Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Hancock dead, surement dû à la mort lente et douloureuse de son FC en ce moment...

Justice est rendue 9_9

+1 Ace, un perso que j'ai définitivement apprécié dans son flash back. En plus, on est en train de le voir en anime là^^

Un excellent fruit (toujours classe le feu, même si c'est courant), classe, con. Son caractère, il l'a depuis qu'il est gosse, c'était marrant au début mais c'est sûr que quand ça amène à sa propre mort, c'est con. Mais je le blame pas pour ça, c'est son caractère point, n'en parlons plus ;D

Je lui rends hommage en votant :)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hancock dead, surement dû à la mort lente et douloureuse de son FC en ce moment...

Justice est rendue 9_9

+1 Ace, un perso que j'ai définitivement apprécié dans son flash back. En plus, on est en train de le voir en anime là^^

Un excellent fruit (toujours classe le feu, même si c'est courant), classe, con. Son caractère, il l'a depuis qu'il est gosse, c'était marrant au début mais c'est sûr que quand ça amène à sa propre mort, c'est con. Mais je le blame pas pour ça, c'est son caractère point, n'en parlons plus ;D

Je cite le poste d'Erza(une fois encore) , parce que tout est dit(meme pour le cas d'Hancock  :D quoi que ça me manque  :-\)  , je rajouterai que ce qui est regrettable avec Ace , c'est qu'on l'a vraiment connu seulement après sa mort , un perso plein d'émotion et de conviction , mais surtout instable , enfin bref tout ça pour dire que je vote pour ce perso que j'aime vraiment beaucoup .

Tout est dit +1 Ace

+1 pour Ace, la grosse classe, pour son logia du feu, tout ce qui a mené et tout ce qui a  suivi sa capture, le FB, bref 0 hésitation désolé pour Magellan mais à ce stade, pas de cadeaux :P

+1 pour Ace.

J'ai vraiment été déçu de la façon dont il est mort mais j'ai voté pour lui malgré tout. Car depuis son apparition à Alabasta, sa rencontre avec Baggy, son passage à ID et ses derniers instants à MF ont fait que j'ai toujours autant adoré ce personnage.

42 (84%) pour Nico Robin :o Défaite sévère de l'impératrice qui a perdu de sa superbe. Hier adulée, aujourd'hui beaucoup moins. Quelle surprise !!!

Ace a été battu par Teach qui s'est fait atomiser par Magellan.

+1 Magellan parce qu'il a réalisé deux exploits extraordinaires : terrasser Luffy et Teach et sa team. (Il a vaincu la volonté du D)

Un homme bon, droit, charismatique, drôle, surprenant, surpuissant..... Il mérite un bon rôle dans le Nouveau Monde.  

Ultime Tournoi De Popularité

L'ultime tournoi porte du chapitre 1 au 623

Déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Premier tour

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les huitièmes de finales

Match 2:

Ace qualifié facilement. une victoire qui fait du bien a sa popularité en baisse depuis quelques temps..

1008150438361085316568270.jpg     vs     1007030747081085316341632.jpg

47 (62.7%) Portgas D Ace

28 (37.3%) Magellan

Total des votants: 75

Dernier match du 1er tour avant les 1/8 de finales

Un duel intéressant a l’issu incertaine.

Que va donner le match contre un mugi qui a eu la cote dans les tournois par arc avec 2 fois classé 3eme.. Shanks lui aussi classé 2 fois 3eme et qui l'un des 3 perso les plus populaire hors mugi.

Réponse samedi ver 12h

Match 3: Shanks vs Franky

1008150501111085316568361.jpg     vs     1104100630111085317968798.jpg

+1 pour Franky

Je sens que ce tour va être dur pour lui :-\

Pour ma part, Franky est un Mugi que j'adore, surement mon mugi préféré après le trio de tête: puissant et bien comique ^^ Le perso en lui-même est très original, et sa manière de combattre l'est tout autant!

+1 Franky. C'est un cyborg, what else ?^^ Il a des techniques intéressantes et pas ordinaires, il se défendd donc bien en combat, son look est énorme, sa mèche de même, il carbure au coca, il danse super bien, il est drôle et sort des fois quelques perles de l'humour, et pour finir, c'est un mugiwara :D

Shanks j'aime bien, mais j'attends vraiment d'en savoir plus. Ça m'énerve d'en savoir trop peu alors qu'au final, ça sera un excellent perso.

EDIT fify en-dessous :

c'est le proprietaire original du chapeau

Tu voulais dire que c'était Roger 9_9

Et d'ailleurs, on dit "originel", non ? :D

Shanks est surclasse! Il est super puissant, c'est le proprietaire original du chapeau, et je pense à chaque fois au moment ou i suve Luffy et qu'il dit "un bras c'est rien"!

A cote Franky, ben je l'aime pas, et son look avant ou apres ne me plait pas, mais alors pas du tout! xD

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...