Crocodile Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 6] Tournoi popularité (ARC Sabaody / Amazon Lily) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Demi finales Les vainqueurs des 3 demi finales sont qualifiés pour la finale Demi finale 3 (du 14/04 au 15/04/2011) Boa Hancock en finale. Apres un début trés difficile pour elle dans le duel, elle a fait le trou. Beau tournoi de kisaru qui termine 4eme. Tres belle demi finale 3! vs 44 (57.1%) Boa Hancock 33 (42.9%) Kisaru Total des votants: 77 Place a la finale du tournoi Finale Trafalgar Law Silvers Rayleigh Boa Hancock vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Aucune hésitation. Hancock est jolie, mais a une personnalité peu intéressante. Law est assez stylé, mais est beaucoup moins important que Rayleigh. Rayleigh a juste la grande classe. A sa première apparition, il a un charisme de malade, et on apprend qu'il s'est fait capturer exprès , pour se faire un peu d'argent Ensuite, il entre en action, et de quelle manière Il out tout le monde dans la salle Il désactive le collier de Caimie, comme si de rien n'était. On apprend que c'est le second de Roger. Sa barbe et sa cicatrice ont la classe. C'est un expert en revêtement Et surtout, surtout, il sauve la vie à Zoro, en affrontant Kisaru , et en donnant plus que du fil à retordre à ce dernier, alors que tout le monde n'arrivait même pas à le toucher. 8) 8) 8) Et le tout avec le sourire . Les autres ne tiennent carrément pas la route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Rayleigh pour moi ! Law a la classe mais pas autant que le second de Roger et Boa, je l'aime pas particulièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai voté pour Rayleigh avec une grosse hésitation pour Law mais le roi sombre aura été plus classe dans cet arc quand à Boa je ne suis vraiment fan elle n'a aucun pas beaucoup de charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis trop trop fanne de Law, mais dans cet arc, Rayleigh l'emporte. Law est mieux dans MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 +1 pour Boa Hancock. Un CC capricieuse, belle, reine des amazones, ex-esclaves des nobles, detentrice d'un FDD particulier et vraiment dévastateur (capable de réduire en statue tout un équipage d'un navire de guerre de la Marine)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 +1 law le supernova le plus classe. Il a un super look, un fruit stylé, et est assez mystérieux. Hésitation tout de même avec papi Rayleigh. Mais il est temps de passez le flambeau à cette génération. Quand à hancock, je l'aime pas trop, sa personnalité est peu intéressante. Et niveau physique je vois pas ce que tout le monde lui trouve. Perso je trouve Robin et Nami plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 +1 Ray parcequ'il a la classe et tout ce qu'a dit Alphαsukure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je vote Hancock car c'est la plus belle femme du monde, un FB tres court mais emouvant. Je ne me fais d'illusions sur l'issue de cette finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je vote Trafalgar Law. Je reste sur mon envie de faire gagner le capitaine de mon favori du tournoi : BEPO ! Lui et Rayleigh sont tous les deux très classes, mais cette fois-ci je préfère miser sur la nouvelle génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ya ha ha ha, objectivité quand tu me tiens ! Parmi nos trois finalistes du jour, Hancock est de loin celle dont le rôle est de loin le plus consistant, donc selon moi le plus intéressant : un passé triste, un présent de femme forte, fière et revancharde et bien sûr un futur rêvé auprès de son Luffy adoré. Des révélations Un douloureux passé Des rêves simples De l’émotion, de l’action, de l’intrigue et beaucoup d’humour, les ingrédients d’un bon scénario, que demander de plus ? +1 HANCOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Vous éte fan de Rayleigh? rejoigniez sont FC: Fan Club du Roi Sombre: Silvers Rayleigh http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29678.0.html Vous préférez Hancock? voici pour vous sont FC ultra populaire: Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.0.html Ou bien encore vous préférez Law? Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29240.0.html Oui bien les 3 qui sont excellent. Pour qui je vais voter.. j'ai pas encore décidé. les 3 se valent.. Je suis membre du Fc Hancock et du Fc Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 +1000 Law!! Mon personnage préféré de One piece! Un pouvoir super mystérieux! Un ours comme second! un super style! un super médecin! et un super bateau! ps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonnes pubs pour les FC, Croco^^ D'ailleurs je croyais que je faisais partie des trois, mais en fait je ne suis pas dans celui de Law... J'irai corrigé cette erreur. Le fan art de Law avec la tête de Luffy est énorme ! Même si Bepo est pas aussi impressionnant je crois C'est pas juste, Dragone joue sur les atouts d'Hancock et je suis sûr que ça lui a fait gagner quelques votes Bref, malgré ça, je vote pour Rayleigh. Je crois que c'est mon papi préféré de One Piece, même devant BB et Garp... Il a tout pour lui, classe, charisme, puissance, intelligence, et j'en oublie... Pas la peine de rappeler toutes ses qualités, il n'a pas de défaut Et puis il a aussi sauvé nos mugis ! PS : belle finale, dommage que Kizaru n'y soit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Vous éte fan de Rayleigh? rejoigniez sont FC: Fan Club du Roi Sombre: Silvers Rayleigh http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29678.0.html Vous préférez Hancock? voici pour vous sont FC ultra populaire: Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.0.html Ou bien encore vous préférez Law? Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29240.0.html Oui bien les 3 qui sont excellent. Pour qui je vais voter.. j'ai pas encore décidé. les 3 se valent.. Je suis membre du Fc Hancock et du Fc Law Mdr je suis membre des trois FC mais je fais faire honneur à celui de Alpha. J'ai voté Silvers Rayleigh pour sa force sa puissance et son charisme et j'aime bien sa barbichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 +1 Trafalgar meme si j'adore les deux autres personnages, Trafalgar est juste trop classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pareil. J'ai hésité entre Law et Rayleigh mais j'ai finalement opté pour le 1er cité. Quant à Hancock, bah.. je la trouve has been ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Après une grosse hésitation entre le chirurgien de la mort et le Roi sombre .... J'ai finalement choisi l’impératrice pirate +1 Boa Hancock Les 3 persos sont énormes, mais Hancock rien que pour la maladie d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Law!!! il nique tout le monde par sa classe Futur rivale du SDP !! faites place a la jeunesse PS: Voter en mémoire de Bepo qui fut éliminé trop tot :'( pour les autres votants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 +1 Boa Hancok Law et Rayleigh sont énormément stylés mais la beauté de l'impératrice est tellement infini qu'on si perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidji Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bon c'est horriblement difficile de faire un choix entre trois personnages aussi intéressants et charismatiques... Finalement, ce sera Trafalgar Law, pour son fruit du démon et pour tout ce qu'on ne sait pas encore ! @Law67 et Trafalgar D Law : Merci pour ces très beaux fan arts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tiens donc, Boa Hancock est larguée.... Et au passage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pour information, Raylegh est pas mal en avance!!! Alors voté pour Law qui commence à prendre l'eau :'( -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Cool Rayleigh prend les devants ! C'est peut-être dû aux fan arts d'Alpha, qui a rétabli l'équilibre de la propagande Merci Alpha Mais il faut avouer que ce vieux crouton a plus de gueule que Law mouahahah ! Rien que son charisme me fait plus d'effet que la classe et la sérénité de Law. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Cool Rayleigh prend les devants ! C'est peut-être dû aux fan arts d'Alpha, qui a rétabli l'équilibre de la propagande Merci Alpha Mais il faut avouer que ce vieux crouton a plus de gueule que Law mouahahah ! Rien que son charisme me fait plus d'effet que la classe et la sérénité de Law. Ca depend des avis. La classe et la sérénité de Law me fait plus d'effet que le charisme de Rayleigh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés