Aller au contenu

scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

@@ : SUzaku,yamato et uchiwasass : ben pour moi le fait qu'il ne soit pas dans l'akatsuki avant la mort de sasori et le fait qu'il fuit face a sanbi et qu'il ai besoin que deidara le "sauve" me suffit.après seul kishi nous dira la vérité mais DE CE QUE L ON A VU, j'ai de quoi affirmé que pour l'instant il a surtout montré une relative faiblesse  quand vous n'avez rien pour affirmer qu'il est fort ou bien donner moi des exemples concret...

 

@@ : Yamato et uchiwasass : Sinon pour deidara chacun son truc, mais bon on peut pas comparer utiliser haku comme soutiens, ou utiliser une technique d'immobilisation de shika , au fait de s'attaquer a un village tout enter quand on voit qu'on ne pourra pas vaincre l'adversaire qui est en face de soi sans ca... après c'est une question de point de vue, mais je trouve que c'est difficilement comparable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sukazu Je pense que tu va un peu tro loin en disant que tobi serai au meme niveau de itachi qui est un génie ou voir meme sasori.

on n a encore rien vu de lui donc il ne faut pas s' enflamer et le sur estimé attendons de voir un de ces combat ensuite on pourra faire des hipothéses.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il attaque le village était un leur pour qu'il puisse modifier le sable qui se trouve dans la jar de gaara (son meilleur sable). En ce sens c'est génialement trouvé et je vois pas en quoi c'est lache. C'est tout de même un méchant!lol. Si je pense que c'est comparable a haku car se servir d'un enfant comme d'une arme... De plus je sais pas si tu te rappelles ce qu'a fait zabuza àprès que kakashi ait chidorisé haku c'était pas très glorieux. Enfin ce sont que des exemples et c'est juste pour montrer que lorsque l'on est ninja tout les coups sont permis et dire qu'un perso de l'aka est lache n'a pas beaucoup de sens.

Je sais pas si tu connais l'histoire d'un ninja ayant existé (on le pense en tout cas) et qui s'appellait sasuke sarutobi (kishi s'est inspiré du nom pour ces persos). En gros car je me rappel plus trop de l'histoire, ce ninja était très réputé et craint car il avait réussi de nombreuses missions. Alors une sorte de daymo a voulu le tuer et a engagé un autre ninja tout aussi célèbre du nom de hatori henzo (le même que dans kill bill). Comme sasuke habitait dans une forteresse dite inpénétrable, le malin hatori passa par les tuyaux d'évac des toiletes et attenda plusieurs jours que le ninja aille sur le trône. Lorsque ce jour arriva, il le tua en lui enfonçant l'épée par les fesses et s'enfuya après. Sasuke était mort et hatori un héros. Mais peut tu appelez ça de la lacheté? Ou peut on dire la fin justifie les miyens? Pour dedeira c'est un peu pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca n'a rien a voir yamato mdr.

ja voue c'est pas tres glorieux, mais on peut appeler ca de l assassinat dans l'ombre et de l infiltration.

mais la deidara, il a engagé un combat et qd il a vu qu'il pouvait pas gagné il a attaqué le village pour mettre son plan à execution. pour moi c'est de la félonie, mais comme je l ai dis plus haut

c'est une intelligence génialement machiavélique mais ca ne démontre en aucun cas une quelquonque force...

mais comme je l'ai aussi dis plus haut(et toi aussi d'ailleur),en  temps de guerre tout est permis...

cependant j accepte pas l'argument deidara est fort car il a vaincu gaara.il a vaincu gaara certes mais surement pas grace a se force. grace a sa félonie?oui, grace a sa fourberie?oui grace a son intelligence aussi un peu je dois l admettre, mais grace a son unique force?NON!!!

 

edit : c'est moi ou i a des poles qui disparaissent sans crier gard???il est ou le pole du mec qui demandait des explications sur le sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petit rectification mais Deidara est une femme :D

 

Il faut dire que Gaara a du utilisé tout son chakra pour proteger le village et par consequent le sable qui normalement le protege a laissé une faille dans la defense que Deidara a vue.

 

Même le fait d'avoir mis de l'argile dans le sable de Garra lorsque ce dernier etait en train de lui broyer les mains prouve qu'elle est  en a dans le cerveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais pour moi Deidara a toujours été une femme  :-\

"Remarque : Certaines personnes pense, à tord (presumé) que Deidara est une femme de par son apparence androgyne. Cependant, les paroles de ce personnage sont écrites avec des mots utilisés essentiellement par des hommes ce qui tend à prouver que cette personne est bien de sexe masculin."

 

Source Wikipedia

 

Bah je sais plus quoi penser maintenant  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryuhou:Selon toi,l'intelligence ne fai pas parti de la force?Auresement que si,sinon si t'enlèves l'intelligence à shikamaru,il a plus rien.De plus si l'auteur met la notion d'intelligence dans les combats de shinobi,c'est qu'ils sont tactiques et donc 100% dans les muscles et rien dans la cervelle ne veut pas dire que t'es fort mais au contraire faible.Je sais pas si c'est parceque t'aimes pas deidara et tu preferes gaara mais il a été vaincu à la vrai avec des méthodes qui font partis de son art,c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ce que wikipedia ne dit pas c'est que en jap le sexe n'est pas evident a caracteriser car ke l'on parle d'un homme ou d'une femme c'est le meme mot donc c'est encore le mystere

D'après mes maigres connaissances en japonais, je peux t'assurer qu'il est parfaitement possible d'identifier le sexe des personnes qui dialoguent entre elles. Même s'il n'y a pas explicitement de masculin/féminin en japonais, un homme et une femme ne parlent pas de la même façon. Et ça suffit pour deviner le sexe d'un individu. Donc désolé de te décevoir, Deidara est bien un mec. Ta seule chance de fantasmer encore sur Deidara serait que l'auteur nous fasse un truc à la Lady Oscar (une femme qui se comporte comme un homme). Mais à mon avis, tu peux déjà te rabattre sur Ino (celle qui lui ressemble le plus) parce qu'en voyant comment l'auteur a fait Sai (des vêtements un peu femme je trouve), y'a très peu de chance que Deidara ne soit pas un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipedia est une source qui est a 90% sur donc bon...

 

On n'a pas de revelation direct sur le manga que ça soit au niveau des vetements, maintenant y a plus qu'attendre soit un signe sur le manga soit l'anime (faudra attendre bien longtemps pour l'anime alors patience :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime trop ce qui ce passe, et j'ai hate de voir les prochains combats. Tous le monde se doute que c'est la Team Asuma, Shikamaru, Kotetsu et Izumo qui  vont tomber sur Hidan et Kakuzu. J'aimerai trop voir l'évolution de chacun et je sais pas si on a remarqué (enfin je supose que oui) que Kotetsu a deux épée j'aimerai bien le voir les utiliser. Je me souviens aussi que ces deux là sont plutot doués en Genjutsu, ils faisait un barage lors de l'examen Chuunin à la porte 201 en la transformant en porte 301 (si je ne me trompe pas pour le numéro).

 

P.S:Je risque de m'attirer les foudres de beaucoup de personne ici mais j'ai lu toutes les pages et je trouves qu'on s'éloigne un pti peu beaucoup: Deidara qu'on trouve nul parce qu'il a battu Gaara avec son intelligence, Deidara qu'on pense toujours etre une femme, waow faudrait arréter un peu là. Gaara et Deidara c'était au début du Next gen c'est a dire le Tome 28 et là nous sommes au Tome 35 et vous en parler toujours. Ils sont fort tout les deux, point final.

 

Je pensais qu'ici on discutait du chapitre et qu'on faisait des hypotheses sur les prochains mais c'est peut etre moi qui me trompe alors excusez moi alors  ???....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le HS, Deidara est une femme, sa manière de parler qui est rtès masculine ne change rien. Dans city hunter, Kaori est bien une femme, hors son langage pourrait faire rougir un marin, l'auteur avait joué la dessus pour caractériser son personnage. Dans le cas de Deidara, il afut pas oublier qu'elle fait partie d'une association de tueurs donc je la verrai pas parler comme une princesse, elle reste une guerrière de première classe, vous verriez Conan le Barbare faire des vers dans ses phrases????

 

 

Sinon vivement le Futon Goukakyuu no Jutsu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages de hors sukjet, ça fait beaucoup je trouve. Je n'efface pas ces messages parce que ça va me gonfler de bon matin.

En revanche le prochain scan arrive demain. Donc au moindre hors sujet sur ce topic d'ici là et je verrouille.

Le sujet:scan 318 fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le fait de savoir si deidara est fort ou pas c'est pas du hors sujet, vu qu'il occupe une bonne partie du chap  dans lequel  il arrive a battre (avec tobi) facilement un biju sans jinchu, en jaugeant un peu sa force on pe se demander si les biju son si puissant que ca...

De plus  il semble  que nos amis asuma and co vont surement affronter hidan and kazu, il est bon de tenter de jauger reelement la force moyenne des membres de l aka par rapport a nos héros...enfin ca c'est si on suppose que deidara est a peu pres au niveau de kazu ou d'hidan.

 

Dc pour faire le lien (de facon vraiment trs simple parce que j vais ps ressortir les 3 pages)afin que tout le monde comprenne que ce n'est pas du HS.à mon avis deidara pas si fort que ca, dc kazu et hidan doivent etre un petit peu au dessus, mais largement prenable pour azuma and co.

 

 

sinon uchiwasass je crois que tu a pas compris mon post relis le.j'ai dis qu'il a pas vaincu gaara grace a SON UNIQUE force. il est clair que son intelligence fait partie de sa force, mais il n'a pas utilisé que son intelligence justement c'est la le point.Le fait d'avoir des otages l'a aidé au moins autant que son intellligence.

 

 

Voila, je m'éxcuse d'avance auprès de rhavin  si j me suis trompé et qu'en fait c'est du HS, mais je pense sincerement que ca n'en est pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, comme tu dis, 389 réponses c'est très moyen par rapport à certains chapitre où l'on a vu jusqu'à 500 réponses... alors comment savoir que tout ceux qui pourraient encore poster ont forcément les mêmes choses à dire que tout les autres?

 

Mais pas d'inquiétude, demain, retour à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors g une hypothese a faire et comme c'est du hs rhavin tu vas me taper sur les doigts comme quoi yondaime serait le pere de naruto explication dans kakashi gaiden kan kakashi explique le principe du chidori au yondaime il lui dit texto ca balaye les ennemis et cela fait directement reference a votre nom sensei et comme uzumaki = tourbillon ca signifierait ke le patronyme du yondaime est uzumaki donc voilà sinon je vois bien derniere page du chapitre hidan et kakuzu tomber sur la team asuma pendant que naruto coupe la cascade et une fois ke naruto aura fini kakashi fera un kage bunshin et enseignera les sceaux a retenir pour executer de puissantes techniques fuuton qu'il connait et naruto se basera sur celles-ci pour créer le ninjutsu ultime que tout le monde attend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...