Aller au contenu


TOURNOI DE POPULARITé REBORN! choix prochain tournoi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A vous ordres, Oga-sama !

 

 

Je vote Fran et j'espère le voir dans sa forme plus jeune dans le présent très bientôt.. D'ailleurs, on va sans doute pas tarder à le voir puisque s'il est lié dans le futur à Mukuro, soit ce dernier l'a rencontré en prison, soit en possédant quelqu'un d'autre...

Je vois bien Fran en prison, parce qu'il n'arrivait pas à respecter l'omerta, la loi du silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran. Un perso excellent, clairement centré humour, avec des répliques terribles ;D, qui m'avait fait bonne impression. Et puis, son design est sympa. Hâte de le voir dans le présent.

Chrome, il faut bien l'avouer est une potiche, donc elle n'aura pas mon vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran est juste un perso ENORME!!! Que se soit niveau humour mais je suis sure qu'il est aussi, ultra puissant! J'ai hate de le voi dans le present! Contre lui, Chrome ne sert à rien....en fait meme pas contre lui, elle sert à rien! donc +1 pour Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome Dokuro  13 (34.2%)

Fran  25 (65.8%)

Total des votants: 38

 

1/2 Finale

 

Les 2 premiers sont qualifiés pour la finale

 

Groupe 1

110505052326239400.jpg  110505052427256450.jpg

Kyoya Hibari VS Takeshi Yamamoto

 

Je vote pour Yamamoto, car je préfère sa gentillesse au côté violent d'Hibari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile. On choisit clairement celui qui aura la seconde place et la troisième au tournoi, là. Ben ouai.. Sawada devrait gagner quand même...

 

Sinon, je vote Yamamoto. A force de sortir toujours la même réplique, Hibari commence à me saouler; bien qu'il reste un de mes personnages favoris. En face, Yamamoto s'illustre par son calme et sa force. De plus, la leçon de morale qu'il fait à Gokudera sur le rôle du second est juste géante. Finalement, quoi qu'on en dise, il est celui qui se rapproche le plus de Sawada au niveau du caractère vis à vis de la mafia. Il est d'ailleurs bien plus apte que ce dernier pour seconder Sawada, pour le moment.

 

Mon vote ira donc à Takeshi Yamamoto.

 

Pour le prochain tournoi, on pourrait faire un tournoi des duos, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expliquerais bien mon vote, mais:

 

Pas facile. On choisit clairement celui qui aura la seconde place et la troisième au tournoi, là. Ben ouai.. Sawada devrait gagner quand même...

 

Sinon, je vote Yamamoto. A force de sortir toujours la même réplique, Hibari commence à me saouler; bien qu'il reste un de mes personnages favoris. En face, Yamamoto s'illustre par son calme et sa force. De plus, la leçon de morale qu'il fait à Gokudera sur le rôle du second est juste géante. Finalement, quoi qu'on en dise, il est celui qui se rapproche le plus de Sawada au niveau du caractère vis à vis de la mafia. Il est d'ailleurs bien plus apte que ce dernier pour seconder Sawada, pour le moment.

 

Mon vote ira donc à Takeshi Yamamoto.

Je rajouterais que en combat, c'est celui qui m'impressionne le plus par la classe de ses attaques (même le nom de ses attaques a de la gueule 8))

Sinon, tu as parfaitement résumé mon vote, mes opinions, mes impressions et mes ressentis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...