Aller au contenu

Fairy tail 230


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais non !!!!! >:(

C'est quoi  ça ? Si Juvia envoie ces sentiments à Meldy, et cette dernière prend pitié ! Ça sera un mauvais chap..

C'est Grey ou Zeref que l'on voit dans le spoil ? Bah j'attends la suite. Mais la défaite de FT n'aura peut-être pas lieu. À part si Ultear perd, et là Hadès / Bluenote interviendront pour détruire l'île !!! :P Et ensuite Renaissance de FT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse blague Juvia qui envoit ses sentiments à Meldy grace à un calin puissant le truc on atteint le sommet du scenario bisounours j'aurais jamais imaginé ca encore un combat de ruiné les 7 kins ou la bonne grosse blague !

sinon il se passe quoi avec Ultear et Gray ca a l'air de tourner à l'eau de rose vu son regard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a chaque fois avec mangahideout on a la 1er page du chapitre, celle du milieu, et la dernière.. et en plus en japonais sans trad

 

Donc faire des conclusions hatives sachant qu'ils vous manque 17 pages de chapitres ca sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, ça sent une nouvelle fois le pétard mouillé pour Juvia/Meldy... Super, elle lui a fait un calin et lui a expliqué que l'amour était la plus belle chose au monde blablabla et qu'il fallait pas s'en servir contre les gens, du coup Meldy va évidemment cesser le combat... Logique --

Bienvenu chez les bisounours...

Sinon pour Grey/Ultia, ça m'a pas l'air trop significatif, je pense que c'est juste le moment ou Ultia annonce à Grey qu'elle est la fille d'Ul et lui lance un petit sarcasme du genre "Merci de l'avoir tué" ou quelque chose du genre, mais je pense pas qu'il y a ami/ami ici. Enfin, je m'attend une nouvelle fois à une belle déception à la sortie du chapitre. Enfin, pas de conclusion hâtives, avec un peu de chance Mashima aura une illumination et nous aura amené ça d'une manière cohérente (bon ok, je manque de crédibilité sur ce coup là ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors possible fin du combat Juvia Meldy et début de Ultiar Grey?

Hâte de voir ce que c'est que ce câlin de Juvia, même si je redoute un peu les explications ahah.

Je pense qu'avec les cris qu'à pousser Grey quand Juvia se faisait blessé fait que Ultiar va se rendre compte qu'il est là (pas trop tôt^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement je m'attends a pas mal de fan service avec cette histoire de Meldy/Juvia^^

Apres c'est peut etre une feinte d'un des deux qui se sont rendue compte que pour vaincre cette magie il fallait faire amis amis^mais sa serait plutot nul quand m^me comme explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et j'aurais du le dire avant parce que je me doutais d'un truc comme ça...le point faible de son link sentiments, c'était juste qu'elle puisse ressentir de vrais sentiments qui la touchent et qu'elle ne puisse plus lutter...mais bon elle va pas être K.O...elle va pas devenir gentille non plus ?

Par contre la dernière page avec Ulti en mode je suis la fille de Ul, regarde comme je suis gentille (je vais te défoncer Grey lol) bref...je sais pas ce qu'il va faire le Grey mais c'est enfin son tour d'entrer en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, c'est vrai que si les sentiments sont relié eux aussi, ce que semble faire Juvia est plutôt intelligent, peut être très bisournous de chercher à faire ressentir ses sentiments à Meldy mais c'est le meilleur moyen pour en finir avec ce combat sans la mort de Grey.

Patientons, les 3 images de Manga HideOut sont souvent peu représentative (cf. il y a 2 chapitres lorsque tout le monde pensait que Juvia était possédé sur la dernière image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressée de voir le chapitre parce que là j'comprend nada ??? Si entre juvia et meldy sa tourne au " soyons gentil, le monde n'est qu'amour", ce sera une grande déception !! Par contre du côté de grey/ultear, enfin sa bouge! Vivement le scan!!

Ps: j'me plains un peu mais j'adore fairy tail et j'continuerai quoiqu'il arrive lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis légèrement sceptique sur l'image du milieu...ça parait logique que si les sentiments sont connectés, Meldy peut être affecté par de l'amour trop fort mais ça m'a l'air un peu bisounours  :-\

Bref, attendons la VUS pour se décider.

 

Par contre, ça a l'air de bouger du côté Ultear/Grey et pas pour me déplaire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la trad VUS ou FR pour pourrir le chapitre comme vous savez si bien le faire, car là vous pourrez rien dire de trois malheureuses pages en japonais. Comme quoi, ça ne me génerait pas du tout que le combat Meldy/Juvia finisse par un truc sentimental. ça ne fait pas bisounours, ça fait émotion. Si vous êtes tous des brutes qui veulent juste que les gens se tapent dessus sans réfléchir, ben allez lire d'autres mangas que Fairy Tail qui est clairement un concentré d'amitié et tout le reste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaune : je n'ai jamais dit que je voulais juste de la boaston sans émotion, pleur ou autre. Au contraire, j'aime des fois des films sentimentales dit "à l'eau de rose" bien que je regarde des films d'action. Seulement, je trouve (comme je l'ai dit sur le topic du 229) que les combats étaient un peu gâché à cause de ça, alors que de l'émotion, on peut très bien l'avoir après un combat comme avec Makarov ou Caprico dans cet arc, ou comme bientôt Kana je pense.

 

Mais je suis sûr que si je lisais l'arc d'un coup, ça ne me gênerais pas. Donc, c'est juste dû à l'attente d'une semaine pour retrouver le même genre de scène qui devient légèrement lourd à force.  ;D

 

Autrement, j'adore FT, son univers, ses relations, ses décors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la trad VUS ou FR pour pourrir le chapitre comme vous savez si bien le faire, car là vous pourrez rien dire de trois malheureuses pages en japonais. Comme quoi, ça ne me génerait pas du tout que le combat Meldy/Juvia finisse par un truc sentimental. ça ne fait pas bisounours, ça fait émotion. Si vous êtes tous des brutes qui veulent juste que les gens se tapent dessus sans réfléchir, ben allez lire d'autres mangas que Fairy Tail qui est clairement un concentré d'amitié et tout le reste  Grimaçant

 

Oh c'est mignon tu es sentimental lol,mais c'est plutot toi qui devrait arreter de regarder Fairy Tail et regarder des mangas à l'eau de rose parce que Fairy Tail est avant tout un Shonen et les combats ou soi-disant il se tape sans réfléchir c'est clairement la mentalité du personnage principal qu'est Natsu.

Sinon pour le chapitre,je m'avance pas trop tant qu'on en sait pas plus sur ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que je n'ai jamais dit que j'étais un grand sentimental. Je sais ce qu'est un shonen et je lis les plus grands shonens du genre qui sont dix a vingt fois meilleurs qu'un petit manga critiqué comme Fairy Tail. Mais c'est en ayant pas beaucoup d'attentes pour Fairy Tail que je trouve que c'est un bon shonen. L'émotion, les sentiments, sont quelque chose qui apparaît dans les shonens sous différentes formes, mais un combat avec de l'émotion reste avant tout un combat. Or, dans ce combat, les sentiments ne sont rien de plus qu'une stratégie pour battre l'adversaire.

 

Je pense donc que Meldy utilisant une magie jouant sur les émotions, la seule façon de la contrer c'est en utilisant les émotions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la technique calin n'a rien a avoir avec le combat remarquez sur l'image juvia n'a plus l'espèce de sceau dans aucune des mains et dire que certains pensaient à la mort de Gray dans le dernier chapitre ! et ca va vous faire rire mais d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum Ultear dit à Gray " ne t'inquiète pas je suis une allié " ( reste a confirmer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis sûr que si je lisais l'arc d'un coup, ça ne me gênerais pas. Donc, c'est juste dû à l'attente d'une semaine pour retrouver le même genre de scène qui devient légèrement lourd à force.  ;D

Tout à fait... De même, juger le chapitre sans lire les suivants peut induire en erreur... Je ne jetterai pas la pierre à quiconque car, moi le premier, j'ai tendance à l'oublier! ;D On est très souvent emporté par l'élan de ce qu'un chapitre nous aura fait ressentir sur l'instant, lors de la première lecture! C'est l'inconvénient des publications hebdomadaires où on a tendance à juger partiellement l'œuvre. Personnellement, j'aime bien relire les chapitres précédents de l'arc en cours lors de la nouvelle parution. Cela permet, déjà, d'avoir un point de vue plus large, même s'il est toujours incomplet...

 

Comme a chaque fois avec mangahideout on a la 1er page du chapitre, celle du milieu, et la dernière.. et en plus en japonais sans trad

C'est vrai que j'ai, moi aussi, la fâcheuse habitude de regarder ces spoils... Hélas, MangaHideOut tue le suspense du chapitre avec cette photo systématique de la dernière page. Il n'empêche que c'est toujours sympa d'avoir un spoil en image. Mais, comme tu dis l'intervalle entre les 3 photos ne permet que de spéculer et induit trop souvent en erreur si celles-ci ne sont pas accompagnées d'un minimum de texte.

 

Pour revenir aux spoils, on ne peut que supposer, d'après les images, que le combat Juvia VS Meredy s'achève. On peut affirmer également que l'histoire reviens sur Grey (logique en même temps qu'on voie la troisième cible du sort). Je suis très curieux de voir ce qui va se passer avec Ultea surtout que l'expression de son visage peut paraître ambigüe...

Vivement le chapitre!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôki je suis le premier à défendre la liberté du contenu des post mais malheureusement au final la plupart de tes post sont peu constructifs, alors je ne te juge pas mais je pense que au bout de 50 post qui se ressemble, tout tes coups de gueules ne veulent plus dire grand chose.

Argumente au lieu de citer à chaque fois et de casser les dires d'autrui.

 

Azuma m'a l'aire d'être le Kin ayant le plus la tête sur les épaules, il ne prend pas ses ennemis à la légère et le vaincre risque d'être difficile car je ne pense qu'il se fera avoir par un quelconque combo Lucy X Natsu ( qui était une épique comédie ), ce n'est pas le genre à épargner ses adversaire, et je ne vois personne sur l'île actuellement capable de le vaincre, en-plus si il reste avec Rusty... Un duo qui m'a l'aire plutôt fort.

 

Ultear m'intéresse vraiment de moins en moins, et qu'elle soit la fille d'Ul, à part déstabiliser Gray, n'a pas vraiment d'intérêt niveau scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...