Aller au contenu

TOURNOI DE POPULARITé REBORN! choix prochain tournoi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

@Peacemaker:

Rien n'empêche de trouver Hibari plus classe, et de voter pour Fran, pour des raisons différents, comme le fait qu'il soit drôle. Peut-être qu'Hibari est le plus classe, mais qu'il n'aime as Fran par rapport à sa "classe", mais par rapport à tout autre chose. Un choix peut-être dicté par plusieurs facteurs différents.

Personnellement, je vote Hibari, très impressionnant physiquement, avec la plupart du temps, des combats maîtrisés de long en large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 1

vongola I Giotto  10 (29.4%)

Kyoya Hibari  24 (70.6%)  

Total des votants: 34

 

Groupe 2

110502052703776495.jpg  110502052732542625.jpg

Tsunayoshi Sawada (balle du jugement) VS Takeshi Yamamoto +10

 

Je vote pour Tsuna avec son hyper-intuition. Je le préfères sérieux et classe que normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gokudera au premier tour avait fait un score allucinant. Sur 30 votes, il a eu 29 votes.

 

Je vote Tsuna. C'est le héros qui, malgré une naïveté navrante, est attachant. De plus, même si on le soupçonne pas, il est très puissant et classe. Il reste un personnage qui pète pas plus haut que son cul et qui est sympa avec les autres.

 

- Il y a, environ, 35 votes par tour.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans l'original, je vote Tsuna balle du jugement ;D. Parce que c'est le héros, parce qu'il n'est pas lourd, parce qu'il est puissant, parce qu'il a la classe, et parce qu'on a trop peu vu Yamamoto +10 comparé à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 2

Tsunayoshi Sawada (Balle du jugement)  26 (78.8%)

Takeshi Yamamoto +10  7 (21.2%)

Total des votants: 33

 

Groupe 3

11050305305090220.jpg  110503053254612749.jpg

Byakuran VS Takeshi Yamamoto

 

Je vote pour Byakuran, j'aime bien sa personnalité, et malgré son air gentil, il est un bon méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto, Byakuran est le mechant le plus symbolique de Reborn, c'est sur. Mais Yamamoto est quand celui que Reborn definit comme "un assassin ne" (ou un truc du genre :D). Il a une classe et un flegme qui se completent magnifiquement, Il est franchement, d'apres moi le meilleur gardien du 10e (apres Mukuro, et Hibari, et Gokudera  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il est franchement, d'apres moi le meilleur gardien du 10e (apres Mukuro, et Hibari, et Gokudera  9_9)

 

Euh.. ça en fait pas un des plus faibles, ça ? Il y aurait que Lambo et Ryoheï derrière lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...