Aller au contenu

scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non je ne pense pas que le moine soit plus fort que les 12 gardiens il l'est choisi c'est tout c'est comme pour une equipe de foot.

Sinon Asuma serait mal barré même s'il est shika et le deux autres ex-examinateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si asuma est choisit pour se charger des 2 de l'akatsuki, c'est qu'il est très fort. Moi j'ai jamais trouvé qu'il s'était fait battre par kisame, il s'est juste fait surprendre, tout comme il a surpris kisame avec ses poings américains. Match nul donc. Je pense qu'ils ont du souçi à se faire chez l'aka =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que asuma est fort sinon il ne serait pas un enseignant ninja puis bon ils sont 4contre 2 sa devrai aller meme si ils sont tous fort dans l'aka puis je vois mal l'aka tuer les 4mec surtout qu'il y a shikamaru dedant puis en tout ils sont 80 a les chercher sa devrait bien le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus asuma c'est entrainé quand même il n'est peut etre pas aussi fort que kakashi

mais il doit quand meme etre trés fort (meme rang que kakashi)

En plus ils sont quatre.

J'ai surtout tros hate de voire shikamaru ce battre contre l'akatsuki ainsi que asuma!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que Asuma est trés fort et on ne l'a encore jamais vu se battre à fond car contre Kisame c'est Kakashi qui l'a remplacé et aprés c'est Gai qui s'en est chargé.Mais contre les deux de l'Aka je pense que ça va être assez chaud même si il y a Shika et les deux autres, je pense pas qu'ils vont perdre mais perssonne va réussir à prendre le dessus et les deux de l'Aka vont se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que l' equipe que lont vient de voir est pas mal mais je sais pas si ils seront assez fort pour arreter les 2 membres de l' akatsuki.

Bien sur il y a asuma et shikamaru dans cette nouvelle equipe mais je ne sais pas si ils feront les poids.

Dommage que l' ont ne voyent pas les attaques de tobi car je trouve qu il a l' air fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas a un "match nul".

asuma a parler de sacrifice pour deffendre le roi ceratinement part rapport a l'aka.

je le voi donc mal les laissé s'échapé et ceu a n'importe quel prix sachant qu'ils ont LE stratége de konoha

avec eux je pense que ca sera serré mais qu'il peuvent réussir.

a moin que oro n'en profite pour refaire une incursion dans konoha qui est trop occpé part l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les voit pas trop tuer ou capturer les deux gars de l'Aka peut être un (encore c'est pas sur) faut pas oublier qu'ils ont battu un jinchuriki qui était le deuxiéme plus fort de son village san trop de mal.

 

C'est vrai que ça serait une bonne ocasion pour Oro d'attaquer konoha mais je pense pas que l'on va revoir Oro et Sasuke tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ça sent obligatoirement des morts a Konoha et peut etre des gens important dans le manga. la mort de Asuma ne serait pas une suprise et ça serait la 1er mort d'un "gentil" depuis de le début ( je compte pas sandaime c'était un papy)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si quelqu'un doit mourir ça sera certainemant Asuma.Ce qui ne serai pas trop mal que des gentil meurt un peu car si ça fait comme dans bleach que les gentils ce font presque tuer et il explose les méchant à force ça devient chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que a force ne jamais voir un gentil mourir c'est super lourd!!!

dans bleach comme dans naruto!

j'espere quand même que kishi ne fera pas mourir shikamaru ca serai abusé,

aprés tout shikamaru est suffisement intelligent pour savoir quand un combat est

perdu pour ne pas avoir a y resté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un début de trad de japflap, deidera dit à tobi que les jinchuuriki sont plus fort que leurs bijuus car les bijuus (peut être pas pour les meilleurs) malgré leur plus grande réserve de chakra n'arrive pas à exprimer leur potentiel.

Ce qui explique pourquoi les ninjas ont inventé les jinchuuriki  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..; djibsi ici on parle du scan 318, donc oui c'est du hs, et si tu veux parler des modification du site (comme la radio présente sur le site) il y a une rubrique spécial pour ça! Et autrement tu as une autre solution cliquez sur pause (comme moi lol) ;) !

 

Ce qui est sur c'est que pour le cas de kyuubi le démon a été enfermé dans naruto pour être contrôlé, et pour pas que le démon puisse libéré pleinement sa puissance!

 

Ensuite pour la cas de gaara on a enfermé le démon du sable en lui pour que ce dernier puisse devenir puissant,  donc les bijuus servent également  à rendre les ninjas qui les possèdent plus fort! (c'est d'ailleurs le cadeau qu'a fait yondaime à naruto! lol )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été dit par Chiyo-baa, pendant la guerre on fabriquer ( je trouvait pas le bon mot^^) des jinchuuriki pour avoir un avantage militaire, avec cette solution on créer des ninja particuliérement fort. La plupart des jinchurriki ont été créé pour ca. Par contre pour naruto c'est vraiment pour se protéger de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Moi je pense également que Asuma de va pas survivre à l'affrontement contre l'aka car il a effectivement parlé de pions à sacrifier avec une mine de dépressif. En plus il n'a pas un rôle prépondérant dans l'histoire ( sauf depuis quelques temps ^^) et je le vois bien s'énerver à cause de son pote qu'a été tué par Hidan et son pote et foncer dans le tas sans réfléchir...

 

 

    Pour les Bijuus, ils ont effectivement étés enfermés dans des jinchurikis pour apporter un avantage stratégique au pays qui le controle, mais dans le cas de Kyubi c'était aussi le seul moyen qu'a trouvé Yondaime pour débarasser le village de la menace qu'il constituait (il a quand même tué beaucoup de shinobis dont les parents de Naruto et ceux de Iruka...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le combat hidan/kakuzu vs asuma/shika/examinateurs va avoir lieu ca c'est sur, je vois pas d'ailleurs pourquoi l'auteur aurait caché le style de combat des deux nouveaux de l'aka si ce n'est de nous le révéler lors d'un combat.

 

Ensuite Asuma mourir ... mouais je sais pas je vois pas pourquoi l'auteur lui aurait donné de l'ampleur  dans les derniers chapitres pour le faire tuer juste après, ce serait dommage, car on aurait, au final, appris très peu de chose sur ce personnage, qui plus est juste avant qu'il ne meurt ... Mais j'avoue que cela donnerait un fort côté tragique, du fait que tout le monde commence à l'apprécier et comme dit précedemment ça ferait de lui le premier "gentil"  à mourir.

 

En tout cas si il meurt l'aka est mal barrée, parce que kurenaï va vouloir se venger et une femme qui veut se venger bah ... c'est pas très bon ^^ non je rigole c'est juste que toute les personnes connaissant asuma vont avoir la haine contre eux, et le jour ou ils tomberont face à face, vengeance ^^.

 

Dernière chose, si il doit mourir, je le verrais bien se sacrifier pour sauver shikamaru à la fin du combat, genre la faux de l'autre malade de la religion fonce tout droit sur shika, kakuzu est mort et il ne reste que très peu de temps a vivre à hidan,  et asuma se met entre les deux et encaisse le coups qui lui sera fatal. La shikamaru fond en larme se disant que, comme la mission avec sasuke, il n'a pas su protéger ses compagnons,prend asuma dans ses bras, et celui-ci lui dit un truc du genre "shikamaru ... tu dois protéger ... le roi ...à ma place ..." et la shika dit "mais qui est-ce ?" et asuma lui répond "le roi ... c'est ..." et il meurt dans les bras de shikamaru, emportant son secret avec lui.

 

belle fin non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même tué beaucoup de shinobis dont les parents de Naruto et ceux de Iruka...

 

Euh j'suis pas sûr pour les parents de Naruto, il me semble que ça n'a jamais été évoqué (et puis pourquoi est-ce qu'il faudrait qu'il ait des parents ??? Naruto peut tout aussi être le produit d'une invocation d'un gars qui est dans une autre dimension ;D).

 

N'oublions pas Haku qui est mort :(. Il avait bcp de potentiel ce gamin. Et Hayate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que haku avait au moins le niveau jounin, et quand naruto est passé en mode kyuubi, haku s'est fait defoncer. Sa montre bien la puissance des jinchuuriki. Par contre pour hayate, il a pas été tué par un jinchurriki, c'est le sensei de gaara qui l'a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum

et jai pu lire beucoup de betisse sur ces 17 1er pages

ceux qui dise que naruto n est rien sans kyubi se trompe car meme sans kyubi naruto et le ninja de konoha qui a le plus de chakra le problemme c est qu avec kyubi en lui il a du mal a maitriser snt chacra et en gaspille bcp tro en efectuan ces technique.

 

ensuite quand il combat gaara naruto se sert uniquement de snt chacra et la on peut s apercevoir ke sans l aide de kybi il crée plus de 2000 clones excusé moi du peu puis ensuite il réalise une invocation celle de gamabunta c est seulement pour l assaut final face a gaara qu il demande a kyubi de lui donner du chakra.

 

quand naruto s entraine avec kakashi pour couper les feuille c est seulemnet sont popre chakra qu il utilise et yamato et juste de la pour palier la faiblesse de seaux car naruto ne veu plus avoir recours a la puisance de kyubi en tout cas pour l instant.

 

et moi je ne pense pas que asuma sensei va mourir mes plutot les 2 larbins qui les acompagne

 

et pour finir naruto et le seul a pouvoir utilisé cette methode d entrainement premiérement parce que c est le ninja de konoha qui a le plus de chakra deuxiément parce que c est celui qui utilise le mieux le kage bushin et pour finir dans cettte methode d entrainement il ne suffit pas de savoir faire le kage bushin mais aussi de tenir cette technique tres lontem

kakashi le dit lui meme il sait faire des kage bushin mes il ne peu pas les maintenir aussi lontem que naruto et aucun ninja a par naruto en et capable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet entrainement est faisable uniquement par naruto car il a d'une part une trés grande source de chakkra en lui (je ne parle pas de kyubbi) et en plus d'avoir énormément de chakkra il a une excellente maitrise des kage bunshin c'est pourquoi cet entrainement lui convient totalement!!

euh naruto sans kyubbi désolé mais c'est pas naruto: certes en ce moment naruto veut plus utiliser kyubbi pour sa sécurité et celle des autres mais à un moment ou un autre kyubbi et naruto vont soit finir par s'entendre soit faire un marché

 

je sais bien que ce que je dit à étais dit mais c'est pour faire une sorte de conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto va surement utilisé Kyuubi comme la jinchuuriki du demon à 2 queues lorsqu'elle s'est transformée afin de combattre les 2 membres de l'akatsuki...

 

Moi je dis que le combat hidan/kakuzu vs asuma/shika/examinateurs va avoir lieu ca c'est sur, je vois pas d'ailleurs pourquoi l'auteur aurait caché le style de combat des deux nouveaux de l'aka si ce n'est de nous le révéler lors d'un combat.

 

Je pense que tu as tout à fait raison .

 

C'est tout comme lors du combat des 4 du son on voyait les capacités de chacun et ensuite on voyait la troupe a Shikamaru pret à combattre lorsqu'ils ont été nommé par Godaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    @ neji kun: à ton tour de dire des conneries! Naruto a besoin du chakra de Kyubi pour invoquer Gamabunta. Jiraya lui a dit "ton chakra est loin de suffire" et c'est pour trouver le moyen d'utiliser le chakra de Kyubi qu'il le balance de la falaise...S'il n'a pas les marques sur les joues qui montrent qu'il se laisse envahir par la force de Kyubi lors du combat contre Gaara c'est qu'il ne se laisse pas dominer par la colère et qu'il maitrise le chakra de kyubi sans se laisser déborder. Et je pense Naruto utilise le chakra de kyubi pour maintenir ses clones et que Yamato est présent lors de l'entrainement pour éviter ces "débordements" de chakra de kyubi.

 

    @ Shinji: assez d'accord avec toi pour le combat mais peut-être une fin moins stéréotypée  ;D

 

    @ lezard valeth: je vois vraiment pas ce que Haku et Hayate viennent faire ici  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas de connerie je suis sur et certain que lorsqu il a invoqué gamabunta il na pas utilisé le chakra de kyubi naruto a juste apris a mieux maitriser sont imense chakra

le gros defo de naruto au debut du mangas c est que pour faire ces technique ninja il utiliser beaucoup tro de chakra  c est meme ce que lui a expliquer ebisu sensei  lorsqu il l entraine en maitrisant sont chakra naruto peu efectuer une invocation .

 

kabuto le dit aussi quand il sera capable de matriser snt cakra il deviendra fort .

et pour ceux qui trouve que sans kyubi naruto n est rien il ne fo pas oublier qu il a comme mit kabuto ko

qui est l undes personge les plusfort du monde de naruto et sa il la fai sans kyubi.

 

et pour finir je sais que c est du hs mais pour sasuke n est qu un faible qui ne va jamais ateindre le niveau d itachi et qui a fui sont village car il pu  sapersevoir qu il ne valai rien et sans l aide du seaux maudit il n aurai pas fai long feu face a naruto.

 

et kakashi n etai pas intervenu lors de leur premier combat sasuke ne serait plus de se monde . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...