Aller au contenu


scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas bette mais moi je trouve ca un peu naze de faire revivre un "gentil" qui a defendu Konoha de toute ces forces et qui finalement vient dans l'aka en étant le chef....peu probable!! et je sais pas si le chef est plus fort qu'itachi mais ca veut dire qu'il est super balaise!!!

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso je serai dégouté si le chef c'était Yondaime je préfére que ce soit un perso completement nouveau.

Le chef doit certainement être plus fort qu'Itachi car je voit pas trop Itachi se faire comander par un type plus faible que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- qui est le fameux chef de l'akatsuki ?

Il y a deja un sujet de plus de 13 pages dessus.

 

- quel ninja peut être plus fort que Itashi ?

Je vois pas le rapport ni avec ta question precedente, ni avec le sujet.

 

Mais  on peut aussi imaginer que les membres de l'akatsuki ne connaissent pas le vrai visage de leur boss car ceux-ci n'utilisent que rarement leur véritables corps (sauf pour des missions clefs).

Ah bon? Comment ils font? Un henge? C'est nul car ils peuvent se faire infiltrer trop facilement apres. (cf la rencontre yamato/sasori et Kabuto, orochimaru se rend compte que c'est un Henge.)

Si tu fais reference à la technique utilisée par Itachi et Kisame lors de leur affrontement contre les deux team de Konoha, alors souvient toi que c'est le chef de l'aka qui leur a enseigné, donc à la base ils doivent bien l'avoir vu.

Et imagine que meme les membres de l'aka ne connaissent pas le visage de leur chef, comment ils savent que c'est vraiment lui lors des réunions, et non pas un usurpateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Je te trouve vraiment très perspicace Rammstein[/move]

 

- Quand je parlais d'un ninja plus fort que Itachi

C'est juste pourr te dire que pour être le chef il faut savoir un minimun se bien se battre. Or avec le Mangekyou Sharingan il peut attaquer un ennemi à distance, avec le sharingan il peut copier tous les styles taijutsu genjutsu... et de plus plus Itachi est ultra doué...

A part Yondaïme qui est lui aussi très doué et Jiraya, qui d'autre a les capacités pour vaincre Itachi... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm bon juste pour emettre une ptite hypothese a votre avis vous penserez pas ke contre deidara/tobi la team ki doit les affronter ce sera la team naruto car etant donné k'ils l'ont deja battu (deidara) ils connaissent son style de fight et pour tobi ca permettrait un face a face avec kakashi et là 2 possibilités si c'est obito revelation a kakashi du genre tu m'a abandonné lachement

ou sinon c'est pas obito et là kakashi le creve avec l'aide sakura pendant ke sai et naruto lattent deidara(car art de sai vs art de deidara ca le ferait!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai surtout hate de voir le nouveau justu futon ke va nous fair notre cher petit naruto

avec lui on peut s atendre a tout n ounlion pas que naruto a invinter pas mal de justus meme si certain sont ridicule.

est c est sur que si deidera afronte la team a naruto il na aucune chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait marrant d'avoir une confrontation entre Diedara/Saï (les deux artistes) et aussi Tobi/Naruto

Mine de rien, on ne sait toujours pas pourquoi l'auteur a inventé un nouveau personnage comme Saï avec une de tels jutsu

Mais seul l'avenir nous le dira...

 

Sinon est ce qu'il y a qqn qui sait si le 319 sort cette semaine ?

(je ne sais pas si cela été déjà demandé mais je réitère quand même la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pitit conseil car ca m'est deja arrivé, il faut faire plus de deux lignes, sinon si tu veux changer ton post tu peux ya ecrit modifier. pour ce qui est des combat  je pense que je suis comme tout le monde je n'attend que ca.. ce qui me degoute c'est que je vais pas savoir ce qui se passe dans naruto pendant 3semaines...arrrrrrr(c'est dure les vacances) bref

pour ce qui est de sai il l'a peu etre créer pour montrer que naruto arrive à changer tout le monde autour de lui... sauf sasuke qu'il ne ramenera pas...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

   

    Commence a y en avoir marre des mêmes sujets qui reviennent sans arrêts sur tous les topics. Yondaime est mort en enfermant Kyubi dans Naruto !!! Obito s'est mangé un gros tas de rochers dans la gueule et il n'en est pas sorti vivant. laissez les morts tranquilles m**** !!! et si vous voulez quand même divaguer ya des topics pour chaque thème !

 

 

    Moi je suis pressé de voir ce que valent les deux examinateurs de l'examen chuunin! ils ont l'air d'avoir peur de rien mais je sais pas ce que ça va donner face à l'imprévisible Tobi ! Je suis content on va surement voir Asuma se battre. Je trouvais qu'il avait la classe dans son combat contre Kisame et je trouve que ses couteaux sont stylés. J'aimerais bien que Gai parte avec ses éleves pour se battre aussi (si ils oublient Tenten c'est pas si grave ^^).

 

    @ rokudaime: c'est vrai que ce serait cool de voir team Kakashi vs Tobi/Deidara mais Kakashi mais Naruto sont occupés à l'entrainement et je doute que Naruto aie fini son jutsu ultime avant quelques chapitres. Ils arriveront peut-être à la rescousse de la team Asuma en difficulté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais benjisan je suis sur a 90% que naruto affinera son jutsu pendant un vrai combat comme contre kabuto car lui il aura les bases mais ce qu'il faut a naruto c'est se retrouver en pleine action pour peaufiner une technique genre je le vois bien ne pas arriver a faire une technique sans accro et lorsque un duo de l'aka aura blessé un coéquipier et lui dira que un seul jinchuuriki ne suffira pas contre l'akatsuki alors il s'enervera comme contre gaara où il capte qu'un ninja se revele lorsque il a des personnes cheres a proteger et son nouvel ami son sensei et sa meilleure amie c'est important à ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir ce que vous pensez de la premiere page du chapitre car j'ai l'impression que ce serait le clan uzumaki car ils ressemblent beaucoup à naruto qui arbore d'ailleurs deux tourbillons (uzumaki en japonais) au poignets.

 

d'ailleurs ils ressemblent aussi beacoup au yondaime et un peu à jiraiya

 

dites ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu reve gwada sur la premiere page on voit juste les personnages que naruto va afrontter dans le 3 eme film rien de plus et je ne vois aucune resemblense avec yondaime ou jiraya et

a mon avis il n y a aucun lien de parenter entre yondaime et jiraya par contre entre le yondaime et naruto mistére et moi je pense que les 2 examinateur ne sont pas tres fort sinon sa ne serai pas de simple chunin meme si beucoup de chunin sont talenteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les deux examinateur n'étaient pas fort que feraient ils à poursuivre deux types du niveau des sanins.Je ne pense pas que Tsunade aurait envoyé des types faibles pour affonter les deux gars de l'Aka qu'il faut à tout prix empéché de quittait l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Je ne pense pas non plus que les deux examinateurs soient des boulets. De plus rien ne dis qu'il ne sont pas jounins si?! Quand je vois la technique de Hayate face au sensei de Gaara (Baki je crois)(même s'il s'est fait défoncé juste après ^^) je me dis qu'ils peuvent faire pas mal de bonnes techniques. Peut-être qu'ils sont habitués à faire des missions ensemble et q'ils font un travail d'équipe efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

 

De plus nejikun n'oublions pas que de nombreux chuunin sont puissant comme shika shino ou même rock lee donc pour te dire que être de grade chuunin ce n'est pas rien même si Iruka nous laissait septique vu qu'il n'avait aucune technique particuliere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai sa suzaku c pr sa qu a la fin de mon mesage j ai mit que de nombreux chunin sont tres fort

arreter de croire que le 2 mec de l aka sont du niveau des sanin

pour mii il ont tout simplement le niveau de tres bon jounin

les sanin sont au dessus du lot il ne faut pas oublier que jiraya par exemple est craint par kisame et itachi

il le dise meme que meme si il se batai a 2 contre lui dans le meilleur des cas il mourront avec

 

edit: ah oui est il ne faut pas oublier que hayate etai un jounin

est que cetai aussi un genie

en 1 an a l academie il et devenu chunin

 

edit rhavin:Attention aux double poste. Va lire la charte si besoin. en particuliers la ligne concernant le langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de croire que le 2 mec de l aka sont du niveau des sanin

pour mii il ont tout simplement le niveau de tres bon jounin

les sanin sont au dessus du lot il ne faut pas oublier que jiraya par exemple est craint par kisame et itachi

il le dise meme que meme si il se batai a 2 contre lui dans le meilleur des cas il mourront avec

 

Alors tu crois qu'Orochimaru était le plus fort de l'Akatsuki puisque lui c'est un sannins et qu'il faisait partrie de l'Aka, Oro était pourtant moins fort qu'Itachi qui n'est certainement pas le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de croire que le 2 mec de l aka sont du niveau des sanin

pour mii il ont tout simplement le niveau de tres bon jounin

les sanin sont au dessus du lot il ne faut pas oublier que jiraya par exemple est craint par kisame et itachi

il le dise meme que meme si il se batai a 2 contre lui dans le meilleur des cas il mourront avec

 

Itachi et kisame n'ont jamais dit qu'au mieux dans le combats avec Jiraiya ils mourraient, ils ont juste dit qu'ils y avait un risque, et c'est normal vu que c'est un sannin.

Il faut pas oublier que les membres de l'aka sont classés criminel de rang S, comme orochimaru, alors leurs niveaux et surement égal a un sannin, sauf peut kakuzu qui dit etre le plus faible de l'aka ( ou c'est hidan je sais plus )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ce n'est pas bon le duble post ,de plus je n'ai jamais dit que Hidan et Kakuzu etaient du niveau des sannins même si je pense qu'il ne doivent pouvoir rivaliser avec oro car ils doivent surement faire parti des meilleurs ninjas de leurs anciens village respectifs ce qui equivaudrait à peu près au titre de sannins.

 

Non Hidan dit que ces attaques sont les plus lentes de l'aka mais n'a jamais dit qu'il été le plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai relut le chapitre est kisame dit a itachi que jiraya pourai etre clases comme le plus fort

des sept ninja de la brume dont il est menbre.

et aussi qu il pourait etre le plus fort de konoha

et je sais que les mecs de l aka sont des crimninel de rang s mais kakashi aussi aurait pu l etre si il etai mechant pourtant il na pas le niveau des sanin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est pour l'instant le plus puissants des jouinins à konoha ce qui equivaudrait un peu à un sannin De plus je pense que maintenant même s'il ne pourrait pas les battre il pourrait tout du moins rivaliser avec donc....

 

De plus qui nous qu'il n y a qu'a konoha qu'il y a des ninjas legendaires c'est vrai ça donnerait trop d'importance à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...