Aller au contenu


TOURNOI DE POPULARITé REBORN! choix prochain tournoi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Groupe 20

Levi.A.Than  2 (3.9%)

  Twins  1 (2%)

  Reborn Adulte  23 (45.1%)

  Lussuria +10  1 (2%)

  Hana Kurokawa +10  8 (15.7%)

Belphégor  16 (31.4%)

Total des votants: 32

 

Groupe 21

110410054042901463.jpg  110410054147978154.jpg  110410054222493134.jpg  110410054256359200.jpg  11041005433445645.jpg

Dr Shamal

Giannini +10

Birds

Lambo enfant

Vongola VII

 

Je vote pour le très drôle et mignon Lambo-san! Et aussi pour le Dr Shamal; j'aimes bien son côté un peu pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une foix, je vote pour un seul perso, le docteur Shamal

Un personnage au pouvoir monstrueux. En plus d'être pervers, il est capable d'être sérieux quand besoin s'en faut.

 

Les autres, j'aime pas du tout.

Giannini +10, je sais pas pourquoi, je le trouve creux comme perso. Il n'a pas une personnalité qui le diffère d'un perso lambda. Et puis, le délit de faciès

Birds est un méchant inintéressant, et faible.

Le vongola VII, je trouve sa tête super ridicule.

 

Et Lambo enfant est sûrement l'un des persos les plus agaçants du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambo, parce que c'est le meilleur ! Il est juste extra..

Shamal, parce qu'il est vraiment très drôle.

 

Dommage pour le Septième boss qui a inventé les supers Balles de Xanxus et qui est censé être un des Vongolas les plus forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il y avait un tournoi de popularité pour Reborn  :D

 

Mon vote pour Lambo et Dr Shamal , Lambo-san , parce que Lambo-san est trop fort quand il se la pète , ça fait rire quand ça sort d'une si petite chose  ;D Et Dr Shamal parce qu'il a la classe comparé aux autres .

 

Vongola VII : On le connais que de vu , et de vu je l'aime pas...

 

Birds : Je sais pas c'est qui , et j'ai pas envie de m'en souvenir vu la tête qu'il tire sur l'image .

 

Giannini : Un perso trop bidon , détestable rien qu'à la vu de sa gueule , sa personnalité(il en a) ne l'aide pas à arranger le cout , et je parle pas de la voix qu'il avait dans l'anime , d'ailleurs je vois mal ou il a bien 2 votes  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai voté pour Dr Shamal et Giannini +10

 

Je voulais aussis réagir sur ça:

 

Giannini : Un perso trop bidon , détestable rien qu'à la vu de sa gueule , sa personnalité(il en a) ne l'aide pas à arranger le cout , et je parle pas de la voix qu'il avait dans l'anime , d'ailleurs je vois mal ou il a bien 2 votes 

 

Un personnage peut ne pas avoir "une bonne tête" ou de "la classe" mais il peut avoir beaucoup de charisme. Giannini a été très sympas et utile dans l'arc futur en aidant les vongolas comparé à lambo. Certes on ne vote pas pour l'utilité d'un personnage mais de la a dire qu'il est "bidon" juste parcequ'il a une "sale gueule" je trouve ça exagéré, comme dans la plupart des tournois de popularité.

 

Mais bon comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutes pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shagero

Un personnage peut ne pas avoir "une bonne tête" ou de "la classe" mais il peut avoir beaucoup de charisme. Giannini a été très sympas et utile dans l'arc futur en aidant les vongolas comparé à lambo. Certes on ne vote pas pour l'utilité d'un personnage mais de la a dire qu'il est "bidon" juste parcequ'il a une "sale gueule" je trouve ça exagéré, comme dans la plupart des tournois de popularité.

Je sais tout ça , ce genre de perso moche , pas classe , mais avec tout plein de charisme y en a beaucoup dans One Piece  :D , le truc c'est que Gianinini ben il a pas ça(tu le trouve charismatique toi ?) , pire encore il a rien , ou disons plutôt que j'aime rien en lui , et pour son utilité , ok il aide , mais du point de vue scénaristique ben c'est pas un plus , on aurait pu le remplacer par un perso dont on connait pas le nom et qui est de passage .

 

 

Enfin bref je préfère m'arrêter là , et je demande pardon auprès de ceux qui aiment ce personnage si je vous ai offensé en poussant le bouchon un peu trop loin dans mes mots(pour mon premier poste) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 21

Dr Shamal  23 (46%)  

giannini +10  3 (6%)

  Birds  0 (0%)

  Lambo enfant  22 (44%)

  Vongola VII  2 (4%)

Total des votants: 30

 

Groupe 22

110411060815833138.jpg  110411060905173005.jpg  110411061041325639.jpg  110411061206766410.jpg  110411061237387170.jpg  110411061326196805.jpg

Lal Mirch adulte

Enma Kozato

Tetsuya Kusakabe

Lancha

Glo Xinia

Brow Nie Jr

 

Je vote évidemment pour Lal Mirch, mon perso féminin préféré de Reborn. Elle est forte de caractère, contrèairement aux deux autres nunuches (Kyoko et Haru), elle est forte, et puis j'aime bien le couple qu'elle forme avec colonnello. Sinon, je vote aussi pour Enma Kozato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Lancha. C'est un perso' vraiment exemplaire. Il a une histoire touchante et il fout la troupe d'élite de la varia à la ramasse.

 

Je vote également pour Brow Nie Jr pour son nom qui me fait sourire à chaque lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Enmaet Lal Mirch +10.

Elle, c'est parce que c'est un femme belle, qUi a du caractère, et c'est pas un brêle en combat. En gros, elle est différente de la plupart des persos féminins du mangas....

 

Ensuite, Enma, bah c'est un Tsuna bis, bien sympa, et qui, quand il s y met, peut s'avérer bien puissant et classe 8)

Sans oublier qu'il est le boss de la famille Shimon.

 

Lancia, j'aime pas du tout. Déjà, niveau physique, j'accroche pas. Et puis je le trouve trop fleur bleu pour un mec avec un pareille tête de méchant, limite ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!! Lal a perduuuuuuuuuue!!!! :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

 

Groupe 22

Lal Mirch Adulte  13 (29.5%)

  Enma Kozato  15 (34.1%)

 Tetsuya Kusakabe  4 (9.1%)

 Lancha  11 (25%)

 Glo Xinia  0 (0%)

 Brow Nie Jr  1 (2.3%)

Total des votants: 24

 

Groupe 23

110412062444187596.jpg  110412062541159058.jpg  110412062708511569.jpg  11041206274414457.jpg

Leonardo Lippi

Kyoko Sasagawa +10

Byakuran

Lal Mirch +10

Ryohei Sasagawa

 

Mon premier vote va pour Byakuran, le très charismatique m"chantde l'arc du futur, et pour Lal Mirch Arcobaleno; je la prèfères adulte, mais vu qu'elle a été vaincue par ce... Enma! >:( >:(

J'aime bien aussi l'homme vivant toujours à l'extrème limite! Je trouve Kyoko +10 plus mignonne que celle du présent. Et Leonardo... Niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...