Aller au contenu

scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

chaque village a sa spécialité par exemple dans celui de la brume se sont

les sept ninja.

ce qui fait la diférence entre las sanins est les otres ninja se sont tout simplement leur invocation

meme si kakashi est tres fort comme de nombreux ninja sur se point la ils ne font pas le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas ou tu as lu que Kisame disait que Jiraya pourrait être un membre des 7 ninjas si c'etait un mec de kiri et en plus le plus puissant mais ça doit pas être une super trad que t'as puisque j'ai le livre kana et à aucun moment kisame ne dis un truc pareil.

 

De plus on ne peut pas comparer les 7 ninja deserteurs de kiri aux sannins puisque ce sont des deserteurs et qu'on a bien vu que pour l'instant ils ne peuvent en aucun rivaliser avec les sannins même si on a vu que Kisame et Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j ai dit et ce que kisame a dit

c est que si jamais jiraya sama fesait parti des 7 ninja de la brume

il serai sans doute le plus fort et ensuite il dit que jiraya est l un des plus fort ninja des konoha

et je n est pas dit que les sept ninja etai aussi puisant que les sanin mais que chaque village avec sont truc moi je le dit la diference entre les sanin et les autre ninja se sont leur invocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous monter la page ou Kisame dit ça parce que moi j'ai le livre de kana et j'ai pas vu Kisame dire ça.

Je pense pas que la seul différence entre les sannins et les autres ninja soit seulement leurs invoquation car Naruto peut aussi invoquer Gamabunta et n'est pourtant pas un sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pére de Kakashi était considéré comme un sannins par sa puissance et c'est surtout pour ça que les sannin sont connu comme étant les plus fort ninja de konoha et non pour leurs invoquation car il ne doivent pas être les seul à avoir des invocation (on n'a déja vu que Gai et Kakashi avait des invoque eux aussi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invocation sont des ninjustsu de haut niveau comme le fuin no justsu. C'est difficile de les maîtriser donc forcement tout le mondez n'y arrive pas. C'est logique aussi que le sannin aient des invocations parmis les plus puissantes. Sinon, les invocations ne se limitent pas aux sannins loins de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor j ai lu sa tome 16 page 162 quand kisame et itachi

discute juste avant de ce rendre a l hotel de naruto

et oui naruto et yondaime peuvent invoquer gamabunta il ne fo pas oublier qui est leur sensei

et le pere d itachi etai comparer comme un sanin mais j ai lu sur 1 site je c plu lequel que lui aussi pouvait faire une gigas invocation et que cetai un chien

et je n est pas dit que les invocation ceux limiter aux sanin mais qu il avait les invocation les plus puisantes de tt ce qu on na pu voir jusqu a present a par celle du sandaime

il a comme meme une grande diférence entre la tortue invoqué par gai ou les chien invoquer par kakashi et celle des sanin

la limace camabunta et manda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun je sais pas sur quel site tu es parti mais le pere d'itachi n'eait surement pas consideré comme un sannin mais si tu parle du pere de kakashi à aucun moment dans naruto quelqu'un dit même que Sakumo hatake etait capable d'invoquer des chiens c'est juste qu'il etait surnommé croc blanc c'est tout.On ne connait absolument rien de lui pas même son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je me suis trompé c est du pere de kakashi dont je parlai

la je suis entrain de rechercher le cite

et dessus javais lui qu il pouvait invoquer 1 chien ayant d enormes cros et resemblan a houkou

chien aux cros blanc

c est sansé etre le bijus a 5 queue

et sasukekun dsl mais je ne doi pas voir la meme trad que toi concernant kisame mes je te croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre "consideré comme un sannin" et "ayant la même force que les sannin".

 

Rappelons que Sannin vient de San "Trois" et de Nin "Ninja" donc uniquement Orochimaru, Jiraiya et Tsunade...

 

Le pere de Kakashi était donc reputé avoir la même force que les sannin...  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un chap qui déchire

 

Les passages sur l'aka  nous en apprennent sur tobi(sa puissance? et son tempérament espiègle)

 

Quand à la l'entrainement : naruto commence enfin à devenir un ninja et sortir de son rôle de ninja gagnant grace à Kyubi j'imagine quand va il va combiner son futon et ses transformations en Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet, les 2 chunnin qui sont tjrs aux coté de l hokage ca m etonnerait qu'ils soit si mauvais que ca.meme si  j esperais que shika et asuma ce ferait les deux de l aka à deux pour enfin voir un vrai combat d'équipe en 2Vs2.

 

La se serra du 4Vs2 et a mon avis ca va etre cho pour l aka.surtout qu on peut pas dire qu ils sont du niveau sannin ou pas, vu qu ils sont loin de tous avoir le meme niveau.on peut par exemple pas dire que deidara ou kisame sont meme proche du niveau d'itachi.

 

Dc kazu et hidan, on verra bien qu'elle niveau ils ont, mais rien ne dit qu'ils sont du niveau sannin.Perso je pense pas qu'ils soient au niveau des sannin vu que oro a dit qu'itachy etait plus fort que lui mais personne d'autre dans l aka(enfin il a parlé de personne d'autre).donc ils sont à la porter  de la asuma team a mon avis.en tout k, loin du niveau d'un itachy ou d'un oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et peut-être zetsu (si on s'en réfaire aux légendes) sont les plus fort de l'aka qu'on connaisse. Mais dans une équipe, un ninja est plus fort que l'autre (Sasori > deidara, deidara > tobi, itachi > kisame), donc dans le duo Hidan/kakuzu, un des 2 est certainement très fort. Plus fort que kisame ou deidara selon moi. Mais ce ne sont que des suppositions, j'attends de voir ce que ca donne dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler que oro n'a jamais dit qu'itachi était plus fort que lui il a dit en gros que ça n'aurait pas été possible de lui déposer la marque maudite certainement car il est trop puissant pour être dominer par la marque tout comme doit l'être jiraya ou sandaime par exemple.

Ayant dit ça on n'en a déduit qu'il était moins fort qu'itachi ce que je pense également (mais pas de beaucoup car oro est surpuissant). Et de toute façon si on analyse un minimun on s'aperçoit que ça aurait été débile de la part d'oro de partir de l'aka "juste" parce qu'il était moins fort qu'itachi car le chef est de toute façon (en principe) plus fort que lui et peut être d'autres aussi. Il y'a donc d'autres raisons dont le fait qu'il ne pouvait pas faire de lui un nouveau réceptacle.

Fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hidan et kakuzu,ils doivent etre trés puissant,je pense environ du niveau de kakashi voir plus car pour se debarasser de nibi aussi facilement....Mais on n'a pas compris ce qu'ils sont venus faire aux pays du feu,on pensait qu'ils fesaient la chasse aux bujus mais je crois pas vu ce qu'ils ont fait aux moines mais peut etre qu'ils veulent simplement kyubi?Et qu'ils on un plan précis de déturner l'attention de konoha afin que tobi et deidara s'occupent de Naruto ??? ???Ben réponse la semaine prochaine ou dans deux semaines au chapitre 320.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si si yamatosensei oro a lui meme dit qu'itachy etait plus fort que lui pendant qu'il attenndait sasuke, et qu 'il parlait a kabuto.Si tu as une trad differente, sasuke lui meme le dit recemment, il dit ni moi ni meme orochimaru ne pouvont battre itachy pour le moment...

Apres il est vrai que c etranche qu'oro quitte l aka juste parce que itachy est plus fort que lui, mais ceci est un fait : itachy>Oro.

et rien ne dis que le bosse est plus fort qu'itachy soit dit en passant, meme si c fort probable.

il se peut qu'oro ne supportait pas qu'un autre que le "bosse" soit plus fort que lui, tout simplement.

dc pour ce qui nous interesse kazu et hidan sont forcement inferieur a itachy et oro, donc prenable je pense par la asuma team.et notre shika national.Moi j l ai metterai au niveau de kakashi comme l'as dit uchiwasass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi je ne pense pas que Oro soit moins fort que Itachi, pour la simple et bonne raison que je pense que c'est lui le plus fort des ninja de Naruto...

Quand Sasuké dit qu'il est moins fort qu'Itachi, il dit bien "pour le moment", puisque en ce moment comme vous le savez tous, Orochimaru n'a pas un corps à la hauteur de ses pouvoirs, et en plus il approche de la limite de conservation de ce corps, puisqu'il y a rejet... Quand à Sasuke, il n'est tout simplement pas assez fort... Mais finalement je pense qu'un Itachi n'aurait pas sa chance face à un Oro en pleine possession de ses moyens (on verra quand il aura pris Sasuke, chuis sur que ça va arriver ;D)$

 

Sinon la raison pour laquelle Oro s'est barré de l'Aka il ne me semble pas qu'on la connaisse, mais c'est peut être ça Ryuhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je sais pas mais oro lui dit que c parce que itachy etait plus fort que lui(et a ce moment la il avait un corps a la hauteur puisque ca l'a pas empeché de vaincre sandaime).moi j trouve ca etrange aussi, il doit avoir autre chose derriere.sinon juste comme ca orochimaru avec le corp de sasukee c pas un orochimaru a pleine puissance, c un orochimaru double chocolat...j ve dire a 200% superieur a un oro avec son corps original...dc ca compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire oro est je pense inférieur à itachi (mais à ce niveau là ça doit se jouer dans un mouchoir de poche  ;D). Mais d'après la trad officiel c'est à dire la trad kana (donc jusqu'au tome 25) oro ne l'a jamais dit. Je voulais juste mettre en lumière le fait que la marque ne doit marcher que sur des persos n'ayant pas une immense puissance  et que la raison "je pars car chuis inférieurs à itachi" est un peu faiblarde.

Mais pour en revenir au topic, Si y'a rencontre entre la team asuma et le duo ça va être chaud car dpuis qu'on voit ce duo kishi n'arrête pas de les rendre balèze soit par la facilité par laquelle ils battent leur adversaire (pour ce qu'on en voit!) contre des adversaires de qualité (la tête que fait asuma quand il apprend que chiruku s'est fait tuer laisse augurer du pire...) et par les petites phrases de conclusion qu'il laisse à chaque fin de chap. De plus comme on connaît pas leur technique ça risque d'être impressionnant! Car je trouve que y'en qui oublient qu'ils sont pas de l'aka pour rien. ils doivent tous être à peu près du même niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d acord avec toi yamato sensei quand tu dit qu il sont tous un peu pres au meme niveau dans l aka tu va pas me dire que deidera a un peu pres le meme niveau que itachi ou meme de kisame ils sont sans doute tres fort dans l aka mais il doit surement y avoir des diference de niveau entre certain membres.

et yamat sensei je suis d acord avec toi sur la théorie d oro envers itachi

et pikachu je ne suis pas d acord avec toi quand tu dit que oro et le ninja le plus fort du monde de naruto pour moi sa doit se jouer entre lui et jiraya meme si dans leur jeunesse oro plus fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...