Aller au contenu


TOURNOI DE POPULARITé REBORN! choix prochain tournoi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Je rajouterais que en combat, c'est celui qui m'impressionne le plus par la classe de ses attaques (même le nom de ses attaques a de la gueule Cool)

 

Surtout quand il dit "Scontro di Rondine", j'adore  ;D

 

+1 pour Hibari, Son one-shot contre Mosca a fait pencher la balance mais j'avoue que Yamamoto est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil mon vote va pour Yamamoto je n'aime pas trop Hibari (voir pas du tout) et il est l'un des gardiens vongola que je préfère avec Mukuro.

 

D'ailleurs s'il est en face de Tsuna je pense qu'il a toute ses chances de vaincre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dû à l'égalité, je prend celui qui a eu le plus de messages, qui est donc Yamamoto

 

Groupe 1

Kyoya Hibari 21 (50%)

Takeshi Yamamoto 21 (50%)

Total des votants: 42

 

Groupe 2

110506055819205529.jpg  110506055635937510.jpg

Tsunayoshi Sawada (Balle du jugement) VS Fran

 

Je vote évidemment pur le héros sous cette forme, tellement qu'il a la classe. J'aime bien l'humour de Fran, mais il n'égale pas Tsuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah, dur dur. J'aime bien les deux mais ca reste decidement Tsuna mon prefere!!! Il est tellement classe dans son mode flaame de derniere volonte. On a pas encore vu Fran, du moins pas assez et meme pas ses pouvoirs (ou si peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto, est passé devant Hibari, ça fait plais' :)

 

Pour cté tour, Fran est un perso que j'apprécie beaucoup , avec une bonne dose d'humour, mais en face, c'est le dixième, le héros du manga, l'un des mecs les plus classes, une puissance énorme, etc.

Autant de raisons qui me poussent à voter pour lui.

En tout cas, je vois déjà Hibari remporter la troisième place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question : Qu'est-ce qui arrivera en premier, finale ou troisième place ?

 

Je ferai le vote pourla 3e place en premier,avant la finale.

 

@Pab:Tu avais  proposé durant  le précédent tour une tournoi de popularité dur les duos. Que veux-tu dire par "duos"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les duos.. Un popularité où les personnages seraient en équipe de deux.. Genre Nuts et Tsuna, Gokudera et Uri, Kyoiko et Haru, Bel et Fran, Xanxus et son fauteuil, Irie et Spanner.. Ce genre de truc, je trouve ça vachement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, c'est vrai que c'est intéressant, et amusant aussi. A la fin de ce tournoi, je ferai un petit sondage pour savoir quel prochain sondage vous intéresse le plus, avec celui "spécial fille", le "présent VS futur" et ta proposition. Par contre, si ton idée est choisie, il faudrait faire des propositions, pour me faciliter la tâche; mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran est super drôle avec des répliques toujours aussi excellentes.

Mais, je vote Hibari (que d'ailleurs je préfère à sa version +10). Bien classe, bien puissant, bien classe, bien puissant, bien classe, bien puissant, bien classe, bien puissant, bien classe, bien puissant.... Et c'est pour toutes ce diverses^^ raisons que mon vote lui revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere les autres gardiens à lui. Et d'ailleurs j'adore Fran, mais je pense pas que Fran soit un personnage suffisament important pour une 3e place et on l'a pas vu assez souvent. donc +1 Hibari aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...