Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici la suite pour vous ! De l'action au rendez-vous ! ;)

S1.2 : Le Serpent Noir ! Partie 1 : Un Serpent dans l’Ombre ! Mission et Examen !!!

Le lendemain, à exactement six heures et une minute, Maya, Honoka et Iwao arrivèrent simultanément au lieu de rendez-vous fixé par leur senseï. Celle-ci était déjà là et ne semblait pas de bonne humeur.

-Quand je dis six heures, c’est six heures et pas six heure une ! Va falloir apprendre la ponctualité, mes petits où sinon ça risque de vraiment mal se passer pour vous ! S’énerva-t-elle.

-Okami Senseï. Pardonnez-nous. On n’a qu’une toute petite minute de retard, ce n’est pas grand-chose. Se justifia Honoka.

-Il n’y a pas de « petite minute », une minute c’est une minute, est c’est déjà trop. Il est donc temps pour vous d’avoir une punition !

Les trois genins déglutirent en craignant le pire.

-Vous allez à la boulangerie la plus proche et vous m’achetez un lot de dix cookies aux pépites de chocolat. Je n’ai pas envie de marcher jusque-là-bas… dit-elle en leur tendant l’argent. Vous avez cinq minutes pas plus pour revenir.

Plus loin sur un terrain d’entraînement, Dan, Sakumo et Jigokuhebi attendaient. Cela faisait plus de dix minutes qu’ils attendaient…

-A mon avis ce n’est pas le bon lieu de rendez-vous ou pas la bonne heure… Analysa Sakumo.

-Mais elle avait qu’à nous le dire avant de partir, on ne peut pas deviner. Se plaignit Dan.

Soudain, Biwako apparue.

-Qu’est-ce que vous foutez ! Je vous attendais devant le manoir Hokage ! Demanda-t-elle.

-Vous êtes partie sans nous dire ni où ni quand vous retrouver ! Répliqua Dan.

-Ah oui désolée... Bon allons-y alors.

Une demi-heure plus tard, le trio et leur senseï se préparaient pour leur première mission de rang D.

Elle consistait à retrouver un enfant qui c’était perdu dans la forêt. La mère, une femme qui venait du village du miel pleurait toutes les larmes de son corps.

-Je vous en supplie, retrouvez mon fils ! J’ai été envoyé par mon village pour conclure un marché avec l’Hokage. Mon fils m’a accompagné, mais il s’est perdu dans cette forêt. On marchait en direction de votre village, il était derrière moi. En arrivant devant le village je me suis retournée pour lui parler mais je me suis rendu compte qu’il n’était plus derrière moi. Il a toujours eu un assez mauvais sens de l’orientation, il doit être perdu et affolé.

-Quel âge à votre fils ? Demande Sakumo.

-Seize ans. Répondit la femme en sanglotant.

-Seize ans ? On nous à parler d’un enfant, pas d’un adolescent. Dit Dan.

-Qu’est-ce que ça change ? L’interrogea Biwako. On va le retrouver peu importe son âge. Mais quel marché vouliez-vous conclure avec Konoha ? Questionna la Jounin à la femme.

-Notre chef, demandais à ce que Konoha assure la sécurité de notre village, en échange de quoi, on vous aurait fournis gratuitement du miel en grande quantité tous les mois. Le miel de notre village est d’une qualité que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Notre village n’as aucune force militaire et est souvent victime de brigand qui en ont après notre miel, car il peut se vendre à prix d’or… 

-Je vois…Fit Biwako.

Après une description physique de la personne à rechercher, les quatre ninjas se mirent à sa recherche. Biwako jouant surtout un rôle d’observatrice, laissant ses élèves se débrouiller.

-Pff ! On à chercher encore et encore, on a rien trouvé…sil il était perdu dans cette forêt on l’aurait trouvé ! S’exclama Dan.

-C’est étrange…Dit Sakumo.

-C’est surtout une perte de temps et d’énergie que de se fatiguer pour retrouver un idiot incapable de retrouver son chemin…Dit Jigokuhebi.

-Jigo’ ferme là ! Dit Dan.

-Arrête de m’appeler comme ça. S’énerva Jigokuhebi.

Les deux jeunes allaient en venir aux mains, mais ils furent stoppés par Sakumo.

-Arrêtez tous les deux ! Vous êtes pitoyables ! Dépensez plutôt votre énergie à chercher une piste.

-*Putain ! Mais ouvrez les yeux bordel ! Une piste grosse comme ma main est juste sous vos yeux.* Se lamenta intérieurement Biwako assise sur la branche d’un arbre en faisant tournoyer un kunai sur son doigt.

-Attendez ! Regardez ! Dit soudainement Sakumo.

Dan et Jigokuhebi qui se défiaient du regard, regardèrent en direction indiquée par Sakumo. Au pied d’un arbre, on pouvait voir ce qui ressemblait étrangement à un pot de miel brisé.

-*C’n’est pas trop tôt ! Bravo mon petit Sakumo ! Au moins un qu’en pas aveugle ! Maintenant allez-vous vous rendre compte de ce qui cloche ?* Pensa Biwako.

-Il doit être passé par là. En conclue Sakumo. Cette remarque fit soupirer Biwako…

-Bravo Einstein ! T’as trouvé ça tout seul ? Le tacla Jigokuhebi. Mais l’Hatake préféra l’ignorer.

-Mais attendez ! Un truc cloche ! Comment ce pot de miel c’est retrouvé brisé sous cet arbre ? S’étonna Dan. D’après sa mère, il ne portait qu’un seul pot de miel, dans un sac. On ne va pas me faire croire qu’il l’a fait tomber par accident ou par fatigue. Surtout qu’il était destiné à être gouté par l’Hokage pour décider de si oui ou non cet accord serait conclu. Il savait très bien que ce pot de miel était important, il devait y faire très attention. De plus il a l’air d’avoir était brisé avec violence. Expliqua Dan.

-*Enfin !* Pensa Biwako.

-C’est pas faux. Répondit Sakumo. Il lui serait arrivé quelque chose ? Maintenant que j’y pense, la femme nous a dit que ce miel était très prisé par les bandits pour le prix auquel il se vend.

-Alors il ne se serait pas perdu, mais aurait été enlevé ? demanda Dan.

-C’est fort possible. Répondit Sakumo.

-*Effectivement. Félicitation, votre mission de rang D vient de se transformer en mission de rang C !* Pensa Biwako.

-Il faut vite le retrouver alors ! Par où devons-nous aller à ton avis ? Demanda Dan.

-Je dirais par-là ! Répondit Sakumo en indiquant un petit chemin sur leur droite. Plusieurs personnes semblent être passées par là. Dit-il en regardant l’herbe et les plantes écrasées. De plus il y a des gouttes de sang. Ajouta-t-il.

Après cinq minutes de marches, ils tombèrent sur l’entrée d’une grotte. Ils y pénétrèrent et marchèrent un bon moment le long d’un étroit passage. Au bout du compte ils débouchèrent sur une large pièce sombre. Au centre de celle-ci, un jeune homme d’environs seize ans, avec de courts cheveux bruns et un short gris, était suspendu par les pieds au plafond de la grotte, par une chaîne, ses mains étaient ligotées dans son dos avec une épaisse corde. Il était torse nu et présentait de traces de coups de fouets. Il était blessé au crâne et du sang en coulais doucement, il était inconscient.

-Il ressemble à la description de la femme…enfin si on oublie la blessure au crâne et toutes les marques de fouet sur le torse….Dit Dan.

-Bon finissons-en ! Libérons-le et partons ! Dit Jigokuhebi en s’avançant et en se munissant d’un kunai. Mais soudain, deux hommes et une femme, de simples bandits avec des katanas, sortirent de l’ombre et attaquèrent Jigokuhebi. Mais ce dernier les évita facilement et leur trancha la gorge à tour de rôle.

-Pff trop facile…dit Jigokuhebi. Mais soudain, il sentit une douleur à la nuque et perdit connaissance. Une jeune femme venait de le frapper avec le tranchant de la main, lui faisant perdre connaissance.

Dan et Sakumo réagir immédiatement lui lancèrent des shurikens qu’elle contra avec un kunai. Ils enchaînèrent avec une seconde série de shurikens mais elle le esquiva tous avec agilité. En la voyant, il étaient maintenant sûre, que contrairement aux trois autres, c’était un véritable ninja entraînée, ça ne fait aucun doute.

Dan attaqua avec le Katon – Gokyaku no jutsu, mais la kunoichi esquiva facilement. Elle esquiva ensuite de justesse un coup de lame raitonisé de Sakumo et l’envoya valser d’un coup de pied dans l’estomac. Mais elle fut surprise par Dan qui lui donna un violent coup de coude dans l’estomac puis un coup de genou dans le menton. Elle ne put ensuite qu’encaisser le Raiton -  Raigeki* lancé par Sakumo, elle fut électrocutée et s’écroula inconsciente sur le sol. Dan la ligota ensuite avec du fil de fer.

-Ahahahahaha ! Ce fit entendre un ricanement sourd. Vous avez vaincue Anna. Mais votre vie s’arrête ici ! Vous n’auriez jamais dû vous glisser dans mes affaires !

Face aux genins, un homme ayant visiblement la trentaine, portant une tenue sombre, un bandeau avec le symbole Yuki barré sur ses épais cheveux noirs, une fout dans la main droite, leur faisait face, un sourire sadique sur le visage.

Sakumo attaqua à nouveau avec son Raiton – Raigeki, mais l’ennemi balaya la foudre du revers de la main. Dan tenta sa chance, il ramassa un des katana des trois bandits vaincus par Jigokuhebi, et le lança en direction de son ennemi. Celui-ci frappa la lame du katana avec son fouet le faisant changer de direction, mais Dan refit changé de direction à la lame avec un shuriken, le ninja ennemi esquiva alors l’arme.

Dan tenta de le prendre par surpris en lançant les deux autres katanas des bandits. De sa main gauche, le Nukenin prit un kunai et stoppa les deux Katanas. Dan en profita pour attaquer avec un kunai en rasant le sol, tentant de frapper son ennemi aux jambes. Mais ce dernier esquiva facilement et avec son pied, il écrasa la tête de Dan au sol.

Sakumo tenta à son tour sa chance en l’attaquant avec son épée, mais il fut lui aussi contré, son ennemi enroula son fouet à la cheville du genin et d’un mouvement ample, l’écrasa sur le plafond, puis le fit redescendre violemment contre le sol. Les deux genins tentèrent de se relever, mais d’un coup de pied dans leurs visages, leur ennemi les ramena au sol. L’homme ramassa un des katana au sol et le leva, prêt à frapper. Les deux genins fermèrent les yeux de peur.

C’est alors que Dan sentit un liquide chaud l’éclabousser, en ouvrant les yeux, il comprit que c’était du sang qui avait sur lui, il crut d’abord que c’était le sien, mais se rendit vite compte que non, et se retourna alors rapidement vers Dan à sa gauche, mais celui-ci allait bien également.

Ils regardèrent alors devant eux et virent leur opposant, immobile, l’arme toujours levée vers le ciel. Ils leurs fallut plusieurs secondes pour remarquer, qu’un kunai chargé en élément vent lui traversait le crâne. Le kunai se délogea et l’homme s’écroula mort sur le sol. Derrière lui se trouvait Biwako.

-Vous vous êtes bien battus, mais vous n’étiez pas de taille. Leur dit Biwako. Bon, ressaisissez-vous, libérez celui qu’on est venus chercher et rejoignez moi dehors. Ajouta-t-elle avant de disparaître.

Aussitôt que la jounin fut sortie, la kunoichi ennemi se libéra de ses liens et attaqua Dan et Sakumo par surprise, ces dernier réagirent trop tard et n’eurent le temps d’esquiver ou de contrer. Mais soudain alors qu’elle allait les frapper avec des kunais, une explosion se déclencha au niveau de sa nuque, la décapitant et réduisant une partie de son crâne en morceaux. Le responsable était Jogokuhebi qui avait repris connaissance et avait déposé un parchemin explosif sur sa nuque sans qu’elle s’en aperçoive.

-Jigokuhebi, tu nous as sauvés ! Merci. Dit Sakumo. 

-Ouais, sans toi on serait peut-être morts…me…merci. Dit doucement Dan en tournant la tête.

-Ne rêvez-pas. C’était juste un réflexe…J’en avais rien à foutre qu’elle vous bute…Lança froidement Jigokuhebi sans y croire.

Ils détachèrent le captif et l’amenèrent à Biwako, qui lui fit un bandage sur le crâne en attendant que de vrais médecins ne l’examinent.

-Que s’est-il passé ? Demanda la jounin au jeune qui venait de reprendre conscience.

-Je marchais derrière ma mère quand soudain deux hommes et une femme ont surgit de nulle part et m’ont embarqués. Ils en avaient près le miel. L’ai mordu la femme qui retenait, j’ai repris le pot de miel et j’ai tentait de m’enfuir….mais j’ai senti une douleur sur le crâne et la dernière chose dont je me souviens c’est le pot de miel qui m’échappe des mains et s’écrase aux pieds d’un arbre. Après ça j’ai vaguement repris connaissance, et tout ce dont je me souviens c’est d’être la tête en bas, et qu’un homme me donnais des coups de fouet en me posant des questions.

- Quels genres de question ? Interrogea Biwako.

-Je sais plus, c’est trop flou, ma tête me faisait mal, j’étais dans les vapes. Mais je crois que c’était à propos de la localisation de mon village. Car notre village est tout petit et caché au fond d’une forêt. Alors ceux qui vienne de loin, ont souvent énormément de mal à le trouver.

Après ces explications, les ninjas retournèrent au village avec le jeune homme qui y retrouva sa mère. Cette dernière remercia l’équipe Biwako et suivit l’équipe médicale qui emmenait son fils.

Par la suite l’accord entre Konoha et le village d’Hanï fut conclu.

Après ça, ils enchaînèrent missions sur missions, de missions de rang D, mais aussi de plus en plus de missions de rang C. Les réputations de Dan et Sakumo ne cessaient de grandirent. Ils étaient considérés comme de véritables génies.

Mais en face, l’opposition était lourde, car une autre équipe ce faisait remarquée également et leur faisait réellement concurrence. Car Honoka, Iwao et surtout Maya étaient eux aussi vu comme de véritables génois.

Une véritable rivalité mais aussi une grande amitié, ce tissait entre l’équipe de Biwako et celle d’Okami.

C’est tout naturellement, qu’à l’approche de l’examen Chuunins, les deux jounins ont inscrits leur équipe respective à l’examen.

C’est tout excités qu’ils se retrouvèrent tous les six, dans la salle où aurait lieu la première épreuve.

Au fond de la grande pièce, se trouvait un homme de petite taille, ayant physiquement environs quarante-cinq ans mais qui ne mesurait qu’un mètre trente environs. Il portait une tenue ninja traditionnelle de Konoha, le bandeau frontale du village sur le front et un grand manteau noir sur le dos. Dans son dos était accrochée une épée presque trop grande pour lui. Il était rond, avait des yeux jaunes, des joues gonflées et un gros nez. Ses cheveux étaient noirs et très longs, bien trop long pour un ninja de sa taille, vu qu’ils trainaient par terre. Il tapait lentement et doucement des mains. Des mains couvertes de cicatrices. De chaque côté de cet étrange individu, se trouvaient de grandes portes en bois. Sur la porte à sa droite était peinte une croix rouge et sur celle  à sa gauche, était peint un cercle vert.

Il frappa soudain plus fort des mains et cela provoqua un bruit sourd, tel un marteau cognant sur une plaque d’acier. 

Tous les genins dans la salle cessèrent de parler et se tournèrent vers le jounin qu’ils n’avaient même pas remarqué auparavant.

-Je m’appelle Kobito Kyojin. Je suis jounin de Konoha depuis plus de trente ans. Chef de la section d’interrogatoires et de tortures et chef de la section d’assassinat. On me surnomme le « Petit Géant » et je serais votre examinateur pour cette épreuve ! C’est simple, vous avez trois choix, prendre la porte verte, prendre la porte rouge ou ressortir par la porte par laquelle vous êtes venu. Sachant que parmi les deux portes derrière moi, une seule mènera à la seconde épreuve, l’autre vous conduisant à une mort certaine et douloureuse. Si vous décidez de tenter le coup et de franchir une de ces portes, vous avez cinquante pourcent de chance d’accéder à l’épreuve suivante comme de mourir. Cela a pour but de voir ce que vous feriez, si un tel choix ce présentait à vous durant une mission. Prendriez-vous le risque de choisir un des deux chemins s’offrant à vous pour tenter d’accomplir votre mission au risque de mourir ou préféreriez-vous abandonner la mission pour protéger vos vies. Vous avez trente secondes pour vous décider. Ceux étant encore dans cette pièce à la fin de ce délai seront automatiquement éliminés…. C’est parti, vous avez 30 secondes à partir de maintenant, top !

Un grand nombre de candidats plus, de la moitié des équipes se précipitèrent vers la porte verte. Plusieurs équipes firent demi-tour et quelques rares équipes s’aventurèrent à la porte rouge. D’autres équipes choisirent de se séparer entre les trois options, ou entre la porte verte et rouge.

Alors que Jigokuhebi commençait à avancer vers la porte verte, il fut retenu par Sakumo.

-Ça parait trop évident de prendre la porte verte. Ça doit être un piège. On prends la rouge !

-Il à raison. Rajouta Dan.

-Ok, ok ! Je vous suis. S’inclina Jigokuhebi. Et ils franchirent tous trois la porte rouge.

Maya, stoppa Honoka et Iwao qui allaient eux aussi vers la porte rouge, poussé par le même instinct que l’équipe de Sakumo et elle secoua la tête.

-On reste là ! Dit Maya en s’asseyant au sol.

-Mais enfin Maya, t’est givrée ! On va être disqualifiés ! S’écria Iwao.

-Mais non rassure toi ! Fait-moi confiance. Répondit-elle.

-3…continuais à décompter Kobito en claquant des doigts à chaque fois qu’il prononçait un chiffre.

-Te faire confiance ? J’t’aime bien, mais là tu débloque ! S’énerva le seul représentant masculin de l’équipe.

-2…

-Moi je lui fais confiance. Dit Honoka en s’adossant contre un mur.

-1…

-Bon, pas le choix, je vais vous suivre….mais vous êtes folles ! Dit Iwao.

-0 ! Cria Kobito en tapant du pied par terre.

Dans la pièce principale, encore pleine à craquer il y a à peine quelques secondes, ne restait que l’équipe de Maya, deux autres équipes ayant fait le même choix et quatre équipes déboussolées, qui n’avaient pas réussies à ce décider sur quoi faire.

-Bravo, vous êtes qualifiés ! Dit le jounin à l’attention de ceux étant restés. Puis il leur fit signe de les suivre.

De l’autre côté des deux portes, les genins étaient stupéfaits de voir qu’ils étaient tous dans la même pièce, peu importe la porte qu’ils avaient empruntés.

L’une des deux grandes porte s’ouvrit laissant entrer Kobito et les qualifiés. Le jounin s’adressa alors à tous les genin présents.

-Déjà, je demanderais à tous ceux dont les équipes ne sont pas au complet et à tous ceux s’étant séparés entre les deux portes de quitter cette salle, vous êtes éliminés. Des chuunins doivent rester en équipe, c’est ce qui fait leur force. De plus dans une situation où il peut y avoir danger, vous devez toujours faire en sorte d’être deux. Or avec des équipes de trois si vous vous êtes séparés, cela signifiait forcément qu’au moins l’un d’entre vous était seul face à un éventuel danger. Les solos cela viendra quand vous serait jounins, pour l’instant vous n’êtes pas prêts. Donc tous ceux qui n’ont pas passé les portes à trois sont disqualifiés. Pas la peine d’essayer de mentir, des chuunins étaient glissés parmi les candidats et on repérés les équipes qui se sont divisées ! Ce n’est pas pour rien, que chaque équipe c’est vue attribuée un numéro et que vous portez ces numéros sur des étiquettes collés sur vos vêtements. Les numéros de toutes les équipes éliminées ont étaient relevées par les chuunins.

Plusieurs chuunins rejoignirent Kobito et énumérèrent les équipes éliminées.

-Félicitations vous êtes qualifiés pour la suite ! Dans une telle situation, des shinobis doivent prendre des décisions, et  poursuivre la mission. Que vous vous soyez fié à vos yeux en empruntant le chemin qui paraissais le plus sûr ou que vous ayez suivit votre instinct en ayant pris l’autre chemin, vous avez fait le bon choix. Mais ceux qui ont choisis d’attendre ont également bien fait. Car trente secondes, c’est court ! Peut-être trop court pour prendre une bonne décision. La précipitation n’est pas forcément une bonne chose. Faut parfois savoir attendre et réfléchir, plutôt que de prendre une décision dont on n’est pas sûr. De plus le fait que vous ayez attendu, en dépit de mes paroles. Veut dire que vous ne vous êtes pas laissés influencés par mes paroles. C’est une bonne chose, car je pouvais très bien avoir raconté des mensonges et que les deux portes mènent à votre mort.

Il ne faut ce fier qu’à soi et son équipe, pas à un inconnu. De plus faut parfois savoir aller contre les ordres des supérieurs qui peuvent parfois s’avérer impossibles à suivre en situation réelle selon la tournure des évènements.  Et bien sûr vous l’aurez compris tout ceux ayant choisis de faire chemin arrière, sont disqualifiés ! On n’abandonne pas une mission sauf pour cas extrême.

Enfin j’ai dit que vous étiez qualifiés, ce n’est pas entièrement vrai. J’ai une question à vous poser avant cela :

Si une guerre éclate entre votre village et un autre village shinobi, que votre Kage se retrouve face au Kage adverse ou un adversaire que vous savez pertinemment bien plus fort que vous, chuunins que vous êtes, et que vous êtes les seuls ninjas dans les alentours, que faites-vous ? Intervenez-vous ou pas ? Que toutes les équipes qui choisiraient de s’interposer et de mettre leur vie en jeu pour défendre leur Kage, se rassemblent à ma droite. Et que les autres, se ressemblent sur ma gauche.

La grande majorité des équipe se rassembla sur la droite du jounin, tout fiers, le sourire sur leur lèvres. Tandis qu’une petite partie des équipes, dix équipes exactement, se déplacèrent sur la gauche du jounin, parmi ces équipes se trouvaient les deux équipes de Konoha.

Kobito soupira puis, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il se tournait vers la troupe de ninjas à sa droite. Mais en une fraction de seconde le sourire se transforma en expression de colère !

-Dégagez de là bandes d’abrutis ! Vous êtes recalés ! S’énerva le jounin. Puis il se tourna vers les trente genins restants à sa gauche. Félicitations, vous accédez officiellement à la seconde épreuve.

-Mais c’est absurde ! Un ninja doit protéger son Kage au péril de sa vie ! On a pris la bonne décision ! Pourquoi est-on éliminés ? C’est idiot ! Protesta un ninja de Suna.

-Fermez-là ! Vous n’êtes qu’une brochette de beaux idiots ! Si un ennemi est suffisamment puissant pour représenter un danger pour le Kage, ce pas trois minables chuunins qui vont pouvoir y faire quelque chose ! Si vous vous interposez vous ne ferez que mourir bêtement …

Un village ninja n’as pas besoin parmi ces chuunins d’idiots prêt à se suicider…. Si une telle situation se présente à vous, vous devez faire confiance à votre Kage qui sera plus à mène de se défendre que vous de le défendre. La seule réaction que vous devez avoir est d’aller si possible chercher du renfort auprès de plusieurs jounins pour venir aider le Kage. Alors maintenant hors de ma vue bande d’imbéciles !Quant aux autres vous êtes qualifiés !

Un mouvement de joie se fit ressentir parmi les qualifiés. Ils quittèrent tous la pièce. Ils devaient maintenant se reposer et se préparer pour la seconde épreuve du lendemain.

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

*"Raiton - Raigeki"="Raiton - Coup Eclair"

Voilà, en espérant que ça vous plaise !

J'ai un petit peu de retard, mais au final ce n'est pas plus mal de lire les deux chapitres d'un coup ^^

Concrètement que dire, à part que c'est intéressant et bien écrit, j'aime beaucoup cette histoire, qui en plus d'apporter des informations complémentaires et instructives créer de la nostalgie chez nous, anciens lecteurs de la FG.

J'aime bien les équipes que tu as constitué, notamment bien sûr celle de Jigokuhebi car elle comporte des personnages que l'on visualise bien car on les connaît, mais Okami Inuzuka est aussi un personnage fort de caractère et qui est fort sympathique.

J'ai pour le moment un petit peu de mal à vraiment accrocher avec la seconde équipe faite de genins inédits, mais ce n'est sans doute qu'une question de mise en avant si on peut dire. Pour le moment on voit plus la première équipe, mais je pense que la seconde aura son moment de gloire aussi à un moment donné.

Enfin bref, que du bon à mon sens, et ça fait plaisir de voir que tu as repris ta fonction d'écrivain en herbe :)

Concernant le sondage en fait il est difficile de voter.

Pour moi Jigokuhebi va probablement se rapprocher un petit peu de ses coéquipiers, pour autant, il ne sera jamais vraiment un allié digne de ce nom.

Au fond de lui il ne les aimera probablement jamais et ne s'entendra donc au plus profond de lui jamais avec eux, même s'il pourra à plusieurs reprises en donner l'illusion, et penser lui-même être en train de changer.

Je pense qu'il a une psychologie assez instable et que donc il peut changer comme une girouette, mais au final il est incontestablement méchant au plus profond de lui.

Après si on voit les choses du point de vu de Sakumo et Dan, eux pour le coup sauront indéniablement faire des efforts pour tenter de s'entendre avec lui, et pourront penser, à tord, y arriver, le problème sera donc toujours Jigoku et non ses coéquipiers.

Content que ces chapitre t'ai plus !

L'équipe d'Okami sera plus mise en avant par la suite, effectivement, surtout les trois genins. Et on les reverra adultes dans le présent, là ils seront plus développés. Pour Okami, vu que les chapitres sur Jigokuhebi sont plus basés sur leur génération, elle sera moins développée. Et deux possibilités s'offre à elle concernant son futur....j'ai pas encore tranché ! ;)

Concernant la relation entre Jigokuhebi et ses coéquipier, tout ce que je peux dire c'est qu' elle sera complexe en effet.....

Un bon deuxième chapitre. :D

La mission était sympa, et j'ai eux la sensation que Jigoku était moins fort que ses deux copains, c'était fait pour ?

Quand à l'examen, je suis ravi que tu en fasse un sur cette génération, j'espère que parmi les dix équipes, d'autres que les deux de Konoha seront bien puissante.

Et j'ai adoré la remarque d'Okami au début. ;D

J'ai bien aimé ce chapitre, à nouveau !

La mission n'était pas si facile que ça, mais ils ont bien combattu, Jigokuhebi étant un peu en dessous même si je le trouve plus vicieux et fourbe dans ces tentatives d'attaque. C'est bien fidèle au Jigokuhebi plus adulte.

Mais je me pose des questions sur un possible changement de comportement envers ses équipiers. Comme Sakumo et Dan meurent au final, peut être que leurs morts seront mal vécus par Jigokuhebi...

Je te félicite pour nous avoir donné une épreuve nouvelle pour cet examen shunin. C'est simple avec le concept des portes, mais les leçons à en tirer sont bien trouvés et correspondent au rang de shunin qu'ils cherchent à accéder.  Kobito a une drôle de tronche, il me fait penser à un nain. ^^

Ravi que ce chapitre t'ai plu.

C'est bien si tu as apprécié la mission. Tu est le second a remarqué la "faiblesse" de Jigokuhebi par rapport aux deux autres. Vous avez l’œil. Car effectivement, Jigokuhebi est le "Sakura" de l'équipe xD. En dessous des deux autres.

Mais je me pose des questions sur un possible changement de comportement envers ses équipiers. Comme Sakumo et Dan meurent au final, peut être que leurs morts seront mal vécus par Jigokuhebi...

Les réponses à touc ça très prochainement. Un début de réponses en tout cas ! ;D

Je te félicite pour nous avoir donné une épreuve nouvelle pour cet examen shunin. C'est simple avec le concept des portes, mais les leçons à en tirer sont bien trouvés et correspondent au rang de shunin qu'ils cherchent à accéder.

Je suis content qu'elle te plaise. J'me suis bien creusé la tête pour cette épreuve, qui d'ailleurs au début ne devait pas exister....je comptait au départ laissé l'épreuve qu'on voit dans le manga et simplement la zappé. Mais finalement, je me suis dit que ça serait pas mal, d'en créer une nouvelle. J'était pas sûr du rendu final de l'épreuve, donc tant mieux, si tu la trouve réussite. ;)

J'attends le commentaire de ce cher Jiraya. maintenant... ;D

Le meilleur arrive toujours à la fin les jeunots, écoutons les paroles du sage Jiraya, aimé de tout un peuple *kof kof*

Le chapitre commence assez bien, puisque tu parles d'un lot de cookies, une très belle entrée =D.

J'aime bien Biwako qui se rend compte qu'elle n'a pas préciser le lieu de rendez-vous ^^.

Après les cookies, le miel, franchement tu lis dans mes pensées ?

Le début de mission est assez sympa, bien que j'ai du mal à imaginer Dan parler ainsi, mais bon.

Dan et Sakumo se sont bien défendu contre la kunoichi, mais l'autre, comme le dit Biwako, était trop fort pour eux. Surpris de voir Jigodagneau sauver la vie de ses camarades, au moins il n'était pas encore 100% Dark à cette époque.  En tout cas pour une première mission, ils n'ont pas fait semblant.

Par contre un truc que je n'ai pas bien saisis avec l'examen chuunin.

Ceux qui ont passer les portes sont éliminer non ?

Du coup, vu que Dan, Sakumo et Jigo ont passer la porte rouge, ils sont éliminer ?

Ils sont jeune, donc forcément, Dan n'as pas exactement le même caractère qu'en étant adulte ! ;)

Jigokuhebi était en effet pas encore complétement pourri à cette époque.... ;D

La mission qui devait être de rang D est passée au rang C puis carrément au rang B^^ Alors que la kunoichi n'avait que le niveau d'une chuunin moyenne, donc gérable pour Dan et Sakumo ensembles, le mec était lui un bon jounin, dont trop pour eux....

Pour l'examen....apparemment t'as pas compris xD

Première étape de l'épreuve :

Voir comment ils réagirais, en situation identique. La seule mauvais réponse étant de faire demi-tour. Qu'ils choisissent d'emprunter un chemin. Ou d'attendre, ils réussissent l'épreuve.

Ceux qui choisissent de faire demi-tour et donc d'abandonner la mission, sont eux par-contre éliminés. De même ceux qui choisissent de se séparer et donc d'affaiblir leur forces, sont également disqualifiés.

Seconde étape:

Ceux qui choisissent de s’interposer de façon suicidaire, sont éliminés. Au contraire, ceux qui jugent à bon escient qu'ils ne sont pas de taille et qui préfèrent laisser leur Kage se battre, faisant ainsi preuve de bon sens, sont qualifiés.  ;)

Voilà j'espère t'avoir éclairé ! ;)

• 2 months later...

Enfin direz-vous, voici la suite de ma fic ! L'histoire de Jigokuhebi continue. Je sais je vous ai fait attendre longtemps, j'espère que vous me pardonnerais ! Bonne lecture !

S1.3 : Le Serpent Noir ! Partie 1 : Un Serpent dans l’Ombre ! Fin d'examen, doutes et nouvelle mission !!!

Cinq jours plus tard, Dan, Sakumo et Jigokuhebi étaient assis autour d’un feu de camps, quelque part dans la forêt de la mort.

-Ca fait déjà quatre jours qu’on est dans cette forêt, on n’as plus que vingt-quatre heure pour trouver un rouleau du ciel et atteindre la tour centrale ! Dit Dan désespéré !

-On y arrivera. J’en suis sûr. Après tout on a deux génies dans l’équipe n’est-ce pas !? Répondit Jigokuhebi qui était en train de faire un bandage sur le torse de Sakumo.

-Ouais et une infirmière très douée. Le taquina Sakumo.

-Ferme là ! S’écria Jigokuhebi en le frappant dans le dos après avoir fini le bandage.

-Hé Jigoku’ on ne frappe pas un blessé, t’est pas gentil ! Répliqua Sakumo.

-Arrête de faire ta victime et ouvre la bouche ! Dit Jigokuhebi en sortant un petit tube de sa sacoche.

-Mais attends ! C’est un de tes poisons. S’écria Sakumo en reculant.

-Putain, mais fait-moi confiance ! A forte dose c’est mortel, mais à toute petite dose, c’est un puissant antidouleur. Répondit Jigokuhebi.

-Okay. Je te fiat confiance…répliqua Sakumo en ouvrant la bouche.

-Bien. Dit Jigokuhebi. En faisant couler quatre goutes du liquide dans la bouche de son coéquipier.

-C’est tout ? S’étonna Sakumo.

-Imbécile. Je vous l’ai dit : à toute petite dose. Si je t’en donne plus ça va t’affaiblir voir même te tuer.

-Et bein ! Elle t’a pas loupé cette sacrée Maya. Apparemment c’est bien elle la meilleure épéiste entre vous deux ! Elle a vraiment pris cet examen au sérieux, elle ne s’est pas retenue.

- Mais elle a retenu son coup. Et si elle ne l’avait pas fait, je serais surement mort en ce moment. J’ai fait une erreur en me pensant meilleur qu’elle en kenjutsu et en ne comptant que sur ça. En utilisant du ninjutsu j’aurais surement pu la battre.

-Tout ça pour au final ce rendre compte que nos équipes avaient le même rouleau et que l’affrontement n’était pas nécessaire.

Soudain Jigokuhebi bouscula Sakumo et se précipita derrière Dan. Ce dernier tourna la tête et vit Jigokuhebi transpercé à l’épaule par un katana. Jigokuhebi avait réussis à légèrement dévier la lame avec un kunai pour ne pas être mortellement touché.

-*Quel idiot ! Pourquoi ai-je protégé cet idiot ?*

Quelque part d’autre dans la forêt, Maya, Honoka et Iwao marchaient prudemment, quand soudain un bruit se fit entendre. Un shuriken géant armé en chakra Fuuton venait de couper un arbre, qui menaça alors d’écraser les trois genins. Iwao se précipita devant ces deux coéquipières, leva les mains devant lui et stoppa l’arbre dans sa chute.

Trois genin de Kusa firent leur apparition pensant s’être débarrassés de leurs ennemis, bien décidés à récupérer le parchemin. Mais soudain, la kunoichi du groupe qui était visiblement celle qui avait  lancé le shuriken, au vu des armes similaires qu’elle portait dans son dos, reçu l’arbre renvoyé pat Iwao de pleine face, et se retrouve hors d’état de combattre.

Ceci surpris ses deux camarades. Celui qui au vue de sa position au centre du trio devait être le leader, toujours sous le choc, ne vit pas Maya arriver tel une panthère et le frappa de haut en bas avec son katana. Il s’écroula alors sur le sol.

Le dernier membre de l’équipe, tenta de s’enfuir avec le parchemin du ciel dont disposait son équipe, mais sa route fut bloquée par Honoka qui le neutralisa avec un coup de genou dans l’estomac puis un coup de coude dans la nuque. Ils ramassèrent le parchemin du ciel qui était justement  celui dont ils avaient besoin et se dirigèrent en courant vers la tour centrale.

De leur côté, Jigokuhebi tout en protégeant Dan avait réussis à blesser l’agresseur à la joue avec un kunai empoissonné. Ce dernier perdra alors rapidement connaissance ou plutôt endormie, car le poison qu’avait utilisé Jigokuhebi n’était que soporifique. Il se retira la lame de l’épaule et tomba à genoux. Sakumo s’élança vers lui tout en frappant un second ennemi avec un raiton, il aida Jigokuhebi à se relever et ils s’écartèrent. Laissant Dan, le seule de l’équipe qui n’avait aucune blessures s’occuper du dernier. Dan se débarrassa de son opposant en utilisant un Shuriken Kage Bunshin no Jutsu, qu’il renforça avec du katon.

En tout cinq équipes passèrent la seconde épreuve dont les équipes de dan et Maya. Après des combats éliminatoires, seul huit genin furent sélectionnés pour la dernière épreuve : un tournoi. Trois mois passèrent et l’épreuve finale était sur le point de commencer.

Les huit qualifié, c’est-à-dire, les six genins de Konoha, un genin de Kiri et un genin d’Ame, étaient réunis au centre de l’arène de Konoha.

Les combats étaient les suivants :

Sakumo Hatake vs Amego

Jigokuhebi vs Iwao

Honoka vs Dan Kato

Maya vs Mizuo

Sakumo fit donc face au genin d’Ame. Ce dernier lança une sphère noire dans les airs qui explosa en un nuage de fumée, projetant en même temps une centaine d’aiguilles sur Sakumo. Celui-ci esquiva avec une technique de permutation puis s’élança vivement sur son adversaire, concentra du Raiton dans son poing et frappa son adversaire à l’estomac, l’électrocutant en même temps. C’est ainsi qu’il obtenu la victoire.

Le second combat opposa Iwao à Jigokuhebi. Iwao commença par créer six piliers Doton à côté de lui. Jigokuhebi se saisis de plusieurs kunais empoisonnés et les lança vers Iwao. Ce dernier frappa dans un pilier, se saisit de la partie brisée et la lança devant lui pour faire office de bouclier.

Aussitôt que le pilier dans lequel venaient de se planter les kunais retomba au sol, c’est cinq autres piliers de terre qui volaient droit en direction de Jigokuhebi, le menaçant de l’écraser. Il les détruit avec des kunai explosif. Mais cela l’empêcha de voir l’assaut d’Iwao, qui c’était élancé sur lui, il le vit trop tard et ne put éviter un coup de poing monumental qui le fit voler à travers toute l’arène et s’encastrer dans le mur. Ne pouvant plus combattre, le camarade de Dan et Sakumo perdit donc ce combat et fut emmené à l’infirmerie. Pendant que Dan et Honoka prenaient place dans l’arène.

Quand il reprit connaissance, plus d’une heure plus tard, un mal de crâne épouvantable, dans un lit d’infirmerie. Il se leva d’un bond et se précipita pour voir ou ça en était. Vu le temps qui c’était écroulé, les demi-finales avaient surement déjà commençaient et même surement déjà terminées.

La finale avait surement débutée, il craignait même que ce soit déjà terminé.

Mais à sa grande surprise, le premier tour n’était même pas encore terminé. En fait au centre de l’arène, Dan s’écrasa lourdement au sol, couvert de blessures, à quelques mètres de lui, Honoka, elle aussi couverte de blessures et visiblement fort épuisée, était toujours debout et fut déclarée vainqueur du match.

Le combat final du premier tour débuta alors, opposant Maya à un genin de Kiri du nom de Mizuo. Ce dernier utilisa directement son plus puissant jutsu, le Suiton – Suiryudan no jutsu. Maya fit alors un saut prodigieux en concentrant du chakra dans ses pieds, évitant ainsi le jutsu en s’élevant plusieurs mètres au-dessus du sol. Elle redescendit en direction du sol en effectuant des roulades. Aussitôt que ses pieds touchèrent le sol, il y concentra du chakra, se propulsant à toute vitesse sur son adversaire qui se retrouva KO sans rien comprendre, Maya l’ayant frappé à la gorge avec son katana toujours dans son fourreau. C’est donc sans même avoir à dégainer son arme qu’elle remporta ce match.

Au second tour, Sakumo se retrouva face à Iwao. Le jeune Hatake débuta, en s’élançant sur Iwao et commis la grave erreur de tenter de lui donner un coup de pied, mais Iwao encaissa sans broncher. Il lui attrapa alors la cheville et la frappa d’un coup de poing dans l’estomac, qui fit cracher à Sakumo du sang. Iwao pensant que c’était suffisant lâcha la cheville de son adversaire et le laissa tomber au sol. Mais Sakumo, plus résistant que prévu, en profita pour prendre Iwao de vitesse et lui transperça la cuisse droite avec son épée raitonisée. Puis créa un chien de foudre qui foudroya Iwao, mettant un terme au combat.

Le second combat, qui devait opposer Honoka à Maya, n’eu pas lieu, la première n’étant pas en état de combattre. Maya fut donc qualifiée pour la finale, qu’elle devrait disputée face à Sakumo.

Sakumo partait avec un désavantage, vu que le coup de poing, d’Iwao, le faisait encore souffrir, alors que Maya était encore elle comme neuve, n’ayant livré aucun combat difficile. Rapidement, un duel de Kenjutsu débuta entre les deux genin, mais à ce domaine, Maya prit vite le dessus, blessant légèrement Sakumo à l’épaule. Le jeune homme s’écarta alors vivement et attaqua avec un chien de foudre, mais Maya l’esquiva d’un saut sur le côté, elle enchaîna en lançant une vingtaine de shurikens sur Sakumo, qui en esquiva une partie et contra les restants avec son épée.

Il créa deux clones de foudre et ils s’élancèrent à trois sur Maya. La façon dont ils se déplaçaient, empêchait Maya de savoir lequel était le vraie. Ils se séparèrent, un premier attaqua Maya de face, elle le transperça de son katana, mais fut électrocutée, car il s’agissait d’un clone, le foudre la paralysa un moment, mais elle retrouva sa liberté de mouvement juste à temps pour réagir à une attaque de dos. Elle commença d’abord un mouvement de sabre vers l’arrière mais s’arrêta net, réalisant l’erreur qu’elle allait commettre, lâcha le sabre, et d’un mouvement rapide, pris un shuriken et le lança en arrière sur son agresseur, évitant ainsi d’être électrocutée à nouveau, car il s’agissait également d’un clone.

Elle rattrapa son arme aussitôt le shuriken envoyé et s’élança sur le dernier Dan qui était forcément le vrai, elle le trancha en deux alors qu’il réalisais une série de signe, mais un sa grande surprise, c’était un clone de foudre également. Heureusement pour elle, elle avait tranché et non transpercé le clone, ce qui grâce à la vitesse de l’attaque, lui permis d’échapper à l’électrocution.

Sakumo avait profité de la seconde ou Maya c’était concentrée sur le clone qui l’attaquait par derrière pour créer un autre clone, puis pour utiliser une permutation avec un kunai que le clone avait déposé au sol et ainsi réapparaitre derrière Maya. Mais malheureusement pour lui Maya n’est pas en manque de réflexes, elle esquive alors les chien de foudre qui lui était destiné de justesse et compose une série de signes.

Sortent de sa bouche, une nuée de papillons de feu, qui s’envolent en direction de Sakumo, à ça elle ajoute, un souffle tranchant de vent, augmentant l’intensité et la vitesse des papillons de feu. Le combo touche Sakumo, surpris, de plein fouet et le fait s’écrouler au sol.

L’arbitre déclare alors Maya vainqueur. A cet instant Maya ressent une douleur sur son torse et se met à cracher du sang. Cinq shuriken raitonisés, sont plantés dans son buste, elle tombe alors à genoux, se demandant à quel moment, il à placer cette attaque.

A la suite de cet examen, Jigokuhebi fut le seul parmi les six genins de Konoha à ne pas être promu Chuunin. 

Quelques jours plus tard, dans les rues obscures de Konoha, le calme était presque  total, la soirée touchait à sa fin. Seuls les ninjas s’étant entrainés tard, les personnes rentrant du travail et quelques noctambules peuplaient encore les rues. Dans l’obscurité de la nuit, une lumière émergeait de l’Académie ninja. A l’intérieur, dans une salle de classe, Jiten Haruno, la chuunin enseignante à l’improbable coiffure, corrigeaient une pile de copies, passant d’un sourire satisfait à un soupire d’exaspération d’une copie à l’autre.

Alors qu’elle continuait sa tâche sans se décourager, la porte de la salle s’ouvrit, laissant entrer le jeune Hokage.

-Hokage Sama ! Que me vaut votre visite ? Demanda le kunoichi en stoppant son activité.

-Jiten, tu es encore là ? Tu travailles trop. Repose-toi un peu. Tu es l’enseignante qui cumule le plus d’heures de cours, en plus des cours particuliers que tu donnes à certains de tes élèves, des nombreuses missions que tu effectues en parallèle et des heures supplémentaires que tu fais comme là. Sans compter que chaque jours tu t’entraines jusqu’à plus de trois heures du matin et qu’à six heures tu es déjà à l’académie. J’apprécie ton dévouement, mais je ne t’en demande pas tant. Tu devrais en faire un peu moins, tu vas te ruiner la santé à bosser autant !

-Ne vous en faites pas pour moi. Quand je ne travaille pas, je m’ennuis et de toute façon j’ai peu sommeil. Peu d’heure de sommeil me suffisent pour être en forme ! Dit Jiten en souriant. J’ai encore quelques copies à corriger, puis je vais m’entrainer et je vous promets d’aller me coucher pas trop tard !

-Bien, ne te surmène pas. Bonne nuit ! Ajouta l’Hokage en quittant la pièce.

Plus d’une heure plus tard, alors que l’horloge indiquait presque 1 Heure du matin,  Jiten rangea ses affaires et quitta l’académie.

Elle s’apprêtait à rejoindre le terrain d’entrainement, pour son entrainement nocturne quotidien quand elle aperçût le jeune Jigokuhebi, assis par terre, adossé contre le mur qui entoure l’académie, le regard triste, fixant le ciel noir parsemé d’étoiles.

Il semblait apprécier cette vue, mais la tristesse était tout de même fortement présente sur son visage. Ses yeux rougis et les traces sur ses joues indiquaient à la chuunin, qu’il avait pleuré. Les jambes repliées contre son torse, il serrait de ses mains le tissu de son pantalon avec force. De l’autre côté de la rue, son bandeau frontal qui semblait avoir été jeté, trainait sur le sol froid.

La jeune femme, abandonna l’idée d’aller s’entrainer et préféra aller prendre nouvelle auprès de son ancien élève. Elle s’approcha doucement pour ne pas l’effrayer, connaissant le caractère sauvage et distant du jeune genin. Elle s’essaya à ses côtés, passa délicatement son bras autour de son cou et l’attira à elle, le blottissant contre son épaule, dans ses bras.

-Que t’arrive-t-il Jigokuhebi ? Demanda-t-elle doucement. Cette tristesse ne te ressemble pas !

-Je suis ce que je déteste le plus. Faible ! Répondit le jeune garçon.

-Mais non tu n’es pas faible ! Tu es très doué pour un genin. Je t’assure ! Répondit sincèrement Jiten.

-Justement, le voilà le problème ! Je ne suis encore qu’un genin ! Alors que Dan, Sakumo et les autres, sont devenus Chuunins ! Je n’ai même pas été capable de vaincre Iwao, le plus faible des cinq ! Alors comment je pourrais rivaliser avec Sakumo, Dan, Maya ou Honoka ?

-Tu es un peu moins fort que tes camarades mais tu ne dois pas te décourager pour autant ! Votre promotion est d’un très bon niveau, ce n’est pas parce que tu es inférieur aux cinq autres que tu es faible ! Tu n’as pas réussi à devenir Chuunin, mais ce n’est pas grave, tu retenteras dans six moi, et je suis sûr que tu y parviendras cette fois ! J’ai confiance en toi ! Et Biwako aussi. Tenta de le réconforter Jiten.

-Encore cette après-midi, Biwako senseï à féliciter Dan et Sakumo pour leur incroyable niveau. Alors que moi, elle a seulement dit que je faisais des progrès et qu’il fallait que je continue comme ça ! Tout le monde parle déjà de Dan, Sakumo,  Maya, Honoka et même Iwao comme de futurs grands ninjas. Et moi je vis dans leur ombre.

-Je suis sûr que si tu t’entraines, tu deviendras un très grand ninja toi aussi, tu en as les capacités !

-Non ! Je n’ai pas le talent de Dan, Sakumo ou Honoka pour le ninutsu ; ni le niveau de Sakumo et Dan en genjutsu ou le niveau de Maya ou Iwao pour le taijutsu. Je ne suis pas un spécialiste du Kenjutsu comme Sakumo et Maya, je n’ai pas l’intelligence de Dan, la vitesse de Sakumo et Maya, l’endurance d’Honoko et encore moins le force d’Iwao. Je n’ai qu’un niveau moyen en ninjutsu, un niveau de taijutsu et genjutsu médiocre un maniement des armes, lui aussi moyen, aucun talent pour le kenjutsu, des connaissances en premier secours qui ne servent à rien au combat et des connaissances limités en poison. Il faut se rendre à l’évidence à côté d’eux je ne suis rien. Je me sens insignifiant ! Expliqua Jigokuhebi.

-Et bein dit donc ! On a affaire à un beau spécimen de complexe d’infériorité à ce que je vois ! Couplé à un manque flagrant de confiance en soi ! Tes camarades sont vraiment brillants. Dan, Sakumo, Maya et Honoka sont ce qu’on appelle des génies. Et Iwao est très talentueux dans sa spécialité. Arrête de te comparer à eux. Je suis de la même promotion que Biwako, Okami, Danzô, Homura, Koharu et le Sandaime Hokage. Croit moi je sais ce que c’est que d’être entouré de génies et de se sentir inférieur. Plus d’une fois je me suis sentit mauvaise à côté d’eux. La plupart du temps je n’existais pas, tellement ils étaient doués. Mais je ne me suis pas décourager, je me suis entrainée, toujours plus. Et j’ai fini par réussit à me faire remarquer au milieu de ces monstres ! N’abandonne pas ! Continue à t’entrainer et ton talent finira par être remarqué ! Trouve toi un style de combat, une spécialité, travaille là et améliore toi ! Et puis, n’oublie pas que la réputation n’est pas le plus important. Il ne faut pas que tu t’entraines, pour être reconnu, c’est n’est pas ça être ninja, tu dois simplement t’entrainer pour être plus performant et faire ton travail du mieux possible !

-Je ne veux pas vous vexer senseï, mais vous êtes toujours Chuunins. Je vise plus haut que ça ! Je veux être puissant et qu’on reconnaisse ma puissance. Dit Jigokuhebi. Mais je veux aussi être puissant pour pouvoir défendre le village et protéger mes proches.

-Entraîne toi durement, et tu y arriveras j’en suis sûr ! Dan, Sakumo et les autres sont des génies, mais si tu t’entraines durement, je suis sûr que tu pourras devenir aussi fort qu’eux ! Je t’entrainerais pour t’aider à devenir plus fort si tu veux !

-Vous voulez bien m’aider à m’entrainer ?

-Bien sûr, si tu donnes ton maximum lors des entraînements avec Biwako et que tu t’appliques également lors de mes entrainements, tu progresseras vite j’en suis sûr !

-Merci Jiten senseï ! La remercia Jigokuhebi.

-Allez, va te coucher ! Dit Biwako en se levant. Ah, et si je suis encore chuunin, c’est uniquement par choix ! Je voulais continuer à former les futurs ninjas. Ajouta-t-elle.

Soudain, Biwako fit son apparition derrière Jiten. On voyait sur son visage qu’elle venait de se lever mais aussi que cela semblait urgent.

-Jiten ! Tu dois immédiatement te rendre au bureau d’Hiruzen. Okami et son équipe y sont déjà, je vais chercher Dan et Sakumo et je vous rejoins. Il a une mission à nous confier ! Jigokuhebi va te coucher, demain tu t’entrainera soit avec mon mari, l’Hokage soit avec un de ses conseiller, rend toi au même endroit que d’habitude à la même heure. Expliqua l’épouse du Hokage avant de s’éclipser.

Quelques minutes plus tard, les cinq nouveaux chuunins, à savoir, Dan, Sakumo, Iwao, Maya et Honoka, ainsi que Okami et Jiten se tenaient face à l’Hokage, à ses côtés sa femme Biwako, dont la tenue indiquait bien qu’elle serait de la mission également, mais aussi Homura et Koharu, apparemment tous deux peu heureux d’avoir étaient réveillés en pleine nuit.

-Bien, Okami, tu partageras la direction de cette mission avec Biwako. Dan, Sakumo, Maya, Iwao, Honoka, il s’agit de votre première mission de rang A, faites de votre mieux ! Commença le Sandaime. Votre mission, consiste à un sauvetage, couplé à une capture ! Commença-t-il à expliquer. Le fils, du seigneur du pays de la soie, un des plus riches pays non militarisé, voisin du pays du feu, viens d’être enlevé par des Nukenins, ici au Pays du Feu, non loin de Konoha. Il accompagnait sa sœur jusqu’à Konoha pour rejoindre son futur époux, quand plusieurs ninjas sont apparus et ont kidnappé le jeune héritier. C’est sa sœur cadette et leur garde du corps qui viennent de nous en alerter ! Dit-il en montrant deux personnes qui se trouvaient dans un coin de la pièce.

La première était une jeune femme d’environs seize ans, une longue chevelure verte ondulée, une peau pale, une imposante robe rose, ornée de pierre précieuse d’un bleu ciel lumineux. Ses yeux n’étaient pas visibles, pleurant toutes les larmes de son corps, son visage était enfoui contre la seconde personne. Une femme elle aussi, plus grande, et avec des épaules assez carrées, âgée de plus de trente ans. Elle portait une combinaison grise et un gilet noir avec d’épaisses bottes noires. Des gants noirs recouvraient ses mains. Il était évident que sa tenue n’était pas là pour mettre en avant sa beauté. A sa ceinture étaie accrochée une épée, ainsi qu’une matraque. Ses cheveux étaient longs, lisses et noirs, mais contrairement aux cheveux soyeux de la plus jeune, les siens avaient visiblement reçus que les soins minimums. Ses yeux étaient bleus comme la nuit et son visage dur exprimait de la compassion pour la jeune femme. A la regarder on devinait que c’était une femme d’action.

La plus âgée des deux se sépara de la plus jeune, qui essuya ses larmes et toutes deux firent face aux ninjas.

-Enchantée, je m’appelle, Irumori. Je suis la garde du corps des enfants du prince et de sa sœur. Enfin officiellement, mais en réalité, je suis plus que ça, car c’est moi qui m’occupe d’eux depuis près de vingt ans, depuis la naissance Takara ! J’aime ces enfants. J’ai tout le temps veillé à leur protection, mais là je n’ai rien pu faire. Je ne suis pas formée pour combattre des ninjas. S’il arrivait malheur à Takara, je ne me le pardonnerais pas. Et Jueru mourrait de tristesse si malheur arrivait à son frère. Dit tristement la plus âgée des deux femmes.

-Je m’appelle Jueru. Je vous en supplie, sauvez mon frère ! Supplia la jeune fille en sanglots.

-Ne vous en faites pas, on vous le ramènera ! Tenta de les rassurer Okami.

-Je suis vraiment désolée de devoir me reposer sur vous. Ils mont assommer avant même que je n’ai le temps de sortir mon épée. Dit Irumori. Et à cause de mon incompétence Takara est en danger.

-Ne vous en voulez pas. Si c’est des ninjas qui sont derrière tout ça vous n’y pouviez rien. Des civils, même ayant reçu une formation de garde du corps ne peuvent rien contre des ninjas. Intervint Jiten.

-Lorsqu’elles se sont réveiller, elles ont trouvé une demande de rançon, signée. Ce sont des nukenins de Konoha qui sont responsables. Ce n’est pas le premier enlèvement dont ils sont coupables. Ils ont déjà enlevés plusieurs garçons et filles entre douze et vingt-cinq ans sur lesquels ils se livraient à des abus sexuels avant qu’on ne retrouve leur corps sans vie dans la forêt. Mais c’est la première fois qu’il y a une demande de rançon. Jusque-là nous ignorions de qui il s’agissait, nous n’avions que des suppositions. Mais cette fois la demande de rançon confirme leur identité. Annonça Hiruzen.

-Comment êtes-vous sûres qu’il s’agisse des mêmes personnes ? Interrogea Okami.

-Car à chaque fois qu’un corps était retrouvé, une carte sur laquelle figuraient un singe, un papillon, un sanglier et un cerf était retrouvée avec le corps. Et cette même carte se trouvait avec la demande de rançon. Expliqua Biwako.

-Après avoir réfléchis, on s’est dit que cette mission était parfaite comme première mission de rang A pour vos équipes. Expliqua Homura.

-Ils ont demandé que la rançon soit déposée à l’endroit où le kidnapping a eu lieu, dans quatre jours. Tant que ce délai ne sera pas passé, on peut être sûr qu’ils n’attenteront pas à sa vie. Okami, tu te serviras de l’odeur sur cette carte pour trouver leur repaire avec ton flair. Expliqua Koharu.

-Plus vite sera réglée et mieux ça sera. Limitons les risques qu’ils le tuent ainsi que les éventuels abus sexuels dont il pourrait être victime. Dit Hiruzen. Méfiez-vous, leur changement de méthode peut soit être dû à la richesse de leur victime, mais aussi être due à un nouveau complice qui les pousse à agir différent, une personne qui contrairement à eux agit par intérêt et pas seulement par désir. Ils sont donc peut-être plus nombreux que prévus.

L’Hokage donna plus d’information concernant les Nukenin, puis les deux jounins et les six chuunins quittèrent la pièce.

-Attendez ! Cria Irumori en leur courant après. Je veux venir avec vous, Takara est sous ma responsabilité ! Je ne peux pas rester ici les bras croisés à attendre ! Dit-elle.

-Non, vous ne feriez que nous ralentir et mettre votre vie en danger ! La mission est déjà compliquée sans qu’on ait une autre vie à protéger. Répondit Okami.

-Elle à raison. Vaut mieux que vous restiez ici. Prenez soin de sa sœur, elle a besoin de vous. Au s’occupe de la secourir. Ajouta Biwako.

-Rassurez-vous, je n’ai pas pour habitude d’échouer ! On vous le remmènera sain et sauf ! Déclara Okami, en posant sa main sur l’épaule d’Irumori.

Irumori accepta et retourna auprès de Jueru. Alors que les ninjas quittèrent le bâtiment.

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

*

J'espère que cela vous a plus. Peut-ête un peu long, j’aurai peut-être du le couper en deux...Je rajoute également un nouveau sondage : Vont-ils réussir leur mission qui consiste à sauver le jeune Takara ?

Je l'ai lu en deux fois celui-là ! Assez bien fourni, je dois dire !

Tu passes plus vite que je ne l'aurai pensé sur les deuxième et troisième épreuve, avec pour cette dernière une description  relativement courte des combats. Au début, ça m'a fait bizarre quand on est habitué à des combats plus longs. Mais commenous sommes dans un FB d'un personnage secondaire, voir tertiaire... pas besoin de s'appesantir là-dessus. Donc tu t'en est bien tiré.

J'aime beaucoup cette approche humaine sur le serpent noir, il fait peine à voir. Je me demande maintenant dans quelles circonstances, il va maitriser ses serpents...

Puis, une mission de la plus haute importance se met en marche. Ah ! Je sens venir des pertes côté ninjas de Konoha ! Par exemple je le sens mal pour Okami. J'ajouterai que tu as décidé d'y aller fort avec les abus sexuels sur enfants, jeunes !  :o (je dis ça mais moi ce n'est pas mieux... xD

Ravi que le chapitre t'ai plu mon cher Bloody !

C'est vrai que j'aurais pu faire durer les combats un peu plus longtemps, y avait moyen, mais je ne veux pas non plus que le FB dure trop trop longtemps ! ;) J'espère juste qu'ils ne donne pas l'impression d'être bâclés....

J'ai essayer de rendre Jigokuhebi un peu plus humain et montrer qu’a une époque, ce n'était qu'un gosse avec des failles et des émotions....

Comment va-t-il maitriser ses serpents ? comment va-t-il virer aussi machiavélique ? La réponse avant la fin du FB !

La mission ne va pas être de tout repose effectivement ! Des pertes ? Pas impossible !

Qu'est-ce qui te fait pensé qu'il va arriver malheur à Okami plus qu'à un autre ?

Oui, ça peut apparaître assez dur comme sujet, mais je me suis dit que les ninjas devaient forcément être confronté à ce genre choses. Et puis faut bien mettre quelques touches obscures de temps en temps ! ;)

C'est vrai que j'aurais pu faire durer les combats un peu plus longtemps, y avait moyen, mais je ne veux pas non plus que le FB dure trop trop longtemps ! ;) J'espère juste qu'ils ne donne pas l'impression d'être bâclés....

Au début, ça m'avait donné ce petit goût d'inachevé, mais c'est compréhensible vu que c'est un FB.

Qu'est-ce qui te fait pensé qu'il va arriver malheur à Okami plus qu'à un autre ?

J'ai fait un peu par élimination : les shunins sous les ordres d'Okami, je dirai non. Il me semble avoir soulevé le fait que l'on ne les avait pas vu à Konoha (donc peut-être morts) mais tu m'avais contredit... Biwako, elle meure bien après. Dan, il est un peu jeune pour mourir maintenant, mais j'ai quand même ce léger doute. Sakumo, il faut bien qu'il grandisse pour être papa. ^^ (d'un fils mort au final >:(  :P) Donc, il me reste... Okami, une inuzuka qui ne s'est pas montré dans les arcs précédents. Ah, j'allais oublier Jiten, ce qui serait aussi pas mal de la faire tuer... xD Pour que jigokuhebi s'enfonce un peu plus dans les ténèbres.

Bonne reprise pour un bon chapitre d'une agréable fic :D

Comme Bloody-kun, je trouve les épreuves un peu rapide, mais comme tu le dit senpai,c'est un FB, donc tu ne vas pas forcément tout détailler jusqu'à la couleur des chaussettes d'Hiruzen lors de l'examen :).

Par contre un point que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Jigodagneau n'est pas promu chuunin ?

Pour sa défaite ? Pourtant Dan a aussi perdu et est devenue chuunin. On le saura par la suite ?

En ce qui concerne la suite et cette fameuse mission, mon petit doigt me dit qu'un certain serpent va s'y retrouver mêler d'une façon ou d'une autre (a)

Je pense qu'on peut dire que c'est un retour en beauté d'autant plus qu'il est relativement inattendu (même si j'ai été prévenu u.u).

Ca fait plaisir de relire ta fic, et pour le coup ce chapitre est bien passé, la longueur n'est pas un soucis à mon sens :)

On peut remarquer que les épreuves sont un petit peu plus concises que d'habitude, mais ce n'est pas plus mal au contraire, premièrement c'est un flashback, pas la trame principale, de plus, trop s'attarder dessus aurait pour le coup été horriblement long.

Faire 3 chapitres juste pour des épreuves qui ne sont qu'un passage dans la vie de Jigokuhebi ça aurait été bien trop, donc tu as bien fait.

D'autant plus que les combats bien que courts étaient comlpets, il faut garder à l'esprit que ce sont des Genins qui combattent donc ça ne s'attarde normalement jamais trop (avec les genins il est assez simple de vite faire le tour de leurs capacités (qui bien que très variées pour leur âge reste en deçà de ce qu'on peut attendre d'un grand ninja) donc faire un combat plutôt court n'est pas du tout un problème, alors qu'entre deux jounins de qualité ce serait embêtant).

Après ce FB en tout cas le personnage sera moins plat ^^

Pour le prochain chapitre on va voir de quel niveau sont des mercenaires, mais ça risque d'être un petit peu plus compliqué que ça en a l'air, ça risque d'un petit peu mal tourner, mais la mission sera forcément une réussite vu les jounins qui accompagnent, pour autant entre réussir la mission et ne subir aucun dégât il y a une grosse différence ...

Je doute que Jigokuhebi soit très content de rester en retrait cependant, déjà qu'il se sent médiocre par rapport aux autres, s'ils se mettent à partir de mission sans lui ça ne va pas le faire :-X

Il va bien trouver un moyen ou un autre de se mêler à ça, peut être même que quelqu'un mourra en le protégeant, histoire de l'enfoncer encore plus dans son complexe d'infériorité xD

Par contre un point que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Jigodagneau n'est pas promu chuunin ?

Pour sa défaite ? Pourtant Dan a aussi perdu et est devenue chuunin. On le saura par la suite ?

Peut être tout simplement car il n'a prouvé grand chose durant l'épreuve des combats ?

Dan a perdu mais c'était un affrontement serré visiblement, et il a sans doute montrer l'étendu de son talent alors que Jigoku lui a été quan dmême vite mis au tapis et sans que son adversaire ait trop à forcer.

Quel commentaire ! Apparemment le chapitre t'as plus Konan, tant mieux !  8)

Effectivement, comme ce sont des genins on fait plus vite le tour de leurs capacités ! ;)

Tu as très bien résumé le pourquoi Jigokuhebi n'est pas devenu Chuunin ! ;D Et surtout c'était nécessaire pour développer son sentiment d’infériorité ! ;)

Vous êtes deux à penser que Jigokuhebi va s'incruster dans la mission....On verras bien si vous avez raison !

Pour ce qui est des ennemis, j'espère qu'ils vous plairont, j'ai passé du temps sur leur cas (une des raisons pour laquelle j'ai tardé à écrire la suite !  ;)

Et voilà la suite pour vous mes chers lecteurs fidèles ! Début de la mission et donc début des ennuis. Bonne lecture ! ;)

S1.4 : Le Serpent Noir ! Partie 1 : Un Serpent dans l’Ombre ! Mission Nocturne !!!

Le groupe de shinobis avançaient à un rythme régulier. Ils allaient à une vitesse plutôt lente, pour garder le plus de discrétion possible, aller trop vite pourrait les faire repérer. Bien que les trois femmes plus expérimentées aient très bien pus accélérer un peu le rythme tout en restant discrètes, ce n’était pas le cas des chuunins nouvellement promus. 

Okami, usant de son flair ouvrait la marche, grâce à la carte laissée par les nukenin, mais aussi grâce à un foulard appartenant à Takara remis par Irumori, l’Inuzuka n’avait aucun mal à suivre leur piste. De plus les nukenins étaient d’anciens ninjas de Konoha qu’Okami avait déjà croisé à de nombreuses reprises avant leur désertion. Biwako et Jiten refermaient le groupe, prêtes à stopper toutes attaques par derrière. Tandis que les cinq jeunes chuunins plus stressés que jamais restaient plus que vigilants.

-Je trouve étrange que seul le garçon est été kidnappé ! Si c’est pour une rançon, n’aurait-il pas était plus judicieux qu’il kidnappe les deux héritiers ? La rançon n’aurait étaie que plus grande. Demanda Maya.

-C’est pas faux. Mais ils n’ont peut-être pas put. A ce qu’on sait, ils sont quatre, voire plus si ils se sont alliés à d’autres. Mais rien ne dit qu’ils étaient tous présents durant l’enlèvement. Irumori nous a dit qu’elle n’avait eu le temps de voir qu’un seul individu avant de perdre connaissance. Si l’agresseur était seul ou s’ils n’étaient qu’à deux, kidnapper les deux, aurait peut-être était trop encombrant. Expliqua Okami.

-Mais dans ce cas-là, pourquoi Takara ? Les kidnappeurs ne visent-ils pas en priorité les filles ? Les pères sont souvent près à déverser plus d’argent pour leur fille que pour leur fils. Questionna Maya à nouveau.

-c’est exact dans la plupart des cas. Mais pas quand il y a une succession qui rentre en compte. Takara et Jueru sont les enfants du Seigneur du pays de la Soie. Takara est le plus âgé et de plus un garçon, c’est donc le principal héritier. Dans ces conditions, il y a de fortes chances que leur père soit près à verser plus d’argent que pour la fille. Répondit Jiten.

-Pourquoi ? La fille pas tout aussi bien héritée du titre de son père non ? Demanda Honoka.

-Malheureusement c’est ainsi…Sache qu’en dehors du système ninja, et plus particulièrement, chez les nobles, le machisme est encore plus présent. Et pourtant il est déjà fort présent chez les shinobis ! Dénonça Biwako.

-C’est normal, je dis ! Les femmes ne sont pas faites pour diriger un pays ! C’est un travail d’homme ! Je n’imagine pas une femme Hokage, ça serait la catastrophe ! Pour moi les femmes ne devraient même pas pouvoir être ninja ! Qu’elles laissent ces choses-là aux hommes ! A la cuisine les femmes ! Dit Iwao !

-Ferme là enfoiré ! Hurla Honoka en frappant Iwao sur le crâne !

-Toujours aussi futé Iwao ! Tu ne vois pas qu’on est en infériorité ! La majorité du groupe est composée de femmes et toi tu balance des phrases comme ça….Pas très malin. Se moqua Sakumo.

-Et moi je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas être shinobi ! Elles en en sont tout autant capables que les hommes. Tout comme une femme peut très bien diriger un pays ! Dit calmement Dan.

-C’est vrai qu’on est plus de femme que d’hommes là ! C’est assez rare ! Remarqua Okami en ricanant. Bon les odeurs sont de plus en plus fortes ! Alors taisez-vous ! S’ils nous entendent arriver, l’effet de surprise serait gâché ! Ajouta-t-elle.

Puis elle leur fit signe de s’arrêter. Ils étaient dans un coin reculé de la forêt. Il faisait encore nuit. Elle leur indiqua du doigt, une grotte creusée dans une paroi rocheuse. C’était assez loin de leur position, mais ils pouvaient distinguer une longue série d’escaliers descendant au plus profond de la grotte.

-Bien. Vous avez bien compris l’objectif de la mission ? Demanda Biwako à l’attention des jeunes ninjas. On doit en priorité sauver Takara. La capture ou l’élimination des nukenins, n’entre qu’en seconde position de nos priorités, on ne doit s’en occuper que si on est sûr que Takara soit en sécurité. Et il faut éviter tout affrontement inutile. Expliqua la femme du Sandaime.

-Mais malheureusement, l’affrontement risque d’être inévitable. Ils doivent se douter que des ninjas risquent de s’en mêler. Ils n’auront surement pas laissé Takara sans surveillance ! Il faudra donc que certains s’occupent d’évacuer Takara pendant que d’autres retiendront les ennemis. Expliqua Okami.

-Okami et moi en premières pour combattre les ennemis. Dan, Honoka et Sakumo, vous nous suivrez et évacuerez Takara. Biwako, Maya et Iwao, attendront à l’entrée et s’occuperons de couvrir votre fuite ! Expliqua Jiten. Enfin si ce plan convient à Okami et Biwako. C’est elles les capitaines d’équipe après tout.

-Ca me convient parfaitement. Et je suppose qu’à Biwako également. Affirma Okami en regardant Biwako qui acquiesça d’un mouvement de tête.

Alors que le groupe était en pleine discussion à voix basse, un oiseau, un faucon, pour être plus précis,  planait au-dessus de leur tête. Il décrivait des cercles au-dessus du groupe, comme un prédateur guettant sa proie.

Jiten le remarqua et d’un bond elle s’élança vers les cieux en effectuant des signes de mains, de larges ailes de chakra se formèrent derrière son dos. Arrivé à hauteur du volatile, elle effectua d’autre signe, du chakra se concentra au bout de ses dix doigts et de longues griffes de chakra se formèrent. La seconde suivante l’oiseau fut transpercée.

Quelques instants plus tôt, quelque part au fond de la grotte, un jeune homme de vingt ans, blond, avec de courts cheveux et des yeux couleur émeraude, était attaché par les poignets au plafond de la grotte avec une imposante chaîne.

Il était torse nu, il portait un short marron, des chaussettes blanches et des chaussures noires. Ses pieds pendaient dans le vide à quelques centimètres du sol. Il était parfaitement conscient. Autour de lui, tournait une jeune femme, début de la trentaine, vêtue d’une combinaison en latex noir, jouant avec un poignard dans une main et tenant une magnifique chemise en soie, d’un blanc pur, dont les boutons étaient en or et dont le col était incrusté de diamants. La jeune femme avait une peau blanche, du rouge à lèvres rouge pulpeux et des yeux d’un rouge sang à vous glacer le sang. Ses cheveux d’un rose bonbon, nouée en une épaisse queue de cheval lui tombaient en dessous des genoux. Elle mâchouillait un chewing-gum. Sur son bras gauche était noué le bandeau ninja de Kiri dont le symbole était rayé.

-Cette chemise doit valoir un max ! T’as pas peur de te balader avec ça sur le dos. Surtout avec une garde du corps aussi merdique. Demanda la jeune femme sur un ton moqueur.

Soudain, sans qu’elle s’en rende compte, elle reçue un coup de pied en plein visage de la part de son prisonnier.

-Ne parle pas comme ça d’Irumori ! Ou je te tue salo… Commença à crier Takara avant de se prendre une gifle monumentale.

-Ne fait plus jamais ça espèce de petit merdeux ! S’énerva-t-elle. Attachez-lui les pieds ! Ajouta-t-elle en quittant la pièce centrale.

Dans un autre coin de la pièce, se trouvaient trois jeunes ninjas de dix-neuf ans.

Le premier, avait de courts cheveux noirs en batailles, qui semblaient ne jamais avoir étaient coiffés. Il portait un t-shirt en maille et un pantalon noir. Il avait des yeux noirs et semblait être à moitié endormi.

A ces côtés, un jeune homme plus grand et plus imposant. Il avait des longs et épais cheveux rouges, des yeux marron et des marques en spirale sur les joues. Il était vêtu d’un pantalon marron et d’un pull vert kaki sur lequel il portait une armure traditionnelle des Akimichi.

Enfin, à leurs pieds, un jeune homme, allongés et inconscient, avec de longs cheveux blonds et lisses étendus sur le sol. Il portait un fin pull violet avec un col en V et des manches larges. Il portait un ample pantalon blanc et une écharpe en tissue bleue foncé.

Il se réveilla brutalement et se redressa en révélant ses yeux d’un bleu limpide !

-Une escouade de huit ninjas de Konoha est en route pour ici ! Il leur faudra moins de cinq minutes pour arriver ! Déclara le jeune homme blond ! Cette garce d’Haruno Senpai à bien faillit m’avoir ! J’ai annulé mon jutsu à temps !

-Dit m’en plus sur les ninjas en question ! Déclara un homme qui sortait d’un coin sombre de la grotte. Il avait à vue d’œil trente-deux ans, avait de courts cheveux, coiffés vers l’arrière, noirs tout comme ses yeux. Il était vêtu d’un short noir, d’une veste ninja de Konoha, ouverte sur un torse nu laissant voir une imposante cicatrice, traversant son torse de l’épaule gauche jusqu’au côté droit du bas ventre.

-Oui senseï. Jiten Senpai, ainsi que Biwako Sama et Okami Senpai, sont de la parie. Et il y’a cinq jeunes ninjas que je ne connais. En même temps vu leur âge ils ne devaient pas être ninja quand on à déserté ! Ils doivent avoir douze ou treize ans. Surement des chuunins amateurs ! Deux d’entre eux, un garçon et une fille, semblent spécialisé dans le kenjutsu au vue du katana qu’ils ont sur eux. Y’a aussi un gars qui semble assez costaud physiquement. Et les deux derniers, un garçon et une fille, n’ont rien de particulier.

-Très bien. Hormis Okami, Biwako et Jiten, ça à l’air d’être que des débutants. On devrait pouvoir gérer ça ! Dit-il en s’approchant du prisonnier. Dommage j’aurais aimé joué avec toi, mais, le devoir m’appelle. Ajout-il en caressant le torse de Takara. Allez prévenir la Miss qu’on a de la visite.

-Pas la peine j’ai entendu ! Dit la kunoichi en faisant son retour dans la pièce. Et éloigne tes pâtes du prisonnier. Va plutôt t’occuper des ninjas qui sont dehors avec tes imbéciles d’élèves.

-Sur un autre ton s’il-te-plaît ! Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi ! Lui répondit l’homme.

-Je te rappelle qu’avant que je m’associe à vous, vous vous contentiez d’assouvir vos envies sans penser au bénéfice qui vous pourriez vous faire ! Grâce à moi, vous allez devenir riches avec ce garçon. Et puis vous êtes assez idiots pour signer une demande de rançon avec vos noms ! Dépêchez-vous d’aller vous occuper de ces abrutit de shinobis de Konoha, après tout vous venez du même village ! Je reste ici, surveiller le prisonnier ! Une fois débarrassé d’eux, j’irais faire un tour, pour vous laisser vous amuser avec lui, à condition que vous ne l’abimiez pas !

-Bien on y va ! Répondit-il en déposant un baiser sur la joue de Takara avant de s’éclipser avec le trio.

-Pourquoi vous avez tué cet oiseau ? Demanda Iwao surpris.

-Il agissait bizarrement. Il s’agissait peut-être d’un oiseau espion. Répondit Jiten. A moins que…

-Merde ! On est surement repérés ! Compris Okami. On se sépare ! J’avance de front avec Maya et Sakumo. Biwako contourne par la droite avec Iwao. Dan et Honoka, vous contournez par la gauche avec Jiten. Expliqua la Jounin. L’object….Trop tard ! Ajouta Okami en se retournant. Ils sont tout proches ! Ils veulent nous encercler. Si je me fie à mon flaire et mon ouïe, trois arrive à dix heures et un arrive à deux heures ! Restez sur vos gardes ! Termina-t-elle. Puis elle lança un regard à Biwako et Jiten. Les trois kunoichis se comprirent.  Au moment où les ennemis arrivaient, elles lancèrent toutes les trois un fumigène.

Dans la grotte, le kunoichi claque des doigts, et de l’ombre sorti plusieurs mercenaires.

- Surveillez-le ! Dit-elle en se dirigeant vers la sortie de la grotte.

Avant de quitter la pièce, elle fit un mouvement de la main. Une chaîne qui se trouvait sur le sol se souleva et s’enroula autour des chevilles de Takara.

-C’est plus prudent ! Il a tendance à donner des coups de pieds. Ajouta-t-elle en s’enfonçant dans l’obscurité du couloir menant à la sortie.

A une centaine de mètres de l’endroit où les shinobis de Konoha se trouvaient peu de temps auparavant, le Nukenin à la cicatrice était couché au sol, Okami se tenais debout devant lui, sa fidèle Shitsume à ses côtés, toutes griffes et tous crocs dehors. Légèrement à l’arrière, Maya et Sakumo se tenaient prêts à dégainer leur épée respective.

Là où ils étaient tous réunis un peu plus tôt, Biwako faisait face au jeune trio de Nukenin, Iwao et Honoka étant à ses côtés pour l’épauler. 

A Konoha, Irumori, qui n’arrivait pas à dormir, rentrait d’un jogging et pénétra dans la chambre qui leur avait étaie prêtée à elle et Jueru. La jeune fille était debout, devant la fenetre le regard triste, fixant l’horizon.

-Jueru tu ne dors pas encore ? S’étonna Irumori.

-Irumori senpai…Commença la jeune fille. Comment veut-tu que je trouve le sommeil alors que mon frère est entre les mains de viles criminels ! Ajouta-t-elle en haussant le ton.

-Jueru…prononça doucement la garde du corps.

-Désolée Irumori senpai…je sais que tu dois être très inquiète toi aussi. Après tout t’est comme une mère pour nous.

-Oui…mais il faut dormir, pour être en forme pour accueillir ton frère demain. J’ai confiance en ces ninjas, ils vont nous le ramener ! Allez viens, tu peux dormir avec-moi si tu veux. Dit la femme en s’allongeant dans un des deux lits de la pièce.

La plus jeune, se coucha dans le même lit et se blottie dans les bras de son ainée. Les deux jeunes femmes s’endormirent dans les bras l’une de l’autre, tant bien que mal. Tandis que du côté des shinobis, l’intensité montait d’un cran.

Jigokuhebi tournais en rond dans sa chambres. Être bloqué à Konoha alors que ses camarades étaient en mission de rang A le rendait fou furieux. Soudain la porte de sa chambre s’ouvrit.

-Jigoku nii-san, j’ai fait un cauchemar, je peux dormir avec toi ? Demanda le jeune garçon d’environs huit ou neuf ans qui venait d’entrer.

-Bien sûr Orochimaru. Epondit le genin en se calmant et en allant se coucher avec son jeune frère.

Dans la forêt, un peu à l’écart des champs de bataille, non loin de l’entrée de la grotte, Jiten et Dan stoppaient leur course effrénée.

-C’est bon on a réussi à s’éloigner des affrontements. Allons libérer Takara. Dit Jiten.

-Et après on pourra aller aider les autres. Ajouta Dan, inquiet pour son senseï et ses amis.

-Non Dan ! Une fois Takara libérer on retourne à Konoha ! Notre priorité est sa sécurité. Il est hors de question qu’on le mette en danger en retournant dans les affrontements. On fera un détour pour éviter les combats. On doit faire confiance aux autres pour remporter leurs combats et nous rejoindre au village ensuite ! Expliqua Jiten.

-Mais…Commença le jeune chuunin.

-Pas de mais ! T’est un shinobi à présent tu dois agir en tant que tel ! Met de côtés tes sentiments et effectue la mission ! Lui répondit sèchement la kunoichi.

-Vous avez finis de discuter ? Les coupa une voix féminine. Et si je vous tuez maintenant ?

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

*

Voilà, chapitre plus court que le précédent, pas trop court j'espère, qu'en avez vous pensé ? J'attends vos réactions ! ;)

Chapitre bon.

La mission se met en place avec trois fronts ! On  a eu un changement de stratégie de dernière minute !

On voit un peu le style de jutsu de Jiten, elle modèle apparemment son chakra jusqu'à le rendre tranchant. Je pense maintenant à quelque chose avec la composition de cette équipe... kakashi pouvait invoquer des chiens, donc peut-être que cela lui vient de Sakumo. Et donc je me demande s'il ne tiendrait pas cette invocation, ou du moins ce lien avec les canidés grâce à Okami ?

Côté, ennemi, la kunoichi de Kiri fait bien méchante qui cherche l'appât du gain.

On a avec elle un trio Ino-Shika-Cho, et leur sensei... Brrr, il m'a fait hérisser les poils avec ses airs de pédophyle. Comme tu l'as certainement prévu, c'est un sarutobi, et je l'imagine avec des faux airs d'asuma. 

De bons combats devraient suivre !

Ah Bloody, encore le premier à commenter ! Content que le chapitre t'ai plus !

Effectivement, le sensei est bien un Sarutobi. Et il n'est pas très fréquentable, il à des penchants assez viles, mais là à occurrence, leur prisonnier à 20 ans, donc pas d’acte pédophile....mais il à bien un penchant pédophile.

Les 5 ennemis seront bien givrés....

Il ressemble à Asuma effectivement, un peu près les même cheveux, un visage similaire, mais sans le bouc et moins baraqué.

Les combats seront normalement très intéressant, si je ne me rate pas. ;)