Aller au contenu

TOURNOI DE POPULARITé REBORN! choix prochain tournoi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me fait vraiment mal de pas voter pour Ryohei +10 vu qu'il est super stylé et que son combat contre Gamma m'aura plu(meme s'il a perdu) , mon vote est donc pour Yamamoto qui , quand il est sérieux(à l'image de Tsuna) , deviens vraiment classe mais surtout imposant dans son style , je sais pas pourquoi mais il m'a toujours semblé très imposant dans ses combats , comme s'il était au dessus des autres quand il se battait , enfin ce n'est qu'une impression , mais c'est bizarre vu que c'est pas mon perso préféré en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

Ryohei Sasagawa +10  8 (30.8%)

Takeshi Yamamoto  17 (65.4%)  

Iemitsu Sawada  1 (3.8%)

Total des votants: 26

 

Groupe 8

110420051326962134.jpg  110420051417150345.jpg  110420051502940315.jpg

Reborn Arcobaleno

Kyoya Hibari +10

Kawahira

 

Je vote pour Reborn Arcobaleno. C'est quand même grâce à lui que l'histoire a commencé. Et puis j'adores ses déguisements ridicule! :D

 

Hibari du présent a déjà été qualifié, alors laissons une chance aux autres concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Reborn. Un perso énorme. La force tranquille, bien classe, bébé, kawaii, et parfois drôle.

Hibari, ok il a la classe, mais dire sa "phrase" à son âge, je trouve ça un peu ridicule. Et c'est un peu saoulant de voir qu'un mec qui en grandissant reste toujours aussi asocial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn.. Parce qu'il est égalité avec le Hibari du futur chez moi; mais c'est inutile d'avoir des personnages qualifiés deux fois.

 

Ps :Pour le prochain concour, ce serait peut-être plus judicieux de rassembler les personnages +10 avec leurs homologues du présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps :Pour le prochain concour, ce serait peut-être plus judicieux de rassembler les personnages +10 avec leurs homologues du présent.

 

C'est une bonne idée. Pour le prochain tournoi, j'avais prévu de faire un "spécial filles". Mais après, je pourrais faire un "Présent VS +10".

 

Vous trouvez que ce n'était pas une bonne idée, de mettre ceux du futur? Pour Reborn, même s'il ne gagne pas dans ce groupe, isra à cop sûr dans les 6 premiers 2nds qualifiés pour les 8e de finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est évident de voter hibari +10

 

Reborn a fait beaucoup en début de manga, mais depuis l'arc Varia, il n'a rien fait du tout à part se moquer de tsuna

 

C'est grace à hibari +10 que tsuna a eu ses X-gloves Version anneau vongola, pendant ce temps, reborn laissait yamamoto regarder les vidéos de squalo.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8

Reborn Arcobaleno  16 (44.4%)  

Kyoya Hibari +10  19 (52.8%)

Kawahira  1 (2.8%)

Total des votants: 36

 

Groupe 9

110421053827668435.jpg  11042105391215860.jpg  110421053945496503.jpg

Xanxus +10

Lambo +20

Belphégor

 

Je vote pour Xanxus +10. Trop la classe! Lambo +20 aussi a la classe, mais on ne l'a vu qu'une fois, et puis je préfères Xanxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...