Aller au contenu


scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

sa m'étonerai que cette équipe viendra a bout fcailement de hidan et de son compagnon

donc soit il se prenne un bonne racler ( asuma et shikamru...) et là qui arrive ? naruto qui est devenu plus fort acompagner de kakashi et yamato

ou ses asuma et shikamru qui ont sorte vainceur mais avec boucoup de blessur

 

( avis perso )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je veux savoir je veux savoir: pourquoi l'attente est elle aussi dur a supporter???????????????????? AU SECOURS en fait je pense pas que les 20 soldats ne battront pas lé 2 de  laka por ma part ils ne voudront pas déclancher de guerre(comme l'aavait dit itachi a kisame avant)ilsvont attendre d'avoir tous les demons et apres...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop injuste mais la patience est un precept ninja que je vais essayer de maîtriser jusqu'à demain(même si je n'y arrive pas ça me fera patienter ;D ;D)

 

Certains parlent des 20 petits brigadiers mais pour l'instant on a vu seulement 4 membres d'une équipe dans ces 2 petites malhereuses pages mais néanmoins sles bienvenues pour encore rêver à de nouvelles théories. C'est bizarre mais normalment plus une histoire avance plus on est sensé en connaître, non? et bah là on a quelques réponses de-ci de-là mais toujours plus de questions alors j'en peux plussssssssssssssssssssssss

 

Qu'est-ce qu'on doit faire heiji-sama pour voir la raw???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en avaient dèjà deux avant de predre le Shukaku donc ils en ont maintenant 5 donc le 4 queus et le 5 son peut-être déjà pris ce qui réservent de meilleurs combats   Akatsuki/bijuus pour la suite( prions pour).

 

Qu'estce qui faut faire pour avoir la raw ???, je comprends rien au lien(je sais je suis nul mais quelqu'un peut m'aider?svp, je n'ai pas eu ma dose depuis une smaine alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une chose qui est a noter c'est qu'on pensait tous que Tobi devait etre faible mai  on a bien vu qu'ils sont finalament venue a bout du"torquin" , bien sur g pa tout compris mais sa prouve qu'il mérite bel et bien d'être dans l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi veux-tu qu'il soit géant?

Il faut qu'il tienne dans le jump :P"

xD Nan mais je voulait qu'il va etre trop bien tu a mal compris( ou je me suis mal exprimé lol)

Parce que les 80 petit bohnome vont a mon avi se faire bien buter par hidan et kakuzu et une dizaine va reussir a en mettre un chaos.

faites que sa soit pas hidan  :-[ lol  9_9

 

edith moi: mince comme je suis teber je croyait que tu disait ca serieusement cerberos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol (le pire c'est que tu t'escité toi même xD )

Bah les gars de l'aka sont tres fort mais bon, ils ont chacun un niveau proche d'un tres tres tres bon juunin (Kakashi, Gai, etc... sauf quelques uns comme Oro ou Itachi >Oro etait le plusfort avant l'arrivée d'Itachi qui est donc devenu le plus fort< )

 

En fait, rien ne nous dis que le chef de l'aka est le plus fort. Admettons qu'il soit le seul a maitriser les jutsus en rapport avce l'extraction, anima, etc... et qu'il soit tres intelligent pour maitriser une organisation, il peut tres bien devenir le chef (ils ont tous besoin de lui)

 

Cette semaine le shonen jump est sortit (c'est un double) et la semaine prochaine yen a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 80 ninjas et ils sont par équipes de 4 ( cf : team Asuma ) , donc cela fait 20 équipes . Moi j'avais compris 20 ninjas dans le chapitre 317 mais c'est  effectivement 20 équipes . Ensuite ils ont tous l'air d'être de niveau supérieur ou égal au niveau Chuunin , voilà pourquoi Naruto et Kakashi n'ont pas été convoqué ( exit également les teams Gaï et Kurenai ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, on a bien fait d'attendre, il reste plus que la trad mais je pense que ça sera pas pour ce soir vu la qualité de la raw mais je vous fait confiance et je vais me coucher très tard en espérant :).

 

Sinon le combat entre les "80 petits bonhommes" comme certains les appellent déjà et un des duo de l'Akatsuki(certainement Kakuzu-Hidan) promet parce qu'ils vont bien devoir montrer leur force s'ils veulent s'en sortir.

 

En fait on avait compris dans le 317 que c'était 20 brigadiers mais en fin de compte c'est 20 brigades de 4, c'est beaucoup mieux comme ça.

 

et si il n'y a pas de chap la semaine prochaine c'est pas si grave......... je n'aurais pas d'ordi devant moi avant 15 jours ;D ;D("non mais quel égoiste celui-là >:(") mais c'est très bien comme ça j'en aurais plus à la rentrée :) :).

 

bonne trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bien ta déduction. Voila donc les 20 petits brigadiers qui ne sont pas des 20 ninjas mais 20 équipes de ninjas. Mais pourquoi kakashi n'a pas été convoqué (on sait que tsunade connais bien certains ninjas comme Kakashi ou Naruto, le pistons est toujours possible :P )

Non, sans rire; Shikamaru aurais pu devenir juunin. Même si niveau puissance il ne fait pas l'égal de certains ninjas sont intellectuel est surement un des meilleur de Konoha. Et je pense que son niveau en combat ne doit pas etre à délaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 80 ninjas et ils sont par équipes de 4 ( cf : team Asuma ) , donc cela fait 20 équipes . Moi j'avais compris 20 ninjas dans le chapitre 317 mais c'est  effectivement 20 équipes . Ensuite ils ont tous l'air d'être de niveau supérieur ou égal au niveau Chuunin , voilà pourquoi Naruto et Kakashi n'ont pas été convoqué ( exit également les teams Gaï et Kurenai ) .

sa tien pas totalemnt debout ce que t'a dit parce que Asuma est Jounin mais a été convoquez

Et pour ceux qui comprenaient pas pourquoi sur le précedent tome il'y avait écrit "fin de l'entrainement dans le prochain chap" , il parlait en fait de la maitrise primaire du Futon et pas de l'apprentissage de nouveaux jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Asuma fait partie de cette confrérie mais on est pas encore sur que c'est pour cette raison qu'il parte parce que moi j'ai jamai entendu que Shika était dans une quelconque confrérie

 

Et mattyuuga on est tous d'accord avec toi vivement le prochain chap!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rhavin pour ta traduction  :D

 

Il semblerait que naruto réussit assez bien son entrainement et peu couper la feuille d'arbre en deux assez rapidement. Il va passer à la cascade mais ça sera plus dur car l'eau n'est pas solide (c'est un peu comme pour marcher sur l'eau ect...) Mais ce qui m'intrigue c'est le Jutsu de Tobi mais ce dernier semble être le clown de l'Akatsuki. Ca me rappelle quelqu'un mais vaut mieux pas relancer cette conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort deidara!!!!!! ;D

 

Charlesingallsuser==> Deidara est un homme...

 

Non plus sérieusement l'Akatsuki en est à 5 bijuus, ils sont trop forts ces méchants :P

Un de leurs duos est à Konoha va devoir faire face à 80 ninjas de la feuille, je me demande comment ils vont faire pour les capturer vivants surtout avec la théorie de Hidan qui dit" ma religion m'impose de tout détruire" ou dans ce goût-là, il va se lâcher sur nos petits bonhommes ça va être une belle boucherie tout ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!! Naruto s'approche à grand pas de son ultime jutsu, des vignettes très plaisantes, empruntes de tendresse entre les 2 sensei et naruto. Scinder la cascade en deux?! A la shiryu quoi... Cool.

Apparement, Deidara a du voir le jutsu de Tobi malgré ce qu'elle dit, et doit être assez impressionnée d'après les vignettes: Quel jutsu de ouf Tobi a-t-il utilisé sur sanbi? Les tenants de la tobito théorie vont s'en donner à coeur joie... En tous cas, probablement un truc de ouf, bien puissant, il est pas rentré pour rien dans l'aka ce perso, je vois bien un truc à la broly dans dbz: Surpuissant mais un brin retardé mentalement.

Nijyuu shoutai: mea culpa, c'etait bien les 20 petites brigades...

@rhavin: Merci hebdomadaire.

 

@deidara: Toi tu es un homme, mais deidara pour le moment on ne sait pas vraiment, et rien ne permet de se determiner, alors pour le moment c'est une femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la tard  ;D

 

deidira et tobi ses le duo comic de l'aka hidan et l'autre aussi me font bien marré

j'aurai jammais cru voir un ninja aimer temps l'argent lol

 

Oui lol mais il y a aussi notre Ero-Sennin avec ses trois vice : l'argent les femme et l'alcool mais stop HS

 

Encore une fois, nous ne voyons pas le combat contre Sanbi mais nous apprennons que Tobi l'a terrassé.

 

Deidara : oui, le pire c'est que Kakashi et yamato sont à l'entrainement de naruto donc il est possible qu'il soit au courant de l'attaque bien trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour suis nouveau sur Gaara-Fr

 

Tobi il a l'air complètement débil (au sens handicapé) On dirait qu'il a reçu un gros caillou sur la tête... si vous suivez mon regard!

 

Bah normalement Tsunade doit savoir où se trouve le duo vu qu'il quittait le temple ils doivent pas en être très loin! Et il ne s'est pas encore passé une journée. Enfin je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois qu'il capture un gras il s'enfui donc les tuer ses mieux je pense

ses une sage décision  ;D lol

 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.  :-\

Et attention au grosse fautes d'orthographe.

 

Syo : j'ai dit de ne pas parler sur ça car le sujet n'est pas approprié. Il semblerait que tu n'as pas suivit lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire qu'on voyait bien que Tobi était un débil profond c'est tout! voyons 9_9

 

On peut déduire de l'entrainement aux poings que Naruto n'aura pas d'arme comme celle d'Asuma je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flexron et syo: sasukeuchiwa29 n'est pas modo ou maitre de forum en free-lance, mais cela dit, il a raison, la tobito théorie devient lassante et perpetuellement hs. Il n'y a AUCUN nouvel élément pour l'étayer, ni l'invalider.  :)

 

Je suis d'accord avec syo, les poings se confirment... Et l'utilisation dans le corp à corps se déssine. Naruto va devenir contondant.

hs:bientôt mon centième post!!! je suis très ému... :'( :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Naruto va balancer (sans vouloir être vulgaire) du Chakra (enfin l'utiliser quoi ^^ comme avec les mains de chakra de Kyubi) sur son ennemi où soit il devra faire comme Kabuto, toucher son ennemi. Mais ce qui est sûr c'est que comme Naruto maitrisera l'art du Fûton ben il n'inventera surement pas que l'ultime technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi je me suis régaler avec se chapitre!

 

Naruto qui arrete de faire le jardinier (hé oui couper des feuilles, "hoho j'suis fort.." bon passons lol)

 

Toujours une petite touche d'humour (tobi/deidara) et on sait que konoha passe enfin a l'action!

(ça fait bizar de voir shikamaru parmi les ninja sa fait comme un flashback quand je pense à naruto qui n'a pas monter en grade du tout comme dans l'ancienne génération!halala!)

 

Ben en voyant ce raw je pense que maintenant on peut être sur que tobi n'est pas obito! (ou autrement il nous l'a joue panoramix le druide et son coup de menir.... bon faut que j'arrete ça lol...)

 

Donc dans le prochain raw il y aura du combat! holala ça promet!! et naruto qui commence a vraiment évoluer avec "futon" excellent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...