Jump to content

Naruto shippuden 205 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Pour l'instant, cet épisode confirme la Sasuke-mania chez Studio Pierrot.

C'est le premier de la saga où on le voit pas en action, et résultat ? Même si ça demeure correct, c'est l'épisode le plus mal dessiné depuis le début de l'arc.

---

Le passage des Bijuus est bien dessiné par contre.

Juste pour infos :

quand est ce qu'a peu près, on pourra voir en anime le nouveau design de Kabuto ? Il apparait plus tard dans le manga a ce moment là? Je ne me rend plus trop compte, il va bientot avoir sasuke vs danzou je crois et après on voit Kabuto et Madara, c'est ça ?

Quelqu'un peut me dire...merci d'avance!

Tu suis le scan ou que l'anime, je veux pas te spoiler si tu suis pas les scans mais tu as largement le temps, 3gros combat, du blablabla a ne plus en finir 1 opération chircurgical, et la on aura kabuto =) mais oubli pas les 175 hs  auquel on aura droit ^^

Bon épisode (' bon épisode d'affilé pour moi)

Pour l'instant SP ne s'est chier un épisode malgré les dessins moyens

L'apparition des bijuu et des 9 hotes est grandiose

somh4l.gif2ql7eo0.gif

24ngqcp.gifsmwr9c.gif

30cwopg.gif28jfsr9.gif

nbxf0p.gifny5ld3.gif

dh5su9.jpg

ça bouge!!une mauvaise équipe se serait contenté de mettre les images du manga et voilà

Le preview laisse présager du bon

ça serait bien qu'il ne s'attarde pas trop longtemps sur la déclaration de Sakura

Merci pour le lien,bon j'ai vu l'épisde et mis a part le passage avec l'apparition des bijuus(j'ai un faible pour ceux a 2/7 queues), le reste ne m'a vraiment pas emballé.

Le prochain épisode annonce le blabla de grand front, heureusementil y aura un peu de killer bee et kisamé, et aussi la mizukagé .

Très bon chapitre de transition, relativement fidèle au manga papier, mais toute mon attention est concentrée sur le prochain épisode, la déclaration de Sakura :D

Le passage avec les Bijuus est un petit peu... étrange. Il ne reflète pas leur vraie puissance, c'est surement le seul point négatif de cet animé, avec la tête du Raikage, je m'attendais à mieux.

ça reste tout de même un superbe épisode de transition =)

Impressionnant le juubi quand meme et le passage avec tout les bijuu était pas mal fait aussi, kyuubi reste quand meme le plus esthétique des bijuu quand meme.

Prochain combat bee contre kisame ce combat sera bref mais la bulle d'eau géante sera nouveau dans le manga en therme de taille donc sa mérite le coup d'oeil.

Ainsi que la fusion de kisame avec sahameda, je me demande si on ne vera ps kisame en zombie par la suite ce serais pas mal.

J'ai mis très bon épisode!

Que du blabla, mais du blabla qui déchire et qui n'est pas inutile! Le résumé imagé de tous les Bijuus est vraiment bien, donc pour l'instant cet arc est tout bonnement impeccable pour moi^^

La semaine prochaine gros contraste....une partie pour les lovers avec Sakura, et une partie combat de poissonnerie!

C'est un bon épisode. Moins beau graphiquement que les précédents, on retrouve beaucoup de blabla, qui malgré tout reste très intéressant.

Le passage avec le bijuus est assez sympa, bien que je trouve certains des démons avec des dessins assez laid.

Malgré ça, l'épisode est plutôt bon dans l'ensemble.

Hâte d'être au prochain épisode pour haïr, mais aussi rigoler de Sakura...

Un épisode plutôt pas mal dans l'ensemble.

La partie du dévoilement du plan de tobi était sympa, j'ai apprécié de voir les jinchuriki et leurs démons.

Par contre les passages où l'on voit l'équipe de sakura... bof sans plus.

Le prochain épisode m'intéresse avec killer bee et kisame.

L'anime a de la gueule actuellement

Le Raikage en anime dégage encore plus de puissance

Sympa d'avoir vue tout les Bijuu  :)

Espérons pas de HS lassant avant très longtemps, il y a tellement du bon a voir pour la suite

Jéspere que Sakura va nous faire vite sa déclaration blablabla pour allez dans le vif du sujet avec le killer bee vs kisame.

Passage indispensable du manga, l'épisode est plutôt réussi, malgré une petite baisse des graphismes - mais pour des dialogues pas besoin d'effets spéciaux... Le discours de Madara se suit très bien

C'est un bon épisode. Moins beau graphiquement que les précédents, on retrouve beaucoup de blabla, qui malgré tout reste très intéressant.

Le passage avec le bijuus est assez sympa, bien que je trouve certains des démons avec des dessins assez laid.

Malgré ça, l'épisode est plutôt bon dans l'ensemble.

Hâte d'être au prochain épisode pour haïr, mais aussi rigoler de Sakura...

En gros +1

Surtout je te rejoins sur le design des bijuu, mais j'ai été assez "choqué" de leur présentation, je m'explique : pour ceux qui suivent les scans, on a jamais eu de présentation aussi orchestrée des bijuu, seilement quelques images (très peu) des jin. Certains bijuu étant donc présentés en exclu dans cet épisode, je ne peux m'empêcher de me poser la question : Quid de la liberté de Kishi ?

- a t il présenté ses esquisses pour que le SP puisse avoir l'exclu ? Tout en sachant qu'il les présenterait tôt ou tard dans le manga?

- Ou bien leur a t il laissé le soin de combler les vides, en sachant pertinemment qu'il ne le ferait jamais de son coté ?

Je dois avouer que cela me trouble quelque peu...

Certains bijuu étant donc présentés en exclu dans cet épisode

Non non, on a eu droit il y a un moment (je sais plus quand) à une double page avec tous les bijuu présentés. Là ils ont repris ces images made by Kishi et les ont légèrement animés, voir quasiment pas (pour le bijuu papillon/insecte bizarre).

Cette double page doit sûrement être trouvable sur le net.

Edit : Voilà, c'est même 2 doubles pages http://i30.tinypic.com/2zexeo3.jpg

Épisode sympa^^

J'ai bien aimé la présentation des Bijû + Jûbi. Ça rajoute un plus par rapport au chapitre correspondant. Sinon, pas mal de bla-bla en comparaison aux précédents épisodes... Normal aussi, c'est le passage obligé. Pour le prochain, je redoute un peu le début avec Sakura (vu la preview). Sinon, pour la suite, ça annonce que du bon!^^