Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec un petit peu (tousse) de retard me voici ;D

Alors franchement très gros chapitre, pour le coup il y a de l'action, et le pauvre Hiruzen meurt :'( :'(

Je savais qu'il allait mourir et je connais son successeur, mais voir le pauvre vieux se faire tuer aussi brutalement ça rend triste quand même ^^

En tout cas il était vraiment puissant, au moins dans ta fic on comprend pourquoi il est un ninja du calibre des plus grands kages de l'histoire comme Muu ou le sandaime Raikage.

Son jutsu était sacrément puissant, et il va de soi que sans Katsumi, Jigokuhebi serait mort, au final il n'est comme tu me l'avais dit pas si fort que ça, juste sadique, fourbe et sans honneur.

HIruzen a fait le mauvais choix, s'il avait fait le dieu de la mort il aurait emporté Jigokuhebi avec lui mais vu qu'il dominait il a plutôt penser le désintégrer, dommage pour lui ^^

Pour le reste et bien comme je le pensais on a droit à l'apparition de SHukaku, bon après le démon à une queue va vite repartir d'où il vient, en face il y a les 3 sannin, tous capable de le vaincre à mon sens, ainsi que le Kazekage capable de le vaincre, et d'autres ninjas de très haut niveau qui pourraient embêter un Bijuu (Yugao, Chiyo, Homura, Koharu etc...).

Même s'ils sont tous fatigués, le Bijuu n'a aucun chance de vraiment faire un carnage (genre raser le village) avec une telle élite en face de lui.

Donc je ne me fais pas trop de soucis pour Konoha ^^

Edit : J'ai voté pour Roshi au sondage, tout simplement car c'est le plus intéressant.

Même si Rokubi est des trois mon Bijuu préféré, je trouve que Utakata n'a pas un style de combat particulièrement attachant. Le personnage est très stylé, en plus il vient de Kiri qui est un village que j'adore, mais bon les bulles je ne trouve pas ça extrêmement intéressant, et je pense que ça doit être très difficile à rendre par écrit (or si un jin reste en vie c'est bien pour combattre un jour ou l'autre quand même).

Quant à Fuu elle n'a rien montré de bien intéressant, c'est elle la plus faible jinchuriki et la moins intéressante de toute.

Roshi lui a des capacités très intéressantes, avec le meilleur YOuton vu jusqu'ici, et il est assez sage comme personnage, c'est un ermite, il est plutôt stylé ^^

Excellent chapitre !

Heureusement que Seiga était venu jusqu'au pays du feu.

La guerre touche à sa fin, même si le chapitre laisse présager un nouveau rebondissement.

On voit que tu gardes certaines bases de l'arc d'origine, comme par exemple la mort d'Hiruzen, ou la transformation de Gaara en Ichibi. Cependant, tu le fais d'une manière plus personnelle.

Hâte de savoir qui sera le nouvel hokage... Je me doutais bien que Jigokuhebi allait recevoir de l'aide, et par un membre de l'Akatsuki en plus. Le serpent noir a alors un lien avec l'organisation... En tout Katsumi fait bien plus balèze que Jigokuhebi.

Oh, et ça n'a aucun lien avec le chapitre, je voulais savoir si tu gardais Danzo pour la suite ? Comme il reste bien au chaud dans son coin, normal c'est la Racine, est-ce que l'on peu s'attendre à le voir prochainement ?   

Ravi que le chapitre te plaise Bloody!

Oh, et ça n'a aucun lien avec le chapitre, je voulais savoir si tu gardais Danzo pour la suite ? Comme il reste bien au chaud dans son coin, normal c'est la Racine, est-ce que l'on peu s'attendre à le voir prochainement ?   

Peu-être.......... ou pas !

A venir:

-Chapitre 60, marquant la fin de l'arc actuel et donc de la guerre.

-Chapitre S1, l'Histoire de Jigokuhebi.

-Chapitre S2, Hiruzen contre l’Élite.

• 1 month later...

Chapitre 60 spoils :

-Ichibi devient attaque Konoha

-Divers ninjas tentent de s’interposer en vain

-Deux trios légendaires font une démonstration de leur talent

-Ichibi est maitrisé

-Après-guerre : Funérailles des héros morts pour leur village, Désignation du Godaime Hokage. Réactions des personnages.

-Cérémonie de clôture de l'examen des chuunins  : les résultats tombent !

EEEEEEEEnnnnnnnnffffffffiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!

On peut dire qu'on les aura attendu ses spoils.

Sa veut dire que le chapitre tombera (très) bientôt ?

Sinon' ce que je retient, c'est la désignation du Godaime (surement les deux vieux qui décideront, ou alors Hiruzen l'avait déja désigné), j'imagine déja les têtes des gens, et surtout celles d'Anko et de Danzo.    ;D

Après une trèèèèèèèès longue attente, vous allez enfin pouvoir dévorer d'une traite le chapitre 60 !

16c955b62vito1089591124untitledzz8.jpg

Chapitre 60 : Résultats de Guerre, Résultats d'Examen !!!

Les douze genins et les deux chuunins étaient ensevelis sous les décombres d’une maison, presque tous inconscients, seul les deux chuunin, Dosu, Temari, Sasuke et Tenten étaient encore conscients, le responsable de, Ichibi avançait lentement en direction du village, il détruisit une partie du mur entourant le village et pénétra à l’intérieur de celui-ci.

-Prenez vos camarades avec vous et fuyez vers l’abri. On va tenter de le retenir le plus possible. S’exclama Kotetsu.

-Kotetsu, on ne peut rien faire contre un bijuu. Protesta Izumo.

-Je le sais bien Izumo. Mais nous devons protéger le village et les genins. Le bruit qu’à provoquer les attaques d’Ichibi ont forcément due alerter tout le monde. On n’a plus qu’à attendre que des ninjas d’élite tels que l’Hokage ou les Sannins arrivent pour s’occuper de ce monstre. En attendant on doit tout faire pour le ralentir. Répliqua Kotetsu.

-Très bien ! On n’a pas vraiment le choix, hein ? Dans ce cas allons-y. Et si la mort nous attends, je serais fier de mourir en combattant à tes côté pour défendre le village, mon ami. Se résigna Izumo. Mais je n’ai plus assez de chakra pour utiliser du ninjutsu. Ajouta-t-il en sortant des parchemins explosifs.

-Dépêchez-vous de réveiller vos camarades et de fuir. Dit Kotetsu en s’adressant à Temari, Dosu, Sasuke et Tenten.

Dosu secoua Zaku et Kin, Sasuke secoua Naruto et Kiba, Tenten s’occupa de réveiller Sakura et Ino et enfin Temari prit en charge de faire sortir Kankurô et Shikamaru de leur sommeil involontaire. Les huit autres genins reprirent lentement connaissance en se tenant douloureusement la tête et diverses autres parties du corps qui les faisaient souffrir.

Kotetsu et Izumo, lançaient des shurikens, kunais et explosifs sur Ichibi à un rythme soutenu.

Soudain alors que les genins commençaient à se relever et à s’enfuir, Izumo et Kotetsu s’écrasèrent à leurs pieds, projetés par un coup de queue de Shukaku. Le démon tourna son attention vers les genins et s’apprêta à les attaquer. Soudain une nuée d’insctes entoura le visage du démon, détournant son intention.

Shino, Hinata, Choji, Lee et Neji qui avaient étaient déployés avec d’autres genins pour évacuer les blessés, s’approchaient en courant de leurs camarades blessés.

-Ino, Shikamaru ça va ? Demanda Choji inqiet.

-Oui mais on doit s’enfuir. Répondit Shikamaru. Kotetsu senpai et Izumo senpai essayent de retenir ce monstre le temps qu’on se mette à l’abri et que les renforts arrivent.

Les deux chuunins se relevèrent et se jetèrent sur le démon, épée en mains. Mais ils furent facilement repoussés par un coup de patte du Bijuu. Alors que le démon à une queue allait lancer une sphère Fuuton sur les deux chuunins, ce qui leur serait fatal, il fut frappé par un poing géant qui le fut reculé de quelques centimètres. Deux jeunes filles se tenaient près des corps des deux chunnins grièvement blessés.

-Kage-Chan ?! Chippu-Chan ?! Vous arrivez à temps. Dit Izumo rassuré d’avoir du renfort.

-Nous étions dans le coin en train d’évacuer les blessés quand on a entendu une explosion. Expliqua Kage.

-Il n’y a que vous ? Demanda Kotetsu.

-Bah oui. Répondit simplement Chippu.

-Ah merde…Dit Izumo en constatant que les ninjas d’élites n’étaient pas encore arrivés en renforts et que bien que douées, Kage et Chippu ne seraient pas suffisantes comme renforts.

-Tous les autres ninjas sont rassemblés là près de l’arène, là où l’Hokage se battait. Il va encore falloir quelques minutes pour qui arrivent. En espérant qu’ils aient entendus les explosions. Expliqua Kage.

-Kage…Si tu affronte se monstre tu vas te faire tuer. Dit Shikamaru en se relevant. 

-Chippu….C’est dangereux. Ajouta Choji.

-Idiots ! Barrez-vous et allez prévenir des renforts. Nous sommes chuunins c’est notre rôle de vous protéger et de défendre le village. S’énerva Kage. Shikamaru, Choji. Vous êtes voués à devenir les futurs chefs des clans Nara et Akimichi, en tant que membres des clans Nara et Akimichi, c’est notre devoir à moi et Chippu de vous protéger. Ino, tu es vouée à devenir la futur chef du clan Yamanaka, de par les liens qui unie nos trois clans on se doit aussi de te protéger. Expliqua la jeune Nara.

-De plus Tamashii ne nous pardonnerais pas si on te laissait mourir. Ajouta Chippu.

-Alors, tous les trois, ainsi que vos amis barrez-vous immédiatement ! Cria Kage.

-On vous couvre. Dit Kotetsu en se relevant difficilement et en rejoignant Kage et Chippu, son épée à la main.

-La volonté du feu guidera nos pas jusqu’à ce que vous soyez à l’abri et que les renforts arrivent. Il est hors de question qu’on meurt avant. En tant que jeunes genins, vous êtes l’avenir du village.

Ichibi qui s’était débarrassé des insectes de l’Aburame poussa un hurlement et s’apprêta à attaquer le groupe de Shinobi. Convaincus par les paroles des quatre chuunins, les genins partirent en courant.

Chippu utilisa le décuplement supra, Kage utilisa son Kage mane no jutsu, son ombre entra en contact avec l’ombre géante de Chippu. L’ombre de l’Akimichi se transforma en une main d’ombre qui avança sur Ichibi et s’enroula autour du bijuu pour l’immobiliser. Kotetsu et Izumo en profitèrent pour attaquer le bijju avec leurs épées et tentèrent de lui transpercées le crane avec les lames, mais ils ne réussirent à peine qu’à lui entailler la peau.

Les genins en profitèrent pour prendre la fuite, en direction de l’endroit où tous les ninjas étaient censés se trouver. Mais dans la fuite Sakura trébucha et eu du mal à se relever, forçant le groupe à s’arrêter pour l’attendre. Ino la souleva d’un coup sec par le bras en grognant.

-Fait chier Sakura ! Ne commence pas à faire ton boulet ! Cria la blonde. Suite à ça le groupe se remit à courir, les rapides de service en tête du groupe, c’est-à-dire, Neji, Lee, Tenten, Kiba, Sasuke et Ino. Et avec Choji, Shikamaru et Sakura à la traine.

Izumo et Kotetsu enchaînèrent en lançant trois kunais explosifs chacun sur le crâne de Shukaku, qui en explosant causèrent de légère brûlures au Bijuu.

-Ça ne sert à rien ! Nous n’avons pas d’attaques assez puissantes pour le blesser ! Remarqua Izumo.

-Et je crains que Kage et Chippu ne puissent faire beaucoup mieux. Pesta Kotetsu.

-On peut essayer en tout cas. Dit Kage. Elle sortit un tas de parchemin explosifs, elle les lâcha devant elle, effectua rapidement des mudras et souffla sur les parchemins explosifs qui furent envoyés par un courent-d’ aire autour d’Ichibi. Elle relâcha l’emprise de l’ombre sur le Bijju et toujours avec l’ombre de Chippu, elle forma un grand nombre de pics d’ombre. Les ombres se plantèrent dans les parchemins explosifs et se plantèrent sur le démon, le recouvrant de nombreux parchemins explosifs. Kage déclencha l’explosion. Mais cela n’eut que peu d’effets sur le Bijuu. La chuunin du clan Nara tomba à genoux de fatigue.

-Je n’ai plus assez de chakra. Ca fait trop longtemps que je me bats. Dit la Nara.

-Pas étonnant, tu avais déjà usé pas mal de chakra durant la guerre. Dans ce cas je n’ai pas le choix je vais devoir m’occuper de ce monstre. Dit Chippu qui venait de reprendre sa forme normale.

-Même à quatre on a rien pu faire. Tu n’y arriveras jamais seule. Répliqua Kage.

-Je n’aie pas le choix. Mais ne t’inquiète pas, au risque de vexer Tamashii, je n’ai absolument pas l’attention de le rejoindre. Je compte bien rester en vie. Dit l’Akimichi ne reprenant une taille géante, armée de ses deux haches.

-Nesshin Attō Eikyō* !!! Cria en injectant du Raiton dans sa hache droite et du Katon dans sa hache gauche et en abattant violement ses deux armes sur le Bijuu. Mais elle se fait contrer par le démon qui la fit s’écraser sur une maison d’un coup de patte.

Kage totalement essoufflée, Kotetsu et Izumo grièvement blessés et à bout de forces, Chippu était seule à pouvoir combattre. Mais bien qu’étant la plus efficace des quatre du point de vue offensif, elle était loin de pouvoir tenir tête au Bijju. Cela ne l’empêchait pas d’insister et de se relever. Shukaku utilisa le Futon – Distorsion de l’Air. En remarquant que ses trois camarades étaient dans la trajectoire du jutsu, incapables d’éviter, elle se précipita devant eux, en croisant les bras devant son visage, prenant ainsi le jutsu de plein fouet.

Dans une forêt sombre, deux silhouettes se faisaient face.

-Katsumi…vieille sorcière ! Cela faisait un moment que je n’avais pas vu ton joli visage.

-En effet….c’est la première fois qu’on se revoit depuis que tu as quitté l’Akatsuki. Ta sale gueule de serpent commençait à me manquer.

-Je dois avouer que caractère de chien me manquait aussi un tout petit peu. Mais je ne supportais plus tous ces abrutit.

-Tu veux plutôt dire que tu ne supportais plus d’être entouré d’autant de personnes toutes plus puissantes que toi ?!  Tu n’as jamais digérer d’être le plus faible de l’organisation.

-Ta gueule vieille sorcière !

-Allez reviens avec nous ! N t’inquiète pas, tu ne seras plus le plus faible, on a un nouveau qui est moins puissant que toi.

-Hors de question ! Je ne peux supporter d’être regardé de haut par tous ses enfoirés.

-Très bien, dans ce cas, je te laisse. Dit la femme en disparaissant derrière l’arbre contre laquelle elle était appuyée peu avant.

Les avant-bras en sang, Chippu continuait à faire face au bijuu dont la puissance la surclassait totalement, animée d’une forte volonté de protéger son village et ses amis.

Shukaku poussa un cri de rage et se prépara à attaquer les chuunins, mais soudain, une vague de kunais explosifs le toucha. Suzume, Ibiki, Yoshino, Genma, Raido, Shizune, Anko, Asuma, Kurenai, Gai, Haku, Hana, Tora, Setsuna, Baki, Kire, Koro, Yasuko et d’autres ninjas se tenaient devant le Bijuu en ligne. Immédiatement en voyant les renforts, Chippu se détendit, elle retrouva sa taille normale et s’écroula. Koro et Shizune s’occupérent des blessés, pendant que les autres se préparaient au combat. Mais ils furent stoppés par Shikaku, Inoichi et Choza qui apparurent devant eux. Le trio Ino-Shika-Cho, comptait prendre les choses en mains.

Choza devin géant, tandis que Shikaku utilisait le Kage Mane no Jutsu, touchant l’ombre du Bijuu qui se retrouva immobilisé. Inoichi utilisa le Shintenshin no Jutsu pour prendre le contrôle du corps du Bijuu, Shikaku annula son jutsu et veilla sur le corps de son ami, Choza enflamma son énorme poing et frappa le Bijuu avec le Kyodai Moeru Ken**, Inoichi annulant son jutsu juste avant l’impact, enlevant toute possibilité au Bijuu d’esquiver ou de contrer. Le démon à une queue, fut projeté sur plusieurs mètres. Choza, sauta en l’air, et utilisa le Boulet humain Géant, le démon tenta de bouger, mais soudain, il fut troublé et vit Choza se multiplier en centaine. Inoichi venait d’user d’un genjutsu pour troubler le démon ce qui permit à Choza de s’écraser de tous son poids et de toute la force de sa rotation sur Shukaku, aussitôt de nombreux fils d’ombre ligotèrent le Bijuu. Mais Ichibi refusa de se laisser faire, il poussa un cri de rage et extériorisa une grande quantité de chakra, brisant le jutsu du Nara, l’onde choc provoquée propulsa Shikaku en arrière à grande vitesse, Inoichi s’élança rapidement derrière lui et la rattrapa au vol, les pieds bien fixés au sol, le Yamanaka tentait de toutes ses forces de stopper l’avancer de son ami, mais la force avec laquelle Shikaku avait été projeté était trop forte, Inoichi ne parvenant qu’à peine à  le ralentir, se faisant emporter avec lui, creusant des tranchées sous ses pieds. Choza place sa main sur la trajectoire de ses amis et les arrêta, il les plaça ensuite sur son épaule.

-Il est plus résistant que je ne le pensais. Remarqua Inoichi.

-Il va être dur à battre. Confirma Shikaku.

Ichibi s’élança sur les trois ninjas, mais il fut stoppé par Choza qui le frappa d’un coup de bâton, le démon s’écrasa au sol, il se redressa et utilisa le Futon – Distorsion de l’aire une nouvelle fois.  Mais il fut contré par une combinaison ninjutsu du trio, Choza utilisa le Katon - Honō Chō*** no Hane, formant un immense papillon de feu, Inoichi utilisa Fuuton – Ōarashi****, mains tendues devant lui un puissant souffle de vent toucha le Katon de Choza, augmentant sa puissance, enfin Shikaku lança Raiton – Kaminari Shuriken, créant des shurikens d’électricité, qui en entrant en contact avec le papillon de feu, l’entoura d’un courant électrique. Le jutsu du Bijuu fut absorbé par le triple jutsu adverse bien plus puissant, le jutsu du Bijuu étant un Fuuton, le Katon de Choza prit encore de l’ampleur.

Le démon à queu utilisa alors un Fuuton encore bien plus puissant qui souffla les triple ninjutsu comme si c’était une simple bougie et balaya les trois chefs de clans qui s’écrasèrent lourdement au sol, Shikaku et Inoichi échappant de peu à être écraser par Choza.  A ce moment tout le reste des ninjas se manifesta, c’est une véritable armée qui faisait face au Bijuu, armes en mains.

-Laissez ! On va s’en charger ! Emit une première voix masculine.

-Ecartez-vous et laissez faire les professionnels ! Ajouta une voix féminine pleine d’assurance.

-Ce monstre est notre proie, nous allons nous en occuper rapidement ! Termina une seconde voix masculine plus froide.

Les shinobis s’écartèrent en si divisant en deux groupes, laissant apparaître les trois Sannins, le regard noir, encore la mort de leur Senseï en tête.

-Est-ce une bonne chose de les laisser s’en charger seuls ? C’est tout de même un Bijuu ! S’étonna Seiga.

-Ne vous en faites pas ! Ce sont les Sannins de Konoha, rien de leur est impossible ! Cela ne serait pas le premier miracle qu’ils réaliseraient. Répondit Mei.

-Je leur fait entièrement confiance aussi ! Ajouta le Kazekage. Par contre, chers Sannins, je vous prierais d’y aller pas trop fort, derrière ce monstre se cache le jinchuriki d’Ichibi, Gaara, mon fils.

D’un signe de tête ils montrèrent leur acquiescement au Kazekage puis ils s’élancèrent sur Ichibi. Les trois lancèrent des shurikens et utilisèrent le Shuriken Kage Bunshin no Jutsu, cela n’eut bien sûr aucun effet sur le démon, mais ce n’était qu’une distraction, les trois ninjas ayant disparus du champ de vision du Bijuu. Orochimaru apparut sur sa droite et le frappa à plusieurs reprises avec Kusanagi, infligeant plusieurs plaies assez profondes au Bijuu. Le Sannin se plaque au sol et utilisa Mandara no Jin. Shukaku se défendit en utilisant des shurikens de sable coupant la plus part des serpents, mais plusieurs serpents avec une lame dans la gueule se plantèrent sans la peau d’Ichibi. Pendant ce temps-là Jiraya utilisa le Doton – Yomi Numa pour immobiliser le monstre, il utilisa ensuite le Katon- Endan, brûlant légèrement Shukaku au visage. Tsunade arriva de la même direction qu’Orochimaru et se replaça devant Ichibi, sautant vers le visage de Shukaku, elle lui donna un violent coup de poing au menton, puis elle tourna sur elle-même avant d’accumuler du chakra dans son pied et de donner un coup de talon surpuissant sur le crâne du Bijuu qui s’écroula inconscient. Le chakra d’Ichibi s’estompa peu à peu et Gaara retrouva son apparence normale.

Quelques heures plus tard, Gaara, Chippu, Kage, Kotetsu, Izumo ainsi que les autres genins ayant combattus dans la forêt et tous les autres blessés encore dans le village, furent évacuées à l’hôpital. Tous les cadavres furent également évacuer. Après une vérification  du village et des alentours pour être sûr que plus aucun ennemi ne rôdait, les civils purent quitter l’abri et regagner leur domicile, mais beaucoup durent trouver un autre moyen de logement, le temps que leur maison soit remise sur pieds. De nombreux ninjas et charpentiers furent déployés pour reconstruire les dégâts. Un grand tableau noir avait était mis devant le manoir de l’Hokage, sur lequel, Suzume et l’équipe de Tobio étaient chargés d’inscrire les noms des ninjas morte durant cette bataille pour leur village, mais également, les noms des victimes innocentes qui se sont retrouvé au milieu des conflits. Bien évidemment, le premier nom à être inscrit fut celui du Sandaime Hokage. De nombreux civils commençaient déjà à pleurer en voyant le nom d’un ami ou d’un membre de leur famille. Et beaucoup de ninjas ruminait leur rage au sujet de la mort de leur bien aimé Hokage. 

Dans une salle de réunion, les Sannins, les conseillers, le Kazekage, la Mizukage, la Tsukikage, Seiga et Natsuhi, étaient assis autour d’une table. Koharu prit la parole en première.

-Merci de tous être là. Et je tiens à vous présenter, le Godaime Hokage. Commença-t-elle en s’adressant aux ninjas de Suna, Oto, Hoshi, Kiri et Getsu. Ororchimaru ! Ajouta-t-elle en tendant la main vers le Sannin. Tel est la volonté du Sandaime Hokage. Orochimaru a déjà accepté ce poste. Je lui laise la parole.

-Merci Koharu. Pour commencer, je souhaite remercier Kiri et Getsu pour leur soutien. Mais aussi remercier Seiga qui a un peu débloqué la situation avec son intervention. Commença le nouvel Hokage. Ensuite j’informe que bien évidemment, l’examen chuunin n’est pas annuler. Ce pendant nous ne finirons pas la finale et passerons directement à la cérémonie de clôture. Il va nous falloir décider desquels seront promus chuunins. Mais je suppose que vous aviez déjà une idée sur la question maîtres Kage ? Demanda Orochimaru.

-Effectivement. Nous en avions un peu discuté en regardant les combats. Répondit la Tsukikage.

-Très bien nous allons pouvoir en discuter. Dit Orochimaru.

-Maître Hokage, au nom de Suna je tenais à présenter mes excuses à Konoha.

-Pas besoin de vous excuser. Après tous nos villages ne sont même pas alliés. Et vous n’y êtes pour rien, vous avez étaient manipulés. De nombreuses vies ce sont éteintes c’est vrai, mais il était devenus shinobi en sachant parfaitement, qu’ils risquaient chaque jour de mourir. Et vos villages ont également des victimes dans leur rang. Le seul point regrettable est la mort de plusieurs civils.

-Mais cette guerre à causer la mort de votre Hokage et senseï ! Vous devriez être énervés. Répliqua Seiga.

-Il est mort en défendant le village. Il est mort en Shinobi et en Hokage, veillant sur son village. Non plutôt en père protégeant ses enfants. Il est mort pour ce qu’il y a de plus important à ses yeux. Donc bien sûr que je suis triste, mais j’accepte sa mort avec fierté. Et vous n’êtes pas responsable de sa mort, seul mon frère l’est. Je suis énervé il est vrai, mais envers lui et lui seul. Et je le tuerais de mes propres mains s’il le faut. Maintenant revenons à l’examen chuunins je vous prie ! 

Deux heures plus tard, tous les shinobis du village de Konoha avaient reçus l’ordre de se réunir devant le manoir de l’Hokage pour que le nom du nouvel Hokage leur soit révélé. Alors que tous s’impatientaient, Orochimaru faut son apparition devant tous sur le toit du manoir, le chapeau d’Hokage sur la tête. Ce qui provoqua la surprise générale.

-Orochimaru senseï ?! S’étonna Anko. Depuis le temps qu’il voulait devenir Hokage, il doit être content. Il le mérite ! Il fera un excellent Hokage, j’en suis persuadé. Il dirigera Konoha d’une main de fer, mais sera tout de même un bon Hokage. Je vais passer de « l’élève de l’un des Sannins », à « l’élève du Godaime Hokage », je vais encore prendre de l’importance, cool ! Ajouta-t-elle en souriant.

-Orochimaru ! Enfoiré ! C’est moi qui aurais dû être Hokage. Dit Danzô furieux. Ces deux incapables d’Homura et Koharu aurait mieux fait e me nommer, plutôt que de suivre bêtement la volonté d’Hiruzen. Mais bon Orchimaru sera peut-être un meilleur Hokage que Hiruzen, moins naïf et moins mou. Il sera peut-être plus prompt à prendre les bonnes décisions. La situation n’est peut-être pas totalement désespérée. Soupira-t-il. 

-Orochimaru Hokage. Ça ne va pas être drôle tous les jours ! Dit Asuma.

-Je pense qu’il peut faire un bon Hokage. Surement plus dur que le Sandaime et le Yondaime, mais je pense que Konoha est d’entre de bonnes mains. Répondit Kurenai. Et puis ce n’est pas si surprenant que ça, il a failli être le Yondaime Hokage après tout !

Le lendemain matin, avaient lieu les funérailles du Sandaime Hokage et autres shinobis de Konoha morts au combat. Tous étaient vêtus de noir. Tous pleuraient leur regratté Hokage, même les Sannins qui habituellement cachaient leurs émotions en public, se laissèrent allé, agenouillé devant la tombe de leur maître, des larmes coulaient de leurs yeux. Asuma effondré de la mort de son père trouva du réconfort dans les bras de Kurenai, pleurant sur son épaule. Konohamaru était lui en pleine crise de l’arme, c’est Naruto qui se chargea de le réconforter.

En fin d’après-midi, l’arène était à nouveau pleine, les douze genins ayant participés à l’épreuve finale, étaient réunis au milieu de l’arène, en ligne droite. L’Hokage, la Tsukikage, le Kazekage et la Mizukage se tenaient face à eux. Orochimaru prit la parole.

-Aimun, Sasuke, Sakura, Ino, Shikamaru, Dosu, Tenten, Zaku, Temari, Kin, Gaara, Hokuto. Vous êtes arrivés jusqu’à l’épreuve finale de cet examen et avez plus ou moins brillés durant ces combats. Il est temps pour vous de savoir lesquels d’entre vous vont être promus. Dit l’Hokage. Nous allons commencer par appeler un par un ceux qui ne seront pas promus, par ordre croissant, le premier qui sera appelé sera donc celui nous ayant le moins convaincu. Bien sûr à chaque fois, nous vous donneront les raisons de notre choix. Vous serez priés de vous avancer à l’annonce de votre nom. La première à être appelée est Hokuto du village d’Hoshi.

La jeune genin d’Hoshi s’avança.

-Hokuto, nous sommes désolés, mais nous n’avons rien pu voir de ton potentiel, il nous est donc impossible de te nommer chunnin. Tu retenter ta chance au prochain examen. Expliqua le Kazekage. Nous appelons ensuite, Zaku du village d’Oto.

-Zaku, tu as un excellent niveau pour un genin. Mais tu as bien trop confiance en toi et tu ne réfléchis pas assez durant les combats, de plus tu es assez limité dans tes capacités ne te basant presque exclusivement sur un jutus. Bien que nous ne t’accordions pas le grade de chuunin nous te félicitons tout de même. Expliqua la Tsukikage. Sakura, du village de Konoha, approchez.

-Tu es très intelligente jeune fille ! Tu sembles avoir une très bonne maîtrise de ton chakra et maîtrise fort bien les techniques de base. Pour cela tu as nos compliments, mais tu manques encore de puissance et ne possède aucun jutsu autre que les bases, excepté le multi-clonage, que nous te félicitons de maîtriser aussi jeune. Mais cela n’est pas suffisant et nous avons peur que tu n’aies pas les épaules pour être chef d’équipe. Expliqua Orochimaru. Kin du village d’Oto, avance je te prie.

-Tu manie fort bien tes senbons, ce qui est rare pour un genin et tes techniques sont originales, de plus tu te débrouille très bien en genjutsu. Mais comme ton coéquipier nous te trouvons trop sûre de toi. Cela sera non pour cette fois-ci. Mais sûrement oui pour la prochaine fois. Dit le Kazekage. Tenten de Konoha, à ton tour.

-Tenten, ta maitrise des armes est remarquable et ton talent pour le taijutsu est certain. De plus tu à un bon sens tactique. Ce pendant tu es parfois trop impulsive et ne réfléchis pas toujours suffisamment. Tu as un talent certain pour le taijutsu mais ne l’exploite pas suffisamment, restant trop caché derrière tes armes, même lorsque ce n’est pas adapté à l’adversaire. Certes c’est ton style de combat, mais quand on a plusieurs cordes à son arc, il faut toutes les utiliser au mieux. Ce que tu ne fais pas forcément. Nous préférons donc que tu restes genin pour l’instant, bien que nous ayons fortement douté. Expliqua Mei. Ino de Konoha.

-Ton cas a été une énorme hésitation. Tu exploite fort bien les techniques de ton clan, ton taijutsu est très bon et peu faire preuve de pas mal de puissance pour un genin. Et tu es très intelligente. Tu sembles avoir un certain leadership. Cependant nous ne sommes pas entièrement convaincus. Nous préférons attendre le prochain examen pour confirmer que tu es prête. Dit Orchimaru. Après tous les autres sont promus chuunins. Bravo ! Ajouta-t-il en s’approchant des six ex-genins.

Anko arriva avec des vestes chuunins dans les bras. Elle se plaça à côté de son senseï.

-Gaara, je te félicite, tu es dorénavant un chuunin de Suna. Dit l’Hokage en tendant une veste chuunin de Suna à Gaara qui la prie. Bien que nous ayons quelques doutes sur tes capacités de chefs, ta puissance est trop grande pour ne pas te promouvoir. Dit-il en se dirigeant ensuite vers Temari. Temari, félicitations, te voilà maintenant chuunin de Suna, qu’elle accepta avec un grand sourire. Ta puissance est grande, tu es forte intelligente et a une capacité d’analyse incroyable. Dit-il en lui remettant une veste chuunin de Suna et en se dirigeant vers Aimun. Félicitation Aimun, te voilà désormais officiellement chuunin de Getsu. Dit-il en lui offrant une veste chuunin de Getsu, que la kunoichi prie, en larmes, des larmes de joie bien sûr. Tu es très douée, aussi bien pour le ninjutsu que le taijutsu. Ton Dojutsu est très efficace et tu es une bonne tacticienne. Cependant, tu perds ton calme trop vite, tu devrais garder plus ton sang-froid. C’est la seule remarque qu’on a à te faire.

-Merci…Dit-elle

Puis le serpent s’approcha de Sasuke.

-Sasuke, te voilà dorénavant chuunin de Konoha. Dit-il en lui remettant une veste chuunin de Konoha. Tu nous as énormément impressionnés durant cette épreuve. Ton talent est énorme. Tu as un très bon niveau de taijutsu et de ninjutsu. Annonça Orochimaru en allant ensuite vers Dosu. Dosu, te voilà maintenant chuunin d’Oto. Exprima-t-il, en lui donnant une veste chuunin d’Oto. Tu n’as pas un répertoire ninjutsu très varié, mais très efficace et tu en fait excellent usage. Tu serais un excellent chef d’équipe.

Puis l’Hokage se plaça devant Shikamaru.

-Shikamaru tu est à partir de maintenant, chuunin de Konoha, félicitations. Tu es celui qui nous a le plus bluffé. Pas par ta puissance, mais par ton intelligence qui te permet d’affronter des adversaires plus puissants et te permet de prendre les bonnes décisions au bon moment. Tu es le premier sur lequel nous avons étés d’accord. Bravo. Dit-il. Je terminerais en fous félicitant tous une dernière fois. Et vous encourage à continuer de combattre pour vos villages respectifs, que ce soit en tant que genins ou nouveaux chuunins, je vous souhaite tous de servir vos village de tout votre cœur, de faire de votre mieux et de devenir plus tard de grands ninjas.

C’est ainsi que prit fin l’examen de sélection des chuunins. Ceux étant extérieurs à Konoh regagnèrent tous leurs villages et la vie redevint petit à petit normale à Konoha.

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

*"Nesshin Attō Eikyō"="Impact Ardent Foudroyant"

**"Katon - Kyodai Moeru Ken"="Katon - Gigantesque poing Flamboyant"

***"Katon - Honō Chō no Hane"="Katon - Ailes de Flammes du Papillon"

****"Fuuton - Ōarashi"="Fuuton - Grande Tempête"

*****"Raiton – Kaminari Shuriken"="Raiton - Shurikens de Foudre"

Donnez votre avis sur ce chapitre. Personnellement j'en suis énormément satisfait ! Ce qui est très rare !

Et bah, on aura attendu, mais ce n'est pas en mal senpai.

Tout dans ce chapitre m'a plu.

Le trio des pères Ino-Shika-Cho a prouver son excelence en terme de combat et de coordination, un très beau travail d'équipe. Pareil pour les cousines de Shika et de Choji qui n'ont pas eu peur de risquer leus vies face à un Bijuu, ce qui n'est pas rien. Les Sannins ont clairement prouvé qu'ils ne sont pas des rigolos et ensemble, ils sont capable de venir à bout du premier démon à queue. La nomination du serpent en tant que Kage est une bonne chose, au moins Konoha pourra se reposer sur un pilier puissant. Un peu surpris que certains genins ne soient pas promu, surtout pour ce qui est d'Ino à vrai dire. Maintenant que l'examen est finit, vers quoi allons nous nous tourner ?

Sa na pas manqué, super réaction d'Anko et de Danzo.  ;D

Encore un très bon chapitre.

A un moment, j'ai eu peur que Ino/Shika/Cho puisse vaincre Ichibi, mais bon, la victoir des Sanins est quant même plus logique.^^

Ensuite, les six vainqueur de l'examins sont désigné, surprit de ne pas voir Ino et Ten ten quant on sait combien tu les aimes, mais le reste est juste normale.

Et j'ai hâte de voir les décisions d'Oro Hokage (super remarque d'Asuma d'ailleurs).

Maintenant que l'examen est finit, vers quoi allons nous nous tourner ?

Itachi et Kisame, Itachi et Kisame !!!  :D

Et bien comme tu peux le penser c'est un très bon chapitre.

En le lisant j'ai raté le saut en direct de l'autre fou, mais ça en valait sans doute la peine ^^

On ressent la volonté du feu et le lien qui anime tous les ninjas du village dans ce chapitre, avec Kage et Chippu, avec le trio Ino-SHika-Cho, puis avec les Sannin.

Shukaku aura été vite neutralisé par les Sannin, ce qui est normal (dans le manga il est dit qu'il a perdu contre le YOndaikme Kazekage, alors contre les Sannin c'est normal que ce soit vite reglé), mais il aura quand même eu le temps de causer quelques dégâts.

Enfin on a la nomination de certains genins, je suis content de ta liste et de tes choix, ni trop ni pas assez, je pense que plus de Genins promus aurait été une avance trop rapide dans l'histoire.

Donc que du bon, et vivement la suite (j'ai plus qu'à regarder le saut en différé moi ^^')

Et bah, on aura attendu, mais ce n'est pas en mal senpai.

Tout dans ce chapitre m'a plu.

Encore un très bon chapitre.

Et bien comme tu peux le penser c'est un très bon chapitre.

En le lisant j'ai raté le saut en direct de l'autre fou, mais ça en valait sans doute la peine ^^

Merci. Content que ça vous ai plu!

Le trio des pères Ino-Shika-Cho a prouver son excelence en terme de combat et de coordination, un très beau travail d'équipe.

A un moment, j'ai eu peur que Ino/Shika/Cho puisse vaincre Ichibi

Ces trois là auraient pu avec plus de temps surement veir à bout du Bijuu, les trois on un niveau Kage. Mais Shikaku et Inoichi manquent de puissance de frappe, critère primordiale contre un Bijuu, contrairement à contre un ninja, ou la ruse, l'intelligence, la vitesse ect peut compenser la force de frappe, contre un Bijuu tout cela est pu utile, seul la puissance de frappe est vraiment importante, ce qui fait défaut à Inoichi et Shikaku. Mais ils auraient sans doute finit par gagner quand même, Choza rattrape bien le coup niveau puissance de frappe!

Ce que je voulais absolument bien retranscrire avec eux c'est leur coordination parfaite. J'avais peur que ce ne soit pas bien visible dans le chapitre.

Pareil pour les cousines de Shika et de Choji qui n'ont pas eu peur de risquer leus vies face à un Bijuu, ce qui n'est pas rien.

On ressent la volonté du feu et le lien qui anime tous les ninjas du village dans ce chapitre, avec Kage et Chippu, avec le trio Ino-SHika-Cho, puis avec les Sannin.

La volonté et les lien unissant les ninjas de Konoha est un théme très important de ce chapitre. Volonté représentée par les 4 chuunins qui font leur maximum contre un Bijuu et se relévent sans cesse sans peur(ou presque). Et les liens les unisants est représenter tout au long du combat contre Shukaku.

J'ai aussi voulu montré que Kage et Chippu avaient un très bon niveau pour des chuunins. Mais cela reste insuffisant.

Les Sannins ont clairement prouvé qu'ils ne sont pas des rigolos et ensemble, ils sont capable de venir à bout du premier démon à queue.

mais bon, la victoir des Sanins est quant même plus logique.^^

Shukaku aura été vite neutralisé par les Sannin, ce qui est normal (dans le manga il est dit qu'il a perdu contre le YOndaikme Kazekage, alors contre les Sannin c'est normal que ce soit vite reglé),

Forcément trois ninja de ce calibre c'est trop même pour Shukaku.

En plus de leur puissance plus qu'évidente, j'ai voulu montré leur coordination (pas du niveau Ino-Shika-Cho mais très bonne quand même^^) et leur réputation (par les paroles de Mei notamment et le fait que tout le monde s'écarte pour les laisser passer et les laisser combattre seuls en toute confiance. )

La nomination du serpent en tant que Kage est une bonne chose, au moins Konoha pourra se reposer sur un pilier puissant.

Et j'ai hâte de voir les décisions d'Oro Hokage

Oro en Hokage, on verra bientôt ce que ça donne.

Un peu surpris que certains genins ne soient pas promu, surtout pour ce qui est d'Ino à vrai dire.

Ensuite, les six vainqueur de l'examins sont désigné, surprit de ne pas voir Ino et Ten ten quant on sait combien tu les aimes, mais le reste est juste normale.

Enfin on a la nomination de certains genins, je suis content de ta liste et de tes choix, ni trop ni pas assez, je pense que plus de Genins promus aurait été une avance trop rapide dans l'histoire.

Content que mes choix vous plaisent.

Je précise que tous mes choix ne sont pas guider par mes préférences ! Fallait faire choix, Tenten ne fait pas partie des chanceux. Plus de 6 ça aurait été trop je trouve, et les 6 que j'ai choisis étaient obligés d'être promu je trouve (à part peut-être Temari).

Bon, pour Ino, j'avoue que c'est parce que je l'adore qu'elle ne devient pas chuunin....Je sais ça ne parait pas très logique.....

Sa na pas manqué, super réaction d'Anko et de Danzo.

(super remarque d'Asuma d'ailleurs)

Content que ces réactions vous plaisent ! :D

Edit : Au fait, que pensez vous de l'image d'intro de mon chapitre?

Au fait, que pensez vous de l'image d'intro de mon chapitre?

Oro:

J'adore !

Une tête bien sombre, de la classe, et un aire calculateur.

Bref, le meilleurs. 8)

Jiraya:

Une tête de winer.

L'aire "je vais envoyé du paté".

Tsunade:

La couleur des cheuveux est un peut bizare. :P

Sinon, elle est jolie.

En bref, la nouvelle version de "le bon (Tsunade), la brute (Jiraya), et  le truand (Orochimaru)".

J'ai pris un peu de temps pour apprécier le chapitre.

Il était vraiment bon, de bonne qualité.

Très fidèle sur les rapports de force, comme la puissance de shukaku qui surclassait les shunins.

L'intervention des sannins montre que leur association peut venir à bout d'un démon ! Ce qui est rassurant quand on voit que des duos de ninjas de rang S ont le talent pour les capturer.

Orochimaru Hokage !!! Fiou, ça c'est un kage qui a de la poigne. :)

Il y a peut-être un petit truc que je regrette dans le récit, mais c'est vraiment personnel (comme pour la mort de kakashi). En fait je regrette le Orochimaru du manga d'origine, on voit que tu reviens plus au shinobi qui a gardé ses attaches au village, et qui n'a pas la soif de connaissance qu'on lui connait bien. Alors peut-être que l'on aura des surprises bien plus tard sur ce perso, mais comme tu as créé un remplaçant, son frère Jigokuhebi... D'ailleurs Jigokuhebi n'a pas la prestance qu'avait Oro, et qu'il a aussi dans ta fic.

Pour les nouveaux shunins, rien à redire. Ce sont de bons choix, et tu m'as surpris de ne pas sélectionner Ino. J'espère revois Dosu en shunin, par la suite ! 

Il était vraiment bon, de bonne qualité.

Merci, c'est cool qu'il te plaise.

Orochimaru du manga d'origine, on voit que tu reviens plus au shinobi qui a gardé ses attaches au village, et qui n'a pas la soif de connaissance qu'on lui connait bien. Alors peut-être que l'on aura des surprises bien plus tard sur ce perso, mais comme tu as créé un remplaçant, son frère Jigokuhebi... D'ailleurs Jigokuhebi n'a pas la prestance qu'avait Oro, et qu'il a aussi dans ta fic.

C'est sûr que Jigokuhebi n'as pas la prestance d'Orochimaru...mais cela changera peut-être plus tard...

Pour Orochimaru ça sera un perso dans le genre de Danzo en moins sombre....un shinobi fidèle à son village et ses amis, mais prêts à des extrêmes pour arriver à son but.

Pour les nouveaux shunins, rien à redire. Ce sont de bons choix, et tu m'as surpris de ne pas sélectionner Ino. J'espère revois Dosu en shunin, par la suite ! 

On reverra tous les genins, y compris ceux devenus chuunins, donc Dosu également ! ;)

Nouveau sondage :

Quel arc à été votre favoris ?

- Arc Zabuza (Chapitres 0 à 3)

- Arc Guerre contre les petits villages (Chapitres 4 à 14)

- Arc Création du Pays de l'Union (Chapitres 15 à 18)

- Arc Calme avant la Tempête (Chapitres 19 à 20)

- Arc Examen Chuunins (Chapitres 21 à 54)

- Arc Attaque de Konoha (Chapitres 55 à 60)

?? Pourquoi ?

L'examen chuunin et l'attaque de Konoha en ce qui me concerne.

Tu as très bien su gérer les différents combats mis en place durant la bataille et le dit examen.

Pas eu le temps de souffler ou bien de s'ennuyer avec tes fronts senpai. On a eu tout ce qu'il faut pour ne pas raté une guerre :

Des morts : Ebisu & Hiruzen

Des combats énorme : Hiruzen vs Jigodagneau, les genins vs les genins, les genins & chuunin & Sannin vs Shukaku etc...l'apparition d'Asaki et Bankichi

Bon après Baki a survécu, mais on ne peut pas tout avoir et tu as su faire les bons choix.

• 1 month later...

J'apporte des nouvelles : Le chapitre spécial sur Jigokuhebi prévu sera finalement, un mini-arc spécial. Car impossible de faire tenir ça en un seul chapitre. Ce sera donc divisé en au moins 3 chapitres ! ;)

Ceci est en pleine écriture ! Et devrait ne plus trop tarder à arriver ! Et bien évidemment, ces chapitres seront l'occasion de découvrir de nouveaux personnages inédits dont je ne suis pas peu fier ! ;D

Vous avez attendu un long, très long, trop long ? moment, mais voici enfin un nouveau chapitre à vous mettre sous les dents ! Je vous l'avait promis, l'histoire de Jigokuhebi arrive sur vos écran ! Finalement elle sera en plusieurs chapitre, y a beaucoup trop de chose à raconter ! Et en voici le premier chapitre ! Alors bonne lecture à tous ! ;)

S1.1 : Le Serpent Noir ! Partie 1 : Un Serpent dans l’Ombre ! Le Début d’Une Histoire !

Remontons plusieurs années en arrières, il y a plus quarante ans en arrières pour être plus précis.  Les étudiants de l’académie venaient de passer les tests pour devenir genins, il fallait maintenant former les futurs équipes qui passeraient la traditionnelle épreuve des clochettes et bien sûr leur attribuer un jounin qui leur ferait passer l’épreuve et les formeraient en cas de réussite. Le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, ses conseillers, Homura Mitokado, Koharu Utatane, Danzô Shimura, Tashi Hyûga et Biwako Sarutobi, qui est aussi occasionnellement sa femme depuis peu étaient réunis pour cette occasion, dans le bureau de l’Hokage.

Etaient aussi présents, Okami Inuzuka, chef des jounins et chef du clan Inuzuka, une femme dans la trentaine, une longue chevelure brune, coiffée avec un épais chignon sur le dessus du crâne et trois tresses épaisses, l’une lui descendant le long du dos et les deux autres étant rabattues sur chacune des épaules, tombant ainsi à l’avant. Un mèche de cheveux, de forme arrondie, est plaquée sur sa tempe droite, contournant son œil droit, allant sous celui-ci et se termina en pointe à la base du nez. Une apparence très belle, élégante et féminine, bien loin de sa future fille. Elle a des yeux noirs profonds, qui tranchent avec le blanc de son rouge à lèvres et de son verni à ongles. De son sourire charmeur, ressort une dent pointue, tel un loup. Vêtue d’une tenue ninja classique, à une différence près que sa veste ouverte laisse voir que son pull à un décolleté, sur son imposante poitrine. A ses pieds, était couché un loup au pelage brillant,  gris et blanc, son œil droit étant couleur or et son œil gauche étant bleu, il dormait profondément.

La dernière personne présente était Jiten Haruno, enseignante des diplômés de cette année, et chef du corps enseignant de l’académie. C’était une femme fin de la trentaine, avec des cheveux roses, coiffés en une succession de chignons sur le haut de sa tête, de plus en plus petits, celui à la base du crâne étant de la taille d’un melon et le plus en haut étant de la taille d’une cerise, ses yeux étant de la même couleur que ses cheveux et elle portait une tenue de ninja de Konoha classique. C’est elle qui prit la parole en première.

-Bien, il ne nous reste plus que six genins à placer en équipe, donc deux équipes : Dan Kato, Jigokuhebi Dokuzetsu, Sakumo Hatake, Maya Misaki, Honoka Hideaki et Iwao Zangyaku. Indiqua Jiten.

-Bien, et selon vous, quelle formations seraient les mieux ?! Déjà, quelles sont les faiblesses et les points forts de chacun ? Demanda Biwako.

-Bonne question. Commençons par Dan Kato, il est naturellement doué pour le ninjutsu mais a aussi des facilités en taijutsu et genjutsu, il est aussi très agile avec les armes de jet, mais c’est surtout un garçon très intelligent et réfléchis. Et sans aucun doute le plus mature malgré qu’il soit le plus jeune diplômé de cette année, c’est un véritable génie.

Sakumo Hatake est sans conteste le second génie de cette promotion, très doué en ninjutsu et taijutsu ainsi qu’avec les armes, il maitrise déjà les bases du raiton et à une maitrise du kenjutsu étonnante pour son âge.

Iwao Zangyaku est une brute, il réfléchit pour ainsi dire pratiquement jamais n’as aucun talent pour le genjutsu, à deux mains gauches quand il s’agit de manier des armes de jets, et est assez mauvais en ninjutsu, mais par contre il est doué en taijutsu et à une force impressionnant.

Honoka Hideaki est une bonne élève plutôt complète, assez douée en taijutsu et ninjutsu et un niveau dans la moyenne avec les armes de jet. Par contre elle est indisciplinée, as beaucoup de mal à travailler en équipe, manque cruellement de sérieux, c’est la pire cancre que j’ai connue depuis des années, elle n’en fait qu’à sa tête et à beaucoup de mal avec l’autorité.

Maya Misaki est la meilleure de la promotion dans le maniement des armes de jet, et a déjà de très bonnes bases de Kenjutsu, un excellent contrôle de son chakra et une connaissance parfaite des jutsus de base, sa capacité d’analyse et d’adaptation est incroyable. C’est aussi celle qui a le plus de facilité à travailler en équipe avec n’importe qui.

Et enfin Jigokuhebi Dokuzetsu, c’est un cas particulier. Il a de grandes connaissances scientifiques notamment en anatomie et est doué en ninjutsu. Mais il est surtout très fourbe. C’est cependant un très mauvais coéquipier, il est froid, hautain et solitaire. Et ses camarades le trouvent effrayant. Mais il reste très intelligent, bien au-dessus de la moyenne pour son âge. Pour conclure je dirais simplement que Dan est le meilleur élève de la promotion et Jigokuhebi le moins bon.

-Yeah ! Je propose de déjà mettre Dan et Jigokuhebi dans la même équipe, histoire d’équilibrer. Proposa Okami.

-Je suis parfaitement d’accord. Répondit Hiruzen.

-Dan et Sakumo s’entendent plutôt bien, je pense qu’il serait bien de les mettre dans la même équipe. Se prononça Jiten. De plus Sakumo et Dan sont les deux avec lesquels Jigokuhebi s’entend le moins. Une véritable haine les unis. Si on arrive à faire travailler Jigokuhebi en équipe avec ses deux-là, il pourra le faire travailler avec n’importe qui. Rien de plus radical que de le mettre en équipe avec ses pires ennemis pour vaincre son manque de sociabilité. De plus Iwao est un véritable macho qui estime que les femmes ne peuvent pas être des ninjas, je conseille donc de le mettre avec Maya et Honoka pour qu’il change peu à peu d’avis en compagnie de ses deux coéquipières. Termina la chuunin Haruno.

-Perfect ! Donc, on a Dan, Sakumo et Jigokuhebi qui formerons l’équipe 11 ; et Maya, Honoka et Iwao qui formerons l’équipe 12. Cela convient-il à tout le monde ? Hokage Sama cela est-il de votre goût ? Demanda Okami.

-Oui. Parfaitement. Reste donc plus qu’à leur trouver des senseïs. Biwako, je te confie la responsabilité de l’équipe 11, constituée de Dan Katô, Sakumo Hatake et Jigokuhebi Dokuzetsu. Acceptes-tu cette responsabilité ?

-Avec plaisir ! Répondit Biwako.

-Bien et pour l’équipe 12, constituée de Maya Misako, Honoka Hideaki et Iwao Zangyoku, je confie son apprentissage à Danzô…

-Je refuse….Perdre mon temps à essayer d’enseigner le ninjutsu à des incapables ça ne m’intéresse pas. Répondit Danzô.

-Fuck !! Il fait chier ! Enseigner ce qu’on sait à des jeunes n’est pas une perte de temps ! Tout ninja devrait se faire un plaisir d’endosser telle responsabilité. Personnellement, cela serait avec un grand plaisir. S’énerva Okami.

-Ferme-là ! Il n’y a qu’une pétasse comme toi pour vouloir perdre ton temps avec une bande de gamins. Ça t’évite de te casser les ongles en mission  Répliqua Danzô.

-Je vais te tuer !

- Okami, calme-toi ! Je te charge donc de l’équipe 12. Dit Hiruzen. Ça te va ?

-Yes ! C’est un honneur pour moi de participer à la formation des futurs ninjas de Konoha. Répondit la femme Inuzuka.

-Bien cette réunion est enfin terminée ! Vous pouvez disposer ! Déclara Hiruzen.

Jiten fut la première sortie, suivie de Tashi, Homura et Koharu. Alors que Danzô passait devant Okami pour quitter la pièce, celle-ci lui fit un croche-pied, de fait il tomba face la première contre le sol. Dans sa chute, en voulant se rattraper il posa sa main droite sur les fesses de Koharu, cette dernière se retourna en furie et lui mit une claque qui laissa une belle trace rouge sur la joue du rival d’Hiruzen. Okami lui fit un clin-d’œil pour le provoquer. La kunoichi se leva, passa derrière Biwako puis s’arrêta près d’Hiruzen. Elle se pencha et lui fit un bisou sur la joue. Puis d’un sourire charmeur, elle s’adressa à lui.

-Merci de la confiance que vous me témoignez en me confiant cette équipe. Dit-elle. Puis elle quitta la pièce en faisant un signe de la main au couple qui restait dans la pièce. Hiruzen était resté troublé par ce geste. A côté Biwako voyait rouge.

-La salope ! Je vais lui éclater la gueule. Hurla-t-elle. Mais Hiruzen le retint.

-Calme-toi. Ca ne te ressemble pas de t’énerver de la sorte. Dit-il. Tu sais très bien qu’il n’y avait aucune mauvaise intention derrière ce geste.

Quelques heures plus tard, Biwako se tenait face à trois jeunes ninjas, le premier, le plus jeune de l’équipe, âgé de seulement dix ans, avait des cheveux bleus très clairs presque blancs, mi- longs et des yeux verts, il portait un pull gris et un pantalon noir. Le second, qui avait des cheveux entre le blanc et le gris, portait un short et un t-shirt bleu marine. Et enfin le dernier, qui avait de longs cheveux noirs, des yeux noirs et un visage reptilien, dont la peau virait presque vers le bleu, portait un ensemble noir, surmonté d’un kimono noir.

-Bien présentez-vous. Moi je suis Biwako, Sarutobi, j’ai 25 ans, je suis jounin et femme du Sandaime Hokage ainsi que sa conseillère. Voilà, c’est un peu près tout ce que vous avez besoin de savoir pour l’instant. A vous, comment vous appelez-vous, qu’aimez-vous, que détestez-vous et quels sont vos rêves ?

-Je m’appelle Dan Katô, j’ai dix ans. J’aime beaucoup de choses, mais surtout m’amuser avec mes amis. Il n’y a rien en particulier que je n’aime pas. Et je rêve de devenir Hokage !!!! S’exprima le premier.

-Sakumo Hatake, onze ans. J’aime m’entrainer et je déteste que mes amis souffrent. Et mon rêve est simple, je souhaite devenir un grand ninja, trouver une femme gentille et avoir un fils ou une fille à qui j’enseignerais le ninjutsu. Dit le second.

-Mon nom est Jigokuhebi Dokuzetsu, j’aime faire des expériences. Je déteste les faibles et les bons sentiments. Mon rêve est d’obtenir la vie éternel, le savoir absolue et de connaître tous les jutsus pour être le ninja le plus puissant du monde….Expliqua froidement le dernier en ne regardant même pas ses coéquipiers et son senseï.

-Bien, ça promet d’être intéressant….Commenta Biwako. *Ce gosse est flippant ! Va falloir s’en méfier !* Pensa-t-elle ensuite.

Un peu plus loin, trois genins attendaient leur senseï, une jeune fille aux longs cheveux lilas et aux yeux bleus ciels, vêtue d’un ensemble chinois noir, un katana dans le dos, attendais calmement.  La seconde était blonde avec des yeux verts, vêtue d’un pantalon blanc et d’une tunique noire, lisait un livre. Et enfin, le seul garçon de l’équipe, de courts cheveux bruns légèrement dressés sur la tête et des yeux noirs, bien plus grand que ce à quoi on s’attend d’un garçon de douze ans, sa taille lui donnait l’air d’en avoir quinze, des muscles bien taillés pour son âge, torse-nu, avec un short rouge à la jambe droite et noir à la jambe gauche, faisait des abdos. Okami arriva et les salua. 

-Bien mes petits choux, je m’appelle, Okami Inuzuka, je serais à partir de maintenant votre senseï. Présentez-vous.

- Je me nomme Maya Misako, j’ai douze ans, j’aime m’entrainer et n’aime pas ne rien faire. Mon rêve est de devenir une kunoichi respectée. Dit la demoiselle aux cheveux lilas.

-Moi c’est Iwao Zangyoku ! J’ai douze ans également, j’aime faire de la musculation et me battre et déteste les femmes qui jouent aux ninjas. Mon rêve est d’être reconnu comme l’homme le plus fort du monde. Déclara le seul représentant de la gente masculine.

-Et moi c’est Honoka Hideaki, douze ans également. J’aime lire et m’amuser et déteste les bibliothèques. Mon rêve est de vivre une vie fun ! Dit la dernière kunoichi du groupe.

-Non mais attend….Commença Okami en arrachant le livre des mains de la kunoichi blonde. Hey ! Ce n’est pas une lecture pour une jeune fille de ton âge. Ajouta-t-elle en confisquant le livre qui s’avérait être un livre érotique. 

Le lendemain, Dan, Sakumo et Jigokuhebi étaient face à Biwako. Cette dernière leur expliqua le principe de l’épreuve et donna le signal de départ en s’écartant d’eux. Les trois genins se cachèrent dans les arbres. Sakumo fut le premier à se montrer et attaqua Biwako avec son katana dans lequel il avait mis du raiton. Biwako esquiva facilement et tout en gardant les mains dans le dos, elle donna un coup de pied sur le dessus du crâne de Sakumo et le plaqua au sol, elle esquiva ensuite facilement les shurikens lancés par Dan. Celui-ci enchaîna en lançant des parchemins explosifs. La jounin se protégea avec un mur Doton. Elle se retourna aussitôt pour esquiver un coup de pied de Sakumo, lui attrapa la cheville et le lança sur Dan qu’il percuta, mais c’est en réalité avec une branche de bois que Sakumo entra en contact, Dan était à présent derrière Biwako, elle voulut se retourner, ses pieds ne bougèrent pas du sol, elle remarqua alors que des fils d’acier remplis de chakra étaient enroulés autour de ses chevilles et de ses poignets et allaient jusqu’aux mains de Dan. Sakumo en profita pour tenter de prendre les clochettes, mais il fut violement bousculé par Jigokuhebi, passa à côté de Biwako e percuta Dan, les deux s’écroulèrent au sol, ce qui fit que Dan lâcha ses fils et libéra ainsi Biwako. Jigokuhebi attaqua alors Biwako avec un kunai, cette dernière soupira, esquiva, contourna le genin et le plaqua au sol.

-Je pensais que vous aviez compris…mais en faites, vous n’avez absolument rien compris. Dit-elle en soupirant. Elle se releva et disparue soudainement.

-Jigokuhebi, espèce d’abrutit ! On allait avoir les clochettes ! T’as tout gâché ! S’énerva Dan.

-Ferme-la ! Il n’y a que deux clochettes et celui qui n’en a pas retourne à l’académie. Vous croyez vraiment que je vais laisser des larves comme vous devenir genin à mes dépends ?! Bandes de débiles !

-T’est con ou quoi ?! Tu crois vraiment que ce qu’elle a dit est vrai ? C’est une épreuve ninja, il est évident que ça cache un autre objectif que celui de voir si on est capable d’attraper de vulgaires clochettes, surtout qu’il est évident que des genins comme nous ne pourrons jamais dérober ces clochettes à une jounin expérimentée telle qu’elle. Dit Sakumo.

-Réfléchis, qu’est-ce que Jiten Senseï nous répétez tous les jours sur la valeur première des ninjas ? Questionna Dan.

-Un ninja doit à tous prix accomplir la mission qui lui est confiée ! Répondit Jigokuhebi.

-Non ! Elle nous répétait sans cesse que les ninjas doivent unir leurs forces et travailler en équipe pour accomplir leur mission à bien. Le plus important n’est pas la force individuelle mais la force d’équipe. Expliqua Dan. Je suis prêt à parier que la clé de cette épreuve est le travail d’équipe.

-Tu rêve si tu crois que je vais bosser en équipe avec des bisounours aussi faibles que vous ! Répondit sèchement Jigokuhebi.

-Il le faudra bien, ou on retournera tous à l’académie ! Répliqua Sakumo. On ne te demande pas de devenir notre ami mais simplement de combattre à nos côtés, en équipe, ce n’est pas trop te demander ?!

-Bon, ok, ça va pour cette fois ! Mais c’est seulement parce qu’il est hors-de-question que je retourne à l’académie ! Rétorqua Jigokuhebi !

-Super ! S’exclama Dan.

-*Quels naïfs ! Ils pensent réellement que cette épreuve consiste à tester notre travail d’équipe ? Quelle bande de crétins ! Pour un ninja seul compte la puissance ! Ce test à forcément pour but d’évaluer notre niveau et de voir ce qu’on est capable de faire pour réussir une mission ! Et je suis prêt à tout ! S’il le faut je tuerais ces deux idiots ! Le travail d’équipe ? Et puis quoi encore ? On est des ninjas !* Pensa Jigokuhebi.

-Quelles pensées négatives ! Se fit entendre la voix de Biwako derrière le genin. Jigokuhebi sortit de ses pensées et remarqua alors la jounin au-dessus de lui, le menton posé sur le dos de ses mains qui se trouvaient croisées sur le crâne du jeune futur ninja.

-Alors ? Vous m’attaquez ?! Demanda-t-elle.

Jigokuhebi s’écarta vivement, un air de surprise sur son visage et se plaça derrière ses camarades !

-Merde ! D’où elle sort ?! S’étonna Dan qui venait de voir apparaître son senseï en une fraction de seconde.

-On à l’impression qu’elle vient de nulle part, elle est apparue comme par magie ! S’étonna à son tour Sakumo.

-Ne dites pas de conneries ! Je me suis juste déplacée trop rapidement pour vos petits yeux de débutants…La preuve que vous êtes tout en bas de l’échelle ninja, et qu’il vous faudra des années d’entrainement pour pouvoir atteindre un niveau qui s’approche un minimum du mien. Cela vous montre que vous êtes encore faible pour l’instant. Parce que vous êtes sortis de l’académie, vous pensez être forts, mais sachez que vous entrez dans le monde ninja, et dans ce monde vous n’êtes que des petites choses fragiles ! Pour des ninjas qualifiés tels que moi, vous n’êtes rien d’autre que des insectes ! Alors je vous conseille de m’attaquer à trois et de vous donner à fond, de dépasser vos limites si vous voulez parvenir à me prendre ces fiches clochettes ! Dit Biwako sur un ton grave.

-Je ne pensais pas que l’écart était aussi énorme…Dit doucement Sakumo. *Alors si on a presque réussit à la piéger tout à l’heure, ce serait uniquement parce que elle se bridait ?* s’interrogea-t-il.

-Jigokuhebi, pourquoi tu te caches derrière nous ? Tu aurais peur ? Demanda Dan.

-Non, mais si elle attaque, vous serez les premiers et subir ces coups et ça me laissera le temps de réag…commença à répliquer Jigokuhebi quand il sentit soudain une violente douleur à l’estomac.

Du sol sortait un bras de pierre dont le poing venait de se loger dans l’estomac du jeune genin qui cracha du sang.

Sakumo enchaîna une série de signes et des éclairs jaillirent de ses yeux allant à grande vitesse sur Biwako, qui fut surprise de la vitesse de l’attaque du genin, elle s’étonna qu’un genin puisse la prendre en dépourvu et n’eut que le temps de mettre ses avant-bras devant son visage pour se protéger. Mais la foudre la traversa sans lui causer le moindre dommage. Elle pesta en comprenant ce qui venait de se passer. Ce qu’elle pensait fut confirmé quand elle remarqua que les trois genins n’étaient plus dans son champ de vision.

-*Fait chier ! Je me suis fait avoir comme une bleue ! Je suis tombée en plein dans son genjutsu… La honte…*pensa Biwako en imaginant déjà Hiruzen, Homura et Koharu rire en apprenant cela…ainsi que le regard hautain de Danzô. *Faut surtout pas qu’ils l’apprennent !* Conclue-t-elle. Puis elle sortit de ses pensées pour éviter plusieurs shurikens raitonisés d’un bond vers l’arrière. D’après la trajectoire des projectiles elle détermina la position de celui qui devait être Sakumo au vu du Raiton présent sur les armes, il se trouvait dans un arbre en face d’elle, mais elle n’eut point le temps de s’en occuper, car déjà Dan apparut derrière elle bondissant d’un buisson. Elle prit un kunai et le planta dans l’épaule dan Dan en se retournant vivement. Mais Dan se transforma alors en une buche de bois recouvert d’un très grand nombre de parchemins explosifs. Elle se recula mais fut tout de même en partie touchée par l’explosion et se retrouva projetée au sol. Dans sa chute, elle ne put empêcher Jigokuhebi de prendre les deux clochettes. Elle chuta lourdement sur le sol et grimaça à la fois à cause des brulures causées par l’explosion sur son bras droit et sa jambe droite, mais aussi parce qu’elle venait de se faire avoir…

Les trois genins se tenaient debout victorieux face à Biwako qui se mit à sourire et se releva.

-Bravo à tous les trois ! Vous avez réussi ce test !!! Annonça-t-elle.

-Tous les trois ? Mais pourtant je suis le seul à avoir les clochettes ! Protesta.

-Alors t’as rien compris ! Le but de ce test est de voir si vous êtes capables de travailler efficacement en équipe. Car premièrement, il est inutile de former un équipe si elle est incapable de travailler en équipe, cela ne conduira qu’à un échec. Deuxièmement et le plus important, en tant que ninjas, vous serait souvent amenés à travailler en équipe avec d’autres ninjas. Cela sera d’ailleurs beaucoup plus fréquent que les travails en solo. Donc si vous êtes incapables de travailler en équipe, il est hors de question que vous devenez ninjas. Un ninja ne doit pas la jouer solitaire, mais se coordonner avec les autres. On ne vous demande pas forcément d’êtres amis, mais simplement de savoir combattre et agir ensembles. Bon y’a encore du travail à faire, surtout pour Jigokuhebi, mais ce n’est pas une cause perdue, on devrait bien arriver à quelque chose. Et puis Dan et Sakumo, vous êtes doués, il serait dommage de vous renvoyer à l’académie. Dit la Jounin. Bon, allez-vous reposer, on se voit demain pour notre première mission. Ajouta-t-elle avant de disparaître dans un nuage de fumée.

-Bordel ! Elle est partie sans nous dire ou est-ce qu’on devait la rejoindre, ni même à quelle heure…S’exclama Dan.

-Je suppose qu’on doit la rejoindre ici, à la première heure…Dit Sakumo.

-Tu crois ? Demanda Dan.

-J’en sais rien….j’disais ça au pif…répondit Sakumo.

Sur un autre terrain d’entrainement, Iwao était face contre terre, à moitié inconscient. Okami était tranquillement assise sur son dos, les jambes croisées, buvant tranquillement une tasse de thé, une cigarette dans la main gauche. Non loin, Maya et Honoka, étaient debout, tremblants face à l’imposante louve de la Jounin. Cette dernière grognait et montrait les dos, il paraissait très agressif. Prêt à bondir au moindre mouvement d’une des kunoichi. Elles avaient très bien compris, qu’elle ne pourrait pas lui échapper, l’animal était bien trop rapide et ses réflexes bien trop aiguisés pour qu’elles puissent lui fausser compagnie. Le simple fait de croiser le regard de la bête les tétanisait de peur.

-Bien bien bien ! Ok Shitsume, c’est bon ! Dit la Jounin en écrasant sa cigarette dans la tasse de thé et en se relevant. A la voix de sa maîtresse, Shitsume se détendit immédiatement adoptant une expression paisible, à l’opposé de l’air effrayant qu’elle affichait plus tôt.

-Vous êtes reçues. Bien qui vous ayez étais incapable de prendre les clochettes, vous avez fait preuve d’un travail d’équipes assez bon. Là était le test. Car il est évident que des novices tels que vous peuvent toujours rêver si ils espèrent pourvoir ne serait-ce que me blesser. Vous êtes à des années lumières de pouvoir rivaliser. Je peux vous écraser les yeux fermés et avec une seule main…Vous allez devoir vite progresser pour devenir de véritables shinobis... Mais allez-vous reposer et rendez-vous, devant le manoir Hokage demain à six heures pétantes ! Si vous n’arrivez ne serait-ce qu’une minute en retard, préparez-vous à une terrible punition !

C’est ainsi que sont nées deux équipes, composées de futures légendes du village caché de Konoha. 

A suivre…

J’espère que ce chapitre vous aura plu !

Alors bien entendu senpai c'est un très bon chapitre avec l'attente que tu nous à fait subir (taquinerie quand tu nous tiens -). Je n'apprécie pas vraiment le personnage qu'est Jigodagneau et ce n'est pas ce chapitre qui changera la donne à son sujet. Son attitude envers les autres, dans le cas présent Dan,Sakumo et Biwako, me donne l'impression de voir une sorte de mélange entre l'arrogance d'un Sasuke fg et  l'impatience stupide d'un Naruto fg, autant dire pas le meilleur des mélanges, mais c'est là  mon avis sur le personnage et non le chapitre,qui comme je l'ai dit, est très bon. On découvre un peu le passé du vilain serpent, donc toujours bon à prendre.

C'est cool que ce chapitre t'ai plu ! ;) Et d'autres plus intéressants vont arriver.

Je vois que tu n'aime pas Jigokuhebi....pas grave c'est pas le but^^ Au contraire même je dirais. Vu que c'est censé être un personnage détestable....si tu ne l'aime pas ça serait plutôt un compliment.....enfin je crois xD

PS: Parmi ceux qui lisent ma fic, y a avait que toi pour poster un commentaire aussi tard (ou tôt...selon comment on voit les choses^^) dans la nuit....xD

Très bon chapitre, le passé de Jigokuhebi commence sur de bonnes bases.

Hé bien, je n'aurai  pas pensé à ce qu'il ait fait équipe avec deux légendes.

Quel caractère méprisable quand même. Il a une personnalité ressemblant à peu de chose près à Oro, mais en pire.

J'aime beaucoup le style d'Okami, celle qui m'a le plus frappé.

L'autre trio inédit risque d'être  intéressant, étrange que l'on est pas entendu parler d'eux dans les arcs précédents... Seraient-ils morts ? Des Nukenins ?

La réunion des jonins et du hokage est extra, marrante. On voit un peu plus d'affinités entre eux.

Content que ce chapitre t'ai plu Bloody !

Okami est un personnage sur lequel je me suis particulièrement appliqué. C'est cool si tu l'apprécie.

L'autre équipe, on les reverra, dans le présent. Car comme indiqué en fin de chapitre, ce sont eux aussi devenus des légendes de Konoha et aucun n'est mort. Après sont-ils encore à Konoha ou pas, vous le découvrirez.... ;D Si j'en ai pas parlé pour l'instant, c'est juste pour ne pas introduire tous mes personnages inédits, d'un coup. ;)

Apparemment, j'ai bien réussis à retranscrire la personnalité de Jigokuhebi.

Content également que la petite réunion t'ai plu ! ;)

J'ai déjà quelques chapitre d'avances, donc la suite ne tardera pas ! ;)

Ah, enfin le nouveau chapitre d'Ino', qui nous apporte le début d'un mini arc sur le méchant. :D

Je suis pas fan de Jigo, mais j'ai bien aimé la relation qu'il a avec ses deux "copains", surtout que sa deviendra encore plus intense dans le future (mort de Dan, suicide de Sakumo).

Bref, je suis bien content de pouvoirs de nouveau lire un de tes chapitre (et j'ai mis non au sondage) ! ;D