Aller au contenu

scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que si Oro est moins fort qu'Itachi c'est à cause du MS de ce dernier car seul un autre Uchiwa peut rivaliser avec un sharingan c'est pour ça qu'Oro veut le corp de Sasuke.

Moi non plus je ne suis pas d'accord dans l'Aka ils sont tous trés fort c'est vrai mais ils ne sont pas tous du même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Orochimaru veut sasuke pour le sharingan. Il aura ainsi la possibilité de rivaliser avec Itachi. Mais on dit qu'Itachi est plus fort qu'orochimaru. Vous ne trouvez pas bizarre qu'itachi n'est pas tué Kakashi, Asume et l'autre puisqu'il pouvait le faire en clin d'oeil... C'est du hs désolé mais pour moi Itachi n'est pas véritablement méchant.

Pour les deux autres de l'akatsuki, il doivent être assez forts pour pouvoir battre un chinjuruki qui plus est qui est le 2eme meilleur ninja d'iwa !!! De plus l'un deux, se dit, trésorier,donc à la base il n'est pas fait pour combattre, ce qui prouve leur force.

Dire qu'ils ont le niveau de Kakashi jamais !! Kakashi a le potentiel d'un sannin !!! N'oubliez pas son mangekyou. S'il s'entraine encore il pourrait se faire deidera sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas beaucoup tro lion en disant qu il pouvait les tuer en clin d oeil pour kakashi oui

mes les autres c est autre chose surtout que gai est arriver est qu il c est komen contrer le sharigan

aller faire un tour sur se blog vous y trouverai de bonnes théorie

notament concernan oro

et le masacre de sont clan par itachi

 

http://www.jevaisallerlirelachartesurtoutlalignedespubs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis à peu près ça veut pas dire égal!!! Je sais très bien qu'itachi est meilleur que tous ceux de l'aka qu'on a vu combattre jusqu'à présent mais il est claire qu'il se ballade pas. Pourquoi voulez vous absolument qu'il soit largement supérieur aux autres? Ce qui est interressant justement dans naruto c'est que y'en est plein qui sont à peu près au même niveau selon leur rang. La différence n'est pas si élever que ça. C'est comme pour un pseudo combat kakashi/jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Itachi n'est surement pas un pourris,un pourri c'est un mec qui tue sa famille pour l'argent,etc...Il doit surement avoir ces raisons d'avoir tuer le clan(ou qu'l a ete force,ou c'est pas lui,etc...).Parceque on voyant comment il etait avant,il doit mentir quand il dit que il a fait le frere gentil pour tester Sasuke(enfin on sait pas,il a peut etre jouer le frere gentil mais il tient vraiment à Sasuke...).Mais seul element qui peut contredire ca c'est son arrogance envers son père et quand il dit à Sasuke:"penses tu que je suis réelement mauvais?".En tout cas j'espère qu'on va voir Itachi dans les prochains chapitres parceque dans nextgen,on l'a pas assez vu et un petit combat itachi/sasuke serait le bien venu ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez tous c'est Uchiha Itachi, qui a tué tout son clan......

Considérons que c'est SANTAI qui est parlé du Manguekyô Sharingan à Itachi et de " HACHIMATA ", le père d'OROCHIMARU et aussi bien de l'existence de SUZAKU en Sasuke. SANTAI connaissait les ambitions d'OROCHIMARU depuis longtemps et la raison pour laquelle OROCHIMARU veut le " SHARINGAN " car il n'y a qu'un Manguekyô Sharingan qui peut battre un autre " Manguekyô Sharingan " pour liberer son père. C'est pourquoi alors que SANTAI a poussé Itachi de tuer tout le clan pour que le " Sharingan " soit à l'abris d'Orochimaru.

Voila pourquoi Itachi à manipuler SASUKE, pour qu'il tue son meilleur ami pour avoir le Manguekyô Sharingan et qu'il n'est pas à aller ver OROCHIMARU.

Mais Naruto a changé le coeur de Sasuke, et il n'a pas pu tué son meilleur ami et s'en ai donc aller vers Orochimaru chercher du " pouvoir ". Désormais, Akatsuki est obligé de tuer Orochimaru car il a toutes les cartes en mains pour libérer son père: " Sharingan " ( Sasuke ) + " Kabuto " ( le YOUMA Genbu )+ la connaissance de tout les JUTSU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est quoi cette hsitoire avec le père d'Orochimaru et ces enigmes venues du fin fond des âges ??? C'est dingue ça !

 

Je pense qu'il faut vraiment se calmer sur le HS et sur les théories bizarres.  Je suis complètement d'accord avec Neik : Itachi est un pourri point barre. Je vois pas pourquoi ça émeu tout le monde, c'est un méchant : il a massacré tout son clan, il fait souffrir Sasuke, il est dans l'Akatsuki, etc. C'est un meutrié voilà tout. Je suis aussi d'accord avec Yamato sensei, si Itachi était aussi puissant que ça il serait le chef de l'Akatsuki. Arretons de supposer et essayons de rassembler tout ce que nous avons avant d'affirmer des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit,itachi n'est pas un pouris,il a des raisons pour avoir fait ca et c'est surement pas pour son interet personnel,vu qu'il a laisse en vie Sasuke...(et aussi vu son comportement avant le massacre,c'est peut etre aussi pour l'interet de l'akatsuki dont les idees lui ressemble donc il y'a pleins de raisons pour dire que c'est pas un pourris).Et la théorie de neji-kun semble valable mais je ne pense pas que c'est vraiment ca l'hstoire,parceque tout le monde dit une legende differente ???Mais bon je trouve que c'est fort possible mais la faille c'est que itachi a pousse Sasuke à devenir plus fort,si il ne voulait pas qu'il aille chez oro,il lui aurait pas dit ca,il est pas con...Et lokki justement on rassemble ce que nous avons,c'est largement mieux que les theories du roi ou de yondaime chef de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, les 2 Membres d'Akatsuki qui ressemblance à des animaux sont KISAME & OROCHIMARU.

 

CAS DE KISAME:

Kisame cherche le " YOUMA Requin ", et il l'a eu. Cependant, un compromis à été passé, en échange d'un partie des pouvoirs du YOUMA, Kisame donne le reste des pouvoirs du YOUMA pour aider les autres. ( Les aider à quoi je ne sais pas )

 

THEORIE SUR KISAME: Il était un Juunin ou Chuunin du Village de la Brume. Par la suite, il rencontre Akatsuki qui lui fournisse son " Bijuu " ( le requin ). Tout en gardant le secret qu'il fait partie de cette organisation secrète, il retourne dans son village, et fait partie des 7 Ninja du Katana de la Brume, c'est ici qu'il gagne son épée Samehada.....

Et finalement, quitte son village pour rejoindre définitivement Akatsuki et devient, de fait, un Nukenin ( ninja déserteur ). On sais aussi qu'il est soupsonné d'avoir tenté de tuer le Daimiyos ( Seigneur féodal ) du Pays de l'Eau.

 

CAS D'OROCHIMARU:

Orochimaru est née et a grandit à Konoha avec Jiraiya et Tsunade sous la tutelle de Sarutobi. Il utilise depuis sa jeunesse les serpents comme arme.

 

THEORIE SUR OROCHIMARU:

Orochimaru est un HANYOU, c'est à dire un " mi-youma ", c'est à dire que l'un de ces parents est un YOUMA, je pense que c'est son PERE.

Son père est HACHIMATA, le " Serpent Bijuu à 8 queues ". Ce qui explique sa nature parfaite ainsi sa motivation à rentrer ou à sortir d'Akatsuki ( on ne connait rien de ses rapports avec son père )

 

EXPLICATION: Durant les premiers jours d'Orochimaru alors qu'il n'est qu'un bébé, son père ( Hachimata ) se fait attrapper par Akatsuki ou peut être par quelqu'un d'autre. Quelques annéés plus tard, Orochimaru grandit avec les 2 autres " Sannins Légendaires " et trouve sa vrai nature dans ces expérimentations que Sarutobi n'apprécie pas. Sa VRAI NATURE EST SON PERE, qui l'a appellé " Orochimaru " pour qu'il trouve toutes les techniques du monde et qu'il vienne par la suite lui RENDRE SA LIBERTE.....

Alors pour ça, il demande à être HOKAGE pour être plus près de ses objectifs, cependant YONDAIME est nommé à sa place.

Véxé de la décision de Sarutobi, il commence à tuer plusieurs ninjas de Konoha pour inventer sa " technique d'immortalité " pour apprendre tout les JUTSU du monde. Lorsqu'il fut surpris par Sarutobi, il quitta la village pour de bon pour devenir un Nukenin et partir à la recherche de son père.

C'est alors qu'il découvre Akatsuki, à ce moment Akatsuki detient " HACHIMATA ", son père et peut être le YOUMA Requin. C'est alors qu'il découvre qu'il est impossible de délivrer son père et par ailleurs se retrouve très géné puisqu'il doit trouver le YOUMA " Genbu ". Mais il avait autre chose en tête que " Genbu ", il pensait qu'avec le " CORPS PARFAIT + CONNAISSANCE DE TOUT LES JUTSU ", il pourrait arrivé à son but. Uchiha Itachi faisait parti de son plan, il voulait son corps, plu précisement le pouvoir du Clan UCHIHA mais il sait rendu compte qu'Itachi était bien plus fort que lui. Alors la seule option qu'il lui restait était le dernier survivant du Clan UCHIHA, le petit Uchiha Sasuke......

 

fin du hs j ai eu tout ces info sur 1 blog et je voulai savoir ce que vous en pensez certain point me semble posible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi a exterminé son clan c'était tout d'abord dans le but de tester ses capacités et prouver qu'il etait bien le plus fort...

 

A l'epoque Sasuke n'etait qu'un enfant et etant donné qu'il est son frere, Itachi pense que son frere pourra devenir fort et donc souhaite le tester à l'avenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que c'est possible mais l'akatsuki extrait les bujus pour les mettre dans la statue,non pas pour les donner aux membres ou peut etre que kizame est aussi un demi-demon?Et kheops75:siil veut tester son frere,c'est surement qu'il y' une raison,dans l'interet de l'akatsuki ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ss tout a fait d acord avec toi uchiwasasukenv2

itachi n avai pas besoin de tué tout sont clan pour savoir qu il etai le plus fort et si il voulai vraiment tester ces capacité il s eb serai pris au ninja les plus fort de sont village et non sont clan en entié pour il y a 1 lien direct avec l aka et les ambition d oro

mais concernant sasuke je ne pa trop pourquoi il la laissé en vie mistére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas d'oro et de kisame je pense que c'est des hypothèses trop farfelues on a toujours vu dans naruto des gens bizarres donc faudrait arreter de vouloir savoir comment ils sont devenus comme ça puisqu'a mo avis ça sert rien.

 

Bon pour l'histoire, il a massacré son clan parce qu'il avait envie de tester ces pouvoirs c'est tout c'est un psycopathe comme tout les autres gars de l'aka qu'on a vu pour l'instant  fin du hs.

 

Pour l'instant on sait pas si tobi est plus faible que deidara (même si je pense que non).

Sinon pour le duo kakuzu/hidan je pense quand même que leur niveau doit être à peu près du niveau de kakashi peut-être même plus fort.Mais en tout cas la troupe de asuma va avoir du mal parce que pour l'instant Kishi nous montre que le duo arrive à vaincre n'importe qui sans même recevoir d'egratignure.

 

Kakuzu est un ninja avant d'etre un tresorier de l'aka,c'est juste qu'il aime tellement l'argent qu'il prefere gerer ça lui même c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne voulait pas savoir qu'il était le plus fort, juste tester ses pouvoirs. Il a tué, enfant vieux. Il a laissé Sasuke pour pimenter sa vie tout simplement au cas où il aurait besoin de lui...Je pense que Tobi bat deidera. Pour moi deidera est vraiment, mais vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est loin d'etre nul...

 

La pauvre si elle est dans l'aka c'est deja qu'ele est une criminelle de Rang S donc c'est pas rien.

 

Elle a battu Gaara a elle toute seule ainsi que le Sanbi (en ne comptant pas Tobi etant donné qu'il ne l'a pas beaucoup aidé :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi est plus fort que deidara,c'est juste qu'il aime faire le rigolo c'est tout et puis je pense que c'est tobi qui elimina sanbi puisqu'il dit qu'il a utilisé un puissant jutsu parce que juste utilisé ne bombe pour battre un bijuu ça serait abusait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tobi était vraiment plus fort que deidara, pourquoi deidara pouvait entrer dans l'akatsuki et pas lui ? ca serait pas logique

Même si tobi a peut etre fait quelque chose contre sanbi je crois que c'est deidara qui a fait la majorité du boulot. Je pense pas que utilisé des bombes est abusé pour battre un bijuu, ca a marché contre gaara et des bombes ca blesse que tu sois un jinchuuriki ou un bijuu. Si deidara est rentré dans l'akatsuki c'est qu'il avait de bonnes capacité, faut pas croire que c'est un faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si il avait pas utilisé tout son chakra pour repousser la dernière attaque de deidara celle-ci aurait surement anéanti suna en entier et comme le role du kazekage c'est de proteger suna il s'est sacrifié tout comme yondaime l'a fait

ta remarque c'est la meme chose ke dire pkoi yondaime s'est sacrifié

d'où remarque de profane m'enfin t'es à moins de dix posts dc j'excuse et je tolere

donc en resumé gaara s'est sacrifié car il savait k'en recouvrant le village de sable il gaspillerait tout son chakra mais grace a naruto il a pris son role de kage tres tres a coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara etait dans l'aka avant tobi juste parce qu'elle y est arrivé avant c'est tout et puis ça fait plus de 7 ans que cette organisation existe donc c'est normal que d'autres criminels viennent beaucoup plus tard.Et puis eliminer un bijuu avec une bombe ça serait quand même surtout que ce n'etait sa plus puissante quoi mais je suis un fan de deidara et je sais qu'elle très puissante et qu'el doit nous cacher 2 ou 3 techniques super puissante.

 

EDIT:Godz je crois que ça ne fait pas très longtemps que tu suis naruto sinon tu saurais qu'un Kage se doit de proteger son village de toute son ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'est il sacrifier au lieu d'éclater deidara ? c'est ca ma question =/

 

Justement il voulait eclater Deidara mais bon en utilisant tout son sable et en même temps son chakra pour contré l'attaque qui a failli couté la vie de tout le village, il s'est affaibli et Deidara a trouvé une faille à sa defense donc Gaara s'est fait demonté avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les sannins ont un niveau de kage. Sannin c'est pas un grade, ca représente le groupe jiraiya-oro-tsunade qui ont tous un niveau de kage. Preuve tsunade est kage de konoha. Deidara a battu gaara, c'est tout. Il y a rien a redire la dessus, il était plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que vergil. CEPENDANT! (Oui on peut pas être fataliste en parlant de gaara) si gaara n'a pas perdu sa force depuis l'extraction du biju (ce qui est très probable car pendant le combat vs deidara, c'est bien son propore chakra qu'il utilisait et non celui d'ichibi) il deviendra encore plus fort dans les prochaines années parceque je ne pense pas qu'a 15 ans il ait déjà atteint sa limite. Au vu du combat deidara vs kakashi, je dirais que gaara est pas loin du niveau de notre ninja masqué (on les reconnait les fans de gaara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr vraiment neik je ne suis pas du tout d acord avec toi

quand tu dit que gaara deviendra encore plus fort dans les prochaine années et qu il se raproche du niveau de kakashi.

gaara étai dependan de sont bijuus le fai qu il soit automatiquement proteger par du sable ou l utilisation du sable tout cela fesait partie  de la force de sont bijuus.

sans sont bijuus gaara devient un enfant comme un autre et pert ce qui etai sa force si il ne peu plus utiliser le sable comme arme comment va t il pouvoir se batre.

et il faut aussi raperler que tout les kage n ont pas le meme niveau est de loin sandaime etai le plus fort des kages.

et je tien a rajouter que pour moi entre kakashi est deidera ce n etai pas vraiment un combat vu que l un chercher a fuir et l l autre a combatre 

 

 

 

 

il a seulement 15 ans

sa se compren apres tout et il ne faut pas oublier que le kage est seulemnt la personne la plus forte de sont village

t borg tu est fan de gaara sa se voit mes il faut etre réaliste je ne pense pas que gaara pourait faire le poids avec kakashi avec ce que j ai bien pu voir de lui et puis maintenant sans sont bijuus je voi pas tro ce qu il pourait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...