Aller au contenu

scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

couper les chose rien qu'avec son chakra  :o

mais asuma peux le fair aussi je pense

car si naruto arrive a fair sa en si peux de temps et que asuma ne ses pas le fair sa craint quand même

j'aurai bien aimer le voir avec un katana je croi que sa sera non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez raison et je prefere en meme temps que Naruto se sert de ces poings et non d'une arme ca serait dommage  je pense que futon lui va comme un gant j'espere que son style de combat ressemblera a celui de Neji bref trés bon chapitre  ;D

 

PS:D"aprés la description de kakashi ce que va essayer de faire Naruto me rapelle Excalibur de Saint seya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenait il pourra peter et en même temps couper avec son vent... non sans blague!

 

Ce qui serait interessant c'est de savoir en quoi ça va l'aider à être plus rapide ou atteindre Sasuke plus facilement, car c'est ça le but au départ! Etre plus fort que Sasuke pour l' "arrêter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit bien que le jinchuriki n'est pas si faible que ça donc c'est bien contre un jinchuriki que se batte les Tobi et Deadara et non pas le bijuu libre. Sinon l'entrainement de Naruto prend de l'ampleur (couper la cascade en deux ça change d'une feuille). Chapitre très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh!! et moi qui croyait que la raw arriverait demain je suis heureux!!!!

 

80 ninja niveau chuunin- jounin contre seulement 2 membres de l'aka!! comment c'est abusé!! ;D ;D non mais vraiment.... ;D

et enfin, oui je dis ENFIN, on va voir des vrais affrontement de ninja!!! parce que ca fesait longtemps!! (le combat naruto vs orochimaru ne ressemblaient pas a un combat de ninja)

 

en tout cas ca fait vraiment du bien merci pour la trad!!!!!!  je crois que a noël je vais faire un don a la team de trad!lol

 

et le jeudi est vraiment mon jour préféré! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coryai qu'il allait avoir plus de chose pour cette entraînement

sasuke aussi a maîtriser le raiton rapidement car pour apprendre le chidori kakashi a du lui fair un entraînement presque pareille ( sans clone et sans yamato )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau je viens de lire a peu pret tous vos posts et je vois bien l'hypothese de zarma241 pourquoi n'enverai t il pas des pulsion de chakra qu'il matérieliserai en vent grace à sa maitrise de futon et ainsi aurait des déplacement tres rapide. Naruto emporté par le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me languis de voir aussi se batre les 2 autre qui sont avec asuma et shika car il doive etre fort eux aussi comme ils sont tout le temp avec le hokage il doive faire parti de sa garde raprocher je n suis sur qui aura un combat du genre hidan contre azuma et shika et kakuzu contre les 2 gars sa va dechirer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vousa avez tous les deux raison , mai on voit que tous les ninja maitrise deux voir plus d'élément et que c'est meme un élément requis pour devenir juunin ce qui peut laisser penser que Naruto sera amenez un nouvelle élément et qui c'est peut etre la  sfoudre  comme le yondaime bon bien sur c'est qu'une hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vousa avez tous les deux raison , mai on voit que tous les ninja maitrise deux voir plus d'élément et que c'est meme un élément requis pour devenir juunin ce qui peut laisser penser que Naruto sera amenez un nouvelle élément et qui c'est peut etre la  sfoudre  comme le yondaime bon bien sur c'est qu'une hypothèse

 

une hypothèse qui a ses chance d'être vrai

je vient de penser a un nouveau truc :imaginer le chakra de kyubi en vent sa ferait comme une grande tempête ou sinon pour couper la cascade il se servira de kyubi peut être car son chakra et meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments ne sont en aucun cas obligatoire. Puis maitriser un élément ne veut pas dire que ce soit l'élément de prédilection du ninja. La maitrise des éléments c'est selon le style du ninja (kakashi a besoin d'une maitrise d'élément, mais par exemple pour Gai ou Kurenai, cette maitrise d'un ou plusieurs éléments n'est pas requise, c'est selon le style de combat) Kakashi a pour élément de prédilection le raiton mais il les maitrise tous (le raiton surement mieux que les autres), là Naruto va juste apprendre le futon (son élément de prédilection qu'il maitrise déjà un peu) mais en aucun cas maitriser un/des élément n'est obligatoire. Faut pas inventer non plus.

Tout les ninjas ne maitrise pas un élément ou plusierus; ceci n'est requis nul par.

 

 

Naruto utilise déjà le chakra de kyuubi (d'ou le fait que yamato soit la) mais pour créé ses clones; la il utilise es propres capacité pour utiliser lefuton (c'est son chakraqui a le futon pour affinité)

 

Montre moi la phrase ou Kakashi le dit. Le fait est qu'il n'a pas dit que maitriser un ou plusieurs éléments était requis pour devenir juunin. (Et encore moin de les combiner.)

Lis mieux Clin d'oeil

Kakashi dis juste que généralement, quand quelqun devient juunin, celui-ci maitrise plus de2 éléments. Cependant, ceci n'est pas requis. Cela dépend du style de combat (celui composé d'éléments est plus courant c'est tout Clin d'oeil )

 

 

PS: Je rajoute que maitriser  plusieurs élément ne veut pas dire possédé plusieurs affinité. Le chakra ne possède qu'une affinité. Celle-ci determine, l'élément avec lequel le ninja sera plus puissant (l'élément qu'il pourra le mieu maitriser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarma c'est très sympa de montrer ca, mais la prochaine fois mets juste la page du chapitre stp, parce que c 'est long a charger une image!lol et aussi je crois que tous ceuw qui passeront par là auront le chap . sinon ben dsl de m'etre confus avoir l'histoire d'éléments!mais quelle serait la deuxieme affinité de naruto alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap franchement.

mais vous pensez que 20 jounin et chunin reunis vont suffir a battre 2 gars qui ont tué un bijuu assez baleze et un des 12 gardiens ninja.

en tout cas sa sent la fin d'asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarme lis l'heure de mon post, tu verra que j'ai posté a peu d'interval avec le tient (je ne l'avais donc pas lu)

 

Kazekage: Il ne s'agit pas de 20 genin ou chuunin mais de 20 équipes chacunes composés de 4 membres (soit 80 ninjas) chuunin ou juunin. oui sasuffira plus qu'emplement normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh kazekage-sama  je ne pense pas qu'il s'agisse de la fin de azuma, d'après  ce qu'on a appris de lui dans ces derniers chapitres il a l'air bien fort! et aussi on commence a s'attacher a lui alors il peut pas mourir comme ca, il a l'air de vouloir venger l'autre moine qui a formé les 20 brigades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl sunazobu-sama mais bon moi sa me posait pas de problème

Pour revenir dans le sujet je pense que naruto saura plus raikon comme je l'avait dit tout à l'heure

et pour ce qui est du chap en lui même je pense que les 20 ne tomberont pas en meme temps sur sur les 2 gars de l'aka mais comme l'avait dit quelqun sa sera le petit groupe shika -asuma et cie

 

Et encorore pour l'image je vais la retirer pour mettre plutot le chap et la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarma:

Naruto n'aura pas d'autre affinité ;)

Chaque ninja ne possède qu'une affinité (Kakashi > raiton, Naruto: futon, Sasuke (normalement) : katon, ...) Cependant rien ne les empeches d'apprendre la maitrise d'autres éléments (mais il maitriseront ces éléments moin bien que leur affinité)

Mais sa servirait à rien à Naruto; sa serait trop modifié le Naruto; gaché le héro quoi. Il restera surement uniquement avec le futon (ou au pire le katon avec le chakra de kyuubi mais bon, après Kishi décidé, on va surement pas reussire a trouver son plan ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en faite c'est 20 equipe composé de 4 membres (je suis con des fois :P)

mais j'ai pas compris le truc de kakashi, il dit a naruto de decouper la cascade tout seule ou avec ces clones ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire est un peu HS mais la semaine dernière on parlait de la combinaison de deux chakras pour l'attaque ultime de Sasuke , mais je me suis di que sa serait peut etre le meme jutsu qu'a utilisé Itachi lorsqu'ils étaient bloquer avec Kisame par Jiraya, vous allez me dire que Sasuke faisaient des mouvements avec la main, mais bon c'est quand meme possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjamaster:C'est ce que j'ai mis les 20 petites brigades, on est d'accord :)

Zarma: Le jutsu de taré utilisé par Itachi pour sortir de l'oesophage du crapaud est une "arcane lunaire" épuisante pour son utilisateur et (probablement du moins) lié au fait qu'il utilise le mangekyou sharingan. Ce n'est donc pas la même chose que l'ultime jutsu que Sasuke allait utiliser contre la new-team 7.

Cerberos: Tu oublies l'allusion de kakashi à Haku, dans le fait que pour créer un nouveau jutsu (comme les glaces d'haku ou le mokuton de yamato) il faut créer un "nouvel élément" et que cela à quelque chose à voir avec un don naturel, ou héréditaire... Cette réplique n'a pas été foutu là par hasard. Et même si moi aussi je suis attaché à la relative débilité de Naruto il faut admettre que son panache et son imprédectibilité en font un génie... Peut-être capable de créer un nouvel élément. Et donc un nouveau jutsu.

 

hs:Mon centième post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

edit: La coupe à Sasuke: On sait que Sasuke n'a pas le mange-cailloux, il le dit à Naruto et à la new-team 7. Et personnelement je ne pense pas qu'il l'ait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin le scan FR!! merci vraiment a la team de trad! comment c'est trop bien, heureusement que je pars en vacances la semaine prochaine je rate rien! (oui je sais c'est ma vie on s'en fout) ;D

 

en parlant du chapitre. ben pour etre franc, il est bien, mais bon c'est surtout un chapitre en suspens! la je sens que de nombreuses théories vont etre fondées dans les 2 semaines!!lol et tobi comment il a l'air de gérer quand même!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement, absolument, humblement,définitivement mais respectueusement et désolément H.S: @coupe de sasuke:En fait, pour l'avoir il lui faut tuer Naruto... Et le manga s'appelle Naruto... Ou alors il l'obtient en butant itachi ce qui me semble plausible. Mais obtenir le mangecailloux pour Sasuke, ça veut dire donner raison à son frère et ça c'est pas possible... Il va peut-être l'obtenir autrement, comme kakashi. Fin du hs. Il y a un topic spécial là-dessus dans le monde de naruto. Et bienvenue à toi bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coupe a sasuke==>L'orthographe non plus d'ailleurs ;D!!

 

Je suis d'accord avec Charlesinsgallsuser pour la "relative débilité"(très bien trouvé franchement :D) de Naruto et l'idée qu'il crée un nouvel éléméent ou du moins un qu'il parvienne à combiner 2 éléments dont l'une serait son affinité : le vent mais après quel élément?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre Naruto à l'air de progresser assez vite avec ses clones si il arrive à couper la chute d'eau ça va être trop puissant aprés il pourra couper ce qu'il veut.

Pour les deux gars de l'Aka si il tombe contre les 80 junnin et chunnin il vont avoir du mal mais je pense qu'il vont arriver face à l'équipe d'Asuma.Il faudrai qu'ils en capture au moins un comme ça on pourrait peut être en savoir plus sur l'Aka et sur leur but.

Merci à la MFT pour cette trad ;)

 

Hs:Je pense pas que Sasuke est le MS mais il l'aura certainemen,t sinon il est mal pour battre Itachi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...