Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Pour moi il ne fait aucun doute que lee est en fullpower plus rapide que naruto fullcarotte-chakrakyuubi :D

ça j'en doute  :D

Quand je vois déjà le niveau vitesse du versus contre Neji

Avec le manteau ça doit être terrible

 

 

D'ailleurs, sans les modes je dirais lee nettements meilleurs.

ça j'en suis moins sûr

Lee était nettement superieur que Naruto avant l'exam chunnin, depuis Naruto a fait des progrès et a appris le rasengan

Combiné à l'usage malicieuse des bunshins + rasengan, ça met Naruto pas très loin de Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'en suis moins sûr

Lee était nettement superieur que Naruto avant l'exam chunnin, depuis Naruto a fait des progrès et a appris le rasengan

Combiné à l'usage malicieuse des bunshins + rasengan, ça met Naruto pas très loin de Lee

 

Faudrait le montrer cet écart pas si gros que ça. Quand je vois Naruto avec chakra de Kyuubi sortir l'une de ses techniques les plus puissantes et se faire rabrouer par Kimimaro avec aisance et Lee en convalescence qui parvient malgré tout à l'obliger à utiliser son sceau, l'écart me semble très important. Donc, Lee maitrise Naruto au chakra de Kyuubi sans difficulté. Naruto encaisse de gros coup avant de se relever avec le manteau une queue et toutes ses blessures se guérissent. Lee ouvre les portes, mets une rouste à Naruto qui a déjà utilisé le pouvoir de guérison de Kyuubi et qui s'écroule totalement K.O. sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto Vs Kiminaro comme Mun Su l'a très bien dit, Naruto dans son impatience à se remettre à la poursuite de Sasuke, il a trop foiré son combat

Il a fait un TKB qui divise son chakra, c'était pas très malin

 

Contre Kiminaro, c'était surtout de la mauvais gestion , mais c'est compréhensible vu que Sasuke se barrait, il a été trop impatient, et donc totalement irréfléchi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat ne va pas se resoudre en une seule technique : Ouverture des portes, Pan !! Ramasse tes chicos Naruto.

L'ouverture des portes est trop à double tranchant pour assurer une victoire direct sur un ninja  jugé si imprevisible.

Deplus c'est toujours dans l'adversité et etant donné perdant qu'il se surpasse.

Bien que puissant Lee c'est juste du Taijutsu de haute volé. Et contre cela le Panel de jutsu de naruto acquis durant toute la FG peuvent tres bien rivalisé et surpasser Lee. Et cela meme sans le manteau de kyuubi.

Je Vote donc pour Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee 5 portes mettre une roustre a naruto 1 queue t'es un comique toi c sur il va rien faire naruto pendant se temps il va sendormir et faire le punchingball mdr 9_9

 

Et aussi tu devrai revoir  le combat naruto vs sasuke tu verras que naruto est devenu très fort en taijustu et le combat contre gaara qui montre  sa maitrise des kage bunshin et son intelligence , lee n'a aucune chance je suis sur que naruto peut arrive a placé un rasengan il arrive a en placé un face a kabuto je vois pas pourquoi contre lee il n'y ariverait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvelle, faire un multi clona supra le rend plus dangereux, et pas l'inverse. Ce même multi clonage privé du chakra de Kyuubi à mit à mal la tranformation partiel de Gaara, donc c'est pas une technique foiré. Ensuite, lorsqu'il ne reste que quelques clones à Naruto, voir plus du tout, il ne fait pas d'avantage le poids face à Kimimaro. Au contraire, il est même pas capable de prendre la fuite sans être menacé par un coup mortel qui est bloqué par... Lee! Il faut vraiment faire preuve de mauvaise fois pour ne pas voir qu'à ce moment précis, Lee dépassait Naruto malgré sa convalescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le TKB divise le chakra de l'utilisateur non ?

En FG, avais tu vu Naruto usé du KB quand il passait en mode Kyubi jusque là ?

 

Et rappelle toi comment ça se passe contre Gaara, Naruto vient de lui planter un kunai explosif dans le derrière ( son pont faible )

Gaara n'a pas encore pleinement récupéré et Naruto attaque

 

Il faut vraiment faire preuve de mauvaise fois pour ne pas voir qu'à ce moment précis, Lee dépassait Naruto malgré sa convalescence.

Et toi tu devrais arrêter avec ce genre de propos  :)

Ne pas être d'accord avec toi ne signifie pas être de mauvaise foi, je ne pense pas que tu ais la prétention d'être la source de vérité  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je vais etre de mauvaise foi, au secours  :'(

Disons que Lee etait le plus adapté sur le moment contre kimimaro.

Mais c'est plus sa technique de l'homme ivre qui a eu de l'effet que sont taijustu habituel. Et puis le cadre de Kimimaro je crois qu'aucun genin sur le moment n'était vraiment en mesure de le battre. D'ou le deus ex machina de la maladie 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le TKB divise le chakra de l'utilisateur non ?

En FG, avais tu vu Naruto usé du KB quand il passait en mode Kyubi jusque là ?

 

Et rappelle toi comment ça se passe contre Gaara, Naruto vient de lui planter un kunai explosif dans le derrière ( son pont faible )

Gaara n'a pas encore pleinement récupéré et Naruto attaque

 

Admettons que Naruto est fait une bourde sur ce coup là (ce que je ne crois pas), ça n'avantage pas vraiment son cas... Si tu dit que Naruto à foiré son combat contre Kimi, je vois pas pourquoi il foirait pas son combat contre Lee. Reste qu'avec toutes ses armes en main, Naruto n'a trouver aucun tour de passe passe pour s'en sortir face à Kimi alors que Lee s'en est beaucoup mieux sorti. Puis Lee peut aussi utiliser la technique de l'homme ivre contre Naruto, je ne vois pas pourquoi l'on en priverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dit que Naruto à foiré son combat contre Kimi, je vois pas pourquoi il foirait pas son combat contre Lee

Contre Kilminaro, la cause était Sasuke, il s'eloignait, ils étaient quasiment à la frontière

Et là Kiminaro lui faisait perdre son temps, il a perdu son sang froid

Une situation comme celle ci , ça reste dans le domaine de l'exceptionnel, dans le cadre d'un tournoi, c'est moins envisageable

 

Puis Lee peut aussi utiliser la technique de l'homme ivre contre Naruto, je ne vois pas pourquoi l'on en priverait.

Ô_ô

Tu veux donner de l'alcool à un mineur ? Ô_ô

C'est pas bien ça  :D

 

Non Lee en mode alcolo, c'est pas envisageable car il faudrait qu'un mineur boive sciemment de l'alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, faut pas lui dire avant! On en dilue un peu dans sa bouteille d'eau avant le combat, ni vue, ni connue, avant de le pousser au milieu de l'arène  8)

 

Ça me semble aussi faisable que de traumatiser Naruto avant le match pour qu'il nous sorte le manteau une queue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, faut pas lui dire avant! On en dilue un peu dans sa bouteille d'eau avant le combat, ni vue, ni connue, avant de le pousser au milieu de l'arène  8)

:D  ;D  ;)

 

Ça me semble aussi faisable que de traumatiser Naruto avant le match pour qu'il nous sorte le manteau une queue  ;D

Naruto lui c'est plus crescendo avec le fait qu'il soit dominé ou pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kelkundetinja>> Mais là tu nous compare deux Gaara qui n'ont rien à voir !!! Le Gaara qui combat Naruto est un incroyable genin, certainement du niveau d'un petit jounin ; le Gaara qui combat Kimimaro est un monstre du niveau d'un kage ! (Ce qu'il devient très peu après puisqu'il est le successeur direct de son père au poste de kazekage.) Le Gaara qui crée des montagnes de sable, c'était quand même le gros choc à l'époque, quand on le découvrait pour la première fois, parce que ça faisait complètement éclater le niveau qu'on lui connaissait.

 

Alors que comparer le Naruto de contre Kimimaro à celui de contre Sasuke, étant donné qu'il doit y avoir à peine quelques minutes entre les deux combats, ça paraît nettement plus cohérent. Puis j'ai bien vu l'argument de Mun su, mais franchement, l'impatience n'excuse pas tout. Démultiplier ses clones, ça partage le chakra, mais ça n'est pas censé réduire l'intelligence, la vitesse ni la dextérité de chacun des clones (sinon, autant dire que si au bout de mille clones il devait être mille fois plus lent, il courrait à l'arrêt ! 8B ). Donc, pour n'avoir même pas réussi à effleurer une fois Kimimaro qui s'en sort comme un charme, ça révèle un niveau encore très approximatif. Naruto en FG ne joue clairement pas dans la même cour que des personnages comme Lee, et encore moins Gaara ou Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ce topic à cause de la pause qui a survenu et qui m'a empêché de suivre les combats de 1/4 de final, mais ce n'est pas très important maintenant car les personnages qualifiés aux 1/2 final sont ceux que je pensais.

 

pour ce combat entre Lee et Naruto je suis vraiment indécis car l'ouverture des portes confèrent à Lee une puissance exceptionnelle avec une vitesse inégalé pour les autres genin, tandis que la transformation de Naruto en mode Kyubi avec le manteau d'un queue lui donne aussi ces caractéristiques, mais la différence entre les deux c'est que l'ouverture des portes cause des problèmes physiques néfastes a Lee et l'utilisation de se mode et limité par le temps à cause de ses même problèmes, contrairement à Naruto le mode kyubi 1 lui confère une régénération instantané qui le permet de continue son combat malgré ses blessures avec une endurance et un corps hors du commun ( héritage Uzumaki).

 

 donc même si je vois que le combat va dérouler d'une manière équitable et je crois que la fin sera comme c'était le combat de Lee avec Gaara avec un Lee épuisé, soufrant des contres de son mode et à la merci de son adversaire car n'oublions pas que Naruto comme Gaara et un Jinchuriki et il est protégé avec son manteau avec la possibilité d'utilisé les mains grande et longs de Kyubi pour attraper Lee et l'obligé de combattre à distance pour l'épuisé comme c'était le cas avec Gaara avec son sable, et cette tactique et plus que probable car Naruto a été témoin de combat de Lee vs Gaara.

 

  pour ses raison mon vote va pour Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el eligido>> Content de ton retour parmi nous ! ;)

 

Pour le reste, sur un point en particulier je ne suis pas d'accord avec toi : le chakra de kyuubi n'a cette capacité régénératrice que lorsqu'il filtre. Lorsqu'il commence à sortir pour de bon (manteau), il attaque physiquement le corps de l'hôte. Quitte à le guérir à la fin si cela n'a pas suffi à l'abîmer suffisamment pour que le bijuu puisse s'extraire complètement.

C'est ce qu'on a vu avec les quatre queues face à Orochimaru, bien sûr. Mais déjà avec la première queue, face à Sasuke, les séquelles physiques commençaient vite à apparaître. A la fin du combat, il faut quand même rappeler que Naruto n'arrive plus à utiliser son bras gauche que le manteau brûle à petit feu.

 

08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, impossible pour Naruto d'engager un combat direct sans utiliser le chakra de Kyûubi ... Lee a un Taijutsu monstrueux et une vitesse largement suffisante pour abattre les clones et prévoir la diversion de Naruto. Seulement, si on regarde bien, même si Naruto est techniquement moins impressionnant, il a pu toucher Gaara bien plus de fois que Lee, alors que celui-ci était quand même bien plus dangereux contre le blondinet.

 

Mais le contexte étant différent, je pense que le Naruto FG pour affronter les experts au corps à corps (là où il péche en FG), il est obligé d'utiliser le chakra de Kyûubi pour avoir plus de percussion, de vitesse, et de technicité dans les mouvements, au moins pour réussir à les approcher et tenter une assaut.

 

Pour ma part, avec tout ce qu'a montré Naruto en FG, je l'estime capable de "battre" un Lee, avec de l'ingéniosité et le chakra de Kyûubi, sans le manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzu'>> Salut mec !! :) J'ai bien reçu ton sms, ça fait plaisir de savoir qu'on va te voir plus souvent dans les parages ! (Même si tu commences par voter contre Lee... méchant ! :D)

Je (re)partagerai volontiers la tenue du topic avec toi, je suis dans mes révisions (même si les oraux se présentent bien, je ne suis donc pas surchargé). Je m'occuperai de la mise en page lors des changements de combats car j'ai la banque d'images de mon côté, mais si ça te dit, tu pourras t'occuper des annonces et de la tenue du débat.

Pour le reste, si tu veux en parler plus longuement, t'as mon mail qui apparaît dans ma description sur mon profil ! ;)

 

P.S. Inoninja m'a suggéré que nous fassions de petites demi-finales à la manière dont on fait une petite finale. Ce serait pas mal de les intercaler avant la prochaine demi-finale. Chouji vs. Kiba et Shino vs. Neji, donc ; une bonne occasion de donner encore un peu d'espace à ces ninjas.

 


 

Bon bah sinon on va vers une nette domination de Naruto... Lee ne tiendrait-il pas la distance une fois ses portes utilisées ?...

 

Naruto : 16 / 11 : Lee.

 

 

Détail ;

 

Naruto :

- elfou

- mun su

- anikiiii

- kabuto d. usopp

- monkey d. benj

- errrosennin

- _sogeking_

- yutsuke

- haar

- madara-sama

- nimrahad

- kelkundetinja

- rachecourt

- el eligido

- uzu'

 

Lee :

- orez

- inoninja

- trineor

- trafalgar d. law

- bloody

- fµri¤s g¤d

- bouman

- dundan

- juzi l'artiste

- shun.

- ginkaku-sama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeeeee!!!  :D

Lors du combat contre Sasuke au tome 5, Lee dominait, on peut donc bien se douter qu'à ce moment Naruto était moins fort que lui  :)

Le niveau de Lee face à Kimimaro au tome 24 m'épargne d'autres explications  :P

Et en plus le clin d'oeil de Lee est juste so much hottest than le sexy jutsu de Naruru <3   Puiiis comme trineor insiste lourdement pour que je mette un vrai argument je rajouterai qu'avec ses talents en taijutsu et sa vitesse (même avec les poids  :)) Lee reste complètement intouchable  ;)

Voiilàà!! Bonne soirée à tout le monde!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, Lee mérité de gagner ce tournoi, à présent....ca va être Sasuke.

En effet le manga à déjà montrer la suite, contre Gaara, Sasuke aurait gagné sans l'intervention de Kankuro et Temari, et contre Naruto, on connait tous le résultat.

 

Quelle dommage, alors que Sasuke aurait pris un raclé de la part de Lee, dommage que beaucoup on sousestimé les 5 portes de Lee.  

 

 

Edit : Allez les anti-Sasuke, changer vos vote.

Je sais tout les moyens sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Vs Gaara en fin de FG

C'est un combat qui promet d'être interessant, Orez, je ne suis pas aussi sûr que toi que Sasuke le battrait à coup sûr  ;)

Mais bon gardons ce débat pour plus tard  ;)

 

 

Edit :

Le Gaara qui affronte Kiminaro a progressé par rapport à celui de l'examen chuunin

Du coup faudra que je relise cette partie avant de choisir pour qui je vais voter

 

Mais c'est sûr que si ça fini  Naruto Vs Sasuke en finale, ça le manga a déjà montré  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon gardons ce débat pour plus tard

 

Mais le problème, il y a plus vraiment de débat si Naruto remporte contre Lee.

En effet dans ce topic on passe notre temps à imaginer les combats mais les deux prochains combats ont déjà était réaliser dans le manga, donc plus la peine d'imaginer ou de débattre.

-Gaara était incapable de combattre après le prémier Chidorie de Sasuke.

-Naruto à perdu dans la vallée de la fin.

 

La manga à déja prédit l'avenir de ce tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Orez, on a jamais vu ni Sasuke ni Naruto combattre le Gaara de la fin de FG, dont le niveau n'a absolument plus rien à voir avec celui de l'examen chuunin. Au contraire, les combats qu'on a connu vont être des supports à dépasser à partir des autres éléments qu'on a vu par la suite !

 

 

Edit/@mun su>> Oui, le vote d'Ucaya sera comptabilisé ! ;)

Même s'il est en couleur, je vois pas pourquoi on le compterait pas ; j'ai déjà compté des gens qui écrivait "je vote pour ***, untel au-dessus a déjà tout dit, rien à ajouter."

Et quand elle dit "trineor insiste lourdement pour que j'argumente mieux", c'est parce que j'étais dans la même pièce qu'elle au moment où elle rédigeait le message (oui, c'est ma petite-sœur) et que je lui ai dit que je trouvais son argument bidon. Mais bon, si je devais arrêter de prendre en compte tous les arguments que je trouve bidon, ça se transformerait un peu en dictature ici, et Lee sortirait gagnant de ce combat !! ;D

 

 

edit2/@mun su>> La forcer, quand même pas ! Je suis pas si tyrannique ! :D Je lui ai parlé du topic, elle a vu que j'y passais un peu de mon temps... puis elle a semblé un petit peu révoltée par certains résultats qui ne correspondaient pas à l'idée qu'elle s'en faisait. Donc je lui ai recommandé d'utiliser son compte pour participer, ce qu'elle a fait ! :P

En plus en général elle pense comme moi (malgré qu'elle ait voté pour Sasuke au dernier combat) donc je vais pas dire que ça m'arrange pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trineor le vote d'ucaya sera-t-il comptabilisé? ;D

 

Ben sans vouloir entrer dans les détails Je vois Gaara comme le plus fort des ex genin, donc le voir affronter Sasuke ou Naruto ne me dérange pas ^^

 

EDIT: à d'accord, autant pour moi ^^'

 

En fait c'est surtout la couleur associé au faible nombre de messages qui m'ont paru bizarre mais vu que tu t'en porte garant ;)  D'ailleurs j'avais pas remarqué qu'elle avait déjà voté auparavant, 3 messages pour trois post dans cette section, tu l'a forces à fréquenter le topic ou quoi? :P  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...