Aller au contenu


scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que hidan et asuma vont combatre ensemble, n'oubliez pas ce qu'a dit Asuma "dans un combat avec des armes tranchantes, celle qui coupe le mieux gagne" et ba voila il va pouvoir nous le montrer puisque hidan a une sorte de faussille!!! Asuma va l'eclater et lui trancher  la face!!!

je vois bien shikamaru faire quaziment tout le boulot pour tenir l'aka et boom c'est fini!!!

ba quoi j'aile droit de rever??!!!

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

neji kin:

Euh tu as vu ou que Naruto est celui qui a le ninja de konoha qui a le plus de chakra?

Moi j'ai jamais entendu sa, juste qu'il en a 2 fois plus que Kakashi.

Il en a 100 fois plus quand il utilise kyuubi (bah oue, faut pas abusé non plus) et c'est pour sa que Yamato est là; il permet a Naruto de pompé du chakra a kyuubi sans que celui-ci ne puissa bouger le moindre petit doigt.

L'entrainement lui convient parfaitement tout simplement car il a beaucoup de chakra (et encore beaucoup plus avec celui de kyuubi) et qu'il maitrise à la perfection le kage bunshin (et sa création le taijyuu kage bunshin ^^)

Naruto ne sait (tout du moin dans la première saison) pas invoqué Gama-Bunta, il gaspille son chakra du a une mauvaise maitrise de celui-ci sans compter qu'il n'est pas habitué à invoqué, donc il doit forcément utilisé celui de kyuubi (bah apres il peut en gaspiller c'est pas un problème) et sa bah on l'a bien vu durant l'entrainement ainsi qu'au moment ou il invoque Gamakichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement cerberos a été plus rapide que moi , et j ajouterais aussi que pour te montrer a quelle point kyubi est utile a naruto, durant son combat contre sasuke, meme ss le sceau maudit sasuke avait reusis a battre naruto en lui transpercant l'épaule, donc inutile de te faire un dessin de se qu'il se serait passé sans kyubi pour le soigner.

Et c pas la seule fois que naruto s'en est sortie grace aux formidables capacités de régénération que kyubi lui offre.(notement pour apprendre le resengan).

t'as lu pas mal de betise dans les 17 premiere page, mais si tu continue tu va finir par en sortir autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ce que tu oublie c est lors du combat contre sasuke naruto ne se donne pas a fond

g l impresion qu il a peur de bleser sasuke on le voit tres bien naruto ce contente juste d esquiver et ne sais pas si sasuke et serieu ou pas c est 1 fois bleser a l epaule que le vrai combat commence

et n oublie pas que quand naruto se fai transperser son épaule sasuke est sous l influence du seaux maudit relit le tome et tu vera que j ai  raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur ce forum et je pense que kyuubi est INDISPENSABLE a naruto... sinon il n'aurai pa pu faire face a orochimaru dans le 33 (meme s'il a blesse sakura) idem pour le combat contre sasuke dans la vallé de la fin

et aussi contre gaara (il aurait pa eu gama bunta) et puis je pense qu'il sera obligé de le reutilisé pour battre certains type de l'akatsuki (je ense au chef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu une preuve qu il a utiliser le chakra de kyubi pour invoquer gamabunta

si oui montre la moi g hate de voir sa

on peut s apercevoir qu a chaque fois que naruto utilise kyubi soit sont visage se marque ou soit il et entourer par le chakra de kyubi et dans le combat contre gaara le seul moment ou il a recourt au chakra de kyubi c pour se defaire du sable qui l entoure et donner 1 coup de tete a gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

têtu ce neji kun ^^

 

Un exemple tout bête comme quoi naruto n'a pas besoin d'avoir les yeux rouges et les traits de ses joues qui s'épaississent, c'est à dire qu'il soit enervé, pour que les capacités de soignement ou de force de kyubi se mette en mode "on" :

 

Regarde quand il s'entaille la main avec le kunai lors de sa premiere mission pour enlever le poison qui était appliqué sur la main en fer de l'ennemi qui l'a blessé. On voit aussitôt que la blessure se referme toute seule grâce au pouvoir de régénération de kyubi et pour autant, naruto n'est pas énerver du tout, alors que les pouvoirs de kyuubi sont activés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca n'est pas une preuve,il a pas besoin d'utiiser le chakra de kyubi pour se regenerer,c'est automatique.Mais en tout cas c'est sur que Naruto a utilise le chakra de kyubi pour invoquer gamabunta,c'etait le but de l'entrainement de jiraiya avant l'examen chunin.(quand il tombe et qu'il doit l'invoquer pour pas mourir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand on voit Naruto avoir du chakra rouge c'est soit il est tout énervé et dans ce cas, sa tête change; soit quand il avider tout son chakra et utilise seulement celui de kyuubi (dernier coup à Gaara et face à Neji) MAIS son visage change pas forcément.

On sait que Naruto contre Gaara, Naruto n'avait plus de chakra depuis le combat contre Neji (il avait juste un petit peu recupere entre temps) et on sait aussi que Naruto ne maitrise pas assez bien son chakra pour invoquer Gamabunta avec son chakra (il en gaspille trop, aors soit il faut qu'il le maitrise mieu, soit il faut le chakra de kyuubi).

Dans le manga, Naruto veut protéger ses amis, tout à coup il a assez de chakra pour faire des milliers de clones mais à ce moment il s'agit du reste de son chakra.

Cependant, on voit Naruto qui dit qu'il a plus assez de chakra, il pense à Sakura et paf il invoque Gama. La seule explication c'est qu'il utilise le chakra de kyuubi pour invoquer Gama-bunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas contester les pouvoir de kyubi sur naruto

tout le monde sait que grace a kyubi qui est en lui naruto guéri tres vite de ces blesure on peu meme s en percevoir apres sont combat contre kiba lors de l examens chunin pourtan a se moment la kyubi et seceller par orichimaru donc se que tu dit ne vaut rien .

mais pour l utilisation du chakra de kyubi la c diférent et la naruto et marquer par kyubi ou soit il et enveloper de sont chakra.

donc pour moi c vident naruto a utiliser sont popre chakra pour invoquer gamabunta et la il a révélé sa veritable force sandaime le disai c est quand on protege quelqu un d otre que l on révele sa veritable force .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as pas saisi que Naruto n'est pas forcement marquer, et tu n'as pas saisi aussi que pour invoquer Gama il est pas obligé de s'entouré du chakra de kyuubi. Quand Naruto tombe dans le trou, il fait appel au chakra de kyuubi mais celui-ci ne l'entoure pas.

 

Et puis personne ne dit que contre Kiba il a utiliser kyuubi.

 

 

EDIT: il y a une différence entre "montrer sa véritable force pour protéger quelqun" et "invoquer le boss des grenouilles alors que tu as plus de chakra"

La première veut dire que tu es plus fort, la deuxieme est impossible au naturel. Il a forcement utilisé kyuubi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais tres bien j ai juste donner un exemple pour montrer que meme quand kyubi etai secller par le seaux d orichimaru naruto avait  toujour sont pouvoir de regneration.

et quand naruto est pousser dans la falaise on voitque naruto demande a kyubi de lui donner du chakra et il fai ossi la meme chose a la fin du combat contre gaara

a chaque fois que naruto utilise le chakra de kybi on le sais d une maniére ou d untre otre soit par ces marque sur le visage soite par le chakra rouge qui l entoure ou soit naruto qui demande a kyubi de lui donner du chakra et quand il invoque gamabunta je ne voi ausun de ces element.

et sa a toujour etai comme sa tout  au long du mangas et naruto etai pas a cour de chakra apres sont combat contre neji il avait juste ces tenkesu fermer .

il on pu etre réouvert avec le temp vu que ces juste temporaire.

ya qua voir l imense quantité de chacra qu il degage avant de faire ces clones et a vous n alleer pas me dire que ces celui de kyubi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de nejikun mais bon on va pas s'éterniser 36 page là-dessus!!  :)

Pour le combat présumé entre l'aka et la team asuma c'est claire qu'il va sûrement avoir lieu mais je pense qu'en principe godaime a équipé les brigades d'écouteurs. Donc dès qu'une équipe aura localisé le duo elle va prévenir les autres pour laisser aucune chance à l'aka. Si c'était pas le cas ça ferait un peu ridicule à mon avis pour des shinobis sensé coûte que coûte arrêter l'aka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande de lire le HQ de japflap, la traduction est différente pour pas mal de points. Appparament, les 20 ninjas réunits ne constituent pas une unité spéciale en soit, mais un groupe de bons combattants réunis dans l'urgence pour bloquer akatsuki. Ensuite, les status des 12 gardes ninjas n'a plus l'air d'éxister et c'est en souvenir que asuma et chiruku ont gardé leur symbole du feu sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez ce que disent les Kakuzu et Hidan dans la trad de la HQ s'il vous plait car en ce moment je peux pas telecharger :'(

Sinon je pense que si Kishi a mis les deux anciens examinateurs dans le  groupe de shika c'est pour que eux aussi ce devoile leur particularité car je ne vois pas pourquoi l'auteur aurait mis ces deux dans le groupe de shika et asuma si c'est pour faire office de boulets.

A mon avis ils ont leur particularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

HQ japflap:

Kakuzu: C'est à ton tour de le porter

Hidan: Hé-ho. C'est toi qui parle toujours de fric, alors porte le jusqu'au bout.

Kakuzu: ...

Hidan: C'est quoi ce regard à la noix?

Kakuzu: Jte jure qu'un jour je te tuerai.

Hidan: Et voilà que tu recommence avec ça

 

MQ GFT&HNT:

Kakuzu dit que c'est Hidan qui va le tuer.

 

C'était pas très clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celle de la GFT&HNT serait pas mal, ca voudrait dire que kakuzu connnait un truc sur le moine et que si Hidan le sait il va vouloir lui dechirer la gu...

enfin il a l'air stresser, donc il sait un truc que nous nous ne connaissons pas encore!!!! Apres on peut faire plein d'hypothèse (meme si la j'en ai pas trop), ex il connait le vrai pouvoir des autres moines!!mais je vais lire celle  de japflash cette aprem pour mieu comprendre les suptilités!!

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils sont tous complémentaire, shikamaru va beaucoup les aider avec son intelligence, asuma va tou defoncer au corps à corps , et les autres examinateur je pense que c'est du combat moyenne distance, comme ca tout le monde est content!!! C'est vrai que je les imagine avoir beaucoup de mal face au deux de l'aka...ils sontr quand meme super balaise!

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tori tu te calme.

C'est pas parce que personne t'as répondu que tu peux reposter le meme message. Ensuite si tu regardes un peu sur d'autres topic tu verras que cette image a déjà été posté par d'autres. De plus, il y en a une du genre qui est dans la galerie Gaara France, avec une dizaine de commentaire disant que c'est un gros fake.

 

En plus, si tu reflechis un peu avant de poster, tu te demandes de quel chapitre ca provient, donc tu cherches tout seul comme un grand, et là grand miracle .... elle n'existe pas !!!! Ouah encore un mystere mystérieux résolut !!

 

béjita-san : j'ai supprimé ton message car soit il était HS, soit il fesait moins de 2 lignes (je me souvient plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde fait des post de une ligne yen a qui vont pas etre tres tres content!! meme si je n'ai pas vu la photo pourquoi tout le monde veut que les morts reviennent à la vie??je vois pas vraiment l'interet, deja si il y a tobi/obito sur qui on a des doutes alors bon... les faire tous revenir c'est un peu naze!!!!

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là !! il y a des véner sur ce forum !!!

On se calme un peu !!! >:(

J'ai juste vu une image qu'on m'a indiqué en lien...

C'est clair que les images en couleur faites par l'auteur sont ultra rareS. La plupart des colorations sont réalisés par des fans.

MAis la question reste la même :

- qui est le fameux chef de l'akatsuki ?

- quel ninja peut être plus fort que Itashi ? (à part certain des sannins) (il ne faut pas oublier que KAkashi est un surdoué et je crois que dans sa jeunesse rares sont les genins à avoir une telle maturité, même pas Itachi au même age)

 

PS : Une idée qui me vient à l'instant

On sait que Orochimaru à quitté Konoha après la nomination du 4 ème Hokage. Dès lors il détestait SAru-tobi, Konoha et même Yondaïme. ça paraitrait quand même bizarre qu'il se mette sous son ordre pas la suite....

Mais  on peut aussi imaginer que les membres de l'akatsuki ne connaissent pas le vrai visage de leur boss car ceux-ci n'utilisent que rarement leur véritables corps (sauf pour des missions clefs).

 

Purée... j'arrive pas imaginer que ce manga me fasse autant parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...