Aller au contenu


Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

Ah non ! j'ai voter pour ces trois là dans les tours précédants ! J'adore !

Tous pour un Nakama avec son coté bien action et émotion avec le cris de robin je veux vivre ! bien frissonant ! mais je la mettrais 3è

Encore plus dur ensuite de départager ... Je dirais Lost Dream en 2nd ! le montage est vraiment super la musique aussi mais cette fois le coté nostalgique/triste l'emporte avec la vidéo de True friendship is no illusion ! le montage est bien sympa et la musique juste sublime! j'ai limite envie de pleurer en le voyant T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fin du 3ème quart:

 

A Lost Dream
(37%)

tous pour un nakama nouvelle version

(33.3%)

True friendship is no illusion

(29.6%)

 

OMG tous pour un nakama est out

 

début du dernier quart:

 

Mihawk vs Zoro

VS More than words

VS Roronoa Zoro Power

 

Bon bah sans aucune hésitation...More than words

Même si j'aime bien les 2 sur Zoro, more than words c'est plus que des mots :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous pour un nakama éliminé ? Mais quel bordel... Pourquoi y'a pas de meilleurs deuxièmes^^

 

Mihawk vs Zoro : J'adore, les musiques sont adaptées et cool (surtout celle de Matrix), les images sont bonnes, le combat bien résumé. Frissons garantis !

 

More than words : Bizarre, comparé aux autres, je le trouve pas si exceptionnel cet amv moi. Musique pas mal, mais surtout au début, des bonnes images mais les effets sont vraiment pas favorables à la vidéo des fois.

 

Roronoa Zoro Power : Excellent aussi ! Une musique que j'adore je sais pas trop pourquoi, et je trouve que ça rend très bien avec les images qui enchainent combats et moments classes. Encore une fois du grand art pour moi, les amv sur un seul perso n'auront eu du succès qu'avec Zoro au final^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter + More than words (Je l'avais oublié celui-là aussi fort dans l'émotion que True friendship is no illusion)

Quelques effets visuels, un peu d'action, beaucoup d'émotion, une bonne zic et une image de qualité.

Les deux AMV Zoro (simple et en low qualité) ne font pas le poids faces aux mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous pour un nakama éliminé ? Mais quel bordel... Pourquoi y'a pas de meilleurs deuxièmes^^

Il y a mais pas assez de pourcentage pour y rentrer :P

 

Fin du dernier quart de finales:

 

More than words
(56%)

Mihawk vs Zoro

(24%)

Roronoa Zoro Power

(20%)

 

début de la première demi-finale:

 

Un conflit au sommet

VS Sabaody Archipel

VS this is one piece

 

j'aime pas quand on arrive vers la fin ça devient vraiment dur de choisir et il y a que des amv/trailers de très bonne qualité :-X

Bon comme il faut ce décider je vote.... This is one piece, elle retrace le manga, il y a de l'action et c'est rise against 8)

 

Au passage je vous rappelle que c'est Grigan, un membre du forum qui a réalisé Un conflit au sommet, je vous invite à aller voir ses autres créations ----> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29717.0.html

 

[shadow=red,left]info[/shadow]

 

- il y a 2 demi-finale qui dureront 2 jours chacune

- la place pour la 3ème place durera 3 jours

- la finale durera 3 ou 4 jours et je mettrais les résultat en caché (comme dans les awards) :)

 

ps: [hs] essayer de dire papier panier piano pour le fun :D[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie les demis finales sont arrivée et avec elle les meilleurs amv et trailers du tournoi. Vraiment dur de choisir entre ces trois là. Le choix est cornélien.

 

Après de longues minutes de visionnage, j'ai voté pour un conflit au sommet: Mon coup de coeur du tournoi. Le bijou du tournoi !

L'un des seul que je puisse regarder sans arret sans que ça me dérange.

 

+1 pour un conflit au sommet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a mais pas assez de pourcentage pour y rentrer :P

Bon ben dommage, je l'aurais soutenu jusqu'au bout^^

 

Bref, d'excellents amv, en même temps c'est pas une demi pour rien...

Après quelques minutes de réflexion (et sans revoir les amv ==> flemme et je les connais par coeur), je vote pour This is One Piece. Parce que j'adore tout simplement la musique et surtout la voix du chanteur, et ça y joue pour beaucoup. Superbe succession d'images qui alternent moments calmes/triste, et moments de combat. Juste génial !

Après je ne sais pas qui j'aurais mis en deuxième tellement c'est dur, et de toutes façons même la première place n'est pas assurée, l'amv pour qui j'ai voté a juste eu de la chance qu'aujourd'hui, ce soit mon préféré ;D

 

Sabaody archipel est génial aussi, avec les musiques de la bande annonce d'Avatar que je trouve géniales, et un bon changement de rythme, mais je préfère la première partie qui dure moins longtemps que l'autre malheureusement^^

Un conflit au sommet est juste excellent comme trailer, une musique entraînante à la Pirates des Caraïbes, des images bien choisies qui retracent parfaitemet e pourquoi du comment de la guerre. J'aurais très bien pu voter pour celui là, d'autant que c'est l'ami Grigan qui l'a fait :P Dommage, je ne lui aurai pas donner beaucoup de voix dans ce tournois, mais il n'est pas là pour le voir ça me sauve la vie 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi ce délire :o :o :o :o

Mon Trailer en demi final d'un tournoi pareil,c'est l'apogée de ma carrière là :D

Merci Ekinox_x de m'avoir prévenu et à tout le monde d'avoir voté pour lui ça me touche beaucoup (en plus de tout ceux que j'ai fait il reste mon petit préféré ;D)

Par contre avec This is One Piece ça va être vite vu, c'est le meilleur amv de One Piece que j'ai eu l'occasion de voir avec Road to the Shinsekai,nettement mieux travaillé niveau effet que le mien :P

 

Désolé les gens pour mon absence aussi longue mais j'ai tout juste fini mes examens et je bosse sur 4 Trailers en même temps, c'est dur de trouver beaucoup de temps pour passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour This is One Piece, malgré le fait que le trailer de Grigan soit sympa, bon montage, bonne présentation, bonne fin comique, j'aime moins le principe de trailer. Dommage parce que de côté là tu gères.

Bref This is One Piece est la meilleure représentation du manga en AMV que j'ai vu depuis le début du tournoi, montage audio/vidéo quasi parfait et bon enchaînement dans le retraçage de l'histoire, GG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la prémière demi finale!!

Un conflit au sommet
 (44.4%)

this is one piece

 (37%)

Sabaody Archipel

 (18.5%)

 

Et voila un conflit au sommet passe en finale et This is one piece ce battra pour la 3ème place :)

 

début de la 2ème et dernière demi-finale:

A Lost Dream

VS More than words

VS One Piece Alabasta http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU

 

alors la voila quoi toujours sans hésitation 8)

 

A lost dream:  j'aime que l'introt et puis pour une amv calme je trouve que 5min c'est trop long

 

One piece Alabasta: les 30 premières secondes sont magistral mais après j'aime pas la musique et je trouve qu'elle perd en synchro

nb: j'ai bien aimé le high quality here ---> je vais voir 360p :D

 

More than words: tout est dans son titre+1080p, elle est magnifique donc voila quoi.

 

PS: pour ceux qui ne le savent pas il y aura quelque finales amical après le tournoi, donc je vous invite a me proposer des "duel"

en tout cas la première est déjà choisi: ID part 3 choo no style

(merci dragone)

et peut-être pour une suivante:

 

edit:

Ya ha ha ha !!! J'ai réussi à vaincre cette p****n de connecting problem

 

ah ouai ça me saoul, ça me le fait une fois sur 2 >:(

 

Pas moi quelle misère j'en est marre de devoir actualiser..

 

dire qu'au début je pensais que c'était ma connection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ekinox_x : de rien. Une tuerie pareille, vue seulement une centaine de fois, ne peut pas être ignoré.  ;)

 

Trois super AMV.... lequel choisir ?

Je privilégie  l'émotion à l'action +1 More Than Words

Une zic zen (avec un effet beatbox), une image nette, des effets visuels simples mais bien placés, la présence des voix originales, les scènes fortes... un super AMV

Et le ratio (755 aiment, 5 n'aiment pas) :o

 

Ya ha ha ha !!! J'ai réussi à vaincre cette p****n de connecting problem

 

@Crocodile : en fait, ce n'est qu'une petite victoire de circonstance. Il m'a fallu presque une dizaine de tentatives pour voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Alabasta avec aucune hésitation. peut-être le meilleur AMV que j'ai put voir

 

Ya ha ha ha !!! J'ai réussi à vaincre cette p****n de connecting problem

Pas moi quelle misère j'en est marre de devoir actualiser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste magnifiques!! Splendides!!! A lost dream est superbe avec le piano (un instrument empreint d'emotion) et les images super bien choisies.

One piece alabasta est plus agité mais tout aussi extra!!

Mais More than words est juste THE amv! C'est mon prefere! Il est magnifique, magnifique, superbe, splendide, magnifique, et tellement beau!!! ......J'ai dit qu'il etait magnifique?  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...