Aller au contenu


Naruto Chapitre 533 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 533 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 533 :[/glow]

 

 th_488872356_IMG_2687copie1_122_514lo.jpg th_488873762_IMG_2685copie_122_568lo.jpg th_488876703_IMG_2686copie_122_393lo.jpg

 

   

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 533 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Titre du chapitre : la promesse

Shikamaru : merde ( il a esquivé )

Asuma : Chouza ! ( il semble que Chouza remercie le futon d'Asuma )

Flashback d'Asuma au sujet du roi ili n'avait pas dit à Shikamaru qui était le roi

Autre flashback : Asuma quand il meurt : "prends soin de mon roi"

Shikamaru demande à Choji d'arrêter d'être un lache, il dit qu'ils ne sont plus des gamins, il demande s'il veut que l'enfant d'Asuma meurt

Ino donne raison à Shikamaru

Changement radical chez Chouji, les ailes de paipillon apparaissent sans qu'il prenne les pillules

Asuma : "ouais Choji, j'aime ton visage maintenant"

 

 

Choji, qui ne peut dépasser ses émotions, se fait attaquer par Asuma.

Asuma : Tempête de poussière !

Chouji se fait souffler

Ino commence à courrir.

Shikamaru : Merde ! ( Il a esquivé l'ombre )

Asuma forme des sceaux and réutilise la tempête de poussière.

Ino tacle Chouji pour le sauver de l'attaque d'Asuma.

-------------------------------

Le masque de foudre de Kakuzu est détruit.

Tenten : Parfait ! J'ai détruit le masque de foudre. ( J'ai trouvé quelquechose de cool, quelqu'un l'avait perdu ? ) Bashosen !

Chouza combat Dan avec sa forme gigantesque.

Izumo et Kotetsu poursuivent Kakuzu.

----------------------------

Shikamaru : Vous êtes entiers les gars ?

Ino : Oui. Je l'ai presque fait.

Chouji : Pourquoi ? Pourquoi ça doit finir comme ça ?

Shikamaru : Pourquoi tu pleures ? Nous nous étions résolus à combattre Asuma nous-mêmes, non ?

Asuma : Arrête de faire cette tête, Choji. Dans cet éta, je ne suis que ton ennemi.je suis déjà mort. N'aie pas de pitié !

Chouji : Je sais, je sais mais ...

Asuma : Arrêtes ces conneries, gros cul ! Viens et bats-toi !

 

 

Shikamaru : Ino, Chouji !

Chouji : WhooooooaaaaaAAAAAAAA ! *Chouji plonge sur Asuma et le cogne.*

Flashback à l'Académie. Chouji déjeune avec son équipe.

 

Chouji n'arrive toujours pas à frapper Asuma.

 

Shikamaru : ( Merde, Chouji n'y arrive toujours pas. Il a complètement perdu son esprit combattif et sa volonté )

Asuma malaxe du chakra.

Shikamaru prend une lame de Chakra.

Asuma : Pourquoi Chouji ?

Shikamaru lance la lame de Chakra, Asuma pare avec un Kunai.

Shikamaru : ( Merde !) Chouji !

Asuma : Esquive, Chouji !

Chouji esquive au tout dernier moment.

Asuma : !

Ino : Shintenshin !

Shikamaru : Beau boulot, Ino. You mind switched with Chouji to make him dodge.

Alors que le corps d'Ino s'écroule, White Zetsu arrive par derrière...

 

Shikamaru utilise sa technique sur le corps sans vie d'ino pour donner un coup de pied à Zetsu.

Chouji/Ino : Merci, Shikamaru.

Chouji : Ino.

Ino : Nous avons accompli beaucoup de missions sous le commandement 'Asuma, en tant qu'équipe 10. Nous savons ce que tu ressens. Shikamaru et moi aussi, nous aurions souhaité que ce combat n'ai jamais eu lieu.

Mais c'est parceque nous connaissons Asuma que nous pouvons nous occuper de lui avec des pertes minimales pour l'Alliance.

Ino : Chouji. Je crois que tu as oublié pourquoi tu portes ces boucles d'oreilles, hein ?

Chouji : ...

-------------

Flashback

Asuma : Félicitaions à tous, membres de l'équipe 1. Vous êtes tous devenus Chuunins, maintenant. Et à partir d'aujourd'hui, je ne suis plus votre professeur. Chacun de vous dirigera sa propre équipe. Ces boucles d'oreille sont un cadeau pour votre promotion. Vous n'oublierez alors jamais que vous étiez des membres de l'équipe 10.

Ces boucles d'oreilles ont chacune appartenu à des membres de vos familles. C'est une preuve de votre évolution en tant qu'adultes.

Je pense que vous comprenez, maintenant.

Rendez ces boucles d'oreilles à vos familles. Et vous les porterez lorsque vous serez des ninjas accomplis.

----------------

Chouji : ...

Ino : Gyaah !

Asuma : Katon - Technique de cendres.

A cet instant, Chouza saute et encaisse toute la technique Katon.

Asuma : Chouza !

Chouza : Guh !

Shikamaru : ...

---------------

Asuma : ( speech sur le roi du jeu de go lors de sa mort )

Shikamaru : Sois un homme, Chouji ! Nous ne sommes plus des crétins qui ont besoin d'être protégés. C'est à notre tour d'être des protecteurs ! YTu laisserais le bébé d'Asuma mourir ? Ne confonds pas gentillesse et lâcheté.

Chouji : *panting*

Ino : Shikamaru a raison, pourquoi portes tu cette boucle d'oreille ?

Chouza : Arrêtes de te comporter en enfant gâté, Chouji ! Tu es le 16° membre du clan Akimichi.

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, eh bien je dirais que dans ce chapitre on aura droit à, comme ces dernières semaines, la suite de la guerre, Kishi semblant être décidé à ne pas nous montrer de Naruto pendant ce temps, pour garder le fruit de son entraînement secret.

Donc InoShikaCho vs Asuma, la suite. A mon avis Chouji va finir par se décider à taper Asuma dans ce chapitre, et je dirais que le combat se finira dans le même chapitre, je pense que Kishi s'y attardera pas trop vu qu'il a déjà bien développé les relations dans cette team lors de l'arc Hidan-Kakuzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le topic est déja là? Je croyais pourtant que le jump ne sortirait pas cette semaine...bon je ne vais pas m'en plaindre  ;D

 

Sinon pour le chapityre je vois bien l'auteur jouer sur la continuité . A priori on aura le prolongement du combat engagé : à savoir l'entrée en jeu de Chiba,du kekkai genkai et biensur le scellement de Asuma à coup sur , tout les zombies ont tenu deux chapitres au grand max donc bye bye Asu .

 

EDIT: bon ben je crois mon très cher Void que l'on a la même vision du chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ouvre toujours le topic en fin ou début de semaine, indépendamment de la parution ou non d'un chapitre la semaine suivante. Ça permet de fermer le précédent topic déjà un peu blindé ^^

 

  Sinon pour le chapitre à venir on risque certainement de se focaliser sur Asuma et compagnie. Bref comme je l'ai déjà dit pas forcément le plus passionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik  Même avis que toi.

  Le chapitre arrivant risque d'etre sur la team 10 et sur le level up de choji esperons que kishi nous articule sa pourquoi pas avec zetsus noir ou qui c'est l'arrivée brusque de madara derire kabuto lui disant style " alors technique parfaite hein je vais te montrais des technique parfaite et paf :P le combat commence entre ces deux .Non impossible (on a le droit de rever ) .

  Non , un retour sur naruto et sasuke serait pas mal en parallele ou sur kakashi et gaara en action pour relever le coté gnan gnan des retrouver inoshikachu avec azuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce chapitre je voit deux schémas possible:

1)Tout le chapitre consacré au combat de la team Shika contre Asuma, et sur la fin, Asuma qui disparait (meure)

2)Une partie Shika et Co vs Asuma (peut être déjà la fin du "combat") suivit/précédé d'un retour sur Gaara qui a été lancée il y a un bon moment déjà.

Je préfèrerais le deuxième mais je pense que ce sera malheureusement le premier... ;)

 

ps:y a-t-il un chapitre cette semaine? (j'ai cru comprendre que oui, mais je suis pas sûr alors...) désolé, j'ai pas lu en entier :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ceux qui veulent savoir quand sortira le prochain chapitre

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31861.msg959940.html#msg959940

 

Lisez l'edit de Khéops!

 

Et cette info sur gaara france

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=879

 

Sinon, pour le chapitre. Alors il ne va clairement pas me passionner, mais ce qui m'intéresse c'est qu'on se rend déjà compte dans le 532 que Kabuto perd  presque totalement le contrôle sur ses zombis, et qu'il a intérêt à réagir au plus vite. On voit que ses réactions ne suffisent clairement plus même s'il tente d'enlever leur libre arbitre au ressuscité. En effet, il s'aperçoit qu'il combat de mieux en mieux les ordre du talisman implanté en lui.

 

Que va-t'il advenir d'Asuma? Est-ce qu'il aura la même force mentale qu'Hanzô?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: bon ben je crois mon très cher Void que l'on a la même vision du chapitre  ;)

 

En même temps, on a le même schéma depuis plusieurs semaines, ce qui donne une série de batailles intéressantes mais hélas aussi un scénario plutôt prévisible. Et étant donné que Kishi n'a pas besoin de présenter la relation entre les personnages comme il a du le faire entre Hanzou et Mifune, ça risque d'aller encore plus vite.

Dans l'ensemble je trouve cette guerre plutôt intéressante, ça explore la profondeur du monde de Naruto, par contre ça reste assez stérile globalement. J'aurais aimé que ces combats sopient entrecoupés par quelque chose de plus palpitant pour nous tenir en haleine.

Sinon, j’espère qu'on verra d'autres ex-gennin de la First Gen se battre vraiment en plus de InoShikaChou, j'attends ça depuis le début de la Next Gen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma prédiction (recyclée) du chapitre 533 qui je pense sera concentré sur le combat Asuma/Team 10. :)

 

Alors :

 

- Une couverture présentant Asuma posant avec la Team 10 (avec Choji au centre) sous un soleil couchant comme arrière-plan et avec une phrase trop philosophique sur l'importance des liens comme Kishi a l'habitude de faire et avec pour titre "Adieu sensei" (page 1).

 

- On retrouve Darui, Izumo et Kotetsu qui se félicitent d'avoir réussi à sceller Kakuzu sans mal, après un combat qui s'est passé hors-champ (pages 2-3).

 

- Puis pour clôturer, le combat trio InoShikaCho VS Asuma arrivant à son climax. Toujours aussi paniqué, Choji se remémore alors les paroles de son père sur l'importance du courage, via un flash-back post-arc Pain. Asuma utilise alors le fameux souffle de poussière dont la capacité se révèle être destructrice (de quoi oneshot Hidan, quoi), Ino est blessée par un éclat de rocher et c'est là que Choji sort de sa léthargie. Croquant une pilule, ce dernier se précipite vers Asuma pour lui infliger le Chōdan Bakugeki et pendant qu'il donne son coup, chaque mouvement est entrecoupé par un flashback d'une case présentant Choji et Asuma ensemble. Choji frappe, Asuma et complétement écrasé par ce coup de point géant et peine à se régénérer.

 

Voyant à quel point son ancienne équipe est animée d'une telle alchimie et d'un tel esprit d'équipe, Asuma en est empli de fierté et les félicite. Ino exprime ses regrets, Shikamaru lui passe le bonjour de Kurenai et de son fils et Choji le remercie pour tout. Enfin, l'âme d'Asuma se purifie afin de rejoindre l'au-delà (pages 4-17).

 

Pour la preview, je vois bien l'annonce du combat Choza/Dan, genre "La technique de transformation en fantôme, le terrible jutsu de Dan !"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de chapitre la semaine prochaine donc, ça ne m'étonne pas !

 

Sinon concernant le chapitre en lui-même, pas grand chose à dire, j'attends la suite du combat inoshikacho vs Asuma comme tout le monde ici :D et bien que c'est ce que j'attendais aussi avec impatience, je dois dire qu'il ne m'emballe plus vraiment :/ donc j'ai hate de voir comment asuma va se faire apaisé, par ce qu'il se fera apaiser je pense ^^

Sinon dans l'idéal, j'aimerais un retour sur les Kages vs Gaara en espérant une bonne surprise, le chapitre avec Hazo et Mifune n'était pas si mal, enfin dans le cadre de cette guerre c'est le mieux pour moi pour le moment. Et un retour sur les Damyos et zetsu noir serait bien, pour pouvoir bien infirmer ou confirmer certaines théories !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Azuma vs team 10 avec peut être un petit FB;

probablement un petit tour sur kakuzu et/ou sur le groupe kakashi

j'espère quand même contrairement à certains que le senseï va les faire galéré (un petit peu) quand même;

sinon voila les combats s'enchaînent et on voit déjà le dénouement final;

Pas de chapitre cette semaine  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est déjà le cas. Chouji rencontre les pires difficultés à affronter son sensei. Maintenant à un moment donné soit ils vont surmonter leur sentiment ou quelqu'un viendra les aider. Ca se terminera alors par le scellement d'Asuma qui par ailleurs pourra peut être aidé Konoha en opérant à un suicide destiné à l'immobiliser de la volonté de Kabuto comme l'a fait Hanzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc...

 

Vous pensez qu'à l'instar d'un Hanzo, Asuma pourrait se libérer du contrôle de Kabuto mais à la différence qu'il se joindrait à l'Alliance, combattant à leurs cotés ?

 

Qu'on soit sensible ou non à cette idée, c'est un schéma qui a de grandes chances d'arriver. Entre la trahison de Chiyo/les conseils de Dan et le changement de camp d'un zombie, il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot

 

Maintenant, il faudrait savoir si on peut se libérer totalement de l'Edo Tensei comme l'a fait Hanzô alors que Kabuto est encore vivant. Je ne pense pas que Kabuto accepte aussi facilement de "prêter" des zombis à l'alliance sans avoir une autre carte dans sa manche pour les récupérer. Mais c'est vrai qu'il a perdu pas mal de contrôle.

 

J'aimerais en attendant de connaître le verdict du combat qu'on développe cette perte de contrôle sur les zombis pour obliger le serpent à sortir de sa tanière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'à l'instar d'un Hanzo, Asuma pourrait se libérer du contrôle de Kabuto mais à la différence qu'il se joindrait à l'Alliance, combattant à leurs cotés ?

 

Personnellement je ne pense pas ...

Qu'on me dise que Hanzo, Itachi, ou Nagato parvienne à se libérer temporairement du contrôle de Kabuto, pourquoi pas, mais Asuma reste Asuma.

D'autant plus qu'une fois Hanzo libéré de son contrôle, et même s'il était trop tard, Kabuto n'a eu absolument aucun mal à lui retirer sa conscience pour en faire sa marionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me dise que Hanzo, Itachi, ou Nagato parvienne à se libérer temporairement du contrôle de Kabuto, pourquoi pas, mais Asuma reste Asuma.

Pourquoi pas asuma ?

Il doit avoir un mental plus solide que celle d'itachi et de nagato, vu que ces derniers n'ont fait qu'etre manipulés toute leur vie.

Pour pouvoir se libérer de l'emprise de kabuto, c'est le mental qui primera, pas la puissance, et si nagato et itachi ont bien un point faible, c'est la force mentale.

Rien ne nous indique que asuma n'est pas assez fort d'esprit pour se libérer, ou le contraire.

 

Tant que kabuto n'aura pas enlevé leurs consciences, n'importe qui peut se libérer n'importe quand, que se soit un gars tres puissant (sandaime raikage) ou un gars pas puissant (dan)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A priori ce n'est pas le niveau de la personne qui fait tout mais sa détermination et son intelligence. Ici Kabuto n'avait aucun moyen de prévoir les action d'Hanzou dès lors qu'il lui avait laissé son libre arbitre. Le fait qu'Hanzou lui ait échappé n'est donc pas lié au niveau de ce dernier mais plus à la stratégie qu'il avait mis en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir se libérer de l'emprise de kabuto, c'est le mental qui primera, pas la puissance, et si nagato et itachi ont bien un point faible, c'est la force mentale.

 

Pour Nagato je veux bien, mais pour Itachi ...

Effectivement les conseillers ont su profiter de son pacifisme à l'époque du massacre pour l'obliger à supprimer son clan, mais ensuite ?

Itachi a intégré l'Akatsuki pour surveiller Madara, et a même été jusqu'à entraver autant que possible ses plans, l'exemple le plus fragrant étant l'échec de la capture de Naruto à Konoha. A sa mort, Madara lui-même a été satisfait d'être débarassé de cette bête noire.

S'il y en a un des deux qui a été manipulé à l'Akatsuki, c'est bien Nagato ...

 

Pour ne pas finir HS, je vois bien le prochain chapitre axé sur Asuma vs le trio et peut-être un petit passage sur les autres combats de la plage, principalement celui de Kakuzu, en tout cas j'espère !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout, quel intérêt de tuer Asuma pour ensuite le faire revenir le temps d'une guerre ? Soyons honnêtes, Kishi est arrivé au bout du perso quand il est mort, il n' a plus rien d’intéressant à apporter au manga. ici, l'enjeu, c'est l'évolution des membres de l'équipe, pas leur sensei. Du coup, je pense qu'ils vont le vaincre, et qu'il ne se libérera pas ni rejoindra l'alliance.

 

Sinon, pour Itachi... Eh bien il s'est quand même bien fait manipuler, mais il en a aussi manipulés quelque uns de son côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est que le combat Asuma Vs trio soit vite expédié. Du même niveau que sasori et hanzou. Histoire de vite passé à autre chose de beaucoup plus conséquent pour la trame principale de cette guerre. Un finih sur les épéistes ne serait pas de trop. Puis revoir Kakashi dans cette guerre est mon leitmotiv. J'attend vraiment de voir cette fameuse grande année que l'auteur lui réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas finir HS, je vois bien le prochain chapitre axé sur Asuma vs le trio et peut-être un petit passage sur les autres combats de la plage, principalement celui de Kakuzu, en tout cas j'espère !  :)

 

Concernant Kakuzu, comme dit précédemment, je voyais un combat s'étant déroulé hors-champ où l'on voit directement Darui, Izumo et Kotetsu se félicitant d'avoir scellé Kakuzu sans trop de mal mais finalement, je vois autre chose pour ce personnage.

 

Disons... un combat dans le nombre de chapitres sera dans la moyenne des précédents (à savoir 2, 3 chapitres) avec un duo Izumo/Kotetsu et Kakuzu livrant une bataille d'idéaux sur le bien et le mal ou le vice qu'est l'argent, puis un flash-back révélant qu'en vérité, Kakuzu était un homme de paix dont l'esprit s'est vu gangréné par un semblant de capitalisme, pour au final voir un Kakuzu repenti s'arrachant le cœur pendant qu'Izumo et Kotetsu le scellent.

 

Mais nous n'en sommes pas encore là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kakuzu, comme dit précédemment, je voyais un combat s'étant déroulé hors-champ où l'on voit directement Darui, Izumo et Kotetsu se félicitant d'avoir scellé Kakuzu sans trop de mal mais finalement, je vois autre chose pour ce personnage.

 

Disons... un combat dans le nombre de chapitres sera dans la moyenne des précédents (à savoir 2, 3 chapitres) avec un duo Izumo/Kotetsu et Kakuzu livrant une bataille d'idéaux sur le bien et le mal ou le vice qu'est l'argent, puis un flash-back révélant qu'en vérité, Kakuzu était un homme de paix dont l'esprit s'est vu gangréné par un semblant de capitalisme, pour au final voir un Kakuzu repenti s'arrachant le cœur pendant qu'Izumo et Kotetsu le scellent.

 

Mais nous n'en sommes pas encore là. :)

 

Ça tuerait pas un peu l'esprit du personnage ?

Je veux dire, c'est bien d'avoir de temps en temps des méchants qui sont de vrais méchants sans forcément qu'ils aient à se repentir derrière... Pour le coup, ce serait vraiment répétitif et ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je crois qu'on va se focaliser à nouveau sur la plage et principalement sur Asuma contre ses disciples

 

L'attaque d'Asuma risque de faire quelques dommage, pour que Choji se résolve à attaquer, ce qui permettra au trio de porter un coup fatal à leur senseï

 

J'aimerai bien voir Kakuzu  continuer son combat, et j'espère un petit passage sur Dan qu'on en apprenne plus sur ce ninja et sa technique de fantôme. J'ai l'impression que le père de Neji a été oublié mais bon, je ne vais pas m'en plaindre je commence à saturer des retrouvailles souvent au détriment d'un combat plus fourni et intense

 

Un chapitre dans la lignée des précédents sans grande surprise niveau scénario, mais pas déplaisant à lire

1semaine avant le premier spoil ca va être long malgré tout

 

 

J'aimerai bien que l'intrigue évolue un peu avec un retour sur Tobi, ou un retour sur le Zetsu Noir dans son approche des seigneurs féodaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tuerait pas un peu l'esprit du personnage ?

Je veux dire, c'est bien d'avoir de temps en temps des méchants qui sont de vrais méchants sans forcément qu'ils aient à se repentir derrière... Pour le coup, ce serait vraiment répétitif et ennuyeux.

 

Je suis d'accord, après Sasori et Hanzou, ça serait redondant mais tu sais ce qu'on dit, non ? "Jamais deux sans trois". ^^

 

Maintenant, j'avoue être très curieux quand à la transformation en fantôme de Dan. Ce dernier avait averti Choza, ce qui signifie que le truc peut potentiellement faire mal très mal. Mais en quoi pourrait consister ce jutsu et surtout, qui sera transformé ? L'utilisateur ou la victime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir le droit a la suite du combat Inoshikacho vs Asuma , avec Cho qui bouge enfin pour attaqué son ancien prof xD

 

Ensuite j'imagine quelque page sur Kabuto et sur la réaction vu qu'il perd de nombreux zombies ,

 

Je pense voir une page ou 2 sur Gaara ce qui serait pas mal je pense

 

J'aimerais voir un peu de Itachi , Pain , Sasuke et Tobi ainsi que Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...