent la place de meilleur deuxième d'un rien devant Camie 1 (30.4%) Sentomaru et les Pacifistas (29%) Camie (22.1%)Margareth (20%) Brook La suite Quarts de finale Le premier de chacun des 4 groupes et les deux meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les demi finales qui serons 3 duels. Quarts de finale 1 Eustass Kidd Basil Hawkins Bepo vs vs Quarts de finale 2 Kuma Trafalgar Law X Drake vs vs Quarts de finale 3 Boa Hancock Kisaru Jewelry Bonney vs vs Quarts de finale 4 Silvers Rayleigh Robin Sentomaru et les Pacifistas vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 +1 pour Basil Hawkins Un supernovae qui possède un FDD assez étrange mais qui a une répartie et un don de voyance qui m'épate. Son face à face contre Kizaru avec sa phrase ultime "T'es tu déja pris un coup de pied à la vitesse de la lumière ?" m'a bien fait marrer. Et que dire de ça: Un pouvoir qui n'est pas banal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 +1 Kidd pour ses discours sur le monde et son charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bepo l'ours, il m'a bien fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Kidd, j'en aime aucun mais c'est encore lui qu'on voit le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés