Aller au contenu

TOURNOI DE POPULARITé REBORN! choix prochain tournoi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je vote Fran.

 

Hibari est le genre de personnage à s'épuiser très vite. Ses répliques commencent à devenir lourdes. Son dernier combat était un simulacre. C'était "Moi, je suis le plus fort et toi, t'as quoi ?". Désolé, mais pour moi, Hibari est devenu un personnage plus lourd que classe.

 

En face, on a juste le personnage le plus drôle de Reborn. Celui qui fait équipe avec les pointures et qui est un sacré illusionistes malgré qu'il ait rien compris de la science que lui a enseigné Mukuro. Il est juste "Phénoménal" !

 

Le choix est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3e place

Kyoya Hibari  30 (90.9%)

Fran 3 (9.1%)

Total des votants: 33

 

FINALE

 

110508052315317921.jpg  110508052659109027.jpg

 

Takeshi Yamamoto VS Tsunayoshi Sawada (Balle du jugement)

 

Pour cette grande finale, mon vote va pour le héros du manga, Tsuna. Ce qui est bien, c'est que, sous cette forme, il reste calme, quelque soit la situation, gardant toujours son sérieux, ce que j'aime bien. Et il a tellement de classe! 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette finale, je vote Yamamoto !

 

Ce qui a fait la différence est le style de combat. Tsuna sait faire geler les autres et donner des X-Burner alors qu'en face, on a un sabreur avec une bonne dizaine de technique à son actif !

 

Donc, pour moi, les combats de Yamamoto sont plus intéressant par leur diversité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette finale, je vote Yamamoto !

 

Ce qui a fait la différence est le style de combat. Tsuna sait faire geler les autres et donner des X-Burner alors qu'en face, on a un sabreur avec une bonne dizaine de technique à son actif !

 

Donc, pour moi, les combats de Yamamoto sont plus intéressant par leur diversité...

 

Exactement les mêmes raisons.

Ses techniques sont bien plus diversifiées, ce qui en fait un perso plus intéressant à suivre.

Je me rappelle qu' à la base Melone quand on avait en simultané un combat de Yamamoto et un combat de Tsuna, j'étais frustré quand l'auteur switchait avec celui de Tsuna, car on quittait un combat super passionnant.

 

Et puis, j'aime beaucoup sa personnalité. Un mec qui ne prend rien au sérieux, mais quand le besoin sentir devient "un tueur né" 8) (cf. Reborn).

La leçon qu'il a donnée à Gokudera sur son côté solitaire était excellente.

Et enfin, quelle classe dans ses yeux, sa posture et ses techniques lorsqu'il est en combat 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette finale, je vote Yamamoto !

 

Ce qui a fait la différence est le style de combat. Tsuna sait faire geler les autres et donner des X-Burner alors qu'en face, on a un sabreur avec une bonne dizaine de technique à son actif !

 

Donc, pour moi, les combats de Yamamoto sont plus intéressant par leur diversité...

 

 

Je me rappelle qu' à la base Melone quand on avait en simultané un combat de Yamamoto et un combat de Tsuna, j'étais frustré quand l'auteur switchait avec celui de Tsuna, car on quittait un combat super passionnant.

 

Et puis, j'aime beaucoup sa personnalité. Un mec qui ne prend rien au sérieux, mais quand le besoin sentir devient "un tueur né" 8) (cf. Reborn).

La leçon qu'il a donnée à Gokudera sur son côté solitaire était excellente.

Et enfin, quelle classe dans ses yeux, sa posture et ses techniques lorsqu'il est en combat 8)

 

Bien que j'adooooore Tsuna (il est vraiment tres tres classe en mode flamme de derniere volonte), pour tout ce qu'on dit Max et Miles mon vote va a Yamamoto.

 

Mais dans l'ensemble, je trouve que le podium Kyoya, Yamamoto et Tsuna et un magnifique podium  ;D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un match très serré, la victoire de ce tournoi de popularité revient donc à...

 

Takeshi Yamamoto!!!

 

110511053326134601.jpg

 

Finale

Takeshi Yamamoto - 26 (51%)

Tsunayoshi Sawada (balle du jugement) - 25 (49%)

Total des votants: 51

 

Pour déterminer quel sera le prochain tournoi, il faut voter celui qui vous intéresse le plus.

1 Spécial Filles

2 Présent VS Futur:

3 Les duos (Proposé par Pab)

Ben les duos.. Un popularité où les personnages seraient en équipe de deux.. Genre Nuts et Tsuna, Gokudera et Uri, Kyoiko et Haru, Bel et Fran, Xanxus et son fauteuil, Irie et Spanner.. Ce genre de truc, je trouve ça vachement intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...