Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici enfin le chapitre 58 de ma fic, avec beaucoup de retard !

1056055336.jpg

Chapitre 58 : La mystérieuse Kunoichi d’Oto!!!

Yugao courait en direction de Baki, toujours contre le mur, prête à en finir. Mais le jounin de Suna exécuta une série de signes et lança plusieurs lames de vent sur Yugao. Cette dernière parvint à esquiver le jutsu, les lames de vent firent le mur de l’arène en éclat.

-*Merde ! Si je m’étais pris ça, je serais morte !* Pensa Yugao étonnée.

Baki profita de la surprise de Yugao qui regardait derrière elle les dégâts causés par son jutsu, pour s’élancer sur elle, son Kaze no Yaiba activé. Il tenta de la frapper, mais elle se retourna à temps pour voir l’attaque, et prouva sa souplesse en faisant le pont vers l’arrière pour esquiver, elle leva ensuite rapidement la jambe droite pour frapper Baki au menton. Ce dernier recula mais ne chuta pas. Mais à peine rétabli, Yugao était déjà devant lui et le frappa avec un coup de poing en plein visage qui le fit reculer. L’Anbu de Konoha sauta et frappa Baki à l’estomac avec un coup de pied qui propulsa Baki au sol. Elle lança alors quatre kunai avec du chakra fuuton qui se plantèrent dans les deux cuisses et les deux épaules du jounin, transperçant complétement le corps du jounin pour se planter dans le sol et le couler à terre. Elle s’approcha de lui, posa son pied droit son torse et tendit sa lame vers sa gorge.

Ebizô utilisa un doton pour se reconstruire ses deux pantins, qui récupérèrent leurs armes.

-Ma technique à un avantage certain par rapport à celui des marionnettistes basique, celui que peu importe le nombre de fois que vous détruisait mais pantins, tant qu’il me reste du chakra je peux les reconstruire. Expliqua Ebizô.

-Inutile de nous expliquer cela, on le sait déjà ! Nous ne sommes pas à notre premier affrontement. Mais on sait aussi une chose, tout comme nous vous avez vieillis, et votre réserve de chakra à forcément baissée avec le temps. Il ne nous reste qu’à détruire tes pantins jusqu’à ce que tu sois à court de chakra.

-Si vous ne tombez pas à court de chakra vous-même avant moi ! Car n’oubliez pas que ce soit pour créer mes pantins ou les manipuler ma dépense de chakra est minime. Or pour nous combattre ma sœur et moi, vous allez devoir utiliser pas mal de chakra. Répliqua Ebizô.

-Assez bavardé ! Dit Koharu en s’élançant sur le duo de Suna. Elle exécuta une série de signe et attaqua avec un double Katon – Kaosu no Honoo, faisant sortir un puissant rayon de feu de chacune de ses mains. Le jutsu de la main droite se dirigea vers Chiyo tandis que celui de la main gauche allait vers Ebizô.  La kunoichi de Suna se protégea avec le bouclier de chakra de ses pantins, son frère se contenta de se protéger avec ses pantins qui volèrent en éclats sous la puissance du jutsu mais il les reconstruit immédiatement. Chiyo attaqua aussitôt avec des senbons empoisonnés, crachés par ses marionnettes. Mais les armes furent comme bloquée par un mur invisible.

-*Homura est prêt, c’est parfait !* Pensa Koharu. *Assure mes arrières je me charge d’eux !* Pensa-t-elle en regardant son partenaire. Alors qu’elle était dans ses pensées, Koharu fut encerclée par les quatre pantins des ninjas de Suna, qui l’attaquèrent des quatre côtés. Mais ils furent à nouveau arrêtés par un mur invisible.

-Impossible ! Koharu n’as pourtant fait aucun signe ! Elle n’a quand même pas dressé une barrière invisible sans aucuns signes ? S’étonna Chiyo.

-Chiyo, je vais l’attaquer ! Observe de loin ce qui se passe pour comprendre ! dit doucement Ebizô à l’attention de Chiyo.

-D’accord ! Répondit Chiyo en reculant et en ramenant ses pantins à ses côtés.

Ebizô attaqua Koharu avec un de ses pantins, il essaya de la trancher en deux avec ses lames, elle esquiva en sautant. Mais le deuxième pantin était déjà au-dessus d’elle prêt à abattre sa hache sur le crâne de la kunoichi de Konoha. Cependant une fois de plus, Koharu fut protégée par une barrière invisible. Le pantin de pierre fit tournoyer sa lance et tenta de transpercer Koharu mais rencontra le même problème qu’avec la hache.

-*J’ai compris !* Pensa Chiyo en remarquant Homura à l’arrière, immobile, les mains formant la mudra du serpent. *C’est lui qui la protège ! J’aurais dû m’en douter ! C’est lui que je dois observer si je veux trouver une faille.* En conclu-t-elle. *Si je l’attaque lui directement ça devrais régler l’affaire…enfin en théorie, mais ça serait trop simple !* Pensa-t-elle en lançant des kunais sur Homura.

Koharu les laissa passer à côté d’elle sans chercher à défendre son frère, celui-ci ne bougea pas d’un pouce. Les kunais furent stoppés à plusieurs mètres d’Homura.

-*Je m’en doutais, quelqu’un d’aussi expérimenté que lui ne se concentrerais pas uniquement à la protection de sa coéquipière sans être sûr d’être lui-même protégé. Je n’ai pas d’autre choix, je vais devoir laisser Ebizô combattre Koharu pendant que j’analyse Homura pour trouver une faille.* Analysa Chiyo.

Ebizô attaqua à nouveau Koharu avec un de ses pantins qui lança sa lance à grande vitesse sur Koharu, l’arme se heurta à un mur invisible. Ebizô enchaîna et tentant de la frapper avec la hache de son pantin, le même problème se heurta à l’attaque, presque simultanément à l’attaque à la hache, le second pantin sorti du sol derrière Koharu et abattit ses épées sur elle. La kunoichi se retourna vivement en contra avec un kunai. Cela fit réagir Chiyo.

-*Tient, c’est étrange, pourquoi s’est-elle défendu ? Cela voudrait dire qu’Homura n’a pas pu la protéger ? La protection ne serait pas automatique ? Ou du moins, serait-il possible, que la barrière ne puisse protéger Koharu uniquement des attaques qu’Homura voit venir ?* Pensa-t-elle en s’approchant d’Ebizô.

-Chiyo, tu as compris quelque chose ? La questionna son frère.

-Je pense en effet. Il me semble évident que c’est Homura qui concentre son chakra à l’endroit de l’attaque ou un truc du genre. Mais je pense également, que cela n’est pas automatique et encore moins permanant. Koharu n’est apparemment protégée que des attaques qu’Homura voit venir. Si il voit l’attaque trop tard, il n’as pas le temps de la protéger. Il faut donc l’attaquer sans relâche pour qu’Homura soit dépassé. Je suis tout de même étonnée, ils ne possédaient pas cet atout la dernière fois qu’on les a affronté a deux contre deux.

-Katon - Ōdama Hi Dama* ! Dit Koharu en créant un énorme boule de feu entre ses mains, qu’elle lança sur Chiyo, cette dernière ainsi que son frères reculèrent et esquivèrent le jutsu de justesse, mais les marionnettes de Chiyo furent réduites en cendres.

La kunoichi de Suna invoqua les dix pantins de Chikamatsu. Ebizô lui créa trois nouveau pantins de terre pour arriver à cinq, puis invoqua divers armes dont les pantins se saisirent, le premier se vit attribuer un fouet et d’un bouclier, le second d’un marteau et d’une massue et le troisième d’une faux et d’une chaîne.

Près de l'entrée du village, Kotetsu et Izumo étaient à la tête d'une équipe de chuunins qui tentaient de repousser au maximum les opposants. Un nouveau groupe de ninjas d'Oto arriva, avec à sa tête le déserteur Mizuki. Ce dernier abordait à présent le bandeau frontal d'Oto.

-Mizuki, sale pourriture, tu oses te présenter devant nous après avoir trahi le village !? S'exclama Kotetsu.

-Un traître tel que toi, ne mérite que la mort, on te laissera pas passer, tu ne partiras pas d'ici vivant ! Ajouta Izumo.

-Fermez-là déchets ! Tout ce qui m'intéresse c'est la puissance et ce n’est pas en restant moisir dans ce village. Maître Jigokuhebi m'offre un grand pouvoir. Je suis du côté des gagnants, et vous du côté des perdants. Si vous continuez à rester du côté de Konoha, vous allez mourir aujourd'hui. Rejoignez le camp de Jigokuhebi Sama et vous deviendrez plus puissants et obtiendrez l'immortalité. S'exprima Mizuki.

-Tu nous prend pour qui sale ordure! Cria Kotetsu.

-Jamais nous ne trahirons Konoha ! Ajouta Izumo.

-Dommage ! Crevez ! Hurla Mizuki en lançant les deux shurikens géants qui étaient accrochés à son dos.

Les deux chuunins de konoha contrèrent les projectiles géants avec leurs épées. Izumo lâcha son épée et effectua des signes, il utilisa le Suiton - Mizuame Nabara. Kotetsu attrapa l'épée lâchée par son partenaire et se prépara à attaquer.

-Imbéciles, ce jutsu est inutile sur quelqu'un qui le connait. Dit Mizuki en injectant du chakra dans ses pieds pour marcher sur la flaque visqueuse d'Izumo. Il se prépara à esquiver l'attaque de Kotetsu, mais au dernier moment, Kotetsu lâcha ses armes et contourna simplement Mizuki, aussitôt, Izumo, qui avait profité de la diversion de Kotetsu pour s'élancer sur Mizuki, rattrapa les deux lames et tenta de trancher Mizuki, celui-ci recula pour esquiver, mais fut frapper par Kotetsu qui avait invoqué sa masse. Il fut projeté au contre un mur qui s'effondra sur lui, mais se releva en ricanant.

-Il a changé. Il m'a l'air bien plus fort qu'avant de déserter. Remarqua Izumo. Sa résistance, sa vitesse me semblent s'être améliorée.

-Ouais c'est bizarre. En temps normal, un seul de nous deux aurait suffi à le battre facilement, or là il nous résiste à tous les deux. Ajouta Kotetsu.

Naruto et Sakura créèrent des clones, cinq chacun et s'élancèrent sur les genins de Suna et Oto. Sakura et ses clones lancèrent des shurikens sur le groupe ennemi, que Temari repoussa facilement avec une bourrasque de vent. Kin pris trois senbons et détruisit trois clones de Sakura. Tenten créa deux clones et s'élança dans les aires. Elle et ses clones sortirent un parchemin, dont elles se servirent pour invoquer des centaines d'armes, pour occuper Gaara et Temari. Kiba affronta Dosu au taijutsu, pendant que Sasuke et Zaku s'échangeaient des shurikens et kunais.

Ino lança une fleur qui se dispersa en centaine de pétales autours de Kin et Kankurô. Sakura et ses trois clones restants attaquèrent Kankurô, les trois clones furent détruits par Karasu. Sakura qui était derrière ses copies, déposa un parchemin explosif sur la marionnette sans que Kankurô s'en rende compte. Elle s'écarta et déclencha l'explosion, détruisant le pantin en morceaux. Kankurô utilisa ses fils de chakra pour manipuler les bras de sa marionnette désarticulée et attrapa Sakura aux chevilles alors qu'elle allait le frapper au visage, il la balança contre un arbre. Naruto et ses clones encerclèrent Kankurô et le mirent hors combats avec un enchaînement de coups de poings. Kin profita que Naruto se concentre sur Kankurô pour détruire trois des clones de Naruto. Un des clones restants de Naruto s'élança sur Kin et débuta un bref duel au taijutsu. La kunoichi esquiva un coup de poing de Naruto, puis un second, puis donne un coup de genou au clone qui disparut. Mais à peine le clone dissipé que le dernier clone arriva rapidement sur Kin, lancé par Naruto, il frappa Kin à l'estomac avec sa tête. Kin parvint tout de même à planter un senbon dans la nuque du clone qui explosa en fumée. Aussitôt elle reçut un coup de poing du vrai Naruto qui la propulsa contre un arbre. Elle se releva et se jeta sur Naruto, senbons en mains, bien trop rapidement pour Naruto qui n'eut le temps de réagir. Naruto dû son salut à Sasuke qui frappa Kin au visage avec un coup de pied, suivit de Kiba qui lui donna un violent coup de pied qui l'envoya rejoindre Kankurô au sol quelques mètres plus bas, elle s'écrasa sur Kakurô qui tentait de se relever, les deux étaient hors d'état de combattre.

Tentent fut frappée par une attaque combinée de Gaara et Temari et s'écrasa violemment contre un arbre, crachant du sang. Dosu apparut entre Sasuke et Kiba, posa sa mains gauche sur son avant-bras droit et déclencha de puissants ultrasons qui frappèrent les deux genins, leur faisant perdre connaissance quelques secondes, chutant alors au sol, ils furent rattrapés au vol par Sakura qui s'écarta. Zaku s'approcha de Naruto et utilisa ses ondes cinglantes, Naruto, n'eut pas le temps d'esquiver, Zaku étant trop près. Ino se jeta sur Naruto à la dernière seconde et le plaqua au sol, esquivant ainsi tous deux le jutsu. La blonde prit le blond secoué par le col et recula, rejoignant Sakura, Kiba et Sasuke. Tenten repris ses esprits et rejoignit ses camarades.

-Bien qu'on en ai éliminé deux et qu'on soit à sept contre quatre, le combat est loin d'être gagné! Déclara Shikamaru. Ils sont tous les quatre très forts. Gaara, Temari et Dosu en particulier. Gagnez le plus de temps possible, le temps que je finisse d'établir une stratégie.

-Pas de problèmes ! Compte sur nous Shika! Répondit Ino.

-Plutôt que de rester planté là à réfléchir, tu devrais venir nous aider à combattre ! Déclara Tenten en invoquant un bâton, prête à aller se battre.

-Non, je te promets que Shikamaru est bien plus utile à réfléchir à une stratégie qu'à combattre. Et tu peux être sûre qu'une fois qu'il aura trouvé une stratégie, la victoire nous sera garantie. Affirma Ino. Il va prendre en compte toutes nos capacités, et celles de nos ennemis pour établir la meilleure stratégie possible.

-Bon, ok. Allons-y alors ! Lança Tenten.

-Allez-y, je reste près de Shikamaru pour le protéger de toute attaque, pour qu'il puisse réfléchir sans avoir à se déconcentrer, en cas d'attaque.

Les cinq autres genins acquiescèrent et s'élancèrent sur les genins d'Oto et Suna. Dosu et Zaku allèrent à la rencontre du groupe. Tenten leur barra la route avec son bâton, elle esquiva un coup de poing de Dosu et le frappa à l'estomac avec son bâton, elle sauta ensuite pour esquiver le jutsu fétiche de Zaku et le frappa au visage d'un coup de pied, les deux genins d'Oto reculèrent mais se ressaisirent rapidement et s'élancèrent à nouveau sur Tenten, l'attaquant sur la droite pour Dosu et sur la gauche pour Zaku. La kunoichi bloqua un coup de kunai de Zaku avec son bâton. Elle bloqua ensuite un coup de poing de Dosu avec son avant-bras, mais subi de plein fouet les ultra-sons. Zaku profita de la faiblesse temporaire de Tenten, causée par le jutsu de Dosu pour la frapper avec ses Ondes Cinglantes, qui la propulsa contre un arbre.  Mais Tenten se releva et lança des kunais en grand nombre sur le duo, Zaku les contra avec ses ondes sonores.

Elle enchaîna en lançant un boulet sur Dosu, mais celui-ci esquiva sans mal. Malgré la résistance de Tenten, Dosu et Zaku dominaient incontestablement le combat. Temari, repoussait tous les clones de Naruto et Sakura. Pendant ce temps-là, Sasuke et Kiba évitaient les assauts de sable de Gaara, le sharingan de l'Uchiwa et la vitesse de l'Inuzuka, leur permettaient d'éviter presque toutes les attaques. Mais ils ne parvenaient à porter aucune attaque. Sasuke tenta le Katon - Gokakyu no jutsu, mais Gaara s'en protégea avec son sable. Kiba et Akamaru utilisèrent le Gatsuga, le jutsu était trop rapide pour que Gaara s'en protégé, Kiba slalomait entre les défenses de sables et s'apprêta à frapper Gaara, mais au dernier moment, il fut soufflé par une bourrasque de vent qui le propulsa en arrière, percutant en même temps Sasuke, l'emportant dans son élan, Gaara lança un jet de sable qui frappa Kiba à l'estomac et écrasa les deux genins au sol. Ils furent bientôt rejoints par Naruto et Sakura, touchés par un combo Fuuton de Gaara et Temari. Alors que Tenten venait de projetter Zaku contre un arbre, d'un violent coup de coude, elle évita de justesse un coup de poing de Dosu, mais subi à nouveau les effets de son jutsu, ce qui la troubla, ce qui permis à Dosu de la propulser au sol avec un violent double coup de poing sur le crâne. Elle rejoignit alors les quatre autres.

Les cinq genins de Konoha se relevèrent et se jetèrent dans les arbres à la rencontre des leurs quatre opposants.

Kiba qui était le plus rapide s'attaqua à Gaara esquivant ses attaques de sable, Naruto créa plusieurs clones et attaqua Temari, Sasuke s'avança vers Dosu en lui lançant des shurikens, Sakura avançait vers Zaku en évitant ses attaques avec des permutations, et Tenten les couvrait. Gaara se protégea de kunais explosifs lancés par Tenten, puis il lança des shurikens de sable, que Kiba ne put esquiver, étant trop près de Gaara pour réagir, le genin de Suna attrapa ensuite la jambe de Kiba avec un bras de sable. Il attaqua aussi Tenten, qui comptait lancer des kunais, avec un jet de sable. Temari usa de sa Lame du Vent qui balaya tous les clones de Naruto, cependant celui-ci qui avait été projeté dans les airs par ses clones, se trouvait au-dessus de Temari et lui lança des kunais, la kunoichi de Suna sauta en aarière pour esquiver et commença à bouger son éventail pour attaquer Naruto avec un Fuuton. Sasuke utilisa le Gokakyu no jutsu, que Dosu esquiva, il enchaîna avec un coup de pied que Dosu contra avec son avant-bras, duquel des ultrasons firent émis, touchant Sasuke, Dosu s'apprêtait alors de frapper Sasuke, sauné, avec un coup de poing. Zaku utilisa son jutsu des ondes cinglantes sur Sakura mais elle utilisa encore une permutation, elle réapparut devant Zaku et le frappa au visage avec un coup de poing qui le propulsa en arrière. Alors qu'elle allait lancer un kunai explosif sur Zaku pour en finir, elle fut percutée par Sasuke, aussitôt Dosu était devant eux près à finir le combat. Mais soudain alors que Dosu, Temari et Gaara allaient attaquer leurs opposants, ils reçurent chacun un shuriken dans le dos. Le responsable de cetta attaque n'était autre que Zaku. Cette diversion permis a Kiba, Naruto, Sakura et Sasuke de reculer, Tenten en profita aussi pour balancer une vague de kunais, forçant Gaara, Temari et Dosu à reculer pour esquiver. Dosu vit Ino inconsciente près de Shikamaru et il comprit qu'elle avait pris le contrôle de Zaku, il décida d'attaquer son coéquipier pour blesser Ino par la même occasion. Il le frappa au visage avec son poing, malheureusement pour lui, Ino venait d'annuler son jutsu, donc seul Zaku fut blessé.

-Enfoiré! Hurla Zaku, le sang aux lévres à Dosu.

-Je vois, voilà pourquoi elle à voulu rester en arrière, depuis le début elle avait prévu de profiter de la moindre occasion pour placer son Shintenshin. Analysa Sasuke.

Tenten retenta une offensive en lançant plein d'armes en tous genre mais fut contrée par Temari et Zaku qui repoussèrent toutes les armes avec leurs jutsus respectifs.

Les genins de Konoha tentèrent une attaque combinée, Sasuke utilisa son Gokakyu no jutsu, Tenten lança une vingtaine de shurikens, Sakura lança trois kunais explosifs, Naruto envoya plusieurs clones à l'attaque, Ino laça des fleurs et Kiba utilisa le Gatsuga. Mais Gaara les stoppa en dressant un petit mur de sable. Les six genins de Konoha étaient à présents côtes à côtes, mais leur vue était réduite par le sable que Gaara faisait tournoyer autour d'eux. Dosu apparut devant eux et tendit son poing, il provoqua des ultrasons qui frappèrent les six genins, leur faisant légèrement perdre connaissance, Gaara en profita pour les frapper avec son sable et les faire s'écraser aux pieds de Shikamaru. Le Nara ouvrit alors les yeux et se releva.

-C'est bon j'ai trouvé un plan, relevez-vous et écoutez-moi ! On va les battre ! Annonça Shikamaru.

Après que Shikamaru ai expliqué sa stratégie à ses camarades, Tenten envoya plusieurs kunais vers les genins ennemis, Shikamaru profita de la diversion pour lancer une bombe aveuglante dans les aires qui aveugla Gaara, Temari, Zaku et Dosu. Le groupe de Konoha ayant fermé les yeux avant l'explosion. Lorsque le groupe de suna et Oto retrouva la vue, le groupe de Shikamaru avait disparu, et eux étaient entourés d'un épais nuage de pétales de roses. Tenten apparut et lança des armes à tout va sur Gaara, qui s'en défendit au dernier moment, le kunaoichi continuait ses attaques frénétiques, forçant Gaara à rester sur la défensive. Zaku voulu bouger, mais il était immobilisé, Shikamaru l'avait prit dans sa manipulation des ombres. Ino surgi d'en dessous de la branche ou était Zaku et le mit hors combat avec son combo 16 coups. Aussitôt Sakura apparut, kunai en main, devant Dosu qui tentait d'attaquer Ino, Dosu la frappa de plein fouet, mais elle avait réalisé une permutation pour réapparaitre derrière Dosu et lui lancer son kunai qui dans un nuage de fumée prit l'apparence de Kiba qui utilisa le Tsuga pour frapper Dosu dans le dos et le mettre KO. Temari tenta d'intervenir mais elle fut interrompue par Sasuke qui créa deux clones. Temari utilisa le Kamaitachi no jutsu, mais Sasuke et ses clones contrèrent en utilisant le Ryuka no Jutsu. Les trois jutsus Katons fut amplifiés par le jutsu fuuton de Temari qui recula mais subit tout de même une partie du jutsu, ce  qui lui causa de nombreuses brûlures. C'est alors qu'elle se retrouva encerclée par Naruto et ses clones. Ce dernier la termina en la frappant avec son Uzumaki Naruto Rendan.

Tenten stoppa ses attaques sur Gaara, Shikamaru, Sakura et Ino attaquèrent alors le dernier genin de Suna, Shikamaru laça plusieurs kunais et Ino plusieurs shurikens, ils s'écartèrent ensuite pour laisser Sakura lancer trois kunais explosifs. Bien évidemment, Gaara contra sans problème ces offensives. Naruto profita de la fumée de l'explosion pour attaquer Gaara avec ses clones, ils le frappèrent d'une série de coup de poings, qui furent insuffisants pour briser son armure de sable, mais cela le projeta en arrière. Kiba utilisa son Gatsuga avec Akamaru, les deux compères étaient trop rapides pour le sable de Gaara et le frappèrent de plein fouet, faisant céder son armure de sable. A peine Kiba et Akamaru s'étaient reculés que Tenten était déjà sur Gaara, une lame dans chaque mains, et le frappa au torse, lui infligeant une entaille en forme de croix, puis le propulsa au sol avec un coup de pied au visage. C'est alors Sasuke qui termina le combat en frappa Gaara de plein fouet avec son Katon - Ryûka no Jutsu. Les sept genins de Konoha, hormis Naruto qui à uns réserve de chakra hors-norme, étaient tous exténués, mais ils avaient gagné leur combat, les genins de Suna et d'Oto étaient tous six inconscients.

Yugao regardait Baki avec un regard meurtrier. Elle prit la parole sur un ton froid.

-Avant de te tuer, j’ai deux questions à te poser. Pourquoi Suna attaque-t-il Konoha ? Et pourquoi as-tu tué Hayate. Réponds de toute façon tu vas mourir.

-Justement, rien ne me force à te répondre vu que dans tous les cas je vais mourir. Mais je vais te répondre, je n’ai rien à y perdre. Pourquoi on vous attaque, demandes-tu ? Tout simplement, car nous avons appris que vous comptiez vous unir à Kiri pour nous déclarer la guerre. On a donc agis avant que vous le fassiez. Car on aurait rien pu faire contre deux grands villages réunis. Oto et Hoshi qui se sentaient aussi menacer par votre village, nous ont proposé une alliance contre vous. Et ton petit copain, je l’ai uniquement tué car il avait découvert nos plans. Répondit Baki calmement, comme si il avait déjà accepté la mort inévitable qui l’attendait.

-Je vois…Je ne sais pas comment exactement, mais vous vous êtes faits manipulés, Konoha et Kiri n’ont jamais eu l’attention d’attaquer Suna, ni aucun autre village. La personne qui est derrière tout ça est surement la même que celle qui à semer le troubles durant l’examen chuunin. Et nous pensons savoir de qui il s’agit. Expliqua Yugao.

-Tu es en train de dire, que le Kazekage se serait fait manipuler et que le Takage nous aurait roulés ? Je ne te crois pas. Pourtant tu n’as pas l’air de mentir. S’étonna Baki en fixant Yugao dans les yeux.

-Je te promets que je te dis la vérité. Konoha n’as jamais eu l’attention d’attaquer Suna.

-Je te crois, mais tant que le Kazekage ne donnera pas d’ordre de replis, je resterais ton ennemi.  Alors si tu veux me tuer, fait le maintenant.

-Non je ne te tuerais pas. Bien que j’en n’avais envie. Tu n’as fait que ton devoir de shinobi en tuant Hayate. J’en aurais fait de même à ta place. Et comme tous ninjas, j’ai déjà tués des personnes qui avaient aussi des amis et de la famille. Nous ne sommes pas ennemis, vous êtes aussi les victimes des manigances de Jigokuhebi. Te tuer par pure vengeance ferait de moi une personne non respectable. Bien sur si tu insiste pour me combattre, je n’hésiterais pas à te tuer. Mais cette fois ça sera en tant que Shinobi et non par vengeance. Expliqua Yugao en tournant le dos à Baki toujours à terre.

Orochimaru avait réussis à prendre un petit avantage sur le Kazekage. Il l’avait pris par surprise et lui avait fait une profonde entaille dans le dos et transpercé la cuisse droite avec Kusanagi qu’il avait manipulé à distance.

-Je vous assure que ce conflit est vain, nous n’avons jamais eus l’attention de vous attaquer. Vous avez étaient manipulés. C’est Jigokuhebi, mon frère qui est derrière tout ça. C’est aussi lui qui est responsable de la disparition et de la mort de plusieurs genins durant l’examen chuunin, dont des genins de Suna également si je ne me trompe. Il semble s’être fait passé pour le Takage. Avant de vous affronter, j’ai créé un clone que j’ai envoyé rejoindre l’Hokage. Il a vu que c’était bien Jigokuhebi qui se cachait sous les traits du Takage, quand il s’est dissipé, j’ai eu l’information, enfin je devrais dire la confirmation. Expliqua Orochimaru.

-Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous dites la vérité. Dit le Kazekage. Il utilisa la technique du troisième œil, pour observer ce qui se passait sur le toit où se trouvait Hiruzen, étant trop loin pour voir à l’œil nu. Ce qu’il vit l’assura de la véracité des paroles du Sannin.

Orochimaru et le Kazekage étaient de retour sur l’estrade où les Kage étaient assis pour observer les combats et où l’Hoshikage et la Tsukikage se livraient bataille.

-Va en enfer ! Dit l’Hoshikage, en appuyant sur le kunai qui se trouvait dans le dos de la Tsukikage.

Soudain la Kage de Getsu se dispersa en un grand nombre de  papillons de lumière, chacun d’une couleur différente. Elle réapparut derrière l’Hoshikage qui comprit qu’il était victime d’un genjutsu.

-Cessez votre combat ! Maître Hoshikage, nous nous sommes fait manipuler par un Nukenin qui s’est fait passer pour le Takage. Konoha ne nous a jamais déclaré la guerre. Cette guerre est inutile. Dit le Kazekage.

-Parle pour toi abrutit. Je suis au courent de tout, je ne me suis pas fait manipulé, je sais que c’est Jigokuhebi qui se cachait sous le visage du Takage. J’ai participé à cette guerre en toute connaissance de cause. Bien sûr j’ai caché la vérité aux ninjas de mon village. Ils ne m’auraient jamais suivi, s’ils avaient su que je suivais délibérément un Nukenins. Avoua l’Hoshikage.

-Vous me répugnez. Lança la Tsukigage. Elle concentra du chakra dans sa main droite et décapita l’Hoshikage d’un geste rapide avec le tranchant de sa main  devenue aussi tranchant qu’un katana de bonne qualité. La tête de l’Hoshikage roula sur le sol, le reste du corps tomba lourdement.

Baki s’élança sur Yugao dans son dos. La kunoichi le stoppa en pointant la pointe de sa lame devant la gorge.

-Tu l’auras voulu. Prépare-toi à mourir. Dit-elle en s’apprêtant à trancher la gorge du jounin avec son épée. Mais elle fut stoppée par Orochimaru qui lui attrapa le poignet.

-Stop Yugao, ce n’est plus la peine. Dit le Sannin.

-Baki, nous cessons cette guerre. Déclara le Kazekage qui était près d’Orochimaru.

Hiruzen créa deux clones, ils utilisèrent tous trois un puissant katon pour détruire les serpents qui entouraient l’Hokage. Il forma un cercle de feu devant lui, qui s’étendit pour former un tunnel de feu empêchant les serpents de se reformer sur cette zone. Les deux clones in jetèrent du chakra dans leurs pieds et traversèrent la moitié du tunnel d’un bond, le vrai Hiruzen sauta à sin tour, pris à appuis sur les épaules de ses clones en injectant du chakra dans ses pieds et traversa le reste du tunnel, il créa rapidement un Rasengan dans sa main droite et frappa Jigokuhebi de plein fouet qui fut projeté sur plusieurs mères et s’écrasa au sol.

La mystérieuse kunoichi traversait Konoha discrètement sans se faire remarquer. Arrivée au centre du village elle sauta sur un lampadaire. Elle retira le manteau et le voile qui dissimulait son identité. Elle avait de très longs cheveux roses, attachés en une queue de cheval haute et en une tresse basse. Deux petites tresses encadraient son visage. Elle avait des yeux verts sombres, son visage était à la fois beau et dur, une cicatrice diagonale entre les deux yeux.

-Moi Seiga Ögoede, va mettre fin à cette guerre. Je dois contrer les plans de ce vil serpent. Je vais venir en aide à Konoha. Dit-elle.

A suivre…

Très bon chapitre que tu nous offre ce matin senpai :)

Super le cadeau au réveil ^^.

Les différentes zones du champ de bataille que tu me en avant sont toutes bien retranscris, l'analyse de Chiyo sur la super technique de défense des deux vieux de Konoha me fait penser à du Shikamaru =D.

Pour le sondage j'ai bien entendu voté oui, le combat des genins est très bien écrit, pas de soucis là-dessus Ino'. Dans ce chapitre j'ai juste noté deux petites erreurs :

Pourquoi Baki ne meurt pas ? Tu m'en veut de pas avoir poster mon chapitre ? Si je poste il meurt ? Non ? J'aurais essayer :D. vais quand meme faire ça dans la matinée (a)

Vers la fin tu as mis le nom d'Orochimaru après qu'Hiruzen fasse un Rasengan, au lieu de Jikotruc =3.

Mais bon, ça n'enlève rien à a qualité de ton chapitre et hate d'etre au prochain

Ca chapitre t'aura donné du fil à retordre visiblement ^^

En totu cas il est franchement sympa, les choses s'accélèrent avec le combat des genins qui est en un chapitre terminé (ou pas ? Ca dépend de si Gaara se réveille en Shukaku et casse tout), Yugao et Baki ont eu leur conversation (j'avais raison :P ), et Orochimaru et le Kazekage ont fini par tomber d'accord.

On a surtout deux combats majeurs dans ce chapitre, celui des anciens et celui de jeunes, d'abord pour les anciens, on voit qu'ils sont assez techniques, ils réfléchissent bien et ont des jutsus assez impressionnants, on pouvait attendre au moins ça des doyens des deux villages.

Et pour les genins et bien on sait tous que ce combat devait être très diffcile à écrire, mais tu as plutôt bien réussi, c'est assez clair, les choses s'enchaînent bien, à la fin on a le stratégie de Shikamaru qui fonctionne plutôt bien, franchement il n'y a pas de défaut majeur.

Je ne peux pas te dire que c'est le combat que j'ai préféré car il y avait trop de monde, mais avec ce que tu avais (à savoir un joli paquet de genins), tu as réussi à faire un bon combat, et c'était un défi plutôt ardu.

ENFIN!  ;D

Un bon chapitre, le début du vrai combat des vieux est sympa, je sens qu'il ne le finiront (encore une fois) pas.

Pour le combat des Genins, tu as dut te faire c**** à l'écrire, 13 personnes c'est pas facile à faire combattre.

Mais tu t'en est bien tiré, le combat est très bien décrit, je "regrette" juste de n'avoire aucun KO du côté de Konhoa.

Presque tout les combat des Kages cèssent (vive la Tsuki  :D ),, sauf peut-être Jigoku qui n'a pas dit son dernier mot, je le vois pas mourire si vite.

Et l'arrivé de la kuniochi qui me donne tord, c'est pas Rin.

Maintenant, j'attend un reveil de Shukaku pour clore en boté t'a guerre

Pourquoi Baki ne meurt pas ? Tu m'en veut de pas avoir poster mon chapitre ? Si je poste il meurt ? Non ? J'aurais essayer :D. vais quand meme faire ça dans la matinée (a)

Jusqu'au dernier moment j'ai hésité, mais finalement Baki ne mourras pas! Désolé^^

Vers la fin tu as mis le nom d'Orochimaru après qu'Hiruzen fasse un Rasengan, au lieu de Jikotruc =3.

J'ai vu ça en effet, et j'ai modifié^^ Je pensais à Orochimaru en écrivant ce combat donc forcément j'ai fourché lol^^

Ca chapitre t'aura donné du fil à retordre visiblement ^^

Oui beaucoup, surtout le combat des genins et celui d'Hiruzen. J'ai eu du mal à élaboré la stratégie de Shikamaru (j'ai pas plus de 200 de QI moi^^) et à trouver comme Hiruzen se sortirait du jutsu chi*** de  Jigokuhebi^^

avec le combat des genins qui est en un chapitre terminé (ou pas ? Ca dépend de si Gaara se réveille en Shukaku et casse tout)

Si Shukaku se réveille, les genins de Konoha sont mal barrés, ils sont épuisés^^ Leur seul chance serait que Kyubi se manifeste aussi....

Pour le combat des Genins, tu as dut te faire c**** à l'écrire, 13 personnes c'est pas facile à faire combattre.

Je te le fais pas dire, c'est à cause de ce combat que j'ai mis tant de temps à finir le chapitre, j'ai buger sur la stratégie de Shikamaru pendant plusieurs jours. Je passais les journées à réfléchir à la stratégie que Shika allait établir, alors quand j'ai enfin réussis à établir une bonne stratégie, je te garantit que je me suis jeter sur l'ordi pour le mettre par écrit avant que je n'oublie^^

je "regrette" juste de n'avoire aucun KO du côté de Konhoa.

Je me suis rendu compte de ce détail une fois le combat terminé^^ Un KO du côté de Konoha n'aurait pas été de trop. Sakura à faillit y passer(être mise KO, pas mourir hein) mais finalement j'avais besoin d'elle pour la stratégie....

(vive la Tsuki  :D )

Serait-ce la naissance d'un fan de la Tsukikage?  ;D En même temps j'ai tout fait pour la rendre classe^^ ;)

sauf peut-être Jigoku qui n'a pas dit son dernier mot, je le vois pas mourir si vite.

Un Raikiri en plein cœur ne lui à rien fait, vous pouvez être sur que le Rasengan ne sera pas plus efficace^^ Jigokuhebi n'est pas très puissant à côté d'Hiruzen, mais il est tellement increvable (encore pire qu'Oro ou Tsunade) que le tuer est extrêmement difficile.

Et l'arrivé de la kuniochi qui me donne tord, c'est pas Rin.

Et non ! :D Vous êtes tous tombés dans le piège du "Kakashi, j'arrive!"  ;)

Qu'avez vous pensez de la stratégie de Shikamaru?

Naruto, Sasuke et Shikamaru avaient eu le plus de votes au sondage pour Konoha, ont-ils étaient assez mis en avant pour vous?

Gaara et Dosu ont-ils assez été mis en avant?

Bien sûr j'ai essayer de donner un rôle à chacun mais j'ai tenter de mettre Naruto/Sasuke/Shikamaru/Dosu/Gaara plus en avant, je ne sais pas trop si c'est réussis. Enfin shikamaru est surtout mis en avant sur le côté stratégique que combat. ;)

Ajout d'un nouveau sondage.

Un chapitre qui ne devait pas être facile à écrire...

Le passage avec Baki vs Yugao m'a fait forte impression. La réaction de Yugao est juste classe, et s'en sort la tête haute, digne. Je sentais pourtant qu'elle allait le tuer à la première occasion.

Oro a fait du dégât chez le kazekage, dis donc !

Le combat des aieuls est juste super, magnifique. On a des jutsus difficiles à éviter ou à comprendre. On a alors une partie stratégique prenante. La technique de Homura encore inconnue m'intéresse. Mais Chiyo sort le grand jeu !

Pour le combat des genins, j'ai aimé dans l'ensemble, un peu moins que les autres. La complémentarité des jutsus de Gaara et Temari m'a laissé une bonne impression.

J'ai juste rigolé lors de la première phrase de Shikamaru. Tous les autres s'en prenaient plein la tronche, et l'autre est derrière à faire sa stratégie. C'était si bien fait, que j'avais zappé Shika dans le groupe. xD

Seul petit bémol, c'est Shikamaru qui a le temps de leur faire part de leur stratégie tandis que les ninjas d'Oto et de Suna ne les gênent pas. 

Content que ce chapitre te plaise Bloody.

J'ai juste rigolé lors de la première phrase de Shikamaru. Tous les autres s'en prenaient plein la tronche, et l'autre est derrière à faire sa stratégie. C'était si bien fait, que j'avais zappé Shika dans le groupe. xD

Et oui Shika est la cerveau du groupe et non les muscles, il reste en retrait tout le long, se faisant oublié de ses ennemis, laissant ses camarades aller au charbon pendant qu'il fait son petit plan. Mais c'est finalement lui qui renverse la situation avec une stratégie "parfaite". Sans sa stratégie, l'équipe de Konoha n'aurait jamais pu gagner.

Seul petit bémol, c'est Shikamaru qui a le temps de leur faire part de leur stratégie tandis que les ninjas d'Oto et de Suna ne les gênent pas.

C'est une phase d'observation ou chaque équipe attends en regardant leurs adversaire, guettant la moindre offensive de l'ennemi pour s'adapter et mieux contre attaquer. Shikamaru profite de cette phase d’observation pour expliquer sa stratégie.

L'équipe Suna/Oto préfère observer que d'attaquer au risque de se jeter dans un piège. Surtout qu'ils sont en sous nombre. C'est un des principes même du combat ninja. Je l'ai peut-être mal retranscrit.  ;)

Dur dur dur

-Fû :Jinchuriki que j'apprécie et que j'aimerais bien voir en vie pour une fois *sifflote*. Les techniques qu'elle montre contre Bee et Naruto sont assez bonnes et la garder en vie permettra le lien d'une Jinchuriki issue d'un des petits villages ninjas avec les gros jinchuriki que sont Bee Gaara et Naruto.

-Rôshi : Lui aussi bien sympathique et j'aime assez sa relation avec Son Goku montré dans le flash-back. Puis bon, il est l'un des rares qui peut se vanter d'avoir mis en difficulté Kisame.

-Utakata : Ses techniques à bases de bulles sont bien originales et son caractère calme et posé est attachant. Faut voir si tu le fait en étant encore à Kiri ou en ermite.

Bon je dirais Fuu, mais de peu :)

merci du rappel Foenne :)

Franchement, j'hésite...  9_9

Hutakata et Roshi sont sympa, mais Fû et mon deuxième jin préféré, alors bon...

Et je vois que tu n'as mis ni Yugito, ni Han, ni Yagura.

Je ne sais plus si tu as fait mourire le derniers, mais pour les deux autres, leurs déstin est déje écrit?

Et je remarque que je suis le seule à avoir voté Fû, t'as pas voté Jiraya?

Edit: De rien.  :)

Je sais que vous l'attendiez, le chapitre 59 est là !

3rd-hokage-9.jpg

Chapitre 59 : Celle qui dit la vérité !!!

Alors que la kunoichi d’Oto observait le village, cinq ninjas de Konoha, dont Ibiki s’élancèrent sur elle, sautant des toits en direction du lampadaire sur lequel elle se trouvait. Ibiki l’attaquait de front, deux chuunins l’attaquaient dans le dos, et un jounin sur chaque côté.

-Merde ! Voilà que je me fais attaquer par ceux que je suis venu aider. Et ils n’ont pas l’air décidés à ma laisser leur expliquer. Pesta Seiga.

Elle donna deux coups de pieds simultanés vers l’arrière pour se débarrasser des deux chuunins. Elle frappa le jounin qui l’attaquait sur la droite avec un coup de coude dans l’estomac, l’attrapa par le poignet et le lança sur le jounin qui l’attaquait sur la gauche, les faisant tous les deux chuter. Elle esquiva le coup de poing d’Ibiki, elle immobilisa le bras d’Ibiki, en bloquant son poignet sous son bras, puisa passa son bras sous celui d’Ibiki et lui agrippa l’épaule. D’un mouvement ample elle le lança vers un bâtiment dont il traversa toit puis le sol de l’étage pour finalement s’écraser au rez-de-chaussée, en traversant une table en verre. En s’assurant que personne d’autres ne l’attaque, elle ferma les yeux en exécutant une série de signes. Elle se concentra et repéra les différentes sources de chakra dans le village et aux alentours. Puis elle rouvrit les yeux en claquant des mains. Tous les ninjas présents dans Konoha ou près de Konoha, dont les genins qui venaient de se battre dans la forêt y compris ceux de Suna et Oto hormis Gaara qui commençaient à reprendre connaissance et qui avaient étés accrochés à des arbres avec des chaines par les genins de Konoha, entendirent un bourdonnement.

-Marquages effectués ! Affirma-t-elle. Ninjas de Konoha, de Suna, d’Oto et d’Hoshi. Ecoutez-moi tous attentivement.

Tous les ninjas qui étaient en train de combattre s’arrêtèrent et prêtèrent attention à la voix qu’ils entendaient dans leur tête.

-Je m’appelle Seiga Ögoede, chef des jounins d’Oto et bras-droit du Shodaime Takage. Cette bataille n’as pas lieu d’être. Mes frères et sœurs d’Oto, vous vous êtes faits manipulés. Celui qui vous a conduit au combat n’est point le Shodaime Takage Fue Sasayaku ! Mais un imposteur ayant pris son identité pour vous tromper. Il a assassiné le Shodaime durant son sommeil, puis à utiliser un jutsu pour copier son apparence ainsi qu’une partie de ses souvenirs. Et s’est fait passer pour lui à vos yeux. Et à réussis à convaincre certains ninjas d’Oto de se joindre à lui en connaissance de causes, en échange de plus de puissance. Mais j’ai découvert la supercherie. Car ce qu’il ignore, c’est que mes oreille ne supportent pas les mensonges, il est impossible de me mentir. Lorsqu’on essaye mes oreilles sifflent et mon chakra s’agite. De plus en étant le bras droit du Takage, je le côtoyais quotidiennement. Je le connaissais très bien et ai très bien vu qu’il était différent. J’ai donc mené ma propre enquête.

-La garce ! Elle va tous foutre en l’air ! Je savais que j’aurais dû m’en débarrasser. Je savais qu’elle avait des doutes, mais je ne pensais pas qu’elle savait autant de choses et avait des éléments aussi solides. Les ninjas d’Oto la tiennent en haute estime, il ne fait aucun doute qu’ils vont la croire. Cria Jigokuhebi.

-Il à ensuite recruté des ninjas qui lui seraient fidèles en connaissance de cause, pour la plus part des nukenins, c’est comme ça qu’il a agrandi les rangs d’Oto. Il vous a fait croire à une déclaration de guerre de la part de Konoha, mais c’est faux, c’est uniquement lui qui souhaite détruire Konoha. Konoha n’as jamais déclaré la guerre à Oto, pas plus qu’à Suna ou Hoshi. Ajouta Seiga. Se paroles troublèrent tous les ninjas. Ninjas de Suna, Vous vous êtes faits bernés ! Kazekage Sama le message que vos ninjas en missions ont intercepté, n’était qu’un faux établi par cet imposteur, pour but de vous faire croire que Konoha avait l’attention de s’unir à Kiri pour vous attaquer. L’Hokage n’as jamais envoyé ce message.  L’homme qui est derrière tout ça, se nomme Jigokuhebi, un ancien ninja de Konoha, frère ainé du Sannin Orochimaru, supposé mort il y’a des années, une de ses spécialités est l’imitation, il a imité l’écriture, la signature et le tampon du Hokage pour vous tromper ! Concernant votre espion qui a surpris une discussion entre des jounins de Kiri, il a en réalité été victime d’un genjutsu. 

-J’avais encore quelques réserves sur l’innocence de Konoha, mais cette jeune femme à finit de me convaincre. Veillez m’excusez Orochimaru ! Dit le Kazekage furieux et honteux de s’être fait manipulé.

-Ninjas d’Hoshi, vous c’est par votre Kage lui-même que vous vous êtes faits abusés. Il connaissait la véritable identité de Jigokuhebi et ses attentions, il l’a suivi dans ses plans de plein grès, pour le plaisir de tuer et de détruire Konoha. Il vous a fait croire que Konoha comptait détruire Hoshi pour que vous le suiviez, il savait très bien que jamais vous ne le suivriez si vous aviez connus la vérité. Que vous soyez de Konoha, de Suna, d’Oto ou d’Hoshi, vos seuls ennemis sont Jigokuhebi et ses sbires ainsi que l’Hoshikage. Alors cessez de vous battre et unissez vos forces  dans ce combat ! On va lui apprendre à cet enfoiré qu’on ne manipule pas un ninja ! Conclu-t-elle.

Ces derniers mots déclencha un cri de guerre de la part de tous les ninjas présents dans le village, qu’ils soit de Konoha, Suna, Oto, Hoshi, Kiri ou Tsuki, tous étaient révoltés contre Jigokuhebi.

De la poussière d’or s’éleva dans les aires depuis l’arène et forma, une croix. Informant ainsi les ninjas de Suna de stopper le combat. C’est ensuite du chakra violet spécifique à Hoshi qui s’éleva dans le ciel et forma à son tour une croix, signe de fin de combat. C’était Natsuhi, chef de jounins d’Hoshi, qui avait lancé ce signal. Ce signal venait également de l’arène.

-Je prends la tête d’Oto le temps de cette bataille. Je prierais ceux étant à la tête des différents villages présents ici de me rejoindre à l’arène, j’y rejoins le Kazekage. Ajouta-t-elle.

-Je comprends mieux la raison de ce conflit. Jigokuhebi était donc bien derrière tout ça alors !  Je vais me le faire cet enfoiré !

-Cela signifie que nous n’avons plus à combattre contre, Suna, Oto et Hoshi ? Demanda Chippu.

-Logiquement oui. Répondit Kage.

-Normalement, les conflits avec Suna, Oto et Hoshi sont terminés, mais restons sur nos gardes. C’est peut-être un piège. Expliqua Tsunade.

-Effectivement. D’après ce qu’on sait Hiruzen senseï est en train de se battre contre Jigokuhebi en ce moment. A ton avis que faisons-nous Tsunade. Demanda Jiraya qui arrivait sur les lieux accompagné par Suzume et plusieurs ninjas.

-C’est évident pourtant. Maintenant que nous n’avons plus à nous inquiéter de Sun, Oto et Hoshi, nous devons aller aider le vieux ! Répondit Tsunade. Mais nous devons nous assure que cela n’est pas un piège.

-C’est également mon avis. Répondit le Sannin.

-Les ennemis semblent se replier un peu partout dans le village. Ajouta Koharu qui sortait d’une petite ruelle, accompagnée d’Homura et plusieurs ninjas dont Hanna, Tora et le trio Ino-Shika-Chô.

-Ils semblent tous se diriger vers l’arène. Ajouta à son tour Tsume qui arrivait d’une autre direction, suivie par plusieurs ninjas parmi lesquels, Kotetsu, Izumo, Shino, Yoshino, Asuma, Kurenai, Gai, Haku, Anko et Gema.

-Mizuki, était face à nous mais il a réussis à nous échapper. Nous en sommes vraiment désolés. Expliqua Izumo.

-Il est évident qu’il suit délibérément Jigokuhebi en connaissance de cause. Et ne semble pas être le seul dans les rangs d’Oto. Répliqua Kotetsu.

-Effectivement, à travers le village de nombreux ninjas  portant le symbole d’Oto ont subitement disparus durant les explications de cette femme, ou ce sont dirigés dans une direction différente à la majorité lors du repli. Dit Yoshino.

Bien, Koharu et mois allons rejoindre Orochimaru, Tsunade, Jiraya gérez la situation et rejoignez-nous avec un jounin. Dit Homura avant de disparaître avec sa coéquipière.

-Donnez l’ordre à tous les ninjas valides de se rassembler près de l’arène. Que les blessés soit évacués vers l’hôpital. Tsume tu viens avec nous. Ordonna Tsunade.

- Plusieurs genins de Konoha ont étais envoyés à la poursuite des genins de Suna et Oto dans la forêt de Konoha. Expliqua Genma. Nous ignorons si ils ont entendus les paroles de la kunoichi, si leur combat est terminé ni même si ils sont encore en vie. Que devons-nous faire ? Questionna-t-il.

-Kotetsu, Izumo. Recherchez-les. Si ils sont encore en plein combat, stopper le et évacuez tous les genins vers l’abri. Si certains sont morts laissez les corps, nous nous en occuperont plus tard. Ne les emmenez à l’hôpital que si il y a de graves blessés, sinon contentez-vous de les emmener à l’abri il y’a des ninjas médecin là-haut aussi. Ensuite rejoignez le reste des troupes. Ordonna Jiraya.

Les deux Sannins et la chef du clan Inuzuka se dirigèrent vers l’arène tandis qu’Izumo et Kotetsu allaient vers la forêt. Le reste des ninjas se dispersèrent pour donner l’ordre de rassemblement.

-Alors nous avons étaient manipulés ? Je n’arrive pas à croire que père ce soit fait trompé de la sorte. Dit Kankurô qui se relevait difficilement après que les genins de Konoha aient libérés ceux de Suna et Oto. Dit-elle vraiment la vérité ? J’ai quand même du mal à penser que trois villages entier ce soit fait roulés par un seul homme.

-Seiga Senpaï est digne de confiance. Ce qu’elle dit est forcément la vérité. C’est aussi une excellente espionne, pas étonnant qu’elle ait découvert autant de choses sans se faire repérer. Affirma Kin.

-Nous avons donc livrés ce combat pour rien ? Demanda Sakura.

-Ca en à tout l’aire ! Répondit Ino.

-A cause d’un seule homme, des milliers de shinobis ont risqués leurs vies de ce combat sans fondement, beaucoup ont sans aucun doute étais blessés et beaucoup ont certainement trouvés la mort. Tout ça à cause de la folie d’un seul homme. Que cela est triste ! Remarqua Shikamaru.

-Maintenant tout ce qu’il nous reste à faire et de faire confiance aux ninjas qualifiés pour régler le problème. Nous ne serons pas d’une grande utilité surtout au vu de notre état d’épuisement. Indiqua Temari.

Hiruzen dominait aisément le combat, Jigokuhebi n’arrivait à touchait l’Hokage qui lui au contraire ne manquait pas une occasion de toucher Jigokuhebi et de le mettre au sol. Mais le serpent se relevait inlassablement. Les assauts du Hokage ne semblaient avoir aucun effet.

-Comment est-ce possible ?! Serais-tu devenu invincible ? Questionna Hiruzen.

-En plus de ma faculté à muer et à avoir un corps neuf si besoin est, capacité qui est identique à celle d’Orochimaru, ma peau est bien plus solide que celle d’un humain. Ma peau est faite d’écailles de serpent. De plus en m’injectant du sang et du poison de serpents, j’ai obtenu une capacité de régénération et de cicatrisation bien plus élevée que celle d’un humain. Une blessure qui cicatriserait en cinq mois pour un humain, cicatrisera en 5 secondes sur moi. Tes jutsus ne seront pas efficaces sur moi. Répondit Jigokuhebi.

-C’est écœurant, tu as tellement fait d’expériences sur toi que tu n’as plus rien d’humain.

-Tu as raison, je suis un surhomme ! Un homme serpent ! Se venta Jigokuhebi.

-Non tu n’es qu’une expérience de labo, un déchet ! Répliqua l’Hokage.

Hiruzen esquiva un coup de poing de Jigokuhebi avec facilité et le repoussa d’un coup de pied dans le torse. Il enchaîna avec un Katon – Ryuka no Jutsu, puis frappa Jigokuhebi à terre avec un Rasengan. Mais le serpent se releva encore comme si de rien n’était.

Jigokuhebi attaqua Hiruzen avec une poigne du serpent spectrale, l’Hokage se protégea avec un mur doton et enchaîna aussitôt en attaquant avec le Shuriken Kage Bunshin no Jutsu et le Katon – Karyû Endan. Les deux jutsus frappèrent Jigokuhebi de plein fouet, mais cela n’eut que peu d’effet sur Jigokuhebi.

-*Ce n’est pas croyable, je n’ai pas le choix, je vais devoir y aller à fond pour le détruire entièrement d’un seul coup ou sceller son âme. Je vais devoir utiliser l’un de ses deux jutsus. Je vais d’abords essayer mon nouveau ninjutsu, mais ça va prendre du temps.* Pensa Hiruzen. Il utilisa alors la technique d’invocation pour invoquer Enma.

-Sarutobi tu as besoin de moi ?! Ha mais ne serait-ce pas le petit Jigokuhebi ?! Je le croyais mort il y’a des années de cela ? Questionna le singe.

-Enma, j’ai besoin que tu  l’occupe quelques temps.

-Très bien. Répondit le roi singe en s’élançant sur Jigokuhebi.

Il entama un duel au taijutsu qu’il domina aisément, Jigokuhebi gouta plusieurs fois le sol. Le nukenin esquiva un coup du singe et l’attaqua avec la poigne du serpent spectrale. Les serpents mordirent le singe qui tira fortement sur les serpents avec sa grande force et fracassa Jigokuhebi au sol au sol. Pendant ce temps, Hiruzen effectua une longue série de signes. Il termina sur la mudra du Coq, du chakra entoura ses mains. Pendant qu’Enma retenait Jigokuhebi, Hiruzen concentrait toujours plus de chakra autour de ses mains.

Au centre de l’arène où avait eu lieu les combats de l’examen chuunins, pluesieurs personnes de villages différents étais réunis, il y avait, Homura, Koharu, Tsunade, Jiraya, Orochimaru, Tsume et Yugao de Konoha ; Mei, Asaki et Bankichi de Kiri ; la Tsukikage et Setsuna de Getsu ; le Kazekage, Chiyo, Ebizô et Baki de Suna ; Seiga et Guren d’Oto Natsuhi et Hotarubi d’Hoshi.

-Merci à tous de m’avoir cru. Je ne pouvais pas laisser Konoha se faire attaquer de la sorte sans raison. Je refusais d’accepter que les plans de cet ordure ce passent comme il le veut. S’exprima Seiga. Je suis soulagée de voir que Suna et Hoshi m’aient fait confiance.

-Je suis le Kazekage de Suna. J’ai au début refuser de croire que je m’étais fait manipulé, mais Orochimaru à réussis à me faire douter. J’ai ensuite put vérifier par mes yeux l’identité de celui qui se faisait passer pour le Takage .Vos dire n’ont fait que terminer de me convaincre que j’étais dans l’erreur et que cette guerre n’avait pas lieu d’être. Expliqua le Kazekage. Il est temps d’en finir avec ce criminel.

-Je me présente, je me nomme Natsuhi, je suis la chef des jounins d’Hoshi. Je prends la tête des troupes d’Hoshi. Il n’a pas été difficile de vous croire, nous n’avons jamais vraiment fait confiance à l’actuel Hoshikage. Il était évident qu’il avait de mauvaises attentions. Avoua la kunoichi d’Hoshi.

-Je me suis débarrassée de l’Hoshikage. L’Hokage combat actuellement Jigokuhebi. Et une kunoichi de Konoha affronte un ninja d’Oto qui semble être un complice de Jigokuhebi.

-D’après la description faite par la Tsukikage et le Kazekage, je suis presque sûre que le ninja qu’affronte Shizune est bien celui qui enlevaient les genins durant l’examen chuunin et contre qui je me suis battue. Ajouta Yugao.

-Il doit s’agir de Kabuto. Répondit Seiga, je l’ai tout le temps soupçonné d’être de mèche avec ce faux Takage. Et n’oubliez pas qu’il a aussi d’autres ninjas qui sont de son côté, méfiez-vous, il y a peut-être encore d’autres ennemis cachés dans l’ombre.

-Bien il est temps d’aller voir ce qui se passe là-haut et de se débarrasser définitivement de Jigokuhebi. Annonça Tsunade. Tous acquiescèrent les paroles de la Sannin.

Dans la forêt, Izumo et Kotetsu arrivèrent à hauteur des genin, qui avaient commencés à repartir en direction du village. Leur état de fatigue était visible. Kankurô marchai seul en se tenant le bras, Zaku et Dosu aidaient Kin à avancer, Temari portait Gaara toujours inconscient, Sakura s’appuyait sur Naruto et Ino, Shikamaru soutenait Tenten et Sasuke s’appuyait sur Kiba et Tenten sur Shikamaru.

-Bien, vu que vous marchez côtes à côtes, j’imagine que vous avez aussi entendus le message de la kunoichi d’Oto. Remarqua Kotetsu.

-Bien, alors rentrons au village. La guerre touche presque à sa fin. Nous allons vous conduire à l’abri, jusqu’à ce que ce soit terminé. Ajouta Izumo.

Temari sentit son frère remuer dans son dos, elle le regarda, il avait les yeux ouverts. Mais en voyant son regard sombre, Temari écarquilla les yeux et prit une expression terrifiée, elle lâcha son frère, le laissant tomber au sol. Et s’écarta légèrement. Kankurô surpris par la réaction de sa sœur regarda son frère et eu la même réaction que Temari.

-Merde Temari faut le calmer et vite ! S’écria Kankurô.

-Je sais abrutit ! Répliqua Temari.

La kunoichi blonde s’approcha de son frère, s’agenouilla et le serra dans ses bras en lui caressant les cheveux.

-Gaara, c’est moi Temari. Calme-toi. Ne t’en fait pas, on est là. Le combat est terminé. Tout ira bien. Chuchota Temari. Elle regarda Gaara dans les yeux, mais à son regret, son jeune frère ne semblait pas s’être détendu. Son regard portait de plus en plus de haine. Elle comprit que c’était trop tard et s’écarta vivement en se saisissant d’un kunai.

-Que ce passe-t-il ? Interrogea Naruto inquiet de la réaction de Temari et Kankurô.

-Pour faire simple, on est dans la merde ! Répondit franchement la blonde inquiète.

Le chakra autour des mains d’Hiruzen prit une couleur blanche, puis s’étendit sous forme de grandes ailes blanches sur les côtés des mains d’Hiruzen. L’Hokage sauta haut dans les aires.

-Enma dégage ! Hurla l’Hokage. A ces mots le singe disparut dans un nuage de fumée.

Hiruzen envoya une dernière vague de chakra dans ses mains et les tendis vers Jigokuhebi.

-Tori Hikō* !!! Cria l’Hiruzen. Le Chakra prit la forme d’un immense oiseau blanc qui plongea droit vers Jigokuhebi à grande vitesse.

Au même moment, aux pieds du bâtiment où se déroulais le combat, une femme en noir effectua plusieurs signes et plongea littéralement dans l’ombre du bâtiment.

Shizune et Kabuto n’arrivaient pas à se départager. Bien que la kunoichi se montrait plus efficace sur un plan offensive, Kabuto avec son intelligence parvenait toujours à la contrer. Les deux présentaient divers coupures sur le corps et avaient plusieurs muscles endommagés. Comme le combat s’éternisait trop, Kabuto préféra prendre la fuite après avoir lancé un fumigène. La kunoichi de Konoha se lança tant bien que mal à sa poursuite.

Dans la forêt, les genins et les deux chuunins étaient maintenant face à un Gaara entièrement transformé en Shukaku déchaîné.

-C’est quoi ce monstre s’écria Sakura.

-Le démon à une queue Ichibi. Il est scellé en Gaara depuis sa naissance. Quand Gaara est trop énervé ou qu’il se retrouve à bout de force durant un combat, le démon en profite pour tenter de prendre le dessus. Gaara a dû être énervé d’avoir perdu et comme il était inconscient tout à l’heure il à pas entendu que la guerre était stoppée. La colère a donc pris le dessus et Shukaku en à profiter pour prendre le dessus sur Gaara. Le problème c’est que sous cette forme, Gaara n’as plus aucun contrôle. Le démon attaque aussi bien les ennemis que les alliés de Gaara. Il n’existe que pour détruire. Sa puissance est démesurée, des genins comme nous ne peuvent rien faire. Expliqua Temari.

-Un démon ? Il à un démon en lui ? Alors je comprends ce qu’il ressent. Ma tante m’a expliqué que depuis la naissance j’ai le démon à neuf queues, Kyûbi scellé en moi. Dans les moments de faiblesse ou de colère profonde, il essaye de prendre le dessus sur moi. Je comprends ce qu’il a dû endurer, le regard des autres, le mépris, le rejet. Encore moi j’ai la chance d’avoir rencontré des amis. Sinon je serais sûrement devenu comme lui, je comprends pourquoi il a autant de haine en lui. Dit Naruto.

-Fuyez vers le village ! On essaye de vous couvrir le mieux possible, il faut retourner au village et prévenir les ninjas d’élite seul eux ont une chance de l’arrêter. Le village n’est plus très loin. Hurla Kotetsu.

Izumo utilisa son Suiton - Mizuame Nabara dans lequel il mit presque tout son chakra pour créer une énorme mare de mucus, qui immobilisa temporairement le Bijuu. Ensuite lui et Kotetsu, aidés par Tenten lancèrent des tas d’explosifs sur le monstre à une queue.

Les genins réunirent leurs dernières forces et coururent aussi vite qu’ils le pouvaient. Suivis de près par les deux chuunins.

Le jutsu d’Hiruzen toucha Jigokuhebi de plein fouet et continua sa descente, détruisant ainsi la moitié du bâtiment sur lequel ils se trouvaient. Puis soudain, l’oiseau de chakra blanc s’illumina et explosa, détruisant tos sur son passage. Une fois la fumée dissipée, il ne restait plus qu’Hiruzen, à genoux au milieu d’un énorme cratère. De plus l’énergie dégagée par le jutsu avait brisé le sceau formé par Hiruzen en début de combat.

-Son corps à totalement était détruit. Se dit Hiruzen satisfait.

Mais soudain, le corps de Jigokuhebi sortit de l’ombre du Hokage comme lancé par une force mystérieuse et se traîna sur plusieurs mètres. Il se releva, secoua la poussière qu’il avait sur ses vêtements et ricana.

-Toujours aussi brutale ! Pesta Jigokuhebi.

L’Hokage se redressa malgré sa fatigue.

-*Je n’ai plus le choix, je dois l’emporter avec moi.* Pensa Hiruzen. Soudain il senti une morsure à la cheville. Il regarda et vit un serpent vert qui disparut dans un nuage de fumée.

-J’ai invoqué ce serpent, pendant mon vol plané à la sortie de l’ombre. Sa morsure est empoisonnée, mais pas mortelle. C’est un puissant poison paralysant. Dit Jigokuhebi.

Et effectivement Hiruzen n’arrivait déjà plus à bouger. Jigokuhebi s’approcha d’Hiruzen et lui trancha net la gorge avec un kunai. Le corps de l’Hokage tomba lourdement au sol. Une femme sortit de l’ombre de l’Hokage. Une seconde ombre se détacha de celle d’Hiruzen et retourna se fixer aux pieds de la femme. Cette femme n’était autre que Katsumi.

- Et toi, t’était obligée de me balancer aussi fort pour me faire sortir de l’ombre ?!  S’écria Jigokuhebi.

-Non, mais j’en avais envie ! J’ai déjà été obligé de te sauver la mise alors ne m’énerve pas, tu veux ! Et un merci ne serait pas de trop ! Répliqua Katsumi en quittant Jigokuhebi et sans aucun doute le village par la même occasion.

A ce moment Kabuto arriva près son maitre. Shizune était juste derrière lui. Et ce fut ensuite tous les ninjas qui arrivèrent et firent face aux deux criminels. En voyant le corps inerte du Hokage, les trois Sannins eurent une montée de colère, ils s’élancèrent furieux vers les Nukenins, mais Kabuto lança des fumigènes ce qui leur permis à lui et son maitre de prendre la fuite.

Soudain, une explosion se fit entendre près de l’entrée du village. Tous les ninjas, sur ordre des Kage se dirigèrent alors dans cette direction.

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

*"Tori Hikō"="Vol d'Oiseaux"

Donnez votre avis sur ce chapitre.

Nan nan nan nan nan nan nan nan et nan.

Autant le début de chapitre est très bon.

Le milieu tout autant, mais la fin !

Vilain senpai ! Pourquoi Hiruzen et pas Baki :(.

Bon sinon bien aimé le discours de la probable futur Takage ( pas plutot Otokage ? )

La réplique de Temari est pas mal non plus.

Assez bon chapitre dans l'ensemble :)

GAARA POWA !!!

Un chapitre de transktion, à part pour Hiruzen/Jigokuhebi, je suis curieu de savoir qui sera le futur Hokage.

Sinon, je me demande si Gaara ne passeras pas temporairement à l'énemi.

Et on ne sait toujours pas pourquoi la nindaime Otlkage voulait revoir Kakashi.

Nan nan nan nan nan nan nan nan et nan.

Autant le début de chapitre est très bon.

Le milieu tout autant, mais la fin !

Vilain senpai ! Pourquoi Hiruzen et pas Baki :(.

Et bien oui c'est triste mais c'est comme ça.

Et fallait bien une mort marquante. C'est pas la mort d'Ebisu ou de Baki qui va marqué^^

Bon sinon bien aimé le discours de la probable futur Takage ( pas plutot Otokage ? )

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle sera la prochaine Takage?  9_9

Non c'est bien Takage et non Otokage. Car le titre de Kage prend le nom du pays et non du village, on dit bien Hokage, Mizkage, Kazekage, Raikage et Tsuchikage et non Konohakage, Kirikage, Sunakage, Kumokage et Iwakage. Donc là c'est pareil c'est Takage (pour Ta no Kuni, le pays des Rizières) et non Otokage. ;)

J’espère que la mort d'Hiruzen ne t'aura pas gâché le chapitre lol^^

Sinon, je me demande si Gaara ne passeras pas temporairement à l'énemi.

Bah sous la forme e Shukaku, on peut dire qu'il va passer à l'ennemi, mais de façon inconsciente, vu que c'est Shukaku qui dirige.

je suis curieu de savoir qui sera le futur Hokage

Et on ne sait toujours pas pourquoi la nindaime Otlkage voulait revoir Kakashi.

On le ser très bientôt ;)

Et bien oui c'est triste mais c'est comme ça.

Et fallait bien une mort marquante. C'est pas la mort d'Ebisu ou de Baki qui va marqué^^

C'est sur que les deux là ont moins d'impact qu'Hiruzen, mais bon :(.

Pi Ebisu aussi est mort =3.

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle sera la prochaine Takage?  9_9

Une intuition chef une intuition =D.

Non c'est bien Takage et non Otokage. Car le titre de Kage prend le nom du pays et non du village, on dit bien Hokage, Mizkage, Kazekage, Raikage et Tsuchikage et non Konohakage, Kirikage, Sunakage, Kumokage et Iwakage. Donc là c'est pareil c'est Takage (pour Ta no Kuni, le pays des Rizières) et non Otokage. ;)

J'avais un doute avec l'Hoshikage & Takikage à vrai dire, je pensais que selon le village ^^".

J’espère que la mort d'Hiruzen ne t'aura pas gâché le chapitre lol^^

Du tout, simplement Hiruzen étant dans mon top dix des peso favoris de Naruto, le voir mourir forcément ça fait bizarre.

moi je sais qui est le prochain Hokage hihi

Pi Ebisu aussi est mort =3.

Oui mais justement ça suffit pas comme mort, ç n'a pas assez d'impact.  ;)

J'avais un doute avec l'Hoshikage & Takikage à vrai dire, je pensais que selon le village ^^".

Bah les Takikage, Amekage, Kusakage........portent le nom du village car c'est le même que le nom du pays.

et l'Hoshikage, la logique aurait voulu qu'il s’appelle Kumakage (Kuma no Kuni, pays de l'ours), mais j'ai automatiquement gardé le nom donné dans l'anime, qui au final en y réfléchissant s’avère erroné par rapport à la logique^^

Mais même la Tsukikage porte le nom du pays (Tsuki no Kuni) et non du village (Getsu). ;)

Enfin bref c'est qu'un petit détail^^ ;)

Du tout, simplement Hiruzen étant dans mon top dix des peso favoris de Naruto, le voir mourir forcément ça fait bizarre.

Bah oui moi aussi il fait partit de mes persos préférés (surement le top 10 aussi) donc ça m'attriste aussi. Mais il est mort en livrant un super combat. Sans ses fourberies et surtout sans Katsumi Jigokuhebi était mort ^^ ;)

Et la mort est un peut faite exprès pour attiser la haine envers Jigokuhebi^^ ;)

Chut ! Faut pas le dévoiler !

Oui mais justement ça suffit pas comme mort, ç n'a pas assez d'impact.  ;)

J'avoue, sans la mort d'Hiruzen je n'y aurais meme pas repenser.

Bah oui moi aussi il fait partit de mes persos préférés (surement le top 10 aussi) donc ça m'attriste aussi. Mais il est mort en livrant un super combat. Sans ses fourberies et surtout sans Katsumi Jigokuhebi était mort ^^ ;) Et la mort est un peut faite exprès pour attiser la haine envers Jigokuhebi^^ ;)

C'est clair que son dernier combat aura été de haut niveau, vilain pas beau Jigokuhebi, jvais m'en charger à main nu tu vas voir *o*.

promis je ne dirais pas que c'est la personne qui habite au 123 Rue des nougats à Konoha :D

salut tous le monde je suis nouveau lecteur

tous d'abord le concept de refaire le manga a ca sauce etais une exelente idée car il y a beaucoup de chose qui mon décu dans l'originale (et aussi dans ta fic comme la mort de kakashi mon perso prefere mais bon) par contre j'ai adorer le fait que tu fasse pas d'oro un  deserteur et que tu mette en valeur des perso oublier de kishi et pour la qualite des chapitre je la trouve exelente

aller salut

salut tous le monde je suis nouveau lecteur

Et 1 de plus 1 !! Vous êtes maintenant 5 à commenter ma fic! On s'agrandit^^ ;D

Sinon, ravi que ma fic ta plaise. Bien sûr il est presque impossible de faire une fic ou tout plaît, il y'aura forcement des détails qui vont déplaire à chacun (mort d'un personnage apprecié par exemple^^).

Mais c'est cool que ça te plaise.

promis je ne dirais pas que c'est la personne qui habite au 123 Rue des nougats à Konoha

Mais arréter, des discution comme ça vous le faite par MP, ou alors vous me le dites !!!

Pourquoi être le seule à ne pas savoire ...  :'(

Et 1 de plus 1 !! Vous êtes maintenant 5 à commenter ma fic! On s'agrandit^^

Un nouveau lecteur de plus, un nouveau chapitre bonus ?  9_9

Bah sous la forme e Shukaku, on peut dire qu'il va passer à l'ennemi, mais de façon inconsciente, vu que c'est Shukaku qui dirige.

Je ne parlais pas de ça, mais Jigo pourait être intéréssé par Gaara, et pourait le corompre pour un moment (juste un moment, vu t'on précédent sondage).  ;)

Mais arréter, des discution comme ça vous le faite par MP, ou alors vous me le dites !!!

Pourquoi être le seule à ne pas savoir ... 

En Fait, seul Konan et Jiraya, savent^^

Si tu veux vraiment le savoir avant que ce soit dit dans la fic, demande le moi par MP, je te répondrais. ;) Mais ici peut pas le dire, ça risquerais de spoiler ceux qui ne veulent pas savoir^^

Sinon, je dirais que t'as la réponse sous les yeux....

Un nouveau lecteur de plus, un nouveau chapitre bonus ?

Ouais pourquoi pas^^

Je ne parlais pas de ça, mais Jigo pourait être intéréssé par Gaara, et pourait le corompre pour un moment (juste un moment, vu t'on précédent sondage).  ;)

Ah j'avais pas compris ça comme ça. On verra....