Aller au contenu


scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Kakashi est le niveau de lee au taijutsu quand meme lee les gars sinon je ne comprend pas trés bien votre débat il utilise ou il utilise pas le chakra de kyubi ben pour moi il fait les 2 yamato et seulement la pour contenir sont chakra Naruto doit se servir de son chakra mais peut etre qu'avec la fatigue il doit puisser dans la reserve de kyubi et yamato et la pour qu'il evite de trop en faire enfin je pense par contre je comprends pas trés bien quand kakashi dit que si yamato contenait pas le chakra de kyubi ca serait 100 fois plus ?????? donc c'est soit Naruto qui a 100 fois de chakra si kyubi n'était pas la ou c'est Naruto qui doit maitriser le chakra de kyubi avec le sien pour en avoir 100 fois plus que kakashit ;D

ps: dite moi juste ce que vous en pensez pas la peine de raler merci ;D ;D

 

Non mais bien sur ryuhou l'utilité d'un débat est toujours bon a prendre c'est juste que certain sont a cran parfois  ;)j'aime pas le chambrage ;) sinon c'est la coupe a sasuke parceque J'AI la coupe a sasuke ;D ;D j(ai oublier merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait tout ce que je dis sur kakashi c naruto qu il le dit quand il arrive pas a attraper les cloches, après si il le dit juste parce qu il arrive pas a attraper les cloches...

ben le debat est simple coupe a sasuke(d'ailleur tu devrai t'appeler "coupe de sasuke" non?) il y a ceux qui crois que naruto utilise le chackra de kyubi pendant l entrainement et ceux qui croit que pas du tout c juste son propre et donc qu'il est surpuissant.

bien que faisant partie de la premiere catégorie je n'ai pas la science infuse,d'ou l utilité d'un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal ryuhou moi aussi je rentre du taf donc je sais ce que c'est  ;D On n'a juste chacun notre façon d'interprèter vu que tout ça n'a pas été complètement éclairé dans le manga et vu qu'on est des passionnés on s'emflamme un peu!  ;)

Kakashi est forcément intelligent c'est quand même lui qui a eu l'idée des clones et jiraya n'y a pas pensé. On dirait presque qu'il va plus apprendre avec kakashi en 1 semaine qu'avec jiraya en deux ans et demi lol!

"Aujourd'hui, Naruto se transforme parfois mais il peut tout demême pompé du chakra sur le démon, cela neva pass mettre les autres en danger. Il ne veut jutse plus utiliser ses queues. (voir même la 4eme)"   Ca pour l'instant on n'en sait rien et ça m'etonnerait que "naruto se transforme parfois". Pour l'instant il a assez de chakra pour faire plusieurs fois les 1000 clones sans l'aide de kyubi. Je sais pas si vous vous rappeler mais contre gaara naruto a créé 2000 clones et il a enchainé sur l'invoc de gamabunta sans l'aide de kyubi et c'était y'a 2.5 ans! Son chakra a du fortement augmenté depuis avec toute l'expérience accumulée transformé en chakra! De toute façon ça se voit sur son visage quand kyubi est utilisée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis soit dis en passant jiraya aurait été un bien mauvais maitre en apprenant a naruto a utiliser le chakra de kyubi pendant 2ans et demi si c pour qu'il ne l'utilise pas au final

Malheureusement je crois bien que c'est le cas, à savoir que le fameux jutsu interdit est l'utilisation des queues(pourtant dieu sait combien j'étais opposé à cette supposition), jiraya a passé beaucoup de temps à entrainer naruto à utiliser ses queues avant qu'il ne  se rende compte au bout de la  quatrième que c'est trop dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que a n'aura pas servit à rien. Naruto sait libérer beaucoup plus facilement le chakra de kyubi ca veut dire aussi qu'il sait plus le controler. Si le chakra de naruto doit contrer en permanence celui de kyubi, cet entrainement l'aide surement à mieux se servir de son propre chakra au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine (pas de jump ^^) ;)

 

yamato sensei:

Je m'etait mal exprimé, j'ai corrigé; je voulais dire que Naruto ne veut plus utiliser totalement kyuubi (sous forme de queues) car sa peut devenir dangereux pour les autres s'il perd le control (au bout de la 4eme) mais pompé un peu du chakra du démon ne pourra pas faire du mal à quelqun.

Contre Gaara; Naruto utilise le chakra de kyuubi (bah apres son combat contre Neji il avait plus de son chakra, il a pu en recupéré un peu mais contre Gaara il a pratiquement utiliserque celui de kyuubi (notament pour l'invoc) mais comme c'etait pas une utilisation enorme (il a juste pompé du chakra) sa n'a pas ete impressionant (je sais que dans l'anime il est bleu mais faut pas faire confiance e l'animé)

 

Floor:

Bah en fait, c'est simple, l'entrainement de Jiraya consistait à "maitriser le plus kyuubi", aujourd'hui Naruto en arrivant a 4 queues ne se maitrise plus. Cette technique (celle des queues) restera dangereuse pour lui et s'il s'enflamme un peu; il passe en 4 queues et tout le monde est en danger.

D'ou l'interdiction de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le shonen jump etait double cette semaine donc pas de chapitre 319 pour le jeudi 10 aout

par contre le 17 aout chapitre 319

sinon sans vouloir critiquer le travail de la team sur la trad de la nct y'a ecrit ke sanbi avait pas de jinchuriki (1ere nouvelle meme si c'etait probable)

et ke c'est dû à ça ke sanbi a été battu (ça par contre c'est trop posssible)en effet si tu canalise pas une force monstrueuse a part des attaques de bourrin t'as rien du tout.

et pour naruto déjà kishi m'enerve a couper le training juste avant les essais pour la cascade car ca a l'air couru d'avance ke naruto utilisera du shura style pour couper la cascade(cf. saint seiya capricorn no shura)mais bon bon ca serait pas mal k'il puisse changer la topographie de l'environnement du combat avec ses techniques coupantes de fûton genre il isole l'adversaire sur un lopin de terre minuscule.

 

bon ok g completement craqué mais g une excuse credible il est quasiment 00h30 donc mea culpa pour ce post un brin delirant

 

edit: ah non cerberos il utilise kyubi contre gaara ke pour le coup de grace fodré relire tes tomes de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne ve  plus  utilise les mode avec les queues car il a peur de ne plus se controler et de blesser des personnes qui aime comme il la fait avec sakura mais par contre il ne n églige pas l utilisation du chakra comme il l a fait contre néji pour pouvoir palier le manque de son propre chakra

 

pour se qui et  de la conparaison entre le chakra de naruto et de kakashi .kakashi dit que sans l aide du chakra de kuby naruto a deux fois plus de chakra que lui et que avec le chakra de kuby il en avait cent fos plus que lui

 

pour yamato lui il et la pour que naruto  n utilise pas le chakra de kuby donc naruto utilise son propre chakra pour son entrainement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je la ramène moi aussi : ça veut dire quoi un double jump ? 2 fois plus de mangas ? 2 chapitres par manga ? 2 fois plus de pub ? 2 fois plus cher ?

 

Sinon concernant le shura-style (excalibur) c'est bien probable s'il se sert de ses mains (ou ses bras), mais s'il se contente de former des signes, ben ce sera autre chose ;). Et pour établir le parallèle avec le coup de poing du dragon de shiryu, faudrait que naruto renverse le courant de la cascade, et donc qu'il génère une poussée conséquente, ce serait pas mal ça pour une attaque à moyenne distance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rokudaime:

Alors d'après toi, Naruto peut sortir d'un combat contre Neji (tout ses tenketsu donc sont chakra ont ete anéanti) contre qui déjà il a été sauvé par le chakra de kyuubi puis enchainé avec un combat contre Gaara et avec son propre chakra fait des millers de clones et invoquer Gamabunta (déjà que celui-ci n'arivait pas a concentrer assez de chakra pour la technique  9_9 )

En tout cas, si Kishi nous met que c'est le chakrade Naruto bah il s'est totalement loupé car c'est impossible. Je vais relire le chapitre mais j'avais pas lu moi que Naruto utilise son propre chakra.

Euh Naruto utilisera normalement pas le shura style vu qu'il doit frapper la casdade puis ensuite utilisé le futon. Mais bon.

 

EDIT: Je viens derelire le combat; bon bah chacun son avis, on peut defedreles 2 pointsdevu; c'est pas dit clairement. En tout cas, si Naruto utilisait son propre chakra, c'est pas logique vu qu'il ferais des milliers de clones et invoquerait gamabunta alors que juste avant il etait crevé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été vérifié et effectivement on a faire une belle erreur dans la trad ( cette semaine elle est pour nous lol)

 

Le 3eme bijuu était un sauvage, il n'avait pas de Jinnchuriki. C'est pour ca qu'il garde son allure de Tortue ;)

On a prit la 1er trad US de dispo sans comparé avec une autre et on voit le probleme car sa change pas mal quand meme ^^

 

Vraiment désolé, donc Sanbi n'a pas de Jinnchuriki c'était encore un Bijuu libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore Deidara quand il s'énerve, en fait je l'adore tout court :P

J'ai l'impression qu'il prend Tobi pour un demeuré mais qu'il se méfie un peu quand même

 

Sinon jayablack je crois que tu vas avoir un message te disant "pas de pub avant 50 messages postés".....

 

 

(j'espère que je vais pas en avoir pour flood ;D)

 

EDIT:je l'avais dit...en même temps c'était pas trop difficile ;D

 

      Kheops==> tu irais jusque là ???:o:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, me suis planté cette semaine.

Alors effectivement, san-bi est un bijuu sans hote, donc rencontré directement sous sa forme naturelle.

et page 17, asuma ne parle pas des 20 brigadiers mais des 12 ninja gardiens.

 

Voila double boulette de ma part. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les numéro lol :)

 

36-37 ;)

 

Comment y en a pas la semaine prochaine, les japonais parlent de double numéro mais c'est pas pour ca que y a 2 raw par manga, le but est de donné une semaine de vacance au mangaka :)

On le voit avec tout les bonus, pages couleur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à khéops et rhavin pour les rectifications. Je ne sais pas si je dois être déçu, car tobi et deidara ont réussi à vaincre un démon sans trop forcer apparemment. Ca relativise la puissance des démons tout de même!! Ca veut dire qu'il y'a une grosse dif entre les démons et je trouve ça dommage car y'a presque contre-sens : Kakuzu dit à hidan que le jinchuuriki du démon à 2 queues est vraiment balèze et qu'il peut les tuer rien qu'en un coup. Et là sanbi est en liberté (donc + fort en principe) et n'a pas l'air bien extraordinaire c'est quand même un démon!!! Du coup c'est peut être pour ça que l'aka veut les rassembler tous dans 1 même "statue" car individuellement ils sont loin d'être invincible (en tout cas pour les 1ères queues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment c'est bon de se faire supprimer son post

bon sinon j'aimerais savoir ce que vous en pensiez que naruto combine le futon avec le choujuu giga de sai par exempleau lieu de se comporter comme un tigre normal naruto le cacherait a l'aide d'une tornade et l'adversaire pourrait pas prevoir qu'il y a un tigre.

sinon ca parait plus qu'evident ke hidan et kakuzu vont se fighter avec la team asuma car comme de par hasard ils commencent les recherches là où le duo a commis son dernier forfait

 

@yamato-sensei:je pense pas ke sanbi soit si faible mais le truc c'est ke un bijuu sous sa forme ultime n'est selon moi k'un etalage de force brute alors ke un jinchuuriki permet de canaliser cette puissance et d l'utiliser a bon escient par exemple tu prends gaara (kazekage) il peut faire des techniques faibles moyennes et puissantes mais le sukaku lui son hobby c'est la destruction comme tous les bijuu donc pour l'aka c'est plus simple de capturer un jinchuu car je te prie de croire ke 2 pour capturer kyubi c pas evident(sous sa vraie forme!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton idée de fight team Asumo et duo akatsuki ... Mais je pense que caché un tigre de papier dans une tornade n'est pas plausible je vois bien une attaque qui combine rasengan et futon donc une petite tornade de chacra ??  ;)

( Sinon je m'appelle pas Baka pour rien :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord sai ne fait pas des animaux en papier mais il les materialisent en les dessinant et puis une question je me rappel plus kel chap mais sai etait sur une couv avec une replique parfaite de nibi pres de lui vous pensez pas ke y'oré pas un nouveau mystere là dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlesingallsuser:

Ton post va être suprimer ^^" Il fait moin de 2 lignes; mammstein a sortit la nouvelle regles qu'il a mis dans la charte.

 

Pourquoi vous voulez que Naruto combine son futon à quelque chose? -_-

Si sa se trouve il va rien combiné à rien -_-

Pour l'instant il va créé son jutsu ultime et on verra après.

 

Sanbi n'est pas "faible"; en fait les bijuu ne sont pas si puissant que sa (on le savais) mais le truc c'est que Kyuubi surpasse largement chacun d'entre eux (Naruto maitrise environ la moitié des capacités de celui-ci, or il surpassait déjà alors le niveau d'un gars comme Hidan, Kazuzu, ou même Deidara) Si le rapport nombre de queues/puissance est vrai alors le Shukaku etait le plus faible. Gaara utilisait une capacité du shukaku qu'il avait développé à son paroxisme (la maitrise du sable) et sa c'etait intelligent; il avait réussi à tenir tête à un gars comme Deidara; mais pourtant, si Gaara avait eu 2 adversaires de l'akatsuki sa ne se serait pas passé de la meme façon. Là on a vu nibi contre 2 gars de l'aka et sanbi contre Deidara (mais l'idiot s'est pris la feinte directement -_- ) Mais rien n'indique que la jinchuriki de nibi n'aurais pas pu tenir tête à 1 seul de l'aka.

 

Meri à Kheops et Rhavin ;)

 

Donc Chiruku n'est pas le sélectionneur des 20 petits brigadier mais des 12 gardiens???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que sanbi n'est pas faible je trouve juste ça un peu dommage car moi je voyais tous les démons beaucoup plus puissant car ce sont des démons justement. Si l'hypotèse que plus y'a de queues plus ils sont fort alors sanbi est trois fois plus fort que le shukaku. Mais je sais pas si vous vous rappaler du combat contre naruto mais le shukaku avait largement le dessus sur naruto et gamabunta (si la technique de gaara n'avait pas comme point faible d'emprisonner à nouveau le shukaku une fois réveiller ils auraient été très mal barer) donc imaginer sanbi! C'est juste ça qui me gène mais bon c'est pas très grave non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient plus logique avec les rectifications merci!Sinon il ne fait aucun doute sur un futur combat entre la team d'asuma et le duo kakuzu et hidan d'ou la focalisation de kishi sur ces deux groupes.

Aussi a mon avis on ne  peut pas juger la force de sanbi vu qu'on a rien vu combat ( ca se trouve il s'est defendu comme un titan et tobi sous son air hebete est surement tres fort ;)).Et puis un demon avec un jinchuuriki est d'autant plus fort que ses gestes sont reflechis et ne fonce pas droit devant ( ce qui differencie une bete d'un etre humain quoi ;D) et puis pour comparer avec nibi son jinchuuriki avait attire le duo de l'akatsuki dans un piege elle avait donc l'avantage du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait l'intérêt des démons est qu'ils sont des sources quasi-illimitées de chakra pour leurs utilisateurs. En fait ils ne sont pas forcément forts en eux-mêmes mais permettent à leurs possesseurs de pouvoir faire un nombre incalculable de techniques plus puissantes les unes que les autres puiqu'il a toujours du chacra, d'ailleurs c'est plus pour leur chacra que pour les démons eux-mêmes que l'Akatsuki les veut

 

Edit: @ Tonton, c'est ce que je voulais dire, comparé à des réserves humaines, celles des bijuus sont immenses(mais pas infinies) et donnet ainsi un avantage conséquent à leurs posseseurs sur leurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas exactement ça deidara,

Un demon ne permet pas à son possesseur d'avoir une quantité infinie de chakra (à part naruto, et encore), regarde gaara, il avait du chakra comme tout le monde, mais ils ont tout de même pas mal de chakra (pour des biiju), et c'est effectivement pour cela que l'akatsuki les convoite, enfin je ne penses pas que les biijus sont faibles mais plutôt les membres de l'akatsuki qui sont fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tendance à confondre kyubi et les bijus, le seul capable d'emettre un chakra ultra maléfique et quasi infini n'est que le roi kyubi pas le reste, voilà qui est dit. Maintenant j'avoue que les rectifications faites par kheops ont ebranlé un peu ma vision du rapport de force jinchurikis/bijus, en effet je croyais qu'un biju libre était significativement plus puissant  qu'un jinchuriki vu que ce dernier ne pouvait utiliser toute la puissance mise à sa disposition sous peine d'être consumé par cette puissance, il n'y a qu'à voir ce qui arrive à naruto quand il active la quatrième queue, or voilà que deidra dit que leur non intelligence rend  les bijus moins efficaces que les jinchurikis. J'en étais arrivé à la conclusion dans un premier temps qu'en fait tout dépendait de la force brute du biju, si celui-ci a un pouvoir titanesque, il sera plus puissant que le jinchuriki correspendant car la force brute compenserait largement sa façon de combattre bourrine et non intelligente, ce qui fait que plus on monte dans la hirarchie, plus la balance penchera pour le biju plutot que pour le jinchuriki correspendant. C'était une conclusion logique jusqu'à ce que je me souvienne du combat contre garra ou celui ci se laisse possder par shukaku pour devenir encore plus puissant, ce qui voudrait dire le biju à 1 queue est plus puissant que le jinchuriki renfermant ce biju, la seule façon d'expliquer cela est qu'en faite la puissance du biju ne dépend pas de son nombre de queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la puissance d'un bijuu depend forcement de son nombre de queues mais l'experience et la maitrise du jinchuuriki a son importance on ne peut donc pas vraiment comparer un bijuu libre et un avec jinchuuriki.Et puis pour gaara il semblait plus puissant car il se battait contre naruto ( et avant son entrainemenyt avec jiraiya), il n'avait pas a faire a deux membres de l'akatsuki en meme temps ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...