Aller au contenu


Fairy tail 230


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Deux opinions, deux avis, deux façons de voire et deux façon d'interpréter.

Sa change pas des autres semaines  :'( toujours autant d'acharnement. Sans faire "mon lèche cul" comme on pourrais mal l'interpréter, je suploie erza the titania (ce qui veut dire qu'il ne sert a rien de tout réécrire, vue qu'erza the titania a tres bien reflété ma pensée lors des ces postes précédents). Carrément,............ patience et mère de toutes vertus.

 

fin du hs.

 

Le coup des sentiments, je l'avais vue venir depuis le début.

Mais il est vraie que c'est quand même gros le coup du .... j'prend une raclée et je me léve, ..... on me serre dans ses bras et on m'aime, je m'écroule ......... Faut avoué que c'est bateaux. La raison doit surement être due au souvenir d'ultia et de sa rencontre. La seul fois ou elle a vraiment ressentie cette sensation d'amour au fond d'elle. Ici juvie laisse sont amour immense pour gray l'envahir, d'une façon ou d'une autre, meldy aller recevoir cet amour de plein fouet. un peu déstabilisant non? Apres, le fait qu'elle s'écroule, eehh ben, peau de balle, y'a du avoir faux contact.

 

Ultia qui nous sort un " je suis ton alliée" .... le petit corbeau passe juste derrière elle.

on va te croire ma vieille, raconte en une autre, on va aussi la croire. Naa, sa pue l'embrouille cette chose. Du style qu'elle va prendre gray dans GH. comme déja stipulé avant, hypothèse que je trouve plausible.

Un gray doutant, et comme dans sont passé, et dans le petit hs qu'on a vue, fait les mauvais choix ou décide justement de rejoindre gh pour touver un moyen de les vaincre. Une petite trahison de plus ou de moins, on s'en tappe.  :P :P

 

Moi, c'est toujours ce fameux guildartz. Il a pas pue ce barrer si vite de l'île?? sa m'intrigue sa moi, et pis y'a aussi le conseil de magie ... que vont-ils faire ces babaches?

 

alllllleeeeeezzz, veut voir la suite, c'était pas prévue for today?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Ultia qui nous sort un " je suis ton alliée" .... le petit corbeau passe juste derrière elle.

on va te croire ma vieille, raconte en une autre, on va aussi la croire. Naa, sa pue l'embrouille cette chose. Du style qu'elle va prendre gray dans GH. comme déja stipulé avant, hypothèse que je trouve plausible.

 

En ce qui concerne Ultia c'est pas un méchant normal du genre "je serais le maître du monde et je tuerai tout ceux qui ne savent pas utilisé la magie" non. Je pense que son but est plus profond et ses intention encore caché. C'est un personnage je pense super manipulateur. Ca se voit pas mais je sent que c'est elle qui mène un peu l'histoire de Fairy Tail. En plus de son point commun avec Grey je vous rappel qu'il y a un autre personnage avec qui elle a indirectement rapport:Erza. Bah oui c'est à cause de qui que Gérald est devenu méchant? Ultia et donc toutes les conséquences la concerne aussi (la mort de Simon,la probable éxécution de Gérald...)  C'est un personnage-clé.

Donc je pense que quand elle dit "je suis ton allié" c'est pas impossible!

 

Je pense pas que Grey trahisse Fairy Tail mais bon on sait jamais. (la raison serai un peu bizarre)

 

On est dans Fairy Tail! La trahison d'un des 5 personnage principaux est impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...