Aller au contenu

TOURNOI DE POPULARITé REBORN! choix prochain tournoi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ce tour, Bel est clairement désavantagé...

 

J'hésite entre Lambo +20 et Xanxus +10.

Deux persos sur-puissants, super classes, qui dégagent un charisme dingue...

 

Mais au final je vote Xanxus, le plus effrayant des deux, toujours assis sur son fauteuil 8)

 

Et le grain de beauté de Lambo est super moche :P Et c'est quoi ces sourcils 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xanxus pour ses répliques très bonne dans le futur.. Du genre" Tu pleurs chaque cafard que tu écrases, toi ?".. Ou la scène avec Gokudera. " Xanxus.. Ils sont très forts| Ta gueule ! | Mais .. | Écrases les !

 

Le xanxus qui pète un cable parce qu'il n'obéit pas à Sawada. Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 9

Xanxus +10  9 (32.1%)

Lambo +20  15 (53.6%)

Belphégor  4 (14.3%)

Total des votants: 28

 

groupe 10

110422054543652197.jpg  110422054615868410.jpg  110422054653879808.jpg

Superbi Squalo +10

reborn Adulte

Tsunayoshi Sawada (Normal)

 

Je vote pour Superbi Squalo +10. J'aime bien sa personnalité, à crier "Bwoooooh!". Mais je préfère la coupe qu'il a dans le présent. Reborn Adulte a aussi beaucoup de classe, mais on ne sait pas grand choses sur lui. Quand à Tsuna, je le préfères sérieux. D'ailleurs, si ce dernier gagne, il sera face à lui-même! Ça pourrait être marrant, un face à face de ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je préfère la coupe qu'il a dans le présent

 

C'est la même avec les cheveux un peu plus longs....

 

Bon bah perso j'ai voté Blanc (On peut rajouter cette option ?) vu que dans tous les cas on aura un perso qualifié.

 

(Par contre pour le prochain tournoi se serait bien d'opposer les +10 a leurs respectifs, perso si j'ai le temps jveux bien m'en charger..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosse hésitation, je vote pour Squalo +10. Puissant, drôle, charismatique...

 

Reborn adulte, ce qu'on sait de lui tient sur un timbre poste.

 

Tsuna est lourd. Il combat des mecs dans le futur, frôle la mort, on s'attend à un mec plus mature...et bah non. Le même froussard paniqué du début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même avec les cheveux un peu plus longs....

 

Bon bah perso j'ai voté Blanc (On peut rajouter cette option ?) vu que dans tous les cas on aura un perso qualifié.

 

(Par contre pour le prochain tournoi se serait bien d'opposer les +10 a leurs respectifs, perso si j'ai le temps jveux bien m'en charger..)

 

Ben, la coupe n'est pas vraiment la même. Si on compareles deux images que j'ai utilisées pour le tournoi:

 

110422061140362295.jpg      110422061206934694.jpg

 

On voit bien que les mèches de devant son différentes.

Pour le tournoi "Présent VS +10", il est préférable de mélanger les persos entre eux, ou de mettre un même perso à chaque tour? Perso, je préférerai les mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi "Présent VS +10", il est préférable de mélanger les persos entre eux, ou de mettre un même perso à chaque tour? Perso, je préférerai les mélanger.

 

 

Perso...non, je pense que +10 vs Présent sur le même personnage a chaque tour sera mieux, comme ça on évitera DEFINITIVEMENT les demies-finales ou matches au dessus du style :

 

Gokudera vs Gokudera +10

 

Au moins la ils sont éliminés cash, y'aura de vrais raisons de bons vote, et le tournoi sera un peu plus...joué on va dire...

 

(Non car je sens qu'on va finir avec Hibari/Hibari+10 au moins dans le dernier trio quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 10

Superbi Squalo +10  13 (44.8%)

Reborn Adulte  12 (41.4%)

Tsunayoshi Sawada (Normal)  4 (13.8%)

Total des votants: 29

 

Huitièmes de finales

 

Les 8 premiers sont qualifiés pour les 1/4 de Finales

 

groupe 1

11042306122848405.jpg  110423061256928988.jpg

Vongola Prime Giotto

Lambo +20

 

Je vote pour le Vongola Primo, il a tellement de classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, pas de grande hésitation, je vote Lambo +20.

Les deux persos ont la méga classe 8). Lambo est surpuissant, et qui plus est excellent gardien de la foudre. Par contre, Primo, je présume aussi qu'il est surpuissant... Mais c'est justement là que ça joue. Je ne peux qu présumer, parce que ce perso est beaucoup trop mystérieux comparé à Lambo. On ne sait pas grand chose de concret dur ses réelles capacités. Donc je préfère attendre avant de le mettre dans mon top de persos préférés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...