Jump to content

Fairy tail 230

Andrew Waltfeld
 Share

Recommended Posts

• Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas résisté  Tire la langue

Remercions plutôt les team qui prennent du temps bénévolement pour nous traduire les chapitres

On peut critiquer que ce qu'on paye  Clin d'oeil

Mince tu m'as devancé :D

Personnellement j'ai même pas remarqué ces fautes, faut dire que j'assume pas trop en Orthographe...

Le mini flashback sur Meldy est plutôt mignon :-*

Ou est ce que Ultear a laché Zeref ???

Pour le Flash-Back, il est trop court et à mon avis reste tronqué. On ne sait pas si Meldy a eu la véritable explication de ce que Ultear ressentait ou si elle s'est faite sa propre déduction. À mon avis, le Flash-Back est court pour ne pas en dévoiler trop sur la suite concernant l'explication que Ultear va donner et au sujet de ses réelles motivations.

Avis que je partage totalement. Pour moi il a toujours été clair que c'est le background d'Ultear qui amènera tôt ou tard les vraies réponses.

Pour le rapport à Meredy, j'entrevois la possibilité qu'elle lui ait volontairement masqué la vérité dans le but de couvrir son éventuel double jeu et / ou pour lui permettre d'accroître ses pouvoirs, lui donnant ainsi un but, une raison d'être, sous couvert de protéger celle qu'elle considère comme sa mère. Et en étant un peu plus vache, je pourrais même supposer que Ultear l'a conditionnée depuis leur rencontre, pour s'en faire une sorte de servante, entièrement dévouée à sa protection, avec fakes sentiments et toute artillerie du " mindgame pour les nuls ".

Le seul point qu'on peut maintenant affirmer, c'est que les Kin sont trompés, dirigés (possédés?) par un sort: cette fameuse "Clé de Zeref". mais quelle en est ça nature?

[avis perso] Ça expliquerait cette méprise concernant la force de leur propre magie, et le faux raisonnement de Hades. Après, si ce n'est pas le cas et qu'il y a eu juste un effet d'annonce de l'auteur, alors il y a une grosse contradiction. Comment oser faire dire à son personnage que ses mages sont imbattables (alors qu'il est sensé se dire ça à lui-même sur le moment, cf: fin chapitre 218) pour après dire que c'était caluclé qu'ils se fassent battre (cf: chapitre 228)? Ça semblerait légèrement incohérent, à part si le personnage possède plusieurs personnalités (ou qu'il est possédé).[/avis perso]

Les Kins restent de sérieux clients, après on peut penser que Hadès s'est laisser surprendre par la ténacité de certains membres de FT, et d'ailleurs il semble en être agréablement surpris, comme un enfant qui découvre son nouveau joué à Noël. En allant plus loin dans ce raisonnement et suivant la remarque qu'il fait quant au potentiel des gamins de Makarov, ça peut aussi laisser supposer qu'il en tire une certaine fierté, dans le sens où c'est bien lui qui avait choisi Makarov pour lui succéder, et donc de constater que celui-ci a réussi à conserver FT comme une guilde relativement puissante, après toutes ces années.

La surprise restera maintenant de savoir si Ultear est seulement l'alliée de ce qu'elle croit connaître de Grey ou si elle réellement une mage infiltrée...

Ce qui en cas de double jeu avéré, nous ferait un bis repetita avec ce que l'on sait de Gajeel.

La FTS ? Ok merci j'irais voir, les liens qui sortent en premier sont ceux qui restent quand on tape par exemple FT 228 fr par exemple donc au tombe sur ceux qui on fait un travail express.

Je fais parti d'une de ces team aussi et ca m'irrite un peu de voir des phrases aussi incohérente.

Voila dsl pour le coup de gueule d'avant.

Bonne nuit

ps: la FTS a un site ? On tombe sur des trucs bizarre sur google... French Touch Séduction mdr

ps: la FTS a un site ? On tombe sur des trucs bizarre sur google... French Touch Séduction mdr

A priori non, peut-être une page facebook je sais pas trop.

Mais comme je disais, le lien de la FTS est posté sur le topic des chapitres quasiment dès qu'il sort, donc il suffit de guetter les commentaires.

Et si jamais tu ne veux pas t'embêter, tu attends que Kheops rajoute le fameux loin dans le toic épinglé "Listing VF par la FTS", comme ça aucun problème.

D'ailleurs, puisque tu sembles chercher des chapitres de la FTS, va voir sur ce topic les précédents chapitres, je trouve le boulot assez impeccable^^

Vraiment un trés bon chapitre !

Trés émouvant dans son ensemble et ca risque d'être la même chose avec le prochain .

Ultear amicale envers Gray ? Ou un simple piege ?

Hâte de voir ce qui va se passer .

Et merci à la FTS  ;)!

Euh, si tu regarde bien, j'ai justement expliqué la possible raison de ce dénigrement :

Déjà, il faut savoir que je n'aime pas le jeu des comparaisons mais vu que tu lance le truc... pour ceux qui l'on compris, le personnage auquel je faisais référence en gras est Luffy. Après, j'veux pas relancer le débat mais il faut avouer que Natsu a du mal à se défaire de son image de copycat. Rajoute aussi le fait que la leçon de Guildartz n'a jusque là absolument servi à rien. Là où beaucoup s'attendaient à une remise en question d'un Natsu devenu humble, on apprend qu'il a déjà en tête de tout niquer sur son passage, Hades compris, alors qu'à coté, on a un Luffy qui s'en est souvent pris plein la gueule et a chaque fois appris de ses défaites (attention spoiler : remise en question de soi après sa déculottée par Aokiji, élaboration des gears après son humiliation par Lucci à W7, détermination et pragmatisme à Impel Down après la séparation de l'équipage et entrainement de 2 ans après la mort d'Ace).

Après quand tu vois que Natsu n'a pas évolué d'un poil depuis le début, qu'il continue de cracher du feu et à donner des coups de poing et de pieds enflammés tout en gueulant être prêt à déchirer tout le monde au nom de ses nakamas, forcément ça la fout mal et c'est en cela que tu peux comprendre ceux qui n’apprécient pas Natsu tout en appréciant Luffy, ça n'a rien de paradoxal.

Ceci dit, je le répète encore une fois, j'aime bien Natsu, il n'a pas encore atteint le cap de l'insupportable. C'est juste au niveau de la leçon de Guildartz que ça coince un peu pour moi, mais j'ai espoir.

+ 1000 t'a très bien expliqué

C'est pas qu'on deteste Natsu ou son caractère c'est plutot son developement depuis le debut du mangas il n'a changé en rien biensur je veux pas dire changement totale mais plutot une evolution parce que d'accord Mashima a mis la lecon de Guildartz mais ca a servi a quoi ? je n'aime pas les comparaison entre personnages de mangas different mais dans chaque shonen qu'il soit un grand mangas ou shonen de seconde zone le hero arrive a un moment ou il doit se remettre en question et amener une nouvelle chose sur sa personnalité ce qui n'est pas arrivé pour Natsu et je vais pas mentir en ce moment je deteste vraiment son developement qui est assez regressif je trouve mais bon j'espère que Mashima se rattrapera et qu'il ne le fera pas affronter Hades

A quel chapitre est Fairy Tail? 230? Wahou, et a quel chapitre Luffy s'est-il remis en question réellement? Dans les 500-600. Bon, il est vrai que Natsu lui en plus de ne pas s'être remis en question n'a pas du tout mais alors pas du tout changé de ce coté-là.

A quel chapitre est Fairy Tail? 230? Wahou, et a quel chapitre Luffy s'est-il remis en question réellement? Dans les 500-600. Bon, il est vrai que Natsu lui en plus de ne pas s'être remis en question n'a pas du tout mais alors pas du tout changé de ce coté-là.

Je le dit et je le repéte Fairy tail ne sera jamais aussi long que One piece l'univers du mangas n'est pas assez profond ou detaillé et méme les personnages secondaires ne sont pas assez devellopé le hero lui méme c'est un peu superficiel en quelque sorte enfin jusqu'a maintenant  ;)

Mashima a mis la lecon de Guildartz mais ca a servi a quoi ? je n'aime pas les comparaison entre personnages de mangas different mais dans chaque shonen qu'il soit un grand mangas ou shonen de seconde zone le hero arrive a un moment ou il doit se remettre en question et amener une nouvelle chose sur sa personnalité

Encore la même chose...

Je ne vise pas que toi en disant ce que je vais dire, mais pour la énième fois, laissez Mashima tranquille et surtout, laissez-lui le temps...

J'aimerais sincèrement avoir la réponse à : "Pourquoi voulez-vous absolument que Natsu évolue maintenant de suite direct ?" Il a encore pas eu de défaite, il me semble logique qu'il ne se remette pas en question maintenant. Pareil pour la leçon de Guildartz, il n'a pas encore eu l'occasion de la mettre en pratique. Et puis, si vous voulez critiquer quelqu'un, c'est Mashima, en disant qu'il ne fait pas assez perdre Natsu, là encore ça peut passer. Mais dire que Natsu doit se remettre en question maintenant, c'est absurde.

Je le dit et je le repéte Fairy tail ne sera jamais aussi long que One piece

Ah parce que t'es devin maintenant ? ;D En plus, je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il doit évoluer maintenant, si Mashima veut le faire évoluer à la fin du manga, c'est son choix.

La leçon de Guildartz sa a servit a quoi?

Je te rappelle que pour l'instant les adversaire qu'il a vaincu était "un peu" supérieur à lui et a vrai dire on peut pas compté le combat de Kain comme pour une de ses victoires personnelle, bref il avait ses chances de gagné, et Guildartz lui a pas appris à abandonner à la moindre difficulté non plus! Ensuite comme Erza l'a déjà expliqué il y a longtemps si il avait pas affronté Zancrow ce dernier l'aurai carrément tué, lui ainsi que Makarov donc il ne pouvait pas arrêter son combat. La leçon de Guildartz étant assez proche il n'as pas eu de moment pour la suivre mais si il affronte Hadés à moins qu'Ultia qui est en fait une allié lui apprend que Hadés a toujours eu peur des chat et qu'avec l'aide de Happy il en vienne à bout il se rendra bien compte de son infériorité et se rappelé de son combat contre Guildartz. (qui n'as pas vraiment était un combat d'ailleurs^^)

Edit: Justement le fait que FT n'est pas encore profond et détaillé fait que sa va encore durée longtemps jusqu'à que tout soit approfondis!

-On ne sait rien au sujet des dragons à part qu'il y aurai un roi on sait qu'il y a un dragon des cieux, du feu, du métal et probablement du poison et de la foudre pasque le pouvoir donné a Cobra et Luxus proviennent bien de quelque part, ensuite il y a aussi celui qu'a affronté Guildartz

-On a aussi entendu parler des dieux  avec Zancrow mais on ne sait rien d'eux on ne sait même pas si il existent d'ailleurs

- On connait 4 mages saints (Jura/José/Makarov/Gerard) y nous en reste encore 6 a decouvrir

- Oracion Seis a été décimé pour l'instant ils sont en guerre contre Grimoire Heart qui est loin d'avoir dit son dernier mot i reste Raven Tail et Tartaros encore et on sait que Raven Tail risque de rentrer en action bientot...

- On peut rajouter au precedent "tiret" que ces guildes font parti du royaume de Fiore mais aprés il reste encore d'autres pays et surement d'autre danger, d'autrres guildes noires...

- Je pense qu'on a pas finis d'entendre parler du conseil (sa se trouve il manipule dans l'ombre Grimoire Heart ou le maitre de Tartaros fait parti du nouveau conseil bref on sair rien de ce qu'il peut se passé avec eux mais on sait qu'ils sont fourbes et qu'ils en veulent à Fairy Tail! Il faut aussi prevoir un retour de Gerard (un autre arc rien que pour lui?)  

On peut critiquer que ce qu'on paye  

+1000000 xD sa m'as fait bien rigoler

Je crois que je vais m'arreter là^^

[...]parce que d'accord Mashima a mis la lecon de Guildartz mais ca a servi a quoi ?  [...] j'espère que Mashima se rattrapera et qu'il ne le fera pas affronter Hades

Personnellement je ne suis même pas sur que cette leçon va servir à quelque chose, pour l'instant elle servait surtout à rendre le personnage de Guildartz plus classieux qu'il ne l'était déjà avec une petite leçon de morale. Au pire, Natsu pourra la mettre en application face à Hadès  ;)

Enfin faudrait m'expliquer pourquoi tout le monde fait une fixette sur un évènement qui a eu lieu il y a une quinzaine de chapitre à peine...

Je le dit et je le repéte Fairy tail ne sera jamais aussi long que One piece

Le débat aurait sa place autre part mais pas sur que Mashima cherche à faire un aussi gros truc dans un sens. A l'origine j'étais quasiment sur qu'il n'irai pas aussi loin que pour Rave (dans lequel il répétait tout le temps : "je ne pensais pas que j'irais aussi loin"  :D). A savoir ce que Mashima compte faire de son succès...  :P

- On connait 4 mages saints (Jura/José/Makarov/Gerard) y nous en reste encore 6 a decouvrir

Rien que cette phrase m'a convaincu dans ton argumentaire. C'est vrai quoi, même si je vais encore faire une comparaison, ça serait comme ne pas découvrir Big Mom et Kaidou dans One Piece... C'est juste impossible.

Il reste les dragons et Zeref, les deux autres guildes noires, soit environ 230 chapitres en plus au minimum si on considère que les deux premières guildes noires ont été torchées en 230 chapitres (et encore je ne vois pas GH perdre dans cet arc, ce serait assez abusé)...

Bon, après c'est sûr que Fairy Tail durera pas autant que One Piece et ses plus de 20 ans au final... (c'était un mauvais exemple de prendre le manga qui deviendra peut-être le plus long de tous les temps) mais bon dans tes paroles Bornfire, on comprend que Fairy Tail est bientôt fini, alors que je le vois durer au moins deux fois plus longtemps que maintenant.

Il faut aussi prevoir un retour de Gerard (un autre arc rien que pour lui?)

Pour sûr, comme quelqu'un l'a fait remarqué dans son FC il me semble, c'est le premier personnage qui apparaît dans le manga, avant Natsu et Happy, et Lucy...

Le premier boss (et le seul jusqu'à quelque chapitres), que l'on voit deux fois, et qui ait un rapport avec Zeref. Bref il a tout l'air d'être LE méchant de Fairy Tail (tant qu'on connait pas trop Hadès).

Pour finir, je comprends toujours pas comment on peut dire que la leçon de Guildartz n'a servi à rien sachant que Natsu n'a jamais perdu après ça. Ceux qui disent qu'il aurait dû abandonner contre Zancrow, c'est n'importe quoi. Première preuve, il a gagné au final donc déjà ça casse votre truc. Deuxième preuve, tous ses amis sont en mauvaises postures à comencer par son maître, et comme l'a dit Haar, je ne sais pas pourquoi il se serait cassé et aurait dit "je peux pas le battre, donc je vais laisser crever mes amis". Je ne sais pas non plus pourquoi je m'entête à répéter ça un chapitre sur deux...

La leçon de Guildartz sa a servit a quoi?

Je te rappelle que pour l'instant les adversaire qu'il a vaincu était "un peu" supérieur à lui et a vrai dire on peut pas compté le combat de Kain comme pour une de ses victoires personnelle, bref il avait ses chances de gagné, et Guildartz lui a pas appris à abandonner à la moindre difficulté non plus! Ensuite comme Erza l'a déjà expliqué il y a longtemps si il avait pas affronté Zancrow ce dernier l'aurai carrément tué, lui ainsi que Makarov donc il ne pouvait pas arrêter son combat. La leçon de Guildartz étant assez proche il n'as pas eu de moment pour la suivre mais si il affronte Hadés à moins qu'Ultia qui est en fait une allié lui apprend que Hadés a toujours eu peur des chat et qu'avec l'aide de Happy il en vienne à bout il se rendra bien compte de son infériorité et se rappelé de son combat contre Guildartz. (qui n'as pas vraiment était un combat d'ailleurs^^)

Edit: Justement le fait que FT n'est pas encore profond et détaillé fait que sa va encore durée longtemps jusqu'à que tout soit approfondis!

-On ne sait rien au sujet des dragons à part qu'il y aurai un roi on sait qu'il y a un dragon des cieux, du feu, du métal et probablement du poison et de la foudre pasque le pouvoir donné a Cobra et Luxus proviennent bien de quelque part, ensuite il y a aussi celui qu'a affronté Guildartz

-On a aussi entendu parler des dieux  avec Zancrow mais on ne sait rien d'eux on ne sait même pas si il existent d'ailleurs

- Oracion Seis a été décimé pour l'instant ils sont en guerre contre Grimoire Heart qui est loin d'avoir dit son dernier mot i reste Raven Tail et Tartaros encore et on sait que Raven Tail risque de rentrer en action bientot...

- On peut rajouter au precedent "tiret" que ces guildes font parti du royaume de Fiore mais aprés il reste encore d'autres pays et surement d'autre danger, d'autrres guildes noires...

- Je pense qu'on a pas finis d'entendre parler du conseil (sa se trouve il manipule dans l'ombre Grimoire Heart ou le maitre de Tartaros fait parti du nouveau conseil bref on sair rien de ce qu'il peut se passé avec eux mais on sait qu'ils sont fourbes et qu'ils en veulent à Fairy Tail! Il faut aussi prevoir un retour de Gerard (un autre arc rien que pour lui?)  

Les adversaires qu'il a vaincu peu superieur ?! Gerard un mage saint , Luxus fake dragon slayer et fils de makarov , Zero maitre de l'une des plus puissantes guilde noire , Zancrow le mec qui le depasse rien qu'en magie pure t'e sérieux quand tu pense peu superieur ? et grace a quoi il les a tous battu ? power up de nul part pour ce qui est de Hades personnelement je ne veux pas qu'il l'affronte en tout cas pas maintenant j'aimerais le voir perdre contre quelqu'un d'inferieur a lui

pour la longueur du mangas j'ai clairement dit que pour le moment c'est pas assez profond et devellopé pour que ce soit long mais je suis d'accord avec toi c'est possible il y'a plusieurs intrigues qui peuvent étre approfondie

- les dragons et la raison de l'existance des dragon slayer

- Zeref

- Tartaros Raven tail et grimmoire heart ( OS c'est fini je pense )

- conseil et les mages saint

- la mission des 100 ans

- Dragon noir

Erza en ce moment je ne vois pas Fairy tail aussi long que One piece mais ce qui est sur ca va pas se terminer maintenant ca a du bon potentiel  ;D

PS : c'est marrant avec certains c'est soit on fantasme sur le mangas soit on la ferme!

Erza en ce moment je ne vois pas Fairy tail aussi long que One piece mais ce qui est sur ca va pas se terminer maintenant ca a du bon potentiel  ;D

J'ai lu tout ton post, et je dis encore la même chose. Ca prouve absolument rien ce que t'as dit, alors que ce qu'on dit (à savoir les intrigues en attente), à part si Mashima décide d'un coup de tête d'arrêter le manga, c'est déjà bien plus plausible, il va pas arrêter le manga en ratant la moitié (voire les trois quarts), des bonnes intrigues qu'il peut développer.

PS : c'est marrant avec certains c'est soit on fantasme sur le mangas soit on la ferme!

J'peux dire l'inverse et puis, c'est pas du tout ça. Je ne t'ai pas demandé de te taire, mais d'arrêter de re-dire à chaque chapitre la même chose.

Et aussi, je sais pas d'où tu sors que je fantasme sur le manga xD

J'essaie juste de le défendre un minimum vues les critiques assez déplacées qu'il reçoit, dont les trois quarts sont fondées sur de la pure spéculation.

Sinon, j'ai moi aussi des persos que je n'aime pas trop, et des faits que je n'aime pas non plus.

J'ai lu tout ton post, et je dis encore la même chose. Ca prouve absolument rien ce que t'as dit, alors que ce qu'on dit (à savoir les intrigues en attente), à part si Mashima décide d'un coup de tête d'arrêter le manga, c'est déjà bien plus plausible, il va pas arrêter le manga en ratant la moitié (voire les trois quarts), des bonnes intrigues qu'il peut développer.

J'peux dire l'inverse et puis, c'est pas du tout ça. Je ne t'ai pas demandé de te taire, mais d'arrêter de re-dire à chaque chapitre la même chose.

Et aussi, je sais pas d'où tu sors que je fantasme sur le manga xD

J'essaie juste de le défendre un minimum vues les critiques assez déplacées qu'il reçoit, dont les trois quarts sont fondées sur de la pure spéculation.

Sinon, j'ai moi aussi des persos que je n'aime pas trop, et des faits que je n'aime pas non plus.

Perso je pense qu'il peut faire un mangas assez long il doit juste miser un peu sur la profondeur des details et de l'intrigue mais bon j'en suis sur ca viendra avec le temps et c'est pas que j'aime redire les choses a chaque chapitres c'est juste que je repond a quelques un et du coup je me retrouve face a toi xD! encore a mettre les mémes reponses en quelques sortes enfin bref mea culpa c'était pas mon intention

Non j'ai pas dit ca pour toi surtout pas toi j'aime bien ta facon de raisonner je dit ca pour les commentaires du genre ( arretez de lire le mangas ) et ceux qui fantasment sans adopter un minimum de raisonnement

Non j'ai pas dit ca pour toi surtout pas toi j'aime bien ta facon de raisonner je dit ca pour les commentaires du genre ( arretez de lire le mangas ) et ceux qui fantasment sans adopter un minimum de raisonnement

Ok :)

Perso je pense qu'il peut faire un mangas assez long il doit juste miser un peu sur la profondeur des details et de l'intrigue mais bon j'en suis sur ca viendra avec le temps et c'est pas que j'aime redire les choses a chaque chapitres c'est juste que je repond a quelques un et du coup je me retrouve face a toi xD! encore a mettre les mémes reponses en quelques sortes enfin bref mea culpa c'était pas mon intention

La premiçre chose que je fais (ou plutôt la raison pour laquelle je poste dans un topic de chapitre), c'est pour exprimer mon avis sur le chapitre^^

Mais ensuite, y'a toujours les mêmes critiques qui reviennent 9_9 (pas que toi hein)

Sinon effectivement, il a largement de quoi faire un long manga, et je pense toujours que l'arc en cours en sera un des tournants.

C'est vrai qu'avec l'apparition de Guildartz, on a eu une intrigue supplémentaire qui nous rapproche des dragons (à savoir le dragon noir).

Je me demandais aussi, Bornfire, tu ne veux pas que Natsu combatte Hadès alors, se pourrait-il que Mashima veuille faire perdre Natsu face à Bluenote (et à ce moment, Erza affronte Rusty ou Azuma) ?

J'ai aussi remarqué quelque chose : dans les autres arcs, Fairy Tail galère au début et marave tout le monde à la fin. Cette fois, ça donne : on gagne une ou deux fois, on perd une fois, ect...Donc, c'est possible qu'il y ait un changement de stratagème chez l'auteur...

Il faut arrêter avec cet argument. Absolument rien ne laisse supposer que Fairy Tail sera un manga aussi long. Même One Piece était supposé se boucler en cinq ans selon Oda himself. Mais bon, si tu tiens vraiment à comparer à des mangas plus long, je te signale que des personnages tels que Naruto ou Ichigo n'ont pas attendu plus de 100 chapitres pour entamer des remises en question, débouchant ainsi sur un entrainement.

Après, c'est sûr qu'un entrainement est surement la dernière chose que j’espère avoir dans Fairy Tail mais un simple Natsu doutant le temps de plusieurs chapitres et pesant le pour et le contre, ça ne mange pas de pain. Parce que le voir tout le temps dire en souriant "Lol, j'm'enflamme, j'vais te défoncer mdr" pour donner donner des coups de poings et de pieds enflammés, tomber, penser à ses nakamas, se relever le temps d'un powerup pour gagner, à un moment, on peut comprendre que ça en lourde certains, même si personnellement, je n'ai absolument rien contre Natsu.

Sinon, comme dit précédemment, y'a un topic spécialement fait pour les plaintes, arrêtons là le HS si vous le voulez bien (je sais déjà que ça sert à rien -_-).

C'est vrai qu'avec l'apparition de Guildartz, on a eu une intrigue supplémentaire qui nous rapproche des dragons (à savoir le dragon noir).

Je me demandais aussi, Bornfire, tu ne veux pas que Natsu combatte Hadès alors, se pourrait-il que Mashima veuille faire perdre Natsu face à Bluenote (et à ce moment, Erza affronte Rusty ou Azuma) ?

J'ai aussi remarqué quelque chose : dans les autres arcs, Fairy Tail galère au début et marave tout le monde à la fin. Cette fois, ça donne : on gagne une ou deux fois, on perd une fois, ect...Donc, c'est possible qu'il y ait un changement de stratagème chez l'auteur...

C'est possible de voir Natsu combattre Bluenote et le faire perdre face a lui sera une bonne chose je pense mais franchement je ne sais vraiment ou veux en venir l'auteur concernant FT vs GH il a changer en quelque sorte un aspect des combats on a azuma qui s'est trés bien battu je ne le vois pas se battre encore Rustyrose qui a montré une magie cheaté et a battu elfman et evergreen je vois une possibilité contre Erza Hades l'intouchable monstre qui a ecrasé Makarov et le nouveau venu Bluenote d'un coté et d'un autre on a Natsu qui a quelque degats Lucy je ne la vois pas se battre Erza qui n'a encore rien fait ( j'espère la voir perdre ) et un peu Wendy pour le moment je ne vois pas comment se terminera le resultat entre GH et FT c'est ambigue et c'est pas pour me deplaire  ;D

Par contre ce dont je suis quasi sur c'est que le grand evenement de cette arc sera biensur l'eveil de Zeref et j'ai l'impression que GH ne savent pas ce qui les attend quand ils vont le faire d'un coté je ne vois pas Zeref s'allier a quelqu'un mais plutot le soumettre a lui alors Hades n'a pas interet a faire le malin si c'est lui qui le reveille et d'un autre coté il aura besoin de subordonnés parce que il va pas faire sa tournée de destruction mondial en solo  et j'ai bien aimé son developpement il nous a montré un Zeref jeune torturé ce qu'aucun nous aurait predit il a perdu face a Ultear et remarque il ne l'a pas trop mis en avant ce je trouve que c'est bien fait ;D

Il est vrai que Zeref est un personnage très ambigüe.  Personnellement, même s'il se réveille, je le vois sortir : "MOUAHAHAHAHAHAH ! JE SUIS LIBRE ! JE VAIS MAINTENANT DETRUIRE CE MONDE DE KIKOOLOL PAR MON POUVOIR ULTIME !!!!!" xD. Franchement, ça casserait un peu. J'imagine un Zeref très calme, et qui pourrait tuer quelqu'un en soulevant son petit doigt en gardant une tête blasée et en sortant un mythique "TG, microbe". Par contre, ce qui pourrait être marrant, c'est de voir ses crises de schyzo mais inversé : au lieu de tout détruire, il deviendrait un gentil kawaï !  ;D

Pour les mages dispo, il reste : Natsu (1), Lucy(0.5) (mais elle combattra pas), Grey(1), Erza(1) (Vs Azuma ou Rusty ?), alliance des vaincus(0.5) (qui ne feront que récupérer les pots cassés et sachant que Gajeel, Ever, Elfman, Mira ne peuvent plus se battre et que les autres sont presque out), Kana(1) (le grand mystère) et l'éventuel retour de Guildartz (avec Fried et Bixlow) (5). Soit en gros, la puissance de 10 bons mages face Hadès (3) + bluenote (3) + Azuma (2) + Rusty (2) + Ultear (2) et éventuellement, Zeref (3) = 15 bons mages

Pour l'instant, je donne pas la victoire à FT...

un Zeref très calme, et qui pourrait tuer quelqu'un en soulevant son petit doigt en gardant une tête blasée et en sortant un mythique "TG, microbe".

De toute évidence je pense pareil, il sera surement très classe le p'tit Zeref (je devrais pas l'appeler comme ça...^^).

Par contre, ce qui pourrait être marrant, c'est de voir ses crises de schyzo mais inversé : au lieu de tout détruire, il deviendrait un gentil kawaï !  ;D

Quelle horreur xD

Par contre, je vois bien Gajil se relever moi, ça serait bien le genre de Mashima, mais rien n'est sûr.

Je vois toujours aussi FT perdre, mais je crois que là le plus gros mystère qui me turlupine c'est Kana. Parce que ça a forcément un rapport avec Zeref et tout ça, la personne dont elle parle sera surement un gros morceau, et depuis le début, ça a l'air d'être une des intrigues principales de l'arc.

Pareil je vois aussi un Zeref calme , posé et destructeur mais pas un gros psychopate comme Zancrow à la mouhahahahaha je vais tout detruire plutot quelqu'un qui veut avoir son monde utopique et qui ecrase ceux qui se metterons sur son chemin  ;D

Y'en y'a qui pensent comme moi que zeref est un dragon slayer ? on a vu qu'il a des canines et sa relation avec Natsu le fait qu'il a plus de 400 ans et qu'on connait pas l'age des dragons slayers

Pareil je vois aussi un Zeref calme , posé et destructeur mais pas un gros psychopate comme Zancrow à la mouhahahahaha je vais tout detruire plutot quelqu'un qui veut avoir son monde utopique et qui ecrase ceux qui se metterons sur son chemin  ;D

Un Zeref schyzophrèno-psychopate calme, c'est le must !

Y'en y'a qui pensent comme moi que zeref est un dragon slayer ? on a vu qu'il a des canines et sa relation avec Natsu le fait qu'il a plus de 400 ans et qu'on connait pas l'age des dragons slayers

J'trouve que ça serait trop simple pour notre ami Mashima, en plus il a déjà la magie over-cheatée de la mort de la mort (oui y'a deux fois "de la mort", parce que c'est une magie over-cheatée de la mort, et c'est la Mort sa magie ;D). Et puis c'est quand même Zeref, qui avait l'air d'être scellé/endormi, alors selon moi il y a une autre explication au fait qu'il ait 400 ans.

Un Zeref schyzophrèno-psychopate calme, c'est le must !

J'trouve que ça serait trop simple pour notre ami Mashima, en plus il a déjà la magie over-cheatée de la mort de la mort (oui y'a deux fois "de la mort", parce que c'est une magie over-cheatée de la mort, et c'est la Mort sa magie ;D). Et puis c'est quand même Zeref, qui avait l'air d'être scellé/endormi, alors selon moi il y a une autre explication au fait qu'il ait 400 ans.

Moi perso je pense que ce serait interessant que Zeref soit un DS pour les 400 ans je pense que les dragons slayers ont un truc specifiques je t'explique dans une interview mashima a dit l'age de Natsu est un point important dans l'histoire vous verrez plutard pourquoi et ont lui a demandé si Natsu a de vrais parents il a repondu c'est un secret trés bien tenté vous verrez aprés bref ou je veux en venir a ton avis quel est le critère pour qu'un dragon choisit son dragon slayer Natsu Gajeel Wendy ils doivent avoir un truc special non pour étre choisit ? je pense que c'est le cas aussi de Zeref ( je sais je vais un peu loin  ;D )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...