Aller au contenu

TOURNOI DE POPULARITé REBORN! choix prochain tournoi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey Hey.. Je rêve ou Reborn est définitivement out du tournoi. Plus de version grande, plus de version Arcobalenos; c'est pas beau ça ?!

 

Pour ce tour, je vote pour Hibari.

C'est un perso classe qui a un style bien a lui. Ces répliques sont bonnes et il est bien construits. Par contre, le côté "Je perd jamais" commence à peser; mais bon.. Il est comme ça. C'est lui le plus fort, celui qui mord les autres. Puis, son côté "J'aime être seul" est génial.

 

Gokudera est un personnage que je trouve sous exploité. Avec son passé, il y avait moyen de faire un bon truc avec son père mafieux et avec sa sœur. Au final, on sait toujours pas -il me semble- si sa mère s'est suicidé ou si le père l'a tué. Encore une fois, le gars, il a son fils bras droit de la plus grosse famille mafieuse mais il montre pas signe de vie.. Dommage. J'aurais pensé que la cérémonie aurait pû l'intégrer à l'histoire. De plus, les évolutions de Goku' sont horribles. C'est quoi son armure ? Gokudera, c'était le gars qui faisait tout exploser. A la rigueur qu'il millimètre ses explosions, mais niveau stratégie; c'est zéro maintenant. Voilà pourquoi il a pas eu mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux personnages sont mes deux gardiens préférés !!! T.T

 

Je décide cependant de voter Hayato car bien qu'Hibari ait la classe, Gokudera est plus appronfondi comme personnage...

 

;D et avec Yamamoto en n°2 avant hibari  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xanxus également.

C'est un personnage qui nous balence des répliques crues à chaque apparition. Je me souviens quand les Millefiore les attaque. Monsieur réclame un bon morceau de viande. Il écrase le général adverse sans bouger.

 

Les répliques de Xanxus en font un excellant personne. J'adore le coup du "Moi, je pleure pas chaque fourmi que j'écrase." et l'attaque en choeur avec Mukurô "Moi, j'obéis pas à Sawada.".

 

Il est la représentation parfaite de la mafia, notemment lorsqu'il exécute le gardien des nuages, Kikyô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Xanxus a pas foutu grand chose

WHAT :o

Par rapport à Yamamoto +10, Xanxus +10 a juste été énorme. Impressionnant lors de son combat, une boite animale impressionnante, plus mature, et le tout assis sur un fauteuil.

Cet pour toutes ces raisons que j'ai voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...