Aller au contenu

TOURNOI DE POPULARITé REBORN! choix prochain tournoi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

"Il y a une difference entre connaître les kata et s'en servir sur un champs de bataille. Pour parvenir à réaliser cet exploit, il faut être un parfait imbécile ou un assassin né"

- N'importe quoi, Yamamoto n'est pas un assassin.

- En tout cas, c'est moi le plus génial pour avoir découvert Yamamoto.

- Tout ça, c'était pour te vanter ?

 

Je me souviens encore de ces répliques entre Reborn et Sawada lors du combat contre Squalo.

 

Je vote donc pour le petit d'Artagnan qui semble remporte ce tour ci haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe 7

Takeshi Yamamoto  29 (74.4%)

  Ryohei Sasagawa +10  10 (25.6%)

Total des votants: 39

 

Groupe 8

110430063300713903.jpg  110430063403612959.jpg

Kyoya Hibari +10 VS Fran

 

Je vote pour Fran. Je l'aime bien, et puis Hibari normal a déjà été qualifié pour les 1/4 de finales, déjà qu'i y a eux fois Yamamoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran, parce que pour une fois qu'on a un perso réellement drôle dans le manga..

Ensuite, Hibari est déjà passé. De toutes façons, avoir son âge, et ne pas avoir muri du tout, je trouve ça assez ridicule. Les autres au moins sont un peu plus posés, ou un peu plus réfléchis. Lui non, le même mec solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, avec sa phrase qui en devient ridicule. Autant ado, c'est sympa, autant adl=ulte :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Fran, le rare personnage que j'adore.

 

On voit clairement que c'est un personnage a visé comique. Chacune de ses répliques sont drôles ("Heu, j'ai besoin d'une pose pour ouvrir ma boite !").

 

Le duo qu'il forme avec Bel' est juste géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Fran meme si ça a été dur de voter , un personnage vraiment drôle , et comme dit plus haut il forme un superbe duo avec Bell , et puis je pense qu'on a des choses à apprendre sur lui pour la suite , genre son lien avec Mukuro déjà , ou pourquoi ne pas le voir dans le présent en gamin , enfin bref , un perso que je veut revoir ça c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8

Kyoya Hibari +10  19 (47.5%)

 Fran  21 (52.5%)

Total des votants: 40

 

1/4 De Finales

 

Les 4 premiers sont qualifiés pour les 1/2 Finales

 

Groupe 1

110501052207262481.jpg  110501052232998464.jpg

vongola Primo Giotto VS Kyoya Hibari

 

Je vote pour Hibari, le mec le plus classe parmi les gardiens. J'aime bien Giotto aussi, mais on ne sait pas grand choses sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté pour Vongola Primo

 

Hibari a beau avoir une classe monstre, Primo est l'incarnation du ciel, il est le possesseur légitime des anneaux vongola et il a pu "verrouiller" un des éléments de la trinisette.

 

Pour certains d'entre vous, Je considère votre discours incohérent (NTO par exemple) en disant qu'Hibari est le plus classe des gardiens mais en ayant voté Fran au précédent tour (De qui je ne vois pas grand chose non plus, on sait juste qu'il a le pouvoir de tromper le vindice et qu'il est le subalterne de Mukuro, c'est à dire qu'on en sait autant, voire moins, que sur vongola primo. A bon entendeur, salut.

 

Peace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Hibari pour moi.

 

J'ai un profond respect pour le personnage de Giotto. Mais bon, on sait rien sur lui.

 

Peace -> On ne sait rien sur Fran, mais on doit reconnaître qu'il est un des personnages -si ce n'est LE personnage- le plus drôle du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...