Alphα Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 +1 Lal Mirch Arcobaleno J'aime bien le design kawaii des arcobalenos. Et puis, un bébé qui se bat comme un adulte, avec un look cybernétique, c'est quand même la classe Ensuite, Kyoko 10 juste parce qu'elle est jolie. Byakuran, honnêtement, j'aime moyennement. Je trouve des mes comme Xanxus, Gamma, bien plus classe. J'sais pas, peut-être son design qui est pas terrible... Ryohei, je lui préfère sa version +10 Et Leonardo..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ryohei A L'EXTREME LIMITE !!! Et Kyoko +10, les cheveux longs lui vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 +1 Ryohei et Byakuran! Ryohei parce qu'il est fort, stylé et j'adore son attitude^^ Byakuran et très puissant, très stylé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 +1 Sasagawa Kyoko +10ans & Byakuran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 +1 Kyoko & +1 Lal Mirch Kyoko est mignonne et boost souvent Tsuna Lal Mirch est juste incroyable dans son combat contre Tsuna et Ginger Bread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 +1 Kyoko et Byakuran ! Byakuran avait trop la classe et était surpuissant Kyoko parce qu'elle est jolie (j'aime mes arguments...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je vote kyoko parce que elle est mignonne et byakuran parce qu il a une certain aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 kyoko m'énerve certainement à cause de l'anime ou stuna n'arrêtait pas de dire kyoko-chan ! et son complexe avec son frère je vote pour bakyuran qui nous a quand meme amené à un arc super long avant d'en voir la fin. et puis le gardien du soleil me fait rire, un abruti à l'extrême limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Groupe 23 Leonardo Lippi 1 (1.6%) Kyoko Sasagawa +10 12 (19.4%) Byakuran 23 (37.1%) Lal Mirch Arcobaleno 8 (12.9%) Ryohei Sasagawa 18 (29%) Début tour 2 Groupe 1 Colonnello Arcobaleno Vongola I Giotto Dr Shamal Mon vote est pour le très charismatique Vongola I. Il est très classe, et puis il ressemble à Tsuna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 Vongola Primo! Il est sur-classe, sur-puissant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Vongola I giotto +1 ! La classe incarnée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je vote le primo parce qu il a charisme de fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Gitto, c'est celui dont on sait le moins, donc j'ai pas envie de voter pour lui... Je vote pour Colonello arcobaleno, sûrement l'un de mes persos préférés du mangas Très charismatique pour un bébé Puissant, Maître de Ryohei, Un look militaire, Rival et ami de Reborn. Et encore une fois, le design kawaii des arcobalenos est génial. Et enfin.. KURA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 Vongola I Primo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 +1 Primo ! Ce mec a une classe folle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 le primo vongola naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Tour 2 Groupe 1 Colonnello Arcobaleno 10 (25.6%) Vongola I giotto 20 (51.3%) Dr Shamal 9 (23.1%) Total des votants: 27 Groupe 2 Superbi Squalo Tsunayoshi Sawada (balle du jugement) Enma Kozato Je vote pour Tsunayoshi Sawada (balle du jugement). Je préfère tsuna ainsi, il a vraiment la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Squalo pour moi. Il est fort, marrant et stylé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je vote Tsunayoshi Sawada (balle du jugement) parce qu il est fort et qu il a du charisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tsuna car il a la classe comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 On sent tout de suite que c'est le second tour^^ Que des persos intéressants, et des choix un peu plus durs... Squalo: Un mec bien balèze au combat, assez classe, bien délirant, bref un bon perso. Mais bon, c'est pas mon perso préféré non plus. Sawada Tsunayochi(balle du jugement): Super balèze en combat, héros du mangas, dégage un charisme de malade (X burner, Point zéro...) J'ai même la flemme d'en dire plus... Enma Kozato: Assez étonnant qu'il rencontre Tsuna aussi tôt. Un très bon perso, à la Tsuna, c'est à dire très peu sûr de lui, mais qui quand il devient sérieux dégage une aura de malade. S'il avait lui aussi eu droit comme Tsuna de participer sous ses deux formes, j'aurai peut-être voté pour lui, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai voté Tsuna car c'est grace a avatar d'une personne dans le forum avec Tsuna mode balle du jugement que j'ai eu envie de commencer Reborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 +1 Tsunayoshi Sawada (balle de jugement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 +1 Tsunayoshi Sawada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 +1 à Tsunaze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés