Daïtoppa Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Déclaration de guerre Réalisation: Eum Ik-Hyun (134, 158, 185) Images Preview : http://www.naruto.com/nablog/upimg/1014_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/1015_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/1016_1.JPG Prochain épisode : Episode 206 le 7 Avril 2011 / Les sentiments de Sakura / Nouveaux génériques Lien raw/vosta: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Episode qui s'annonce.. assez bien. Bien voir très bien pendant le discours de Madara (avec des images de tous le bijuu!) et une deuxième partie plutôt ennuyeuse avec le discours de Sakura (c'est mon opinion^^) Bref vivement l'épisode pour voir comment ils vont faire pour assurer!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Sinon, y a de fortes chances que cet épisode soit propre, sur la lancée des précédents, y a pas de raison que les SP bug maintenant... épisode fort en révélation avec un grand madara je l'espere... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Vus Out! http://www.anime44.com/naruto-shippuden-episode-205 Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yusuke utchiwa Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 très bon épisode !!!! la musique au début trop belle vivement la suite http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-205/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Episode satisfaisant. Vivement le prochain et le nouvel opening. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Pour l'instant, cet épisode confirme la Sasuke-mania chez Studio Pierrot. C'est le premier de la saga où on le voit pas en action, et résultat ? Même si ça demeure correct, c'est l'épisode le plus mal dessiné depuis le début de l'arc. --- Le passage des Bijuus est bien dessiné par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oro69 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Juste pour infos : quand est ce qu'a peu près, on pourra voir en anime le nouveau design de Kabuto ? Il apparait plus tard dans le manga a ce moment là? Je ne me rend plus trop compte, il va bientot avoir sasuke vs danzou je crois et après on voit Kabuto et Madara, c'est ça ? Quelqu'un peut me dire...merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Tu suis le scan ou que l'anime, je veux pas te spoiler si tu suis pas les scans mais tu as largement le temps, 3gros combat, du blablabla a ne plus en finir 1 opération chircurgical, et la on aura kabuto =) mais oubli pas les 175 hs auquel on aura droit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oro69 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Oui oui je suis les scans t'inquiètes pas! Je voulais juste savoir a peu près quand est ce qu'on le verra. Ok merci de m'avoir répondu, oui donc on a encore le temps lol.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bon épisode (' bon épisode d'affilé pour moi) Pour l'instant SP ne s'est chier un épisode malgré les dessins moyens L'apparition des bijuu et des 9 hotes est grandiose ça bouge!!une mauvaise équipe se serait contenté de mettre les images du manga et voilà Le preview laisse présager du bon ça serait bien qu'il ne s'attarde pas trop longtemps sur la déclaration de Sakura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haricot bleu Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Les Bijuu sont juste impressionnants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Merci pour le lien,bon j'ai vu l'épisde et mis a part le passage avec l'apparition des bijuus(j'ai un faible pour ceux a 2/7 queues), le reste ne m'a vraiment pas emballé. Le prochain épisode annonce le blabla de grand front, heureusementil y aura un peu de killer bee et kisamé, et aussi la mizukagé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Oui on s'attendait tous a ce style d'episode vu qu'il y avait que de la parlote de prevu... bon episode dans l'ensemble pour ma part... l'action va reprendre petit a petit... et ça ne devrait pas nous deplaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Vraiment un trés bon épisode ! Le sommet est enfin terminé et la fuite de madra à une fois de plus une sacrée classe. Concernant naruto, le prochain épisode sera riche en émotion je pense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weylin Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Super épisode, rien à dire. Le passage avec tous les bijus est tout simplement super! La semaine prochaine : la déclaration de Sakura, on va voir ce que ça va donner Bye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Très bon chapitre de transition, relativement fidèle au manga papier, mais toute mon attention est concentrée sur le prochain épisode, la déclaration de Sakura Le passage avec les Bijuus est un petit peu... étrange. Il ne reflète pas leur vraie puissance, c'est surement le seul point négatif de cet animé, avec la tête du Raikage, je m'attendais à mieux. ça reste tout de même un superbe épisode de transition =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaka1 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Impressionnant le juubi quand meme et le passage avec tout les bijuu était pas mal fait aussi, kyuubi reste quand meme le plus esthétique des bijuu quand meme. Prochain combat bee contre kisame ce combat sera bref mais la bulle d'eau géante sera nouveau dans le manga en therme de taille donc sa mérite le coup d'oeil. Ainsi que la fusion de kisame avec sahameda, je me demande si on ne vera ps kisame en zombie par la suite ce serais pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin91 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 J'ai mis très bon épisode! Que du blabla, mais du blabla qui déchire et qui n'est pas inutile! Le résumé imagé de tous les Bijuus est vraiment bien, donc pour l'instant cet arc est tout bonnement impeccable pour moi^^ La semaine prochaine gros contraste....une partie pour les lovers avec Sakura, et une partie combat de poissonnerie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 C'est un bon épisode. Moins beau graphiquement que les précédents, on retrouve beaucoup de blabla, qui malgré tout reste très intéressant. Le passage avec le bijuus est assez sympa, bien que je trouve certains des démons avec des dessins assez laid. Malgré ça, l'épisode est plutôt bon dans l'ensemble. Hâte d'être au prochain épisode pour haïr, mais aussi rigoler de Sakura... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Un épisode plutôt pas mal dans l'ensemble. La partie du dévoilement du plan de tobi était sympa, j'ai apprécié de voir les jinchuriki et leurs démons. Par contre les passages où l'on voit l'équipe de sakura... bof sans plus. Le prochain épisode m'intéresse avec killer bee et kisame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 L'anime a de la gueule actuellement Le Raikage en anime dégage encore plus de puissance Sympa d'avoir vue tout les Bijuu Espérons pas de HS lassant avant très longtemps, il y a tellement du bon a voir pour la suite Jéspere que Sakura va nous faire vite sa déclaration blablabla pour allez dans le vif du sujet avec le killer bee vs kisame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouman Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Passage indispensable du manga, l'épisode est plutôt réussi, malgré une petite baisse des graphismes - mais pour des dialogues pas besoin d'effets spéciaux... Le discours de Madara se suit très bien C'est un bon épisode. Moins beau graphiquement que les précédents, on retrouve beaucoup de blabla, qui malgré tout reste très intéressant. Le passage avec le bijuus est assez sympa, bien que je trouve certains des démons avec des dessins assez laid. Malgré ça, l'épisode est plutôt bon dans l'ensemble. Hâte d'être au prochain épisode pour haïr, mais aussi rigoler de Sakura... En gros +1 Surtout je te rejoins sur le design des bijuu, mais j'ai été assez "choqué" de leur présentation, je m'explique : pour ceux qui suivent les scans, on a jamais eu de présentation aussi orchestrée des bijuu, seilement quelques images (très peu) des jin. Certains bijuu étant donc présentés en exclu dans cet épisode, je ne peux m'empêcher de me poser la question : Quid de la liberté de Kishi ? - a t il présenté ses esquisses pour que le SP puisse avoir l'exclu ? Tout en sachant qu'il les présenterait tôt ou tard dans le manga? - Ou bien leur a t il laissé le soin de combler les vides, en sachant pertinemment qu'il ne le ferait jamais de son coté ? Je dois avouer que cela me trouble quelque peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Certains bijuu étant donc présentés en exclu dans cet épisode Non non, on a eu droit il y a un moment (je sais plus quand) à une double page avec tous les bijuu présentés. Là ils ont repris ces images made by Kishi et les ont légèrement animés, voir quasiment pas (pour le bijuu papillon/insecte bizarre). Cette double page doit sûrement être trouvable sur le net. Edit : Voilà, c'est même 2 doubles pages http://i30.tinypic.com/2zexeo3.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3TH Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Épisode sympa^^ J'ai bien aimé la présentation des Bijû + Jûbi. Ça rajoute un plus par rapport au chapitre correspondant. Sinon, pas mal de bla-bla en comparaison aux précédents épisodes... Normal aussi, c'est le passage obligé. Pour le prochain, je redoute un peu le début avec Sakura (vu la preview). Sinon, pour la suite, ça annonce que du bon!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts