Aller au contenu


scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon il veut toujours pas pointer le bout de son nez mais on a 2 images

 

http://img104.imagevenue.com/img.php?image=05414_01_498lo.jpg

 

http://img18.imagevenue.com/img.php?image=05419_02_437lo.jpg

 

Et voici un résumé en gros du chap:

 

-Asuma et Les Kurenai (紅) recoivent des instructions de Tsunade. A L'aube il quitte le pays du feu.

-Naruto, Kakashi et Yamato coupe toujours des feuilles en 2 et poursuivent l'apprentiage.

-Tobi & Deidara capture Sanbi.

Merci a heiji Sama

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ralala quel suspense!!!

 

Par contre je n'ai pas saisi "Asuma et les Kurenai"..., mais bon, je suppose que je verrai beaucoup mieux quand le raw sortira, et comprendrai encore mieux, quand la trad sera la!

 

Ja né

 

 

PS : merci aussi à Heiji Sama qui nous fourni notre came chaque semaine, mais une petite info.... : c'est qui Heiji Sama?

 

 

 

EDIT :  c'est bon je vois "un peu" mieux! merci pour les links

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les liens marchent chez moi.....  8)

 

Bon pour les images :

L'entrainement continue... ( Selon le chap 317, il devait pas se finir?)

Et apparement les chuunin de konoha sont a l'affut.... ^^, avec asuma en prime.... l'armée des vingt je sais plus quoi évoqué dans le chap précédent?

 

ce raw se fait attendre, il se fait désirer...... je bave........... je vais m'injecter un calmant je crois..... parce que là chaque fois que je tape un mot j'éclate mon clavier.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais là le suspense est à son comble!!!!!

entre l'entrainement de naruto, asuma qui quitte Konoha avec, je suppose, les fameux 20 petits brigadiers dont il était question à la fin du chapitre 317, et l'akatsuki qui capture sanbi, plus qu'une chose à dire.... VIVEMENT LE RAW!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les lien marche :D

Pour ce chapitre, on va peut être voir comment Tobi & Deidara capture Sanbi (enfin j'espère). Et pourquoi Asuma et Les Kurenai quitte le pays du feu ?

Sinon l'entrainement continue toujours pour Naruto.

Vivement la raw et la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai vivement le raw !!!

moi je suis impatient de voir la double page couleur ;D

shikamaru avec asuma et les deux autres chuunin, ça a l'air trop interessent !!!

c'est vrai que l'akatsuki capture trop facilement les bijuu ! mais bon c'est des ninja trop baleze :D

j'espere que l'entrainement va bientot se finir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le rabas joie, je pense qu'on va pas en voir beaucoup sur Asuma Shika et les 2 autres car ça a l'air d'être la dernière (ou avant dernière ) page du chapitre. En effet on voit des écritures sur le côté de la page comme lors des dernières pages d'habitude...

 

Mais en tout cas, leur équipe a beaucoup de charisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru comprendre que c'était des chunins qui s'occupaient de l'examen chunin... donc en effet ils l'étaient au moins à ce moment là. maintenant rien n'empêche de dire qu'ils ont pu devenir jounins entre temps...

comment semer le trouble... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils quittent le pays du feu ou simplement Konoha ???. Bon sinon c'est vrai que les bijuus ont l'air assez faibles, on se demande s'ils valent vraiment la peine d'être capturés. L'Akatsuki pourrait se passer d'eux pour leurs plans. A la limite, ils pourraient faire comme Orochimaru et faire de la recherche pour arriver à leurs fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez pas l'impression qu'ils se servent des bijuu pour invoquer un truc encore plus gros?

Genre le demon (anima) que l'on voit quand ils extraient le shukaku de gaara...

 

Les bijuus pourraient être les clés de l'invocation.........

 

Et... faible les bijuu? Deux membres de l'aka pour un des plus faible bijuu!!

C'est déja pas mal, nan?

 

Renaud_B : Il y a un topic sur l'orthographe.... ^^

 

edit : un truc pas mal....... au moins 80% des personnes sur ce fofo sont sur cette page.... ^^ ( je vous osbserve... :P)

        attendu le raw... très attendu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, ça n'a pas changé avec le temps, le jeudi, c'est toujours le jour des petits... on attend tous notre petit scan tout bien fait  :D

 

J'espère qu'on va en savoir un peu plus sur asuma et sa mission ainsi que sur les 20 mecs...

 

au fait les gars, il existe un Topic sur l'aka et les bijuus, si vous avez des trucs a raconter sur la capture de Sanbi, cliquez là : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=3014.0

 

@ plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant les possesseurs des démons sont (peut-être) faibles mais pas les démons eux-mêmes, ces derniers sont seulement contrôler mais imaginez chaque membre de l'Akatsuki avec un démon et utlisant celui-ci comme le fait Gaara contre Naruto!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à un truc avec le commentaire de Kheops sur gaara-fr "Kishi continue sur sa lancée je vous montre ce que sont devenues les teams" (ou un truc comme ça)

 

justement des teams on a vu que celles de la génération de Naruto, il y en a surement des géniales qu'on a pas encore vu et qui formeraient ces "20 petits brigadiers". Car génération de Naruto il y a Naruto donc, mais aussi Sasuke, Neiji, Rock Lee (avecl'ouverture de ses portes), Shino, etc... Ca m'étonnerait que tous les talents soient presque tous (à 1 an près pour la team Gai) né la même année...

 

Ca serait pas mal de voir les teams d'avant, des mecs qui bossent bien ensemble, en vrai équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganondorf==> ton message ne va pas trop plaire aux modos: pas assez argumenté....(mais de quoi je me mêle moi ???)

 

Je ne suis pas d'accord avec toi pour l'avenir de cette nouvelle équipe, quand on pense à l'intelligence de Shikamaru (et d'Asuma aussi je pense) + leurs super techniques ainsi que celles de leurs équipeirs je ne vois pas pourquoi ils se feraient massacrer à moins de croiser 2 ou 3 membres de l'akatsuki(genre: Itachi, Kisame et Zetsu).

 

Mais pourquoi la raw n'arrive pas??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ça sert à rien de t'énerver comme ça on est tous dans le même état!!!

mais il arrivera pas plus vite si quelqu'un demande quand il sera là toute les 2 minutes, ça m'étonnerait que Kheops le garde rien que pour lui... à moins que... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode rhavin (ou kheops) : ba vous saver le RAW ont la depuis hier soir (on a meme jusq'au 330) mais se dit "nan on vas le garder pour nous pour les faire ch**r"

 

Donc passienter et tout ira bien ^^

 

edit moi : rooh kheops plsu rapide que la lumiere xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est vraiment dur d'attendre! ;D

 

sinon moi ca me tarde trop de voir Shikamaru a l'action, avec ses nouvelles techniques, on a vu un extrait contre saï , avec ses piquures de l'ombre, mais je veux le voir!!!! :D et les anciens examinateurs... je me demande bien quel style de combat ils ont! (je veux la RAW!!!!!!!!! :P)

 

et aussi, c'est dommage de pas voir un petit bout du combat contre sanvi, ca aurait été bien de voir si Tobi avait servi a quelque chose! ;D moi je ne pense pas que Shikamaru fasse partie des 20 petits brigadiers, donc cette team, je me demande bien quelle est sa mission!! reconnaissance? (pas sur que ce soit une mission d'assault parce que contre deux membres de l'aka, juste 4 ninja, dont un chuunin , oui ca m'atriste de dire que shikamaru est le moins gradé de cette team..... :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que les post de Ichokaru sont excellents!

On les relis toujours deux ou trois fois pour bien comprendre le message.

 

Si tu travaille plus tard dans la pub, tu tiens un concept énorme la!!

Quelle belle manière d'accrocher le lecteur.

 

Envoie vite un CV à Publicis et autres..

 

je plaisante  ;) kiss

 

 

 

 

Ja né

 

 

 

 

PS: Est-ce que les Kurenais ce sont les 20 petit brigadiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere au moins que ont attend pas pour un raw de M**** LOL.

 

:-[C'est qui viens bon c'est bon j'arrete de faire le chiant.

j'espere que on verra deidara et tobi se battre contre sanbi pas vous.

Et shika je veux le voir.

Bon maintenant je me tait et je l'attend :-\.

 

 

 

 

                                         [move]il est pas la ? :P[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu seras déçu sunabozu-sama parce que cette nouvelle équipe semble arriver à la fin de ce chapitre donc il te faudra une semaine de patience de plus.

 

Je ne pense pas que ce soit un mission de reconnaissance parce que sinon on enverrait un Hyugya, la soeur ou un parent de Kiba et peut-être bien le père de Shino ou bien un ou deux anbus comme celui que l'on voit faire son rapport à Tsunade et Shizune quelques chap avant.

Donc s'ils partent en mission il va sûrement y avoir de l'action, ça ne peut pas êre une mission d'attente(pas ça svp Mr Kishi...........)

 

Moi aussi, moi aussi je veux voir Deidara!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il sait se faire attendre ce scan , je me demande deja qu'est que ca sera pour attendre le prochain dans 2 semaines :(.

Sinon il a l'air motive Naruto dans l'image qu'on a en preview j'ai meme l'impression en le voyant regarder la cascade et et la falaise qu'il aimerait bien lui aussi apprendre a maitriser une autre technique comme yamato ( je sais faut que j'arrete de me faire des illusions  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que la mission va forcement etre une mission ou ca va cogner ;D!!!! n'oublier pas se que tsunade a dit : elle en a marre de laisser agir l'aka, elle veu s'occuper d'eux... de plus cette equipe celon moi a tte ses chances, n'oublier pas asuma, un des plus fort ninja de konoha, et shikamaru, selon moi a un niveau bien superieur a celui des chunins, les 2 autres je ne peu pas dire...

voila alors vive le 318, et l'avancement de l'entrainement de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...